Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

SOS framboise perdue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7672
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 26

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 3 EmptySam 13 Sep - 10:30

Mignonne ? Elle était mignonne ? C'est vrai que sa mère lui répétait sans cesse qu'elle rendrait un homme heureux, ce qu'elle ne comprenait pas. Ses joues furent assez colorées, elle y plaqua ses mains pour les cacher. C'était sa manière à elle de rester concentrée, malgré sa gêne. Pourtant cette fois-ci ça ne changea rien. Elle avait la tête complètement chamboulée. Après ça, elle se tût immédiatement, rangeant quand même dans un coin de sa tête ce qu'elle avait demandé et la réponse complètement hors sujet de Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8225
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 3 EmptySam 13 Sep - 20:24

Seth avait bien visé. A peine avait-il finit sa phrase que la jeune fille vira au rouge pivoine. Elle se plaqua les mains sur les joues. Cherchait-elle à cacher ses couleurs ? Toujours est-il qu’elle resta dans cette position là. Et le fait de devoir dissimuler ses rougeurs la forçaient forcément à se concentrer sur autre chose que leur conversation. Ainsi avait-il chassé, probablement, la question à laquelle il ne voulait pas répondre. Il afficha un petit sourire satisfait, qu’il perdit aussitôt. Maintenant que ce sujet était clos, il fallait aussitôt en ouvrir un autre, histoire qu’elle ne soit pas tentée de revenir au galop sur celui-ci, une fois ses couleurs disparues.

Et sinon. Pourquoi as-tu utilisé le terme sauvage, tout à l’heure ?

Car actuellement, et cela allait sans dire, le plus sauvage des deux, c’était lui. En tout cas, il savait qu’en s’intéressant à elle, ou ça passait, ou ça cassait. Ou elle se répandait en blabla, ou alors elle coupait court à la conversation. Une question, donc, à double tranchant. Mais Foxter les aimait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7672
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 26

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 3 EmptySam 13 Sep - 21:04

Aïe. La question qu'elle redoutait légèrement. Elle claqua nerveusement sa langue contre son palais.

- Je viens de la campagne. Disons.. Que j'étais souvent à courir dans l'herbe et les champs.. On avait des poules, des ânes, des chevaux.. Enfin en gros, je n'ai pas été à l'école très souvent.. trancha-t-elle

C'était gênant pour elle. Même si ça pouvait paraître idiot, débile ou puérile. Elle ne supportait pas le fait qu'on puisse la traiter différemment à cause de son éducation, son milieu de vie ou de son physique.

Elle perdait tout doucement ses couleurs, mais n'en restait pas pour le moins colorée. Kamie était du genre à éviter de trop réfléchir. Si elle rougissait, elle faisait tout pour arrêter. Quand elle riait, elle essayait de se calmer le plus vite possible. C'était une manie qu'elle avait attrapée dans les champs. Après tout, le peu de voisins qu'elle avait ne devaient pas la trouver folle à rire seule selon ses parents. Puis ça n'aide pas d'avoir une grande imagination dans ces cas-là.

Elle souriait béatement tout en réfléchissant, ne se rendant pas compte une seule seconde qu'elle avait l'air absolument idiote comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8225
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 3 EmptySam 13 Sep - 21:57

Elle entra alors dans une brève explication, déjà trop longue au gout de Foxter. Cependant, l’une des qualités de ce dernier était de savoir écouter. Tout du moins, quand il était de bonne humeur. Ou ce qui pouvait s’apparenter à de la bonne humeur. Et ce jour là, c’était visiblement le cas, puisqu’il l’écouta intégralement. Pourtant, quand elle eut finit, il ne voyait pas vraiment pourquoi elle se sentait différente.

Ce n’est pas le lieu où tu as vécu qui fait de toi quelqu’un de différent, et ce n’est certainement pas lui qui te colle une étique. Les personnes sauvages sont difficiles à approcher, froides et dangereuses.

