Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 16:39

ils étaient devant la porte, Kemiko allait modifier la mémoire aux autres élèves et tout rentrera dans l'ordre .
Allons-y ! Je compte sur toi !
Il ouvrit alors la porte et vis les élèves qui étaient tous assis, à peu près calme mais légèrement apeurés. Tout allait bien mais il fallait quand même les rassurer donc Anko se mit au bureau pour leurs parler mais il chuchota avant à kemiko :
ça va être à toi de jouer ! Prépare toi à entrer en scène et comme on dit : Bonne chance !
Il ferma la porte à clef discrètement puis  partit  au bureau pour dire aux élèves d'une voix forte et la plus rassurante possible :
Les enfants, calmez-vous . Tout est fini et  il n'y a plus aucun danger mais on ne peut pas encore sortir donc veuillez rester ici s'il vous plaît !
Il fit un signe de tête discret à kemiko pour qu'elle fasse ce qu'elle avait à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 17:13

Elle entra dans la Piece un peu après Anko et ils étaient tous assis dans la bonne position, elle se mettra devant le bureau de Anko, ils ne pourront voir qu'elle et elle serait déjà en place pour se dénoncer. Anko lui souhaita bonne chance et rassura ses élèves quand à elle, et bien elle avait déjà commencé son travail.
Elle chuchota :
''L'esprit est mon domaine, que chaque porte s'ouvre à moi ''
Et elle eu accès à leur souvenirs, elle ne devait pas laisser la peur et l'angoisse des élèves la submerger où se serait sa mémoire qui serait effacé.
Quand elle fut dans l'esprit de chaqu'un elle effaça leur souvenirs des deux dernières heures ou plutôt les modifia, elle se rajouta elle et les élèves qui avaient accompagné Anko, ainsi que le prof qui leur dit que ce genre de blague n'était pas à faire et qui si il y avait eu un icendie cela aurait été dangereux pour nous et tant que la personne qui était responsable de ceci ne se levait pas ils seraient collés.
Elle leur rajouta aussi un souvenir de elle en train de dormir et qu'après 1h50 de sieste on l'a réveilla et expliqua la situation. Elle n'était pas tout à fait sûr de vouloir tout endosser mais bon elle avait accomplie quelque chose de bien et au final elle fini d'écrire leur mémoire.
Elle sortit de leur esprit et dit à Anko :
'' Monsieur c'est moi qui est fermé la grille par erreur, je voulais faire une petite blague aux élèves mais je ne pensais pas que vous alliez nous collé''
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 17:26

'' Monsieur c'est moi qui est fermé la grille par erreur, je voulais faire une petite blague aux élèves mais je ne pensais pas que vous alliez nous collé''
Anko prit un air énervé et gronda sévèrement Kemiko :
Et bien, tu as entendu longtemps pour te dénoncer ! Ce genre de blague ne sont absolument pas drôle mais elles sont dangereuses ! Est ce que tu as vu quelqu'un rigolait ? Noon, Je veux que tu t'excuses devant tout le monde pour ce que tu as fait ! Et tu resteras une heure de plus !
Son cœur battait fort, il n'aimait pas s'énerver comme cela, même pour de faux .
Monte à coté de moi pour faire des excuses et plus vite que ça !
Merde ! Il se souvenu d'une chose importante : Les blessures ! Il fallait les soigner ! Dès qu'elle montera, il le lui rappellera !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 17:35

Kemiko se retint de rire, elle voyait mal Anko s'énerver il était calme et ce qu'elle voyait lui donna envie de rire il n'était absolument pas crédible. Elle eu une mine surprise quand il lui dit une heure de plus, elle avait vu son sac elle pouvait partir, il aurait pu lui dire demain ou corvée de ménage.
'' Monte à côté de moi pour faire des excuses et plus vite que ça ! ''
Elle monta à côté de lui et failli s'excuser dans sa langue maternelle, les américains ne se baissait pas et ne joignait pas leur main quand ils s'excusaient mais dans ce cas là ça pouvait prouver qu'elle était sincère.
'' Je suis vraiment désolé tout le monde ''
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 17:42

