Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis l'adorableRikku Arcadia
et je suis un 1B
Rikku Arcadia


Messages : 76
Expérience : 7679
Date d'inscription : 28/02/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! EmptyLun 25 Avr - 11:43

Rikku était assise sur l'un des quelques bancs du hall d'entrée. Dans le champ de vision de la secrétaire qui gérait l'accueil pour être en sécurité au cas où on la chercherait. Mais ici, les agressions à son égard ne se faisaient pas. Il y avait bien un garçon. Un grand, d'une autre classe. A l'air sombre et du genre hyper froid. A chaque fois qu'il la voyait, il la bousculait. Volontairement, elle le savait bien. Il ne s'excusait jamais. Parfois, il lui faisait même des croche pieds ! Il était odieux ! Mais Arcadia ne bronchait pas. Elle était bien trop habituée. ...Si un jour les zombies débarquaient et qu'il avait besoin d'aide, elle ne le sauverait pas. Niet !

Arcade jouait à son jeu du moment. Elle était actuellement en train de mettre une pâtée au boss de la troisième zone de cette partie. Satisfaite, elle se disait qu'elle allait bientôt débloquer un nouveau succès. Si elle atteignait le coeur avant de dépasser trente minutes, elle le savait, elle l'aurait. Comme elle débutait ce jeu depuis quelques semaines, elle ne l'avait pas encore atteint, ce temps record. Mais elle commençait à bien comprendre. Son erreur, au début, avait été de foncer sur les mob ! Mais désormais elle ne se laissait plus avoir !
Ce jeu, c'était clairement un jeu dans lequel elle ne rentrerait jamais. Elle n'avait pas trop envie d'avoir à faire à tous ces monstres. Ils étaient laids, et le fait d'entendre les malheurs d'un enfant mort ne l'intéressaient pas. Plongée dans sa partie, elle n'entendit pas la secrétaire qui piaillait au téléphone. Elle continuait de jouer, appuyant sur les touches avec frénésie. Tout en jouant, elle fredonnait l'un des thèmes du jeu.

Peu de temps après, elle finit sa partie, et laissa tomber sa tête en arrière jusqu'à ce qu'elle butte doucement contre le mur. Elle balançait légèrement les jambes en fixant le plafond. pendant ce temps, la secrétaire continuait de piailler. Hm...Le bruit de la porte d'entrée s'ouvrit, et attira aussitôt l'attention de Rikku. Elle tourna la tête vers l'entrée. Un jeune homme au physique...Pour le moins particulier, ça c'était totalement le cas, venait de débarquer. Ce n'était pas gentil de comparer les gens à des aliments, mais en voyant sa tête, Arcadia ne put que se dire qu'il avait une tête d'oeuf. ...Littéralement. Ovale, dépourvue de cheveux. Elle qui avait longtemps pensé que ses cheveux bleus étaient un problème, elle était bien contente de les avoir en voyant ce pauvre garçon entrer. Néanmoins, elle savait ce que ça faisait d'être différents. Elle n'allait pas se moquer de ce garçon. Ni l'insulter, et encore moins le dénigrer. Elle lui adressa un sourire. Un nouveau, ça faisait du bien. Les visages ici commençaient à être trop familiers. Espérons que l'arrivée de ce garçon changerait un peu l'atmosphère dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableBobby Payate
et je suis un 1A
Bobby Payate


Messages : 25
Expérience : 6053
Date d'inscription : 24/04/2016

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! EmptyLun 25 Avr - 12:17

- Est-ce que je suis au bon endroit ?
Bah alors blaireau, on sait pas lire une carte ?
- Oh la ferme.
 

Les voix dans la tête de Bobby n'étaient pas souvent très sympa. Mais il avait fini par s'y habituer. Il n'avait pas mis longtemps à préparer ses quelques affaires et était parti pour l'école dès que possible. Il voulait enfin avoir une vie "normale", loin des moqueries des autres habitants. 

- J'aurais peut être dû acheter d'autres vêtements avant de venir.
Ouais, ceux que tu as cousus sont affreux 

Les habits de Bobby étaient quelques peu... Particulier. Peu après sa sortie du centre d'expérimentation, il s'était rendu compte que la tenue d'Adam n'était pas forcément la plus appropriée. Il cousu sa tenue à partir d'un modèle d'un manga qu'il avait trouvé, à propos d'un mec chauve comme lui qui donnait des coups de poings aux gens. Au moins, il passait un peu moins pour un déviant exhibitionniste auprès de la population. Des tenus identiques, il en avait cousus un très grand nombre pour remplacer celles détruites à chaque fois qu'il se transformait. Et ça arrivait souvent.

- Bon et bien, entrons, on verra bien.

Ah oui, j'oubliais de préciser. Bobby avait une certaine tendance à penser à voix haute, pour distinguer ces pensées des voix qu'il entendait. Ça le rassurait aussi un peu.
Il ouvrit doucement la porte. Quelques bancs, un bureau d'accueil. Le hall d'entrée classique quoi. A son bureau, la secrétaire ne le vit même pas entrer. Elle devait être occupée. Contre un mur, sur la droite, se tenait une jeune fille aux cheveux bleus. C'était peu commun, cela lui faisait penser à un un joli papillon...

- Et merde non, pas un papil...

En une fraction de seconde, Bobby se transforma en un magnifique Morpho bleu, une espèce de papillon tropical. Ne pouvant pas retrouver instantannément sa forme humaine, il s'approcha de la jeune fille pour se poser à coté d'elle, sur le banc. Et puis bon, réapparaître à poil n'était pas non plus l'une des façon les plus cool de faire connaissance.