Un peu comme moi, songea t-il. Mais lui, à l’inverse d’elle, ça ne le gênait pas qu’on le croit sauvage. De un parce que c’était le cas, et de deux parce que ça faisait fuir les petits casse-pieds qui l’ennuyaient. Donc, qu’importe comment cela finissait, c’était toujours à son avantage, cette petite étiquette.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7672
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 26

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 15:02

Elle sourit légèrement en le regardant. Après sa longue explication de point de vue, elle le trouvait mignon. Malgré tout son discourt.. Il l'avait réconfortée. Même si ce n'était pas voulu, elle avait été rassurée par ce qu'il venait de lui dire.

- Euh.. D'accord.. Merci..

Ne reprenant toujours pas ses esprits, elle cligna bêtement des yeux. Se rendait-il lui-même compte qu'il avait été aimable avec elle sans jouer la comédie ? Kamie détailla Seth encore une fois. Il était vraiment beau. Et elle adorait définitivement ses cheveux : doux, de couleur corbeau, avec une belle coupe. La framboise fixait en même temps les yeux du mutant, et nulle part à la fois. Yeux qu'elle trouvait magnifiques. Rien à faire.. Il fallait avouer qu'il était séduisant..
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8225
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 17:14

La remarque de Seth semblait avoir fait plaisir à Kamie, alors que ce n’était pas le but. Il cherchait simplement à lui véhiculer qu’elle était stupide de croire cela. Au lieu de quoi, elle prenait ça de manière positive et souriait. Il voulait juste lui faire comprendre que lui était quelqu’un qu’on pouvait qualifier de sauvage, et qu’elle…Jamais elle n’arriverait à son niveau, même avec tous les efforts du monde.
Il remarqua bien que Kamie le détaillait un peu. Mais pourquoi ? Ca c’était une bonne question. Après tout, elle connaissait son physique, depuis le temps qu’ils se côtoyaient. Foxter avait beau ne pas connaitre les sentiments de vécu, il savait les reconnaitre quand il les voyait sur le visage des gens. Et cette fille venait visiblement de se rendre compte qu’il n’était pas détestable à regarder. Ce qui le fit sourire. Depuis le début, il voulait un moment torride avec elle. Et ça s’annonçait plutôt bien, vu les événements. Il se pencha donc vers elle, un petit sourire en coin sur les lèvres. Ce sourire, il donnait pas mal d’envie aux gens. Le gifler, l’insulter, ou même l’embrasser…Mais il ne le faisait presque jamais. Voire quasiment jamais. Il se mit ensuite à susurrer.

Si tu veux m’embrasser tu peux, tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7672
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 26

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 18:39

Elle était choquée. Venait-il réellement de lui proposer de l'embrasser ? C'était une proposition plus que déplacée. Et surtout innaproprié. Il n'était pas moche du tout, très séduisant, cela va de soi. Mais de là à lui proposer ça ! Kamie avait les yeux ronds. Il avait surement remarqué qu'elle le relookait, mais ce n'était pas voulu ! Enfin.. Quand un physique pareil est face à vous, comment détourner le regard ? Elle se frappa mentalement le front. Pourquoi pensait-elle à ça ? Serait-ce parce qu'elle n'a encore jamais côtoyé de garçons en dehors de sa petite école et ses voisins ? Elle nota d'ailleurs que ceux-ci étaient nettement moins agréable à regarder que le jeune homme face à elle.

- Non merci.. Mais.. Tu n'es pas non plus un sauvage.. Donc voilà..

Elle avait en effet compris qu'il se trouvait sauvage. Mais elle ne voulait pas y croire. Il est certes assez provocateur, et sûr de lui, mais c'était bien là une preuve qu'il n'était pas sauvage ! Elle lui sourit amicalement avant de se retourner et commencer à réunir ses affaires pour ses premiers cours à Norget. Histoire de vérifier qu'elle a bien tout ce qu'il lui faut..
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8225
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 20:13

Bien sur, il était évident de constater qu’il l’avait profondément choqué. Il se doutait qu’elle risquait de réagir de la sorte. La mettre mal à l’aise alors qu’il avait besoin d’elle n’était pas l’idée la plus formidable du siècle, mais en même temps, elle le cherchait, d’une certaine manière. En tout cas, elle espérait peut être agacer Seth ou le refroidir avec sa réaction, mais cela ne l’amusait que plus encore. Sauf au moment où il savourait sa réussite, elle lui répondit également oralement. Lui ?! pas un sauvage ?! Et de quel droit elle lui disait ça, hein ?! Le connaissait-elle vraiment ?! Elle ne voyait en lui qu’un agneau parce qu’il faisait tout pour donner cet aspect là de lui ! Il fronça les sourcils.