Il se sentait complétement ridicule car il ne s'était jamais énervé car quand un élève faisait quelque chose de mal, il était froid avec lui pour lui montrer qu'il ne fallait pas le faire mais aussi car il ne savait pas faire autrement, il était juste ridicule dans ces cas là !
Mais il fallait dire à Kemiko pour le sang, donc il la fis sortir de force de la classe pour lui dire :
On est trop stupide ! on as oublié les blessures ! A par si tu l'as fait sans que je l'ai vu ! Il faut le faire
Il se sentait complètement débile de ne pas y avoir penser avant ! Il fallait absolument le faire avant que les élèves partent sinon ce serait la catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 17:51

Elle a du oublier de le dire à Anko mais il y avait un mutant autres que eux deux, ils ne les avaient pas aidée car si pouvoir est quelques peux inutiles selon lui mais dans le cas présent ils portaient les aider.
'' Anko il y a un autre mutant, il est devant à gauche, son pouvoir pourra nous être utile, les élèves et nous mêmes allons guérir de nos blessures, il transforme le solide en gaz. ''
Quand son mur c'était brisé elle a eu accès à ses pensées et elle avait vu qu'il se sentait coupable de ne pas s'être proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 18:53

Anko approuvait l'idée mais il fallait le mettre au courant pour le faire :
Tu veux le mettre au courant ? On fait comment ? Si tu veux le mettre au courant, je peux faire croire qu'il t'a aidé pour le grillage mais là, c'est toi qui décide donc je te laisse réfléchir !
C'était la dernière ligne droite, plus que ça et il rentrait à l'internat pour s'écroulait sur son lit !

Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 19:02

Elle se mettait en danger en faisant cela mais elle n'avait pas le choix, elle sait qu'il l'avait déjà vue utilisé la télékinésie, elle aurait dû faire beaucoup plus attention ce jour là.
'' Je prends le risque, et pas besoin de lui faire croire qu'il m'a aidée, elle sourit, il triche très souvent lors des contrôles. ''
Elle était fatiguée bientôt elle ne serait plus capable de marcher, il fallait faire vite et actuellement le seule moyen de les soigner c'était ça, il fallait qu'elle fasse passe le gaz dans tout le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 19:06

Anko n'avait absolument aucune idée de ce qu'elle voulait faire, a par de répandre le gaz dans la classe ! Il décida de lui faire confiance et donc de lui laisser carte blanche. Quand elle lui rapporta qu'il trichait beaucoup lors des contrôle, il ricana discrètement avant de lui parler :
Tu sais que c'est pas bien de rapporter ! Bon bref , dit moi ce qu'il faut faire !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 19:13

'' Je vais sûrement passer pour une '' connasse '' mais tu lui diras que pour réduire ma peine, d'ailleurs c'était quoi ça 1h de colle, c'est injuste ça okay j'en ai fait sauté une mais de là à me mettre 1h assise à ne rien faire c'est pas réglo, Elle se repris et continua, donc pour réduire ma peine je l'ai dénoncé mais pas devant tout le monde juste à son oreille, il voudra me parler et dehors je lui expliquerais la situation.  Je me mets vraiment en danger aujourd'hui ''
Ça devait être le sang de son grand-pèreun grand preneur de risques mais comme il aimait le dire s'il ni a pas de risques il ni a pas de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 19:37

