Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Le problème avec les codes, c'est que c'est d'un compliqué... [Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis l'adorableRikku Arcadia
et je suis un 1B
Rikku Arcadia


Messages : 76
Expérience : 7671
Date d'inscription : 28/02/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Le problème avec les codes, c'est que c'est d'un compliqué... [Amy] Le problème avec les codes, c'est que c'est d'un compliqué... [Amy] EmptySam 1 Mar - 23:34

Rikku était en plein jeu. Les yeux rivés sur sa console, elle avançait le long des couloirs, évitant les obstacles aussi bien vivants qu’inertes, sans jamais la tête. Elle ignorait, à ce moment là, où elle allait. Tout ce qui lui importait, c’était de ne pas rester assise. Elle commençait à avoir les jambes lourdes. Normal, après huit heures assise sans bouger. Dans ces moments là, une seule solution était envisageable. Se déplacer, accompagnée d’une console portable. Ce qu’elle faisait à cet instant là. N’allez pas croire que n’importe qui peut faire ce qu’elle réalisait actuellement. Elle ne connaissait pas simplement l’école par cœur ! Son habitude d’être focalisée sur quelque chose l’obligeait constamment à se servir de ses autres sens, et à faire confiance à son instinct. En tournant à gauche, elle savait qu’elle allait rencontrer un escalier. Elle savait également qu’il y avait une rambarde. Mais elle n’avait jamais calculé la distance qu’il lui fallait pour sauter. Elle savait juste la dose d’élan qu’elle devait prendre. Cette fois-ci, elle bondit, comme toujours. Ses fesses atterrirent sur la rampe, et elle glissa. Bien sur, pour ne pas chuter, il fallait exercer une certaine précision et un balancement qui se jouait à quelques mini-mètres près avec son corps. Ce qu’elle faisait, comme toujours. Finalement, sa glissade prit fin, et elle se retrouva sur ses deux pieds, comme s’il ne s’était rien passé. Elle n’avait pas quitté sa game boy une seule fois des yeux, et ne changea d’ailleurs pas.

Finalement, à force de marcher, Rikku arriva face à une porte. Elle ne prit pas la peine de réfléchir où cette dernière l’amènerait. Sinon, l’aurait-elle vraiment ouverte ? Elle la poussa du pied, et rentra. Ou plutôt sorti. Car oui, c’était là l’extérieur. D’abord protégée par l’ombre du bâtiment, la jeune geekette ne tarda pas à être assaillie par la lumière crue du jour. Finalement, elle leva la tête vers le soleil. De toute manière, elle ne voyait rien sur sa console actuellement. Ca ne servait donc pas de la fixer. Elle mit automatiquement le jeu en pause, et rangea le gadget dans sa poche de pull. Tant qu’à faire, autant se balader un peu, non ? Oui, ça ne lui ressemblait absolument pas. Mais elle avait envie de faire quelque chose qu’elle mourrait envie de faire depuis très longtemps. Elle se dirigea donc vers les grilles de Norget School. Arrivée aux pieds de celles-ci, elle regarda. Oui ! Elle n’avait pas rêvée lors de la rentrée ! C’était bien un portal électrique, avec un petit boitier. Il y en avait un de chaque coté. Elle pouvait se faire la malle, si elle le voulait. L’envie lui prit de tenter, voir si elle en était vraiment capable. Et si c’était le cas, elle pourrait aller dire bonjour à son oncle non ?

Elle aurait pu céder à la tentation. Oui, mais elle ne l’avait pas fait. Pourquoi ? Parce qu’ici, elle allait apprendre réellement à contrôler son pouvoir. Actuellement, sitot qu’elle effleurait un écran, elle se dématérialisait pour ne devenir qu’un code. C’était légèrement problématique, car elle ne pouvait plus envoyer de textos, par exemple. Les gants, après tout, n’étaient pas détectés sur les téléphones tactiles. Son oncle lui avait promis un nouveau téléphone, un peu plus vieux, mais elle ne voulait pas renoncer à la technologie à cause de ses pouvoirs. Elle se tourna donc, montrant son dos au portail. Et c’est à ce moment là que….
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableInvité
et je suis un Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Le problème avec les codes, c'est que c'est d'un compliqué... [Amy] Le problème avec les codes, c'est que c'est d'un compliqué... [Amy] EmptyDim 2 Mar - 9:49

Amy marchait depuis environs une heure, valise en main sous le soleil d'un jaune parfait, et d'une chaleur extrême à la recherche de son nouvel établissement. Elle en avait marre de chercher, surtout que sa carte ne lui servait strictement à rien, vu qu'elle n'en savait pas le sens. Bien sûre elle aurait pû son chemin aux passants, mais il n'y en avait pas, ce qui lui fit dire à elle-même que ce n'était pas son jour de chance.

