Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 4 EmptySam 30 Avr - 21:41

'' Je te l'ai dit non je suis pas mais une course poursuite, je peux si tu arrives à me rattrapper tu auras le droit si tu n'y arrives pas par contre tu ne devras pas te montrer tant que je ne te l'aurait pas ordonnée ''

Vite, je sens déjà mes forces m'abandonner, j'halète, je dois encore tenir avant que je ne tombe dans les pommes et que l'autre sorte il faut que je gagne tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 4 EmptySam 30 Avr - 21:53

"-Une course ? tu es folle ma pauvre, tu crois vraiment que je vais participer ? "

Sa tête commence à lui peser, il sens que le combat mentale va bientôt commencer mais il doit pour l'instant se concentrer sur l'homme .
Il semblait être prêt à répondre alors Anko reposa sa question :
" tu réponds à mes questions ou on continue ? "
L'homme répondit :
"Non ! c'est bon ! Je vais répondre !"
Le professeur compris qu'il touchait au but donc il continua sur sa lancée :
"Pourquoi as tu fais ça ? êtes vous plusieurs ?
-Nous étions trois et on as fait ça pour le plaisir !
êtes tu sûr ? Il fit bouger légèrement la lame, l'homme gémit,
- On l'as fait car le troisième nous l'as demandé ! "
Anko ne comprenais pas pourquoi quelqu'un aurait voulu ça mais il pensa que cette homme ne mentait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 4 EmptySam 30 Avr - 22:07

'' Si tu veux me saigner tu es obligé de participer à cette course de toute façon même si tu ne le fais pas je vais courir, c'est à toi de ''
Je ne peux pas tenir plus longtemps c'est la première coupure entre moi et mon corps, il faut que je sorte où je vais errer dans Anko à jamais et avec sa personnalité assez psychopatate je vais pas faire long feu. Anko sait qu'il y a trois hommes et que un deux est le chef et qu il fait ça pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 4 EmptySam 30 Avr - 22:29

"-Je sens que tu faibli petite ! Je vais te révéler un secret : je ne peux que rarement prendre le contrôle de ton cher prof, de plus, il a l'air prêt à subir mes assauts ... et comment dire ... tu es la deuxième personne à me faire face sans montrer de peur, la première était mon père ... j'ai fait un compliment, je n'aime pas ça "
Sa tête commençait à le faire plus souffrir que son bras mais il décida de poser une dernière question à l'autre abruti :
"Pourquoi vous as t'il demander ça ? Quel est son pouvoir ?
-Je ne sais pas , le professeur bougea l'épée, HAA! Il peut combattre avec plusieurs épée en même temps et il voulait que l'on vous éloigne du reste de la classe ! HAA! "
Anko paniqua sous l'information mais il se ravisa : Si il avait attaquer la classe, ils auraient crié et ils les auraient entendu . Il assomma l'homme, l'attacha et l'enferma dans un cassier . Il ne savait pas comment réagir et que faire .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 4 EmptySam 30 Avr - 22:38

'' Faut pas me faire de compliment ou j'en redemande mais ...''
Et merde elle ne peux plus rien faire à part sortir de son esprit, elle sent un grand frisson et la voila à nouveau dans son corps, quand elle ouvrit les yeux la première chose qu'elle vit était le dos au prof et elle ne pue s'empêcher de pleurer. Elle avait échouée, il comptait sur elle et elle avait échouée, elle n'est pas asse forte.
'' Anko, elle essaya d'articuler du mieux qu'elle pouvait, Anko je suis désolée, je n'ai pas réussie, je ne suis pas assez forte. ''
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 4 EmptySam 30 Avr - 22:48

Anko se retourna, ne put s’empêcher de ricaner légèrement et il dit :
" Pourquoi pleures tu ? Tu as réussi à faire face à une personne que même moi je n'arrive pas à contrôler et je t'en félicite "
Il frotta amicalement le dessus du crane  de Kemiko, cette fille est très forte mais elle ne s'en rend pas compte, le professeur se demanda même si  le combat qu'elle a mené était plus difficile que le sien mais il avait un doute .
"J'ai fini ce qu'il fallait faire et c'est grâce à toi !"
Voir une personne, et surtout une jeune fille, mettait dans l’embarras Anko mais il devait se concentrer sur la suite .
"Tu peux te lever ? Et vous là bas, vous pouvez venir ? "
Le courage des autres élèves avait du partir en vacances car ils avaient beaucoup de mal à contenir leur peur et de ne pas pleurer de peur .
Il pensa qu'elle méritait bien son A !


