Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8051
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. EmptyLun 25 Avr - 19:13

Emiko était allongée dans son lit et regardait le plafond. Il faisait nuit noire, et comme tous les soirs, elle n'arrivait pas à dormir. De toute façon, elle en avait peur. Elle savait que la nuit, si elle faisait un cauchemar, il n'y avait personne pour la rassurer, puisque ses "colocataires" dormaient toutes.
Et là, un gargouillis brisa le silence de la pièce. Ça y est, c'était l'heure du repas.
La grande se leva sans faire de bruit. Elle ne prit pas la peine de mettre un gilet ou quoi que ce soit pour se couvrir, et resta alors en robe de nuit. Il était aux alentours de 1h du matin, personne ne traînerait dans les  couloirs à cette heure-ci. Du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle enfila quand même des chaussettes pour ne pas avoir trop froid aux pieds, et fila doucement hors de sa chambre.
Chihiro arpenta donc les couloirs calmement, en faisant le moins de bruit possible, et arriva finalement devant les escaliers, qu'elle s'empressa de descendre. Arrivée à l'étage du dessous, elle regarda autour d'elle pour vérifier qu'il n'y avait personne, et aussi pour se rappeler où étaient les cuisines. Elle avait du mal à se repérer, dans ce lycée.


 -Elles sont où ces foutues cuisines déjà ? P'tain.. murmura l'affamée.

Encore un coup d’œil à droite, et.. Ah ! Elles sont ici ! Emiko avança vers les cuisines, puis entra. Elle vérifia à nouveau qu'il n'y avait personne, puis se dirigea vers le frigo.

 -Hm.. Aujourd'hui, ce sera sandwich au thon. Avec supplément cornichons ! pensa la jeune blanche, tout en ouvrant le frigo pour prendre les cornichons et le thon.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmylie Nomi
et je suis un 1B
Emylie Nomi


Messages : 55
Expérience : 7687
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 26
Localisation : Chambre n°12

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. EmptyLun 25 Avr - 19:34

Dans un énième soupir, Emylie sortit de l'infirmerie. C'était ce genre de fille maladroite capable de se blesser de n’importe qu’elle façon : en voulant descendre des escaliers, ou alors en tentant de couper un bout de papier. Sauf que cette fois, ce n'était pas sous sa forme normale qu'elle s'était blessée et elle avait réussi à s'enfoncer une de ses grosses griffes dans le bras en s'entraînant un peu plus tôt. Mlle Nomi avait donc un étrange bandage au bras droit : heureusement qu'être maladroite pouvait lui permettre de sortir toutes sortes d'excuses.

Maintenant, elle se retrouvait à se demander qu'est-ce qu'elle pouvait faire maintenant. Elle ne savait pas, et cela lui importait peu, elle n'avait pour l'instant pas très envie de retourner au quatrième étage, dans sa chambre, en tout cas. Le sommeil ne viendrait sûrement pas à sa rencontre, et ça Emylie le savait. Une balade dans l'école, vide à cette heure-ci, lui ferait sûrement un grand bien. Elle referma donc l'infirmerie derrière elle et se mit à marcher d'une lenteur extrême dans le couloir du premier étage, fredonnant une chanson douce et lente.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8051
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. EmptyLun 25 Avr - 19:42

Emiko profita qu'il n'y ait personne dans la pièce pour faire apparaître un couteau, et ouvrit le bocal de cornichons. Elle le posa ensuite à côté d'elle, et ouvra la boite de thon.A présent, elle n'avait plus qu'à trouver le pain ! Elle se mit rapidement à sa recherche, et une fois trouvé, elle en pris deux tranches pour faire son sandwich. Une fois tout cela fait, elle rangea tout ce qu'elle avait sorti, prit un gobelet qu'elle remplit d'eau, et alla finalement vers la sortie en croquant dans son sandwich.

-J'ai de la chance de voir plutôt bien dans le noir, pensa-t-elle. Roh et puis leur thon est tellement délicieux ! J'en mangerai sur la tête d'un pouilleux ! J'me régale !