Elle ne regardait plus ou elle allait, après tout, elle allait bien arriver un jour ou l'autre. Après avoir marchait quelques minutes elle leva les yeux et vit un portail à quelques pas de l'endroit ou elle se trouvait. Elle s'avança donc vers celui-ci, et remarqua qu'une fille d'environs son âge s'y trouvait. Elle s'approcha de celle-ci, mais trébucha et s'accrochait à la première chose qui lui venait sous les main, c'est-à-dire les cheveux de la jeune fille. Elles tombèrent toute les deux, et une fois relevé, Amy lui adressa la parole.

-Excuse-moi, je n'en ai pas fait exprès, j'ai trébuché et en voulant me rattraper, et bien, j'ai attrapé la première chose qui me venait sous les main, c'est-à-dire tes cheveux.

Amy était assez gênée, pour une première rencontre, ce n'était pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableRikku Arcadia
et je suis un 1B
Rikku Arcadia


Messages : 76
Expérience : 7671
Date d'inscription : 28/02/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Le problème avec les codes, c'est que c'est d'un compliqué... [Amy] Le problème avec les codes, c'est que c'est d'un compliqué... [Amy] EmptyDim 2 Mar - 15:34

Et c’est à ce moment là qu’on lui tira violemment la tête en arrière. Quelqu’un venait de lui attraper les cheveux. Déséquilibrée, elle bascula en arrière et percuta avec une violence inouïe les grilles noires de l’école. La douleur du choc sembla faire écho dans sa boite crânienne. Son corps tout entier tomba au sol. Elle avait l’impression qu’une cloche clamait bruyamment sa présence, tout près de chacune de ses oreilles. Son premier réflexe fut de mettre sa main là où la douleur faisait rage. Ca n’apaiserait pas, mais c’était une manière de se calmer mentalement. Parce qu’au fond, elle craignait qu’on sache ce qu’elle était, et qu’on l’agresse.

Occupée à se soucier de sa petite personne, Rikku n’avait bien sur pas vu l’autre jeune fille, celle qui était responsable de sa chute. Aussi, sitot que le « Excuses moi » sortit, elle eut le réflexe de s’éloigner de la grille à reculons, les yeux habités par une peur certaine. Et, finalement, elle put voir qui était la coupable. C’était une demoiselle très élégante, et visiblement très mal à l’aise à cause de l’incident. Ouf ! Elle ne lui voulait donc aucun mal ! Cela eut pour effet immédiat de rassurer Arcadia, qui se releva finalement, et se massa l’arrière du crane.

Ce-Ce n’est pas grave ! J’ai l’habitude qu’on me tire les cheveux de toute manière !

Toutes ses années où on la maltraitait à l’école, tous les supplices qu’on lui infligeait…tout cela l’avait tellement marqué que leur petit accrochage, là, à l’instant, ce n’était pas grand-chose à coté. Surtout que c’était involontaire ! Elle se força à faire un petit sourire, et poursuivit.

Et puis, de toute manière, j’ai la tête dure !

Elle cogna sur le devant pour montrer que c’était vrai, mais le léger bourdonnement qui s’empara d’elle après ça lui arracha une infime grimace, assez drôle. Elle passa sa main à travers le portail.

Au fait, je m’appelle Rikku ! Rikku Arcadia ! Et toi ?

