Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
Kenio Okada


Messages : 81
Expérience : 7893
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ EmptySam 29 Mar - 15:46

[ L'ordre de passage est Kénio, Emiko puis Sana ~]

Kénio courait en sous-vêtements autour du bâtiment principal de Norget School alors que dehors, il pleuvait à flots. Il avait bien envie d'utiliser son pouvoir et dévier l'eau pour ne pas être trempé, mais si il rentré dans sa chambre sec, les autres -enfin surtout son colocataire- se serait sûrement douté qu'il était mutant, et sa, il fallait à tout pris l'éviter. Il arriva devant la porte d'entrée principale.
- Je ne ferais plus de pari avec ce fou >o< .. Bon, maintenant pour aller dans ma chambre je vais à gauche et c'est la 9 ème Pensa Kénio.
Il monta 4 à 4 les escalier jusqu'à l'étage des dortoirs, tourna à droite, et avança rapidement jusqu'à la neuvième chambre en mettant de l'eau partout ou il passé. Le jeune homme  rentra dans la pièce, ferma immédiatement la porte et s’adossa contre les yeux fermé et se mis a parler.
-Heureusement que je ne me suis pas fais repérer, sinon j'était mal!
Kénio rouvrit les yeux et balaya la pièce du regards.. Il y avait plus d'armoire qu'a son départ,et la chambre était aussi beaucoup plus coloré.. Il y avait une décoration assez.. féminine..
-Il s'est passé quoi ici ?! Demanda Kénio.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8065
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ EmptySam 29 Mar - 19:11

Emiko était tranquillement en haut d'une armoire en rain de lire un manga lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir et se refermer. Pensant que ce n'était que l'une de ses colocataires, elle ne bougea pas d'un poil. Mais lorsqu'une voix assez masculine retentit, elle leva la tête, le fixant silencieusement de ses yeux rouges, et en tentant maladroitement de se réhabituer à la lumière du jour.

-Il s'est passé quoi ici ?! , demanda la personne masculine.

-T'es simplement dans l'une des chambres féminines.. =^=

Lorsqu'Emiko recouvra la vue, elle remarqua que le jeune homme en question n'était autre que Kénio, un homme qu'elle avait rencontré plus tôt, et qu'en plus, il n'avait aucun vêtement sur lui, mis à part son sous-vêtement. Elle éclata de rire, posa son manga et descendit de son perchoir.

- Bienvenue du côté féminin, le faux-russe.

Elle s'asseyait sur son lit, en fixant silencieusement Kénio.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B
Sana Kokoro


Messages : 73
Expérience : 7896
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ EmptySam 29 Mar - 21:14

Cela faisait un peu plus d'une heure que Sana cherchait sa chambre. Elle avait beau ouvrir chaque porte de chaque couloir, elle ne la trouvait pas.  Elle aperçut au loin une porte ouverte et s'y risqua. Une voix féminine s'élevait dans la chambre.

- Bienvenue du côté féminin, le faux-russe, répondit la voix.

Sana se demandait bien ce dont on parlait. Une fois à l'entrée de la chambre, il lui fallut quelques secondes pour réaliser la situation. Un garçon, mais pas n'importe comment, en caleçon était face à une grande albinos, qui le fixait sans qu'il ne l'aperçoive vraiment.
La petite verte avala sa salive silencieusement et serra la poignée de sa valise brune où un soleil était gravé. Elle était désormais toute rouge, à la limite du cramoisi. Elle recula et tomba sur les fesses de gêne. C'est là qu'elle les vit la fixer..
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
Kenio Okada


Messages : 81
Expérience : 7893
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ EmptySam 29 Mar - 22:21

Une albinos descendi d'une armoire et regarda Kénio en riant. Au bout de quelques seconde il l'a reconnus, Emiko.

-Bienvenue du cote féminin,le faux russe . Dit-elle

-Bonjour a toi aussi, tu as l'air plus sympa que la derniere fois, Emiko... Mais tu fesait quoi sur l'armoire?

