Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 20:06

Anko se sentit gêné et stupide d'avoir posé une question qui touché à un point qui était aussi sensible. Sous la gêne, il commença à s'agiter et baissa la tête :
j'espère ne pas t'avoir attristé ou gêné par mon manque de délicatesse ! Pardonne moi ! Je me sens stupide !
Il pensa à une chose qui n'avait aucun rapport avec le sujet mais qui permettrait de changer de sujet: son sac !
Et au fait, tu as trouvé ce que tu cherchais ? Je veux essayer de sortir le sac de mon gilet ou mon chapeau mais il faudrait que tu me le decrive !
Il n'y arrivera sûrement pas car il a tenté à plusieurs reprises de sortir des objets mais il n'y ait pas arrivé .
Il se sentait vraiment stupide d'avoir posé cette question et il rougit légèrement de honte :
encore pardon pour ma question

Non mais quelle maladroit je fais ! Pensa t'il, apprend à être un peu moins direct !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 20:20

'' j'espère ne pas t'avoir attristé ou gêné par mon manque de délicatesse ! Pardonne moi ! Je me sens stupide ! ''
- Tu n'as pas à te sentir stupide ou autre, c'est vrai que ça me marque encore mais je m'y fait petit à petit. Elle sourit pour essayer de le rassurer.

Au final il pouvait peut être essayé pour son sac:
'' Mon sac, il est blanc avec un loup qui hurle dessus c'est mon frère qui me l'a offert et dedans il y a un porte clé avec une dent d'ours, c'est une vrai, encore un cadeau de mon frère et puis il y pendentif accroché dessus celui là c'est, elle prit une respiration pour ne pas pleurer, Eiko qui me l'a offert. ''
Elle se rappela du jour ou son frère lui avait offert ce sac, il était revenu pour lui dire qu'elle était tante au debut elle pensa à une blague quand une louve rentra dans la maison accompagné d'un louveteau avec la même couleur des yeux qui appartenait à son frère, elle sait que pour un loup il est en age adulte maintenant mais elle n'a que 14 ans ça lui a fait un choc. Il lui dit qu'il l'avait appelé Keiko, en l'honneur de Eiko et de l'amour que je n'ai jamais pu lui dire et il me donna un sac avec la dent d'ours et le pendentif que Eiko avait promis de lui offrir si jamais il se mariait son père aurait été fou de rage si il l'avait appris.

Il s'en voulait encre pour la question mais au fond il n'y avait pas que de mauvais côté, elle se souvenait de tout les bon moments passé dans cette maison, si un jour elle pouvait retourner au Japon,la première chose qu'elle ferait c'est aller là-bas.
''Anko, je ne t'en veux, si j'ai répondu c'est que je te fais suffisamment confiance pour te dire ça. ''
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 20:34

Malgré ce que lui disait Kemiko, Anko ne pouvait pas s'empêcher de rougir de honte et de se sentir mal pour elle . Il passa quand même au dessus de cela et il tenta de sortir de son chapeau le sac :

Je vais essayer mais je ne te garantis rien  !

Il essaya à plusieurs reprises de le faire sortir mais il n'y arriva pas. Il l'était bien trop fatigué pour y arriver et cela l'agaçait au plus au point . Il lui demanda plusieurs fois pardon car il se sentait un peu inutile et ridicule .

On va devoir chercher nous-mêmes !

Il rangea ces armes dans un sac qu'il mis sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 20:44

'' Tu es tout sauf inutile,et puis au passage tu es mignon quand tu rougis ''
Elle était gêner et était déjà vers la porte pour partir à l’infirmerie chercher le soin miracle pour soigner ceux qui sont blesser et elle l'attendait  car effacer la mémoire d'autant de personne elle ne l'avais jamais fait et cela l'effrayait. Si elle restait bloqué dans l'esprit de quelqu'un son corps ne serait plus qu'une coquille vide mais elle n'avait pas le temps de penser à ça, elle se mit une petite sur les joues pour se ressaisir, ça va aller tout va bien ce passer.
'' J'adore rester dans un lycée tard dans la nuit. ''
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 21:06