Sur ces mots, elle sorti des cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmylie Nomi
et je suis un 1B
Emylie Nomi


Messages : 55
Expérience : 7687
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 26
Localisation : Chambre n°12

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. EmptyLun 25 Avr - 19:52

Elle fit quelques pas en avant, quand le son d'une porte qui s'ouvrit à quelques mètres d'elle la mit en alerte. Emylie fronça légèrement les sourcils, et continua d'avancer jusque la cuisine de la cafétéria car c'était de là que provenait le bruit. À la porte, elle vit apparaître une silhouette à la longue chevelure. Un air gourmand se laissait apparaître sur son visage : la personne qui semblait être une jeune demoiselle avait avec elle de la nourriture, bien qu'elle n'arrivait pas vraiment à assimiler ce que c'était dans ce noir.

« Hm, bonsoir ? » souffla-t-elle.

Sur ces mots, elle réfléchit. Était-ce quelqu'un qu'elle connaissait ? La lumière de la lune et des étoiles lui permettait d'éclairer légèrement son chemin, mais pas de voir distinctement la personne qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8051
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. EmptyLun 25 Avr - 20:04

Tout en refermant la porte derrière elle, Emiko entendit des pas. Son sang ne fit qu'un tour, et elle resta aux aguets, sans bouger. Qui était là ? Elle préférait rester de dos. Elle ne voulait pas qu'on la reconnaisse, on ne sait jamais. Puis la personne se mit à parler. Elle souffla un "Hm, bonsoir ?". Lavoix semblait familière à Emiko. C'était une voix féminine. Elle raya les garçons qu'elle avait rencontré de sa liste. Ce n'était pas la voix de sa petite Sana. Trop adulte pour être la sienne. Ni celle de Rikku. La voix de la bleue est largement différente. Hm.. Peut-être était-ce la voix de l'autre fille aux cheveux blancs, qu'elle avait rapidement vu le jour de la rentrée. .. Oui, c'est ça. C'était elle. Alors, Emiko se retourna.

 -J'peux savoir c'que tu fous dans les couloirs à cette heure-ci ? C'est vachement tard. murmura Chihiro. Puis elle se souvint qu'elle était là aussi. Moi, c'est parce que.. Je dors toute la fin d'après-midi, alors je rate le repas du soir, et y a un repas qui m'attend dans la cuisine la nuit, du coup.

Emiko la regarda en continuant de manger son sandwich calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmylie Nomi
et je suis un 1B
Emylie Nomi


Messages : 55
Expérience : 7687
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 26
Localisation : Chambre n°12

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. EmptyLun 25 Avr - 20:23

Lorsque la fille devant elle se retourna, Emylie la reconnut aussitôt. Elle n'arrivait pas à mettre un nom sur son visage, retenir les prénoms des gens avait toujours été compliqué pour elle. Et lorsque celle-ci se décida à parler, cela ne put qu'affirmer ce qu'elle pensait : c'était bien elle. Elle l'avait rapidement vu, il y a quelques temps.

« J'peux savoir c'que tu fous dans les couloirs à cette heure-ci ? C'est vachement tard. » avait donc dit la jeune fille qui lui faisait face.

Bien sûr, elle continuait de manger son repas, après avoir préciser pourquoi elle était ici à cette heure-ci — étrangement tard, il faut l'avouer. Sans réfléchir à une quelconque excuse, elle énuméra sa réponse en tentant de rester le plus calme possible. Il ne fallait pas qu'elle gaffe en disant quelque chose d'étrange à propos de sa blessure.

« Pour ma part, je viens de l'infirmerie. Je me suis ouverte en tombant dans les escaliers. » Elle lâche un rire timide. « Il a fallu que je désinfecte et cache tout ça, c'était pas beau à voir. »

Elle posa lentement sa main sur le bandage qui cachait sa blessure, un peu gênée de devoir mentir. Dans tous les cas, elle était obligée : interdiction de révéler l'existence des mutants, peu importe la personne à qui elle s'adressait.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8051
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. EmptyLun 25 Avr - 20:44

Emiko observa tranquillement la fille en face d'elle. Elle ne savait pas son prénom, mais elle s'en fichait, alors, à quoi bon.
Cette dernière lui expliqua qu'elle s'était ouverte en tombant dans des escaliers. Elle est pas douée..
Tiens, Emiko s'ennuyait un peu. Elle décida de l'embêter.