A peine avait-il répondu qu'un bruit sourd retenti derrière lui. Kenio, qui entre temps avait oublié la facon font il ete habillé, se retourna et vit une fille assez petite était assise par terre, les joues rouge cramoisie. Le " Faux-russe" tendit la main vers ka fille aux cheveux vert pour l'aider a se relever.

-Salut! Je suis Kenio Okada, et toi? Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8065
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ EmptySam 29 Mar - 22:34

-Bonjour a toi aussi, tu as l'air plus sympa que la derniere fois, Emiko... Mais tu fesait quoi sur l'armoire?

-Ksssahah, mais bien sûr, si tu le dis. C'que j'y faisais ne te regarde pas.

Emiko affichait un sourire en coin, lorsqu'elle entendit un son, une sorte de "Bowm", comme si quelqu'un venait e tomber. Elle détourna le regard vers ce bruit, et remarqua que c'était une petite fille assez mignonne et ayant l'air assez jeune qui était tombée. Elle perdit son sourire et la détailla longuement, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B
Sana Kokoro


Messages : 73
Expérience : 7896
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ EmptySam 29 Mar - 22:56

Sana était devenue l'attention des deux occupants de la chambre. Un coup d'oeil sur la porte lui suffit à voir qu'elle ne s'était pas trompée de chambre. Mais que faisait le garçon là? Et en sous-vêtements? Et si ce n'était pas un garçon? Elle fut coupée dans ses pensées par la voix masculine.

-Salut! Je suis Kenio Okada, et toi? Dit le garçon en souriant

Il lui tendait la main en souriant. Une main? Pour quoi faire? Elle n'était pas faible pourtant! Elle se redressa sans un mot et reprit sa tirée de valise. Non pas qu'elle était ignoble ou prétentieuse, mais elle détestait tellement qu'on la prenne pour un être faible. Elle posa sa valise sur un lit et s'assit à coté en essayant de calmer ses rougeurs ridicules. Elle sentait le regard de l'inconnue lui brûler le visage. Elle n'avait qu'une envie : fuir au plus loin. Pourtant il allait bien falloir qu'elle fasse un effort.. Son visage fit une légère grimace d'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
Kenio Okada


Messages : 81
Expérience : 7893
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ EmptySam 29 Mar - 23:23

Alors que le nouvelle arrivente se relevais en ignorant royalement Kenio, il parti s'assoir sur un lit et regarda Emiko qui lui repondit.
-Ksssahah, mais bien sûr, si tu le dis. C'que j'y faisais ne te regarde pas.
Tu me fait pensé a un chat, la dernière fois tu etait dans un arbre.. Remarqua Kenio
Il se tourna vers la jeune fille au cheveux vert et retorqua
La sympathie c'est en facultatif chez toi ou tu vas te présenter? Et pourquoi rougis?
Kénio regarda la touffe verte en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8065
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ EmptySam 29 Mar - 23:32

-Tu me fait pensé a un chat, la dernière fois tu etait dans un arbre..

-Mais bien sûr ! Tu regardes trop la télé, mec. Chui pas un chat moi, répondit Emiko.

Suite à cela, Emiko se leva, s'approcha de Kénio et lui chuchota à l'oreille :

-Loin de là.. Moi j'invoque des armes, c'est totalement différent.

Emiko se jeta sur son lit, un sourire en coin plaqué aux lèvres.

-Au fait, tu trempes l'lit d'Rikku là, dit Emiko, sans aucune expression sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B
Sana Kokoro


Messages : 73
Expérience : 7896
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ EmptySam 29 Mar - 23:40

Elle les regardait parler un peu puis le bleuet se tourna vers elle.

-La sympathie c'est en facultatif chez toi ou tu vas te présenter? Et pourquoi rougis? la questionna-t-il

Elle paniqua. Pourquoi tant de questions? S'est-elle mal comportée? Elle ne comprenait plus rien et était en pleine lutte psychologique.

-Au fait, tu trempes l'lit d'Rikku là

Stupidement, elle se leva et s'emmela les pieds pour faire un énorme bisous au sol. Ca y est, son coté maladroit revient à la charge! Quelle idiote.. C'est ensuite qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas mouillée, et devint encore plus rouge de honte.

