Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

SOS framboise perdue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8223
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 2 EmptySam 6 Sep - 18:57

Seth sentit bien que Kamie le fixait. Elle devait se demander de quoi il parlait. Mais, si elle était un tant soit peu futée, elle allait comprendre rapidement. Et, si elle l’était encore plus, peut être jouerait-elle le jeu ? Ce qu’elle fit effectivement ! De quoi prouver à ce cher Foxter qu’elle en avait plus dans la cervelle, décidément, qu’il ne le croyait. Elle venait de poser sa tête contre lui quand il compris qu’elle avait décidé de coopérer. Brave fille. Il devait officiellement coucher avec avant de se tirer de cet endroit. Elle en valait probablement le détour.

L’autre thon répliqua. Elle avait la langue trop pendue pour ce cher Seth. Il aurait fallu la raccourcir, voire la lui enlever complètement. De par ce fait, sa réplique ne se fit pas attendre.

Je ne suis pas dans le couloir, je suis dans la chambre de ma petite amie. Et personne ne sera au courant que je suis là. Tu es la seule à nous avoir vu, si quelqu’un nous balance, je saurai qui accuser.

Il lui lança un regard qui lui indiquait clairement de ne pas trop le chercher. Une mise en garde plutôt efficace, et qui refroidissait la plupart des personnes qui côtoyaient le jeune homme. Quoi que…Côtoyer était un bien grand mot. Jamais personne n’était resté plus de quelques secondes près de lui. A part bien sur Kamie, qui semblait étrangement ne pas le craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7670
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 26

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 2 EmptySam 6 Sep - 20:25

La fille vulgaire tressaillit et partit au trot rejoindre sa chambre, les laissant à nouveau seuls.
Kamie ne bougea pas d'un poil, n'ayant rien remarqué. Elle avait écouté Seth et s'était étonnée de la manière dont il mentait avec autant d'assurance. Surprenant ! Mais alors il pouvait mentir quand il voulait, de manière tellement naturelle que tous le monde se ferait embobiner ? Elle n'avait jamais vu ça ! Evidemment, personne ne lui mentait chez elle. Ils se disaient toujours tout, sans problèmes. Une famille unie et soudée. Qui commençait déjà à lui manquer ! Elle poussa un léger soupire. Ca allait être rude de vivre si loin de ses proches..
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8223
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 2 EmptySam 6 Sep - 21:09

Sans surprise, la squatteuse ne demanda pas son reste et prit la fuite. Seth affichait un grand sourire satisfait. Parfait. Maintenant, ils allaient pouvoir retourner à leurs petites affaires non ? Il sentait que Kamie n’avait pas bougé d’un poil. Admettait-elle enfin qu’il avait un charme irrésistible, et un sex-appeal hors du commun ? Non, en fait, elle avait simplement les yeux fermés, put-il constater en penchant la tête vers elle. Il aurait pu profiter de la situation, mais…Mais il y avait toujours ce maudit bracelet à son bras ! Il ne l’oubliait pas ! Il ne pourrait pas. Mais elle avait l’air plutôt réticente. Bien, il allait devoir modifier sa demande. Il s’éloigna d’elle en veillant bien à ce qu’elle ne se casse pas magistralement la gueule, puis brandit à nouveau son poignet.

Je n’oublie pas que tu me dois un service. Tu m’enlèveras ce bracelet quand tu auras…Disons, confiance en moi ? Ca te va ?

Ce serait facile de lui faire croire à ça, non ? Peut être même qu’elle le croirait sincère maintenant et qu’elle lui enlèverait sur le champ ? Mais vu sa manière de réagir face à l’autre greluche, elle n’était pas si cruche. Tant mieux, d’un certain coté. D’un autre, c’était ennuyant car il allait falloir endormir ses soupçons. Donc ça prendrait du temps, forcément. Et du temps, Seth n’en avait plus pour cette saloperie d’école.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7670
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 26

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 2 EmptySam 6 Sep - 21:18

Elle le fixa, cherchant quelque chose dans ses yeux. Apparemment, c'était sincère. Elle sourit en penchant machinalement la tête.

- D'accord.