-Y a mieux comme mensonge. Apprends à mentir !

Evidemment, Emiko ne savait pas si elle mentait ou pas. Elle avait juste envie de s'amuser un peu. Tant qu'à faire..
Elle but à grandes gorgées son verre d'eau puis jeta le gobelet dans une poubelle, tout en fixant Emylie.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmylie Nomi
et je suis un 1B
Emylie Nomi


Messages : 55
Expérience : 7687
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 26
Localisation : Chambre n°12

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. EmptyLun 25 Avr - 20:54

Quand Emiko lui avoua qu'elle ne savait pas mentir — enfin, elle s'était faite avoir, elle resta stoïque pendant quelques secondes. Elle faillit lui demander comment elle avait réussi à déceler son mensonge, mais elle se retint : autant essayer jusqu'à la fin. Elle se mit alors à bafouiller timidement et d'une façon presque inaudible.

« Je sais que je ne suis pas douée, mais c'est pas une raison pour croire que je te mens ! » avait-elle dit en haussant légèrement la voix.

Ses joues s'empourprèrent, le fait de s'enfoncer encore plus dans son mensonge la mettait un peu mal à l'aise, elle ne savait plus trop comment réagir. Emylie baissa alors timidement les yeux vers le sol, beaucoup trop gênée. Elle voulait se sortir de cette situation embarrassante, et elle ne savait pas comment faire. Elle décida alors de ne plus rien dire, et continua de fixer le sol propre et brillant du lycée dans lequel se reflétait élégamment la lueur de la nuit étoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8051
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. EmptyLun 25 Avr - 21:04

Emiko réussit à remarquer que son interlocutrice avait les joues qui se teintaient de rouge. Elle fit un léger sourire, puis en l'entendant hausser la voix, elle l'attrapa et plaqua sa main sur ses lèvres.

-Cries pas imbécile, Tu vas nous faire repérer !

Elle regardait aux alentours, vérifiant que personne ne les avait entendues où s'était réveillé. En voyant que personne ne venait, elle soupira de soulagement et lâcha son amie aux cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmylie Nomi
et je suis un 1B
Emylie Nomi


Messages : 55
Expérience : 7687
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 26
Localisation : Chambre n°12

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. EmptyLun 25 Avr - 21:17

Quand sa main vint se plaquer sur sa bouche, surprise, elle faillit lâcher un cri. Par chance, rien n'était sortit de sa bouche, d'autant plus que dans tous les cas, le son aurait été étouffé. Une fois ses lèvres libres, elle se tortillait sur elle-même, encore plus gênée qu'auparavant. Être une fille aussi maladroite n'était pas de tout repos, et ça, les gens autour d'elle allait devoir le subir.

« Je suis tellement désoléééée. » murmura-t-elle d'une voix un peu sanglotante.

Emylie vint croiser ses mains derrière son dos, ne sachant plus du tout où poser son regard. Elle commençait à avoir peur : elle ne savait plus du tout comment réagir face à son interlocutrice, ni comment être discrète dans ce genre de situation. Elle n'était pas habituée, à vrai dire. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle savait que la peur faisait surface en elle. Il fallait qu'elle se contrôle et qu'elle arrête d'être aussi maladroite, on ne sait pas ce qu'elle pourrait déclencher.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8051
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. EmptyLun 25 Avr - 21:25

-Je suis tellement désoléééée. fit la jeune fille.
-Roh c'est bon. fais juste plus attention maintenant, ok ? répondit Emiko.

