Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Les conquêtes d'Emiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8071
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Les conquêtes d'Emiko Les conquêtes d'Emiko EmptyMar 7 Juin - 18:17




Emiko SUZUKI

feat. Mary Kozakura - MekakuCity Actors



    † Je recherche :
    † Des amis/ies pour me soutenir dans les moments durs !
    † Un/e rival/e, bien sûr ! Aucune aventure sans rival n'est passionnante.
    † Un vilain méchant pas beau.. Un ennemi !
    † Le magnifique, le parfait, le beau.. L'homme/femme de ma vie !
    † Quelqu'un qui m'aimerait en secret !
    † Des conquêtes <3




† RP Prévus

∞ RP disponibles



† RP en Cours


Qui tombera le premier ?, feat. Seth FOXTER
Une venue inattendue, feat. Kemiko ALDEBARAN





† Emylie NOMI


On ne peut pas dire qu'elles aient une relation d'amies. Elles se sont juste rencontrées et ont un peu discuté, donc disons qu'elles sont juste des connaissances.



† Kénio OKADA


Ils ont une relation amicale ! Voire plus intime. Sans aller trop loin évidemment. Plus intime, comme.. Des frères ? Ouais, plus ce genre d'intimité là. Elle le surnommait Kénidiot.



† Sana KOKORO


Ici aussi, les deux ont une relation de fraternité. Emiko considère Sana comme sa petite soeur, celle qu'elle n'a jamais pu avoir, comme sa protégée, aussi. Elle l'adore plus que tout. Elle l'appelle "petite fleur", à cause de la couleur de ses cheveux, de sa petite taille et de sa beauté digne d'une fleur.



† Seth FOXTER


Alors comment dire.. Ils ne sont vraiment pas amis, ces deux là. On peut dire qu'ils sont ennemis, mais pas vraiment. Ils sont entre ennemis et amis. Disons que depuis leur altercation.. Ils savent qu'ils sont d'égale puissance. Alors ils se contentent de faire de petits combats ci et là pour s'entraîner, chacun espérant secrètement dépasser l'autre.


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Les conquêtes d'Emiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Hors RPG :: Vie de votre personnage :: Fiches de liens-