Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis l'adorableEmylie Nomi
et je suis un 1B
Emylie Nomi


Messages : 55
Expérience : 7689
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 26
Localisation : Chambre n°12

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 13:33

Elle avait, de façon féroce, si on peut dire ça comme ça, planté le couteau dans le sandwich. Emylie sursauta quand elle la vit faire le mouvement et arrêta de taper ses doigts contre le meuble. La plus petite se retourna alors vers elle, et leurs regards se rencontrèrent. Elle lui énonça le nom du repas qu'elle allait manger — bien qu'il n'était pas très élégant, tout en lui tendant du bout du couteau la chose. Doucement, celle à qui elle tendait le couteau attrapa la nourriture entre ses fines mains.

« Merci beaucoup, dit la plus grande d'une voix basse. Je ne sais pas vraiment.. faire à manger. »

Voyant que maintenant elle était sûrement de trop ici, elle se dit que partir serait une bonne idée. La regardant toujours dans les yeux, elle se mit à penser, peinée. Elle avait réussi à énerver Emiko, son côté maladroit avait encore fait des siennes. Elle remit ses propres cheveux en place d'une main, étant donné que l'autre tenait le sandwich, et s'éloigna de celle qu'elle avait énervé.

« Désolée de t'avoir embêté, soupira Emylie. Je suis trop maladroite avec les gens, j'ai encore beaucoup à apprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8053
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 17:35

Emylie arrêta enfin de tapoter ses doigts. Cela calma déjà un petit peu Emiko (mais il ne faut pas rêver non plus). Elle se détendit un peu et écouta le monologue de l'autre blanche tout en lavant le couteau.

-Ca pour être maladroite avec les gens, tu l'es.. Enfin tu m'diras, j'suis pas la meilleure conseillère non plus. J'ai beaucoup à apprendre aussi, j'ai jamais eu d'amis avant. fit-elle en haussant les épaules. Et puis c'était pas une grande perte. Là où j'étais, le proverbe "mieux vaut être seul que mal accompagné" prenait tout son sens. Bref !

Elle s'étira avant de lâcher un long soupir. Elle observa ensuite la plus grande, l'air blasé. Enfin, elle n'avait aucune expression sur le visage. Elle préférait ne rien montrer, elle était mitigée entre l'énervement et l'ennui. Elle avait envie de retourner lire son yuri dans sa chambre, mais elle voulait connaître un peu mieux Emylie aussi. Elle ne savait pas quoi faire et resta plantée à sa place sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmylie Nomi
et je suis un 1B
Emylie Nomi


Messages : 55
Expérience : 7689
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 26
Localisation : Chambre n°12

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 16:00

Emylie était maintenant posée contre un des meubles de cette cuisine, à deux ou trois mètres de la personne avec qui elle discutait depuis maintenant un petit bout de temps. En y réfléchissant, sans pourtant tenter de se remémorer son prénom, les lettres s'assemblèrent furtivement dans ses pensées ; « Emiko ». Elle avait enfin réussi à se rappeler de son nom, mais, elle n'en était pas encore tout à fait sûre. Bizarrement, elle avait toujours eu une très mauvaise mémoire avec ce genre de chose ; c'était tout le contraire quand il s'agissait de choses complètement inutiles.

Emiko était sûrement l'une des premières filles qu'elle considérait comme plus que tout simplement une personne avec qui elle avait discuté. Malheureusement, comme celle-ci a pu le constater cette soirée-ci, Emylie est tout simplement quelqu'un de très maladroite. Qu'il s'agisse d'un escalier ou d'une feuille, elle arrivait toujours à gaffer. Dans ses mensonges, dans ses paroles, dans ses actes, rien n'était adroit. Et ça, elle ne le savait que très bien.

Lentement, elle ramena le pain à sa bouche et y prit une bouchée. Le goût qui s'en échappait lui importait peu à ce moment-là, elle avait réussi à se perdre dans ses pensées. Les yeux dans le vague, elle pouvait apercevoir la plus petite s'étirer et pousser un soupir interminable, tandis qu'Emylie avala sa bouchée, après avoir mâcher correctement le pain beurré et le jambon.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableContenu sponsorisé
et je suis un



MessageSujet: Re: Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une venue inattendue.
» Mais qui a saboté le fil du prof funambule pendant le carnaval ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Archives-