Tu ne sais rien de moi, déclara t-il froidement.

Il se rappelait qu’il devait la mettre en confiance, mais…Le fait qu’elle croit tout savoir sur lui l’agaçait. Jamais il ne lui laisserait croire qu’il était à ce point là « bon ». Il était impitoyable ! C’était un loup, pas un vulgaire agneau ! Et il ne laisserai personne, oh non personne, prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7672
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 26

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 22:23

Kamie tressaillit. Il lui avait répondu d'une manière, non pas froide, mais glaciale ! Elle baissa la tête, prise de peur, et murmura des excuses faibles. Elle n'avait pas voulu dire quoique ce soit de mal, elle voulait juste le rassurer un peu, comme lui l'avait rassurée..

Elle se confondait en excuses, perdait toute confiance en elle. Le néant total.

- Pardon.. dit-elle encore une fois

Elle se tint la tête en mains, par pure protection. Elle venait de faire une boulette ? Avec son seul ami ici ? Elle devrait surement partir le plus loin d'ici, ça vaudrait bien mieux !

Dans la foulée, la jeune fille avait complètement oublié qu'elle était en compagnie, et qui plus est avec Foxter !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8225
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 11:49

La réaction de son interlocutrice ne se fit pas attendre. Elle eut un léger sursaut, et soudain, ce fut comme si c’était la fin du monde. Comme le plus repoussant des monstres se dressait devant elle, ou qu’elle venait d’être condamnée à mort. Elle ne cessait de se répandre en excuses. Peut être espérait-elle que plus elle le dirait, plus il la pardonnerait ? Mais ça ne marchait pas comme ça. Et il aurait bien voulu lui dire qu’elle l’agaçait plus qu’autre chose à passer son temps à gaspiller sa salive de la sorte, mais elle ne lui en laissait jamais le temps. Et puis, elle opta pour cette position. Elle semblait se recroqueviller sur elle même, comme pour disparaitre. Et plus il la regardait, plus Foxter se disait qu’elle agissait de manière un peu trop excessive pour une simple remarque froide.

Combien de temps Seth se mit-il à la fixer ? Longtemps, il est vrai. Il n’y prêta pas attention. Le temps était le cadet de ses soucis, actuellement. Parce qu’il venait de remarquer que là, c’était plutôt mal barré pour qu’elle accepte de lui enlever son bracelet. C’était problématique. Plus qu’il ne l’admettait. Il devait corriger cette erreur. Et maintenant.

Je te pardonne. Pas la peine d’en faire toute une pantomime. Ce n’était qu’une remarque hein.

Il déviait le regard, les joues imperceptiblement roses. Il n’avait pas voulu la mettre dans cet état totalement grotesque. Il avait voulu lui faire peur, certes, mais pas de là à ce qu’elle ait brusquement envie de se dire « Ce type est taré, je me casse ». Toujours sans la regarder, il vint lui tapoter maladroitement sur la tête. C’était ainsi que les gens procédaient pour consoler ou rassurer les autres, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7672
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 26

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 18:07

Kamie releva doucement la tête. Il la pardonne ? Ce n'était qu'une remarque ? Elle se décrispa et laisse tout doucement ses muscles se décontracter. Combien de temps s'était-elle excusée ? Une minute ? Deux ? Dix ?

Elle ferma les yeux quand il lui tapota la tête. D'abord parce qu'elle avait cru qu'il allait lever la main sur elle, mais après parce qu'elle trouvait ça rassurant. Ca l'apaisait complètement. La main de Seth était grande et chaude. Elle ne bougea pas d'un poil.

