Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 16:57


Il se rendit compte trop tard de la lame qui commença déjà à tomber sur sa nuque mais elle le loupa de quelques centimètres . Il savait qui l'avait décalé et la remercia de tout son cœur car elle lui avait sauvé la vie ! Il se mit à se demander ce qui serait arrivé si elle n'aurait pas été là ... il serait ... mort ! Il lui doit la vie, et Dieu sait comme il n'aimait pas devoir des choses aux gens, surtout dans ce genre de cas là .

-Merci gamine ! on t'en dois une !

Deuxième compliment de la part de son deuxième lui ! Ce qui n'était jamais arrivé jusqu'à maintenant. Impressionnant !

Maintenant, je vais en finir avec toi !

L'homme était debout mais sa blessure à l'épaule le rendait un plus faible encore, un coup  et il sera au sol . L'adversaire lui donnait du fil à retordre mais moins qu'avant, il attaquait sans cesse le professeur qui évitait ou contrait chacun de ces coups mais au bout d'un certain temps, il laissa une grosse ouverture, ce qui permis à Anko de lui tailladait la jambe, L'homme s'écroula sous la douleur mais il abattit ses armes sur le professeur qui put éviter ou contrer la plus part mais une le blessa au niveau du front ce qui le fit saigner abondamment malgré la légère blessure qu'il avait .
Il réussi à en faire abstraction et partit finir son adversaire .





Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 17:05

'' De rien, maintenant, Kemiko s'écroula, débrouille toi ''

Elle n'en pouvait plus son encore entier était douloureux surtout ça tête, elle voulait juste se reposer, elle ferma les yeux et s'endormit, elle ne pouvait pas voir, son prof se battre mais elle enentendait le fracas des épées et quand elle entendit un corps tombé au sol, elle savait que ce n'était pas lui.
Kemiko s'endormit l'esprit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 17:53


Il allait frapper son adversaire mais se ravisa : il ne fallait pas que les élèves voient ça !

Allez dans la salle les autres ! Je ne veux personne ici !

Ils ne se firent pas prier et se bousculèrent sans ménage pour être en sécurité dans la salle, mais, dans leurs précipitations, ils oublièrent Kemiko, qui s'était endormi sous la fatigue . Tant pis, elle ne verra rien et tant mieux ! Ce genre de scène ne sont pas belle à voir .
Dès que tous les élèves finirent de rentrer dans la salle, Anko abattit son épée sur la nuque de son adversaire, la lame le décapita net, sa tête roula sur le sol, le sang gicla et le corps tomba.
Cette acte lui rappelait l'Irak et les affreux meurtres commis devant lui ! Un coté de lui se délectait du sang répandu et du corps au sol mais l'autre avait envie de vomir tellement ceci le dégoutait .
Il se repris et  inséra le corps dans un sac avant de réveiller Kemiko sans même penser au sang qui coulait de sa blessure au front .  
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 18:14

Kemiko sentit qu'on essayait de la réveiller, comme avant comme quand Eiko et Jun était avec elle, ils venaient toujours essayer de la réveiller tôt le matin pour qu'elle puisse jouer avec eux.
'' Eiko, laisse moi je veux dormir un peu plus '' elle ne se rendit pas compte tout de suite qu'elle venait de dire le nom de son premier amour, en ouvrant les yeux, elle vit Anko, le visage couvert de sang. Kemiko paniqua.
'' Oh mon dieu, tu es blessé ? Ou c'est le sang d'une autre personne ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 18:29



Eiko, laisse moi je veux dormir un peu plus '
Qui es ce "Eiko" ? Anko se posa la question mais il laissa vite tomber, elle a du rêver de ce dernier, c'était sans importance .
Kemiko se réveilla  et paniqua à la vue du visage ensanglanté du professeur . Elle demanda d'où venait le sang, il lui répondit alors :

Il a réussi à me toucher mais ne t’inquiète pas, rien de grave ! La preuve, je ne le sens presque pas !

Le prof s'essuya la plaie avec un mouchoir blanc marqué de ces initiales, il était tellement vieux qu'il ne se souvenait même plus où il avait eu ! La blessure était, comme prévu, minime mais ils n'avaient pas le temps pour ça ! Il fallait régler quelques problèmes, il la mis au courant :

Il faut aller voir l'élève à l'étage, il est peut-être en vie ! Il faudra aussi se débarrasser du type dans le cassier aussi, je ne sais pas comment procéder !