Elle accompagna ses paroles d'un léger sourire, pour essayer de la rassurer. Emiko n'était pas très douée pour ce genre de choses. Elle lui tapota maladroitement la tête, vraiment pas habituée.
Emiko savait que la jeune femme avait besoin d'être rassurée, elle le sentait à sa voix et son attitude. Mais comment faire ? Elle a jamais fait ça de sa vie ! C'étaient les autres qui la réconfortaient, pas elle ! Et encore, ce sont de grands mots. Très peu sont ceux qui l'ont réconforté.
Chihiro observait Emylie avec le moins d'agressivité dans son regard qu'elle pouvait. Elle ne voulait pas lui faire plus peur qu'elle n'était déjà apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmylie Nomi
et je suis un 1B
Emylie Nomi


Messages : 55
Expérience : 7687
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 26
Localisation : Chambre n°12

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. EmptyLun 25 Avr - 21:54

Calmement, elle laissa sa "nouvelle amie" faire. Jamais personne d'autre que sa mère n'avait essayé de la rassurer de la sorte, et bien que ce soit maladroitement, cela lui fit vraiment plaisir. Elle sourit alors à Emiko, bien que sa gêne soit restée au même stade : ses joues étaient toujours aussi roses. Elle finit par croiser ses bras sous sa poitrine, l'une de ses mains venant attraper son bras droit où l'on pouvait toujours apercevoir le bandage.

« Il m'arrive d'être un peu trop maladroite, et je sais pas vraiment mentir en plus.» Elle sourit timidement, un air désolé collé au visage.

Elle releva le regard vers la jeune fille aux cheveux blancs — semblables aux siens, et prit un peu plus d'assurance dans sa posture. Grâce à Emiko, elle avait soudainement un peu plus confiance en elle. Sa présence s'était voulu rassurante et ça avait fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8051
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. EmptyLun 25 Avr - 22:10

-Oh tu sais, ça arrive à tout le monde.. Certains le sont moins que d'autres, et d'autres savent mieux mentir que certains.

Emiko éloigna sa main et observa tranquillement Emylie. Elles se ressemblaient un peu, mis à part leurs yeux, leur taille, et.. Le tour de poitrine. Emylie avait l'air de battre largement Emiko de ce côté là. C'est à peine si Emiko portait encore des brassières des fois. Bref, passons !
Apparemment, Miko avait réussi à rassurer un minimum l'autre blanche, puisque celle ci lui souriait, à présent. Chihiro etait fière d'elle, elle avait réussi à réconforter quelqu'un. C'était une première pour elle ! Elle sourit légèrement et avait déjà envie que Sana se réveille pour lui raconter ses exploits.
En se souvenant qu'elle n'était pas seule, Emiko secoua la tête puis regarda son interlocuteur.


 -Euh.. Tu veux manger un truc ? Tant qu'on est là.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmylie Nomi
et je suis un 1B
Emylie Nomi


Messages : 55
Expérience : 7687
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 26
Localisation : Chambre n°12

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. EmptyMar 26 Avr - 19:15

« Euh.. Tu veux manger un truc ? Tant qu'on est là. »

Longuement, elle réfléchit. Bien que ça n'ait aucune utilité, elle remit ses cheveux en place, comme si libérer son visage de ces mèches gênantes allait l'aider à réfléchir. Elle ne savait pas si manger l'empêcherait de dormir après, ou si justement ça l'aiderait à calmer toute crise de faim qui viendrait faire surface au moment où elle allait se glisser sous ses couettes chaudes. Emylie soupira, et posa doucement ses mains sur ses hanches.

« Franchement, ça dépend ce qu'il y a à manger. » déclara-t-elle donc.

Elle était pas difficile à ce sujet-ci, mais ses envies sont toujours en train de changer. Elle pourrait manger un gâteau au chocolat pour ensuite avoir soudainement envie d'épinards ! Et pour l'instant, elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait manger.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8051
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. EmptyMer 27 Avr - 13:36

-Franchement, ça dépend ce qu'il y a à manger. répondit la demoiselle tout en posant ses mains sur ses hanches.

Elle avait mis quelques temps avant de répondre, comme si elle avait été prise d'une réflexion intense. Emiko n'y pensa pas trop.


-Perso', j'viens d'me faire un "petit thon accompagné de son ami cornichon sur nid de mie". annonça-t-elle avec un air "noble" pour le nom du repas. Ca sonne poétique hein ?