-Idiote, reprends toi.. murmura-t-elle de manière à ce que personne ne l'entende hormis sa personne
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
Kenio Okada


Messages : 81
Expérience : 7893
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ EmptyDim 30 Mar - 0:02

Emiko s'approcha de Kenio et lui chuchota quelque chose a l'oreille
  -Loin de là.. Moi j'invoque des armes, c'est totalement différent.
C'était donc elle aussi une mutante, mais avant qu'il est le temps d'y réfléchi, elle ajouta avec un sourire en coin
-Au fait, tu trempes l'lit d'Rikku là    
Kenio se regarda et remarqua qu'il était trempé, et en sous vêtements, il se leva alors.
  Je peux avoir une serviette?
Il regarda la chose verte et vu qu'elle était a nouveau par terre, il s'avança vers elle en souriant et s'accroupi a son niveau.
Comme je n'ai pas ton prénom, je t'appellerait tete a gazon !
Il prit son visage entre deux doigts, le leva et l'embrassa quelques secondes puis se recula et la regarda avec un sourire en coin.
 Simple envie, tête a gazon. Dit il sans la moindre gêne.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8065
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ EmptyDim 30 Mar - 7:15

-Je peux avoir une serviette ? demanda Kénio, se rappelant qu'il était trempé et encore en sous-vêtement.

Et puis quoi encore ? Il s'introduit dans la chambre des filles, trempé et en sous-vêtements qui plus est, et il demande une serviette ? Mais bien sûr ! La gentillesse d'Emiko (Vive l'ironie~) fit surface.

-T'avais qu'à pas aller dehors avec un temps pareil, le faux-russe.

Mais à peine avait-elle dit ça que  la jeune fille aux cheveux verts se leva pour retomber. Quel équilibre. Pas mieux que les deux autres. Kénio s'approcha d'elle avec un sourire en coin, et décida de l'appeler "Tête à gazon", puisqu'elle ne s'était pas présentée (impolie, va!). Quelques secondes après avoir dit ça, il l'embrassa durant quelques secondes, et se recula, affichant un sourire en coin.

-Simple envie, tête à gazon., rajouta-t-il sans aucune gêne.

Eh, mais il se prend pour qui là ? Tout ce qu'il a fait jusqu'à présent tapait déjà sur les nerfs d'Emiko, mais là, embrasser une fille qu'on ne connaît pas juste pour une "simple envie", ça ne se fais pas !

Emiko se leva, se posta rapidement devant lui et lui mit une gifle à la place de Sana, puis leva le doigt, et se mit à parler sur un ton agressif :

-Alors là, tu touches le bord, mon gars. Le summum du summum. Arriver ici en sous-vêtements et trempé, mouiller le lit de Rikku, et demander une serviette, je trouvais déjà super agaçant, j'me retenais déjà d't'en mettre une et d't'foutre dehors. Mais en plus, que tu embrasses une fille que tu connais à peine ! Tu lui demande si elle connaît la politesse de se présenter, mais toi, t'es pas mieux, tu l'embrasses ET sans sa permission ET alors que tu ne la connais pas ! Maintenant tu dégage de cette chambre avant que j't'en mettes une encore plus forte, compris ?!

Elle avait vidé son sac. Oui, elle en avait marre de ce garçon, qui venait à l'instant de baisser dans son estime. Et histoire de voir la réaction de celui-ci, elle décida de lui attribuer un surnom, comme il avait fait avec "Tête à gazon".

-... Kénidiot. Ca te va bien. T'es un idiot, et tu t'appelles Kénio. Parfait, c'est ton surnom maintenant.

Elle le fixait toujours, un léger sourire en coin sur le visage, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B
Sana Kokoro


Messages : 73
Expérience : 7896
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ EmptyDim 30 Mar - 9:48

Kénio s'approcha d'elle et s'accroupit en souriant. Elle ne comprenait pas pourquoi un garçon, en sous-vêtements qui plus est, surnommé le faux-russe par dessus-tout, lui posait tant de question. Bon d'accord, elle se demandait surtout quand est-ce qu'il allait se rhabiller. Ou daigner se rendre compte qu'il n'était pas aussi "couvert" que ça. (Hum hum)

-Comme je n'ai pas ton prénom, je t'appellerait tête à gazon !