Avoir confiance en lui ? Bonne chance si il voulait embobiner la rose ! Elle l'avait vu mentir et dire la vérité. Maintenant elle savait discerner le vrai du faux ! Elle se redressa calmement et se dépêcha de ranger ses affaires dans une armoire avant d'ouvrir la fenêtre pour laisser entrer l'air frais. Sa chambre était bien rangée, aérée désormais.. Elle soupira. L'odeur de la nature lui manquait terriblement, la faisant repenser à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8223
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 2 EmptySam 6 Sep - 21:47

Elle gobait ça si facilement. Il faut dire qu’il mentait à la perfection. C’était un pro de la manipulation. Comment ? S’il avait des regrets ? Non. Pourquoi après tout ? Il la connaissait à peine, cette fille. Pourquoi aurait-il du avoir une quelconque marque d’attention ou d’affection ? Après tout, actuellement, elle n’était rien de plus pour lui qu’un banal objet. Une sorte de décapsuleur. Une allumette ! Celle qui allume le feu puis qu’on jette ensuite. Penserait-il toujours comme ça ? Rien n’était sur.

Kamie rangea quelques affaires, ouvrit la fenetre pour aérer, et Seth lui…Se contenta juste d’observer. Jusqu’au moment où, lassé et commençant à s’ennuyer, il décida d’agir. Sachez le pour votre sécurité, Seth Foxter qui s’ennuie choisira toujours quelqu’un pour le divertir. Or, actuellement, il voulait que ce soit la charmante Kamie qui le divertisse. Aussitôt, il profita du fait qu’elle se trouva près d’un mur pour l’acculer contre celui-ci, avec un grand sourire flanqué aux lèvres.

En attendant, j’ai bien droit à un service de dédommagement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7670
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 26

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 2 EmptySam 6 Sep - 22:07

Le dos contre le mur, Kamie ne comprenait pas. Il voulait un second service ? Mais il paraissait tellement obsédé par son bracelet.. Elle le regarda, légèrement rose.

- Eh bien, tu m'as emmenée chercher à manger tout à l'heure, alors je crois bien que oui, pour te remercier. répondit-elle en souriant

Elle se dégagea du mur et reprit le rangement de sa chambre doucement. Heureusement qu'elle était partie, ça avait commencé à l’oppresser d'être piégée ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8223
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 2 EmptySam 6 Sep - 22:19

Elle le fixait, les joues rouges, et un court instant, il crut qu’elle avait deviné. Et il la crut même, un court instant, consentante. Elle lui avait répondu joyeusement, avec un sourire étrangement bienveillant. Le genre de sourires qu’on ne faisait pas à Foxter. Parce que généralement, il faisait peur aux gens. Oui mais voilà, la jeune fille devant lui ne semblait pas bien se rendre compte à quel point il était dangereux. Il faut dire qu’il faisait tout pour qu’elle ne le découvre pas. Il avait toujours besoin d’elle.

Rapidement, Seth dut se rendre à l’évidence. Elle n’avait pas saisi qu’il voulait utiliser son deuxième service maintenant. En effet, elle s’extirpa de la « prison » invisible qu’il avait créé autour d’elle, pour continuer à aller ranger ses affaires. Et ce cher Seth, qui décidément commençait à plus que vouloir coucher avec elle, ne comptait pas abandonner là. Il attendit qu’elle ait rangé les affaires qu’elle avait dans les mains, avant de lui attraper le poignet et de l’attirer contre lui, confrontant leurs regards.

Ce deuxième service, je le veux maintenant.

Il ne la quittait pas des yeux, fermement décidé à observer scrupuleusement la moindre réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7670
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 26

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 2 EmptySam 6 Sep - 22:42

Il voulait son second service ? Elle avait à peine eu le temps de poser ses affaires que les grandes mains de Seth lui avaient pris les poignets, et qu'elle se retrouvait à nouveau plaquée contre lui. Elle le regardait dans les yeux, essayant de comprendre. Elle pencha la tête machinalement pour réfléchir. Mais comment réfléchir quand on est dans cette position ?