Dernière édition par Anko Kiba le Sam 30 Avr - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 4 EmptySam 30 Avr - 23:03

Elle rougis légèrement en repensant à tout ce qu'elle avait dit quand elle était dans l'esprit de Anko et à ce qu'il venait de lui dire pas pour le A, ça elle en était contente mais plutôt pour ce qu'il disait sur elle, les mots que son père ne lui avait jamais dit.
'' Hum... Anko j'entends encore tes pensées, et je ne pense que je peux me lever ni même marcher , il va falloir qu'on me porte. Et surtout merci. ''
Elle sécha ses larmes du revers de sa manche et souris à nouveau.
'' Je suis nettement plus jolie comme ça ''
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 4 EmptySam 30 Avr - 23:28

Anko n'appréciait pas trop que l'on fouille son esprit comme cela mais il lui en parlera plus tard, bien que si elle lit encore dans ses pensées, elle le saura !
Il souleva Kemiko pour la porter jusqu'à l'étage d'en bas pour voir si les enfants vont bien ! Le professeur esperait qu'ils allaient bien et qu'ils ne leurs aient rien arrivé, pourquoi les enfants doivent subir ça ? Anko ne souhaite que une chose : que les enfants ne vivent pas ce qu'il a vécu ! Donc il fallait se dépêcher pour eviter cela !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 4 EmptySam 30 Avr - 23:40

'' Anko, je ne le fait pas exprès, c'est que pour l'instant ton esprit me reste encore accessible. Je savais pas que tu étais assez fort pour me porter, et puis aussi IL va essayer de sortir à ce moment-là je vais devoir partir loin de toi .''
Elle n'en avait pas envie, elle voulait rester comme ça plus longtemps, sans le vouloir elle se mit à remercier ce mec de les avoirs enfermer sans ça elle n'aurait pas pu savoir que son prof, était si gentil et, bon okay juste pour cette fois elle va l'admettre, mignon.
Elle avait enfouie son visage contre son épaule pour cacher ses joues qui commençaient à virer au rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 4 EmptySam 30 Avr - 23:51

Anko trouvait qu'elle était bien légère, heureusement que son bras était soigné, sinon il n'aurait pas pu . Il se rendit compte qu'IL risquait de venir mais jom se devais de la rassurer en lui disant ma vérité comme un adulte le ferais : "Ne t'inquiète pas ! Je suis prêt à le combattre, je peux y arriver ! Repose toi sur moi, n'est pas peur ! Et n'ayez pas peur les autres, c'est bientôt fini ! "
Il remonta la jeune fille pour qu'elle soit confortablement installé . Il esperait que le dernier adversaire ne soit pas trop fort car il est maintenant seul mais il a plus d'un tour dans son sac !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 0:02

'' Je peux encore me battre, il suffit que je mange, tu n'es pas seul et puis si lui peut contrôler plusieurs épées moi aussi je le peux. ''

Elle mentait encore une fois,il lui fallait bien plus que ça mai elle n'avait pas le temps pour chipoter sur un détail, encore moins quand IL pouvait arriver à n'importe quel moment, elle allait devoir combattre à nouveau.
'' Ah et Anko j'ai une question, est-ce que tu as entendu ce que je disais quand j'étais dans ta tête ? ''

Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 0:22

Anko reflechissa mais la seule chose qu'il ai entendu est le compliment qu'a fait sa deuxième personnalité à la jeune fille . Il decida de lui dire même si cela ne servait à rien : "même si tu as du l'entendre, je n'ai entendu que le compliment qu'il t'as fait mais pourquoi cette question ? Tu as dit quelque chose que je ne doit pas savoir ?" Son ignorance le gênait et il souhaitais savoir ce qu'elle avait dit mais peut-être que c'est mieux qu'il ne le sache pas . Il accélérera pour arriver le plus vite possible, il descenda vite ces escaliers mais il attendit les autres élèves en les encourageant pour qu'ils ne perdent pas trop face.
"Et au fait, Kemiko, Je ne veux pas que tu te battes, je sais que tu n'ais pas en capacité de te battre donc laisse moi faire et aide moi que si je te le demande ou si tu penses que c'est nécessaire, d'accord ?"
Il ne voulait pas qu'elle se blesse, cela serait dommage et il s'en voudrait !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 0:34

Elle souffla de soulagement, il n'avait pas entendu tout ce qu'elle avait dit au début, elle était contente, mais maintenant elle allait éveiller c'est soupçon et lui répondit :
'' Comme ça c'est la deuxième fois seulement que je m'introduis dans l'esprit de quelqu'un donc je ne sais pas trop comment ça se passe.''
Elle avait joué sur la carte de la vérité et tant-pis si il se fâchait, elle lui tirerais juste la langue comme réponse, mais ce qui la surpris fut sa deuxième phrase, il ne voulait qu'elle se batte c'était une première pour elle, on lui avait toujours dit de se battre, pour elle, pour sa mère même quand son frère à décider de partir avec une meute de loup on lui avait dit de se battre.
'' Tu connais mon aptitude à respecter les ordres qu'on me donne, même si tu as peur que je me blesse je tiendrais le coup ''
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 0:57

Il ne voulait pas qu'elle se batte car son niveau de fatigue ne lui permettrait pas de tenir deux minutes debout . Il decida alors de lui dire ce qu'il pensait : " Si tu viens à te battre sans mon autorisation, je serais obliger de t'assomer et tu ne voudrait pas que j'abime ton visage ! "
Il savait bien que menacer n'était pas une solution mais il n'avait pas le choix ! Il commencait à s'attacher à elle, ce qui ne lui plaisa guère car les personnes auquel il etait attaché sont mortes à cause de lui . Les larmes coulerent sur ses joue a cause de la fatigue, de ses mauvais souvenirs et de la situation . Il se promit qu'il n'y aurait pas d'autres pertes car sinon il s'en voudrait toute sa vie !
"Excuse moi ! Mais si un d'entre vous meurt, je m'en voudrait donc écoute moi et fais moi confiance à ton tour s'il te plaît ? "
'Et allez, laisse toi sudmerger par les émotions, ça va pas t'aider !' Pensa t'il .
Il était prêt à se combattre et à le combattre.
Ils sont au bout du couloir et il aperçoit une ombre près de la porte, il pressa le pas .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 1:04

Non, pas ça, tout mais pas ça. Elle ne voulait pas aimer et encore moins être aimée, elle avait son père et sa mère plus que quiconque, et surtout son grand-père. Quand elle pleurait il était là, et il était toujours la personne qui la faisait sourire et découvrir des choses incroyable.
'' Ne le pense pas s'il te plait, ne le dit pas Anko, je ne pourrais le supporter une nouvelle fois et surtout ne pleure pas Il n'attends que ça je te promets de ne rien faire d'imprudent mais s'il te plait ne le pense plus.''
Elle pleurait et elle n'avait pas envie qu'on la voit comme ça, elle cachait son visage avec ses cheveux et sa frange.
Elle le sentit accélérer le pas et elle sentit l'ombre près de la porte, elle avait un nouveau frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 1:24

Au vu de sa réaction, il s'en voulu et maudissa sa faiblesse mais il n'avait pas le temps de se lamenter et de penser à son passé. Il posa la jeune fille au sol assez loin de l'ombre et lui chuchota : "le seul truc que je te demande, c'est de surveiller tes camarades, d'accord ?"
Il ne savait pas quoi faire mais il était sûr d'une chose : cette personne est là pour se battre et donc il faut s'y préparer .
Il recupera son chapeau mais enleva sa veste pour la lui donner mais aussi parce qu'elle la gênait pour se battre, Anko sortit de son chapeau quelques couteaux de lançers et il avait toujours son épée qui était accroché à sa ceinture . Il savait que ce combat finirait par la mort de l'un des deux donc il fallait se mettre en bonne condition .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 1:35