Tête à gazon? Comment ça tête à gazon? Il allait voir ce qu'il allait voir, comme si elle se permettait de l'appeler "Kékétte" vu son prénom?! Elle levait la tête pour répondre quand il lui prit le visage entre les doigts et l'embrassa. Un baiser? Un vrai? Pour de vrai? Son premier? Mais elle ne voulait pas.. Les garçons sont tous aussi idiots.. Puériles.. Gamins.. Et tellement blessants! Elle ne veut plus revivre ce qu'elle a vécu. Avoir cette douleur.. Le bleuet recula, mettant fin au baiser, et s'expliqua.

-Simple envie, tête à gazon.

Sana se sentait frustrée. les garçons embrassent comme ça? En se moquant de faire du mal aux personnes qu'ils embrassent? Quels barbares! Elle qui adore les livres romantiques ne voudra plus jamais en lire! Mensonges sur papier va! L'albinos se leva et vint mettre une giffle mémorable au "faux-russe". Après lui avoir passé un sermon dont Sana ne voudrait jamais en faire l'éloge, elle se calma petit à petit. La dernière phrase de son monologue fit des sueurs froides à la petite verte.

-(...) Maintenant tu dégage de cette chambre avant que j't'en mettes une encore plus forte, compris ?! s'époumonna la blanche

Quoi? De la violence? Oh non! Et c'est de sa faute à la base! Enfin.. Selon elle! Elle paniquait à vue d'oeil, mais les autres étaient tellement concentrés dans leur jeu de regard qu'on ne le remarqua pas. La grande fille se calma et adressa encore une fois la parole au bleuet.

-... Kénidiot. Ca te va bien. T'es un idiot, et tu t'appelles Kénio. Parfait, c'est ton surnom maintenant ! ajouta-t-elle

Kénidiot? Sana avait du mal. C'est encore plus marrant que Kékétte! Néanmoins, elle ne sourit pas pour ne pas parraître folle. Elle tenait un minimum à couvrir son identité de mutante. Elle se releva et commença à ranger sa valise toujours en silence. Jusqu'à ce qu'elle fasse tomber une robe.

-Je ne suis vraiment, vraiment pas douée.. pensa-t-elle en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
Kenio Okada


Messages : 81
Expérience : 7893
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ EmptyDim 30 Mar - 11:13

Kénio attendait une réaction de la part de tête à gazon mais Rien. Nada. Elle ne réagit pas, non, Emiko se chargea de gifler Kénio et de le sermonner à sa place.
-T'avais qu'à pas aller dehors avec un temps pareil, le faux-russe.
Alors là, tu touches le bord, mon gars. Le summum du summum. Arriver ici en sous-vêtements et trempé, mouiller le lit de Rikku, et demander une serviette, je trouvais déjà super agaçant, j'me retenais déjà d't'en mettre une et d't'foutre dehors. Mais en plus, que tu embrasses une fille que tu connais à peine ! Tu lui demande si elle connaît la politesse de se présenter, mais toi, t'es pas mieux, tu l'embrasses ET sans sa permission ET alors que tu ne la connais pas ! Maintenant tu dégage de cette chambre avant que j't'en mettes une encore plus forte, compris ?!