- Hum... Salut. C'est ici l'école des mu... euh... L'école quoi ?


Dernière édition par Bobby Payate le Lun 25 Avr - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableRikku Arcadia
et je suis un 1B
Rikku Arcadia


Messages : 76
Expérience : 7679
Date d'inscription : 28/02/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! EmptyLun 25 Avr - 13:15

Le regard de Rikku croisa celui du jeune homme. Il avait de petits yeux noirs. Enfin, non. Ils étaient grands, mais la pupille toute petite. Souvent, Rikku s'amusait à deviner le passé des gens qui franchissaient les grilles de l'école. Généralement, c'était purement grotesque. Elle ne trouvait jamais de passé sérieux. En examinant la tenue du jeune homme, elle s'imagina que c'était une sorte de héro qui pourfendait le mal ! Ceux avec une super phrase d'accroche quand ils déboulent ! Et avec des poses hyper classes ! Ou alors, au vu des couleurs criardes, il avait peut être fait parti d'un cirque ? L'homme canon d'un cirque ! D'où l'absence de cheveux ! Ca empêche de bien voler les cheveux, tout le monde le sait. Pour elle, le raisonnement était implacable. Elle venait de trouver ce qu'il avait fait de sa vie, celui ci ! Un sourire satisfait vint éclore sur ses lèvres, illuminant son petit minois.

Elle regarda rapidement sa console, avant de relever la tête vers le nouveau venu. ... Qui avait tout simplement disparu ! Hein ?! Mais...Il avait bien été là ! Elle n'avait pas rêvé ! Elle se mit à tourner la tête dans tous les sens pour le retrouver ! Nulle part ! Aucune trace du mystérieux inconnu !
A force de tourner la tête, elle croisa les élégants battements d'un papillon qui virevoltait avec grâce dans la pièce. Il avait du débarquer en même temps que le nouveau venu. Il était bleu.

/ Waw ! Comme il est joliiii !/

C'est bien simple, Rikku adorait le bleu. C'était sa couleur préférée ! Et ce papillon portait sa couleur magnifiquement bien ! Elle sourit un peu plus. Pourquoi il n'y en avait pas plus ?! Elle regarda avec émerveillement le papillon se poser près d'elle, sur le banc.

/ Trop cool !/

Elle aurait aimé le toucher. Mais elle savait bien qu'il risquait de s'envoler au moindre mouvement brusque. Alors elle se contenta de l'observer en silence. Mais si il y avait bien quelque chose qui n'était pas silencieux, c'était le papillon ! En effet, il se mit à parler à la demoiselle, comme si c'était tout à fait naturel qu'un papillon puisse parler ! La mâchoire de Rikku manqua de se décrocher. Elle le regardait, estomaqué. Elle devait se tromper ! C'était impossible ! Les papillons, ça ne parle pas ! Elle se mit alors à regarder tout autour d'elle, pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un qui lui parlait. Mais, à part la secrétaire et le papillon, elle était seule. Lâchant un petit "huuuum" de réflexion, elle se pencha vers le papillon, le regardant de plus près.

- C'est toi qui as parlé ?

Les gens risquaient de la prendre pour une folle à la voir taper la discut' à un papillon. Mais ça ne changerait pas de d'habitude ! Les gens la prenaient toujours pour une folle, de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableBobby Payate
et je suis un 1A
Bobby Payate


Messages : 25
Expérience : 6053
Date d'inscription : 24/04/2016

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! EmptyLun 25 Avr - 14:02

C'était bien la première fois que quelqu'un disait à Bobby qu'il était joli. Dommage que ça n'était pas dans sa vraie forme. Enfin peu importe, il fallait répondre

- Euh... Ouais c'est moi. Je ne suis pas un papillon en temps normal, disons que... Je change souvent d'espèce. Sans forcément le vouloir. Par exemple si je pense à un canard...

Il se transforma en canard.

- Bein voilà, je crois que tu as compris...
Je crois surtout qu'elle te prend pour un gros con

Bobby se retint de répondre à la voix. Il ne fallait pas que la jeune fille ne le prenne de suite pour un taré. Chaque chose en son temps.

- Dis moi, quel animal préfères-tu ? Parce que bon, je pourrai redevenir humain, mais disons que sans vêtements... Ça risque d'être assez gênant pour nous deux.

Malgré un début de vie plutôt difficile, Bobby avait toujours su garder une part de bonté en lui. Grâce aux moines, il a su l'utiliser pour ne pas sombrer complètement dans la folie et éviter de rejeter la haine engendrée par ses hallucinations sur les autres. L’innocence de cette fille le touchait, et il pensait que si tout le monde ici était comme elle, sa nouvelle vie serait bien plus heureuse.

- Au fait, je m'appelle Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableRikku Arcadia
et je suis un 1B
Rikku Arcadia


Messages : 76
Expérience : 7679
Date d'inscription : 28/02/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! EmptyLun 25 Avr - 15:29

Rikku fixait le papillon avec toute l'attention qu'elle pouvait porter à quelque chose. Il lui répondit qu'effectivement c'était lui...Avant de se changer en canard. Elle savait désormais qu'elle avait à faire à un mutant ! Il était comme elle ! Elle le fixait, stupéfaite. Ca c'était un pouvoir cool ! Enfin, elle ne se plaignait pas du sien ! Elle s'amusait toujours énormément ! Même quand elle était seule elle pouvait trouver des compagnons dans son monde virtuel !