Et dire qu’elle engageait la conversation, comme s’il ne s’était rien passé ! Insouciante petite Rikku !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableInvité
et je suis un Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Le problème avec les codes, c'est que c'est d'un compliqué... [Amy] Le problème avec les codes, c'est que c'est d'un compliqué... [Amy] EmptyDim 2 Mar - 16:07

Amy fut rassurée que la jeune fille lui pardonne. Mais elle trouva plutôt étrange le sourire qu'elle lui adressa, comme si elle se forçait. Amy sentit aussitôt la culpabilité montée en elle. La jeune fille avait eu certainement très mal, surtout qu'Amy n'avait pas chercher à contrôlé sa force, mais plutôt à s'accrocher.

-Et puis, de toute manière, j'ai la tête dure !

La jeune fille se cogna sur le devant, et la grimace qu'elle essayait tant bien que mal de cacher, ne la convaincu pas vraiment.

-Au fait, je m'appelle Rikku ! Rikku Acardia ! Et toi ?

Quand Rikku engagea la conversation comme si de rien était, Amy fut assez surprise et étonnée. Puis eu un tilt au nom de Rikku. Acardia ? Ce nom lui disait vaguement quelque chose, mais elle ne put mettre une définition dessus, ni même une image. Se rappelant de la question de Rikku, qui maintenant la regardait d'un air souriant et interrogatif, elle répondit le sourire aux lèvres.

- Je me nomme Amy Kazeka. Je suis enchantée de faire ta connaissance ! C'est bien ici Norget School ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableRikku Arcadia
et je suis un 1B
Rikku Arcadia


Messages : 76
Expérience : 7671
Date d'inscription : 28/02/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Le problème avec les codes, c'est que c'est d'un compliqué... [Amy] Le problème avec les codes, c'est que c'est d'un compliqué... [Amy] EmptyJeu 6 Mar - 13:41

L’interlocutrice de la bleuette semblait être distraite, pensive. Et Rikku attendit patiemment sa réponse, tel un chien attend qu’on lui renvoie la baballe. Si elle avait eu une queue, elle l’aurait certainement remuée d’impatience. En tout cas, tout comme l’animal, ses yeux brillaient d’excitation. Faire la discussion à quelqu’un qui ne la méprisait pas était tellement formidable ! Elle avait l’impression que plus rien ne pouvait l’arrêtait ! Elle aurait pu déplacer des montagnes juste pour pouvoir continuer à cette fille qui se trouvait derrière la grille ! D’ailleurs, pourquoi se trouvait-elle là ? Elle ne tarda pas à en avoir la réponse !

D’abord, l’autre l’informa de son nom. Elle s’appelait Amy Kazeka. Très bien. Rikku n’oublierait jamais ce nom. La première personne in Real Life à lui parler ! Enfin, à lui parler tout en la considérant comme une humaine. Outre la famille de Rikku, il faut dire que personne ne s’était jamais montré tendre avec elle. L’inconnue ajouta qu’elle était enchantée de faire sa connaissance. Enchantée ?! Vraiment ?! Oh ! C’était le plus beau jour de sa vie ! Quelqu’un était enchanté de la rencontrer ! C’était…C’était tellement parfait ! Et inespéré ! Les larmes montèrent aux yeux de Rikku ! Elle en aurait presque oubliée la prudence. Elle avait envie de traverser le portail et de la serrer dans ses bras ! Oui mais elle ne le pouvait pas. Cette fille était peut-être une humaine ! Et la règle numéro un de Norget School était de ne pas montrer ces pouvoirs. Arcadia ravala ses larmes de joie. Ne pas pleurer ! L’autre la trouverait forcément bizarre ! Et d’un ton enjoué, elle répondit :

Oui c’est ici ! Pourquoi ? Tu es une nouvelle élève ?! Si c’est le cas, ce serait génial !!!

Oui, Rikku se voyait déjà très amie avec cette fille. Il faut dire qu’elle n’avait pas l’habitude qu’on se montre aimable avec elle. Alors forcément, qui la traitait bien devenait automatiquement son ami. Elle aurait peut-être du être un peu plus prudente, non ? Elle ne connaissait rien de cette fille ? Peut-être que c’était un monstre au fond ? Un monstre ? C’est la petite voix qui habitait Rikku qui lui avait susurré cette idée. Et mentalement, la jeune fille ricana. C’était elle le monstre. Pas l’autre. La voix aurait mieux fait de se taire, aujourd’hui ! Rikku l’ignora donc. Et elle se contenta de sourire à l’autre, toute guillerette. Pitié, pitié, pourvu que ce soit une nouvelle, priait-elle silencieusement, pour cacher en même temps la traitresse de voix qui cherchait à l’éloigner de cette nouvelle amie. Et cela marchait plutôt bien, d’ailleurs !

