Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B
Sana Kokoro


Messages : 73
Expérience : 7886
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 12:02

La petite verte rougit quand l'albinos la regarda. Elle avait l'air.. De l'aimer? Elle était aux anges. Cependant l'autre cala sa tête dans son cou et continua de pleurer, moins fort. Elle la trouvait tellement mignonne! Elle l'avait resserrée légèrement contre elle. Sana pouvait lire à travers ces gestes maladroits un probable manque d'affection, et de la crainte.

-N-Ne me laisse pas.. S-S'il te plait.. Ne.. Ne pars pas sans moi.. Je t'en prie.. répétait-elle inlassablement

Kénio était derrière elles, surement. En tout cas elle espérait qu'il était sincère tout à l'heure.. Et puis, jamais elle ne la laisserait maintenant. C'était devenu quelqu'un, qui comptait beaucoup pour elle. Elle n'osait pas s'avancer au terme d'amie.. Elle ne forcait jamais personne à être son ami. Alors c'est pour ça que je n'en ai jamais eu? Surement.. Elle préférait les gens qui agissaient d'eux-même.
Elle commença à se dégager très doucement du dessous du lit, en ne lâchant pas Emiko. Elle avait trop peur qu'elle le prenne mal, mais le sol était très poussiéreux. Et la poussière, elle la haïssait. Leurs deux corps étaient collés tant cette étreinte était affectueuse. Leurs visages ainsi que la moitié du corps de Sana était déjà sorti de l'endroit étroit. Mais il fallait la calmer avant tout.. La petite caressa les cheveux d'Emiko en réfléchissant. Comment la calmer? Elle savait. Elle racla sa gorge, lécha ses lèvres pour les hydrater et ferma les yeux. Son coeur battait à tout rompre. Un véritable supplice quand on n'y est pas habitué..

- Sana..

Elle ferma les yeux, plus rouge que rouge. Jamais, au grand jamais, elle n'avait essayé de calmer quelqu'un. Et elle espérait que les autres remarqueraient son effort. En tout cas Emiko, pour qu'elle voie qu'elle tient à elle. Mais, même si Kénio l'avait aussi entendue, c'était déjà fait. une pierre deux coups, comme on dit si bien..
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
Kenio Okada


Messages : 81
Expérience : 7883
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 13:04

Les deux filles se dégageait lentement de sous le lit, en se serrant l'une l'autre. La verte caressait les cheveux de l'autre en ne sachant surement pas quoi faire d'autre, Kénio décida donc de se rapprocher des colocataires, et en s'agenouillant à leurs côtés, il entendit la verte parler.
_ Sana..
C'est son prénom?.. se demandait le bleu.
Il se déplaça un peu pour qu'Emiko le voit, il hésitait à lui parler, de peur que l'albinos se remette à pleurer, mais il voulait vraiment dire quelque chose, alors il posa la question qui lui brûlait la langue.
Sana.. C'est beau, c'est ton prénom?
Il regardait la verte, en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8055
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 13:17

La jeune fille s'appelait donc Sana. Emiko savait enfin le prénom de la jeune fille. Elle le trouvait beau. Comme celle qui le portait. C'était bien la première fois qu'elle voyait une personne aussi gentille, après son père, et aussi belle. Chihiro était comme émerveillée. Elle gardait Sana dans ses bras, elle n'était pas décidée à la lâcher. Mais elle fut contrainte à le faire quelques secondes, pour essuyer ses joues, et pour ouvrir son tiroir, contenant une boite de doliprane. Elle saisi la boîte, prit sa bouteille d'eau, prit l'une des gélules et l'avala avec une gorgée d'eau. Elle se retourna alors vers Sana, et la serra encore plus fort contre elle, en faisant un léger sourire. Elle avait comprit. Sana voulait bien rester près d'Emiko et la rassurer s'il le fallait.

-O-On.. Tu es mon amie, maintenant, Sana ? demanda Emiko, avec un petit regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B
Sana Kokoro


Messages : 73
Expérience : 7886
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 14:02

- Sana.. C'est beau, c'est ton prénom?