- On dit "je voudrais", pas "je veux"... dit-elle machinalement sans réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8223
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 2 EmptySam 6 Sep - 23:04

Les réactions de Kamie étaient à la fois enfantines et primitives. Elle se comportait d’une manière adorable. Mais Seth avait du mal à remarquer l’adorable, lui. La douleur, la souffrance, il savait les détecter. Le reste…Ce n’était pas encore tout à fait ça.
Lorsque Razubery fit sa réflexion, Seth dut se mordre la langue très fort. Mais il ne put s’en empêcher. Il rejeta sa tête en arrière et se mit à rire, éloignant au passage la jeune fille de lui. S’il s’était attendu à une remarque pareille… Cette fille là avait plus de répartie qu’il ne l’avait imaginé, décidément. Bien sur, elle n’avait sans doute pas fait exprès de le corriger. Mais il était tellement sérieux, et elle paraissait à peine comprendre les trois quarts de ce qu’il essayait de lui véhiculer sans le formuler à voix haute ! l dut se prendre les cotes et se pencher légèrement en avant tellement rire lui faisait du mal. Il peinait presque à retrouver son calme. Il n’avait pas eu de fou rire avec quelqu’un depuis…Jamais en fait. Il n’avait jamais eu de fou rire avec personne à part cette curieuse fille. Il se calma petit à petit, et vint ébouriffer les cheveux de Kamie.

Bien lancé je dois avouer, avoua t-il avec un demi-sourire.

Ce qui, avouons le, était plutôt surprenant. Foxter qui faisait un compliment direct, et qui souriait presque sincèrement ? Du jamais vu jusqu’alors !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7670
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 26

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 2 EmptySam 6 Sep - 23:14

Il éclata de rire, sortant la jeune fille de ses pensées. Il se tenait les côtes en riant, se penchant parfois en avant, tantôt en arrière.. C'était étrange mais il était.. Mignon ? Oui c'est ça, il était assez mignon quand il riait. Elle sourit également et lorsque la main lui ébouriffa les cheveux, elle râla naturellement. Ses frères lui faisaient pareil, et elle râlait à chaque fois. Elle rougit légèrement au compliment. Lancé ? Mais..

- De quoi ? Et puis, c'est une manie de garçon de frotter les cheveux des filles ?demanda-t-elle avec une tête curieuse adorable
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8223
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 2 EmptySam 6 Sep - 23:54

Kamie rala un peu, lorsque Foxter lui ébouriffa les cheveux. Mais ce n’était pas méchant. A peine une protestation, même pas un grognement. Lorsque le mutant mit fin à son décoiffage, elle prit aussi sec la parole. Elle enchainait deux questions, mais la première ne retint pas l’attention de Seth. Il était toujours comme ça. Il triait ce qu’on lui donnait. D’un coté, ce qui était utile. Ca, il le gardait bien sur. Et de l’autre, ce qui était inutile, inutilisable. Il jetait souvent ce genre d’informations, ou ne prenaient pas la peine d’y répondre ou de confirmer. Et comme maintenant il ne riait plus, il n’y avait plus besoin d’expliquer pourquoi ça avait été amusant.

J’en ai aucune idée de si c’est une manie ou pas. Tu devrais pas t’poser d’questions et être contente, je ne fais ça à personne d’autre.

Il lui lança un petit regard qui voulait dire « Mais n’y prends pas trop gout ». Etait-ce pour se protéger ? Ou parce qu’il pensait sincèrement que ce genre de choses ne se reproduiraient jamais ? Toujours est-il qu’en tout cas, vu qu’elle l’avait fat rire, elle commençait à cumuler des points. Elle devenait intéressante de minute en minute. Comme si chaque instant avait son lot de révélations. Une sorte d’énigme sans fin ? Seth les adorait ! Ce serait pur gachis que de ne pas profiter de cette jeune fille encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7670
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 26

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 8:51

Il ne faisait ça avec personne d'autre ? Elle sourit doucement. Il avait arrêté de rire, mais elle avait bien vu qu'il était lui-même étonné d'avoir ri.

- D'accord.

Elle hésita légèrement, puis se mit sur pointes de pieds et frotta légèrement sa main dans ses cheveux. Elle essayait de lui faire comprendre qu'elle l'appréciait. Il était certes étrange et avec quelques manies étranges, mais c'était mignon. Et il était amusant, ce qui lui rappelait ses grands-frères qui passaient leur temps à faire les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8223
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 9:08

