Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7135
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 16:36

Anko l'avait prise dans ses bras, elle avait ressenti un frisson à ce moment et il lui parlait il essayait de la calmer mais elle était effrayé et si Norget School ne durait pas, elle devrait repartir et être à nouveau traqué, si quelqu'un découvrait sa vrai nature que se passerait-il pour elle et tous les autres mutant,
'' Tu te tracasse trop la tête '' Elle connaissait cette voix par cœur,, en regardant autour d'elle, elle vit que le décor avait changé, elle était dans une des résidences de son grand-père, Jun et Eiko était dans un arbre et il n'attendait plus qu'elle, elle ne voulait pas monter par peur de tomber, ou que la branche casse et plein d'autre raison. Eiko lui avait alors tendu sa main et lui avait dit
'' Tu te tracasse trop, si la vie n'était faite que de et si, ce ne serait pas la vie vit au jour le jour amuse toi, rigole, aime, déteste, vie ''
Elle attrapa à nouveau sa main et la voila à nouveau dans la classe, elle arrêta de faire léviter les tables et remercia Anko.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7040
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 16:48

Quand Anko vu que les tables retombaient, il comprit qu'elle s'était calmé. Elle le remercia pour son aide mais il ne trouvais pas nécessaire de le remercier, c'était tout à fait normal de faire ça ! Il sentait qu'il allait craquer, aller voir ses cons d'élèves qui ne connaissent et ne comprennait rien à rien, lers faire subir les souffrances qu'elle avait pu endurer même si il ne les connaissaient pas toutes mais il se calma, la lacha pui parla à Kemiko :
Si tu veux parler aujourd'hui ou plus tard, viens me voir et on pourra discuter ! Si t'as un problème, c'est pareil ! D'accord ?
Il tendit sa main à Kemiko pour l'aider à se relever .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7135
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 19:05

En lisant dans ses pensées, elle vit qu'il s'inquiétait vraiment pour elle,elle trouva ça touchant et se rappela de lui en faire la remarque plus tard mais ce qu'il la gênait était tout autre, il voulait faire subir aux élèves ce qu'elle avait enduré, elle ne voulait pas ça, personne ne devait subir ce que les mutants ont subis, elle ne le souhaitais à personne, voir des gens aussi différent qu'elle se faire massacrer ne lui avait guère plus mais personne ne devrait voir cela.. Elle utilisa la télékinésie pour remettre les tables en  places ainsi que les quelque chaises qui étaient tombés.
Anko proposa à Kemiko de parler mais elle savait bien qu'il était aussi fatigué qu'elle et lui répondit :
'' C'est moi qui te l'avait proposé la première, elle prit sa main et se releva, mais je pense que plus tard sera plus pratique ''
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7040
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 19:16

Il n'en pouvait plus, cette journée avait été mouvementée comme cela n'était jamais arrivé mais tout était enfin fini ! Il allait pouvoir retrouver sa chambre, ses lectures ainsi que son lit, il était heureux !
Il était temps de partir chacun de son côté, pour retourner à leurs train train quotidiens . 
Bon, il est heure de rentrer ! Tu veux me dire un truc avant que je rentre à l'internat ou c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7135
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 19:33

Elle récupéra son sac, vérifia que rien ne manquait et le mis sur son dos, elle lâcha ses cheveux et enleva la poussière sur ses vêtements. Elle était prête à partir et à dormir, enfin pas tout à fait elle devait encore faire ses devoirs et finir ses dessins en cours, peu de repos pour elle, en plus elle va devoir faire à manger avec les restes présent dans son frigo.
'' Bon, il est heure de rentrer ! Tu veux me dire un truc avant que je rentre à l'internat ou c'est bon ?''
- Hum et bien si tu veux toujours apprendre le japonnais préviens moi, elle alla vers la porte, oh et tu es plutôt sympa pour un adulte et c'est touchant que tu t'inquiète pour moi. '' elle lui fit un clin d’œil et partit, elle espérait que tous les élèves soit partit elle n'avait pas envie qu'ils la voient avec les yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7040
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 19:43