Non évidemment le tien. Malgré la pensée ironique, la petite hocha difficilement la tête. Elle s'était donné à fond, mine de rien. Les larmes se cachaient au coin de ses yeux, prêtes à couler si l'émotion se ferait encore plus forte, ou si elle ne se calmait pas.
L'albinos sembla calmée, ça la rassura. Elle prit une boite puis bu son médicament, et reprit Sana dans ses bras. La petite était devenue plus que cramoisie. Dur de rester neutre quand on ne vous a pas serré dans des bras avec une telle pression. Vous voyez, cette pression maternelle, qui rassure les enfant? C'était exactement ce que Sana ressentait en ce moment. Non pas qu'Emiko était comme une mère, mais depuis le temps qu'elle n'a plus eu d'étreinte pareille, ça la submergeait. Elle se mordit la lèvre pour calmer son coeur. Quelle ironie quand on s'appelle Kokoro.. Un sourire apparut sur les lèvres d'Emiko.

- O-On.. Tu es mon amie, maintenant, Sana ?

Ah, elle, elle avait compris que c'était son prénom. Une minute.. Amie.. Amie..? Amie?! La petite était non seulement rouge, mais avait les yeux écarquillés. Et pleurait. Les larmes qu'elle retenait tombèrent et tombèrent en silence. Alors.. C'est ça avoir des amis? Ce n'est pas très avantageux, dans le sens que si c'est pour pleurer, elle préfère rester dehors avec ses plantes. Mais.. Rajoutez à la description suivante qu'elle pinçait des lèvres en souriant maladroitement et que ses yeux brillaient. Elle se jeta dans les bras d'Emiko, bien décidée à ne plus la lâcher de si tôt. Malheureusement la verte la repoussa d'un coup, mais sans aucune violence. Elle toussait. Ou plutôt crachait en toussant. Ca lui apprendra à avaler ses sanglots.. Elle arrêta et leva la tête.. En face de celle de Kénio. Elle recula et cala son dos contre Emiko en souriant à Kénio et en essuyant ses larmes et son visage bouffi. Une véritable enfant.. Qui pouvait changer d'expression d'un moment à l'autre. Dire que tout ça, c'est parce qu'elle a réfléchi. Les autres doivent la prendre pour.. Une dingue?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
Kenio Okada


Messages : 81
Expérience : 7883
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 14:41

Sana fit oui de la tête à Kénio afin de lui certifier que c'est bien son prénom. En attendant, Emiko la lâcha et alla prendre des médicaments et boire de l'eau puis retourna au près de la verte.

- O-On.. Tu es mon amie, maintenant, Sana ? Demanda la blanche.

Sana rougissait et pleurait en même temps, et elle se jeta contre Emiko mais du la lâcher aussitôt puisqu'elle toussa à cause de ses larmes. La jeune fille leva la tête et se plaça contre l'albinos en voyant Kénio , qui n'avait pas bougé depuis. Elle lui souriait en essuyant ses larmes. Le bleu lui rendit son sourire.

J'peux aussi être votre ami ou je suis un intrus exclu? Demanda-t-il en regardant les deux filles
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8055
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 14:50

Lorsqu'Emiko posa cette question à Sana, cette dernière s'était jetée sur elle, en larmes, mais fut contrainte à la lâcher presque aussitôt, en toussant. Lorsqu'elle releva la tête, elle était face à Kénio, alors elle se plaqua contre Chihiro. Celle-ci fit un petit sourire amusé, avant de poser son menton contre le haut du crâne de Sana et de passer ses bras autour d'elle.

-J'peux aussi être votre ami ou je suis un intrus exclu ?

Le sourire d'Emiko se vit soudainement élargi.

-Hm.. Non, t'es un intrus exclu ! répondit Emiko, suivi d'un petit rire. Bien sûr que oui, tu peux être notre ami ! rajouta-t-elle, en penchant la tête sur le côté et en faisant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B
Sana Kokoro


Messages : 73
Expérience : 7886
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 16:54

La tête de l'albinos reposait sur la sienne, elle se sentait encore plus petite ainsi. Mais elle était contente. Kénio souriait, Emiko souriait, elle pouvait maintenant sourire à son aise.

-J'peux aussi être votre ami ou je suis un intrus exclu ?