Le papillon devenu canard lui demanda quel animal elle aimait. Avant de préciser que s'il redevenait humain il serait nu. Au delà du fait que cette situation mettrait extrêmement mal à l'aise la demoiselle, elle venait d'avoir la confirmation de ce qu'elle se disait depuis quelques instants. Le canard et le garçon à la tête d'oeuf n'étaient qu'une seule et même personne ! Et cette personne s'appelait visiblement Bobby. Wow ! Quelle pipelette ! Rikku avait trouvé son maître ! Elle n'avait pas encore réussi à ouvrir la bouche ! Mais visiblement, le canard avait fini son monologue ! Elle allait pouvoir répondre.

- Moi c'est Rikku !

Elle lui adressa un sourire aimable, avant de se mettre à réfléchir à son animal préféré. Les zombies ne devaient pas compter. Aussi rejeta t-elle l'idée. Hm...Elle avait pleins d'animaux préférés. Les loutres, les otaries (qu'elle trouvait follement amusantes), les chiens...

- Je crois que j'aime presque tous les animaux !

Elle se lança alors dans une énumération des bêtes les plus intéressantes à son point de vu, toujours en argumentant.

- Les chiens parce que c'est affectueux ! Les pandas roux parce que c'est protégé et trop mignon ! Les otaries parce que elles sont hyper drôles quand elles se dandinent ! Les belettes parce que ça coure partout !

Elle en énuméra une bonne vingtaine en à peine deux minutes, parlant vite, et s'enjouant un peu plus à chaque nouvelle énumération ! Au final, le pauvre garçon arrivait-il seulement à suivre ?

- Oh, et puis les Pichu ! C'est pas vraiment un animal mais...oh, oh, et tous les pokémons en fait !

Ca y est, elle dérivait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableBobby Payate
et je suis un 1A
Bobby Payate


Messages : 25
Expérience : 6053
Date d'inscription : 24/04/2016

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! EmptyLun 25 Avr - 15:47

Oh bordel qu'est ce que j'ai fait.
C'était l'une des rares fois où Bobby pensait dans sa tête. En fait, actuellement, son pouvoir ne lui permettait même pas de reprendre son souffle pour parler. La gamine ne s'en rendait peut-être pas compte, mais à chaque fois qu'elle disait le nom d'un animal, Bobby se transformait en celui-ci.
Il arrêta de l'écouter après la belette, essayant de se concentrer sur autre chose. Heureusement que les moines lui avaient appris la méditation, cela pouvait s'avérer franchement utile dans des cas comme celui-ci.

Au bout d'un moment, il comprit qu'elle parlait d'animaux qui n'existaient pas réellement.

- Hey doucement s'il te plait, tu vas finir par me vider de toute mon énergie. Et de toute façon, je ne peux me transformer qu'en animaux existant. Même si je dois l'avouer, me transformer en Dracaufeu serait assez cool.

Jusqu'à présent, Bobby ne s'était jamais senti heureux, ou même juste bien. Au monastère, les moines étaient certes sympathiques, mais ils n'avaient aucun sens de l'humour et la vie avec eux était bien austère. Pour la première fois, il sourit. Pas un de ces sourires forcés qu'il était obligé de faire quand on lui parlait, non. Cette naïveté touchante lui faisait du bien.

- Tu te rends compte qu'une belette qui sourit, ça doit être grave flippant ?

- Oui c'est vrai que ça doit être bizarre...

Et merde. Il avait répondu à haute voix. Vite, il fallait improviser...

- ... de voir quelqu'un se transformer en animal.

Une improvisation passable.

- Et toi, qui es-tu ?

Vite, détourner l'attention.


Dernière édition par Bobby Payate le Lun 25 Avr - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableRikku Arcadia
et je suis un 1B
Rikku Arcadia


Messages : 76
Expérience : 7679
Date d'inscription : 28/02/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! EmptyLun 25 Avr - 16:52

Alors qu'elle aurait pu continuer à citer des animaux pendant des heures, Rikku se fit rappeler à l'ordre par le mystérieux Bobby, qui était devenu une adorable belette ! Oooooh ! Il était trop chou !!! La demoiselle l'aurait volontiers étouffé dans ses bras s'il n'avait pas continué son petit discours en parlant de Dracaufeu. Alors il connaissait aussi ! Enfin quelqu'un qui comprenait ses références ! La petite demoiselle était morte de bonheur d'entendre le nom d'un pokémon de la bouche de quelqu'un d'autre ! C'était vraiment euphorique ! Rikku trépignait de bonheur ! Elle voulait le crier à la belette, mais quand elle tourna la tête, elle put remarquer qu'il souriait. Et associer un sourire à une belette...En fait...C'était carrément flippant ! Vraiment. Deux petits yeux sournois qui vous regardez, le tout accompagné d'un sourire. Vraiment très TRÈS bizarre ! D'ailleurs la belette employa bel et bien ce mot, au moment même où il traversait l'esprit de Rikku ! Ils étaient presque sur la même longueur d'ondes. Ce qui était bizarre, c'était ce sourire sur un animal ! Elle allait lui faire la remarque quand il enchaîna sur une question qui la concernait elle. Qui était-elle ? Qui était-elle ?! La question ne se posait pas ! Elle bondit du banc, atterrissant sur ses deux pieds, et se tourna vers lui.

- Je suis Arcade ! Annihileuse de zombies professionnelle, conquérante de la Galaxie et de plusieurs royaumes ! Je défends l'univers contre les forces du mal, et optionnellement je sauve des princesses retenues prisonnières !

