Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Un nuage de douceur ~ Kamie Razuberi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
avatar


Messages : 55
Expérience : 2690
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 19

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Un nuage de douceur ~ Kamie Razuberi Lun 1 Sep - 10:40

« FEAT. Erisyuka »
Kamie Razuberi

Nom : Razuberi
Prénom(s) : Kamie
Date de naissance : 14 mai
Age : 16 ans
Lieu de naissance : Satoyama (Campagne)
Classe : 1B
Interne ou Externe : Interne
Orientation: Hétéro
Pouvoir si mutant:  /
Groupe : Standard
Scénario ou inventé : Inventé
Double compte : : Sana Kokoro
Personnage utilisé pour l'avatar : Erisyuka de Karneval




Caractère

D'un naturel timide, Kamie est une jeune fille polie et aimable. Toujours aux petits soins pour les gens qu'elle apprécie, elle comprend rapidement le caractère des gens et leur manière d'agir. Il lui arrive malgré tout, lorsqu'elle a été très blessée, d'avoir une saute d'humeur totale, brisant l'image de la fille gentille en une véritable petite peste ! Elle a du mal à se socialiser dans une école car ses cheveux lui portent préjudice : Comment ne pas rire devant une jeune fille aux cheveux et aux yeux d'un rose immaculé ? Néanmoins elle arrive à garder le sourire même si elle se vexe très rapidement. Au moindre reproche, elle risque de verser une larme ou deux, et quand on lui crie dessus, son premier réflexe est de baisser la tête et s'excuser. Quand Kamie est gênée, ses joues sont directement colorées et elle se met à jouer avec ses cheveux, sa blouse, tout ce qui pourrait la faire chipoter ! Elle garde les secrets comme des trésors sauf si l'un d'eux est grave. Il faut juste retenir une chose avec elle.. Évitez d'être là quand elle s'énerve !






Histoire

Née au cœur de la campagne japonaise, Kamie est la cadette de la famille Razuberi.

Sa vie était des plus banales : notes légèrement au dessus de la moyenne, chamailleries fréquentes avec ses grands-frères jumeaux, de taille moyenne et de corpulence tout à fait normale. La spécialité de la famille était le domaine musicale : Chacun jouait d'un instrument différent.

Pour Kamie, c'était le piano. Elle se souvient avoir passé l'hiver chez son oncle, mutant caché à l'époque, mais la neige bloquait toute sortie. Alors pour l'occuper, il lui avait appris à jouer un morceau. Jamais elle n'avait autant souri qu'à ce moment. Tout était parfait. Jusqu'au printemps suivant. Elle venait d'avoir quinze ans, la famille s'était réunie pour accueillir le nouveau voisin. Un homme charmant, célibataire et affectueux. Il passait beaucoup de temps près de la petite rivière où allait jouer Kamie, c'est ainsi qu'ils s'étaient rencontrés.

Jusqu'au jour où il y eut un incendie dans l'herbe campagnarde. Le feu s'était propagé à une vitesse folle et se dirigeait vers les maisons. Mais une trombe d'eau l'avait éteint, hors il ne pleuvait pas.

C'est ainsi qu'elle apprit l’existence des mutants. Peu de temps après, on a annoncé l'extermination des mutants. Elle n'a plus jamais revu son voisin qui s'était enfui.

Mort ou vif ? Elle ne sait toujours pas aujourd'hui, mais s'est promis de ne jamais juger un mutant juste parce qu'il n'est pas humain.

Les parents de Kamie l'ont inscrite à Norget School pour qu'elle fasse les études qui lui plaisent, malheureusement c'est assez éloigné de Satoyama. C'est pourquoi elle est interne et aussi discrète.

Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est plus une fille de la campagne ! Elle a du mal avec la foule, ayant grandi dans de vastes prairies et champs. Aller à Norget est plus un défi pour la jeune fille !
Au niveau de ses goûts.. Ses péchés mignons sont les framboises, les croissants. Tout ce qui entre dans la catégorie pâtisserie, elle aime autant en faire qu'en manger ! Elle adore la couleur beige et fait de la danse classique depuis sept ans.


  ღ

Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Caroline mais on me connait sous le pseudo Ritta Osuke . J'ai 14 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Facebook et je le trouve plutôt amusant.  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est validé par The Master Blue. J'ai envie de vous dire que vous pouvez vous confier sans problèmes à Kamie ! >w<
code by Jess

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableRikku Arcadia
et je suis un 1B
avatar


Messages : 76
Expérience : 2715
Date d'inscription : 28/02/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Un nuage de douceur ~ Kamie Razuberi Jeu 4 Sep - 14:35

Yeapa ! Vu que Kamie est faite...Je vais devoir moi aussi travailler xD En tout cas je vais te valider ! ^^

_________________

Printemps

Je suis la technologie.
Rikku 2.0, best évolution !
(Même Pokémon fait pas mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un nuage de douceur ~ Kamie Razuberi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La douceur de vivre
» Le clip La douceur de vivre
» Django Nuage
» petit extrait de " la douceur de vivre"
» Nuage de Yamaha et Steinberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Hors RPG :: Inscriptions :: Dossiers des élèves et professeurs-