Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 18:47

Mes yeux commençaient à s'habituer au manque de luminosité et je reussi alors à reconnaître la personne qui était couché par terre : c'était l'élève qui avait disparu ! Son corps etait plein de plaie comme si quelqu'un c'était amusé à le blesser sans le tuer pour s'amuser en le voyant souffrir. Cette pensée me donna une forte envie de vomir et un profond dégoût m'envahit .
"- moi qui pensais que je ne reverrai jamais ce genre de chose !". Je remarqua que la personne qui était près du corps commençait à s'agiter .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 19:05

Mes yeux c'était habituer eux aussi à cette obscurité je vis l'élève et je fus prise d'un sentiment de dégoût et je ne pus m’empêcher de vomir devant tant de cruauté.
- Désolée, j'avais jamais vu ça de mes propres yeux, juste avec les yeux d'un soldats chez moi .
Je me cacha derrière ton épaule et te chuchota en m'approchant de ton oreille :
- Désolée mais sur ce coup la je vais me servir de toi pour voir ou je risque de vomir à nouveau et je pense pas tu es envie de voir une jolie fille vomir son déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 21:17

Je te répondis à voix basse : "je te comprends mais je pense que, même si j'y suis plus préparé que toi, je risque de perdre pied encore une fois !"
Je regarda dans l'angle de la salle où se situer l'agresseur mais je me rendis compte qu'il n'y était plus ! Un vent de panique passa sur les élèves et moi car le tueur était derrière nous, il avait enfoncé un couteau dans le bras d'un élève qui s'écroula alors de douleur . Une rage indéfinissable s'empara de moi mais je reussi à garder mon calme pour qu'IL ne vienne pas .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 21:52

Je retint mes larmes et retint ma rage en voyant un de mes camarades blessés et cacha mon visage dans ton épaule et te chuchota à nouveau
-Et si j'arrivais à l’empêcher de venir, est-ce que tu pourrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 22:16

Je commence à me préparer à l'assaut en me mettant en garde avec l'épée volée . Je te demande a voix basse :" je veux bien te faire confiance pour cette fois mais dit moi ce que tu veux que je fasse". Les élèves se sont éloignés en hurlant de l'élève à terre, le tueur est toujours debout, l'épée dans le bras de l'élève . L'odeur de souffre me fis suffoquer tellement elle était forte.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 22:22

Je m’assois par terre en tailleurs expirant et inspirant profondément, plaçant mes mains sur mes genoux et commença à méditer, mes cheveux commençaient à flotter au dessus de ma tête et demandant aux élèves de se taire et te regarda avec les yeux clos :
-Tu n'as rien à faire à part me laisser un accès complet à ton esprit et à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 22:31

"Tu es sûr de toi ? Tu n'as pas peur de mon deuxième moi ? Je veux bien te laisser faire mais je ne sais pas si IL Est te laissera faire ! "
L'idée qu'une gamine de 16 ans penetre mon esprit ne m'enchante guerre mais un élève et moi sont blessés donc je decide de me laisser faire, n'ayant pas trouver de meilleur solution .
"Vas-y ! Je suis prêt !"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 22:45

'' Non , pas tellement j'ai déjà exploré ton esprit plusieurs fois pour savoir les dates des prochains contrôles et plusieurs fois je l'ai senti donc ça devrait aller ''
Mentir à ce moment n'était peut être pas une bonne idée d'autant plus que j'avais utilisé mes pouvoirs beaucoup de fois aujourd'hui mais il fallait en finir vite, pour que nous puissions tous sortir d'ici vivant qu'il n'y ai d'autre blessé grave.
'' Très bien puisque tu es prêt j'y vais ''
J'accédais à nouveau ton esprit et alla à la rencontre de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 22:55

Je n'aime vraiment pas ça, je me sens nu comme un vers, en plus je ne sais pas comment IL va réagir.
- Je n'aime pas trop que l'on me derange ! Cette fille va passer un sale quart d'heure !
J'espère qu'elle va y arriver sans trop de difficulté
-je sens qu'on vas s'amuser dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 23:01

'' Salut mauvaise parti du professeur je suis venue jouer avec toi ''
Il faut que j'arrive à le distraire assez de temps pour que Anko puisse battre ce monstre au moins le blesser suffisamment pour qu'il parte et qu'on puisse tous partir et que je puisse effacer de la mémoire de tout le monde puisse oublier ça et que j'ai un A au prochain contrôle et voir jusqu’où vont ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 23:24

-c'est qu'on vient me rende visite, gamine ? Tu veux jouer avec moi ?