Hey ! Dit pas ça ! C'est gênant !
Il était réellement gêné par ce qu'elle venait de lui dire, cela loui avait fait plaisir mais ça restait gênant !
Mais il devait se remettre de ces émotions car il fallait qu'ils aillent à l'infirmerie pour prendre de son sang.
Heureusement qu'il n'avait pas de maladie pouvant se transmettre par le sang sinon cela aurait été terrible ! Il lui demanda ce qu'elle devait faire :

Donc tu vas devoir me prendre du sang avec une seringue ? Tu sais le faire ?

En réalité,  il n'aimait pas les seringues, il aurait presque préféré se faire une plaie lui même . Il savait que c'était irrationnel mais il ne pouvait s'en empêcher . Il pensa à ce qu'elle avait dit, qu'elle aimait bien se promener la nuit dans l'établissement alors il lui dit qu'il aimait ça lui aussi :

Je t'avoue que moi aussi j'aime bien me promener la nuit dans l'établissement et même dans la ville elle même ! Je leur trouve une certaine beauté qui n'est pas presente le jour .

Cela était vrai, il aimait le nuit comme si c'était son élément ! Ce n'est apparemment pas pour rien que son prénom signifie ténèbres en japonais, ces dernières font partie de sa vie bien plus que beaucoup de personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 21:21

Elle sourit et lui dit :
'' Je préfère que tu sois gener par un compliment que par autre chose ''
''Donc tu vas devoir me prendre du sang avec une seringue ? Tu sais le faire ? ''
- Oui, j'ai appris à le faire, quand, en fait il ne vaut mieux pas que tu sache quand et où j'ai appris à me servir d'une seringue. ''

Dans le laboratoire médicale de sa famille, son oncle lui avait tout appris mais il y a eu un moment ou Kemiko en à eu assez de vivre et tenta de s'injecter une grande dose de morphine dans le corps.

Quand Anko lui dit qu'il aimait se promener, dans le lycée légèrement elle rigola légèrement et dit :
'' J'étais sarcastique pour le lycée, ça me terrifie de marcher seule ici, mais j'aime bien la nuit c'est vrai, surtout les nuits d'été, au Japon on pouvait voir le ciel et les étoiles dans toute sa splendeur.
Il y a une chose que j'aimerais voir c'est une aurore boréale. ''
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 21:47

Même avec en sachent qu'elle avait appris à le faire, Anko avait toujours peur de la seringue et quand il voulu parler, sa voix tremblotta :
Mouais, je suis pas rassuré ! Je n'aime pas trop les seringues !
Il n'avait pas peur des seringue, non, il en avait la phobie ! Chaque vaccin était pour lui une torture et il fuyait le plus possible les prises de sang.  
Rien que d'y penser, il avait peur ! Donc pour penser à autre chose, il continua à parler de la nuit et ses merveilles :
J'aimerais bien en voir une aussi mais mon rêve serait de visiter le japon pour connaître le pays d'origine de mon, il hesita avant de dire cedernier mot, père mais aussi parce que jaime leur culture .
En effet, Anko etait fasciné par leur culture dont il s'était intéressée pour mieux connaitre son pseudo-père mais les mangas, la culture, l'imagination, la beauté japonaises l'ont passionné au point où quasiment toit son salaire passe dans l'achat de manga et d'objet en rapport avec lunigers de the legend of zelda !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 21:59

'' Mouais, je suis pas rassuré ! Je n'aime pas trop les seringues ! ''
- Dis moi Anko tu n'aurais pas peur des seringues ? elle affichait un sourire espiègle, sur son visage, elle avait envie de jouer avec cette phobie mais ce ne serait pas très gentil pour lui.

Elle était surprise, il n'avait pas l'air de quelqu'un qui s’intéresse au Japon, mais après tout c'était la patrie de son père adoptif c'est la dernière chose qui le relie à lui, ça et la veste et le chapeau.

