Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Une venue inattendue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 7995
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Une venue inattendue. Une venue inattendue. EmptyLun 6 Juin - 19:22


Une venue inattendue
❝Cette imbécile m'a gueulé dessus pour rien !❞

Emiko Chihiro SUZUKI
Mutante • Peut faire apparaître des armes et a une vitesse au-dessus de la moyenne • S'énerve facilement • S'amuse comme une petite folle dès que le sang de son adversaire se met à couler • Dragueuse • Un peu timbrée

Alors qu'Emiko traînait tranquillement dans sa chambre, une inconnue va faire irruption à l'intérieur. Cette dernière ne se doutait pas qu'elle se trouvait dans la mauvaise chambre, et elle allait s'attirer les foudres de Suzuki !






Kemiko ALDEBARAN
Mutante • Télépathe et télé-kinésiste • Réservée • Déteste les Standards • Déteste l'argent •

❝ Laisse-moi tranquille !❞

Emiko était allongée sur son lit, un livre dans les mains. Elle avait une jambe pliée et l'autre par-dessus. Elle profitait d'être seule dans la chambre pour lire tranquillement et être un peu au calme. D'ailleurs, elle en avait aussi profité pour piquer les oreillers de ses camarades de chambre pour ne pas être totalement allongée, et donc être redressée. C'était plus facile de lire ainsi, même si ça pouvait parfois lui donner mal au dos. De toute façon, toutes les poses lui faisaient mal si elle restait trop longtemps sans bouger !

Puis.. Elle se décida d'arrêter sa lecture. Elle en avait déjà marre. Alors elle referma le livre et le posa sur la table de chevet. Elle fixa ensuite le plafond et pensa à diverses choses. Par exemple.. Sa récente bataille avec le grand brun tant redouté.. Seth. A la suite du combat, elle avait dû se couper les cheveux. Ses si beaux cheveux, si blancs, si longs, si doux.. A cause de cette enflure, ils lui arrivaient maintenant aux épaules ! Elle détestait avoir les cheveux aussi courts.

Elle se mit ensuite à penser à autre chose. Tous les vents qu'elle s'était pris par tout le monde : Emylie, Seth, Sana.. Toutes ces avances qui n'avaient servies à rien ! Elle n'obtenait jamais rien. Mais elle était comme tout le monde, elle avait un plaisir à assouvir ! Elle en avait besoin !

-Sérieux, c'est chiant.. Je suis pas moche pourtant ! J'ai toutes les qualités pour attirer quelqu'un. Y a personne qui est attiré par les filles ici ou quoi ? C'est soûlant ! J'suis mignonne, je sais être sexy et aguicheuse quand il le faut.. Je sais pas ce qu'il leur faut de plus ! Peuh..

Elle laissa s'échapper un long soupir. On pouvait remarquer aisément sa robe bleue se soulever et se baisser au gré de sa respiration. Il fallait dire qu'elle n'était pas très épaisse, la petite Miko. Enfin, petite. Elle faisait quand même près de 1,72 mètre !

Elle commença à fatiguer. Alors, elle ferma les yeux, prête à s'endormir. Elle posa un bras devant ses yeux pour empêcher le moindre rayon de lumière de toucher ses yeux. Sa respiration se mit à ralentir, ce qui prouva qu'elle commençait donc à s'endormir. Mais.. Elle ne s'attendait pas à avoir de la visite, surtout en pleine semaine..


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7079
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Une venue inattendue. Une venue inattendue. EmptyMar 7 Juin - 21:33


    ♦ Une venue inattendue
    Résumé de ce qui vous a amené là :Alors que Kemiko se dépêchait de retourner dans sa chambre pour récupérer des partitions de piano elle ne se doutait pas qu'elle se tromperait de chambre et entrerait dans celle d'une sadique.
    « Feat. Emiko Suzuki»

