Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

« Emylie, enchantée de faire ta connaissance. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis l'adorableEmylie Nomi
et je suis un 1B
avatar


Messages : 55
Expérience : 2869
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 19
Localisation : Chambre n°12

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: « Emylie, enchantée de faire ta connaissance. » Ven 28 Fév - 23:11

« FEAT. MIRAJANE STRAUSS »
Emylie (Yuki) Nomi


Nom : Nomi
Prénom(s) : Emylie (Yuki)
Date de naissance : 22 janvier
Age : 18 ans
Lieu de naissance : Inconnu
Classe : 1B
Interne ou Externe : Interne
Orientation : Bisexuelle
Pouvoir si mutant : Peut se changer/transformer en deux formes différentes, selon ses formes, son combat sera différent. L'une sert pour les attaques à distances tandis que l'autre est utilisé pour le corps à corps.

Groupe : Mutante
Scénario ou inventé : Inventé (le pouvoir qu'elle a est déjà destiné au personnage utilisé, je l'ai un peu modifié)
Double compte : Aucun.
Personnage utilisé pour l'avatar: Mirajane, de Fairy Tail.

Caractère

Emylie, jeune fille remplie de joie de vivre, est très gentille. Elle adore rigoler avec ses amis et celle-ci peut très bien faire la folle quand elle le souhaite ! Malgré que ce soit une mutante, elle n'est pas du tout dangereuse dans son état normal et déteste utiliser son pouvoir pour se battre. Quand elle l'utilise, on peut découvrir son côté quelque peu « sadique », sans exagérer. La jeune fille déteste que l'on touche à ses amis et sur ce coup, elle peut très rapidement s'énerver. Au fond d'elle, Emylie n'est pas complètement heureuse, il lui reste quelques cicatrices de son enfance, qu'elle ne veut que personne ne touche. Elle est très sensible sur ces sujets, malheureusement.

Celle-ci a une très grande passion, qui est la nature. Elle peut y passer des jours et des jours, sans s'en passer. Si elle posséderait un jardin, je pense qu'on ne le qualifierait plus de « jardin » mais plutôt de « forêt ». Malgré qu'elle ait été isolée de l'extérieur pendant 10 ans, la nature l'a complètement changé.

Grâce à son pouvoir, celle-ci peut profiter de sa passion pleinement et étant donné que peu de personnes ne traîne dans l'endroit préféré d'Emylie, personne ne peut découvrir ce qu'elle peut faire. Elle adore y lire, dans son jardin secret. La jeune fille emprunte de temps en temps quelques livres par-ci par là, et les lit tranquillement dans cet endroit pour s'occuper, même si lire en devient lassant. De plus, généralement elle déteste se montrer, à cause de sa couleur de cheveux, certaines personnes ne font que de la regarder à cause de sa longue chevelure blanche.

Par contre, Emylie déteste une chose : dormir dans la même pièce qu'une autre, elle a toujours dormi avec sa mère et elle ne voudrait pas changer le fait qu'elle ai dormi dans le même endroit que quelqu'un de très proche. Elle ne dormira que si c'est quelqu'un avec qui elle s'entend très très d'elle Sinon, elle refusera de dormir.


Histoire

Ma mère m'a prénommée Emylie, suivi de mon nom, qui est Nomi. Un nom assez banal, ce qui est pratique pour pouvoir ne pas se démarquer des standards. J'ai passé tout le début de mon enfance, enfermée dans une cabane perchée, en haut d'un arbre. J'avais pas vraiment compris ce qui se passait au début, mais je suppose que maintenant, je suis assez mature pour comprendre.

D'ailleurs, parlons-en, de ma mère. Elle est pas morte très vieille, ça je peux vous l'assurer. Au début, elle commençait à ressentir beaucoup plus de fatigue, je pense que c'est à cause de moi ; à cet âge je savais pas trop me débrouiller, elle se sentait obligé de me l'apprendre, comme si elle savait que peu importe sa mort allait arriver. Alors, ma mère s'y est mis à fond pour m'apprendre pleins de choses, c'était comme des cours, mais à la maison. On ne pouvait pas appeler de vrais professeurs, car nous étions des mutants, et si malencontreusement, il parla de nous, qui sommes cachées dans une cabane, en plein milieu d'une forêt, et bien il fallait bien que le gouvernement se ramène un jour ou l'autre.