Tout en parlant, elle agitait les bras, prenant d'étranges poses, se cachant parfois derrière ses grandes manches. Elle bondit sur le banc.

- Je suis LA Sauveuse ! Et j'éliminerai tous ceux qui veulent du mal à la Terre ! Je suis une super héroïne !

Elle criait de joie et levait la main en l'air, comme ces héroines qu'on voit un peu partout. Elle semblait carrément avoir oublier la belette et avait son speech en y croyant dur comme fer ! Bref. La demoiselle avait fait tout sauf se présenter réellement. Mais elle ne s'en rendait pas compte, bien trop heureuse par sa performance du moment!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableBobby Payate
et je suis un 1A
Bobby Payate


Messages : 25
Expérience : 6053
Date d'inscription : 24/04/2016

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! EmptyLun 25 Avr - 17:16

Tiens, maintenant que j'y pense, je me met à dire à haute voix ce que me murmurent les voix dans ma tête ? De mieux en mieux...

Alors qu'il était un peu perdu dans ses pensées, la fille se leva d'un coup. Un peu pris de panique, Bobby se recula de quelques pas de belettes pour ne pas se faire écraser.

Dis donc, si ce qu'elle me raconte est vrai, elle doit être super puissante. Il vaudrait mieux que je ne la contrarie jamais.
De toute façon, même une mouche arriverait à te tuer.


- Oh très bien chère.. Euh madame... Euh votre Altesse la Sauveuse. J'espère que ma présence ne vous ennuie pas trop.

C'est bien, c'est comme ça qu'il faut faire, ramper la queue entre les jambes telle une larve sans défense.

Bobby n'était, il est vrai, pas très courageux, malgré ce que ces pouvoirs pouvaient potentiellement lui apporter. En fait, même s'il n'était pas officiellement né durant tout ce temps, il se trouve qu'il ressentait la douleur dans sa cuve. Chaque nouvelle injection apportait son lot de souffrance, et il avait gardé une certaine peur de tout ce qui pouvait faire mal. Les chercheurs ne savaient pas non plus que là dedans, il entendait tout. Il les entendait parler de sauver le monde grâce à lui. Ils se prenaient pour des héros, mais n'étaient que des fous qui se prenaient pour Dieu.

Il ne souriait plus maintenant. Il avait peur. Peur de ce qu'impliquait pour lui le mot "sauveur". Ou "sauveuse" dans le cas présent.

Hey vieux, faut pas avoir peur d'une gamine qui joue un peu trop aux jeux vidéos.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu cette voix là. Elle était douce, aimante. C'était la seule qui lui voulait du bien. Et elle avait raison.

- Quelle est votre nom, si je puis me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableRikku Arcadia
et je suis un 1B
Rikku Arcadia


Messages : 76
Expérience : 7679
Date d'inscription : 28/02/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! EmptyMer 27 Avr - 18:24

Rikku ne remarqua pas dans quel état elle avait plongé son interlocuteur. Elle était bien trop fière de sa présentation, qu'elle trouvait méchamment classe ! Elle n'avait pu se présenter comme ça à personne, à cause de la timidité. Et elle avait du toujours reporter. Mais cette fois ci, la personne avec qui elle parlait avait l'apparence d'une belette. Et les belettes n'intimidaient pas cette chère Arcadia. Elle avait donc pu faire son speech, et le grand sourire joyeux qu'elle affichait était la preuve qu'elle en était très satisfaite !

En entendant la voix du petit animal, elle baissa le regard. Votre Altesse la Sauveuse ?! Mais c'est qu'elle pourrait carrément s'y habituer ! Toute heureuse, elle retint un cri de joie. Tellement excitée par la nouvelle formidable appellation qu'on lui donnait, elle ne remarqua pas son air de proie affolée. Ni la question qu'il avait posé. Elle ne put se retenir plus longtemps. Elle lâcha un cri de joie et sauta du banc, avant de faire des petits bonds sur place, tellement elle était enthousiasmée.

Votre Altesse la Sauveuse ! C'est trop trop classe ! J'adore ce surnom ! Je crois que je m'en servirai la prochaine fois que je dois créer un titre ! Kyaahaaa !

Elle sautait de plus en plus vite, vraiment folle de joie. Elle continua comme ça pendant quelques minutes, avant de finalement parvenir à se calmer. Elle dut reprendre quelques secondes son souffle, épuisée par tout ce cirque. Puis quand ce fut bon, elle réalisa qu'elle n'avait pas répondu à la deuxième question de la belette. Tout du moins, elle y avait répondu un peu plus tôt. Mais visiblement il avait lui aussi quelques problèmes de concentration. Elle se pencha, histoire d'être à haut de ses yeux. Elle avait sa moue boudeuse. Joues gonflées, sourcils froncés. Elle enfonça très légèrement son index dans la joue de la belette.

T'écoutes rien. Je t'ai dis que je m'appelais Rikku. Ri-kkuuuu. Comme le personnage de Final fantasy !

Elle se redressa ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableBobby Payate
et je suis un 1A
Bobby Payate


Messages : 25
Expérience : 6053
Date d'inscription : 24/04/2016

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! EmptyJeu 28 Avr - 16:02

Bah alors débile, on perd la boule ?

