Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 6982
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur EmptyJeu 28 Avr - 18:48

j'aimerai juste ajouter un dés de 100 au décision dans les combats au niveau des esquives et des attaques et aussi que je voudrait ajouter les PNJs que je devrait gérer , es-tu d'accord ?
Pour les dés : https://dicelog.com/dice
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7077
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur EmptyJeu 28 Avr - 18:52

Je suis d'accord ^^
Prêt à commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 6982
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur EmptyJeu 28 Avr - 18:57

Donc commençons,
Nous sommes dans la salle de classe, il y a 28 élèves dont toi, vous êtes en plein cours de mathématiques à 17h . Tout ce passe pour le mieux, à par que le cours est chiant mais en même temps, c'est des maths !
L'heure passe assez vite et la sonnerie retenti pour annoncer la fin des cours . Mais c'est à ce moment là que un bruit sec et fort retenti . Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7077
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur EmptyJeu 28 Avr - 19:04

''Au moment ou le bruit retenti, je me réveille en baillant et regarde autour de moi avec des petits yeux, cherchant à comprendre d'où venait le bruit qui me tirait de mes  songes et remarqua que la plupart des élèves sont debout et me lève à mon tour demandant
- Le cours est enfin fini, je vais enfin pouvoir rentrer chez  moi.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 6982
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur EmptyJeu 28 Avr - 19:09

En sortant, tu remarques que le bruit qui t'as réveillé et qui as fait sortir ton professeur en panique était juste un de tes camarades qui est tombé violemment par terre sous un tonnerre d'applaudissement et de rire de tes camarades ! Les élèves sortirent pour aller à l'extérieur et que j'amène l'élève en question à l'infirmerie , que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7077
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur EmptyJeu 28 Avr - 19:14

Je récupère mon sac et essaye de lire dans les pensées de mon professeur pour savoir si au prochain cours on aura un contrôle surprise et regarde l'élève qui est tombé et rigole légèrement à mon tour puis sors de l'école pour rentrer dans l’appartement que je loue en ville grâce à l'argent laissez par mon père avant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 6982
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur EmptyJeu 28 Avr - 19:16

En voulant passer par le portail, vous vous rendez compte (toi et les élèves) que les grilles se sont fermées et que vous n'arrivez pas à l'ouvrir ! que fais tu ? il n'y a que vous et moi mais je suis à l'infirmerie .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7077
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur EmptyJeu 28 Avr - 19:22

''J'envoie deux élèves aller chercher le professeur tandis que j'essaye de forcer la grille avec la télékinésie en essayant de ne pas trop forcer pour que mes cheveux ne changent pas de couleur, sans succès et annonce aux autres élèves qu'on est enfermé dans le lycée en écoutant leur gémissement.''
- Ecoutez ce n'est pas ma faute si un petit rigolo a décidé de bloquez les grilles.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 6982
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur EmptyJeu 28 Avr - 19:26

Quelques élèves bourrins tentent de défoncé le grillage mais il semble que le grillage renvoie en quelque sorte les coups et qu'il ne reçoit aucun dommage. D'ailleurs, en essayant de le décoincé avec ton pouvoir, tu as eu un gros mal au crâne . Les élèves que tu as envoyé arriverons au tour suivant . De mon coté, il n'y a rien d'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 6982
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur EmptyJeu 28 Avr - 19:26

que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7077
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur EmptyJeu 28 Avr - 19:32

Je m'avance vers les élèves bourrins et leurs demande ce calmer, tout en tenant ma tête à cause des bourdonnements et dit à voix basse
- Cette grille est pas normale, j 'ai tenté de la forcer et c'est comme si elle me l'avait renvoyer et c'est vraiment pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 6982
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur EmptyJeu 28 Avr - 19:39

Donc les élèves bourrins se mettent à s'énerver tout seul, les autres élèves sont en panique, les bourdonnements de ta tête se calme, il commence à faire nuit . Les trois élèves que tu as envoyé (d'ailleurs très bon réflexe de ta part ^^) sont arrivés et m'ont prévenu de la situation. Je décide alors de venir au portail avec les quatre élèves . Cela prendra un tour .
Tu observes l'établissement et tu voies un genre d'ombre disparaitre dès que tu l'as vu . RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur LectureFichiergw
Ceci est le plan du lycée, l’infirmerie se situe au bâtiment B au troisième étage et ta vision se situe dans le bâtiment C au première étage . que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7077
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur EmptyJeu 28 Avr - 19:47

Je m'assoie par terre et invite tout le monde à le faire en attendant l’arrivée du professeur, soupirant et me demandant qui pouvait bien être l'ombre observer, mutant , standard ou humain, cette personne m’empêchait de rentrer chez moi pour s'exercer à la télékinésie et c'est assez énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 6982
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur EmptyJeu 28 Avr - 19:53

j'arrive donc sur place avec les quatre élèves sur place, je m'approche près du grillage et le touche. Juste pour voir si ce n'est pas une mauvaise blague que les élèves m'ont fais , je prends une poignée de caillou sous les yeux interloqué des élèves. Je me met donc à les jeter vers le ciel et ils se rebondissent sur le "ciel", je dit donc : " Il me semble que nous sommes enfermés ici, je vais voir ce qu'il y a donc veuillez entrer dans une salle au rez-de-chaussée et enfermez vous dedans ! Je voudrait que cinq élèves viennent avec moi pour voir où est le problème, qui souhaite m'accompagner ? vous n'êtes pas obliger mais il me faut au moins de volontaire !" la nuit est tombé .
Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7077
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur EmptyJeu 28 Avr - 20:04