La fatigue commençait à venir et il attendait l'appel de son lit mais il fallait s'occuper en priorité de cela !


Dernière édition par Anko Kiba le Dim 1 Mai - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableThe Master
et je suis un Admin
The Master


Messages : 75
Expérience : 7471
Date d'inscription : 28/02/2014
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 18:29

Le membre 'Anko Kiba' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Actions' : 42

--------------------------------

#2 'Actions' : 37
Revenir en haut Aller en bas
https://normality-project.forumactif.org
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 18:41

''Il faut aller voir l'élève à l'étage, il est peut-être en vie ! Il faudra aussi se débarrasser du type dans le cassier aussi, je ne sais pas comment procéder !''

Kemiko réfléchi, et n'émis qu'une supposition :
'' Dis lui que tu as tuer son chef, pour lui il était fort cache ta blessure, et dis lui que ça à été un jeu d'enfant pour toi de le battre et il va filer si ça ne marche pas tu vas devoir le tuer ''
En même temps qu'elle disait ça elle regardait sa blessure et se rappela lui avoir sauvé la vie, elle avait sauvé la vie de quelqu'un pour le première fois de sa vie.
'' Je viens avec toi, elle essaya de se redresser sans succès et remarqua qu'il n'y avait plus aucun élève, et il sont ou les autres ?
Au fond d'elle, elle savait qu'ils allaient bien mais elle voulait juste lui faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 18:56


Elle était bien mignonne mais je ne pense pas qu'il puisse partir, il a du se vider de son sang comme l'élève qui est à l'étage. Cependant, il n'en dit rien et répondit à sa question :

Ils sont dans la salle d'à coté, tu ne peux pas te lever apparemment . Tu veux venir quand même ?

Il aurait bien aimé à ne pas la faire venir mais elle lui a sauvé la vie et si il y a combat, elle pourrais l'aider encore une fois . Leurs pouvoirs pouvaient combler leurs faiblesses mutuellement, ce qui peux toujours nous donné un avantages mais Kemiko semblait bien faible et elle ne pourrais pas se battre plus . Il la couvra un peu mieux avec son gilet et lui demanda :

Si tu veux quelque chose , dit le moi maintenant !

C'était en quelque sorte une façon de la remercier pour ce qu'elle as fait mais cela était bien peu comparer à son aide .

Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 19:19

''Ils sont dans la salle d'à coté, tu ne peux pas te lever apparemment . Tu veux venir quand même ?''

Elle soupira :
'' Je veux t'aider à en finir vite avec cette histoire pour qu'on puisse retrouver nos lits ''

Elle le pensait sincèrement elle avait une envie irrésistible de dormir mais elle ne se souvenait plus ou elle avait mis son sac ou était rangé ses clés et son portable elle n'avait nulle part ou dormir tant qu'elle ne trouvait pas son sac. Il prenait soin d'elle et elle appréciait le geste elle sourit à sa proposition et dit :
'' J'ai besoin de manger, à l'infirmerie il y a de quoi manger et aussi, ses joues devinrent rouges, je ne sais pas ou est mon sac et si je ne le retrouve est-ce que tu pourrais m'héberger ce soir ?''
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 19:29

est-ce que tu pourrais m'héberger ce soir ?

Anko n'aime pas trop ce qu'elle lui demandait mais il accepta quand même .

Il y a pas de problème, par contre, je loge à l'internat et pour la nourriture, faire un crochet vers l'infirmerie serait trop long donc, il sortit de son chapeau une boite de barres céréalières , est ce que ça te va ?

Des barres de céréales sont impeccables pour ce genre de situation, elles sont rapides à manger et pleine d'énergie .

Tu veux que je te porte ?

Il fallait se dépêcher car plus on attendais et plus les chances que le garçon soit vivant se réduisez ! Anko ne voulait pas de mort !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 19:39

''Il y a pas de problème, par contre, je loge à l'internat et pour la nourriture, faire un crochet vers l'infirmerie serait trop long donc, il sortit de son chapeau une boite de barres céréalières , est ce que ça te va ? ''

Kemiko se jeta sur la boite de céréales et l'ouvra rapidement pour en sortir une barre :
'' Anko tu n'aurais pas été mon prof je t'aurais embrasser et pour l'internat, il n'y a pas de problèmes je me ferrais petite et... ''
Avant qu'elle ne finisse sa phrase son visage s'empourpra et elle se rendit comte de ce qu'elle venait de dire et elle devint encore plus rouge quand il proposa de la porter, elle hocha juste la tête en signa d'approbation et réajusta la veste pour ne pas quelle le gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 19:46

'' Anko tu n'aurais pas été mon prof je t'aurais embrasser et pour l'internat, il n'y a pas de problèmes je me ferrais petite et... ''

Elle se mit à rougir à la fin de sa phrase, il compris pourquoi et il éclata de rire, il avait bien compris ce qu'elle avait voulu dire et sa gène la rendait toute kawaii !

