Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Le séducteur timide arrive pour faire des ravages.. Ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis l'adorableMikorin Suzuki
et je suis un 1B
Mikorin Suzuki


Messages : 3
Expérience : 6914
Date d'inscription : 26/11/2014
MessageSujet: Le séducteur timide arrive pour faire des ravages.. Ou pas ! Le séducteur timide arrive pour faire des ravages.. Ou pas ! EmptyMer 26 Nov - 21:04


It's not me, it's my hands !


Mikoshiba Suzuki, AkA Mikorin pour les intimes ▬ Né le 19 mai 1996, Malmö, Suède ▬ 1B ▬ Interne ▬ Mutant ▬ Peut voir les fantômes des personnes décédées ▬ Hétérosexuel ▬ Inventé ▬ Double compte : Emiko Suzuki ▬ Personnage utilisé : Mikoshiba Mikoto, Gekkan Shoujou Nozaki-Kun!


How I am   Caractère


Mikoshiba est quelqu'un de très gentil et appréciable. S'il apprécie la personne ne face de lui, il sera serviable; s'il ne l'apprécie pas trop, il sera distant; si c'est une fille.. Il va la draguer. Et dès qu'elle aura le dos tourné, il va aller se mettre en PLS, les joues teintées de rouge, près de ses amis, et se demander pourquoi il a dit des choses aussi gênantes. Et oui.. Notre cher Mikorin est un grand dragueur. Mais surtout un grand timide. Cependant, il reste quand même quelqu'un de très gentil, comme dit plus haut.
Des gens le qualifient de "bizarre" parce qu'il collectionne des figurines et qu'il les étudie souvent de très près. (Je vous dis que c'est pour dessiner correctement l'anatomie féminine !)
Par contre, un conseil.. C'est peut-être d'essayer d'éviter de l'énerver. Il y a sûrement pire, mais vous pourriez être choqués ! Voir une personne si calme et joviale s'énerver.. Ca fait toujours comme l'effet d'une bombe ! Certes, son pouvoir ne sera peut-être pas très efficace, mais il pourrait très bien vous faire peur.. Apparemment, les fantômes peuvent apparaître.




My life Histoire


L'histoire de Suzuki, l'histoire de Suzuki.. *Fouille dans ses dossiers* Hm, la voilà ! *L'ouvre et n'y voit qu'une seule feuille* Bon, euh.. Voilà. L'histoire de Mikorin est pas très remplie. Il a vécu une histoire plutôt "normale". A part que sa mère est partie avec un autre homme vers ses 4 ans, du coup il n'a aucun souvenir d'elle. Et c'est tout.
Mikoshiba a donc grandi avec son père jusqu'au jour où il est entré à Norget School. Il est à présent interne, et ne voit son père que les week-ends.
Donc, Mikoshiba menait une vie normale, jusqu'au jour où... Il a vu un fantôme. Il avait demandé à son père s'il le voyait aussi, et son père ne le voyait et ne le croyait pas. Un fantôme ? Son fils devait devenir fou. Et là, Mikorin se mettait à parler tout seul. Enfin, tout seul. Il parlait au fantôme, mais ça, son père ne le voyait pas.
Mikorin ne comprenait pas. Il avait questionné le premier fantôme, et ce dernier lui avait dit qu'il était étonné qu'une personne vivante réussissait à le voir, lui, simple esprit d'une personne décédée. Notre grand timide avait peut de lui-même et de ce qu'il pourrait lui arriver. Il pouvait voir les morts ? Mais ça voulait dire qu'il était devenu un mutant. Il avait peur, parce que peu importe où il allait, il en voyait. Le pire c'était au niveau des temples, et dans les cimetières (étonnant !). C'était le comble. Un mec qui a peur des fantômes, devient mutant et son pouvoir.. C'est de voir les fantômes. Youpi ! Le meilleur pouvoir au monde pour un phasmophobe. Mais au fur et à mesure, il s'habitue. Le seul problème, c'est qu'il ne gère pas très bien son pouvoir. Parce qu'il peut rendre visible aux autres un fantôme s'il le veut, mais il ne maîtrise pas encore très bien ce point-là.




Je m'appelle Léa mais on me connait sous le pseudoEmiko. J'ai 14 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum par Hendy et je le trouve plutôt abandonné ? XD Mais il va revivre. En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est validé par The Master Purple. J'ai envie de vous dire amusez vous bien sur le petit fofo ! En espérant faire des rps avec vous :3


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Mikorin Suzuki le Lun 25 Avr - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableThe Master
et je suis un Admin
The Master


Messages : 75
Expérience : 7455
Date d'inscription : 28/02/2014
MessageSujet: Re: Le séducteur timide arrive pour faire des ravages.. Ou pas ! Le séducteur timide arrive pour faire des ravages.. Ou pas ! EmptyMer 26 Nov - 21:30

Validé le flamboyant Mikorin :v

The Master Blue
Revenir en haut Aller en bas
https://normality-project.forumactif.org

Le séducteur timide arrive pour faire des ravages.. Ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'arrivé d'une perfection ~Riley Beverly Pearson
» Qui accepterait de faire un rp avec ̷l̷'̷a̷d̷o̷r̷a̷b̷l̷e̷ Kyô ?
» Amy doit faire ses actions :$ !
» « Emylie, enchantée de faire ta connaissance. »
» [ Emylie doit faire son action. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Hors RPG :: Inscriptions :: Dossiers des élèves et professeurs-