Ça lui faisait bizarre que l'on lui qu'il était sympa et ça lui faisait plaisir aussi . Envie d'apprendre le japonais ? Mais c'était la chose dont il avait le plus envie !
Il répondit tout simplement par un "d'accord" . Il se dirigea vers  l'internat le corps vidé par cette journée, il remit son chapeau  en place ainsi que son sac et espérant que son lit n'était pas parti 
Sa journée avait été vraiment longue et difficile mais elle s'était relativement bien terminé .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7135
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 19:54

Anko était toujours d'accord pour le japonais, elle sortit du bâtiment et se dirigea vers la grille qui était coincé, les autres devaient surement vouloir lui faire une mauvaise blague mais malheureusement pour eux, Kemiko était mutante, pour ne pas trop attirer l'attention elle sauta en même temps elle utilisa la télékinésie pour se donner plus de hauteur, s’agrippa au grillage et escalada le grillage atterrit de l'autre côté sur la route et marcha en direction de chez elle.
Sur le chemin, elle mit ses écouteurs et mit ça musique, en ce moment la musique coréenne la passionnait, elle rentra chez elle sans grande encombre à part un chien qui la suivait, peut-être que si demain il la suit encore elle l'adopterait.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7040
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 20:05

Anko rentra directement à l'internat, les couloirs où il passait était naturellement silencieux et calme, il aimait vraiment le lycée de nuit car il pouvait admirer ce beau paysage avec comme seul bruit celui dès quelques voitures et du vent dans les feuilles qui résonnait en lui comme e douce mélodie  . Il arriva vite à l'internat où il fut accueilli dans sa chambre par son lit douille et sa collection de manga de toutes sortes : Yuri, shonen, seinen et autres . Il était vraiment heureux de rentrer car il allait pouvoir se laver, lire et surtout dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7135
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 20:19

Kemiko entra dans son appartement, il était spacieux vraiment très spacieux, en fait c'était un loft mais elle ne le disais jamais, elle disait toujours qu'il s'agissait d'un appartement car beaucoup trop de personne voudrait venir chez elle et elle tenait à sa tranquillité, elle alluma les lumière et ouvrit les fenêtres, le vent vint lui caresser doucement le visage, elle respira u grand coup. Portland était une ville fleurie, l'odeur des fleurs vint lui chatouiller doucement le nez tandis qu'elle se préparait à finir son tableau de Anko, elle se changea et opta pour un short et un débardeur et mit son tablier pour ne pas avoir de peinture sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7040
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 20:36

La premiere chose que fit Anko en rentrant était de prendre une bonne douche avec la douce mélodie du délicieux nom de " we drink your blood" du groupe powerwolf, un de ses groupes préférés ! Les plaies étaient Quasiment refermé mais elles piquaient à causebdu savon . Il se mit à penser encore à cette journée peu ordinaire qui, il espérait ne se reproduira jamais pour le bien de tous. Il avait pu voir le courage de certains n'était présent que pour être insolent et qu'il se pisse dessus dès qu'il y a un danger et que d'autres, ou plutôt une certaine Kemiko, encaissent les brimades des autres sans bronché et dès qu'il avait un problème qui pouvait blesser ou tuer quelqu'un de sa classe, elle venait et le réglait par tout les moyens pour les élèves qui ne la respectent pas . Il aimait bien les personnes comme elle qui aidait sans retour et qui était d'une gentillesse sans limite 
Il arrêta le robinet de sa douche et alla dans son lit car il ne tenait plus debout. 
Il s'endormit dès qu'il coucha .
Demain sera  un jour forcement meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7135
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 20:45

Kemiko finit le portrait de Anko, elle en était fière, elle avait réussi à y mettre toute la gentillesse dont il faisait preuve mais aussi toute la folie qui pouvait le traverser, elle mangea le dernier paquet de gâteau qui lui restait et alla prendre sa douche, elle avait quand même réussi à ce tâcher même si ce n'est qu'un peu. Elle s'essuya mit son pyjama pikachu et s'installa à son bureau pour travailler au rythme de ''We don't have to dance '' d'Andy Black.
Elle s'installa dans son lit et mit quelque minutes à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableContenu sponsorisé
et je suis un



MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sujets similaires

-
» RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur
» Un RP avec le rebelle ?
» Un RP avec un mec instable ?
» Qui accepterait de faire un rp avec ̷l̷'̷a̷d̷o̷r̷a̷b̷l̷e̷ Kyô ?
» Le problème avec les codes, c'est que c'est d'un compliqué... [Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Archives-