Sa remarque par rapport à l'utilité des heures de colle le fis rire et il était entièrement d'accord avec elle mais il n'y avait pas d'autre punition qui était autorisé . Il savait que la prise de risque était enorme pour elle mais ils n'avaient pas le choix :
Pour les heures de colle, je suis d'accord mais on peut pas faire d'autres punitions, je serais plus pour le nettoyage complet du lycée pendant une semaine ou celle des toilettes pendans quelques semaines mais bref, je fais le faire et désolé de te faire passer pour une grosse connasse, il accentua bien le connasse, mais tu risques de te perdre de la reputation auprès des autres ! Bon j'y vais !
Il entra dans la salle, le silence se fit à ce moment dans la classe car ils attendaient le professeur . Il avança vers l'élève mutant puis il fit tomber un stylo pour le ramsser en chuchotant discrètement à cet étudiant : Viens dehors quelques minutes après que je sois sortie sans rien dire aux autres sinon 3 heures de colle !  
Il repartit en dehors de la salle, il ne voulait faire passer Kemiko pour une salope donc il la juste  menaçait. 
Après être sorti, il dit à la jeune fille :
c'est bon ! Il vient !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 19:57

Elle rigola :
'' Je crois que je préfère encore rester assise parce que tu pars trop dans les extrêmes pour moi, et pour ma réputation j'en n'ai aucune, pour eux je suis la fille à papa qui a détourner de l'argent dans le dos de son meilleur ami , ce qui est faux. Ils ne veulent pas me parler. ''

Anko rentra dans la salle quand à elle, elle attendait et se préparait à parler avec ce mutant, elle ne sait même pas comment il s'appelle et pourtant ils sont dans la même classe la preuve qu'ils me s'intéressait pas à elle, le professeur ressortit quelque minutes après en lui disant qu'il arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 22:02

L'élève sortir de la classé, un peu paniqué car il avait peur de se faire crier dessus. C'était un élève assez discret, pas très sociable mais il avait l'air gentil et bienfaisant, Anko decida de laisser parler Kemiko mais avant il ferma la porte et leloigna de la porte :
et bien vas y Kemiko ! Ke te laisse faire !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 22:46

Elle regarda Anko, il ne restait même pas avec elle et elle faisait comment si il décidait de la transformer en gaz ou ses vêtements.
" Donc, hum, j'aurais besoin de toi et de ton pouvoir pour que euh, il fallait que je trouve une excuse , pour une raison particulière "
Il fallait que ça marche, ou ils allaient avoir avoir des problèmes avec Anko, elle était stressée et fatiguée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 22:54

Anko jeta un rapide coup d'oeil dans la classe, les élèves étaient calmes et ne bougaient pas . Il resortit donc de la classe pour rejoindre Kemiko, il ne voulait pas la laisser seul . Il était pas très rassuré d'utiliser un autre mutant pour cette affaire mais il n'y a pas d'autre solution . 
Un coup de main , Kemiko ?
Peut être pouvait il le dire à la place de la jeune fille ? Il ne pouvait pas rester sans ri faire !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 23:31

Quand elle revit Anko elle se sentit soulagée, elle ne savait pas comment expliquer la situation à un autre mutant et bien pire encore elle est timide, avec Anko elle ne l'était pas car quelque chose au fond d'elle lui dit au'elle pouvait lui faire confiance. Anko lui proposa de l'aide elle crut pouvoir aller au paradis maintenant
"Je veux bien de l'aide merci, elle chuchota, tu me sauves la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 23:41

Anko ne comprenais pas pourquoi elle avait besoin d'aide pour faire ça mais il pris l'initiative de le dire à sa place, il n'était absolument pas timide donc il expliqua la situation à l'élève :
Donc, Christian,  nous avons besoin de ton aide ou plutôt de ton pouvoir ! Ne t'inquiète pas, nous ne dirons rien à personne mais il faut que tu promette de ne rien dire, l'élève hocha la tête mais semblaut agité par la declaration , Bien donc si tu fais ce que je te dit, je te donnerais 30 $, tu veux bien ? Il n'hésita pas une seconde pour répondre oui,  donc tu vas rentrer dans la classe avec le tube que te donneras Kemiko et tu rendras son contenu gazeux apres avoir ouvert le flacin, il faudra le faire discrètement, ok ?