Elle accompagna ses dernières paroles d'un clin d'oeil, tout en approchant son visage de celui d'Emylie, et elle chuchota d'une voix un peu plus mielleuse, en prenant le visage de son interlocutrice entre ses doigts.

-Tu veux goûter au plat du chef ? C'est moi qui régale. fit-elle donc, tout en passant sa langue sur le coin de sa propre lèvre, légèrement redressée en un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmylie Nomi
et je suis un 1B
Emylie Nomi


Messages : 55
Expérience : 7687
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 26
Localisation : Chambre n°12

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. EmptyMer 27 Avr - 14:36

Emiko lui fit alors un clin d'oeil, son visage s'étant rapproché du sien. La situation commençait à être embarrassante pour Emylie qui ne comprenait pas l'utilité d'une telle attitude, soudainement. Sa gêne se fit plus oppressante quand la fille qui lui faisait face ouvrit la bouche pour prendre la parole, mais d'une voix légèrement aguicheuse cette fois-ci. Bien évidemment, elle attrapa aussi son visage fin entre ses doigts.

« Tu veux goûter au plat du chef ? C'est moi qui régale. » avait-elle dit.

Sa langue glissa sur le coin de sa lèvre, un sourire en coin. La plus grande fit un pas en arrière, troublée. On entendit le talon de sa botte claquer contre le sol : un son qui résonna doucement entre les murs du couloir. Elle ne savait pas vraiment comment réagir, et décida donc de tout simplement lui répondre, sans faire attention à son comportement.

« Il faut savoir que.. Je n'aime pas trop le poisson. »
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8051
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. EmptyMer 27 Avr - 15:20

-Il faut savoir que.. Je n'aime pas trop le poisson. déclara l'autre blanche.

Pardon ?! Ne pas aimer le poisson ? C'est possible ça ?! Emiko écarquilla les yeux, choquée. Pour elle, c'était impossible. Le poisson, le met le plus fin du monde ! Son met préféré ! Comment quelqu'un pouvait ne pas aimer ça ?!
Après quelques secondes durant lesquelles Emiko était restée figée, elle se reprit et lâcha le visage de la demoiselle en se redressant.


-Bah ! Il doit forcément y avoir dans l'frigo des saucisses ou du jambon. Parce que crois moi, j'veux bien proposer à manger, mais faire cuire de la viande à 2h du mat'.. C'est pas ma passion tu vois. Donc si tu veux d'la bonne viande rouge faudra la cuire toute seule, belle demoiselle. adressa-t-elle finalement, en haussant les épaules, les bras pliés vers les haut et les mains tendues et en secouant la tête de droite à gauche, l'air désemparé.

Elle s'étira ensuite, avançant par la même occasion vers la porte des cuisines pour y rentrer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmylie Nomi
et je suis un 1B
Emylie Nomi


Messages : 55
Expérience : 7687
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 26
Localisation : Chambre n°12

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. EmptySam 30 Avr - 21:58

Emiko lui avait dit que si elle voulait de la viande, il allait falloir la faire cuire. Emylie ne savait pas comment utiliser les ustensiles d'ici, elle vivait encore en pleine nature il y a quelques temps et n'était encore jamais entrée dans une cuisine jusque maintenant.

« Je pense que je vais pouvoir me passer de viande, dit-elle en entrant à son tour. »

Celle-ci étant la plus grande des deux, elle avait une belle vue sur toute la cuisine en regardant au dessus de sa nouvelle amie – c'est ainsi qu'elle la considérait à présent. La vie de toutes les choses différentes dont on pouvait se servir pour manger dit légèrement monter le stress en elle. Elle se demandait si venir ici était une bonne idée pour une fille qui n'y connaissait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8051
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. EmptyDim 1 Mai - 8:58

Emiko referma la porte derrière elles. Elle préférait la fermer, au cas où quelqu'un passe dans le couloir. Si ils voyaient la porte ouverte, elles seraient aussitôt punies. ... M'enfin, être punie avec Emylie ne la gênait pas tant que ça, héhé. Avec de la chance elle obtiendrait un baiser. Même si elle rêve beaucoup.. Mais parfois ils sont pas mal ces rêves !