    Kemiko était pressé le professeur de musique lui avait accordé la permission d'utiliser le piano ainsi que tout les autres instrument présent dans cette salle, elle était aux anges. Cela faisait tellement longtemps que la rouquine n'avait pas titillé les touches d'un piano et se sentiment lui manquait, elle voulait surtout faire des fautes pour entendre la voix de sa mère la réprimander sur des choses aussi facile. Il y avait juste un minuscule petit problème, les partitions du lycée était beaucoup trop simple, il n'y avait pas assez d'accord à son gout et la pédale n'était pas assez utilisé. Heureusement que Aldebaran pensait à tout, elle avait emporté quelque partitions, une cinquantaine de partitions, dont sa préféré l'hymne à la joie. Sa mère aussi aimait cette musique, c'était surtout grâce à sa mère que Kemiko s'est intéressé à la musique et à l'art, Claire Aldebran est une pianiste non reconnu et pourtant elle avait du talent, beaucoup trop de talent. La jeune fille adorait l'entendre jouer sur le piano à queue du hall d'entrée, à chaque note que Claire jouait Kemiko se retrouvait transporter dans un nouvel endroit, elle pleurait, riait sautait de joie, vivait les émotions de ceux qui avait écrit ses partitions. Pourtant pour la jeune fille la plus belle musique qui lui est était donné d'entendre était la voix de sa mère.

    La jeune fille sortir de sa rêverie et recommença à courir tout en s'excusant auprès des autres élèves. Le lycée était peuplé, beaucoup trop au gout de Kemiko s'il y avait uniquement des mutants il serait parfait, plus besoin de craindre qu'un Standard voit ses pouvoirs et surtout Kemiko pourrait les utiliser pleinement. La principal a décidé qu'il en serait autrement mutant et standard  ensemble et pourtant beaucoup de ses standards on des parents dans l'armée, cette même armée qui a tué sa famille. La jeune fille n'avait pas le temps de penser à cela, un piano l'attendait et elle comptait bien tout déchiré.

    La demoiselle était essoufflé mais elle était enfin au quatrième étage, maintenant elle devait trouver sa chambre, Kemiko  avait du mal à lire et elle entra  dans la première porte qu'elle vit.  

    ''Bon maintenant , il faut trouver ses partitions.''

    Elle commença à ouvrir tout les tiroirs présent sans remarquer la présence d'une personne dans son lit. Kemiko continuait de chercher sans rien trouver et décida de se tourner vers la personne allongé dans son lit.

    '' Et toi, où tu as mis mes partitions ? ''

Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 7995
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Une venue inattendue. Une venue inattendue. EmptyMer 8 Juin - 14:12


Une venue inattendue
❝Cette imbécile m'a gueulé dessus pour rien !❞

Emiko Chihiro SUZUKI
Mutante • Peut faire apparaître des armes et a une vitesse au-dessus de la moyenne • S'énerve facilement • S'amuse comme une petite folle dès que le sang de son adversaire se met à couler • Dragueuse • Un peu timbrée

Alors qu'Emiko traînait tranquillement dans sa chambre, une inconnue va faire irruption à l'intérieur. Cette dernière ne se doutait pas qu'elle se trouvait dans la mauvaise chambre, et elle allait s'attirer les foudres de Suzuki !






Kemiko ALDEBARAN
Mutante • Télépathe et télé-kinésiste • Réservée • Déteste les Standards • Déteste l'argent •

❝ Laisse-moi tranquille !❞


Alors qu'elle fermait les yeux, Emiko entendit la porte s'ouvrir. Elle pensa que c'était l'une de ses camarades de chambre et ne broncha pas. Mais.. Ce n'était pas la voix de l'une d'elle qu'elle entendit. Ce n'était pas une voix toute mignonne, ni une voix enjouée.. C'était tout autre chose. Une voix qu'elle ne connaissait pas. Une fille s'était introduite dans sa chambre, et apparemment elle avait perdu quelque chose. Ses partitions, semble-t-il. Emiko rouvrit les yeux et s'assit sur le lit, avant de la fixer, les sourcils froncés et les poings fermés. Elle venait de remarquer que l'intruse fouillait dans ses affaires.


- Hm.. J'peux savoir c'que tu fous là ? Et en plus tu te permets de fouiller. Tu t'es pas dit que c'était p't'être pas ton armoire là que tu trifouilles, mais la mienne ?! Et après, tu te permets encore de m'accuser ! Comme si j'avais que ça à foutre, je te connais pas ! Maintenant, touches encore une seule fois à mes tiroirs et je te jure que je te massacre !



