Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:36

IL saisit pas tout et te répond avec gentillesse "tu dors en cours ? Il n'y a aps que toi qui dort! Il y a aussi ton charisme, ta force, ta beauté ainsi que ton intelligence qui dorment !" Le monstre se met à t'attaquer à ce moment là ! Tu peux esquiver mais il faut que tu lance un dès et que tu fasse en dessous de 65 pour esquiver ! Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:42

Soupir et rigole légèrement:
- Pour un adulte vous êtes plutôt drôle, et je répondrais tout simplement par ceci.
Je te tire à nouveau la langue, et esquive le monstre (44)
-Alors mon intelligence dort toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:45


IL saisit pas tout et te répond avec gentillesse "tu dors en cours ? Il n'y a aps que toi qui dort! Il y a aussi ton charisme, ta force, ta beauté ainsi que ton intelligence qui dorment !" Le monstre se met à t'attaquer à ce moment là ! Tu peux esquiver mais il faut que tu lance un dès et que tu fasse en dessous de 65 pour esquiver ! Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:47

Tu as envoyer deux fois le même message ou j'ai juste bugger ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:51

Alors si je tai envoyé deux fois le même message c'est un bug désolé !
IL te répond alors : " tout compte fait : nan mais elle somnole " le monstre m'attaque et (81) me touche dans le bras ! Et c'est à ce moment là que je reprends la controle de moi et attrape la garde de l'épée et te chuchote "vas y " que fais tu ? Les eleves derrière se pissent dessus au sens propre du terme !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 22:00

Je prends l'élève et utilise ma télékinésie pour lancer un de tes poignards en plein cœur de l'ombre et rigole doucement des élèves.
-Vous êtes moins drôle d'un coup, c'est pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 22:06

Les élèves commencent à se poser des questions sur nous deux mais cela ne va pas plus loin que la stupéfaction mais aussi la terreur car l'un deux à disparu sans que personne s'en rende compte. Quand (je lance le des car tu las pas fait 34) tu touche le monstre, il meurt et reprend sa forme humain et il est extrêmement moche . À cause de la blessure, je m'ecroule au sol en haletant et manque de mevanouir, je saigne beaucoup (si le saignement ne s'arrête pas avant 10 tours, je meurs ). Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 22:17

J'ai oublier les dés désolée

Je m'approche de toi et déchire une manche de mon uniforme pour couvrir votre blessure, du mieux que je peux:
- Vous me devez un uniforme, et vous aviez raison pour une chose ce monstre est vraiment laid, désolée je ne suis pas le genre d'élève à me déplacer avec du désinfectant.
Regarde autour de moi et compte les élèves et remarque qu'il en manque un et demande aux autres élèves ou il est passés :
-Il est passé où l'autre élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 22:22

Tu as réussi à stopper mon saignement, je te remercie donc mais je reste au sol car je me sens extrêmement mal mais je pourrais reprendre la route après, les élèves te répondent "heu ... on sait pas ... il ... il ... il a disparu ! MAMAN AIDE MOIII ! " Tu vois au loin dans le couloir une paire de lunette lui appartenant
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 22:38

Te souris et te dit
- Restez bien sagement ici le temps que je règle cette affaire et, m'approche en te chuchotant, je garde votre secret à la seul condition que vous me mettiez un A au prochain contrôle, mais maintenant j'ai un élève à rattraper.
Je m'approche du groupe d'élève et en attrape un par le col et lui dit :
Est-ce que tu as vu une autre ombre par ici et ne te pisse pas dessus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 22:44

Je me relève avec difficulté mais je reussi à rester debout et à marcher a peu pres normalement, l'élève est surpris par ton geste et te répond " hung .. snifff ... j'ai pas vu ... sniff ... d'ombre mais il y ... snifff ... une odeur de souffre avant que je ... je me rende compte qui qui qu'il était plus là !", je me dirigea vers la paire de lunette et je te proposa de monter les escaliers pour voir si l'élève était là bas que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 22:56