Au final elle détestait ça, devoir à nouveau pensées au Japon, à sa famille et son passé.
Elle aurait voulu s'accrocher à lui et qu'ils fuient tout les deux mais il n'était pas comme et elle n'était plus comme ça, elle devait absolument croire en lui, ne pas utiliser ses pouvoirs et protéger les autres.
Elle pouvais à nouveau sentir ses jambes et les étendis un petit moment.  
Elle cria :
'' Tu as intérêt à gagner ce combat il faut encore que tu me mettes un A.''
Elle n'avait trouvé que ça à lui dire pour ne pas éveiller les soupçon des autres  élèves .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 4:55

bien sûr qu'il avait intérêt à gagner: si il ne gagne pas , qu'adviendra t'il des élèves sans défense ? Seront-ils dans le meilleur des cas tués rapidement ou torturés pour quand même en arrivés à leur morts ? Anko se posait ces questions même si il connaissait la réponse : torturer des enfants avaient toujours etaient plus dans les cordes de ce genre de type .
Il envoya un couteau à 1cm de l'homme au fond et le defia :
"- Tu veux danser gamin ? "
Il ne fallait pas qu'il perde les pédales maintenant donc il se repris :
"Ben viens alors !"
Il sortit son épée pile au moment où l'homme fit apparaître quatres épées qui foncerent en même sur le professeur qui les evita en sautant sur le côté, il en profitant pour lancer un couteau au visage de l'homme mais ce dernier reussi à l'éviter . Le combat promettait d'être intense, pensait il, la fatigue commençait à le toucher mais, malgre cela, il pouvait encore se battre . Une grande partie de l'énergie de Anko était dans la lutte contre lui même mais il sortira vainqueur de ces combats, il n'avait pas le choix !

Il pensa deux secondes à sa couverture et celle de Kemiko qui avaient mise en l'air mais il se recentra sur l'ennemi qui attendais que l'enseignant bouge .

Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 14:18

Elle avait sa veste et l'avait posée sur elle, elle allait bientôt subir un des effet secondaire de son transfert d'esprit, elle allait recevoir toute les pensées d'Anko d'un coup et elle allait surement avoir mal. Elle va devoir souffrir en silence, pour lui. Il se battait et bien, il va gagner et elle le sait.
D'un coup un millier de pensées vinrent entrées en collision avec les siennes, elle gémissait de douleur mais pas assez fort pour que quelqu'un puisse l'entendre.
Une en particulier la toucha, il la trouvait magnifique et qu'elle avait un jolie visage.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 15:05

Il savait que si il se faisait toucher, il ne s'en tirerait pas qu'avec un simple plaie mais qu'il risquait d'en mourir donc Il décida  de faire abstraction de toute émotion pour mieux combattre.
Anko lança un de ses couteaux sur son adversaire qui l'évita sans problème, le professeur fonça alors sur ce dernier et lui assema un coup au niveau des jambes mais il le contra . Que faire ? Peut-être devrais-je le provoquer ? Non mauvaise idée pensa t'il mais malheureusement il le fit quand même :

-alors gamin ! Sais tu frapper ou tes armes sont là pout décorer ?
Il sentit que le pique qu'avait lancé son deuxième lui avait fait effet car l'homme s'était agité sous la remarque . Donc Anko decida de laisser la parole à son double :


Alors gamin, tu n'as peur de te blesser avec tes joujoux ? Tu n'es pas assez grand pour jouer avec ça !

C'était la meilleur, pensa t'il, son ennemi etait suceptible et le provoquer pourra aider à l'affaiblir .
On pouvait voir que l'homme bouillonne à l'intérieur ce qui signifie qu'il était prêt à craquer et donc à se battre sous la colère, ce qui signifie qu'il se battra un peu moins bien !

Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 15:21

Il avait trouvé un moyen de le battre, mais elle ne pourrait surement pas rester consciente assez longtemps pour le voir gagner ce combat, il n' y avait plus seulement les pensées de son prof mais aussi celle des autres élèves, 28 personnes au total, c'est beaucoup trop pour elle. Elle haletait et recommençait à transpirer à grosse goutte, il fallait qu'elle reconstruise son mur, comme sa mère le lui avait appris. Faire abstraction de tout, s'imaginer dans un endroit seule avec seulement un mur et le matérialiser dans son esprit. En repensant à sa mère elle se souvient d'une de ses paroles, c'était un peu avant qu'elle parte à Norget School, elle lui disait que quoi qu'il arrive de ne jamais, jamais sécher un seul cours de math, elle sourit intérieurement, elle savait qu'elle rencontrerait Anko, après tout sa mère possédait le don de divination. Sa mère est d'accord pour qu'elle aime un homme de 10 ans son aînée, elle en rigolait intérieurement, mais bon sa mère était pareille son père était bien plus âgée que sa mère mais ça ne les à pas empêcher de s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 15:33



Alors tu n'attaques pas ? On as peur gamin ?

L'homme explosa de rage et charga avec deux épées sur Anko, il profita de l'élan de son adversaire pour lui mettre un coup de pied dans le ventre et pour le faire tomber.
L'homme se rattrapa assez vite et se remis debout .
Il aura du mal à le battre, certes, mais après l'avoir agacé comme il a fait, les chances de victoire grandissait considérablement !

Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 15:41

En regardant vers Anko, elle vit qu'il gagnait du terrain sur son adversaire, il est intelligent il sait quoi faire. Elle y était presque le mur se faisait lentement dans son esprit mais elle y était presque, il n'y avait plus de pensées juste des murmures, elle ne sentait plus la peur de ses camarades et leur angoisses, non tout cela n'était rien de plus que des murmures.
Kemiko respirait à nouveau normalement, avant de devenir inconsciente, elle avait érigée son mur trop tard ou avait trop usée de ses pouvoirs en tout cas, elle ne le voyait plus combattre mais à la place elle se retrouvait dans son esprit à elle. Tout était sombre mais quelque ligne de couleur passait de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 15:57



-Et bien gamin, on ne tient pas debout ? Tu es vraiment pitoyable !

Anko avait pris le dessus sur son adversaire mais rien n'était joué ! Il etait tellement concentré qu'il ne voyait que son adversaire et ses mouvements mais rien d'autre ! Il se battait férocement en ne pensant à rien d'autre qu'aux ouvertures que laisaient l'adversaire, et Dieu sait qu'il en laissait !
Anko reussi à toucher  l'épaule de son adversaire avec son épée et en profita pour lui mettre un coup de pied dans le genou . Il avait pris l'avantage ! Il avait réussi ! Son adversaire était au sol !
Mais Anko ne se rendit pas compte, dans la precipitation, qu'une lame etait prête tomber sur son cou, découvert  .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 16:16

'' Réveille toi ''
Cette voix elle l'a connaissait par cœur, elle était douce et chaleureuse et avait un léger accent français c'était sa mère.
- Kemiko, réveille toi, il est en danger tu dois l'aider, tu es forte tu peux contrôler les objets autour de toi, tu vas y arriver, donc maintenant réveille toi. ''
Elle ouvrit les yeux brusquement et se souvint de tout, tout les souvenirs que son père lui avait pris son entrainement pour se battre contre un loup-garou, elle a toujours su pour son frère mais on lui à forcer à oublier.
'' Anko, désolé je vais désobéir ''
Elle utilisa à nouveau la télékinésie pour éloigner l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableContenu sponsorisé
et je suis un



MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur
» Un RP avec le rebelle ?
» Un RP avec un mec instable ?
» Qui accepterait de faire un rp avec ̷l̷'̷a̷d̷o̷r̷a̷b̷l̷e̷ Kyô ?
» Le problème avec les codes, c'est que c'est d'un compliqué... [Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Archives-