Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7121
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 21:54

Elle fut surprise par la claque derrière sa tête.
'' Aie, mais je devais rentrer chez moi pour faire des choses importantes, du genre réviser le contrôle que tu mettait pour le prochain cours ''
Oui, elle mentait mais elle n'allait pas lui dire que chez elle elle avait une esquisse de lui en train de sourire non plus.

''On y va ? Il faudrait pas trip s'attarder ici et finir au plus vite car, un long bâillement coupa sa phrase mais il repris, je commence à plus en pouvoir ! ''
- D'accord, elle prit le tube et retint un bâillement, c'est vrai que je commence à être fatigué. ''
Elle réfléchie, l'heure de colle lui avait donnée une idée, et si Anko les avait collés tous pour savoir qui était la personne qui avait piégé la grille, bien sur, elle s'accuserait elle, c'était la seule qui en avait eu l'opportunité. Elle fit part de son idée à Anko.
'' Anko, et si à la place d'une sortie tu les avais collés pour savoir qui avait trafiqué la grille ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7026
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 22:42

L'idée le surpris et il la trouvait plutôt bien mais une chose n'était pas logique à ces yeux :
Tu veux me faire passer pour un bourreau, c'est ca ? Nan ! Je rigole mais la colle serait un peu longue quand-même, non ?
Il regarda l'heure sur ton téléphone et il fut surpris par ce qu'il affichait :
il n'y a que deux heures qui sont passé ou je rêve ? Tout ça c'est passé en 2 heures !
Il commençait à se diriger vers la salle de classe où les autres élèves attendaient .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7121
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 22:54

Elle rigola à la question et plaisanta :
'' Quand j'entre en cours de math, j'ai l'impression de commencer un cauchemar c'est pas contre toi c'est contre la matière je ne la supporte pas.
Il prit son portable et afficha une tête surprise :
'' il n'y a que deux heures qui sont passé ou je rêve ? Tout ça c'est passé en 2 heures ! ''
Elle allait sortir son portable mais elle se rappela qu'elle l'avait laissée dans son sac, elle espérait vraiment qu'il soit dans la salle où les élèves c'étaient cacher.
'' Je ne peux pas te répondre, je n'ai pas mon portable, elle riait nerveusement, j'espère que personne ne l'a trouvé ou encore trouvé mon code ''
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7026
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 5:17

Il s'amusa de sa réflexion, il savait bien que sa matière n'était pas la plus aimé mais au point que cela soit un cauchemar ... il fallait vraiment qu'il rende son cour plus intéressant .
Pour son portable, il était sûr que personne n'y touchera .
En descendant les escaliers, Anko etait bien content que tout soit bientôt résolu, l allait afin retrouver son pyjama ainsi que son lit !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7121
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 5:38

'' Ton cours est intéressant mais ce qui est dehors l'est encore plus parfois à l'intérieur aussi mais Portland est magnifique au couché du soleil. ''
Avant de s'endormir durant le cours, elle avait dessiné Portland à nouveau, elle avait bien essayé de dessiner son frère mais il a du grandir et changer ce ne serait pas vraiment lui, ou Anko mais elle préférait d'abord celui qui est chez elle.

''On va enfin pouvoir se reposer, elle s'étira, désolé d'avoir effacé ta mémoire ''
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7026
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 6:15

Il la comprenait bien car lui aussi, pendant ces propres cours,il aimerait bien partir car il aimait pas rester à l'intérieur, il se sentait étouffé. Kemiko avait bien raison au sujet des couchers de soleil mais il preferais Portland de nuit .

''On va enfin pouvoir se reposer, elle s'étira, désolé d'avoir effacé ta mémoire ''
Il lui en voulait, certes, mais il la comprenait : Qui ne l'aurait pas fait ? Mais il avait bien envie de la taquiner donc il lui dit sur un ton moqueur :
C'est vrai que pour une cancre comme toi, tu as bien besoin de faire ce genre de chose !
Par contre, quand tout sera fini, il fallait qu'il lui touche deux mots par rapport à ça .
Ils étaient arrivés en bas des escaliers et voyaient au loin de la salle de classe, le dernier acte est enfin arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7121
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 15:03

''C'est vrai que pour une cancre comme toi, tu as bien besoin de faire ce genre de chose ! ''

Elle lui tira la langue et avança plus vite elle était pressé de retrouver son lit et sa chambre, ainsi que son pyjama, elle l'adorait, il s'agît d'un kigurumi à l'effigie de pikachu, et sincèrement elle l'adorait.
Elle avait un peu peur de rentrer aussi tard, mais beaucoup plus peur de ne pas retrouver son sac.
'' Anko, j'ai encore faim ''
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7026
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 15:15

