Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Présentation d'Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis l'adorableInvité
et je suis un Invité
Anonymous


MessageSujet: Présentation d'Amy Présentation d'Amy EmptySam 1 Mar - 17:26

Présentation d'Amy 14710>
Amy Kazeka

Nom : Kazeka
Prénom(s) : Amy, Lisa, Carla, Kate.
Date de naissance : 01/05/1997
Age : 16 ans
Lieu de naissance : Oslen
Classe : 1B
Interne ou Externe : Interne
Orientation: Hétérosexuel.
Pouvoir si mutant: Elle a une force au dessus de la normale, et peut guérir les blessures rien qu’en les touchant.
Groupe :
Scénario ou inventé: Inventé.
Double compte :: Aucun
Personnage utilisé pour l'avatar:  Personnages en Noir & Blanc. [ Sauf ceux ou l’avatar vient d’une anime/mangas ect. ]
Présentation d'Amy 16510Présentation d'Amy 13010Présentation d'Amy 1410
Caractère

Amy à un sacré caractère. Elle est franche et sincère, et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, que se soit blessant ou non. Elle ferait tout pour ses amis, et donnerais sa vie pour les sauver. Elle est de nature curieuse, assez possessive avec les personnes qui lui sont chers, et extrêmement têtue. Elle ne raconte jamais ses problèmes, même à ses amis proches, et préfèrent garder cela pour elle. Par contre, elle est du genre à les forcer eux, de lui dire ce qui les rend triste. Les moments ou elle se retrouve solitaire ne la dérange pas tellement, car, dans ce cas, elle sors sa pochette qu’elle emmène partout avec elle, et dessine, ou alors compose des morceaux de musique ou de chants. Mais elle préfère bien plus la compagnie que la solitude. Elle porte toujours un collier en forme d'Emeraude ovale autour de son cou. Gare à ceux qui osent lui prendre.. !


Histoire

Amy a été élevé par ses parents les trois premières années de sa vie, et, à la mort encore inexpliqués de ceux-ci, elle a été mise sous la garde de sa grand-mère. Elle est mutante biologiquement, et c’est donc sa grand-mère qui l’a aidé à maîtriser ses pouvoirs. Vu que celle-ci était assez âgée quand on lui a confié Amy, avant de mourir de mort naturelle, elle lui avait offert un collier qui se transmettait de mère en fille et auquel elle tient maintenant plus que tout. Après l’avoir enterré comme il se doit, la jeune fille âgée de 14 ans, fut émancipée vu qu’elle en avait l’âge,  et se paya un petit appartement tout en continuant ses études. Quand l’extermination des mutants commença, celle-ci se réfugia dans une petite cabane perdue dans une forêt.
Quand elle entendit parler de Norget School, elle décida de si inscrire, pour être en sécurité.

Présentation d'Amy 16510  ღ Présentation d'Amy 13010 ღ  
Présentation d'Amy 1410

Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Jessica mais on me connait sous le pseudo de Louane, Amy & Lisa . J'ai 12 ans & demi et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Facebook et je le trouve plutôt génial.  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est validé par The Master Blue. J'ai envie de vous dire que j’ai hâte d’RP avec vous, et que je ne mord pas ♥ !

code by Jess



Dernière édition par Amy Kazeka le Lun 14 Avr - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableThe Master
et je suis un Admin
The Master


Messages : 75
Expérience : 7515
Date d'inscription : 28/02/2014
MessageSujet: Re: Présentation d'Amy Présentation d'Amy EmptySam 1 Mar - 18:44

Welcome Amy ^^
Tu t'appelles Jessica ? oo Je t'imaginais pas avec ce nom là :v (en même temps je t'imaginais t'appeler Amy moi hein >.> xD)
Bref, je vais te valider sur le champ ! Smile
The Master Blue
Revenir en haut Aller en bas
https://normality-project.forumactif.org

Présentation d'Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation de Kénio
» Présentation d'Emiko
» Présentation Sayuki
» présentation d'Anko Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Hors RPG :: Inscriptions :: Dossiers égarés dans les limbes-