Comme réponse,  il se dirigea vers Kemiko avec une démarche trahissant sa peur .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 8 EmptyVen 6 Mai - 0:28

Oh donc il s'appellait Christian, il avait un joli prénom, elle en aimait la sonorité, Anko quand à lui débordait d'assurance, assurance qu'elle aurait aimé avoir, elle baissa la tête et se sentit inutile à ce moment. Anko proposa de l'argent à ce Christian, elle fut choqué voulut intervenir en lui disant que c'était son erreur et que c'était elle de payer mais aucun son ne sortit elle avait trop peur.
Quand Christian se dirigea vers elle, elle lui tendit juste le tube qu'il prit et il entra dans la salle, elle n'avait aucune blessure à part une ou deux égratignure et la fatigue.
'' Anko je suis désolé tu as du parler et payer à ma place.''
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 8 EmptyVen 6 Mai - 7:20

Il fut un peu étonné de sa réaction,  depuis quand c'était aux enfants de payer ? Il rassura donc Kemiko :
ce n'est pas grave. Tu m'as déjà aidé au paravant et tu as même sauvé ma vie donc ce n'est pas parce que tu ne m'as aidé maintenand que tu doit être désolée ! Puis pour l'argent,  tu penses que j'ai peu d'argent car je suis prof ? Et pour répondre à la question au niveau de l'argent, je vais te poser une autre question,  comment pense tu que j'ai acheté mes armes ? Bon je te laisse réfléchir, je vais annoncer la fin de l'heure de colle aux élèves
À ces motys, il avança vers la porte mais n'était pas encore dans la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 8 EmptyVen 6 Mai - 12:29

Kemiko n'est surement pas la fille qui déborde le plus d'assurance et confiance en soi, elle aurait aimé être comme ces filles dans les séries mais elles, elles n'avaient pas son handicap elle pouvait savoir tout de suite ce que les autres pensaient d'elle et ça lui avait posée tellement de problème dans son enfance, à cause de ça elle n'allait quasiment jamais l'école et trouvait toujours un prétexte pour rester avec Eiko et Jun.
Avant que Anko ne rentre dans la salle pour prévenir les élèves elle mit sa tête contre son épaule et chuchota :
'' Ce n'est pas ça c'est que il s'agît de de mon erreur tu n'as pas à payé pour ça et puis je sais que tu n'est pas si pauvre que ça j'ai un accès à tes souvenirs je te le rappelle mais je n'aime pas être redevable à quelqu'un, je vais te rembourser tes 30$ que ça te plaise ou non "
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 8 EmptyVen 6 Mai - 15:00

Avant de rentrer dans la salle, il lui parla :
Si tu me rends cette argent,  je t'invite à manger pour les dépenser !
Il savait que cette phrase allait la gêner et cela était bien le but ! Il détestait que les gens se sentent redevable au niveau financier . Il entra dans la salle de classe,  vis que Christian avait fait ce qu'il fallait et il  s'avança au bureau pour annoncer ceci :
Vous pouvez y aller maintenant,  je mettrais au courant vos parents de la situation ! Bonne soirée et à demain !
Les élèves commencèrent alors à ranger leurs affaires pour partir, Anko retourna auprès de Kemiko .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 8 EmptyVen 6 Mai - 15:21

Elle rougit et le traita d'idiots dans sa langue maternelle,quand elle est gênée ou stressée elle parle en japonais peux de personne voir personne ne la comprenait dans ses moments là, il l'a fais exprès qui plus aie. Il rentra dans la salle et informa les élèves qu'ils pouvaient partir, elle s'écarta pour leur laisser le passage, pourtant elle se prit quand même quelques coup d'épaules certains lui balancèrent même quelque remarques et elle se contenta de baisser la tête. 'Les Aldebrans changeront jamais ', 'Telle père, telle fille', elle y était habitué et pourtant cette fois-ci elle avait de pleurer, de hurler qu'elle n'avait rien fait, que son père n'avais jamais détourner de l'argent, elle se contenta de pleurer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 8 EmptyVen 6 Mai - 15:38

