Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis l'adorableJinsuke Kurogan
et je suis un
Jinsuke Kurogan


Messages : 1
Expérience : 7502
Date d'inscription : 01/03/2014
MessageSujet: Présentation Présentation EmptySam 1 Mar - 19:45

Nom : Kurogane
Prénom(s) : Jinsuke
Date de naissance : 11 Décembre 1997
Age : 16 ans
Lieu de naissance : mont Fuji
Classe : Veux tu être dans la classe 1A, 1B, 2C ? 1A
Interne ou Externe : externe
Orientation: hétérosexuel
Pouvoir si mutant:
Groupe : standard
Scénario ou inventé: inventé
Double compte :: (mettre les noms) aucun
Personnage utilisé pour l'avatar:  
Le personnage est tiré d'un manga.



Jinsuke est très calme et reste souvent indifférent quelque soit les remarques faites à son sujet. Il porte toujours sur lui un katana légué par son père. Il adore s'entraîner seul la nuit dans la forêt. Il ne supporte pas que son frère le dépasse en tout point. Il rêve de dépasser son frère et de pouvoir l'affronter.


Jinsuke a été recueilli, à l'âge de 7 ans, dans un temple au sommet du mont Fuji par un inconnu qui se trouve être son père qu'il n'a jamais connu. Il est humain et a appris, grâce à son père, de nombreuses techniques au katana. Il a un frère qu'il déteste particulièrement car tout lui réussit. Mais, en même temps, il l'admire et le prend pour son "héros".Son arme se prénomme "Katana norowa" qui signifie katana maudit. Il a un pouvoir redoutable sur les adversaires étant transpercés par ce dernier mais personne ne sait précisement quoi. Il espère un jour pouvoir maîtriser la puissance de son katana pour pouvoir atteindre le niveau de son frère et le vaincre.
Jinsuke est maintenant à Norget School.


Je m'appelle Antoine mais on me connait sous le pseudo Jinsuke. J'ai 16 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par une amie et je le trouve plutôt sympa. En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est validé par The Master. J'ai envie de vous dire: bon rp a tous et j'ai hâte de rp avec bon nombre d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableThe Master
et je suis un Admin
The Master


Messages : 75
Expérience : 7503
Date d'inscription : 28/02/2014
MessageSujet: Re: Présentation Présentation EmptySam 1 Mar - 20:59

Bon, je vais accepter, même s'il manque deux lignes. Je sais que je t'ai re-demandé d'éditer un paquet de fois ^^
Par contre, tu es classé en Standard, tu ne connaîtras rien des Mutants, et tu ne dois bien sur pas exhiber le pouvoir de ton katana à la vue des autres. Merci de mettre également un avatar, et alors je viendrais te valider officiellement ^^

The Master Blue
Revenir en haut Aller en bas
https://normality-project.forumactif.org

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation d'Amy
» Présentation d'Emiko
» Présentation Sayuki
» Présentation de Kénio
» présentation d'Anko Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Hors RPG :: Inscriptions :: Dossiers égarés dans les limbes-