- Hm.. D'accord.. murmura-t-elle

Prise de court par son habitude, elle leva les mains pour tenir la sienne. Quand son frère lui tapotait la main, elle la lui prenait doucement et embrassait sa paume. Mais elle les rabaissa en se rendant compte qu'elle allait le faire tout naturellement avec un garçon qu'elle ne connait que de puis quelques minutes.

Qu'est ce qu'il lui prenait ? Les yeux toujours fermés, elle pria pour qu'il n'ait pas remarqué le léger mouvement qu'avaient fait ses poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8225
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 13:39

Elle murmura tout en fermant les yeux. Seth se demanda s’il était doué pour « démontrer » son attention. Car actuellement, c’était le seul but de la manœuvre. La rassurer, faire croire qu’il n’était pas méchant. Et en même temps, c’était comme se mettre à nu pour lui, sauf que ça le gênait encore plus ! Il n’avait pas l’habitude de se montrer affectueux, même pour de faux.

Obligé de détailler la moindre chose qu’il faisait, Foxter ne put s’empêcher de constater que les cheveux de Kamie étaient doux et soyeux. Lui même prenait toujours grand soin de ses cheveux, et il appréciait l’effort de la petite demoiselle à entretenir les siens. Et puis, ils avaient cette couleur rose. Cette couleur qui lui rappelait la framboise. D’ailleurs, tout lui rappelait cette dernière dans la petite demoiselle. Jusqu’à son odeur, qu’il avait détaillé un peu plus tôt.

Il fut tiré de sa réflexion par les mains de Razuberi qui se levaient, et qui ne tardèrent pas à retomber. Hm ? Il la dérangeait peut-être ? Pourtant, son visage affichait un air satisfait. Alors c’est qu’elle voulait faire autre chose, non ? Il cessa de lui tapoter la tête, prenant en main une mèche de cheveux. La couleur lui plaisait vraiment. Il la fixa un peu. Une jolie couleur, une texture agréable et une odeur toute aussi délicieuse. Pourquoi diable portait-il tant d’attentions à ce genre de détails, que d’habitude il balayait d’une seule main ?! Il laissa retomber la mèche de cheveux et reprit aussitôt ses distances. Ca suffisait ainsi, il l’avait remis en confiance non ?! Plus la peine de se forcer ! Même si les derniers instants, il devait bien l’avouer, il ne s’était pas forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7672
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 26

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 13:18

Il avait fixé ses cheveux en silence, mais elle s'en moquait. Pour la première fois, Kamie se fichait de savoir que quelqu'un lui ait touché les cheveux, les ait détaillés sans sa permission. C'était tellement agréable qu'elle n'avait pas pensé un seul instant lui dire d'arrêter de la fixer comme ça, avec une telle insistance sur ses cheveux. Le rose était une de ses couleurs favorites et pas toujours évident à entretenir. Depuis qu'un coiffeur lui avait proposé de refaire "sa teinture", c'était la mère Razuberi qui lui coupait les cheveux. Elle avait tendance à prendre un shampoing à la framboise, ce qui faisait toujours rire ses parents et qui amusait énormément ses frères.

Foxter arrêta de lui tapoter la tête et joua avec une mèche. Kamie se retint de frémir. Comme elle prenait soin de son cuir chevelu et que quasiment personne ne pouvait y toucher, il était très sensible. Et quand on chipotait à ses cheveux, c'était plus qu'agréable. Personne ne lui faisait ce genre de choses, car personne ne savait que Kamie trouvait ça rassurant et soulageant.

Elle ouvrit doucement les yeux, émergeant de son petit paradis, quand il recula légèrement. Avait-il remarqué que ça ne la laissait pas de marbre quand on lui faisait ce genre de caresses ? Ou en avait-il simplement marre ? Elle le fixait de ses grands yeux roses. Pourquoi diable un garçon comme Seth s'intéresserait à ce genre de détails ? Ca la frappa de plein fouet. Il essayait encore de jouer un rôle ? Elle soupira et refaisant l'élastique de sa tresse. Elle ne pouvait s'empêcher de songer, songer, et toujours songer à ses cheveux.