C'est bon ? tu es confortablement installé ?

Il marcha rapidement vers l'étage, il se mit à prier le Dieu des chapeaux pour qu'il soit en vie ! Le reste des problèmes était relativement facile à régler mais si il était mort ... Anko serait tout bonnement viré et foutu en prison et ça, non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 20:23

'' Ne rigole pas ce n'est pas trop drôle, c'est gênant ''
Son visage était encore rouge quand Anko la souleva du sol, elle était de nouvau contre lui et elle se sentait bien avec lui .
''C'est bon ? tu es confortablement installé ?
- Oui je suis bien installé, on peut y aller. ''
En même temps qu'ils se dirigeaient vers l'étages, elle mangeaient une barre de céréales et récupéraient ses forces et un peu de ses couleurs.
'' Au fait comment tu fais pour sortir autant de choses de ton chapeau ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 20:43

'' Au fait comment tu fais pour sortir autant de choses de ton chapeau ? ''

Comme si il le savait, est ce qu'elle sait pourquoi elle maitrise la télékinésie et la telephatie ? Il ne pense pas qu'elle le sache .

c'est mon pouvoir, je ne saurais t'expliquer mais pourquoi cette question ? Tu dois le savoir vu le nombre de fois que tu as fouillé dans mon esprit .

Il arriva en haut des escaliers et allais attendre la salle ! Mon Dieu, faites qu'il soit en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 20:58

''c'est mon pouvoir, je ne saurais t'expliquer mais pourquoi cette question ? Tu dois le savoir vu le nombre de fois que tu as fouillé dans mon esprit .
- Je me demandais plutôt d'ou tu sortais tout ce que tu en sors et puis je n'ai pas fouillé autant de fois que ça dans ton esprit, j'ai juste passée ton histoire en accélérée après je n'en sais pas plus sur ton pouvoir''

Kemiko vit qu'ils étaient à nouveau à l'étage et espérait que l'autre élève soit en vie, elle s'en voudrait elle aussi si il venait à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 21:17

Alors soit c'est que l'objet est dans un cercle de 2km ou si il m'appartient, je te rassure, les objets que je sort m'appartiennent. Et comment dire ... j'ai obtenu ses armes par des moyens pas tres legaux "

Mais pourquoi il lui disait ? Si elle le rapportait, il risquai d'aller en prison mais il lui fait confiance et puis il ne les as pas pour faire du mal .

Il rentra dans la salle, posa délicatement la fille au sol et remis sa veste sur les epaules de la jeune fille .
Il pris le poul du garçon, il battait mais légèrement, il etait en vie et c'était le principal . Il banda quelques plaies du garçon avec des morceaux de tee shirt qui l'avaient nettoyé au prealable dans le lavabo de la salle.
Mais il fallait qu'il s'occupe de l'homme dans le casier donc il demanda à Kemiko :
tu peux le surveiller et finir de bander ses blessures s'il te plait ?, il enleva son tee shirt et lui tendit avec une paire de ciseaux , c'est pour faire les bandages .


Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 21:57

'' Je vois, je ne dirais rien pour tes armes. ''

Anko était toujours très délicat avec elle et faisait tout pour qu'elle sente mieux, elle devrait peut-être lui dire un jour qu'elle ne dors quasiment pas dans ses cours mais qu'elle rêvasse au fond de la classe.
Il l'a posa délicatement au sol pendant qu'elle continuait de manger, il commença à panser les plaies du garçon et puis il retira son t-shirt, pour la plus grande surprise et au grand plaisir  de Kemiko, fallait pas se mentir mère-nature avait bien travaillé sur ce coup-là. Elle doit se reprendre c'est un prof et de plus elle va surement, si elle ne trouve pas son sac, dormir avec lui mais il elle commence à délirer en le voyant comme ça, elle ne va pas beaucoup dormir.
''Tu peux le surveiller et finir de bander ses blessures s'il te plait ?, il enleva son tee shirt et lui tendit avec une paire de ciseaux , c'est pour faire les bandages .
- D'accord, elle tentait de cacher son rougissement, je vais faire de mon mieux. ''
Elle prit le t-shirt et découpa quelque morceaux et commença à bander les plaies de son camarades, juste penser à son camarades pas à Anko sans son t-shirt, rester concentré, il a encore un t-shirt, c'est un prof.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 4:54