Finalement, elle semblait avoir apprécié, puisqu’elle souriait. Enfin…Au fond, Seth se souciait-il de savoir si elle appréciait telle ou telle chose ? Il avait décidé de partir lorsqu’elle se dressa sur la pointe des pieds, ce qui lui fit légèrement baisser la tête vers elle pour voir ce qu’elle cherchait à faire. Elle tendit la main vers lui, et parvint à atteindre avec quelques difficultés les cheveux de Foxter, qu’elle frotta doucement. Ce dernier écarquilla les yeux, surpris. A quoi jouait-elle ?! Elle se moquait de lui ou quoi ?! ou bien elle cherchait à le décoiffer ?! Parce que personne, non jamais personne, n’avait osé le toucher. On l’avait parfois bousculé, aux risques et périls de ceux qui l’avaient fait, que ce soit volontaire ou non. On l’avait aussi frappé, toujours en s’en mordant furieusement les doigts après. Mais avoir un geste amical, voire presque tendre avec lui…Jamais ! Personne n’était suicidaire à ce point là ! Alors pourquoi elle elle faisait semblant de ne pas voir qu’il était odieux ? Pourquoi faire comme si elle l’appréciait ? Pour mieux le leurrer ? Ce ne serait qu’un piège ?

Et oui, à force de se montrer détestable, et de par ce fait, être hait de tous, Seth ne pouvait pas croire un seul instant qu’on puisse ne serait-ce que trouver sa compagnie agréable. Et cette fille…Elle restait volontairement avec lui et elle se montrait…Gentille avec lui. Les quelques filles qui avaient essayé, auparavant, en voulant se montrer aimables, s’étaient toutes faites rembarrer violemment. Et n’étaient jamais venues réclamer leurs restes. Mais, bien plus que l’histoire du bracelet, Seth ne voulait pas effrayer celle la. Il la laissa continuer. De un, parce que c’était agréable. De deux, parce que ça lui donnerait surement un air docile. Même s’il ne l’était pas, il faudrait bien lui faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7670
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 26

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 9:55

Il avait écarquillé les yeux un instant, puis.. Il ne bougea plus et ne se plaignit plus, contrairement à ce que pensait Kamie. Elle sourit, heureuse qu'il comprenne et continua légèrement. Très doux ! Seth avait eu un air hésitant, avec une pointe d'incompréhension et de colère, mais ça passa. Elle se mit à réfléchir de la raison de cet air. L'aurait-on déjà frappé, ce qui serait donc instinctif qu'il se crispe ? Si c'était ça, il devait être triste.. Un air légèrement triste passa dans ses yeux, avec lesquels elle fixait ceux du garçon.

- Ils sont tout doux.. murmura-t-elle pour elle-même

Doux, très doux oui. Et bien coiffés. Elle aurait même pu jurer qu'ils sentaient bon. Un parfum comme..  En fait il n'y avait pas nom. Elle imaginait bien un parfum masculin.. Avec une touche acidulée ? Ca lui correspondrait bien ! Son sourire s'agrandit : il avait vraiment piqué sa curiosité, même si ni lui, ni elle-même ne le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8223
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 15:01

Comme elle regardait Seth dans les yeux, ce que d’ailleurs jamais personne n’avait fait avant elle sans les baisser aussitôt après, il put voir clairement dans ses pensées. Car oui, les yeux sont, dit-on, les miroirs de l’âme. Ainsi, un court instant, put-il lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle semblait chagrinée. Mais à propos de quoi ? Peut-être attendait-elle plus qu’une simple non-activité de sa part ? Ca ne l’aurait pas dérangé, lui.

Finalement, elle ouvrit la bouche. Uniquement pour dire quelque chose qui n’avait aucun intérêt, mais qui fit sourire Foxter. Ah ? Alors comme ça ses cheveux étaient doux ? Ca n’allait pas changer le monde qu’on le lui dise, ni lui d’ailleurs, mais c’était bon à savoir non ? Pour le type de shampoing à utiliser ? Quoi qu’en fait, il le savait pertinemment, quel shampoing utiliser. Un grand sourire vint fendre le visage de Razubery, mais Seth n’y répondit pas. Il n’était pas encore à ce stade là.

Si tu le dis.

C’est tout ce qu’il avait à ajouter, effectivement. Et ? Vous vous attendiez à plus, de sa part ? A un oui, peut-être ? Fallait pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7670
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 26

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 17:36

Il fallut du temps pour que Kamie revienne à elle. Elle se mordit les joues en y pensant. Elle partait loin pour si peu ! Ses yeux fixaient toujours ceux de Seth et elle continuait de sourire. C'était dans sa nature d'être positive. Elle souriait constamment et ne pouvait s'empêcher de regarder les gens dans les yeux. Elle baissa les yeux doucement et serra l'élastique de sa tresse pour ensuite jouer avec les quelques cheveux qui dépassaient. Son sourire était à peine visible maintenant, elle pensait à sa famille. Encore.

