Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Les Mutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis l'adorableThe Master
et je suis un Admin
The Master


Messages : 75
Expérience : 7411
Date d'inscription : 28/02/2014
MessageSujet: Les Mutants Les Mutants  EmptyLun 14 Avr - 10:33

Liste des mutants de cette section

Finnian Evans
Akemy Stein
Lisa "Froggie" Tolen
Aëlys C. Heartnett
Albin T. Heartnett
Eclair Fulguris


Dernière édition par The Master le Mar 17 Mai - 19:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://normality-project.forumactif.org
Je suis l'adorableThe Master
et je suis un Admin
The Master


Messages : 75
Expérience : 7411
Date d'inscription : 28/02/2014
MessageSujet: Re: Les Mutants Les Mutants  EmptyLun 14 Avr - 10:51


Les Mutants  Soul-wouldlikeabetterwelcomeicon Les Mutants  Soul01-1Les Mutants  18796110
Finnian Evans
Yeah, j'suis libre

feat. Soul Eater Evans
Qui suis-je?

lieu de naissance ; Irlande
âge ; 16 ans
statut ; Mutant
rang ; Classe 1B
caractère ; Cynique, rarement sérieux, trop sur de lui, hautain, loyal.
C'est l'histoire de ma vie ;
Finnian vient d'Irlande. Sa famille est originaire de là haut. Il a toujours aimé son pays, et se vante d'ailleurs assez souvent de ce dernier. Pour lui, il est indéniable que c'est le meilleur.
Il a une enfance tranquille. Ses parents étant riches, en fait, il ne les a pratiquement pas connus. Il sait juste que son père a battit sa fortune sur le pétrole. Et que désormais les sociétés Evans sont désormais une partie importante de l'économie mondiale. Ca aussi, il risque de s'en vanter souvent.
D'où viennent les pouvoirs de Finnian ? De sa mère. Elle était mutante, mais ne l'a jamais dis à son époux. Quand ce dernier a constaté ce qu'elle "avait fait" à leur enfant, il a exigé le divorce, et a conservé la garde son fils. Il espérait que personne ne soit jamais au courant. Pourtant, on est venu chercher Finnian pour l'emmener dans cette école. Ca craint !
Le pouvoir de Finnian est de se transformer en faux. Il a besoin de quelqu'un pour le manier. Il peut parler sous cette forme.
Il a tendance à qualifier tout ce qu'il fait ou ce que font les autres de "cool" ou "pas cool".


Dernière édition par The Master le Sam 30 Avr - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://normality-project.forumactif.org
Je suis l'adorableThe Master
et je suis un Admin
The Master


Messages : 75
Expérience : 7411
Date d'inscription : 28/02/2014
MessageSujet: Re: Les Mutants Les Mutants  EmptyDim 27 Avr - 12:41


Les Mutants  100px-10 Les Mutants  Catbl5_zpsad7ebfbcLes Mutants  Staz_charlie_blood_10104
Akemy Stein
Yeah, j'suis libre

feat. Staz D.Vlad/Staz Charlie Blood.
Qui suis-je?

lieu de naissance ; Amérique
âge ; 16 ans
statut ; Mutant
rang ; Classe 1A
caractère ; Un poil psychopathe, un chouilla dérangé, un brin amusant, cent pour cent pas sérieux, totalement manipulateur.
C'est l'histoire de ma vie ;
Akemy est américain, bien que son nom puisse vous faire croire qu'il vient du Pays du Soleil Levant. En fait, la raison à cela est très simple. Sa mère était passionnée par ce pays. Elle y a fait de nombreux séjours d'ailleurs.
Akemy a toujours été asocial. Surtout avec sa famille. Il n'aime que très peu passer du temps avec eux. D'ailleurs, il s'est toujours montré odieux avec eux. Déjà enfant, il prenait sa mère de haut. Aujourd'hui, rien n'a changé. Ses pouvoirs viennent de sa grand-mère maternelle. J'imaginez que vous voulez savoir ses capacités ! Akemy possède de longues griffes en adamantium. Étrangement, et sans raison fixe, il supporte très mal le soleil !
Il ne voulait pas aller à Norget School, mais ses parents l'y ont contraint. Ainsi que le gouvernement ! Qu'à cela ne tienne ! Il va leur faire regretter leur décision !
Revenir en haut Aller en bas
https://normality-project.forumactif.org
Je suis l'adorableThe Master
et je suis un Admin
The Master


Messages : 75
Expérience : 7411
Date d'inscription : 28/02/2014
MessageSujet: Re: Les Mutants Les Mutants  EmptySam 30 Avr - 9:30


Les Mutants  100-110 Les Mutants  100-310Les Mutants  100-210
Lisa "Froggie" Tolen
Yeah, j'suis libre

feat. Asui Tsuyu.
Qui suis-je?