Il fallait vite s'occuper de ce type car on ne pouvais le laisser indéfiniment dans ce caissier. Anko ouvra donc le cassier et en sortit l'homme attaché, est ce qu'il fallait l'éliminer ? Est ce qu'on le laisser fuir ? Il connaissait bien la reponse mais le refaire l'ennuyé car il n'aimait pas trop faire cela .

ferme les yeux ou retourne toi s'il te plaît

Il tenta de faire sortir un couteau pour le tuer rapidement mais il ne reussi pas à le faire . Il pris donc une paire de ciseaux sur le bureau pour l'enfoncer dans gigulaire, c'était déguelasse, le sang giclait de partout mais il eu le reflexe de mettre un tissus pour que le sang ne gicle pas trop . Il vomis tout son déjeuner  tellement faire ce genre de chose le repugnait et, de plus, il avait fais ça beaucoup trop souvent aujourd'hui và son goût !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 5:07

Kemiko préféra faire les deux, non pas que le sang l'effrayait, voir quelqu'un mourir encore moins voir quelqu'un mourir, elle en avait des tas mais c'est plutôt le voir lui accomplir ça qui la terrifiait, il y avais aussi bien une partie qui détestait que l'autre adorait ça. Quand il eu finit elle se leva et vint se placer derrière lui.

'' Je ne te demande pas si ça va je le sais déjà mais si tu veux parler sache que je suis là ''

Elle n'en dit pas plus et repartit soigner, l'élève à terre, trop de personne avait souffert aujourd'hui, elle, Anko, ses camarades. D'autres on subit ça pour la première fois et d'autres on du voir resurgir leur passé, et elle en faisait parti, Eiko se téléportait lui aussi et il trichait souvent à 1,2,3 Soleil grâce à ça et voir un autre utiliser le pouvoir ce celui qu'elle avait aimée pour tuer ne pouvait que lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 10:54

'' Je ne te demande pas si ça va je le sais déjà mais si tu veux parler sache que je suis là ''

Parler ? c'était gentil de sa part et Il aurait bien aimé mais ce n'était pas le moment, il fallait cacher les preuves qu'ils étaient mutants et qu'il avait tué sinon ils leur arriverait malheur . Anko s'avait comment procéder mais il lui fallait de l'aide :

Tu penses pouvoir m'aider à nettoyer si j'enlève les corps ? Je suis désolé de te demander ça mais je ne peux y arriver seul !

Tout  en parlant, il cacha le cadavre dans une poche plastique pour éviter qu'elle le voit car Kemiko avait vu trop de choses aujourd'hui et, pour son âge, cela pouvait la marquer à vie.

Par contre, pour les élèves, je ne sais pas quoi faire, tu as une idée ?

Cela était vrai, il n'avait aucune idée de comment procéder, ils savaient pour tout ce qui s'est déroulé ! Il falait trouver un moyen pour qu'ils ne parlent pas sinon ils étaient foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 11:44

''Tu penses pouvoir m'aider à nettoyer si j'enlève les corps ? Je suis désolé de te demander ça mais je ne peux y arriver seul ! ''

Elle hocha simplement la tête et lui dit quand il cacha le corps :
''Anko, j'ai déjà vue des morts ne t'inquiète pas pour moi, je ne risque pas d'être choquée plus que ça. ''
Elle sortit de quoi nettoyer les taches de sang et le vomi et ramassa les couteaux qui trainaient.