Que faire d'autre quand on a vécu 16 ans avec les même personnes, elles finissent par vous manquer ! Pour Kamie qui en plus n'allait que dans une école avec peu d'élèves, l'établissement et ses élèves étaient tout le contraire ! Sa campagne, sa famille, sa chambre.. Tout lui manquait déjà. Elle soupira de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8223
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 20:35

Finalement, Kamie ôta sa main du cuir chevelu de Seth. Juste au moment où il commençait à trouver ce banal contact agréable. En revanche, la demoiselle ne quittait pas des yeux un seul instant son accompagnateur. Et décidément, ça le surprenait toujours autant ! Comment pouvait-on le regarder aussi longtemps dans les yeux ? Après tout, il ne faisait rien pour être sympathique, ni même donner envie qu’on continue à le regarder. Pourtant, cette fille, là, ridiculement chétive, elle n’avait pas peur de le fixer.

Et puis, tout à coup, sans crier gare, Razubery cessa de sourire. C’était arrivé comme ça, sans que Seth puisse se douter. Il l’avait vu sourire depuis les premiers instants de leur rencontre, ou presque. Pratiquement tout le temps. Et là, elle avait l’air triste. Ca ne le regardait pas, et il se fichait éperdument des sentiments d’autrui. Quand elle se mit à soupirer, il n’avait toujours pas changé d’avis. Jusqu’à ce moment, où il baissa les bras. Et put voir, sur le gauche, ce satané bracelet. Zut ! Après tout, il avait encore besoin d’elle !

Pourquoi tu soupires ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7670
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 26

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 20:46

L'intérieur de sa tête était à ce moment même, une vraie usine tournante. Ca carburait à plein régime, pourtant Foxter la sortit de ses pensées. Ce qui était assez râre, vu qu'elle arrive à partir trèèèès loin en réfléchissant.. Elle pencha machinalement la tête à la question. Pourquoi elle soupirait ? Elle soupirait pour tout. Tout et rien à la fois, elle pensait à sa famille, puis à Norget,  après elle songeait à sa campagne et le moment suivant aux futurs camarades de classe qu'elle allait avoir. Un nouveau soupire franchit ses lèvres.

- On va dire.. Que j’appréhende cette année..

Elle tourna la tête vers la fenêtre et fixa une feuille qui tombait lentement. Pourquoi fallait-il qu'elle soit toujours autant enfantine ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8223
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 9:25

Une nouvelle fois, son interlocutrice pencha la tête. Comme un enfant à qui on venait de poser un problème complexe, et qui cherchait à l’analyser. Ca avait quelque chose d’à la fois mignon et agaçant. Et très sincèrement, Foxter aimait rarement ce qui était mignon et agaçant. Mais sur cette fille là, ça passait. C’était assez étrange. Il n’avait pas envie de la gifler ou de lui dire qu’elle avait l’air ridicule dans cette position là. Il avait presque envie de la complimenter, ce qui était cette fois ci carrément impossible. Jamais Foxter ne faisait de compliments. Et d’ailleurs, il n’en fit aucun. Ni mentalement, ni en ouvrant sa petite bouche. Prudent peut-être ? Ou alors tout simplement en train de réfuter clairement qu’il commençait à apprécier l’instrument de sa libération. Il ne faudrait pas s’y attacher, ça allait de soit. Sinon, c’était la fin. Comment fuir un endroit où on apprécie quelqu’un ? Mais pour l’instant, il ne réfléchissait pas à ça. Car pour l’instant, il n’avait pas encore compris que la petite demoiselle face à lui représentait un danger bien plus grand qu’il ne l’imaginait.

Elle appréhendait l’année, hein ? Et pourquoi donc ? Aurait-elle était mise au courant que les mutants existaient ? Cela voudrait-il dire que quelqu’un d’autre aurait trahi le règlement ? Qui donc avait osé ! Seul Foxter s’autorisait ce petit plaisir. Et quiconque tenterait de l’imiter le regretterait chèrement !