Puis elle décida de montrer également un peu d'affection, quitte à se prendre une insulte ou une remarque négligente. Elle s'approcha quelques peu hésitant et laissa sa tête se poser contre son torse. Fiouh ! Il était super bien bâti mine de rien ! Elle ferma les yeux, ne bougeant pas, pour attendre la tournure que prendrait son geste affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8225
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 9:45

Elle rouvrit les yeux alors qu’il venait de prendre ses distances, et se mit à le dévisager longuement. Puis elle sembla se lasser, commençant à tripoter l’élastique d’une de ses nattes. Tout du moins, Foxter pensait qu’elle s’était lassée. Il n’en était visiblement rien. Elle rompit la distance qui les séparait, à la surprise du jeune homme. Et la suite allait être toute aussi surprenante. Une fois à quelques centimètres de lui, elle posa son visage contre son torse. Aussitôt, Seth tressaillit. A quoi diable jouait-elle ?! Pourquoi cette soudaine proximité ? Il était détestable, et exécrait par-dessus tout les gens. Alors pourquoi cette fille venait-elle lui montrer un tant soit peu d’affection, et surtout, surtout, pourquoi ne la repoussait-il pas ?! Ca allait au-delà du bracelet maintenant, il s’en rendait compte. Cette simple « tentative » était en train de tourner d’une drôle de manière ! Et Seth avait beau essayé de réfléchir, son cerveau restait branché sur une seule information : Cette tête sur son torse…Elle dégageait une odeur de framboise maintenant, il en était persuadé. Il se serait volontiers penché pour respirer ce doux parfum. En fermant les yeux, il aurait eu l’impression de se retrouver entouré de framboises. Mais ça avait déjà trop duré. Il fallait se rendre à l’évidence et abandonner cette mission. S’il restait là, il pourrait regretter la suite des évènements.

Quand il les leva, ses bras semblèrent peser une tonne. Il les posa sur les épaules de la demoiselle, et l’éloigna. Il ne pouvait plus rester là. Les joues un peu roses, et sans la regarder, il prétexta.

J-Je dois y aller.

Il amorça un mouvement pour partir. Qu’allait-il se passer ? Allait-elle chercher à le retenir ? Ou bien le laisserait-elle partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7672
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 26

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 19:57

Elle l'avait senti tressaillir. Etait-il surpris par ce geste tendre ? Surement .. Elle l'avait également senti se tendre et a bien pensé qu'il allait arrêter de respirer à un moment. La framboise se sentait bien contre le garçon. Elle sentait son souffle sur ses cheveux et sa nuque.

Mais Foxter posa lentement ses bras sur les épaules de la framboise. Elle savait.. Elle n'aurait pas dû.. Elle fit une grimace de tristesse. Au fond, elle aurait aimé qu'il la laisse faire pleinement.

- J-Je dois y aller.

Elle était sidérée. Venait-il réellement de bégayer ? Et avait-il réellement des légères rougeurs ? La petite le fixait avec des yeux ronds. Elle se mordit la lèvre discrètement. Il l'avait éloignée, elle ne sentait plus la chaleur. Kamie baissa la tête et la balança de haut en bas. Elle ne voulait pas qu'il parte.. Elle voulait juste rester encore un peu dans cette position..

La rose fixait ses chaussures, n'osant rien dire ou faire. Mais c'était un voile de déception qui se voyait dans ses prunelles.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8225
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 20:18

Il ne voulait pas s'attarder un instant de plus ici ! Chaque seconde passée, il avait l'impression qu'il ne serait pas capable d'avancer. Aussi fallait-il qu'il sorte, et vite. Mais avant...Avant il y avait toujours cette chose, qui le retenait. Qui aspirait enfin à être réalisée ! Son regard se posa sur son bracelet. C'était pour ça, à l'origine, qu'il s'était montré aimable. Pour qu'elle lui enlève. Et maintenant qu'il avait si bien réussi, il allait se dégonfler ? Juste parce que cette fille se montrait sympathique avec lui ? Pas question ! Il n'avait pas fait tout cela pour rien ! Il devait réagir ! S'il tournait les talons, s'il partait maintenant, ça revenait à balayer tout ce qu'il venait de faire ! Et ça, c'était hors de question ! Il avait renié l'être qu'il était pendant plusieurs minutes ! Maintenant, partir, c'était impensable. Pas avec ça encore autour du poignet ! Il se retourna vers son interlocutrice après avoir repris ses moyens.