lieu de naissance ; Amérique
âge ; 15 ans
statut ; Mutant
rang ; Classe 1C
caractère ; Intrépide, agile, amusante, défaitiste, courageuse.
C'est l'histoire de ma vie ;
Froggie -car oui elle a horreur de son prénom et préfère qu'on la surnomme ainsi- est une jeune fille haute en couleurs. Cette mutante a des gènes d'amphibiens. Cela peut se voir sur son physique d'ailleurs (yeux ronds, langue étirable, pieds de grenouilles). Elle a du mal à cacher ses pouvoirs. De un parce qu'elle ne veut pas, de deux parce qu'avouons le, être aussi agile et ne pas en profiter, c'est du gâchis.
Même si son physique est assez particulier, elle semble à l'aise avec elle même.
Froggie est fille unique. Si sa mère a été horrifiée par sa personne, son père, malgré son aspect physique, l'a toujours aimé. Il a préféré l'élever seul, et il en a fait une brave fille. Petite, elle adorait tout ce qui faisait peur. Et quand elle a grandi, ça n'a pas changé. Elle aime prendre des risques et s'amuser.
Toujours à cause de son physique, le gouvernement à hésiter à l'envoyer à Norget School. L'île leur semblait plus approprié. C'est le directeur en personne qui a "sauvé" la jeune fille de cette denière.
Revenir en haut Aller en bas
https://normality-project.forumactif.org
Je suis l'adorableAidan D. Heartnett
et je suis un 1B
Aidan D. Heartnett


Messages : 20
Expérience : 7511
Date d'inscription : 02/03/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Les Mutants Les Mutants  EmptyMar 10 Mai - 17:59


Les Mutants  411 Les Mutants  212Les Mutants  312
Aëlys Clarissa Heartnett
Yeah, j'suis libre

feat. Kano Shuuya Genderbend.
Qui suis-je?

lieu de naissance ; Inconnu
âge ; 17 ans
statut ; Mutante
rang ; 1B
caractère ; Génie, calme, altruiste, timide, à l'écoute.
C'est l'histoire de ma vie ;
La mère de Aëlys est morte après lu avoir donné la vie. On a du faire une césarienne pour sortir son frère Albin. Eux et Aidan ont été adopté, mais les personnes en question l'ont fait uniquement dans le but de leur petite expérience. Ils les ont enfermés dans une grande pièce fermée par des barreaux, avec d'autres enfants, et leur ont injecté un traitement tous les jours. Aëlys fut l'une des premières à réagir. Elle se réveilla une nuit, gênée par d'atroces douleurs. Aidan se réveilla en premier. Il la découvrit, mi femme-mi louve. Et il fit tout pour empêcher qu'au matin on la prenne. Mais c'était trop tard. Aëlys rejoignit une nouvelle salle, remplie de caissons de verre. Ces caissons étaient remplis de visages familiers. Plus tristes ou en colère que d'habitude. Elle reconnut Fores, le premier à s'être transformé. D'ailleurs, elle fut placée dans le caisson près de lui. Pourquoi ils étaient là ? Ils n'en savaient rien. Aucune explication n'était donnée.
Les jours passaient, tous plus moroses les uns que les autres. Les transformations aussi. La nuit, Aëlys devenait femme louve. Et puis, un jour, l'horreur se produisit. Albin fut amené. Son bras n'était plus un bras. C'était une sorte d'arme tranchante. Le monde s'écroula pour Aëlys. Même s'il était dans un caisson éloigné du sien, ils passaient leurs journées à s'observer. Tous deux priaient pour que Aidan n'arrive jamais dans cette salle. Et ce fut le cas ! En effet, un jour une scientifique fraîchement débarquée et horrifiée libéra les mutants. Ces derniers l'épargnèrent, mais tuèrent tous les autres. Et, arrivés devant la cage, ils découvrirent qu'Aidan était toujours humain. Il y eut débat parmi les mutants. Mais ils prirent le jeune garçon de 12 ans avec eux.
Quelques nuits après leur départ du laboratoire, une milice envoyée par les gens du laboratoire retrouva leur trace. Ils les encerclèrent, avec des armes. Et l’un d’eux blessa grièvement Aëlys. Cette dernière poussa un hurlement de douleur avant de s’affaisser sur le sol. C'est ainsi qu'eut lieu la transformation d'Aidan. Bien qu'il craigne pour ses amis et surtout son frère et sa soeur, ces deux derniers décidèrent de partir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAidan D. Heartnett
et je suis un 1B
Aidan D. Heartnett


Messages : 20
Expérience : 7511
Date d'inscription : 02/03/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Les Mutants Les Mutants  EmptyMar 10 Mai - 18:25


Les Mutants  412 Les Mutants  213Les Mutants  313
Albin Terry Heartnett
Yeah, j'suis libre

feat. Kano Shuuya.
Qui suis-je?