Le bleu posa sa main sur sa joue et regarda l'albinos mais avant qui ne puisse dire quoi que sa soit, elle renchérit.
-... Kénidiot. Ca te va bien. T'es un idiot, et tu t'appelles Kénio. Parfait, c'est ton surnom maintenant !
Kénio la regardait en souriant puis lui répondit calmement.
T'es assez forte pour une miss, t'a de la chance que je ne frappe pas les filles et.. La prochaine fois retient toi,sa serait bête que je répète à tous le monde une certaine chose que je sais sur toi.. Bref, ce que je fait presque nu et trempé dans ta chambre? Bah, j'ai perdu un pari et j'ai du faire le tour du bâtiment à moitié nu sous la pluie et je me suis trompé de couloir quand je suis rentré. Pour le lit de Rikku.. Bah.. J'avais oublié que j'était trempé Tu ne veux pas me passer de serviette, okay. Mais comme tu fait ma taille, pourrais-tu au moins me prêter des fringues, mixte de préférence? tu ne m’apprécie pas? Pourquoi me donne tu des surnoms alors? Miss me trouve idiot? Et bien tu commence tout juste à me connaitre!
Kenio se retourna vers la petite verte qui s'était maintenant relevé et était en train de ranger sa valise. Le garçon la détailler rapidement puisqu'il ne l'avait pas encore fait, elle était assez mignonne. Tête à gazon fit tomber une robe, le bleu la ramassa et lui tendit.
- En plus d'être mignonne t'as d'assez bon gout en vêtements, tête à gazon .. Et essaie de me répondre, j'en ai marre de voir ton visage neutre et de me prendre des vents de ta part. "Kénidiot" observait la jeune fille en espérant avoir enfin une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8065
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ EmptyDim 30 Mar - 11:26

-T'es assez forte pour une miss, t'a de la chance que je ne frappe pas les filles et.. La prochaine fois retient toi,sa serait bête que je répète à tous le monde une certaine chose que je sais sur toi.. Bref, ce que je fait presque nu et trempé dans ta chambre? Bah, j'ai perdu un pari et j'ai du faire le tour du bâtiment à moitié nu sous la pluie et je me suis trompé de couloir quand je suis rentré. Pour le lit de Rikku.. Bah.. J'avais oublié que j'était trempé Tu ne veux pas me passer de serviette, okay. Mais comme tu fait ma taille, pourrais-tu au moins me prêter des fringues, mixte de préférence? tu ne m’apprécie pas? Pourquoi me donne tu des surnoms alors? Miss me trouve idiot? Et bien tu commence tout juste à me connaitre!

Suite à la réponse de Kénidiot, notre Emiko se mit à rire, lui fit une tape dans le dos et se dirigea vers son armoire.

-T'as bien d'la chance que j'm'habille souvent avec des tee-shirts larges et plutôt mixtes, voire masculins. Par contre, je pense pas vraiment av- Mais si.. J'ai un jean d'homme. Mais j'veux qu't'y fasses super attention. J'y tiens beaucoup. J'le reveux dans les prochaines heures.


Sur ces mots, elle prit un T-shirt noir avec une tête de mort blanche dessus, et prit un pantalon à motif camouflage soigneusement plié au fond de son armoire. Elle donna le tout à Kénio, qui s'était tourné vers "Tête à gazon" et ramassé sa robe entre-temps.

- En plus d'être mignonne t'as d'assez bon gout en vêtements, tête à gazon .. Et essaie de me répondre, j'en ai marre de voir ton visage neutre et de me prendre des vents de ta part. dit-il, en l'observant et en attendant une réponse.

-C'est vrai qu'j'aimerai bien savoir ton nom, petite fleur. Ce serait cool.

Elle s'était assise sur son lit, avais repris son manga, fit un dernier regard aux deux et reprit sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B
Sana Kokoro


Messages : 73
Expérience : 7896
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ EmptyDim 30 Mar - 11:45

Sana écoutait attentivement la conversation entre les deux bavards. Car oui, pour elle, ils étaient plus que bavard. Elle avait sourit, dos à eux, en entendant les paroles de Kénidiot et le rire de l'albinos, dont la réponse ne fut pas longue à attendre.

-T'as bien d'la chance que j'm'habille souvent avec des tee-shirts larges et plutôt mixtes, voire masculins. Par contre, je pense pas vraiment av- Mais si.. J'ai un jean d'homme. Mais j'veux qu't'y fasses super attention. J'y tiens beaucoup. J'le reveux dans les prochaines heures.

Un vêtement précieux? Comme elle et ses objets? Alors elle n'est pas aussi folle qu'on le prétend! Elle reprit son visage neutre et papillonnait des yeux pour se reprendre. Ah oui, sa robe. Elle l'avait faite tombée.. Elle amorça un mouvement pour se pencher mais le faux-russe la ramassa. Son estomac se noua l'espace d'un instant, avant qu'il la regarde avec un sourire.