Au fait, j'attends toujours que tu m'enlèves mon bracelet.

Il leva le bras, comme pour lui rappeler de la présence du bijou. Il en avait plus que marre de le porter ! Il voulait enfin être à nouveau libre ! Ces chaines qu'il portait depuis son arrivée ici, il voulait les briser ! Et c'était aujourd'hui ou jamais, il ne pouvait plus reculer ! Il se le refusait.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7672
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 26

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 20:29

Elle crut un instant qu'il allait la reprendre contre lui. Mais il n'en fit rien et rappela juste le bracelet. Elle baissa le regard sur celui-ci, toujours en silence. C'était juste pour ça qu'il était aimable avec elle ?

Elle serra les dents puis une petite lampe s'alluma dans sa tête. Si elle lui enlevait, allait-il la laisser seule ? Il était sa seule connaissance, et elle n'avait aucune envie qu'il la laisse derrière. Elle sentait qu'elle allait craquer si il le faisait.

Sa famille, ses frères, ses parents, son voisin.. Et maintenant lui ? Il était hors de question qu'elle se retrouve à nouveau seule.

Elle posa finalement la question qui lui restait en travers de la gorge.

- M-Mais.. Seth.. Tu.. Tu vas me laisser toute seule, si je te l'enlève..?

Son visage exprimait parfaitement ce qu'elle ressentait et pensait. Elle n'avait pas à cacher qu'elle l'aimait bien, donc elle n'avait pas à cacher qu'elle voulait qu'il reste son ami. Elle le considérait comme son ami, un peu son grand-frère également, mais n'avait aucune idée de si c'était réciproque ou non.. Elle se mordit la lèvre encore plus fort, pour rester maître d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8225
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 20:40

Elle répondit par une question. C'était hésitant, mais sincère. Elle avait peur qu'il parte, qu'il l'abandonne. Et il voulait partir. plus que tout ! C'était son souhait le plus cher. Il l'avait toujours ardemment désiré, et ce depuis qu'on l'avait piégé ici, avec cette abomination au poignet. Il avait enduré tout cela, serrant les dents en voyant les autres mutants utiliser pleinement leurs pouvoirs. Mais lui...Lui il restait là, jour après jour, à devoir attendre vainement que ce maudit bracelet se brise ! Il savait que c'était impossible, et ce n'en était que plus rageant.

C'est juste un bracelet. Ca ne...

Il s'arrêta en pleine phrase. Elle avait été honnête avec lui durant tout ce temps. Et lui, l'être le plus méprisable du coin, avait enfin réussi à se faire comprendre de quelqu'un. N'était-il pas temps de jouer franc jeu ? Ses poings se serrèrent.

Ca ne m'offre pas la vie que je veux. Je ne veux plus de cette chose au poignet ! Mais je ne peux pas l'enlever moi même !

La colère et la frustration, ainsi que le désarroi, éclataient en lui. Il était à bout ! Il voulait en finir avec tout ça. Il voulait enfin pouvoir faire ce qu'il lui plaisait ! Il se fit alors violence, et regarda son interlocutrice droit dans les yeux.

Enlèves le moi, s'il te plait.

Tout en songeant, mentalement : Libères moi.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7672
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 26

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 20:59

Il avait déballé sa réponse honnêtement. Elle le sentait au fond d'elle. Il l'empêche donc de vivre tant que ça ? Elle fixa encore le bracelet en se frottait machinalement le bras.

Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire. Etait-ce bien ou mal? Elle se mordit encore une fois la lèvre. Il venait de lui demander plus gentiment..

- Pourquoi tu ne peux pas l'enlever..?