C'est pour ça que j'étais enfermée d'ailleurs, il arrivait souvent que quelques personnes venaient patrouiller dans la forêt, mais heureusement pour nous, notre cabane était bien cachée, c'était ça la qualité de la nature à cette époque, elle poussait parfaitement bien, vu qu'il y avait moins de pollution que maintenant, je pense que cela leur facilitait la tâche. Grâce à toutes les branches, feuilles et tout le tralala qui recouvraient notre pauvre cabane perchée, nous pouvions facilement nous dissimuler. Et puis, nous n'étions que deux, personne d'autre avec nous, on avait pas besoin de plus de place que nous avions déjà.

Mon père lui, je ne l'ai vu qu'une seule et unique fois.. mais étrangement, je m'en souviens comme si c'était hier, le lendemain de ma naissance, il m'a pris pour la première fois dans ses bras. Mais rien de plus, le jour juste après, il a disparu comme ça, d'un coup. Du coup, j'ai jamais réellement ressenti de sentiments pour lui. Mais j'aimerais pouvoir savoir ce que ça fait, d'avoir un père. Ben, c'est vrai quoi, tout le monde n'a pas eu de père !

Mais ce qui a été le plus important dans ma vie, dans tous les cas c'est bien ma mère, elle a toujours été là à mes côtés, même si elle était obligée de me laissé seule quelques fois pour me ramener à manger. Dans les quelques moments de ma vie où j’étais tout simplement mal, elle passait ces « moments » avec moi. Et j'ai aussi eu la joie de passer les meilleurs avec elle.

J'ai aussi pu me familiariser avec une chose, du nom de « nature », j'adore y passer mon temps, les fleurs, les arbres, l'herbe verdoyante, rien que leur vue ne fait que mon bonheur, peut-être que mon pouvoir n'y consiste en rien, mais c'est l'une de mes passions, et c'est avec ça, que j'ai commencé à comprendre comment l'on vit.

Malheureusement, il y a toujours un jour, où tout bascule d'un coup. Ma mère est morte, je ne comprenais plus rien à ce qu'il se passait. Cela quelques jours avant mes 10 ans, je ne savais plus quoi faire. Je suis restée avec ma mère, en pleurs quelques heures, et puis, je me suis dit qu'il fallait restée forte. Par chance, elle avait une sorte de pouvoir, qu'elle a en quelques sortes réussit à me transmettre, je l'avais déjà en moi, il était enfoui au fond de moi. Elle a réussit à me le refaire sortir, et m'a appris à contrôler tout ce qui pouvait le faire surgir et me transformer : c'est à dire, tout ce qui me blesse : la tristesse, la colère, ou alors la peur.

Ce pouvoir permet de te transformer en une forme, ton apparence physique change, et cela permet d'améliorer certains caractéristiques spécifiques, comme par exemple l'agilité, la force, l'endurance. C'est assez pratique, dans un sens, on peut se balader plus facilement pour aller d'un endroit à l'autre, mais personnellement je déteste utiliser mon pouvoir, j'ai l'impression d'être un monstre, il ne me sert qu'à me défendre au cas où, mais en aucun cas, un Standard ne le découvrira.

Bien sûr, maintenant, j'ai dû me faire à l'idée que je ne vivrais pas que de mon pouvoir et de la nature, il fallait bien que j'aille découvrir de nouvelles choses : c'est ainsi que j'ai découvert Norget School.



Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Emily mais on me connait sous le pseudo Emylie . J'ai 13 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur Facebook et je le trouve plutôt génial. En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est validé par The Master Blue. J'ai envie de vous dire je vous aime du fond du coeur. c:
code by Jess



Dernière édition par Emylie Nomi le Dim 3 Juil - 18:48, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableThe Master
et je suis un Admin
avatar


Messages : 75
Expérience : 2651
Date d'inscription : 28/02/2014
MessageSujet: Re: « Emylie, enchantée de faire ta connaissance. » Sam 1 Mar - 0:10

Je t'ai validé ma jolie petite Emylie ! Very Happy
The Master Blue, qui est heureux de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://normality-project.forumactif.org

« Emylie, enchantée de faire ta connaissance. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment se faire soi-même son bootleneck ?
» Faire un acapella!
» Comment faire pour que ça sonne "multi"
» _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.
» Faire des voix / prods dirty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Hors RPG :: Inscriptions :: Dossiers des élèves et professeurs-