''Je me propose directement pour éviter qu'un élève non-mutant et incapable de ses défendre ne viennes, malgré la réticence de quelque garçons disant que je devrais aller me cacher avec les autres filles je leur réponds avec un grand sourire et en rajoutant ''
- Je n'aurais pas été là,la plupart d'entre vous serait mort à force d'avoir foncer sur la grille donc je pense que un cerveau vaut mieux que des muscles .
Et rajoute à voix basse
de plus je suis mutante et pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 6982
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur EmptyJeu 28 Avr - 20:09

Voyant qu'il ne que toi et deux autres élèves qui se lèvent, je décide donc avant tout de voir si il y a du réseau pour téléphoner à la police mais bien entendu, il n'y a pas de réseau. Nous partons donc vers l'intérieur du bâtiment C pendant que le reste de la classe va dans un salle du bâtiment C au rez de chaussée . Que fais tu ? Que propose tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7077
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur EmptyJeu 28 Avr - 20:26

Je décide de te parler de l'ombre que j'ai vu dans le bâtiment C et en même de fouiller ton esprit pour découvrir ton passée et manque de pleurer en voyant l'environnement dans lequel tu as vécu mais remarque que je peux voir une autre personne dans ton esprit mais elle est beaucoup plus sombre et je n'ose pas m'en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 6982
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur EmptyJeu 28 Avr - 20:33

Je te regarde avec surprise quand tu m'apprend cette information, les élèves te prennent juste pour une folle mais je te crois, nous allons donc à l'étage pour aller dans la salle où tu as pensé avoir vu une ombre mais sur le chemin, nous croisons une ombre hostile, c'était justement qu'une ombre mais a forme humaine et armé d'une épée, il attaqua alors un des eleves qui reussi à esquiver son assaut . Que fais tu ? L'ombre menace toujours le même élève
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7077
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur EmptyJeu 28 Avr - 20:38

J'utilise ma télékinésie pour arracher l'épée des mains de l'ombre et essaye de sonder son esprit en essayant d'ignorer les bourdonnements qui commence à se faire présent dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 6982
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur EmptyJeu 28 Avr - 21:01

Donc je te fais lançer de des pour voir si tu reussi ou non, tu doit faire en desoois de 50 sur un des de 100, la prochaine fois, tu lances un des de 100 sur le site que je tai donné et tu me dit le nombre que tu as fais et donc tu reussi à le désarmer (44) mais son épée lui est reaparu dans les mains ! Tu regarda alors autour de toi et ti vis un énorme rictus sur mon visage ainsi que des yeux fous, je te donna mon chapeau et sortit (19 il fallait que je fasse 50) 5 couteaux de lancers de ma veste et les lança sur l'ombre et deux couteaux touchent alors la cible et je lui dit a ce moment là : " tu doit vraiment être laid à mourir de honte poir devoir te changer en ombre, en plus d'être moche tu es faible, tu n'arrives même pas à toucher un élève sans défense " . Le monstre attaqua un élève mais il se loupe encore une fois ( il doit faire moins de 85 mais il a fait 89 ) que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 6982
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur EmptyJeu 28 Avr - 21:03

Je me suis trompé quand je te dit il fallait que je fasse cinquante c'est qu'il fallait que je fasse moins de cinquante !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7077
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur EmptyJeu 28 Avr - 21:14

Je te regarde avec un des yeux surpris et utilise à nouveau la télékinésie pour soulever l'élève et le ramener vers nous et prend ta veste pour me couvrir les cheveux.
- Je vous l'emprunte personne ne doit voir ce ,qui va arriver et surtout personne ne doit savoir ce que nous sommes professeur l'auriez vous oubliez ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 6982
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur EmptyJeu 28 Avr - 21:21

De une, c'est mon chapeau que je t'ai passé donc tu peux te couvrir les cheveux avec et de deux, jai juste sorti des couteaux de mes poches c'est pas comme si j'avais sorti un Ak-47 et de trois, ce n'est plus ton professeur que tu as en face mais son autre personnalité qui a fais surface et qui se fout d'être découvert et, si tu le souhaites bien entendu, tu doit faire en sorte quon ne sache pas qui nous sommes . Donc quand tu me dit ça je te répond donc (enfin IL te répond) : qui est tu gamine pour me dire ce que je doit faire ?
Le monstre s'approche et attaquera au prochain tour ! Les élèves nous regarde discuter avec surprise et peut a cause du monstre en face, il recule un peu . Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 6982
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur EmptyJeu 28 Avr - 21:25

Les eleves reculent un peu et pas il recule un peu
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7077
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur EmptyJeu 28 Avr - 21:31

Je répond :
Je sais que vous n'êtes pas le professeur, enfin pas totalement et je vous rends votre veste je prends le chapeau. Quand à moi je suis juste une élève qui dort en cours.
Je te tire la langue et mets le chapeau tout en m'approchant de l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableContenu sponsorisé
et je suis un



MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas

RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur
» Un RP avec le rebelle ?
» Un RP avec un mec instable ?
» Qui accepterait de faire un rp avec ̷l̷'̷a̷d̷o̷r̷a̷b̷l̷e̷ Kyô ?
» Le problème avec les codes, c'est que c'est d'un compliqué... [Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Archives-