-Pas de viande ? Et les protéines ? Nan mais. T'aimes le jambon cru ?

En disant cela, Emiko l'observait. Emylie regardait autour d'elle, semblant découvrir une cuisine pour la première fois. Elle est jamais entrée dans cette pièce ou quoi ? Elle fit un sourire en coin et l'observa.

-On dirait que tu connais pas cet endroit. Si tu veux.. Je peux te faire monter sur les meubles !

D'accord, Emiko était d'humeur taquine aujourd'hui. ... Et d'humeur coquine aussi. Elle espérait que son "amie" comprendrait le sous-entendu, sinon.. Bah c'était nul. Emiko aurait été mal à l'aise, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmylie Nomi
et je suis un 1B
Emylie Nomi


Messages : 55
Expérience : 7687
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 26
Localisation : Chambre n°12

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. EmptyDim 1 Mai - 10:15

Emylie observait la pièce d'un œil distrait, écoutant en même temps ce que lui disait l'étrange fille. La cuisine était assez grande, pour un personnel assez bon. Chacun des objets présents étaient des choses qu'elle n'avait jamais utiliser au cours de sa vie — ce qui reste tout de même 19 ans. Elle poussa un long soupir exaspéré, tandis que la plus petite lui fit une proposition.. étrange.

« On dirait que tu connais pas cet endroit. Si tu veux.. Je peux te faire monter sur les meubles ! dit-elle, tandis qu'une lueur taquine traversait son regard.
Que.. quoi ? »

La blessée — il ne fallait pas l'oublier, n'avait pas immédiatement compris ce qu'elle avait dit. Elle y réfléchit quelques instants, puis semblant comprendre le sous-entendu, devint rouge pivoine. Extrêmement mal à l'aise sur le coup, elle balbutia quelques bêtises incompréhensibles. Emylie reprit alors son souffle, déterminée à lui dire quelque chose de perceptible.

« Je.. commença-t-elle. Elle se mit alors à parler rapidement, les joues en feu. Je ne suis pas là pour ce genre de choses. »

Elle passa alors près de son amie, ne voulant plus la regarder en face. Elle était totalement troublée, et savoir que ça se voyait totalement la rendait encore plus confuse. Sans aucun bruit, elle se balada dans la cuisine, l'explorant d'un pe
u plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8051
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. EmptyDim 1 Mai - 10:42

Après sa remarque coquine (il faut se l'avouer, hmhm), la "Tornade aux Lames" observa son amie. Elle devenait rouge pivoine à vue d'oeil, et ça avait le don de faire rire Emiko. Alors, effectivement, elle se mit à rire aux éclats devant une Emylie balbutiant.

-Si.. Si tu voyais ta tête ! réussit-elle à articuler entre deux rires. Puis elle arriva enfin à se calmer. M'enfin, si ça t'intéresse vraiment, je te fais à manger puis on va dans un lieu plus intime. ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.

Elle s'approcha ensuite du frigo. Emylie n'avait toujours pas répondu à la question principale d'Emiko, et cette dernière hésitait à lui reposer, puis opta finalement pour ne rien dire. Tant pis pour Emylie, Chihiro lui servirait quand même son jambon ! Qu'elle aime ou non. Ce sera jambon et.. Hm.. Et bah, Emiko fera dans le simple. Ce sera un sandwich jambon beurre ! Emiko ouvrit le frigo et sortit tout ce qu'il lui fallait pour faire ce plat. Et elle réfléchissait aussi à un nom "noble", afin de l'ajouter au "menu du chef".
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmylie Nomi
et je suis un 1B
Emylie Nomi


Messages : 55
Expérience : 7687
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 26
Localisation : Chambre n°12

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. EmptyDim 1 Mai - 11:23

Alors que la mutante en face d'elle rigolait, elle ne se sentait qu'encore plus mal à à l'aise. Elle vait un peu honte, malgré qu'elle ne savait pas vraiment pourquoi. Elle reposa alors son regard vers Emiko, qui était à présent en train de fouiller dans le frigo à la recherche de nourriture. Elle ne savait pas ce qu'elle allait lui faire et s'en moquait un peu, encore perturbée par les remarques gênantes de celle-ci.

