Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Deux opposées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis l'adorableEmylie Nomi
et je suis un 1B
Emylie Nomi


Messages : 55
Expérience : 7673
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 26
Localisation : Chambre n°12

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Deux opposées Deux opposées EmptyDim 29 Mar - 20:30

En cette journée particulièrement pluvieuse, Emylie ne savait pas quoi faire. Elle avait d'abord opté pour une balade entre les rayons remplis de livres de la bibliothèque, mais ce n'était pas trop son genre de lire. La jeune demoiselle aurait bien voulu sortir à l'extérieur, mais elle ne peut pas utiliser ses pouvoirs ici, c'est contraire au règlement : les standards ne doivent pas connaître l'existence des mutants. Dans un soupir, elle se leva du seul lit qui était placé sous la fenêtre. Elle remit correctement les draps en place et elle fit quelques pas, décidée, quand elle donna un coup de pied dans un objet à terre.

« Je vais faire du ménage dans cette pièce » soupira-t-elle.

Emylie ramassa ce qu'elle venait de frapper, et c'était d'ailleurs quelque chose qui ne lui appartenait pas du tout ; c'était un gloss rose. Notre jeune femme ne se maquillait pas du tout, elle ne savait même pas à quoi est-ce que servait ce qu'elle tenait entre les mains. Elle ne connaissait pas le mot "maquillage". Celle-ci reposa alors le sujet sur sa table de chevet, et elle remit ses cheveux de neige en place. Elle se mit alors à faire les poussières à l'aide d'un chiffon, tout en chantant les paroles de la chanson "Eye of the Tiger", pour donner un peu plus d'action à son activité, ne vérifiant pas la présence de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableRiley Beverly Pearson
et je suis un 1B
Riley Beverly Pearson


Messages : 22
Expérience : 7452
Date d'inscription : 19/04/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux:
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Deux opposées Deux opposées EmptyLun 30 Mar - 16:27

Cela faisait plus d'une heure que Beverly cherchait après son gloss favoris, un rose bonbon. Pour la diva, soixante minutes représenté énormément de temps. Au lieu de fouiller sa chambre jusqu'au moindre recoins, elle aurait pu lire la dernière parution de l'un de ces magazine de mode, écrire dans son journal intime ou encore appeler l'une de ses "amies" pour raconter les nouveaux ragots. Quelle énorme perte de temps!

Ayant vider chaque armoires de sa chambre, inspecté toute les boites à bijoux et sac de toilettes, vérifié tout les coins de la chambre, Riley s'habilla d'une tenue très légère, comme presque toujours, elle sorti de sa chambre et mena la même inspection dans toute les pièce du couloir, sans la moindre gêne.

Commençant à se décourager à l'idée de retrouver la pièce maîtresse de son maquillage, faisant toujours ressortir ses lèvres, Beverly entra dans énième chambre pour s'assurer que son gloss ne s'y trouvait pas. Et c'est là qu'elle retrouva son précieux!

Il se trouvait sur la table de nuit la plus proche de l'entrée. Alors que la diva s'en approchait pour le récupérer, elle remarqua la présence d'une femme aux cheveux blancs, sûrement une femme de ménage. Après tout, la demoiselle fesait les poussières, en chantant" Eyes of Tiger", et bien qu'elle semblait assez jeune, il était possible qu'elle soit employée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmylie Nomi
et je suis un 1B
Emylie Nomi


Messages : 55
Expérience : 7673
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 26
Localisation : Chambre n°12

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Deux opposées Deux opposées EmptyLun 30 Mar - 16:43

Elle dépoussiérait les moindres recoins de la chambre, en remettant chacun des objets qu'elles pouvaient trouver à leur place, et en réajustant au passage les cadres de photos qui étaient d'ailleurs vide. Emylie ne savait pas d'ailleurs pourquoi elle les gardait encore, vu qu'elle n'avait aucune photo. Dans un soupir, elle continua son nettoyage, c'était dur de dormir seule dans une chambre, mais elle déteste dormir avec quelqu'un qu'elle ne connait pas, et comme elle ne connait pas vraiment les gens d'ici, c'était plutôt difficile pour elle.

Elle ne s'en rendait plus compte, mais elle continuait de chanter cette chanson qui ne lui correspondait pas du tout. La mélodie continuait doucement, se faisant entendre dans toute la pièce. La jeune demoiselle entendit des pas ainsi qu'une porte s'ouvrir, choses à laquelle elle ne fit pas attention vu qu'elle entendait tout depuis cette pièce. Elle sentit alors une présence non-loin d'elle, celle-ci se retournait donc vivement pour apercevoir une jeune fille.

« B-Bonjour ? » dit-elle, sur le ton d'une question.

Emylie l'observait attentivement et rapidement, tout en essayant de rester discrète. Elle avait de magnifiques yeux violets, ainsi que des cheveux soyeux. C'est sûrement le genre de fille à prendre beaucoup soin d'elle, et qui fait donc toujours attention à son physique. D'un geste timide, la fille qui était jusque là en train de nettoyer remit ses longs cheveux blancs en place. C'était la première fois qu'elle parlait directement à quelqu'un, toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableRiley Beverly Pearson
et je suis un 1B
Riley Beverly Pearson


Messages : 22
Expérience : 7452
Date d'inscription : 19/04/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux:
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Deux opposées Deux opposées EmptyMer 1 Avr - 5:33

Beverly observait la chevelure blanche tout en appliquant son gloss rose bonbon, elle se demandait vraiment comment il était arrivé ici... La jeune femme de ménage continuait son travail, elle nettoyer chaque recoins et replacer presque toutes les choses sur lesquelles elle tombait. Les employés ici avait le droit de déplacer les affaires? Elle n'avait d'ailleurs toujours pas arrêter de chanter. Selon Riley, cet air ne correspondait pas à la voix de la demoiselle, et même si elle était plutôt agréable à l'écoute, elle ne surpassé pas le niveau des chanteuses favorites de la diva.

Au bout de quelques secondes, la blanche se retourna, faisant, au passage, voler ses cheveux. Elle observait attentivement la rouge, et la rouge fesait de même. L'employée lui lâcha un « Bonjour» sonnant plus elle question, a laquelle Beverly répondu, de sa voix mielleuse, seulement après avoir finis de mettre son gloss.

« Hm.. Ouais, Salut. Je suppose que tu sais comment mon gloss s'est retrouvé ici? »

D'ailleurs, la blanche avait les cheveux détaché alors qu'ils était très long. Riley les avait eu de cette longueur quelques années auparavant mais les avait coupé en entrant en troisième. Pour ce qui en est de sa tenue, elle était habillé plutôt simplement, ce n'était pas vieillot, mais ce n'était pas non plus la dernière tendance. Enfin, ce n'était tout de même pas réglementaire pour nettoyer. Les femmes de ménage de cette école n'avait-elle donc aucune règles?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmylie Nomi
et je suis un 1B
Emylie Nomi


Messages : 55
Expérience : 7673
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 26
Localisation : Chambre n°12

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Deux opposées Deux opposées EmptyMer 1 Avr - 11:48

Emylie était légèrement stressée, et d'un côté légèrement honteuse car on l'avait entendu chanté, une chanson qu'elle n'aime pas particulièrement d'ailleurs. Le gloss qu'était en train d'appliquer celle aux cheveux plus courts mettait ses lèvres en valeur. Une fois qu'elle termina de se maquiller la bouche, elle répondit aussitôt.

« Hm.. Ouais, salut. Je suppose que tu sais comment mon gloss s'est retrouvé ici ? » dit-la jeune femme qui venait de récupérer son maquillage.

Un sourire désolé se forma sur les lèvres rosées d'Emylie, elle ne le savait pas. Elle venait tout juste de le percuter alors, elle avait décidé de le poser là pour le moment et de faire du ménage car après tout, si l'on retrouve des objets qui traînent par terre c'est que le ménage n'a pas été fait correctement. Celle-ci reposa alors le chiffon qu'elle utilisait sur le bureau près d'elle, et elle frotta sa robe bleue pour enlever les poussières qui auraient pu s'y déposer pendant qu'elle faisait le dépoussiérage des meubles.

« Je m'excuse, mais je viens juste de trouver cette chose par terre dans ma chambre, je ne sais pas comment il s'est retrouvé là. » lui répondit-elle, d'une voix douce.

Notre jeune femme était moins stressée qu'au début, mais elle hésitait sur les mots qu'elle devait employé pour s'adresser à la jeune femme. Elle ne voulait pas paraître méchante envers elle, ou alors être un peu trop coincée. Emylie gardait toujours son sourire désolé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableRiley Beverly Pearson
et je suis un 1B
Riley Beverly Pearson


Messages : 22
Expérience : 7452
Date d'inscription : 19/04/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux:
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Deux opposées Deux opposées EmptySam 4 Avr - 13:11

La blanche souriait d'un air désolé, elle ne semblait pas savoir pourquoi le gloss était dans la chambre. Après tout, une femme de ménage n'est pas censé déplacer les affaires personnelles des lycéens d'une chambre à l'autre. L'employée posa le chiffon qu'elle utilisait quelques minutes plus tôt sur le bureau le plus proche et lissa le devant de sa robe avant de s'exprimer d'une voix douce.

« Je m'excuse, mais je viens juste de trouver cette chose par terre dans ma chambre, je ne sais pas comment il s'est retrouvé là.»

Sa chambre? C'était donc une lycéenne? Mais pourquoi nettoyait-elle elle-même sa chambre? Riley allait-elle devoir faire le ménage dans la pièce qu'elle occupait?! Il en était hors de question!
L'espace de deux ou trois secondes, Beverly se sentie idiote de l'avoir confondu avec une femme de ménage mais se ressaisie vite.

Elle analysa attentivement chaque faits et geste de la blanche, mais aucun ne pouvait traduire un mensonge, elle semblait donc sincère en disant ignorer comment il s'est retrouvé ici. La diva décida donc de la croire.

« Si tu le dis. Au fait, je suis Riley Beverly Pearson. »
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmylie Nomi
et je suis un 1B
Emylie Nomi


Messages : 55
Expérience : 7673
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 26
Localisation : Chambre n°12

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Deux opposées Deux opposées EmptySam 4 Avr - 13:27

Pour Emylie, c'était rare de parler aux gens. Elle parlait peut-être beaucoup à sa mère auparavant, mais elle n'a parlé que deux ou trois fois à d'autres gens. Après tout, Emylie était une mutante et sa famille était recherchée, depuis qu'elle était petite. Ceux-ci ont du se réfugier pendant plusieurs années, ou plus précisément depuis la naissance d'Emylie à il y a quelques temps. Le fait qu'elle soit une mutante ne doit pas du tout se faire savoir, maintenant. Pour elle, elle ne le cache pas parce que le révéler est contraire au règlement, mais parce qu'elle a peur de se faire rejeter après ça. Ceux qui connaissent l'existence des mutants peuvent en avoir peur ou les détester, ou alors tout simplement s'éloigner d'elle parce qu'elle mentait tout ce temps. Mais dans tous les cas, elle avait peur, donc elle réfléchissait plusieurs fois à ce qu'elle disait, pour ne faire aucune gaffe et ne laisser se créer aucun soupçon.

« Je m'appelle Emylie Nomi. Enchantée de faire ta connaissance. »

Emylie lui fit un de ses plus beaux sourires. Par chance, elle était plutôt de bonne humeur aujourd'hui, même si dans tous les cas elle aurait sourit : c'est comme naturel pour elle. Sa mère avait toujours le sourire aux lèvres, elle était tout simplement toujours d'humeur joyeuse, et ça, elle l'a transmise à sa fille, qui a toujours pris exemple sur elle. Celles-ci ont toujours trouvé ça apaisant, un sourire. Alors c'est ce qu'elles font toujours, comme une manière de déstresser les gens, de les apaiser ou de les mettre à l'aise. C'est instinctif.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableRiley Beverly Pearson
et je suis un 1B
Riley Beverly Pearson


Messages : 22
Expérience : 7452
Date d'inscription : 19/04/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux:
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Deux opposées Deux opposées EmptyDim 24 Avr - 16:23

Riley était très superficielle, une vrai diva. Beaucoup devaient avoir du mal à la supporter, mais elle s'en fichait au plus haut point. Après tout, elle comprenait que des gens soient jaloux d'elle. Mais être jaloux au point de voler son maquillage? C'est insensé. Quoi que, puisqu'elle avait l'apparence d'une femme de ménage, elle n'avait peut-être pas les moyens de s'acheter un tel gloss. Pourtant il ne coûtait qu'une certaine d'euro! En tout cas, elle n'appréciait pas la lycéenne face à elle. Comment qu'elle avait dit s'appeler déjà? Beverly l'avait à peine écouté. Mylie, ou quelque chose de ce genre. Enfin ça ne lui importait que très peu.

Après tout, le plus important était qu'elle ai retrouvé son précieux. D'ailleurs.. Elle n'avait pas pu se maquiller les lèvres avant de sortir puisqu'elle ne l'avait plus en sa possession. « Regarde! Par ta faute j'ai du sortir sans avoir maquillé mes lèvres! Je suis belle au naturel mais il ne faut pas exagérer! » S'était-elle exclamée en pointant son visage. « Maintenant tu dois te faire excuser! » Détestable et hautaine. Ça décrivait assez bien Riley. Beaucoup de personne refuserait de se faire excuser pour si peu, surtout si elles étaient innocente comme la blanche. Mais Beverly avait de l'argent, et si l'autre refusait, comme bien souvent, la diva profiterait du pouvoir qu'être riche apportait.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmylie Nomi
et je suis un 1B
Emylie Nomi


Messages : 55
Expérience : 7673
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 26
Localisation : Chambre n°12

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Deux opposées Deux opposées EmptyDim 24 Avr - 16:52

[ NA : Pour tout ce qui est des vêtements d'Emylie qui sont décrits ici, je me réfère à la photo de profil de mon personnage ; donc si jamais, il faut pas hésitez à regarder si tu souhaites décrire ce que ton personnage voit. ]

« Regarde! Par ta faute, j'ai dû sortir sans avoir maquillé mes lèvres! Je suis belle au naturel, mais il ne faut pas exagérer! » s'était-elle exclamée en pointant son visage. « Maintenant tu dois te faire excuser! »

Avant que la dite Beverly n'ait parlé, on sentait déjà que les mots qui sortirait les secondes suivantes ne seraient pas des plus doux qu'ils soient. L'innocente fille qu'était Emylie ne savait pas s'énerver contre ces choses futiles : elle ne comprenait pas l'utilité d'élever la voix juste pour une histoire de gloss qui avait roulé jusqu'ici.

Dans un soupir exagéré, elle resserra le tissu à sa taille et remonta sa robe qui tombait sans cesse, bien qu'il redescendait aussitôt, laissant ses épaules à découvert. Elle fixa alors longuement la jeune demoiselle qui était face à elle, posant sa main sur le bureau qui était à sa droite. Emylie décida alors de prendre un peu plus d'assurance dans sa voix pour cette réponse-ci.

« Je suis déjà bien gentille de m'être excusée quand je t'ai dit que je ne savais pas comment cette chose était arrivée jusque-là. » Elle tapota alors ses ongles contre le bois du bureau. « Je refuse de m'excuser une seconde fois, car comme tu l'as dis, tu n'as pas besoin de ces choses étrange pour être jolie. Tes lèvres sont vraiment plus belle sans ce que tu appelles "gloss". » Elle fronça alors légèrement des sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableRiley Beverly Pearson
et je suis un 1B
Riley Beverly Pearson


Messages : 22
Expérience : 7452
Date d'inscription : 19/04/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux:
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Deux opposées Deux opposées EmptyDim 24 Avr - 19:03

Elle osait refuser ça à Riley? À la riche héritière qu'elle était? « Sais-tu au moins à qui tu as affaires?! » Beverly n'était pas énervée, mais plutôt agacée, elle ne supportait vraiment pas qu'on ose lui désobéir. Et puis regardez la cette Mylie quelque chose. Ces choses étranges? Elle ignorait même ce qu'était du maquillage? Venait-elle d'une autre planète? D'un autre monde. C'était absurde. Même sa robe était trop grande. Faisait-elle tout son possible pour se mettre le moins en valeur possible?

« Les lèvres sont plus belles au naturel? Tu les admirent beaucoup pour savoir ça? »
Elle ne les avait probablement même pas vu recouverte de gloss, alors comment pourrait-elle savoir ça? Même si d'un côté Berverly prenait ça pour un compliment, elle n'appréciait pas vraiment la remarque. Enfin sûrement était-ce parce qu'elle venait de la blanche.

La diva alla s'asseoir sur le bord du lit, et croisa les jambes, fixant l'autre fille. « Je ne quitterais pas cette chambre si tu ne te fais pas pardonner correctement. » Bien quel la blanche pourrait prendre ça pour du bluff, Riley a qui on avait toujours tout donné était capable d'absolument tout pour obtenir ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmylie Nomi
et je suis un 1B
Emylie Nomi


Messages : 55
Expérience : 7673
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 26
Localisation : Chambre n°12

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Deux opposées Deux opposées EmptyDim 24 Avr - 19:23

Une fois de plus, Emylie remit sa robe en place, ne s'empêchant pas de soupirer au passage. Cette robe l'agaçait vraiment, mais elle la trouvait vraiment jolie alors, elle n'avait pas pu s'empêcher de la mettre quand elle l'a retrouvé ce matin-là, tout neuve, propre et pendue à un cintre.

Elle regarda attentivement la jeune fille aux allures de princesse qui s'asseyait sur son lit, qu'elle venait à peine de faire d'ailleurs. Son sourcil droit se fronça, tandis que Riley se mettait à ses aises. Calmement, elle attendit qu'elle ouvre la bouche : elle n'avait pas à s'asseoir comme ça, dans une chambre qui n'est pas la sienne.

« Je ne quitterais pas cette chambre si tu ne te fais pas pardonner correctement. » s'était-elle permis de dire.

Dans un sourire innocent, elle attacha ses cheveux de neiges en une queue de cheval assez décontractée. Deux mèches s'échappèrent, mais elle n'y fit pas attention. Elle récupéra le chiffon qu'elle avait posé un peu plus tôt et se tourna à nouveau vers la jolie demoiselle qu'était Beverly.

« Bon, je te laisse t'asseoir alors. Mais n'abîme pas trop mon lit, je viens de le faire. » Elle lui fit un dernier sourire. « Je retourne à mon ménage. »

Sur ces dernières paroles, la mutante (bien que ce soit un secret) termina de dépoussiérer le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableRiley Beverly Pearson
et je suis un 1B
Riley Beverly Pearson


Messages : 22
Expérience : 7452
Date d'inscription : 19/04/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux:
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Deux opposées Deux opposées EmptyLun 25 Avr - 19:01

Mettre des vêtements trop grands, ou trop petits, c'était quelque chose que Riley ne supportait pas, tout devait parfaitement lui allait pour la mettre autant en valeur que possible. Et voir la blanche replacer sa robe à plusieurs reprises, ça lui faisait presque pitié. Si elle avait était gentille, elle lui aurait peut-être même proposé de lui prêter des vêtements qui lui irait mieux, mais bon, on parlait de Beverly là.
L'autre fille lui avait d'ailleurs fait un sourire, et lui avait demandé de ne pas défaire son lit, avant de reprendre son ménage.
Pourquoi s'entêtait-elle à le faire elle-même? Il devait forcément y avoir des femmes de ménage dans ce fichu lycée, pas vrai? C'était stupide et inutile de gaspiller du temps ainsi pour la diva. « Tu sais qu'il y a des gens pour faire ça ici? Pourquoi tu nettoies ça toi même? »

Riley avait bien envie de faire sa princesse casse-pied et d'embêter la blanche qui lui semblait bien trop ennuyante. C'était bien trop tentant en fait. Elle ouvrit donc son gloss, et fit volontairement tomber le pinceau sur les draps pendant qu'elle étalait le maquillage sur ses lèvres, tâchant ainsi le lit. « Oups, je n'ai pas fait exprès! » S'exclama t'elle, son sourire faussement désolé collé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmylie Nomi
et je suis un 1B
Emylie Nomi


Messages : 55
Expérience : 7673
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 26
Localisation : Chambre n°12

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Deux opposées Deux opposées EmptyLun 25 Avr - 19:41

L'odeur du gloss qui tâchait ses draps propres vint alors envahir ses narines. Avant même que Riley n'ouvre la bouche, la propriétaire du lit se retourna d'un geste vivace et posa son regard sur la trace rose. Elle se mordilla doucement la lèvre inférieure, retenant toute colère à l'intérieure d'elle. C'était rare qu'elle s'énerve, c'est vrai : mais elle avait abîmé son lit tout propre ! Ce n'était sûrement qu'une petite bêtise de rien du tout, mais la propreté est tout de même importante.

« Oups, je n'ai pas fait exprès! » avait osé dire la coupable, un faux sourire désolé aux lèvres.

Heureusement pour elle, elle savait parfaitement se contrôler, seule une aura froide s'échappait d'elle à ce moment-là. Elle attrapa le bras de Riley et la tira du lit sur lequel elle était assis : elle s'excusa au passage, ayant peur de lui faire mal. Elle attrapa le drap et le jeta dans une corbeille à linge qui était pas très loin, d'un geste féroce. Emylie employa tout de même une voix douce à l'égard de celle qui se cachait derrière son rôle de princesse.

« Ce n'est pas de ma faute si ton gloss s'est retrouvée ici, tu sais. Je ne vois pas pourquoi j'aurai dû m’excuser à ce sujet. » lâcha-t-elle dans un soupir.

Elle posa proprement les oreillers sur un coin du bureau et se mit à refaire les draps du lit, quelque peu agacée par le comportement de cette fille qu'elle ne connaissait pas plus que de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableRiley Beverly Pearson
et je suis un 1B
Riley Beverly Pearson


Messages : 22
Expérience : 7452
Date d'inscription : 19/04/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux:
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Deux opposées Deux opposées EmptySam 30 Avr - 21:19

Rapidement, et avant même que Riley ne prenne la parole, la blanche s'était retournée, comme si elle avait deviné que la diva venait de faire tomber son gloss. C'était tout à fait volontaire et voulu, mais la diva fut passer cela pour un simple incident, bien qu'elle n'était pas crédible.
Emylie la tira du lit et se mis à le refaire. Trop de ménage se faisait devant les yeux de l'héritière, et ça l'épuisait presque. Comment pouvait-on en faire autant alors que toute les écoles avait des agents ménagers? « Tu sais qu'il y a des femmes de ménage? Tu leur voles leur travail en nettoyant autant.. » Riley, qui s'était appuyé contre le bureau en attendant, faisait la moue et regardait la fille face à elle. Voler le travail de quelqu'un d'autre, au fond, Beverly s'en fichait vraiment beaucoup, ce qui la dérangeait, c'était que la blanche fasse du ménage au lieu de lui accordait de l'importance. Après tout, la diva avait l'habitude de se faire remarquer et aimer se sentir importante, que l'on s'intéresse à elle. Ces habitudes capricieuse c'était sûrement un des mauvais coté que l'argent lui avait donné. Mais bon, la jeune fille n'avait jamais cherché à changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmylie Nomi
et je suis un 1B
Emylie Nomi


Messages : 55
Expérience : 7673
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 26
Localisation : Chambre n°12

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Deux opposées Deux opposées EmptySam 30 Avr - 21:47

Elle mit rapidement sur son lit un linge propre, puis remit les deux gros oreillers à leur place initiale. Une fois que ce fut terminé, elle se tourna vers Beverly qui avait une expression étrange sur le visage, comme si elle était lassée. Celle-ci s'était appuyé sur le bureau en attendant que le lit soit refait.

Emylie remit une fois de plus sa robe en place et se mit à observer plus en détails pendant quelques minutes, sans se soucier de son regard, la demoiselle qui lui faisait face. Ses cheveux n'étaient pas très longs mais avaient cependant une couleur magnifique. Ses yeux violets étaient profonds et semblaient refléter une certaine richesse. C'était une jeune femme fine, sans trop avoir de forme : elle était assez jolie. La blanche releva alors les yeux vers son interlocutrice, et prit enfin la peine de répondre à sa question.

« Je préfère faire le ménage moi-même, lui répondit-elle tout simplement. »
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableRiley Beverly Pearson
et je suis un 1B
Riley Beverly Pearson


Messages : 22
Expérience : 7452
Date d'inscription : 19/04/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux:
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Deux opposées Deux opposées EmptySam 7 Mai - 16:26

Une fois que la blanche eu refait son lit, Beverly retourna s'installer dessus, comme plus tôt. Elle s'ennuyait; mais ne voulais pas retourner dans sa chambre, elle s'y ennuierait encore plus. Embêter sa nouvelle connaissance était donc tellement plus intéressant. Elle réfléchissait d'ailleurs déjà à la prochaine chose qu'elle pourrait faire pour enquiquiner Emylie. Quelles étaient les limites de la blanche? Beverly arriverait-elle à les atteindre si elle continuait encore un peu? Énerver son entourage était presque un jeu pour l'héritière, un vrai passe-temps, que seule elle appréciait. De toute façon, elle savait que beaucoup de personnes n'étaient proche d'elle que par intérêt, alors pourquoi se montrer agréable et angélique avec eux? " Tu veux venir faire le mien alors? Les femmes de ménage n'ont pas l'air très compétente ici! " Comment ça elle se contredisait? De toute façon, à Riley, ça lui importait peu que ces employées aient plus ou moins de travail à faire, du moment que elle, elle avait de l'argent à dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmylie Nomi
et je suis un 1B
Emylie Nomi


Messages : 55
Expérience : 7673
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 26
Localisation : Chambre n°12

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Deux opposées Deux opposées EmptySam 7 Mai - 17:27

Elle détourna le regard de Riley et remit rapidement sa robe bleue en place, qui ne cessait toujours pas de redescendre. Il fallait vraiment qu'elle trouve un problème pour remédier à ça. Maladroitement, elle dépoussiéra sa robe comme elle avait l'habitude de le faire à chaque fois qu'elle terminait de nettoyer une pièce. Emylie écoutait distraitement les paroles de la jeune fille qui avait l'air de ne pas vouloir la laisser tout de suite. Alors que celle-ci appuya le fait que les employés n'avaient pas l'air très compétentes, la blanche reposa son regard bleuté sur elle. Elle fit mine de réfléchir quelques instants, assez ennuyée.

« Je ne refuse pas ta demande, mais je veux quelque chose en échange. » lui répondit-elle, dans un haussement d'épaules.

De toute façon, Emylie ne savait pas dire non aux gens ; elle était beaucoup trop gentille. Ça en devenait un défaut chez elle, bien qu'elle-même ne s'en rendait pas vraiment compte. Sans aucun bruit, elle remit le chaise du bureau en place — le meuble en question l'était déjà, mais étant une grande maniaque, elle trouvait sur le coup que le siège était trop vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableContenu sponsorisé
et je suis un



MessageSujet: Re: Deux opposées Deux opposées Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux opposées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Norget School :: Quatrième étage :: Dortoirs Filles :: Chambre n°12-