Elle faisait de son mieux pour paraître neutre. Mais c'était un véritable sac de noeuds à l'intérieur de sa tête. Il fallait qu'elle sache. Elle refixa les yeux de Seth avec cet air triste toujours collé au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8225
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 21:06

Cette fois-ci, elle prêta plus longuement attention au bracelet. Sans doute la réponse de Seth avait-elle amené d'autres questions. Et effectivement, c'était bel et bien le cas. Pourquoi ne pouvait-il pas l'enlever ? Pas parce qu'il n'en avait pas envie, ça coulait de source. Juste parce qu'il ne pouvait pas. Il ouvrit la bouche.

Je ne peux pas, tout simplement. Si c'était aussi simple que ça à enlever, je l'aurai fais. Mais ils ont tout fait pour que ça ne soit pas possible.

Ils savaient tous à quel point le pouvoir de Seth était puissant et destructeur. Tout comme ils savaient également qu'il n'aspirait qu'à la haine et au malheur. Et c'est pour cela, en grande partie, qu'ils avaient décidé de lui mettre cette horreur au poignet. Cette horreur qui faisait de sa vie un enfer. Acteur de cette tragédie, il ne pouvait comptait que sur l'aide de quelqu'un pour arracher cet objet. Pourquoi ne pas l'avoir verrouillé à tous sauf au directeur ? Là est la question, hein. Probablement pour qu'un jour, à bout de souffle de cette vie de misère, Seth se décide à confier son destin à quelqu'un. Quelqu'un qui l'aiderait peut-être un peu à changer ? En tout cas, une chose était sure, ce quelqu'un, c'était elle. Si elle refusait de lui accorder cette faveur...C'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7672
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 26

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 3 EmptySam 20 Sep - 7:29

La framboise était de plus en plus hésitante. Elle essayait de trouver le pourquoi du comment Seth ne pouvait pas l'enlever de lui-même. Etait-ce un bracelet électrique ? Mais si elle y touchait, ne recevrait-elle pas aussi une décharge ? Ou alors c'était une puce GPS qui était implantée dedans ? Celles que l'ont met aux gens qui font le mal partout.. Mais ça n'expliquait en rien le fait qu'il ne puisse pas l'enlever. Franchement, elle ne voyait pas..

Elle était à présent uniquement concentrée sur le bracelet qu'elle ne lâchait pas des yeux. Il fallait qu'elle comprenne.. Elle approcha doucement sa main du poignet de Seth, le frôla et commença à toucher légèrement le bracelet. Elle ne ressentait rien de particuliers.. C'était toujours confus dans sa tête, d'où l'incompréhension qui se lisait sur son visage à ce moment. Elle inspira un grand coup et posa une autre question, l'attention toujours portée sur la cause de l'enfer de Foxter.

- Est-ce que.. Tu as fait.. Ou feras du mal à quelqu'un..?

Elle devait savoir. Il fallait qu'elle comprenne et qu'elle soit sûre de ne rien faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8225
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 3 EmptySam 20 Sep - 8:09

Le regard de Kamie était rivé sur le bracelet. Foxter, lui, ne la quittait pas des yeux. Aller ! Qu'elle lui enlève maintenant ! Ca devenait insupportable ! Il voulait enfin pouvoir passer ses nerfs sur cet enfoiré de bijou, qui avait fait de sa vie un enfer.

Le bras de la jeune fille se leva, et sa main vint froler le bracelet. Le coeur de Seth sembla un moment lacher. La liberté...Le mot ne le quittait plus. Enfin ! Enfin, il allait redevenir libre. Plus rien ne le contraindrait ! Il serait enfin parfaitement libre. Il pourrait utiliser ses pouvoirs, qui devaient être rouillés depuis le temps ! Rah ce qu'il avait hate ! Pourquoi prenait-elle tout son temps ?! Il n'avait pas que ça à faire !

La question le tira de son observation. Il releva la tête vers Kamie. Et merde ! C'était quoi cette question ?! Bien sur qu'il avait fait du mal à des gens, et bien sur qu'il en ferait ! Mais ça, il ne pouvait pas lui dire ! Forcément ! Vu la douceur qu'il émanait d'elle, c'était sur, à tous les coups, s'il lui répondait franchement, il se le coltinerait pas mal de temps encore ! Et ça, ce n'était pas envisageable. Le seuil de sa patience avait été franchi il y a très longtemps déjà, et tabasser des élèves ou des distributeurs ne suffisait plus. Il voulait enfin pouvoir faire craindre aux gens...Il voulait qu'ils tremblent, qu'ils l'implorent...Et même s'il l'avait déjà en partie, ce ne serait pas suffisant tant que cette babiole serait à son poignet ! Il soupira.