'' Si tu veux visiter le Japon, il faudrait que tu vois ma chambre, il y a tout les souvenirs de mon enfance là-bas, c'est surtout des dessins et des aquarelles mais je me débrouille pas trop mal, on a beaucoup voyagé au Japon surtout pour voir mon grand-père,il était peut-être vieux mais c'était encore un jeune homme dans sa tête. ''
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 5:01

C'est vrai que j'en ai un peu peur ... non, en fait je n'ai pas peur des seringues, c'est encore pire, j'en ai la phobie ! Je sais que c'est un peu ridicule mais je peux pas me contrôler .

Sa cicatrice à l'oeil lui demangait tellement il était stressé par les seringues, il fallait vite qu'il parle d'autres chose donc il continua à parler du Japon :
Ma chambre a quelques decorations en rapport avec le japon mais essentiellement de manga ! Je sais bien qie cela fait un peu gamin mais c'est une mes passions .
Il commença à sortir de la salle pour aller vite à l'infirmerie avant que son courage parte et lui avec !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 5:11

Kemiko sourit, et remît une mèche de cheveux derrière son oreil en arrangeant sa mèche cheveux
'' Ne rigole pas mais j'ai peur des lapins, je déteste en cour je ne trouve pas ça mignon ou trop chou mais horrible donc niveau peur je pense que je te bas ''

Pour se détendre lui même Anko parlait de tous sauf de la piqûre qu'il allait bientôt subir, sa chambre était pleine de manga, il pensait que ça faisait gamin mais pour Kemiko c'était autre chose, depuis la chasse elle n'avait pas pue toucher un seule manga et en trouver dans sa langue d'origine n'étais pas une chose aisée :
'' Au contraire je trouve ça passionnant, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas toucher un manga, encore moins un manga écrit en japonais je pense que ce serait la première chose que je ferais. Acheter un manga dans ma langue d'origine.''
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 6:30

Anko tentait désespérément de parler  d'autre chose car rien que penser à ce qu'il allait faire le faisait paniquer et pouvais lui déclencher une crise de panique . Il préférait énormément parler du japon tout en marchant jusqu'à linfirmerie :
J'en ai quelques uns en japonais, je tente d'apprendre cette langue  !
Il fallait absolument qu'il ne pense pas à la seringue !  Il accelerera le pas pour arriver plus vite à l'infirmerie . Il stressait énormément  a cause de cela !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 9:46

Kemiko voyait bien qu'il était stresser et hésitait vraiment à utiliser du sang neuf peut-être lui en restait-il encore un peu pour un élève mais pour deux, surement pas. Elle sera obligé de se servir de son sang jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle poche de sang.
'' J'en ai quelques uns en japonais, je tente d'apprendre cette langue ! ''
-Tu as de la chance, elle sourit, c'est ma langue maternelle et je la maîtrise assez bien, et le français aussi, et bien sur l'anglais. ''
Quand il stressa le pas elle du courir un peu pour le rattraper, elle avait de petite jambe, et était petite pour son âge 1m60 à 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 10:12

Voyant que Kemiko devait courir pour le rattraper, il décida de ralentir et de continuer de parler d'autre chose que ce qu'il devait faire :
J'ai une idée, tu pourrais m'apprendre le japonais et, en échange,  je te fais des cours d'aide en math et, si tu veux, je t'apprend l'arabe en plus . Ah tient ! Nous ne sommes pas loin de l'infirmerie !
En effet, ils étaient à deux pas de l'infirmerie, Anko réussit  à calmer un peu son angoissse mais il stressait toujours . J'arrive à stresser comme un malade pour ça alors que je n'ai pas autant stresser pour tuer pensa t'il , c'est vraiment irrationnel !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 10:53

il avait eu une bonne idée c'est vrai que pour les maths elle devait vraiment faire quelque chose et puis apprendre une nouvelle langue ne pouvait pas lui faire de mal. L'infirmerie était à deux pas d'eux, elle commençait à se remémorer toute les étapes pour une prise de sang.
'' Très bien mais sache que je ne serais pas indulgente parce que tu es mon prof ''
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 11:07

