Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

The English Lord - Kyô Sôma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis l'adorableKyô Sôma
et je suis un 2C
Kyô Sôma


Messages : 17
Expérience : 5878
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Sûrement dans Norget School

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: The English Lord - Kyô Sôma The English Lord  - Kyô Sôma EmptyVen 24 Juin - 15:13

« FEAT. Ciel Phantomhive »
Kyô Sôma





Nom : (Taoka) Sôma
Prénom(s) : Kyô Ludwig
Date de naissance : 14 Décembre
Age : 15 ans
Lieu de naissance : Angleterre, Londres.
Classe : 2C
Interne ou Externe : Interne
Orientation: Hétérosexuel
Pouvoir si mutant: Non mutant
Groupe : Standard
Scénario ou inventé: Inventé
Double compte : /
Personnage utilisé pour l'avatar: Ciel Phantomhive



  ღ     ღ  



Caractère

Kyô est avant tout une personne froide. Non pas qu’il veuille cacher ses sentiments mais il n’est pas une personne très expressive. Il est donc très rare de le voir joyeux, triste, ou en colère.

C’est une personne très mature pour son âge qui essaye toujours d’adopter « un regard fier ». C’est pourquoi il paraît souvent hautain aux yeux des gens qui le rencontrent.

Il a tendance à ne pas faire confiance aux gens facilement, voire jamais.

Avant que ses parents ne meurent, il était joyeux et plutôt sociable ; il devint très grognon et sévère à la suite de leur assassinat, ne souriant plus.

Malgré cela, le jeune garçon semble avoir un certain talent pour se faire des amis sans vraiment apprécier les gens. À vrai dire, il les manipule plus qu’autre chose avec son sourire angélique et ses talents de comédien.

Il est doté d’une intelligence impressionnante et est également très compétitif. Il se dit gagner dans tous les domaines, que ce soit le billard, les échecs (jeu qui lui sert souvent de comparatif à sa propre vie), la chasse ou tout autre jeu. Il n’est pas particulièrement mauvais joueur mais déteste perdre le contrôle de ce qu’il fait.
C’est une personne fière qui déteste l’humiliation ou l’arrogance envers sa personne. Ce qui ne l’empêche pas d’être arrogant lui-même avec les autres.

Malgré tout il sera sûrement respectueux si il rencontre une personne qu’il apprécie par la suite (si jamais cela arrive). Il lui arrive parfois de réciter des espèces de dictons lorsque l’occasion se présente.

Son « but » étant de retrouver les assassins de ses parents, son entrée à Norget School l’agace plus qu’autre chose. Autant donc vous dire qu’il risque d’être encore plus arrogant qu’il ne l’est déjà...


Histoire

Kyô est né un jeudi particulièrement glacial du mois de Décembre. À sa naissance, il n’avait pas de frère ou de sœur aîné, et n’a d’ailleurs jamais eu de petit frère ou de petite sœur.

Étant l’enfant d’une famille de rang noble assez connue en Angleterre (moins dans le reste du monde, mais ça, peu importe) il a reçu une excellente -qui était tout aussi stricte- éducation et n’était en contact avec d’autres enfants que très rarement, ce qui eut la conséquence qu’il n’eut jamais d’amis. Néanmoins, il a eu une enfance heureuse entouré de parents qui le chérissaient et n’a jamais manqué de quoi que ce soit. Rang social obligé, il a dû connaître une quantité de leçon, apprendre les bonnes manières, danser, pratiquer la chasse, jouer de différents instruments (violon, piano..) à manier différents sports de combat (escrime..), et maîtrisait (et aujourd’hui encore) tout cela avec brio.

Durant cette période, il était un enfant adorable, souriant, qui avait la joie de vivre.

Malheureusement, le jour de son douzième anniversaire, un « accident » horrible se produisit. Le jour même, il était partit faire une séance d’entraînement en forêt en compagnie de son professeur, et quand il était revenu chez lui, il avait découvert le manoir dans lequel il vivait avec ses parents en train de prendre feu. Sans réfléchir, il était alors entré -malgré les flammes- à l’intérieur pour rechercher ses parents, qu’il avait d’ailleurs découvert morts, assassinés. À cette vue, il n’avait pu retenir un cri, ce qui avait alerté les coupables -encore présents sur les lieux- qui n’avaient pas mis longtemps à le retrouver par la suite. Ils avaient décidé de ne pas le tuer, mais de le kidnapper. Par la suite, ils l’ont vendu à une secte démoniste qui le tortura et le marqua au fer rouge sur le côté gauche de son dos, (dont personne ne connaît l’existence aujourd’hui), et il faillit être -soit disant- « sacrifié au Diable ». Cependant, cela ne se passa pas comme prévu puisque quand on le retrouva –par chance- ce même jour, il était assis sur l’autel et regardait fixement le sol, la main sur son œil droit, tandis que les cadavres de ses bourreaux et d’autres enfants sûrement destinés à être sacrifiés gisaient autour de lui.