Soupir et dit :
Du souffre hein ?
Je m'approche de toi et te demande :
-Besoin d'aide professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 23:00

Je te répond donc : "non c'est bon, je me débrouille mais viens à l'étage avec moi ainsi qu'avec les autres élèves s'il te plaît" rt je te chuchote " pour le A on verra mais si tu n'arrêtes pas de dormir en cours, je pourrais, moi aussi, dire ton secret ! " *clin d'oeil* je ramasse les lunettes et me rend compte qu'elles sentent le souffre .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 23:15

-D'accord, je fais un signe aux autres élèves qui nous suivent, faites attention à vous je ne sais pas combien de poignard possèdent n'autre professeur.
Je me rapproche de toi et te chuchote :
-Essayez de rendre vos cours plus intéressant parce que je ne suis pas la seule à dormir et puis à n'importe quel moments je peux modifier tes souvenirs pour que tu ne te souvienne pas de mes pouvoirs mais moi je m'en souviendrais *te fais un clin d’œil à mon tour*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 23:22

Te chuchote " peut-être reussiras tu à l'effacer de MA mémoire mais de sa mémoire à lui, je ne pense pas ! Et au fait, garde ça pour toi, par rapport à la deuxième personnalité ! " En montant en
haut , on sentait un peu plus le souffre qui était present dans l'air, plus on avancé plus l'odeur était insupportable , quelques traces de sang parsemés notre chemin et ce n'était pas mon sang ! Les élèves derrière traînent la pâte et je leurs donna l'ordre de se dépêcher un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 23:51

Bon je te propose de continuer demain à mheure que tu veux , ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 23:52

Je veux bien parce que je commence à fatiguer maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 23:54

Ok ben à demain vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 0:08

Hum vers 19 h c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 7:51

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:17

Je décide de me couvrir le nez avec mon bras avec une manche et conseille aux autres élèves de le faire et te chuchote :
- Je comptais garder ça pour moi la deuxième personnalité et puis au fait je peux vous appeler par votre prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:25

Je te répond alors avant de me couvrir la bouche avec ma manche à mon tour : " Appelle moi comme tu veux . ça n'a plus d'importance ! " .
En marchant dans le couloir, je remarque que l'odeur provient d'une salle, fermée, où les traces de sang nous conduisent . Je me mis à prier, en n'étant pas croyant, tout les dieux inimaginables pour que l'élève n'est rien ! Même si je me doute que le sang ne provient pas de son nez . C'est donc la peur au ventre que je décide alors d'ouvrir la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:38

Je commence à tousser légèrement et m'approche de la porte en essayant de ne pas marcher sur les flaques de sang :
-D'accord Anko, heureusement que je ne dormais au tout premier cour ou je connaîtrais pas ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:59

Je me met alors à rigoler légèrement en avançant vers l'entrée de la salle de classe d'où provient l'odeur de souffre .
En entrant, j'aperçois dans un angle de la salle de classe, un homme qui ne semblait pas être un élève ou un professeur, il y avait aussi une autre personne couché au sol que je n'arrivais pas à identifier à cause du manque de lumierer . Ma plaie commençait déjà a se fermer mais elle me faisait quand meme horriblement souffrir ce qui m'empêché de me concentrer ou de me battre comme il faut .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 18:06

Je regarde ta plaie et remarque qu'elle ne saigne plus et me souviens que tu pouvais aussi te régénérer et me sens bête de mettre inquiéter pour toi et remarque l'ombre au fond de la classe et ressent comme un grand frisson dans tout le corps et commence à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableContenu sponsorisé
et je suis un



MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur
» Un RP avec le rebelle ?
» Un RP avec un mec instable ?
» Qui accepterait de faire un rp avec ̷l̷'̷a̷d̷o̷r̷a̷b̷l̷e̷ Kyô ?
» Le problème avec les codes, c'est que c'est d'un compliqué... [Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Archives-