Il est vrai que la jeune fille s’était déjà présentée plus tôt, mais dans l’affolement, Bobby avait posé la première question qui lui était venu à l’esprit. Ce qui dans ce cas-là, était vraiment con.
Il était peut-être temps de se retransformer en humain afin d’avoir une conversation normale.
- En effet excuse-moi, j’étais un peu distrait… Si tu pouvais attendre 30 secondes avant de retourner sauver le monde, je vais redevenir humain. Ça sera moins… Bizarre.
Étonnamment, Bobby pouvait se transformer en humain quand il le souhaitait, pas à chaque fois qu’il le pensait. C’était utile dans un cas comme celui-là où ses vêtements étaient restés à l’entrée.
Il retourna donc vers l’endroit où il s’était transformé en papillon. Là, ses vêtements trainaient par terre, comme si quelqu’un avait eu soudainement des envies de nudisme. Bobby la belette s’introduisit dans ses habits humains, et se retransforma.

Hey mec, je crois que tu t’es trompé de sens
En effet, la cape de Bobby pendait lamentablement sur l’avant, et l’on pouvait se demander comment il n’avait pas tout simplement déchiré son pantalon.

Bon bah… Belette…

Bobby se retransforma, se retourna, attendit quelques secondes et redevint humain.

Si tu voulais pas passer pour un gland, c’est raté.
Bof, au point où j’en suis…

Il retourna alors vers la jeune fille.

- Donc, hum… Me voilà. Il me semble que tu n’as pas répondu à ma première question, nous sommes bien à Norget School ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableRikku Arcadia
et je suis un 1B
Rikku Arcadia


Messages : 76
Expérience : 7679
Date d'inscription : 28/02/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! EmptyVen 29 Avr - 7:50

Le jeune mutant au pouvoir instable s'excusa. Il voulait reprendre forme humaine. Mais...Il n'avait pas dit qu'il allait réapparaître dans le plus simple des appareils ? Arcadia ne voulait pas voir ça ! Elle s'apprêtait à lui faire constater quand elle le vit bondir du banc et se diriger en trottinant jusqu'aux vêtements qu'il avait abandonné un peu plus loin. Rikku commençait à comprendre qu'elle aurait l'immense soulagement de le voir habillé ! Elle retint un soupir et l'observa se glisser dans sa tenue. Elle le vit reprendre forme, dans ses habits. Sauf que...Pas de bol pour lui, il portait tout à l'envers. Rikku se mordit la lèvre. Ne pas rire. Surtout, ne pas rire. Trop tard ! Elle dut mettre une main devant sa bouche pour essayer de cacher son rire, mais c'était un échec. Elle ne se moquait pas méchamment. Elle trouvait juste la scène à mourir de rire. Elle riait tellement qu'elle ne vit même pas le jeune homme revenir, habillé cette fois-ci dans le bon sens. Il lui adressa la parole, et elle le regarda, les larmes aux yeux, et gloussant encore un peu. Elle lui fit signe avec les mains d'attendre qu'elle se calme. Elle n'avait pas ri depuis longtemps, et se calmer fut assez difficile. Elle n'en pouvait plus. S'il était comme ça au quotidien, ça allait être hilarant !

Finalement, elle parvint plus ou moins à se calmer. Elle avait toujours un grand sourire amusé aux lèvres, mais ça, il serait difficile de lui enlever. Elle reporta son attention sur lui. Elle reprit sa respiration, avant de lui répondre par l'affirmative.

Oui. C'est Norget School.

Elle ressuya la larme qui squattait gentiment son oeil gauche avec sa manche, puis le regarda.

Tu sais, normalement, on est pas censé montré ses pouvoirs aux gens. Ca risque d'être difficile pour toi.

Elle lui fit un sourire amical. Il était amusant, lui ! Ils allaient bien s'entendre, elle n'en doutait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableBobby Payate
et je suis un 1A
Bobby Payate


Messages : 25
Expérience : 6053
Date d'inscription : 24/04/2016

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! EmptySam 30 Avr - 16:34

Le rire de Rikku résonnait dans le hall, cassant un peu avec l'ambiance légèrement glauque de la pièce vide. La secrétaire leva les yeux puis se replongea dans son ordinateur. Elle n'avait pas l'air de vouloir être dérangée, et ça tombait bien car pour le moment, notre jeune homme avait juste envie de discuter avec sa nouvelle amie. La jeune fille était la première personne à lui sourire... Et quel sourire. On sentait dedans une compassion que Bobby n'avait jamais ressenti chez quelqu'un d'autre. Même les moines, malgré l'aide qu'ils lui avaient apporté, ne lui avait jamais souri comme cela.
Et Bobby sourit à son tour.

Je pense que tu as fait le bon choix Bobby. On sera bien ici.

Bobby se rassit sur le banc.

- Tu n'as pas eu l'air d'être étonnée de voir quelqu'un se transformer devant tes yeux. Est-ce que toi aussi tu es ce qu'ils appellent une mutante ?

Comme elle l'avait dit, ne pas se transformer risquait d'être compliqué. C'était d'ailleurs l'une des principales raison qui l'avait fait venir ici, il espérait trouver quelqu'un qui pourrait l'aider à canaliser ses pouvoir, ou pourquoi pas à le contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableRikku Arcadia
et je suis un 1B
Rikku Arcadia


Messages : 76
Expérience : 7679
Date d'inscription : 28/02/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! EmptyMar 3 Mai - 7:53

Bobby se rassit près de Rikku. Cette dernière l'observa. Elle avait beau s'être dit quand il était rentré qu'il avait un physique atypique, maintenant qu'il était face à elle, elle se rendait compte que c'était bien pire. Mais Arcadia n'était pas du genre à juger quelqu'un pour son physique. Il y avait des personnes comme ça, peut être même dans l'enceinte de l'école, mais elle, elle était loin de se comporter de la sorte. Tout le monde pouvait être son ami ici ! Et puis, elle qui avait déjà un physique particulier, si elle se mettait à trier ceux qui pouvaient être ses amis, elle n'en aurait pas autant qu'elle le désirait. Car oui, Rikku ne voulait plus être seule ! Elle voulait pleins d'amis. De toutes sortes!