Ouais j'ai fais des conneries par le passé. Voilà c'est dit.

Espérons que ça suffise. Qu'elle le croit, qu'elle ne veuille pas savoir le reste, ou que cette partie lui suffirait. Sinon il devrait lui mentir, et il n'avait pas envie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7672
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 26

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 3 EmptySam 20 Sep - 8:49

Il venait de l'avouer. Elle avait bien remarqué qu'il n'avait répondu qu'à la moitié de sa question, mais elle s'en garda bien de lui faire remarquer. Si il avait fait du mal à quelqu'un.. Allait-il recommencer ? Et avec elle ? Après tout elle était seule avec lui dans sa chambre.. Il pourrait la pendre par la fenêtre ou autre ?!

Elle se crispa et sa main trembla légèrement. Ne surtout pas céder à la peur. Elle se mordit la lèvre encore plus fort, elle allait saigner d'une minute à l'autre si ça continuait.

Ses doigts s'amusaient d'eux-même à faire tourner le bracelet autour du poignet, montrant sa réflexion. Elle n'osait rien dire d'autre. Elle venait de réaliser qu'elle ne voulait vraiment pas qu'il ait de problèmes..
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8225
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 3 EmptySam 20 Sep - 9:03

Seth attendait toujours. Ses yeux allaient du bracelet à Kamie, et vice versa. Elle jouait avec le bijou, l faisant tourner. Et ça allait rendre fou Foxter ! Qu'elle lui enlève bon sang ! Qu'elle lui enlève maintenant ! Tout cela avait un gout amer ! Il n'en pouvait plus ! Il sentait sa patience le lacher. Il était à bout, il n'en pouvait plus. Il voulait en être débarrassé. Et comme elle semblait toujours hésiter, il fallait le lui faire comprendre.

S'il te plait. C'est la seule chose en ce monde que je désire.

Ses pouvoirs lui manquaient, bon sang ! Il voulait les récupérer ! Il aurait l'impression de récupérer son identité, comme cela ! Mais le comprenait-elle seulement ? Il ne pouvait pas lui expliquer pour ses pouvoirs. Ca pourrait la faire renoncer. Et plus que tout, toujours, c'était cette seule envie qui prenait le dessus, qui l'obnubilait. Pas possible de se concentrer sur autre chose tant que cette saloperie serait autour de son poignet!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7672
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 26

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 3 EmptySam 20 Sep - 9:17

Elle soupira et se mordit la lèvre une nouvelle fois. Une fois de trop. Le gout ferré du sang dans sa bouche la ramena de ses pensées. Elle allait lui enlever. Il allait partir, et elle allait peut-être mourir, qui sait ..?

Elle tourna encore le bracelet, cherchant comment l'ouvrir. Puis elle vit la petite encoche sur le côté, qu'elle poussa doucement pour ne pas blesser Seth. Ou se casser un ongle, aussi. Le bracelet était desserré, elle le fit glisser doucement le long de son poignet pour le faire passer délicatement par la main de Seth.

Le bracelet dans les mains à présent, Foxter ne le portait plus. C'était la seule chose qu'il désirait. Elle aurait pu refuser, mais il avait l'air tellement triste au fond.. Elle serra les dents et recula pour observer la réaction du garçon. Un air triste au visage, elle serra le bracelets dans ses mains. Elle avait par dessus tout peur qu'il la laisse. Mais elle ne voulait pas désobéir à ses parents, et devait rester ici. Elle passa le dos de sa main sur ses lèvres, balayant le sang qui s’apprêtait à couler.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableContenu sponsorisé
et je suis un



MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SOS framboise perdue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Une framboise a besoin d'un lit et de compagnie ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Norget School :: Extérieur de l'école :: Cour-