- En plus d'être mignonne t'as d'assez bon gout en vêtements, tête à gazon .. Et essaie de me répondre, j'en ai marre de voir ton visage neutre et de me prendre des vents de ta part.

Des.. Vents? Quoi, il se sentait mal parce qu'elle ne répondait pas? Mais pourquoi voulait-il entendre sa voix?

-C'est vrai qu'j'aimerai bien savoir ton nom, petite fleur. Ce serait cool.
approuva la blanche

Elle redevint cramoisie. Petite fleur?!  Mignonne?! Bon goûts?! C'est trop d'honneur.. Ses yeux s'écarquillèrent à nouveau. Fleur? Comment cette fille.. Elle sait quelque chose? Est-elle au courant à propos de son origine?! La petite verte prit la robe des mains de Kénio rapidement mais sans lui faire mal ni abîmer sa robe. Et si ils étaient contre elle? Tous les deux? Et puis, quelle est cette "chose" que Kénio sait à propos de la fille?
Sana était totalement partie dans ses pensées, ne répondant pas à nouveau à ses deux compagnons. Plus ellle cherchait à comprendre quelque chose, plus le doute s'installait. La voilà donc à nouveau debout les yeux dans le vague, les sourcils légèrement froncés, à réfléchir de ce dont ils parlaient. Qui aurait pu croire qu'un si petit mot pouvait autant la troubler?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
Kenio Okada


Messages : 81
Expérience : 7893
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ EmptyDim 30 Mar - 12:08

Tête à gazon ne répondit pas, au contraire, elle lui a rapidement prit la robe des mains sans même le remercier,
quelle politesse! Pensa ironiquement Kénio. Il se tourna vers Emiko qui partis vers son armoire.
-T'as bien d'la chance que j'm'habille souvent avec des tee-shirts larges et plutôt mixtes, voire masculins. Par contre, je pense pas vraiment av- Mais si.. J'ai un jean d'homme. Mais j'veux qu't'y fasses super attention. J'y tiens beaucoup. J'le reveux dans les prochaines heures. Dit-elle en prenant des vêtements dans l'armoire et en lui tendant.
Le bleue pris les vêtements et partis vers la salle de bain.
Ne t'inquiète pas, j'y fait gaffe et je te les rends dès que possible. Répondit Kénidiot.
Il entra dans la salle de bain, vérifia qu'il était bien seul et utilisa son pouvoir pour faire évaporer l'eau et être totalement sec. Ensuite, il enfila les vêtements puis ressortis de la salle de bain et se dirigea vers la jeune fille au cheveux verts.
Miss et moi aimerions connaître ton prénoms.. Ah moins que..
Kénio sortit une paire de lunette de sa poche, la mit et pris un air sérieux.
Mademoiselle tête à gazon, alias petite fleur, vous êtes soupçonnés d'être muette. Est-ce vrai? Au bout de quelques seconde, Kénio réalisa la connerie qu'il venait de dire, il s’empêcha de pouffer de rire et regarda la fille en se demandant si elle allait enfin réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8065
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ EmptyDim 30 Mar - 12:17

Kénio venait de sortir une blague, qu'il n'avait apparemment pas pu s'empêcher de dire. Emiko porta son index à sa bouche pour le mordre, l'empêchant de rire.

-Monsieur est un comique, à c'que j'vois.., pensa à haute voix Emiko.

Elle continua de lire, limite absorbée par son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B
Sana Kokoro


Messages : 73
Expérience : 7896
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ EmptyDim 30 Mar - 12:32

Sana était toujours dans ses pensées et ne remarqua même pas la courte absence du jeune homme. Ce même jeune homme qui la ramena sur terre.

-Miss et moi aimerions connaître ton prénoms.. Ah moins que..

Elle le vit enfiler des lunettes et le fixe en clignant des yeux pour certifier ne pas rêver.

-Mademoiselle tête à gazon, alias petite fleur, vous êtes soupçonnés d'être muette. Est-ce vrai?