''Par contre, pour les élèves, je ne sais pas quoi faire, tu as une idée ? ''
-Laisse moi m'occuper de ça, je vais effacer leur souvenir et les remplacer par des nouveaux du genre, ils ont fais une sortie en ville ensemble pour se détendre à cause du portail coincé, sa je ne pourrais pas le changer par contre. ''
En même temps qu'elle nettoyer elle en profitais pour chercher son sac, et redonna sa veste à Anko pour qu'il puisse se couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 16:28

Anko reprit sa veste et se couvrit avec car il avait froid et qu'il ne voulait pas se promener torse nu devant les élèves . Il aida Kemiko à nettoyer le sang repandu au sol puis il alla cacher les cadavres à un endroit que seul lui connaissait et que personne ne trouverais . Mais une chose le troublais et il essaya de clarifier la chose avec Kemiko :
Mais comment justifier les blessures des deux élèves ?
Car cela était extrêmement problématique . Il s'inquiétait pour lui er pour elle car cela pourrais compromettre son avenir naissant !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 16:37

Le feu au niveau des joues de Kemiko se calma quand Anko remit sa veste, il l'aida à nettoyer et il alla cacher les corps mais son sac n'était pas ici, elle a surement du le laisser devant le portail ou peut-être que les élèves qui ce cachaient l'avait ramassé. Non pas qu'elle ne veuille pas passez plus de temps avec lui, mais plutôt elle avait peur de s'imposer.
'' Mais comment justifier les blessures des deux élèves ? ''
Elle avait déjà réfléchie à la questions et lui répondit :
- L'infirmière à, comment t'expliquer ça clairement, tu as bien le pouvoir de te régénérer et bien à partir du sang de personne qui possédait uniquement se don on peux guérir des blessures, voila la raison pour la quelle je voulais aller à l'infirmerie et si tu n'es pas au courant c'est normal. C'est l'institut Aldo, ma famille, qui l'a crée pour moi et mon frère et j'en ai pris un tube pour l'infirmerie.''
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7042
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 17:00

Anko n'était, en effet, pas au courant de cela donc il demanda quelques renseignements :
Mais tu as une seringue ou un truc comme ça ? Autrement, je me le ferais moi même !
Mais un bout de sa phrase intrigua le professeur :
Mais, ne me répond pas si cela te derange, pourquoi Ta famille en avait besoin et puis, en te réveillant tout à l'heure, tu as prononcé le nom d'un certain "Eiko", qui es ce ? Ne me repond pas si cela te derange mais cela me turlupinais !"
Anko savait éperdument qu'il avançait en terrain boueux mais il voulait le savoir . Et puis ... il voulait,  lui aussi, avoir un peu son histoire pour mieux la connaitre . Ceci lui semblait important .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7137
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 19:50

Mais tu as une seringue ou un truc comme ça ? Autrement, je me le ferais moi même !
- Non mais l'infirmière en a surement mais je pense que tu as suffisamment donné ton sang aujourd'hui et puis il me suffit d'en demander un autre et j'en aurais. ''

Elle était fatigué et son sac n'était pas dans cette salle, elle était tenté de demander à Anko d'utiliser son pouvoir pour le trouver ais il fallait que l'objet lui appartiennent ce qui n'est pas le cas, il avait encore une question à lui poser mais cette deuxième question appuyait sur un point sensible, Eiko.
Elle eu envie de pleurer il lui manquait elle le revoyait mourir sous ses yeux sans qu'elle ne puisse faire quoi que se soit.
'' Cela ne me dérange pas de te répondre, moi je connais ton histoire mais pas toi. Eiko était mon meilleur ami et aussi mon premier amour, si ma famille et moi avions besoin de ce tube c'était parce que on était pourchasser à cause de la traque aux mutants, j'habitais au Japon et mes parents était assez fortuné, elle sourit, de ce fait la maison était toujours occupé de monde.
Eiko était le fils de ma gouvernante, mais lorsque la chasse a commencée, tout le monde est mort à cette époque j'avais 13 ans et j'ai vu toute ses personnes mourir sans avoir pu les sauver. Mon père et ma mère on fui avec nous mais j'en voulais à ma mère, elle avait le don de divination et elle savait que ce jour viendrait et à mon père aussi qui à abuser de son pouvoir sur moi, il maîtrisait la mémoire des gens, mon petit frère qui est un loup-garou vit avec une meute et  est devenu papa, voila c'est un gros résumé de mon histoire à moi. ''

Elle rigolait nerveusement, ça lui faisait bizarre de parler de tout ceci à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableContenu sponsorisé
et je suis un



MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur
» Un RP avec le rebelle ?
» Un RP avec un mec instable ?
» Qui accepterait de faire un rp avec ̷l̷'̷a̷d̷o̷r̷a̷b̷l̷e̷ Kyô ?
» Le problème avec les codes, c'est que c'est d'un compliqué... [Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Archives-