Tâché de sang et couvert de blessures, il fut soigné mais refusa de montrer certaines parties de son corps, dont il se chargea lui-même malgré son sale état.

Aujourd’hui, des rumeurs courent comme quoi il aurait passé un pacte avec le diable ou tout être venant de ce coin-ci, et que la marque de ce pacte se trouve quelque part sur son corps. (Mais ce ne sont que des rumeurs, et les rumeurs ne sont pas toujours vraies.)

Par la suite, il fut confié à un parent éloigné qui vivait aux Etats-Unis chez qui il remplaça la bande qui lui entourait la tête et cachait son oeil par un… cache-oeil. L’entreprise de ses parents fut remise pour le moment entre les mains de l’un de ses grands cousins. Cependant, il est mis au courant des actions de celle-ci et prends souvent des décisions qui la concerne.

Son éducation reprit son cours normalement dans une école privée et bien réputée dans laquelle il se comportait toujours aussi bien mais le jeune garçon n’était tout de fois plus le même. Lui qui voulait autrefois parler à d’autres personnes de son âge, ignorait tout simplement ses camarades.

Il n’était plus l’enfant souriant et ne possédait plus la joie de vivre qui l’animait auparavant. Il était devenu renfermé, associable et orgueilleux.

Cependant, il ne fit que le reste de l’année scolaire dans cet établissement, et n’y revint plus jamais par la suite. Il n’en fut pas renvoyé, mais il avait pas mal d’avance sur les autres élèves et, de toute façon, il ne voulait pas y retourner ne supportant plus l’agitation constante qui était omniprésente en dehors des heures de classe. Son Parent engagea alors, l’année suivante, un professeur particulier qui fit cours au garçon en trouvant rapidement le programme qui lui convenait. Près de deux ans plus tard, son Professeur se retira, devant soi-disant déménagé et le jeune homme reçu une lettre qui l’informait qu’il était invité à intégrer le Lycée Norget School.

Cependant, cela n’intéressait pas du tout le garçon qui savait qu’il n’en sortirait pas avant longtemps, ce qui ne l’arrangeait pas, mais son Parent ne lui laissa pas le choix..




  ღ     ღ  



Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Jessica mais on me connaît sous le pseudo de Kyô & Yuki. J'ai pris 15 ans en 2016 et je n’ai pas encore toutes mes dents. J'ai connu le forum par Hendy et je le trouve plutôt génialissime . En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est validé par The Master Purple.. J'ai envie de vous dire que je vous aime, et que vous êtes super (même si je ne vous connais pas tous, héhé).
code by Jess



Dernière édition par Kyô Sôma le Sam 25 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8051
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: The English Lord - Kyô Sôma The English Lord  - Kyô Sôma EmptyVen 24 Juin - 17:06

Printemps

Félicitations !
Tu viens d'être validé(e) par The Master Purple !




Je modifierai ton post après =w=
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKyô Sôma
et je suis un 2C
Kyô Sôma


Messages : 17
Expérience : 5878
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Sûrement dans Norget School

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: The English Lord - Kyô Sôma The English Lord  - Kyô Sôma EmptySam 25 Juin - 18:40

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableThe Master
et je suis un Admin
The Master


Messages : 75
Expérience : 7469
Date d'inscription : 28/02/2014
MessageSujet: Re: The English Lord - Kyô Sôma The English Lord  - Kyô Sôma EmptyVen 1 Juil - 13:29

Par contre c'est pas un scénario, c'est un inventé ^^ Les scénarios c'est les personnages prédéfinis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://normality-project.forumactif.org
Je suis l'adorableContenu sponsorisé
et je suis un



MessageSujet: Re: The English Lord - Kyô Sôma The English Lord  - Kyô Sôma Empty

Revenir en haut Aller en bas

The English Lord - Kyô Sôma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tic tac. Remontons le temps. ▬ Avec Demoiselle Kemiko et Lord Anko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Hors RPG :: Inscriptions :: Dossiers des élèves et professeurs-