Elle se concentra au mieux pour éviter le "tête à gazon" et la "petite fleure". Puis ça lui fit "tilt" et elle secoua vivement la tête de gauche à droite, accompagnée de ses mains, tout en rougissant.

-Monsieur est un comique, à c'que j'vois.., ajouta la blanche machinalement

Kénidiot? Un comique? C'est vrai que.. Elle pouffa légèrement en posant son poing sur sa bouche. Ca lui irait tellement bien! Puis, avec ses lunettes, il était tellement.. Incrédule! La blanche elle-même avait manqué de rire. Sana calma son gloussement enfantin et reprit son calme tant bien que mal. Elle fixa Kénio dans les yeux et s'inclina légèrement pour le remercier. Si le message n'était pas passé, là elle ne comprendrait plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
Kenio Okada


Messages : 81
Expérience : 7893
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ EmptyDim 30 Mar - 12:49

Kénio regardait la verte avec un sourire idiot, en attendant une réaction
-Monsieur est un comique, à c'que j'vois... Dit l'albinos en pouffant légèrement.
Kéniodiot se retourna et s'exprima.
- Je peut tout être, sa dépend juste de mon humeur
Quand il se concentra à nouveau sur tête à gazon elle secoua vivement la tête et ses mains de gauche à droite, les joues légèrement rouge et pouffa un peu. Puis elle le fixa et s'inclina un peu devant lui. Kénio enleva ses lunettes qui lui donnait un air tout à fait débile et parla
-Oh mon dieu! Elle a réagis! Maintenant.. Répète après moi, tête à gazon
Le bleu se mis à parler en insistant sur chaque lettre.
Je.. M'a.. Pe.. Le. A ton tour maintenant, dit ton prénom, je te le redis pour que tu retienne, Je.. M'a...Pe..Le
Il savait qu'il avait l'air tout à fait idiot mais comme il avait réussis à la faire rire, il e disait qu'il pourrait la faire parler
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B
Sana Kokoro


Messages : 73
Expérience : 7896
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ EmptyDim 30 Mar - 13:06

Sana était contente, visiblement son message était passé. Il retira ses ridicules lunettes et elle se fit violence pour ne pas recommencer à pouffer. C'était sans compter sur le bleuet qui en rajouta une couche.

-Oh mon dieu! Elle a réagis! Maintenant.. Répète après moi, tête à gazon!

Elle se demandait vraiment ce qu'il allait encore lui sortir comme idiotie. Et elle ne fut pas déçue!

-Je.. M'a.. Pe.. Le. A ton tour maintenant, dit ton prénom, je te le redis pour que tu retienne, Je.. M'a...Pe..Le

Il insistait sur chaque lettre, lui donnant une tête d'ahuri. La petite ne put s'empêcher de poser ses mains sur chacune des joues du bleu et de les pousser, lui donnant une bouche en cul de poule. Ses yeux brillaient et elle avait un petit sourire dessiné sur le coin des lèvres. Ce garçon était vraiment trop drôle. Aussi, juste pour le taquiner encore un peu, elle décida de ne pas parler, mais de se contenter de le regarder avec des yeux rieurs. Qui, vu les circonstances, ils étaient tout à fait appropriés..
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8065
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ EmptyDim 6 Avr - 16:19

L'homme au cheveux bleus essayait en vain de faire parler la jeune fille. Celle-ci mit ses mains sur les joues de son interlocuteur et appuya dessus, ne faisant que le rendre encore plus débile qu'il ne l'était déjà. Emiko refoula son rire du mieux qu'elle pu, posa son manga qu'elle avait enfin réussi à finir et se coucha sur son lit.