Elle écouta Bobby poser sa question. Il parlait ouvertement des mutants. Pour Rikku ce n'était pas un soucis, puisqu'il s'avérait qu'elle en était une. Elle hocha la tête pour répondre, et y mêla la parole.

J'en suis oui. Mais mon pouvoir est quand même plus discret que le tien.

Et surtout, elle, elle avait appris à le contrôler. Bon, il faut dire, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus complexe. Tant qu'elle ne cherchait pas à foutre le doigt sur un écran, elle était en sécurité. Autant dire que pour elle, c'était difficile !

Je peux te montrer si tu veux !

Elle continuait de sourire, ravie de pouvoir faire la discussion. Ca lui changeait un peu de ces derniers temps. Les quelques amis qu'elle s'était fait jouaient à cache cache avec elle, depuis quelques temps. Tout du moins, elle avait cette impression ci, car elle ne les voyait presque plus. Peut être qu'ils étaient tout simplement occupés ? Elle ne devait pas trop se soucier de ça. Ils reviendraient en temps voulu !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableBobby Payate
et je suis un 1A
Bobby Payate


Messages : 25
Expérience : 6053
Date d'inscription : 24/04/2016

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! EmptyMer 4 Mai - 7:36

- Oui bien sûr !

C'était la première fois que Bobby rencontrait un autre mutant. Il connaissait leur existence via toutes les recherches qu'il avait pu sauver du centre d'où il s'était enfui, mais sa réclusion l'avait empêché d'en croiser.
- Hum enfin… ça ne va pas faire mal hein ?
Bah alors on a peur qu’une fille te fasse bobo ?
Tiens ça faisait longtemps.
Je ne suis jamais loin petit.
En effet, d’aussi loin qu’il se souvienne (c'est-à-dire depuis sa naissance il y a un an), Bobby avait toujours eu cette voix dans la tête. De temps en temps il en entendait d’autres, comme la gentille de tout à l’heure. Mais c’était bien plus rare.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableRikku Arcadia
et je suis un 1B
Rikku Arcadia


Messages : 76
Expérience : 7679
Date d'inscription : 28/02/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! EmptyJeu 5 Mai - 10:41

Malgré son envie de découvrir le pouvoir d'Arcadia, le jeune Payate semblait également assez craintif. Le pouvoir de Rikku ? Faire mal ? Elle se retint de rire. Déjà qu'elle était toute chétive, mais en plus, son pouvoir ne lui permettait même pas de combattre. Est-ce que ça la dérangeait ? Pas vraiment ! Elle préférait passer son temps derrière l'écran à jouer à l'héroïne que d'être une héroïne dans la vraie vie ! Après tout, à quoi lui apporteraient la gloire et les combats ? En plus, c'était dangereux ! Et peureuse comme elle était dans la vraie vie, elle ne se voyait pas affronter quelque chose qui pourrait réellement la blesser. Ce n'était pas comme dans les jeux ! On n'avait pas plusieurs vies ! Et mourir...Très peu pour elle ! Elle adressa un grand sourire à Bobby !

Ne t'en fais pas ! Il ne concerne que moi et...Il est vraiment inoffensif ! Enfin, tu vas voir !

Elle le regarda un court instant, avant de prendre sa console et de lui mettre dans les mains.

Je voudrais pas qu'elle tombe, donc tu la gardes !

Chanceux, Bobby ! De surveillance sur une psp. Qui plus est, la psp d'Arcadia ! Elle laissait pas grand monde la toucher ! Mais là, c'était une question de vie ou de mort ! Si sa précieuse console avait un accident durant son absence, de un, elle ne se le pardonnerait jamais, de deux, elle ne pourrait peut être pas ressortir ! Comme quoi, c'était vraiment une question de vie ou de mort. Elle ne dramatisait pas.

Bref ! La jeune fille vint poser son index sur l'écran après avoir allumé la psp. Aussitôt, son doigt se changea en codes. Progressivement, tout son corps fit de même, jusqu'à être aspiré dans le jeu. Quand elle rouvrit les yeux, elle portait sa tenue de jeu. Elle replaça une mèche de ses cheveux, devenus noirs pendant la transformation, puis leva les yeux et fit signe au néant. Normalement, Bobby devait se trouver dans ce coin là. S'il n'avait pas lâché la console et ne s'était pas enfui.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableBobby Payate
et je suis un 1A
Bobby Payate


Messages : 25
Expérience : 6053
Date d'inscription : 24/04/2016

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! EmptyLun 9 Mai - 14:02

Tiens une PSP. Si elle y tient vraiment, elle devrait sans doute la garder. Je ne suis pas vraiment doué pour garder des objets en un seul morceau.
Déjà que tu as du mal à faire 3 pas sans te transformer, te confier quelque chose… Elle le regrettera bien assez vite.