Du coup, l’adolescente continuait à fixer avec un regard plein d’espoir l’autre demoiselle. Et sa prière se répétait inlassablement au quatre coins de son cerveau. Pourvu que l’autre soit vraiment nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableInvité
et je suis un Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Le problème avec les codes, c'est que c'est d'un compliqué... [Amy] Le problème avec les codes, c'est que c'est d'un compliqué... [Amy] EmptyVen 7 Mar - 13:35

Rikku semblait si heureuse, qu'Amy en fut surprise. Qu'avait-elle donc fait pour la rendre si heureuse ? Elle réfléchissait aux paroles qu'elle avait dîtes précédemment, mais ne trouva rien qui aurait pu mettre dans cet état une autre personne. Oh, et puis peu importe, donner un sourire ou du bonheur à quelqu'un lui faisait plaisir !

Elle espéra se lier d'amitié avec elle. Elle était si sympathique et serviable, mais surtout surprenante. Et c'est le genre de personne qu'apprécie particulièrement Amy.

▬ Oui c’est ici ! Pourquoi ? Tu es une nouvelle élève ?! Si c’est le cas, ce serait génial !!!

"Cela serait-ce si génial que je sois une nouvelle élève ? Et bien, tant mieux si mon arrivée lui fait plaisir" pensa-t-elle

▬ Effectivement, je suis une nouvelle élève !

Amy poussa la grille de sorte à pouvoir entrer, et fit son plus beau sourire.

▬ Je suis heureuse que tu sois ma première rencontre !

Et elle ne mentait pas. Avant d'arriver à Norget School, Amy craignait de se retrouver avec des ados de son âge ou plus vieux, frimeur, et autre chose de ce genre. Sa rencontre avec Rikku dissipa tout ses doutes, et lui redonna courage.

Elle se sentait si bien avec qu'elle aurait voulu lui sauter dans les bras, et lui crier qu'elles étaient amies dès à présent. Mais, elle en voulait pas se faire passer pour une fille bizarre, devant sa première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableRikku Arcadia
et je suis un 1B
Rikku Arcadia


Messages : 76
Expérience : 7671
Date d'inscription : 28/02/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Le problème avec les codes, c'est que c'est d'un compliqué... [Amy] Le problème avec les codes, c'est que c'est d'un compliqué... [Amy] EmptyLun 14 Avr - 10:21

Amy poussa les grilles noires de Norget School et pénétra dans la cour. Rikku n’en revenait pas. Elle était vraiment en train de discuter avec quelqu’un qui allait étudier ici ! C’était formidable ! Peu importe ce qu’était l’autre ! Mutante ou humaine, Arcadia l’aimait déjà ! Elle avait envie de lui faire visiter, de tout lui présenter, de se montrer la plus joviale possible. D’ailleurs, était-ce possible de faire plus enthousiaste qu’elle à ce moment là ? Hum…J’en doute. Et pourtant, elle n’était pas à son maximum. La voir aux 200% de sa bonne humeur était vraiment effrayant. Je ne souhaite à personne de la voir dans ce genre d’états.

Sa nouvelle camarade ouvrit la bouche, et, alors que les paroles s’échappaient de ses lèvres, les pupilles de la geek, elles, se dilataient. Venait-elle…Vraiment de dire…Ce qu’elle venait d’entendre ? C’était…LE PLUS BEAU JOUR DE TOUTE LA VIE DE RIKKU ! Presque aussi magnifique qu’une nouvelle console ! L’émotion saisit la petite bleuette, qui se refusa de pleurer. Non, si elle laissait les larmes lui monter aux yeux, l’autre la trouverait probablement bizarre. Et pourtant…C’était la première fois qu’on se montrait sympa avec elle. Et, très vite, elle oublia toutes ses contenances. Elle sauta au cou d’Amy. La pauvre ne devait pas comprendre grand-chose, actuellement.