Anko rigola un peu, ce qui l'aida à se détendre un peu.
J'éspère bien ! Je suis un très mauvais élève !
Ils étaient à linfirmerie, ce qui ne le rassura pas du tout !
Tu es prête ? Je fais quoi ?
Le stress et la panique d'Anko commençait à augmenter énormément mais il réussissait à garder son calme .[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 12:01

Elle rigola :
'' Je vais essayer d'être gentil mais je ne promet rien''

Elle entra dans l'infirmerie avec lui et commença à chercher une seringues, le tube, et tout ce dont elle avait besoin. Il était stressé et avait peur :
'' Je suis prête pour ma part, et je veux que tu te détende avant toute chose ''
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 14:07

Il pris plusieurs grandes bouffées d'air pour tenter de se calmer, ce qui marcha. Il était prêt :
je me sens assez stupide d'avoir peur de quelque chose d'aussi ridicule ! Vas y maintenant car je me sentirait pas de le faire !
Il s'asseya et tenta de rester le plus calme possible !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 15:37

''je me sens assez stupide d'avoir peur de quelque chose d'aussi ridicule ! Vas y maintenant car je me sentirait pas de le faire ! ''
-Il n'y a pas de raison chacun à peur de quelque chose, en même temps qu'elle disait ça elle chercha une des veines présente sur le bras de Anko et se fit un chignon pour ne pas que ses cheveux la gêne, et puis toi je comprends mais moi j'ai peur des lapins, elle attacha un élastique autour du bras de son prof pour bloquer la circulation et continua de parler, il ne faut plus que tu regardes maintenant.
Elle inséra l'aiguille dans son bras et commença à aspirer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 16:35

Quand elle lui enfonça l'aiguille dans le bras, il se retourna et grinça fortement des dents.
Profitant de cette instant de torture, il se mit à réfléchir à la suite : la mémoire des élèves par rapport aux événements de cette nuit . Même si Kemiko pensait pouvoir modifier leurs mémoires, Anko restait convaincu que cela n'était pas sans risques ni sans difficultés. Il se devait donc de trouver une idée pour qu'elle n'est pas à le faire sur tous les élèves ou pour le faire plus simplement .
Il avait bien une idée mais quand il voulu la partager avec elle, la vue de la seringue lui retourna l'estomac et l'esprit . Il la garda donc pour après et se remis à grincer des dents .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 16:48

Après avoir pris suffisamment de sang, elle retira l'aiguille et appuya sur la blessure avec un morceau de coton.
'' Tu peur appuyer dessus pour moi s'il te plaît ? '' elle s'éloigna, pris le tube et mis le sang à l'intérieur, elle secoua légèrement pour que le sang soit absorbé et le posa sur la table en attendant.
Kemiko défit son chignon et réajusta ses cheveux, elle devrait peut être les coupé et elle s'assit à côté de Anko.
'' Il suffit juste d'attendre maintenant. ''
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 17:13

'' Tu peur appuyer dessus pour moi s'il te plaît ? '' Anko pris le morceau de coton et
Appuya dessus,  il était soulagé que ce soit fini !
Il se sentait beaucoup mieux maintenant .
'' Il suffit juste d'attendre maintenant."
Et bien profita s'en pour exposer mon idée, pensa t'il, maintenant que l'on doit attendre .
Tu sais, pour modifier la mémoire des élèves, je pense que le faire ne soit pas sans risques ou sans difficultés donc je voudrais de proposer quelques méthodes poir le faire plus simplement ! Mais il faudrait que tu m'expliques un peu mieux ton pouvoir pour pouvoir faire un plan ! Tu  veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 20:40

'' Tu sais, pour modifier la mémoire des élèves, je pense que le faire ne soit pas sans risques ou sans difficultés donc je voudrais de proposer quelques méthodes pour le faire plus simplement ! Mais il faudrait que tu m'expliques un peu mieux ton pouvoir pour pouvoir faire un plan ! Tu veux bien ? ''