Alors que Bobby tergiversait intérieurement sur sa grande confiance en lui, il vit Rikku poser son doigt sur l’écran de la console. Il ne comprit d’abord pas pourquoi, se demandant si elle aussi avait un pet au casque. Puis il remarqua quelque chose d’étrange. Son doigt était devenu… Flou ? Non pas flou. Pixélisé. Il se frotta l’œil, pensant qu’une poussière s’y était logée. Mais non. Rapidement, la jeune fille tout entière fut transformée en des milliers de petits carrés de couleurs et… Elle disparut. C’est là que le mutant compris.
Il regarda l’écran. Un petit personnage se tenait au milieu et lui faisait coucou. Il fit un signe en retour.

- Hey mais c’est hyper classe comme pouvoir ! Et ça donne quoi si je fais ça ?
Tu vas tout casser gros débile.

Bobby appuya à gauche sur la croix directionnelle, et sur le bouton « Carré » en même temps. Il était très curieux de ce qui se passerait, mais restait tout de même prudent. Il n’allait pas tuer tout de suite sa nouvelle (et seule) amie.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableRikku Arcadia
et je suis un 1B
Rikku Arcadia


Messages : 76
Expérience : 7679
Date d'inscription : 28/02/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! EmptyMar 10 Mai - 16:43

Rikku était relativement contente de passer du temps dans sa console. Elle ne pouvait presque plus le faire, depuis qu'elle était en colocation. Ca la dérangeait un peu, mais en même temps, elle ne se voyait pas vivre seule ! Le besoin de compagnie était trop important.

La voix de Bobby était lointaine, et Rikku peinait à l'entendre clairement. Néanmoins, elle comprit ce qu'il disait. Elle espérait qu'il n'allait pas éteindre la console ! Sinon, elle ne ressortirait pas ! Et inutile de vous dire qu'elle n'avait pas trop envie de rester là très longtemps. Surtout que vu que les surveillants passaient vérifier le soir que tout le monde était bien dans son lit...Elle ne voulait pas qu'on croit qu'elle ait déserté.
Par chance, Payate avait une toute autre idée ! Il dut appuyer sur un bouton car un des personnages surgit de nulle part. Et soudain, elle se rappela où elle avait atterri !

Oups...Dans Isaac...

Est-ce que ce n'était pas le jeu dans lequel elle s'était promis de ne jamais rentrer ?! Elle ne voulait pas combattre des excréments, le diable ou même le pied de "Mom"...Et voilà qu'elle se trouvait là. En mode hardcord. Elle n'avait pas peur de ses capacités. Elle savait qu'elle se débrouillait. Mais...Avait-elle vraiment envie de se rendre dans l'utérus maternel ?

Je crois que je vais vomir rien qu'à cette pensée...

Elle regarda le personnage qu'avait pris Bobby. Il s'agissait de Isaac, le premier qu'on pouvait prendre. Vu qu'il n'y avait aucune voix dans ce jeu à part celui de la mère du héro, Rikku ne pouvait pas parler. Même si elle se mettait à le faire, son ami n'entendrait rien. Il fallait qu'elle sorte du jeu. Jouer les premiers niveaux ne la dérangeraient pas, mais elle savait que si elle se lançait dans l'aventure maintenant, elle ne s'arrêterait peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableBobby Payate
et je suis un 1A
Bobby Payate


Messages : 25
Expérience : 6053
Date d'inscription : 24/04/2016

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! EmptyMer 25 Mai - 9:46

The Binding of Isaac ? Ça me dit quelque chose...

Pendant ses quelques mois au temple, Bobby avait eu le temps d'emmagasiner bien plus d'informations qu'un humain en était capable en plusieurs années. Par chance, ces moines n'étaient pas totalement coupés de la civilisation, ils possédaient une connexion internet et Bobby utilisa énormément de bandes passantes. Il parcouru un grand nombre de sites (dont beaucoup, étrangement, montraient de manière approfondie l'anatomie humaine) et tombait de temps en temps sur des sites de jeux vidéos.

C'est pas le jeu avec les monstres chelous et des cacas partout ?  

Fait étonnant, la voix maléfique semblait aussi curieuse que lui.
Bobby s'adressa donc à la console.
- Hum... Je ne suis pas sûr de vouloir qu'une personne réelle apparaisse dans ce jeu. C'est un peu dégueu.

Il se sentait un brin ridicule à parler à un objet, mais bon, n'était-il pas ridicule en permanence ?

Le premier contact de Bobby avec les jeux-vidéos fut à la fin du premier mois de sa naissance. Alors qu'il errait sans but et sans connaitre le monde qu'il foulait, il tomba sur une borne d'arcade. Ayant déjà compris le concept d'argent, il avait au préalable récupéré toute la monnaie des chercheurs et soldats qu'il avait tués par inadvertance. Il dépensa donc quelques pièces dans ce jeux-vidéo, un bon vieux Space Invader. C'était la première fois qu'il ressenti ce qu'était l'amusement. Il commença donc à se documenter sur ces jeux, et aujourd'hui il en connaît donc la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableRikku Arcadia
et je suis un 1B
Rikku Arcadia


Messages : 76
Expérience : 7679
Date d'inscription : 28/02/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! EmptyMer 25 Mai - 20:54

A nouveau, la voix de Bobby s'éleva. Rikku tendit l'oreille. Après tout, peut être qu'il allait faire une remarque pertinente. Et effectivement, il la fit. Tout du moins, pour Rikku. Il la comprenait. Et il connaissait apparemment le jeu ! La demoiselle leva les yeux vers l'endroit où devait se situer l'écran ! D'un côté, elle était admirative qu'on connaisse ce jeu qui avait une notoriété auprès seulement de certaines personnes, dans son genre souvent. De l'autre côté, elle était soulagée. Il ne voulait pas qu'elle joue. Et elle le comprenait. Qui voulait vraiment jouer à ce jeu ? Personne. tout du moins, personne de sain. Normal ! Ce jeu était le mot malsain à lui tout seul ! Il suffisait de voir le concept, les monstres, et le premier but. Tuer sa mère. Ce n'était pas la passion number one d'Arcadia. En même temps, elle avait de bons rapports avec sa mère, elle ! Pas comme le héros ! Il faut dire aussi que sa mère à elle n'avait pas tenté de l'assassiner !