Tu es ma meilleure amie, Amy !

Oui, c’était peut-être un peu soudain, mais…Pour quelqu’un qui n’a jamais eu d’amis à part ceux des « mondes » qu’elle visitait, et qui allait sur ses 17 ans, ce n’était pas si étrange que ça. Elle pouvait effrayer son interlocutrice, elle le savait, mais elle n’avait pas pu se contenir. Elle était tellement heureuse. Parce que les hommes en noir n’avaient pas menti. « Ce sera un renouveau ». Ils avaient raison ! Une toute nouvelle vie ! Elle était désormais dans un lieu où on ne la traiterait peut-être plus d’Anomalie ! C’était tellement agréable. Même si pour l’instant elle ne connaissait qu’Amy, cela lui suffisait amplement ! Parce que cette dernière semblait très gentille ! Et très douce ! Et qu’elle ne lui ferait probablement aucun mal !

Toujours agrippée à sa camarade, elle était toute folle. Elle avait envie de s’éloigner, de lui crier des tas de choses joyeuses, de la tirer à l’intérieur, et de l’obliger à s’installer dans sa chambre si ce n’était pas déjà le cas. Mais, d’un autre coté, elle voulait savourer ce premier câlin qu’elle offrait à quelqu’un d’autre. Elle avait choisi Kazeka pour le recevoir. Elle était persuadée que c’était probablement la meilleure personne à qui donner sa première marque d’affection. Elle continuait donc à la blottir contre elle, ravie de sa décision d’être sortie ce jour là. C’était une bonne chose ! Parfois, le Destin fait bien les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableInvité
et je suis un Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Le problème avec les codes, c'est que c'est d'un compliqué... [Amy] Le problème avec les codes, c'est que c'est d'un compliqué... [Amy] EmptyJeu 29 Mai - 10:05

Quand Amy vit la joie qui vivait dans les yeux de son interlocutrice, elle sourit presque inconsciemment, d'avoir rendu Rikku heureuse, malgré le fait qu'elle l'a trouve.. Bizarre ? Non. Ce n'était pas le bon mot. "Spéciale", oui voilà. Et Amy adore particulièrement les personnes différentes.
Elle fut surprise que Rikku lui sauta au cou, sans vraiment l'être. Après tout, elle aussi aurait voulu le faire, tellement qu'elle était heureuse d'être en compagnie de la jeune fille.

Ne sachant pas quoi répondre, Amy se contenta de la serrer légèrement dans ses bras, souriante. Elle adorait déjà Rikku, et espéra qu'elles seraient amies. Enfin, d'après Rikku, cela était déjà fait, donc tant mieux ! Après plusieurs minutes de silence, Amy se retira doucement. Non pas qu'elle en avait marre, au contraire, mais disons elle voulait absolument ranger ses affaires, et passer du temps avec sa nouvelle amie.

Alors, souriante, elle pris la parole :

-Je suis contente que nous soyons amies ! Tu es vraiment une fille géniale Rikku !

Et elle ajouta juste après ;

-Et si nous nous passerions du temps ensemble ? J'aime beaucoup être en ta compagnie, et je ne veux pas de quitter de sitôt !

Amy était au comble du bonheur, pour la première fois, elle savait qu'elle n'avait pas à trop s'attacher, sachant qu'elle ne partirait jamais ! Mais peut-être que son interlocutrice avait autre chose à faire ?
Elle fut triste à cette pensée. Elle repris donc la parole, avec un regard légèrement triste.

-Enfin, si tu es occupée à faire autre chose.. Ce n'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableContenu sponsorisé
et je suis un



MessageSujet: Re: Le problème avec les codes, c'est que c'est d'un compliqué... [Amy] Le problème avec les codes, c'est que c'est d'un compliqué... [Amy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le problème avec les codes, c'est que c'est d'un compliqué... [Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un RP avec le rebelle ?
» Un RP avec un mec instable ?
» Qui accepterait de faire un rp avec ̷l̷'̷a̷d̷o̷r̷a̷b̷l̷e̷ Kyô ?
» Un petit rp avec ma p'tite bisexuelle ? :v
» RPG horreur/survival/enquête avec votre professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Norget School :: Extérieur de l'école :: Cour-