Une grande pression pèse sur mes épaules, la vie des élèves est entre mes mains, je n'ai pas le droit à l'erreur !
Je reussi à sortir de mon chapeau une de mes armes préférés : une immense épée plus noire que la nuit avec une garde faite de ronces et de barbelés qui, par miracle, ne m'entaillaient pas la main .
L'homme semblait intéressé par un combat avec moi car il retira l'épée du bras de l'élève et il commença à se mettre en garde . Voyant l'élève à terre souffrir, j'ordonna discrètement aux autres de soigner le blessé quand l'homme sera occupé à se battre . Heureusement que j'ai de l'entraînement !
-Une enfant veut me défier ! Tu m'as l'air bien fragile pour cela ! Que veux tu faire avorton ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 23:36

'' Hum et bien je me suis dit que tu devais te sentir seul, vu que tu ne dois sortir que très rarement , et puis surtout j'ai un penchant pour les mauvais garçon ''
Je n'arrivais pas à croire que je venais de dire ça surtout à mon prof , qui enseigne la matière que je déteste le plus au monde mais bon qu'est ce qu'il faut pas faire pour protéger un mutant.A travers les yeux d'Anko je pouvais voir que l'homme voulait se battre et que Anko était prêt lui aussi et qu'il avait une épée assez belle.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 23:51

-Tiens donc ! C'est qu'elle veut me tenir compagnie cette gamine ! Tu sais, Je hais les gamines dans ton genre, Jai bien envie de te faire souffrir tient ! Je veux voir ton beau visage torturé par la douleur !

La blessure de mon bras me faissait souffrir mais je reussi à en faire abstraction pour me concentrer sur le combat qui va venir .
L'homme s'élance contre moi, l'épée prête à me trancher la peau . Je  contra le coup en me mordant les levres au sang sous la douleur , je me fis un saut en arrière pour éviter le second coup qu'il me lança .


Dernière édition par Anko Kiba le Sam 30 Avr - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 23:57

'' Au moins je suis jolie mais tu vois je préférerais qu'on discute tranquillement tu vois, je suis pas trop dans les délires sado-masochistes. ''
C'est définitif je déteste la deuxième personnalité d'Anko, elle est vexante et perverse qui plus est.
Je soupirais j'espère que Anko se débrouille avec l'autre chose je pourrais un peu utiliser de télékinésie mais je pourrais vite perdre le contrôle de moi-même il va falloir qu'il se débrouille sans mon pouvoir sur ce coup la .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 3 EmptySam 30 Avr - 0:14

- Alors petite, tu ne réponds pas à ma question ?
J'attaque à mon tour mon adversaire d'un coup sur le côté en esperant le toucher, mais il disparu pour réapparaître derrière moi pour m'attaquer, je réussi à esquiver l'attaque je ne sais comment. Mon adversaire est décidément très fort, je vais avoir du mal mais il ne faut pas qu'il s'en prenne aux élèves !

- j'hésite entre de scalper pour me faire un joli chapeau ou de te scarifier ton beau visage ! Le choix est difficile honnêtement !

Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 3 EmptySam 30 Avr - 0:41

'' Hum et si je répond non ça fait quoi parce que voila j'avais prévu d'autre chose bien plus amusante pour moi et peut-être pour toi. ''
J’espérais juste une chose que le gentil côté qui se battait n'entendent jamais ça, même après ma mort je ne confierais jamais ce secret mais intérieurement je priais le dieu des céréales pour qu'il puisse faire en sorte que Anko puisse gagner ce combat et que ce type arrête de se téléporter parce que ce n'est vraiment,mais vraiment pas juste.
Je ne doute pas de la supériorité de Anko c'était un prof il est bien plus âgé mais face à quelqu'un qui se téléporte c'est comme si il se battait contre moi quand j'utilise la télékinésie pour porter plusieurs épée.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 3 EmptySam 30 Avr - 19:25

- "Ah oui ? et qu'as tu prévu d'amusant, microbe ?"