Appuies sur start et quittes le jeu.

Ce n'était pas se défiler ! C'était juste qu'elle ne voulait pas avoir à affronter ça d'une manière IRL sans l'être totalement. Rah c'était assez bizarre à penser ! A chaque fois qu'elle se le disait, ça l'embrouillait un peu d'ailleurs. Elle cessa d'y réfléchir. Elle ne voulait pas chopper un mal de crâne. ...Ou avoir de mauvaise pilule. Blague sur le jeu enfin ! Vous suivez l'histoire ?!

Elle regardait toujours "vers" Bobby, attendant qu'il la sauve. D'une manière assez particulière. Il n'avait pas à bouger le petit doigt. Juste l'index ou le pouce. Ou n'importe lequel en fait ! Elle s'en moquait un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableBobby Payate
et je suis un 1A
Bobby Payate


Messages : 25
Expérience : 6053
Date d'inscription : 24/04/2016

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! EmptyVen 10 Juin - 8:16

Un jeu où il faut tuer sa mère... The Binding of Isaac ressemblait un peu à la vie de Bobby. Du moins, après le niveau où il faut tuer maman. Sa vie avait commencé par un massacre non intentionnel, un écrasement de groupe de ses géniteurs par un homme-baleine qui n'avait aucune idée de ce qu'il faisait là.

Ah non pas la baleine... GORILLE !

Ce réflexe n'était pas le premier que Bobby avait eu. De nombreuses fois, il avait failli causer des malheurs par une simple transformation. Il avait donc pris l'habitude de se changer en n'importe quel autre animal, pourvu qu'il soit moins gros.

Rattrape la PSP imbécile !

Alors qu'il se transformait, le jeune homme avait en effet lancé la PSP dans les airs. Il la rattrapa, in-extremis, avec ce qui était avant son pied droit... Mais ce qui est maintenant une main de gorille. Il aimait bien cette transformation, avoir 4 mains pouvait être pratique.

Avec le plus petit de ses gros doigts potelés de primate, il appuya sur le bouton start et quitta le jeu.

Après avoir tué maman, Isaac avait le choix entre monter au paradis ou descendre aux enfers. Un choix similaire avait été fait par notre cher ami. Avec ses multiples transformations, il aurait pu faire énormément de dégâts et s'enfuir ensuite rapidement. Il aurait pu plonger des villes dans le chaos, mais il n'en fit rien. Car Bobby était foncièrement bon. Et il préférait mettre son étrangeté au service des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableRikku Arcadia
et je suis un 1B
Rikku Arcadia


Messages : 76
Expérience : 7679
Date d'inscription : 28/02/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! EmptyMar 14 Juin - 13:41

Rikku entendait Bobby s'agiter au dessus d'elle. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui disait, ou même si il s'adressait à elle. Actuellement, il parlait de baleine. Ou alors elle avait mal entendu ? Oui parce qu'il n'y avait pas de baleine, dans le coin ! D'ailleurs, y avait-il un seul jeu où on devait affronter une baleine ?
Rikku n'aimait pas trop ces créatures. Elles lui rappelaient l'une d'elles, bien connue ! Monstro, celle qui avait avalé Gepetto et Pinocchio. Et qu'importe le média utilisé, film ou dessin animé, petite, Rikku avait été traumatisé par cette créature.

Comme elle était toujours dans le jeu, Rikku se demandait ce que faisait Bobby. Il en mettait un temps ! Elle fixa le personnage qui se trouvait à ses côtés. Il ne bougeait pas d'un pouce. Un court instant, elle crut qu'il s'était enfui, paniqué, parce qu'il n'arrivait pas à gérer ce léger incident. Mais sa crainte fut de courte durée. En effet, son corps commença à être envahi par cette sensation bien familière. Parcourue de fourmillements, elle savait qu'elle allait retrouver son corps incessamment sous peu. Et la réalité.

Et effectivement, ce fut le cas. Elle poussa un lourd soupir de soulagement, tout en s'étirant, ravie de ressentir toutes ces choses qui sont absentes lors des jeux vidéos. Puis elle regarda en direction de Bobby pour le remercier. Et tomba nez à nez avec un énorme gorille. Tout du moins, avec le torse d'un énorme gorille. Ses yeux s'agrandirent de stupeur, et elle dut cligner deux ou trois fois des paupières pour réaliser que c'était bien un primate qui se trouvait devant elle. Aussitôt, elle comprit qu'il s'agissait de son interlocuteur.

▬ Tu as visiblement eu un problème, toi.

Il contrôlait vraiment mal son pouvoir. Et si quelqu'un d'autre qu'un mutant le constatait, il risquait d'avoir des ennuis. Elle le fixa, légèrement inquiète pour lui. C'était un gentil garçon. Elle ne voulait pas qu'il ait des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableContenu sponsorisé
et je suis un



MessageSujet: Re: L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil d'une patate.;.Euh...D'un payate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bobby Payate, la vie pourrie d'une expérience ratée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Norget School :: Rez-de-chaussée :: Hall-