Anko, j'ai encore faim.
Elle aurait pu le demander quand nous étions à l'infirmerie, il fallait maintenant faire demi tour !
Et ben tant pis, pensa t'il, je vais aller en chercher mais cela m'embête de la laisser seul ! Il lui dit alors ;
T'aurais pu le dire quand on était à l'infirmerie ! Bon, j'y vais mais tu ne rentre pas dans la classe tant que je ne suis pas là, d'accord ?
Même si il avait râlé, cela tombais plutôt bien car il avait faim, très faim !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7121
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 15:40

'' T'aurais pu le dire quand on était à l'infirmerie ! Bon, j'y vais mais tu ne rentre pas dans la classe tant que je ne suis pas là, d'accord ? ''
Elle se sentait comme une enfant qui venait de faire une grosse bêtise, et elle se contenta de hocher la tête puis de s’asseoir au sol qui lui semblait extrêmement confortable et se colla au mur,
'' Désolée mais comme je vais utiliser mes pouvoirs à nouveau j'ai besoin de manger ''
Et commença à jouer avec ses cheveux elle se fit une tresse car elle commençait à avoir chaud, il ne restait plus qu'à attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7026
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 15:49

Anko partit en courant vers l'infirmerie, il en avait vraiment marre que tout traîne en longueur donc il voulait y aller en vitesse . Elle n'était pas si loin que ça, il y sera rapidement ! Vivement qu'il retrouve son appartement !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7121
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 15:54

Kemiko ferma les yeux quelques secondes pour méditer un peu, aujourd'hui était une journée éprouvante, elle a du se battre, à failli mourir et avait failli pleurer. Sans qu'elle ne s'en rende compte elle s'assoupie à nouveau, la tête contre le mur et les jambes en tailleurs, ce n'était pas la meilleur position mais elle était fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7026
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 16:02

Anko etait arrivé à l'infirmerie, il la fouilla en quête de nourriture . Il ne mis pas lonhtemps a en trouver : il y avait une part de gateau au chocolat sur la table et du pain sur l'étagère . Il pris les deux et marche rapidement vers la où il avait laisser Kemiko en faisant attention à ne pas casser la Part de gateau .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7121
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 16:14

Kemiko rêvat de sa famille principalement de son grand-père, elle l'adorait il était la seule figure paternelle qu'elle avait eu et il avait toujours pris grand soin à ce qu'elle soit toujours en train de sourire,qu'elle apprenne de nouvelle chose et qu'elle ne déteste pas son frère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7026
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 16:24

Anko continuait de courir et il se mit à bailler, il commençait à être vraiment fatigué . Il était enfin arrivé près de Kemiko,  qui s'était endormi, il hésitait à la réveiller mais il n'avait pas le choix . Il la secoua délicatement pour la faire sortir du monde des songes . 
Kemiko ? Kemiko ? J'ai à manger,  il y a une part de[size=38] gateau au chocolat pour toi ! [/size]
[size=38]Ce genre de phrase le reveillait à coup sûr donc pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec elle ?[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7121
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 16:31

Kemiko sentit qu'on la secouait légèrement et commença à émerger du monde des songes mais ce qui la fit se réveiller c'est le gâteau au chocolat. Il avait trouvé un gâteau au chocolat son péché mignon, avec les friandises, ce qui lui fit penser que elle devrait aller acheté de quoi se nourrir son frigo se vidait très vite.
'' Anko, tu as ma gratitude éternelle ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7026
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 16:42

Il savait bien que le gâteau allais la reveiller, cela fonctionne à chaque fois . 
Il tendit la part de gateau à Kemiko et il commença à manger son pain, il avait tellement faim qu'il ne remarqua quasiment pas que son pain était un peu dure . 
Alors ? Il est bon ce gateau ? Je ne sais absolument pas si il est bon donc désolé d'avance si il ne l'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7121
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 16:49

Elle prit la part et reconnue le gâteau, c'est l'infirmière qui l'a fait elle en était sure, il doit forcément être bon elle a un don pour la cuisine. Elle en prit une bouchée et il était absolument divin, elle finit ce qu'elle avait dans la bouche avant de répondre à Anko.
'' Il est excellent et toi ton pain il est comment ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7026
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 17:29

Anko se rendit compte, Après sa question, que le pain dure mais bon, mais de toute façon, le pain était son péché mignon, il repondit donc :
Je suis content pour toi et mon pain est plutôt bon mais dure, je t'avourais que je ne suis pas difficile et que le pain est mon péché mignon,  il finit son morceau et continua, dès que tu as fini, il faudra aller vers la classe !
Il savait que s'il restait un peu plus longtemps debout, il risquerais de s'endormir debout !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7121
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 17:35