Elle se mit ensuite à grogner. Oui, qu'on touche à ce qui lui appartient la mettait horriblement en rognes. C'était ses affaires à elle, personne n'avait le droit d'y toucher ! Encore moins cette fille ! Elle ne se connaissaient même pas !

Puis son regard se posa sur le lit de sa petite protégée. Suzuki laissa s'échapper un soupir, comme si quelqu'un la forçait à se calmer. Elle savait que si elle était là, elle lui dirait de se calmer en la câlinant. Alors c'est ce qu'elle tenta de faire, les câlins en moins, même si elle aurait bien aimé les avoir aussi.




-Ouais.. Bref.. Pourquoi t'es là, juste ? A part me faire chier bien sûr.




© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7079
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Une venue inattendue. Une venue inattendue. EmptySam 11 Juin - 18:40


    ♦Une venue inatendue
    Une venue inattendue. Tumblr10
    >
    Résumé de ce qui vous a amené là: Alors que Kemiko se dépêchait de retourner dans sa chambre pour récupérer des partitions de piano elle ne se doutait pas qu'elle se tromperait de chambre et entrerait dans celle d'une sadique.
    « Feat. Emiko Suzuki

    Kemiko avait attendu la réponse de la jeune fille sans lire dans ses pensées, elle était bien trop pressée pour ça. Aldebaran fut surprise de a réponse d'Emiko, elle avait légèrement fouillé, bon okay elle avait passé la vie entière de Suzuki en accéléré. Emiko n'avait pas eu une enfance des plus tendre et a du passer la majeure partie de sa vie seule mais ça ne lui donnait aucune raison d'être aussi violente dans sa réponse. La rouquine eu d'abord envie de lui coller une gifle mais elle se retint. Il est vrai que la rouquine n'avait pas prêté attention à la chambre, ce n'était absolument pas la sienne, déjà il y avait plusieurs lit au lieu d'un seul et il n'y avait pas tout les tableaux qu'elle avait fait depuis son arrivée. Kemiko était certes en tord mais elle n'appréciait pas qu'on lui grogne dessus et encore moins qu'on la menace.
    Elle s’apprêtait à répliqué quand les pensées de Suzuki devinrent plus calme, tranquille, grâce à sa protégée, Aldebaran ne voyait pas clairement de qui il s'agissait et elle s'en contre fichait. La rouquine voulait juste ses partitions pour jouer du piano, elle ne voulait pas user de ses pouvoirs ni se battre, Kemiko est une pacifiste, un peu trop parfois.

    ''Je veux juste mes partitions mais je me suis trompé de chambre, kemiko s'inclina,excusez moi du dérangement. ''

    Kemiko ne voulait pas s'attarder dans cette chambre qui sait quand Suzuki aurait envie de faire couler son sang et d'entailler sa jolie peau ou pire abîmer ses cheveux. D'ailleurs Emiko avait perdu de la longueur à causede Seth ou plutôt d'elle-même. La rouquine commença à partir en direction de la porte quand elle se retourna vers Emiko

    ''Cela dit ce n'était pas une raison pour me menacer. ''


Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 7995
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Une venue inattendue. Une venue inattendue. EmptyDim 12 Juin - 18:57


Une venue inattendue
❝Cette imbécile m'a gueulé dessus pour rien !❞

Emiko Chihiro SUZUKI
Mutante • Peut faire apparaître des armes et a une vitesse au-dessus de la moyenne • S'énerve facilement • S'amuse comme une petite folle dès que le sang de son adversaire se met à couler • Dragueuse • Un peu timbrée

Alors qu'Emiko traînait tranquillement dans sa chambre, une inconnue va faire irruption à l'intérieur. Cette dernière ne se doutait pas qu'elle se trouvait dans la mauvaise chambre, et elle allait s'attirer les foudres de Suzuki !






Kemiko ALDEBARAN
Mutante • Télépathe et télé-kinésiste • Réservée • Déteste les Standards • Déteste l'argent •

❝ Laisse-moi tranquille !❞


La rousse expliqua à Emiko qu'elle cherchait juste ses partitions de piano, et que, en effet, elle s'était largement gouré de chambre. "Wouaouh ! Merci d'éclairer ma lanterne, j'avais aaaabsolument pas remarqué !" ne put s'empêcher de penser la grande perche.