Ça ne la dérangeait aucunement de parler de son pouvoir mais il n'était pas aussi simple qu'on pourrait le croire, elle réfléchi et elle commença à l'expliquer:
'' Je veux bien mais dit toi que pour moi l'esprit et les pensées des gens peuvent aussi bien être facile à contrôler que nocive. Mon pouvoir ne se limite pas à la lecture de pensée, je peux très bien voire les souvenirs du passé mais aussi bien voir à travers les yeux d'une personne. Aujourd'hui j'ai appris, grâce à toi que si une personne présentait une double personnalité je pouvais la voir et lui parler comme si elle était en face de moi, en gros je déplace mon esprit dans la tête d'une personne. Quand je fais ça j'accepte de recevoir toute les pensées de la personne mais je ne les connais pas, elles sont stockées et quand mon esprit revient dans mon corps je es reçois mais je reçois les pensées des autres et ça peut-être dangereux. Et le pouvoir de l'oublie est bien plus simple, je détruis un souvenir tout simplement pas besoin de déplacer mon esprit, j'ai juste besoin de lire les souvenirs, le supprimer et je le remplace par autre chose.
Voilà le pouvoir d'une télépathe. ''
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 21:28

Il trouvait, même avec des explications plutôt complète, que cela ne restait pas sans risque donc il décida de poser sa question sans passer par quatres chemins :
Et le faire sur autant de personne, ce n'est pas dangereux pour toi ? Tu ne risques pas d'y rester ?
Il était convaincu que le risque était énorme et qu'elle risquait gros donc, s'avoua t'il, peur pour elle !
Il fallait aussi qu'il demande par rapport au sang :
Mais comment vas tu utiliser mon sang ? Que vas tu faire ?
Il se rendit compte à l'instant que celui qui était le plus perdu etait lui car elle était bien mieux renseigné que lui, se sentait énormément perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 21:38

''Et le faire sur autant de personne, ce n'est pas dangereux pour toi ? Tu ne risques pas d'y rester ?''
-Anko, tu ne devras pas t'énerver ou autre mais tu m'as déjà collé une fois mais j'ai effacé se souvenir de ta mémoire et de celle des autres, il y n'a aucun risques pour moi, promis et puis c'est sympa de savoir quelqu'un à peur pour moi''
C'était agréable même mais elle se priva de le dire, il allait surement s'énerver d'autant plus que la colle était mérité mais elle voulait rentrer plus tôt pour finir le dessin de lui qu'elle avait commencé la veille.
''Mais comment vas tu utiliser mon sang ? Que vas tu faire ? ''
C'est vrai qu'elle ne lui avait pas expliquer en détaille comment fonctionnait le processus mais il était relativement simple.
'' C'est simple dans le tube il y a une crème cicatrisante, quand on y ajoute du sang de mutant qui se régénère les effets son multipliés de façon exponentielles, ta mutation repose sur le même principe que cette crème mais en beaucoup plus rapide et sans laisser de trace. ''
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 21:46

La déclaration de Kemiko par rapport à l'heure de colle l'enerva mais il garda son calme et lui mit une petite claque sur l'arrière de la tête en lui disant :
Et ben ! C'est pas très reglo ce que tu as fait ! Ne recommence pas car c'est pas du jeu !
Il ricana un peu à la fin de sa phrase.
Et Si elle savait faire ce qu'il faut pour le sang, autant y aller au plus vite !
On y va ? Il faudrait pas trip s'attarder ici et finir au plus vite car, un long baillement coupa sa phrase mais il repris, je commence à plus en pouvoir !
Il était sur quil n'était pas le seul à être fatigué donc plus vite cela sera fait et plus vite ils pourront dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableContenu sponsorisé
et je suis un



MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur
» Un RP avec le rebelle ?
» Un RP avec un mec instable ?
» Qui accepterait de faire un rp avec ̷l̷'̷a̷d̷o̷r̷a̷b̷l̷e̷ Kyô ?
» Le problème avec les codes, c'est que c'est d'un compliqué... [Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Archives-