-Hm.. Non, t'es un intrus exclu !

Hein? Exclu? Mais.. Hein? Il avait fait quelque chose de mal? Sana était déboussolée, ça se voyait à sa mine de merlan frit.

- Bien sûr que oui, tu peux être notre ami !

D'accord. Sana n'avait rien compris. Mais à la vue du sourire de la grande, elle sourit aussi. Autant faire passer son incompréhension pour un cas général. Ah mais, elle faisait quoi avant de venir voir Emiko? Elle fit carburer son cerveau en vain. Inconsciemment, elle arrêtait de sourire et poussa un monosyllabe.

-Oh..

Pourquoi faut-il toujours que ça lui arrive à elle?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
Kenio Okada


Messages : 81
Expérience : 7883
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 19:39

Emiko souriait en posant sa tête sur celle de Sana et passa ses bras autour d'elle, et souria encore plus suite à la demande de Kénio.
YURI ! pensa le bleu suite a cette vue.

-Hm.. Non, t'es un intrus exclu !

Le bleu se demandait si il avait fait une connerie pour que l'albinos dise ça, et apparemment, a en voir la tête de Sana, elle se posait la même question.

- Bien sûr que oui, tu peux être notre ami ! Termina-t-elle en riant.

Kenio fut soulagé de sa réponse et se mis également a rire.

J'essaierais de ne plus venir en étant presque nu! Ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8055
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 20:45

- J'essaierais de ne plus venir en étant presque nu !

Emiko eut une pensée perverse à ce moment-là et se surpris à rougir. Elle posa ses mains sur ses joues et se mit dos à eux. "Je sais que j'ai pas un esprit très sain, mais pourquoi j'ai pensé que la prochaine fois qu'il viendrait à moitié nu serait pour autre chose ? Au secours.."
Une fois calmée, Emiko se remit dans sa pose initiale en faisant un sourire débile.

- Ce.. C'est la première fois que j'ai des amis depuis bien longtemps alors, euh.. Ca me fait assez bizarre..

Effectivement, elle essayait de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B
Sana Kokoro


Messages : 73
Expérience : 7886
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ - Page 3 EmptySam 26 Avr - 0:56

Son court moment d'absence passa totalement inaperçu.  Elle ne savait pas pourquoi, mais d'un coup elle se sentait mal. Ignorant ce détail, elle se concentra sur les deux autres. Kénio a ri de la réponse d'Emiko, il l'a bien pris visiblement.

- J'essaierais de ne plus venir en étant presque nu!

Sana aurait rougi en temps normal. Mais là, rien du tout. Un abominable bourdonnement résonnait dans sa boite crânienne, la rendant totalement pâle. Elle n'avait plus envie de rire. Elle remarqua à peine les joues rougies d'Emiko.

- Ce.. C'est la première fois que j'ai des amis depuis bien longtemps alors, euh.. Ca me fait assez bizarre..

Ah, alors la blanche a déjà eu des amis? Chanceuse. Sana n'avait jamais eu d'amis. Enfin des amis humains. Sur cette pensée elle ferma les yeux, méditant et tentant de calmer son abominable mal de tête..
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
Kenio Okada


Messages : 81
Expérience : 7883
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ - Page 3 EmptySam 26 Avr - 9:13

Suite à la phrase de Kenio, l'albinos se mis à rougir et se tourna.
Ce que j'ai dit l'a gêné ? se demandait-il
Emiko se replaça face à eux en souriant peut après

- Ce.. C'est la première fois que j'ai des amis depuis bien longtemps alors, euh.. Ca me fait assez bizarre.. S'expliqua la blanche. Le bleu fut étonné qu'elle réagisse ainsi pour sa.

En baissant les yeux sur Sana, il remarqua que cette dernière était très pale et fermait les yeux.

Sana? Ça va ?


Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8055
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ - Page 3 EmptySam 26 Avr - 9:24

- Sana ? Ca va ?