Elle ne quitta pas des yeux Kemiko, et l'observa s'incliner puis avancer vers la sortie. Chihiro retint un soupir, la solitude allant enfin revenir. Et le silence aussi. C'était ce qu'elle préférait.Sauf que.. Non. Ca ne reviendrait pas tout de suite. Pourquoi ? Simplement parce que la rouquine avait décidé de l'embêter encore. Alors Emiko soupira à nouveau, mais cette fois-ci d'agacement, mais elle écouta quand même ce que l'autre avait à dire.




C'était peut-être pas une raison valable pour toi, mais pour moi si. Y a toute ma vie là-dedans. Ca te ferait plaisir que je fouille dans ta vie, toi ? J'crois pas.


En disant ces mots, la blanchonne croisa les bras. Non mais, pour qui elle se prenait ! Comment ça, c'est "pas une raison pour la menacer" ? Bien sûr que si. N'importe qui aurait réagi de la même manière ! Emiko en était persuadée.

Puis elle se mit à observer plus attentivement son interlocutrice. Elle était plutôt pas mal. Mais après ce qui venait de se passer, Emiko ne tenterait jamais le coup ! C'était un peu comme si à présent, la rouquine la répugnait. Enfin, répugner est un grand mot. En gros, elle n'attirait plus Emiko, maintenant. Elle la trouvait inintéressante, voilà ! Pas comme le magnifique Seth ou la jolie Emylie.



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7079
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Une venue inattendue. Une venue inattendue. EmptyMar 14 Juin - 18:59


    ♦ Une venue inattendue
    Une venue inattendue. Tumblr11
    >
    Résumé de ce qui vous a amené là: Alors que Kemiko se dépêchait de retourner dans sa chambre pour récupérer des partitions de piano elle ne se doutait pas qu'elle se tromperait de chambre et entrerait dans celle d'une sadique.
    « Feat. Emiko Suzuki»


    Kemiko faisait de son mieux pour garder son calme mais elle avait toujours détester les personnes comme cette fille, la rouquine n'avait pas envie de prononcer son nom. N'importe quoi avoir une vie dans une simple armoire comme celle-ci était tout bonnement impossible pour la jeune demoiselle, pour elle sa vie reposait dans un simple souvenir que personne ne pouvait violer, à part un autre télépathe, elle détestait vraiment ceux qui plaçait leur vie dans un objet qui peut être détruit, abîmé ou autre. Un souvenir ne pouvait être totalement oublier, il restait là, dans un coin de notre tête en attendant qu'on se souvienne de lui. Pour Aldebaran il était donc impossible que l'on fouille dans sa vie.
     
    Emiko n'avait aucun tact, pour la jeune mutante en tout cas, Suzuki n'hésitait pas à penser ouvertement devant Kemiko. Aucune conscience, cette fille ne savait pas que devant Aldebaran le terme vie privée n'existait pas, n'avait elle aucunement conscience que cette école regorgeait de mutant, et des insectes que sont les Standards. Forcément elle le savait mais pourtant elle ne se doutait pas qu'il devait y avoir des télépathes, Kemiko avait beau être timide et réservé mais elle ne machait jamais ses mots, aussi loin qu'elle s'en souvienne la rouquine a toujours été franche . Cette Emiko l'énervait au plus haut point et sans aucune raison apparente et elle n'allait pas se gêner pour le lui dire.  

    Toi, j'ai une grande envie de t'en coller une, à qu'elle point es-tu stupide pour laisser quelque chose qui t'importes autant que ta vie dans une armoire qui en plus n'est même pas verrouillé. Si cette chose avait été aussi importante tu ne l'aurais pas mise ici.

    Kemiko avait gardé une voix calme et avait continué de sourire même si elle était énervée la salle de musique était fermé maintenant et on ne l'autoriserait pas à y entrer à nouveau et tout ça à cause de cette fille. Elle était bien plus remontée contre elle.  

     
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableContenu sponsorisé
et je suis un



MessageSujet: Re: Une venue inattendue. Une venue inattendue. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une venue inattendue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre inattendue pendant la nuit, au détour d'un vol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Norget School :: Quatrième étage :: Dortoirs Filles :: Chambre n°13-