lieu de naissance ; Inconnu
âge ; 17 ans
statut ; Mutant
rang ; 1B
caractère ; Espiègle, drôle, dévergondé, Metteur d'ambiance, farceur.
C'est l'histoire de ma vie ;
La mère d'Albin est morte après avoir donné la vie à Aëlys. Pour sortir Albin, qui était le seul encore dans le ventre, on a du faire une césarienne.Eux et Aidan ont été adopté, mais les personnes en question l'ont fait uniquement dans le but de leur petite expérience. Ils les ont enfermés dans une grande pièce fermée par des barreaux, avec d'autres enfants, et leur ont injecté un traitement tous les jours. Albin tentait désespérément d'avoir un geste tendre de la part des adultes, mais ceux ci le traitaient comme un chien.
Aëlys fut l'une des premières à réagir au traitement. Elle se réveilla une nuit, gênée par d'atroces douleurs. Aidan se réveilla en premier. Il la découvrit, mi femme-mi louve. Et il fit tout pour empêcher qu'au matin on la prenne. Mais c'était trop tard. Profondément choqué, Albin, qui à l'époque passait son temps à pleurer et chercher de l'affection, voulut que Aidan se consacre uniquement à lui. Mais ce dernier voulait veiller sur tout le groupe. Albin apprit comme il pouvait à vivre avec. Il essaya d'être courageux, comme Aidan. Mais ses efforts tombèrent en poussière le jour où il se réveilla avec un bras devenu aussi tranchant que la plus parfaite des lames. Aidan essaya bien de cacher cette modification, mais à son tour, il fut arraché des bras de son frère. Il déboula dans une nouvelle pièce, pleine de caissons, où se trouvait déjà Aëlys. Même s'il était dans un caisson éloigné du sien, ils passaient leurs journées à s'observer. Tous deux priaient pour que Aidan n'arrive jamais dans cette salle. Et ce fut le cas ! En effet, un jour une scientifique fraîchement débarquée et horrifiée libéra les mutants. Ces derniers l'épargnèrent, mais tuèrent tous les autres. Et, arrivés devant la cage, ils découvrirent qu'Aidan était toujours humain. Il y eut débat parmi les mutants. Mais ils prirent le jeune garçon de 12 ans avec eux.
Quelques nuits après leur départ du laboratoire, une milice envoyée par les gens du laboratoire retrouva leur trace. Ils les encerclèrent, avec des armes. Et l’un d’eux blessa grièvement Aëlys. Cette dernière poussa un hurlement de douleur avant de s’affaisser sur le sol. C'est ainsi qu'eut lieu la transformation d'Aidan. Bien qu'il craigne pour ses amis et surtout son frère et sa soeur, ces deux derniers décidèrent de partir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSparki Fulguris
et je suis un Professeur
Sparki Fulguris


Messages : 4
Expérience : 7260
Date d'inscription : 29/05/2014
MessageSujet: Re: Les Mutants Les Mutants  EmptyMar 17 Mai - 19:22


Les Mutants  100-110 Les Mutants  100-310Les Mutants  100-210
Eclair Fulguris
Yeah, j'suis libre

feat. Misaki Shokuhou (voire Mai Kawakami si Misaki ne vous convient pas).
Qui suis-je?

lieu de naissance ; Shinjuku
âge ; 18 ans
statut ; Mutante
rang ; 1A
caractère ; Audacieuse, peste, sûre d'elle, n'a pas froid aux yeux, possessive.
C'est l'histoire de ma vie ;
Eclair est née à Shinjuku, en plein Août. Il faisait vraiment chaud ce jour là. Mais ce sont deux parents ravis qui l'ont accueillis dans ce nouveau monde. Il y avait également un frère, mais il ne semblait pas enchanté. Ce frère, c'était Sparki. Tout comme ce dernier, bébé Eclair a eu ses pouvoirs à la naissance, a fait sauté le disjoncteur plus d'une fois en pleurant.
A ses deux ans, Eclair a découvert quelque chose de très amusant. Quand elle faisait une bêtise, son frère accourait pour la protéger, et se recevait généralement les décharges électriques à sa place. Très vite, ça devint successivement un jeu puis une habitude pour elle. Ils passaient leurs journées à ça.
Quand elle eut six ans, Eclair prit la même décision que son frère. Elle voulait qu'on la baptise Electrik. Désormais, plus elle voyait son frère, plus elle s'attachait à lui. Tant et si bien que se mêla à l'amour fraternel un autre type d'amour. Eclair désirait son frère. Elle le voulait pour elle toute seule. Elle voulait être à la fois la soeur et la petite amie. Elle ne cachait d'ailleurs pas à son frère cette nouvelle envie. Tout en la ponctuant de missions bêtises, dont il la sauvait toujours, et de petites crises de jalousie.
Quand Statik partit pour Norget School, le monde de Eclair s'écroula. Elle voulait le rejoindre. Il avait probablement besoin d'elle. Peut être que des filles le touchaient, à chaque seconde qui passait ? Peut être qu'il allait la remplacer ? Hors de question ! La demoiselle n'attendit même pas qu'on lui propose, elle rejoignit Norget School.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableContenu sponsorisé
et je suis un



MessageSujet: Re: Les Mutants Les Mutants  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Mutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Hors RPG :: Personnages prédéfinis-