« Je ne suis pas intéressée par ce genre de chose, lui dit-elle alors, un peu froide. »

Elle se trifouilla alors les mains, laissant la fille en face d'elle faire. Emylie souffla délicatement sur une mèche qui venait la déranger, après s'être mise à fixer le sol de la cuisine. Jamais elle ne l'avait trouvé aussi intéressant qu'à ce moment-là. Sur le coup, elle avait complètement oublié ce qu'elle était venue faire au premier étage avant de croiser l'autre demoiselle et d'entrer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8051
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. EmptyDim 1 Mai - 12:00

Alors qu'elle sortait un couteau à bout rond pour étaler le beurre, elle entendit son interlocutrice parler froidement. Et aussitôt, son sang ne fit qu'un tour. Elle se redressa mais resta tout de même dos à elle. La Tornade détestait au plus haut point qu'on lui parle de cette manière. Nan mais, pour qui elle se prenait ?! Qu'elle apprenne qui elle a en face d'elle avant de parler froidement !

-... Tu ne sais pas tout ce que je sais faire avec un couteau. Alors je serai toi, j'me calmerai un peu. fit-elle sèchement.

Elle étala sauvagement le beurre sur le morceau de pain qui n'avait rien fait, le pauvre. On aurait dit qu'elle déversait toute sa rage dessus. D'ailleurs, la pauvre tranche était à présent munie d'un trou. En étalant la pâte, elle avait réussi à déchirer le pain. Tant pis. Elle ne le referai pas. De toute façon ce n'est pas pour elle. Et puis si ça gênait Emylie, elle n'avait qu'à le faire elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmylie Nomi
et je suis un 1B
Emylie Nomi


Messages : 55
Expérience : 7687
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 26
Localisation : Chambre n°12

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. EmptyDim 1 Mai - 12:52

Sans le vouloir, elle avait énervé Emiko. Son ton froid n'était pas voulu, cela lui déplaisait juste qu'on lui propose ce genre de chose — elle n'y était pas vraiment habituée en réalité. La jeune femme l'avait alors menacée. Bien que la concernée ne ressentit aucune peur en entendant ces mots sortirent d'entre ses lèvres, elle avait au contraire été mal de lui avoir parler de cette façon qui n'était habituellement pas la sienne. Doucement, elle releva ses yeux bleus vers celle qui lui préparait à manger. Celle-ci avait d'ailleurs réussi à trouer le pain sous le coup de la colère.

« Désolée, murmura-t-elle. Je ne voulais pas te parler de cette façon. »

Elle posa sa main sur le plan de travail à ses côtés, et se mit à taper ses ongles contre le meuble. Son regard se rabaissa vers le sol en l'ayant vu s'acharner contre le pauvre bout de pain. La moue gênée d'Emylie d'il y a quelques secondes avaient laissé place à une expression un peu plus triste. De son autre main, elle jouait avec le tissu de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8051
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. EmptyDim 1 Mai - 13:00

La demoiselle s'excusa. A quoi bon des excuses, Emiko les ignora et préféra ne pas répondre. Elle mit une tranche de jambon sur le premier pain puis recouvra le tout d'une seconde tranche de pain. Et voilà, c'est fini.
Et maintenant, l'autre se nicha à côté d'elle et tapota sur la table de travail. Ce bruit n'énerva que plus Emiko, qui serra un planta le couteau dans le sandwich avant de fermer les yeux et de soupirer. "Calmes toi, ça sert à rien, calmes toi..." pensait-elle.
Elle rouvrit ensuite les yeux, souleva le sandwich grâce au couteau planté dedans, et le tendit vers Emylie.

-La tranche de porc sur sa matière grasse et son féculent de mademoiselle est prêt. lui adressa-t-elle, un air blasé sur le visage, et la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableContenu sponsorisé
et je suis un



MessageSujet: Re: Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Archives-