Anko surpasse peut-être son adversaire au combat mais celui-ci peut se téléporter, ce qui lui inflige un énorme handicap .
Il ne savait pas quoi faire, donc, tout en observant l'autre personne , il se mit à réfléchir à un moyen de mettre un terme à ce conflit .
De plus, Anko s’inquiète pour les élèves qui semblent terrifier, ce qui est à peu près normal, et spécialement pour Kemiko, qui était sans défense et qui affronte la deuxième personnalité de ce professeur qui pourrais lui faire du mal à tout moment, et pour l'élève blessé, qui semblait souffrir mais, heureusement, les autres lui ont fait un bandage limitant le saignement .
Sa réflexion lui permettra de trouver un moyen de battre son adversaire, il laissa l'homme gagnait du terrain jusqu'à ce qu'il soit dos au mur .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 3 EmptySam 30 Avr - 19:33

'' Hum et bien je me suis dit qu'un question-réponse devrait être amusant, je dois deviner ce à quoi tu penses et tu devines ce à quoi je pense, bien sur je n'utiliserai pas ma télépathie. Le gagnant peut obliger l'autre à faire tout ce qu'il veut, n'importe quoi. ''

Je devais gagner, c'était un combat que je ne pouvais pas perdre sur ce coup là. Ma vie en dépend, et mon A dépend de ma capacité à occuper sa deuxième personnalité.
Anko était collé au mur et malgré moi je ne pus m’empêcher de m'inquiéter pour lui, pas parce que il était la personne qui me donnerait un A mais parce que je le considérais comme un ami, non c'est un adulte et comme tout les autres on ne peut pas lui faire confiance, il est tout aussi détestable. Je dois me ressaisir et tout de suite, il ne faut pas que je laisse mes sentiments obstruer ma concentration des vies en dépendent.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 3 EmptySam 30 Avr - 19:57

"-Ah oui gamine ? et bien soit, jouons ! commence ! "
Anko était dos au mur et tout se passait comme il avait prévu . Savoir que la vie de sa classe était entre ces mains lui donnait du courage ainsi que de la détermination, lui permettant de se concentrer que sur son adversaire et sur ses mouvements .
Il observa une dernière fois Kemiko et les autres élèves, les cheveux qui flottaient autour d'elle la rendait magnifique mais ce n'était pas le temps au compliment donc Anko se recentra sur son combat .
Il mit un grand coup d'épée sur son adversaire qui se téléporta un peu plus loin devant, c'est à ce moment là que il sortit un couteau de sa poche et le lança sur l'emplacement où est apparu l'homme, où, plus exactement, sur sa jambe. Anko avait réussi son coup, profita de l'effet de surprise pour enfoncer son épée dans la jambe et dans le sol pour l'immobiliser et il lui mit un coup de boule pour le sonner un peu plus . Il savait que si il était dos contre un mur, l'homme se téléporterait devant lui, il paria sur ceci pour lancer le couteau au bon endroit mais, de plus, le professeur connaissait la distance maximale de téléportation de l'homme grâce à la dispositions des gouttes de sang dans le couloir .

Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 3 EmptySam 30 Avr - 20:08

'' Très bien, alors il nous illumine mais peut-être aussi dangereux qui est-il ?

