Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 6982
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur EmptyJeu 28 Avr - 18:48

j'aimerai juste ajouter un dés de 100 au décision dans les combats au niveau des esquives et des attaques et aussi que je voudrait ajouter les PNJs que je devrait gérer , es-tu d'accord ?
Pour les dés : https://dicelog.com/dice
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7077
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur EmptyJeu 28 Avr - 18:52

Je suis d'accord ^^
Prêt à commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 6982
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales