Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Teryë Brielm, la solitude semble l'accompagnée.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis l'adorableTeryë Brielm
et je suis un 1B
Teryë Brielm


Messages : 1
Expérience : 6944
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 25
MessageSujet: Teryë Brielm, la solitude semble l'accompagnée.~ Teryë Brielm, la solitude semble l'accompagnée.~ EmptyJeu 11 Déc - 19:48

« FEAT. KATARINA»
Teryë Brielm

Nom : Brielm.
Prénom(s) : Teryë.
Date de naissance : 13 octobre 1998.
Age : 16 ans.
Lieu de naissance : Inconnu.
Classe : 1B.
Interne ou Externe : Interne.
Orientation: Hétérosexuelle.
Pouvoir si mutant: Elle invoque des armes à grande vitesse mais seulement dans la catégorie des lames. D’ailleurs, voulez-vous un couteau ?
Groupe : Mutante.
Scénario ou inventé: Inventé.
Double compte :: Aucun.
Personnage utilisé pour l'avatar: Katarina de LoL
Caractère

Vous pourriez croire que j’aime la solitude, même étant entourée et riant, il est tout de même vrai que je sois souvent renfermée dans ses réflexions. Je vous assure pourtant être très chaleureuse lorsque vous me comprenez ou que je vous accepte dans mon entourage. Cependant faites attention à ne pas me trahir, cela pourrait vous coûtez cher. J’ai quand même un pète au casque.~


Histoire

Ma mère a subit une mutation alors qu’elle était au début de sa grossesse, j’ai donc « herité » de cela. J’ai vécu jusqu’à mes 10ans avec ce qui était devenue ma génitrice non ma mère, apparemment la mutation ne va pas à tout le monde. Quelques mois après mon anniversaire je suis partie et j’ai survécu (si je puis dire) par mes propres moyens. Tantôt dans une maison abandonnée, tantôt avec des sans-abris, plus tard seule dans les bois, j’ai appris comment lire et écrire par moi-même. J’ai souvent volés pour m’en sortir. Mes pouvoir ne son manifesté il n’y a que peu de temps et une personne que j’avais déjà souvent croisée sur ma route m’a parlée du Normality Project. Première réaction : Une nouvelle aventure ? Où est-ce que je signe ?


Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Caroline mais on me connait sous le pseudo Allyoria ou Ally . J'ai 15ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Ritta sur facebook '3' et je le trouve plutôt génial et intéressant  .  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est validé par  The Master Pink. (car une certaine The Master Blue aurait oublié de validé le code, hihi. ♥). J'ai envie de vous dire que j’ai hâte de commencé ma première expérience sur un forum !
code by Jess

Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableRikku Arcadia
et je suis un 1B
Rikku Arcadia


Messages : 76
Expérience : 7703
Date d'inscription : 28/02/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Teryë Brielm, la solitude semble l'accompagnée.~ Teryë Brielm, la solitude semble l'accompagnée.~ EmptyDim 14 Déc - 16:24

Bienvenue ! >u< Je vais te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas

Teryë Brielm, la solitude semble l'accompagnée.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Hors RPG :: Inscriptions :: Dossiers des élèves et professeurs-