Quand il retourna auprès de kemiko, il entendit les remarques que les élèves lui lançaient, il  était profondément choqué par la cruauté et la méchanceté de ses paroles. À 16 ans,  il n'avait été aussi cruel avec un autre ! Sauf pour les tortures mais c'etait une autre histoire ! 
Il vit que Kemiko était touché par ses mots, elle se mit même à pleurer en silence . Comme il détestait voir les gens tristes, il la poussa alors doucement dans la classe pour la calmer sans que les autres le voient :
[size=43]Si tu as envie de pleurer, vas-y déchaîne toi, pleure un grand coup . Personne ne t'entendra ici ! Si tu veux te défouler, les frapper, défoule toi sur les murs ou contre moi! Cela peut te faire du bien et sache que je suis là si tu as besoin de parler ou d'attention ! Les profs sont là pour apprendre mais aussi pour aider . [/size]
[size=43]Il n'aimait vraiment voir les gens pleuraient et surtout une aussi joli fille ! Le malheur, il avait déjà vu un bon niveau en irak ! Il ne pouvait pas supporter les gens qui lancé des piques comme cela ![/size]
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 8 EmptyVen 6 Mai - 15:52

Anko la poussa à 'intérieur et l'invitait à se défouler, si il savait à quel point elle aimerait tout balancer mais le faire voulait dire aussi que sa télékinésie allait faire des siennes et elle ne voulait pas le blesser elle se défoulerait ce soir sur ça prochaine toile, mais pleurer ça elle ne se retint pas longtemps.
'' Pourquoi, pourquoi nous ? On avait rien demandé, on voulait juste être je voulais juste être heureuse j'avais un petit frère j'étais amoureuse et on nous à tout pris, on m'a tout arraché, elle hurla, ils les ont tous tué même ceux qui n'étaient pas mutants, tous sans exception, mon grand-père était dans la fin de ses jours et ils ne l'ont même pas laissé mourir tranquillement. On rien fait de mal on est juste différents. Elle s'écroula, même mon père, ils me l'ont pris, tout ça pourquoi de l'argent, toujours et toujours l'argent, on ne peut pas faire confiance aux adultes. ''
Elle fit léviter les tables qui étaient autour d'elle, elle voulait les revoir tous Eiko, Jun, Joichi, et tant d'autre personnes ses cheveux ne tardèrent pas à devenir bleu et à flotter autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 8 EmptyVen 6 Mai - 16:16

En voyant qu'elle n'était pas bien, il pris dans ses bras Kemiko qu'il serra contre lui . Il la comprenait, ces procges aussi sont mort à cause de la stupidité des humains mais aussi a cause de lui. Lui aussi, voulait revoir ses proches . Il était prêt à pleurer mais il n'en montra rien et pris une voix calme et douce ;
Je comprend ta souffrance,  je comprend ta rage . L'humanité est pourri et elle s'entretue pour de l'argent et pour des ideaux mauvais ! On nous as tout arraché, nos familles, nos amis, notre entourage mais il faut continuer à vivre et prendre du plaisir à vivre pour enmerder les gens qui nous veulent du mal , p[size=44]our leur montrer qu'on as le droit de vivre !  Quand j'avais dix ans, je ne faisait pas confiance aux adultes non plus mais les personnes qui m'ont accueillis ont fais tout pour m'aider même en sachant que j'était le fils d'un terroriste et que j'était un mutant,  ils mont redonné foi en l'humanité ! Sache que, même en étant adulte,  tu peux me faire confiance, je serais là pour toi !  [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableContenu sponsorisé
et je suis un



MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur
» Un RP avec le rebelle ?
» Un RP avec un mec instable ?
» Qui accepterait de faire un rp avec ̷l̷'̷a̷d̷o̷r̷a̷b̷l̷e̷ Kyô ?
» Le problème avec les codes, c'est que c'est d'un compliqué... [Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Archives-