Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Présentation d'Emiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8083
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Présentation d'Emiko Présentation d'Emiko EmptyVen 28 Fév - 19:46

« FEAT. MARY KOZAKURA »
Emiko Chihiro Suzuki


Nom : Suzuki
Prénom(s) : Emiko, Chihiro
Date de naissance : 6 janvier 1996
Age : 18 ans
Lieu de naissance : Aucune information à ce sujet
Classe : 1B
Interne ou Externe : Interne
Orientation : Hétérosexuelle
Pouvoir si mutant : Peut invoquer des armes, et a une vitesse au-dessus de la moyenne.

Groupe : Mutante
Scénario ou inventé : Inventé
Double compte : Aucun double compte, pour le moment.
Personnage utilisé pour l'avatar : Mary, de Kagerou Project.


<
Caractère



Aux premiers abords, Emiko semble ne pas être très sociable, froide, distante. Pourtant, une fois avoir fait connaissance avec elle, elle devient une adorable jeune fille, vivant au jour le jour, quelques peu insouciante, respirant la joie de vivre. Elle aime beaucoup embêter ses amis, filles ou garçons. Quelques fois, il lui arrive d'être plus proche des garçons, se sentant un peu plus à l'aise pour parler. Elle est très possessive. Etant une fille franche, dire ce qu'elle a sur le cœur sous le coup de la colère ne la gêne pas plus que ça.




Autant dire qu'elle a eu une enfance horrible.
Son père était militaire, et est mort lors d'une de ses missions au Japon, alors qu'Emiko n'avait encore que 4 ans. Sa mère, n'ayant pas supporté la nouvelle et aimant de tout son coeur son défunt mari, était constamment enfermée dans sa chambre, pleurant toutes les larmes de son corps devant une photo de lui. N'en pouvant plus, elle s'est ensuite pendue, un an plus tard. Etant trop jeune pour comprendre ce qu'il se passait, Emiko avait été placée dans une famille d'accueil.
Une fois, il lui était arrivé de dire à ses "amis" qu'elle pouvait invoquer des armes, ce qui lui valait de les voir la laisser tomber, devenant horribles avec elle, en l'insultant et lui lançant des pierres.
En ayant marre, et ayant découvert que les personnes l'hébergeant n'étaient pas sa vraie famille, elle fugua et se réfugia dans une maison abandonnée, quelques villages plus loin.
Elle a du rester seule durant la majeure partie de sa pauvre vie.


Qui se cache derrière l'écran...




Je m'appelle Léa mais on me connait sous le pseudo Emiko. J'ai 12 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur Facebook et je le trouve plutôt cool.  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est validé par The Master Blue. J'ai envie de vous dire que vous êtes géniaux, et de rester comme vous êtes ♥ !


code by Jess



Dernière édition par Emiko Suzuki le Mer 5 Mar - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableThe Master
et je suis un Admin
The Master


Messages : 75
Expérience : 7501
Date d'inscription : 28/02/2014
MessageSujet: Re: Présentation d'Emiko Présentation d'Emiko EmptyVen 28 Fév - 21:27

Je te valide ma tiote Miko ! Very Happy
Je te mets direct dans les admins et tu connais le passe pour The Master. Quand tu passeras pour valider le code des autres, n'oublies pas de trouver une couleur à ajouter derrière pour qu'on t'identifie lors de ton passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://normality-project.forumactif.org

Présentation d'Emiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation d'Amy
» Présentation Sayuki
» Présentation de Kénio
» présentation d'Anko Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Hors RPG :: Inscriptions :: Dossiers des élèves et professeurs-