Emiko baissa la tête et pu remarquer que le teint de Sana était beaucoup plus pâle, et qu'elle avait fermé les yeux. Emiko s'empressa de prendre un doliprane de sa boite, prit sa bouteille et donna le tout à Sana. "Qu'est-ce qu'elle a ? Elle est malade ? Ce.. ce n'est pas de ma faute, au moins ? Faudrait-il que je ne sois pas amie avec eux, c'est ça ? C'est la punition que m'inflige Dieu parce que je me suis fait des amis ? Je suis donc condamnée à être seule pour l'éternité ?". Emiko stressait, et ça se voyait : elle avait les yeux écarquillés, elle bougeait énormément. Quelques gouttes de sueur perlaient même sur son front.
Une fois que Sana avait pris le médicament, Chihiro se plaça de l'autre côté de son lit, pour éviter tout contact avec eux. Elle jetait toute la faute sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B
Sana Kokoro


Messages : 73
Expérience : 7886
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ - Page 3 EmptySam 26 Avr - 9:53

- Sana ? Ca va ?

Oui ça allait. Si quelqu'un pouvait retirer ce truc qui fait un bruit malsain dans sa tête, ça irait encore mieux. Emiko lui donna un doliprane et elle le but avec une énorme gorgée d'eau. C'est mieux qu'avant.. Elle ouvrit les yeux et se les frotta machinalement, comme un enfant sortant d'une sieste. La chaleur qui était dans son dos se dissipa pour ne même plus être là. Emiko était partie s'asseoir sur son lit. La petite n'oubliait pas la tête que la grande avait fait en lui donnant son médicament.
Elle avait compris. Emiko pensait que c'était sa faute à elle. Sana écarquilla à son tour les yeux et, après s'être mis rapidement mais difficilement sur ses jambes, courut se jeter à coté d'Emiko en tirant Kénio par la manche, ce qui le fit s'asseoir à ses cotés. Il n'allait pas y échapper, lui non plus. Elle serrait le bras d'Emiko sans lui faire mal, comme pour montrer qu'elle était là. Quant à Kénio, elle lui claquait un baiser sur la joue. Rien à faire, elle était toujours aussi affective. Un peu comme avec les marguerites et les dahlias.. Emiko est une jolie marguerite, Kénio une dalhia bleue. elle secoua vivement la tête. C'était n'importe quoi! Elle sourit de sa bêtise et reposa sa tête contre l'épaule d'Emiko. Elle ne voulait plus bouger tant elle était bien..
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
Kenio Okada


Messages : 81
Expérience : 7883
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ - Page 3 EmptySam 26 Avr - 10:40

Emiko donna un medicament et de l'eau à Sana, elle paraissait stressé, en effet, elle était très agitée et alla au bout du lit, a l'opposé des deux autres.
Sana l'avait aussi remarqué puisque qu'elle se rapprocha d'Emiko en tirant Kenio par la manche.La verte était a présent assise entre le bleu et l'albinos. Elle tenait le bras de la blanche et colla un bisou sur la joue du garçon avant de se mettre a sourire. Tandis que Kenio posa sa main sur sa joue, surpris de son geste, elle mettait sa tête sur l'épaule d'Emiko.
Le medicament a vite fait effet! Dit Kenio en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8055
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ - Page 3 EmptySam 26 Avr - 10:53

Emiko avait posé ses mains sur ses joues lorsqu'elle sentit la présence de ses deux amis venir près d'elle. La personne la plus proche était Sana, elle avait reconnu son odeur. Cette même fille posa sa tête sur l'épaule de Chihiro, en saisissant au passage son bras. Elle n'osait pas bouger, même si elle avait affreusement envie de partir en s'excusant un millier de fois. Elle ne voulait pas se retrouver seule.

-Tu.. Tu avais quoi ? C'était à cause de moi, c'est ça ? Euh.. Si tu veux, je poserais plus ma tête sur la tienne, je.. Je suis désolée, ça doit être de ma faute, c'est ça. Désolée, je suis vraiment désolée..

Elle tourna la tête du côté opposé où se trouvaient Kénio et Sana.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B
Sana Kokoro


Messages : 73
Expérience : 7886
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ - Page 3 EmptySam 26 Avr - 14:14

Le garçon se toucha la joue après le baiser, ça rendit la verte légèrement gênée.

- Le médicament a vite fait effet !