Elle sourit et étendit ses jambes, rie que faire ce petit mouvement lui procurait le plus grand bien, elle mit sa tresse improvisé sur le côté et continua de manger son gâteau, il devait forcément être devin, le chocolat était le meilleur aliment au monde pour elle.
'' Si ton péché mignon est le pain le mie c'est le chocolat sous toute ses formes ''
Elle finit son gâteau et épousseta les miettes restantes sur son visages et étira ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7026
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 17:40

Il rigola et dit 
J'ai bien fait alors ! Elle est joli ta tresse ! Bon on y va ?
Il se mit à émettre un grand baillement qui lui arracha des larmes au coin des yeux. Il s'étira de toute sa longueur,  il était épuisé et il supposait que c'était pareil pour elle donc il fallait se dépêcher !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7121
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 23:11

''J'ai bien fait alors ! Elle est joli ta tresse ! Bon on y va ? ''
Elle sourit, et hocha de la tête elle avait suffisamment repris ses forces pour effectuer son dernier travail. Ils leur restaient juste les élèves et ils pourraient y aller, ils pourraient retrouver leurs lit et se reposer.
Elle aurait aimé oublié qu'ils étaient responsable de la mort de personne mais il s'agissait de leur vie et celle de 27 autres personnes contre 2.
Et puis il y avait aussi le secret des mutants, personne ne devait savoir pour eux et tout ce qu'ils avaient fait jusqu'à présent n'était clairement pas humain, surtout elle.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7026
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 7 EmptyJeu 5 Mai - 9:18

allons y alors !
Tout en marchant, Anko reailsa qu'il avait fait ici avec dégoût ce qu'il faisait en Irak avec plaisir. Certes il n'avait pas eu le choix car ils en avaient après leurs vies et leurs secret mais cela n'empêche en rien qu'il s'en veuille de leurs avoir retiré le bien le plus precieux : la vie .
Même son père lui avait avoué un jour qu'il pleurait discrètement chaque nuit à cause de toute ses morts inutiles, il perdait tout ceux à qui il s'était attaché mais aujourd'hui était différent car l'ennemi était moins nombreux et que grace à Kemiko et lui, il n'y avait aucun mort de leur côté ! Et il en était heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7121
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 7 EmptyJeu 5 Mai - 15:10

Elle marchait un peu en retrait en cherchant un sujet de conversation, le silence la gênait et elle voulait en apprendre plus sur lui que tout ceux qu'elle savait déjà, elle savait beaucoup de chose mais il y a des choses qu'elle ignorait et voulait connaître et comprendre et une question lui vint :
'' Pourquoi es-tu devenu professeur ?''
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
Anko Kiba


Messages : 171
Expérience : 7026
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 7 EmptyJeu 5 Mai - 15:26

'' Pourquoi es-tu devenu professeur ?''
Très bonne question, pensa t-il, il n'y avait jamais vraiment réfléchi pourquoi ce métier lui plaisait tant .
Il se mit donc à réfléchir à la question pour finalement répondre :
Je pense que je le suis pour donner aux élèves les armes dont ils ont besoin pour leurs études et aussi pour voir le métier de mon père . et toi, tu veux faire quoi ?, un grand frisson traversa le corps du professeur à cet instant, infirmière ?
Ils n'étaient pas loin de la classe, à quelques pas. Enfin ! pensa t'il, c'est bientôt la fin !
A cette pensée, il accéléra légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7121
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 7 EmptyJeu 5 Mai - 16:21


"C'est vrai que ton père était enseignant lui aussi, d'après tes souvenirs il était quelqu'un de formidable. Tu as eu de la chance d'avoir eu un père qui t'aimait . ''
Son père à elle ne l'avait jamais aimée, il ne lui avait jamais souris, offert une marque d'affection il n'est jamais venu à son anniversaire elle ne l'avais jamais vue. Son père était un fantôme à ses yeux et ne souhaitait à personne ceci .
Pour sa question elle était surprise, elle j'avais jamais vraiment pris le temps de réfléchir à cette question, infirmière serait bien mais elle pensait travailler dans les laboratoires de son oncles. Elle avait laissé beaucoup de travaux en pause lors de son départ pour a Norget School, c'était elle qui avait découvert que la mutation de régénération pouvait être appliquée aux humains, certes c'était une erreur mais elle en avait étudié les effets sur elle même et ça fonctionnait.
Elle lui répondit :
'' Je pense travailler avec mon oncle dans son labo, j'avais déjà commencer à travailler avec lui, alors je vais continuer . ''
Quand il a accéléra elle pressa le pas à son tour, enfin ils étaient devant la porte tout étais fini.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableContenu sponsorisé
et je suis un



MessageSujet: Re: RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur
» Un RP avec le rebelle ?
» Un RP avec un mec instable ?
» Qui accepterait de faire un rp avec ̷l̷'̷a̷d̷o̷r̷a̷b̷l̷e̷ Kyô ?
» Le problème avec les codes, c'est que c'est d'un compliqué... [Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Archives-