Kamie tourna la tête vers la fenêtre, et se mit à fixer le paysage. Seth ne prit pas la tête de faire de même. Ce qu’il y avait dehors n’était pas vraiment l’extérieur. Ce n’était rien de plus que l’extension de sa prison. Un endroit qu’il exécrait plus que tout, et dont il voulait fuir. Une grande cage luxueuse. La preuve, les grilles de l’école en étaient les barreaux. Et personne, une fois rentré, ne pouvait en sortir sauf s’il en avait l’autorisation. Et devinez quoi ? Foxter ne l’avait pas, lui ! Il soupira.

Je ne comprends pas pourquoi tu appréhendes. Ce n’est pas comme si de vilains monstres allaient te dévorer durant ton sommeil.

Un petit sourire sadique et moqueur était apparu sur ses lèvres en disant ça, et il avait imité des griffes avec ses mains, pour se moquer encore plus d’elle. Cette petite farce lui permettrait de voir si elle en savait plus que prévu sur cet endroit qui les entourait, et sur ces pensionnaires, parfois plus dangereux qu’on ne le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7670
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 26

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 16:29

Kamie avait beaucoup de mal à ne pas se crisper. Mais elle se forçait à paraître détendue pour qu'on ne la prenne pas pour une folle. Une fille qui se crispe pour rien. C'est idiot non ?

La réponse de Foxter lui parut légèrement étrange et elle le fixa. Après un léger sursaut, elle essaya de comprendre. Il faisait.. Des sortes de mimes ? Elle se mordit les joues. Il ne s'en rendait surement pas compte.. Mais c'était diablement comique. Elle étouffa un petit rire dans un toussotement. Mais peut-être qu'en faisant ce geste, elle lui faisait comprendre quelque chose, dont elle n'en avait même pas idée ?

Toujours est-il qu'elle mit corps et âme à s'empêcher de rire pour répondre à Seth.

- C'est pas ça.. J'appréhende juste les autres élèves, les profs, les réputations.. J'ai peur qu'on me prenne pour une sauvage..

Tout en parlant, rougissante, elle se gratta l'arrière de la tête. Elle espérait intérieurement, il n'allait pas s'enfuir très loin en courant, le plus loin possible d'elle. Après tout, elle ne connaissait que lui pour le moment, il ne faudrait surtout pas que son premier contact ne veuille pas d'elle et la laisse tomber. Elle serait beaucoup trop gênée pour parler aux autres élèves ! Que répondre à ces questions loufoques dans ce cas-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8223
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 9:40

Visiblement, ça avait amusé Kamie, cette petite blague. Il n’allait pas l’avouer tout haut, mais au fond, c’était aussi peut être ce qu’il avait attendu, d’un certain coté ? La demoiselle cherchait bien à ne pas rire, mais ses yeux trahissaient, comme toujours, son humeur. Et empêchaient au jeune homme de savoir avec discernement si oui ou non elle était au courant, pour les mutants.

Il l’écouta expliquer ce qui l’effrayait. Soucis normaux pour les adolescents. Enfin, pour la plupart des adolescents. Seth, lui, s’en foutait royalement. Ce genre de choses était le cadet de ses soucis. Il ne s’en souciait guère. Ses problèmes à lui étaient autrement plus importants. Enfin, tout cela d’après lui. Il y avait probablement des choses bien plus graves, et bien plus importantes, qui rongeaient l’esprit et le cœur des gens. Mais, comme toujours, sa façon de penser égoïste empêchait Seth d’être totalement ouvert d’esprit là-dessus.

Un sauvage ? La petite framboise en face de lui avait-elle l’air d’en être une ? Non. Il ne la trouvait même pas farouche. Trop facile à approcher. Une proie facile à faire rougir et à impressionner.

Je ne comprends pas pourquoi tu prends tout ça à cœur. Si on te rejette, où est le problème ? De toute manière, de nos jours, tout le monde est hypocrite. Ceux que tu penserais être tes amis te trahiraient sitôt qu’ils le pourraient.

Lui même le ferait peut-être, si on lui proposait de livrer cette fille en l’échange de la liberté et de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7670
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 26

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 21:11

Kamie le regarda avec incompréhension. Hypocrisie ? Seth avait-il eut des amis hypocrites ? Elle plongea son regard dans le sien. Pour comprendre. Mais n'y vit pas la solution.