Hein? Elle papillonnait des yeux en tentant de comprendre. Son teint avait repris des couleurs, le bourdonnement avait nettement diminué. Ce fut au tour d'Emiko de lui parler.

- Tu.. Tu avais quoi ? C'était à cause de moi, c'est ça ? Euh.. Si tu veux, je poserais plus ma tête sur la tienne, je.. Je suis désolée, ça doit être de ma faute, c'est ça. Désolée, je suis vraiment désolée..

La petite était sidérée. A cause d'elle? Mais elle n'avait rien fait! Elle se dégagea et se mit devant eux en croisant les bras et en gonflant ses joues.
Elle regarda Kénio en roulant les yeux puis indiqua Emiko, qui ne les regardait plus. Mais qu'il fasse quelque chose! Elle avait déjà du mal à dire son prénom, alors si maintenant elle doit parler de but en blanc.. Pour lui faciliter la tâche, elle posa ses petites mains sur celles d'Emiko, qui étaient elles-même plaquées contre son visage, et lui fit tourner doucement la tête vers Kénio tout en lui déposant un baiser sur le front au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
Kenio Okada


Messages : 81
Expérience : 7883
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ - Page 3 EmptySam 26 Avr - 15:15

-Tu.. Tu avais quoi ? C'était à cause de moi, c'est ça ? Euh.. Si tu veux, je poserais plus ma tête sur la tienne, je.. Je suis désolée, ça doit être de ma faute, c'est ça. Désolée, je suis vraiment désolée.. S’excusa Emiko en tournant la tête.

Sana se plaça devant devant les deux jeunes en croisant les bras et gonflant les joues. Elle regardait Kénio en roulant des yeux et en indiquant l'albinos, la verte voulait sûrement qu'il lui dise qu'elle n'y été pour rien. Ensuite, elle posa ses mains sur celle de Suzuki et lui fit tourner la tête
Le bleu trouvait les gestes de Kokoro enfantins mais mignon, il décida alors de parler a Emiko.

Tu n'y est pour rien, ce n'est pas de ta faute si elle était malade, de toute façon elle va mieux maintenant.

Il ne savait pas quoi lui dire, donc il improvisait.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8055
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ - Page 3 EmptySam 26 Avr - 17:51

Sana posa ses mains sur celles d'Emiko, et lui fit tourner la tête vers Kénio en déposant un léger bisou sur son front. Emiko fut obligée de retirer ses mains de son visage, et regardait vers le sol.

-Tu n'y est pour rien, ce n'est pas de ta faute si elle était malade, de toute façon elle va mieux maintenant.

Donc Chihiro n'y était pour rien ? Ca la rassurait. Sana va mieux ? Ca la rassurait encore plus. Elle se tourna vers Sana, et la détailla avec attention. Effectivement, elle avait repris des couleurs, et respirait de façon régulière. Heureusement qu'Emiko lui avait donné un médicament. "J'ai été utile au moins une fois dans ma vie..". Suzuki fit un petit sourire en penchant la tête sur le côté, puis se leva et s'avança vers sa table de nuit. Elle ouvrit le tiroir, retira le double-fond et chercha pendant quelque seconde un objet. Une fois trouvé, elle se tourna vers Sana et lui tendit. C'était un collier ayant pour pendentif un petit cadenas avec un petit nœud dessus. Lorsque Sana le prit, Emiko montra en souriant le pendentif de son collier : c'était la clé du cadenas. Dessus y figurait également un petit nœud.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B
Sana Kokoro


Messages : 73
Expérience : 7886
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ - Page 3 EmptySam 26 Avr - 18:40

- Tu n'y est pour rien, ce n'est pas de ta faute si elle était malade, de toute façon elle va mieux maintenant. expliqua gentiment Kénio.