ー Kssh. Now, j'aimerai dormir un poil. Alors essayez de faire moins de bruit, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
Kenio Okada


Messages : 81
Expérience : 7893
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ EmptyDim 6 Avr - 17:08

Tête à gazon ne répondit toujours pas, à la place, elle appuya ses mains sur les joues de Kénio, ce qui lui fit une bouche en cul de poule.La verte le regarder avec un sourire en coin et des yeux rieurs, le bleu voulu lui répondre mais l'albinos se mis à parler.
ー Kssh. Now, j'aimerai dormir un poil. Alors essayez de faire moins de bruit, s'il vous plait.
_ Tu dors en plein milieu de l'après midi? On va faire moins de bruit, miss. Répondit-il
Kénio retira doucement les mains de la jeune filles de ses joues.
_Ne recommence pas, je pourrais à nouveau avoir une envie subite de t'embrasser. Je n'abandonnerait pas avant de connaitre ton nom. Chuchota-t-il avec un sourire en coin puis il recommença à articuler en silence la phrase qu'il répété depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8065
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ EmptyDim 6 Avr - 17:56

- Oui, je dors en plein après-midi. Ça te gêne, peut-être ? Je dors pas la nuit, j'aime pas ça.

Après ces paroles, Emiko ferma les yeux, prête à s'endormir. Elle avait entendu ce qu'il avait dit à "Petite fleur", mais fit comme si c'était tout le contraire. Elle plia l'une de ses jambes et passa la seconde par-dessus, glissa son bras droit sous sa tête et posa son bras gauche devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B
Sana Kokoro


Messages : 73
Expérience : 7896
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ EmptyDim 6 Avr - 18:36

Sana avait détourné les yeux sur la grande albinos qui lisait son manga. Elle l'avait bien vue retenir un rire et souris de satisfaction. Si la grande -qui lui faisait peur depuis le début- souriait, elle ne risquait pas de se faire taper à nouveau.

-Kssh. Now, j'aimerai dormir un poil. Alors essayez de faire moins de bruit, s'il vous plait. dit-elle en posant son manga.

Du bruit? Elle ne se trouvait pas très bruyante pourtant! Le bleuet posa la question qui lui trottait dans la tête.

-Tu dors en plein milieu de l'après midi? On va faire moins de bruit, miss.

Elle approuva d'un hochement de tête, comme pour assurer à l'albinos qu'elle ferait la même chose.

-Oui, je dors en plein après-midi. Ça te gêne, peut-être ? Je dors pas la nuit, j'aime pas ça.

Elle n'aime pas dormir la nuit? C'est bon à savoir. Sana savait maintenant que si elle sortait la nuit, c'est d'elle qui vaudrait mieux se méfier. Kénidiot lui retira ses mains, à la plus grande déception de la petite.

-Ne recommence pas, je pourrais à nouveau avoir une envie subite de t'embrasser. Je n'abandonnerait pas avant de connaitre ton nom.

Elle rougit instantanément. Le baiser.. Elle l'avait presque oublié.. Elle tourna les talons, mettant ainsi un vent au garçon qui lui parlait sans qu'elle le remarque, et s'assis sur son lit, contre le mur, la tête dans les genoux pour réfléchir. C'était sa méthode de réflexion et de protection. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il l'avait embrassée par "simple envie". Autant dire que son cerveau était en ébullition.

-Réfléchis idiote! Tout a un sens, il faut juste réfléchir. Mais j'y arrive paaaaas! se parla-t-elle mentalement

Prise d'un excès de colère, elle s'ébouriffa les cheveux comme une sauvage puis se calma. Elle n'osa même pas jeter un coup d'oeil vers les autres pour voir si ils la fixaient bizarrement ou non.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
Kenio Okada


Messages : 81
Expérience : 7893
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ EmptyDim 6 Avr - 18:52

La jeune fille rougis puis tourna le dos a Kenio et alla s'assoir en boule sur son lit. Le bleu partit alors s'accroupir a côté d'Emiko.
_J'M'EN FOUT J'AIME LES LICORNES èxé ! Cria-t-il dans ses oreilles.
Il se retourna vers tête à gazon qui était actuellement entrain de s'ebourifier les cheveux, puis se calma. Étonné, Kenio partis s'assoir a côté d'elle.
Sa va pas? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableContenu sponsorisé
et je suis un



MessageSujet: Re: Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Confondre la droite et la gauche peut amener à une situation étrange ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Personne ne peut contrôler le temps, hein ? Elle si...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Archives-