- Je n'aime pas.. Être seule.. Puis c'est dommage de ne pas s'intégrer à un groupe, tu ne crois pas ? Et je pense que tous le monde peut être honnête à condition d'être correct avec les autres ! répondit-elle avec une moue traduisant sa réflexion

Elle avait bien vu qu'il avait été étonné qu'elle ait dit "sauvage". Mais elle venait de la campagne, courait souvent dans les champs et montait les ânes des voisins.. Elle n'avait pas été éduquée dans le même milieu que d'autres. A l'écart et dans la campagne, Kamie a bénéficié d'une éducation se basant principalement sur la famille et la nature. Quelqu'un comme Seth pouvait-il ne serait-ce que songer au fait qu'elle ne venait pas du même milieu que lui ou un autre élève ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8223
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 22:14

Kamie se permit de le scruter des yeux. Elle cherchait visiblement une vérité, ou une réponse, qu’elle ne trouva pas. Normal ! Foxter savait cacher ses émotions. Rien ne filtrait. Pas un semblant de solution, de réponse. Jamais. Rien. C’était une question de sécurité. Ainsi, il s’assurait que personne ne trouve un jour ce qui le rendait faible, s’il existait vraiment quelque chose de ce genre là.

Razubery n’aimait pas être seule. Décidément, tout les opposait, Seth et elle. La solitude était ce qu’il préférait. Etre accompagné, c’était être dépendant des autres, en être faible. Et ça, il ne le supportait pas. Plus que tout, il haissait qu’on se croit supérieur à lui. Personne, pour lui, ne l’égalait. Même sans ses pouvoirs il pouvait tenir tête aux gens. Et il n’avait qu’une hâte, les retrouver pour pouvoir répondre son courroux sur ces stupides « humains » !

Tu devrais plutôt avoir peur d’être accompagnée. La solitude, elle, ne te fera jamais souffrir, et jamais ne te trahira. L’homme, lui, reste faible et imprévisible. On n’est jamais sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7670
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 26

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 2 EmptySam 13 Sep - 9:19

Le regard de Kamie se changea du tout au tout. Elle laissait transparaître son incompréhension et sa tristesse pour Seth. Visiblement, il n'avait pas eu d'amis et encore moins d'affection, au vu de la réaction qu'il a eu quand elle lui avait touché les cheveux. Elle n'en revenait pas qu'on puisse ne pas donner d'affection à quelqu'un. C'était comme si on vous déchirait pour prendre votre coeur et qu'ensuite on vous recollait sans ! Elle avala sa salive et parla d'une voix pas assurée.

- Mais.. Seth, tu as bien voulu rester avec moi jusqu'ici..

Après tout, la framboise n'avait aucune idée des intentions de Foxter. Ca venait de lui faire un déclic mentalement : si il n'aime pas la compagnie.. Pourquoi était-il resté avec elle ? Un second déclic s'enclencha. C'était la première fois qu'elle prononçait son prénom dans une phrase qui n'impliquait pas ses cheveux roses. Ses joues se colorèrent très légèrement mais elle ne s'en préoccupa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8223
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 2 EmptySam 13 Sep - 9:50

Maintenant, Foxter pouvait lire de la compassion et de la tristesse dans le regard de son interlocutrice. Oh pitié non pas ça. Il n’en avait pas besoin ! Il allait très bien, vraiment. C’est lui qui l’avait choisi, ce mode de vie. Personne ne lui avait imposé. Donc il n’y avait pas à être désolé pour lui. Il vivait très bien ainsi, et ce même si personne ne pouvait vraiment le comprendre.

En entendant la remarque de Kamie, il comprit qu’il avait automatiquement vendu la mèche, d’une certaine manière. Zut ! Ca lui coutait parfois, d’être trop bavard. Bavard. C’était amusant parce que ce n’était pas son genre de se répandre en longs discours. Et il le faisait depuis plus de trente minutes déjà. Comme quoi, l’homme est capable de tout, parfois, pour obtenir ce qu’il désire à tout prix. Mais il n’avait pas le temps de se fasciner sur la complexité de cette histoire, il devait sauver la mise avant qu’il ne soit trop tard.

Mais toi tu es très mignonne, ma jolie.

Il se mit à lui caresser la joue, espérant la faire rougir et changer de sujet. Si ça ne marchait pas, il faudrait prévoir autre chose, ce qui, il fallait l’avouer, était plutôt ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableContenu sponsorisé
et je suis un



MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SOS framboise perdue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Une framboise a besoin d'un lit et de compagnie ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Norget School :: Extérieur de l'école :: Cour-