Ah, il l'avait comprise! Elle lui offrit un sourire de remerciement avant de fixer la blanche. Le visage d'Emiko se détendait, la verte avait l'impression qu'elle assimilait petit à petit. L'albinos ouvrit son tiroir, et sous les yeux ébahis de Sana, ouvrit une cache de tiroir. Incroyable! Emiko est gé-niale!
Elle se sentait comme dans un de ces films d'espionnage! Emiko était la super espionne, hyper bien habillée, autoritaire et protectrice, venue à Norget School pour débusquer les criminels! Accompagnée de ses acolytes : le garçon marrant, beau et gentil et la petite intelligente, trouve-tout et discrète.
Ses yeux brillaient tout seul dans le vague quand elle vit la main tendue avec le collier. Un petit cadenas avec un joli nœud accroché. Elle luit montra qu'elle avait la clé et Sana sourit. Elle lui prit le pendentif des mains doucement en ne le lâchant pas des yeux.

- Je.. Merci..

C'était sorti tout seul, comme si elle avait toujours eu la possibilité de parler. Mais en vérité, elle était totalement ébahie. Emiko était tellement gentille.. Sana n'arrêtait pas de sourire en fixant son nouveau collier, qu'elle serra contre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
Kenio Okada


Messages : 81
Expérience : 7883
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ - Page 3 EmptySam 26 Avr - 19:14

Emiko pencha la tête sur le côté en souriant, puis elle se leva pour allez vers sa table de nuit. Après avoir fouillé dans un tiroir, elle en sortie une chaîne, avec pour pendentif un cadenas et un nœud, et le donna à Sana. Une fois que cette dernière l'eue prise, elle lui montra  en souriant qu'elle en avait une assortie avec une clé à la place du cadenas.  

- Je.. Merci..

La verte serrait le collier contre elle en souriant.

Tu veux de l'aide pour le mettre? Lui demanda Kénio avant de regarder Emiko avec un sourire en coin.

Après le cadeaux, elles vont faire du yuri! Pensa le bleu... A haute voix.

En effet, il était naturellement douée (ironie x 1000 ) , et c'est après cette attiré des regards noirs des filles, enfin surtout de la blanches, qu'il se rendit compte de sa connerie, et le fit devenir rouge de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8055
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ - Page 3 EmptySam 26 Avr - 19:39

Apparemment, ce petit cadeau avait plu àSana : elle le serrait contre son cœur, tout en bafouillant un "Merci". Emiko la trouvait vraiment mignonne. Elle n'eut pas le temps de proposer quoique ce soit que Kénio prit la parole :

-Tu veux de l'aide pour le mettre?

Puis il leva le regard vers Emiko en faisant un sourire en coin.

-Après le cadeaux, elles vont faire du yuri!

Emiko lui lança un regard noir puis eu une idée. Elle fit un sourire sournois l'espace de quelques secondes.

- Ah, tu veux voir du yuri ? Ca peut se faire.

Sur ses paroles, elle saisit le menton de Sana entre son index et son majeur, en approchant son visage de celui de la verte, avec un sourire en coin. Lorsque leurs lèvres ne furent qu'à quelques millimètres l'une de l'autre, le sourire d'Emiko redoubla. Elle se recula en riant.

- Me dites pas que v-vous m'avez crue ? Haha.. S-Si vous verriez vos têtes.. Vous êtes juste.. Hahaha !

Elle n'arrivait pas à s'arrêter de rire, si bien qu'elle tomba sur son lit, en riant de plus belle. Elle s'en tenait les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B
Sana Kokoro


Messages : 73
Expérience : 7886
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ - Page 3 EmptySam 26 Avr - 20:01

- Tu veux de l'aide pour le mettre?

Un hochement de tête lui indiqua qu'elle voulait vraiment le mettre. Elle souriait sans arrêt. Il regarda Emiko en souriant et parla comme s'il était dans les nuages.

- Après le cadeaux, elles vont faire du yuri! dit-il en rougissant peu après.
- Ah, tu veux voir du yuri ? Ca peut se faire. ajouta la blanche en souriant.

Elle lui saisit le menton et se rapprocha de la bouche de Sana. Cette dernière ne bougeait pas et était légèrement surprise. Arrivée à quelques millimètres d'elle, l'albinos recula en riant.

- Me dites pas que v-vous m'avez crue ? Haha.. S-Si vous verriez vos têtes.. Vous êtes juste.. Hahaha !

Elle n'arrêtait pas de rire et se laissa tomber sur son lit en se tenant les côtes. D'accord. C'était drôle! Trop marrant!
En fait Sana n'avait strictement rien compris. Aussi, elle prit son courage à deux mains pendant que les deux ne lui prêtaient pas attention.