Je voyais Anko, il avait réussi il avait sonné l'homme, je soufflais de soulagement, bien il suffit juste que j'arrive à garder son autre personnalité avant que je ne tombe, dans les pommes ou que mon nez commencent à saigner.
Le voir gagner ajouta de la détermination à mon tour, je devais gagner, pour avoir un A et aussi pour ne pas à avoir à accomplir tout ses ordres, je sens que dormir dans les cours de maths va devenir impossible maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 3 EmptySam 30 Avr - 20:17

"-Le soleil me paraitrait être une bonne réponse mais peut-être parle tu de Dieu !"
Anko s'étonna lui même: Comment avait il réussi à faire tout cela aussi vite ? Il ne le savait pas mais il savait une chose : il fallait tuer cette homme mais ceci n'est pas une mince affaire, il ne s'en sens pas capable malgré tout ce qu'il as fait . Certes, il as tué quelqu'un juste avant mais ce n'était pas complétement lui. Il remis un coup de boule à son adversaire pour éviter qu'il parte, et il se mit à questionner l'être qu'il avait en face :
"Pourquoi as tu fais ça ?, Il claqua le visage de l'homme, Hein ! pourquoi as tu fais ça ?"
Mais pourquoi le questionner ? Anko ne le savait pas lui même mais tuer le répugnait depuis son enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 3 EmptySam 30 Avr - 20:47

J'affichais un sourire de satisfaction :
'' Hélas non aucun des deux je pensais plutôt aux feu, donc ça fait un point pour moi. ''

J'y arrive Anko, interroge ce type, mais je sens mais force me quitter, je ne pourrais pas tenir plus de 5 min et j'ai déjà vomi ce que j'ai manger ce midi j'ai quasiment plus rien, pitiez Anko, fais ça vite je ne pourrais tenir plus longtemps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 3 EmptySam 30 Avr - 21:05

"-Ton jeu m'ennuie dis donc ! Ce jeu est nul ! Gamine, c'est à mon tour !"

L'homme relève sa tête, me crache à la figure et il me dit :
" tu crois que je vais te le dire ? y a t'il vraiment besoin d'une raison pour faire ça ? "
Anko sens que le fragile équilibre entre ses deux cotés se fragilise, il sais qu'il doit se dépêcher de savoir ce qu'il veut . Il essuya la bave que l'homme lui avait répandu sur le visage en calmant la rage qui montait en lui et il reposa sa question :
"Que fais tu ici ? pourquoi as tu fais ça ? y a t'il d'autres personnes ?, il lui mis un gros coup de poing dans l'estomac, je ne le dirais pas une troisième fois !" l'homme cracha du sang par terre mais il ne répondit rien
Anko regarda en direction des élèves : ils étaient choqués et apeurés par ce qu'il se déroulait , ce qui est à peu près normal mais ce qui inquiétait le plus l'enseignant, c'était Kemiko . Elle suait à grosses gouttes, il pensa qu'elle ne tiendra pas longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 3 EmptySam 30 Avr - 21:15

'' Hum, que veux tu faire alors ? ''

Anko, je peux tirer des choses de ce types mais si je pars de ton esprit, IL va sortir et va le tuer avant que je n'y arrive, il faut que je tienne encore un peu, juste un peu.
Je sens un liquide couler de mon nez, en le touchant je compris qu'il s'agissait de sang, je suis prêt de mes limites, encore un peu je dois rester lucide encore un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 3 EmptySam 30 Avr - 21:26

"-Je veux te torturer ! Assouvir ma soif de sang !"
Anko sent qu'il va bientôt devoir se contrôler car sa tête commence à lui faire mal, il sent que l'autre va bientôt essayer de reprendre le dessus . Il décide alors de presser le pas et donc de faire parler cette homme .
Il frappa encore une fois l'homme, qui cracha une autre fois par terre,
"Alors ? Tu ne veux toujours pas parler ?"
L'homme releva la tête et lui cracha encore une fois à la figure . La patience du professeur était à bout, il empoigna l'épée et la tourna sur elle-même, ce qui fit crier l'homme sous la douleur . Il attrapa la tête de la personne par les cheveux pour lui la relever et dire : " crache moi dessus encore une fois et je recommence ! "
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableContenu sponsorisé
et je suis un



MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur
» Un RP avec le rebelle ?
» Un RP avec un mec instable ?
» Qui accepterait de faire un rp avec ̷l̷'̷a̷d̷o̷r̷a̷b̷l̷e̷ Kyô ?
» Le problème avec les codes, c'est que c'est d'un compliqué... [Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Archives-