- C'est quoi du yuri?

Elle avait demandé ça d'une toute petite voix, avec des yeux innocents et la tête légèrement penchée.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
Kenio Okada


Messages : 81
Expérience : 7883
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ - Page 3 EmptySam 26 Avr - 20:31

- Ah, tu veux voir du yuri ? Ca peut se faire.

Apparemment, l'albinos ne l'avait pas mal pris, au contraire, elle se rapprocha de Sana, prit son visage entre deux doigts et recula en riant quand leurs lèvres étaient à quelques millimètre l'une de l'autre.

- Me dites pas que v-vous m'avez crue ? Haha.. S-Si vous verriez vos têtes.. Vous êtes juste.. Hahaha

Kénio y avait cru à moitié,mais sa, il n'allait pas le dire, par contre il allait faire une remarque sur autre chose.

Tss, t'es lâche miss, tu n'as même pas osée l'embrasser !
- C'est quoi du yuri? Demanda timidement Sana.

Elle ne savait pas ce que c'est? Cette jeune fille avait vraiment l'esprit pure et innocent. Et bien le bleu allait se charger de lui expliquer. Il remit sa paire de lunette et pris la parole.

Le yuri? Alors, ça va d'une amitié intense à des relations sexuelles entre filles.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8055
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 9:14

Emiko riait toujours, pui elle commença à s'arrêter, ayant mal au ventre. Elle essuya la petite larme qui menaçait de tomber de son oeil gauche. "Ca faisait longtemps que je n'avais pas rit autant.. Ca fait vraiment du bien !".

-Tss, t'es lâche miss, tu n'as même pas osée l'embrasser !

Forcément, elle n'allait pas l'embrasser sans son accord. Elle ne s'appelait pas Kénio, elle.

-C'est quoi du yuri ?

Elle ne savait pas ce que c'était. Forcément, elle avait l'air si innocente ! Emiko trouvait que Sana était son total opposé. Elle avait dit ça en penchant la tête sur le côté, ce qui la rendait irrésistiblement mignonne. Soudain Kénio remit ses lunettes. Apparemment, il se chargeait d'expliquer ce qu'était le yuri à Sana.

-Le yuri? Alors, ça va d'une amitié intense à des relations sexuelles entre filles.

Ah. Il avait été.. Direct ? Oui, très direct. Peut-être que Sana allait être chamboulée. Chihiro regardait Kénio.

-Si je l'ai pas embrassée, ce n'est non pas par lâcheté, mais par pur respect. Je n'allait ps l'embrasser sans sa permission.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B
Sana Kokoro


Messages : 73
Expérience : 7886
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 11:13

Les deux grands la fixaient, elle se sentait mal à l'aise. A-t-elle encore dit une bêtise? Sana soupira. Ce soir elle irait lire quelques pages du dictionnaire. Autant connaître des mots supplémentaires. Mais tout naturellement, Kénio mit ses lunettes et lui expliqua d'une manière très directe.

- Le yuri? Alors, ça va d'une amitié intense à des relations sexuelles entre filles.

Une.. Quoi?! Les joues de la verte prirent une teinte rouge jamais vues auparavant. Kénio est tombé sur la tête?! D'où il connaît ça?! Sale pervers!

- Si je l'ai pas embrassée, ce n'est non pas par lâcheté, mais par pur respect. Je n'allait ps l'embrasser sans sa permission. dit l'albinos en le fixant.

Mais.. Mais Emiko lui avait répondu tout à l'heure! Elle savait aussi ce que c'était?! Oh là là! Sana secoua la tête en continuant de rougir. Mais qu'est ce que c'était que ça?! Tous les élèves sont comme ça ici?! Prise de panique, elle recula jusqu'à l'armoire et s'y colla en les fixant, les yeux ronds. Elle se plaqua les mains sur les joues et s'accroupit. Elle était tellement rouge qu'on aurait pu la confondre avec un poivron ou une tomate!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableContenu sponsorisé
et je suis un



MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Personne ne peut contrôler le temps, hein ? Elle si...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Archives-