Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

La télépathe rencontre le raté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7139
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: La télépathe rencontre le raté La télépathe rencontre le raté  EmptyMer 11 Mai - 16:36

La jeune fille venait d’arriver à Norget School, on lui avait bien indiqué le chemin pour se rendre au secrétariat pour qu’elle est son emploie du temps ainsi que sa classe mais comment dire,  Kemiko avait été subjugué par la beauté de la ville et n’avait  pas énormément écouté ce qu’on lui disait et maintenant la voila perdue dans son nouveau lycée. Pourquoi ne demande-t-elle   pas de l’aide comme toute bonne personne qui se respecte eh bien tout simplement parce que : 1. Elle est beaucoup trop timide pour cela, 2. Elle lit dans les pensées donc forcément ça peut créer de petit problèmes.  Avec elle aucun secret ne restait secret bien longtemps et à cause de ça elle n'allais pas à l'école on lui faisait l'école à la maison ça avait du bon comme du mauvais, mais malgré ça son père ne venait jamais la voir non pas que ça la gênait grandement mais elle n'a jamais pu passé des moments père-fille et les moments mère-fille se faisaient rare depuis la naissance de son frère. Au moment où elle avait posé ses yeux sur son frère, elle l'avait aimé et faisait tout pour qu'il soit heureux. Elle sortit de ses pensées et se reconcentra sur le lycée.
Maintenant, la sonnerie ne tarderait pas à sonner et  elle devait se dépêcher  car les cours n’allait pas  tarder à commencer et elle ne savait pas ou elle devait se diriger ni dans quelle classe elle était, elle allait tourner en rond, toute la journée ou alors elle pourrait prétexter une maladie quelconque et rentrée chez elle, ça lui semblait être une bonne idée. Le mal du pays, des maux de têtes après tout elle n’était pas vraiment allée à l’école elle a toujours eu cours à la maison, mal au ventre surement ça passerait mieux c’était une fille après tout mais si elle les avait vraiment pour le sport elle ferait comment, donc non pas ça.
En marchant Kemiko ne faisait pas attention où elle allait et failli rentrer dans beaucoup de personne et devait s'excuser, ce n'était pas de sa faute, enfin si, mais ce lycée était immense plus grand que la résidence secondaire des Aldebaran, la première s'étendait sur plusieurs millier d’hectares. D'ailleurs elle devrait cacher ce petit détaille, après que les mutants eurent le droit à une protection, ils avaient récupérer leur bien mais n'étaient toujours pas retournés au Japon.
Elle ne fit pas attention ou elle allait et rentra dans quelqu'un à nouveau et ses fesses vinrent heurter le sol, la personne en face d'elle ressemblait à un super-héro
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableBobby Payate
et je suis un 1A
Bobby Payate


Messages : 25
Expérience : 6035
Date d'inscription : 24/04/2016

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: La télépathe rencontre le raté La télépathe rencontre le raté  EmptyMer 18 Mai - 7:26

Bon, cours de chimie... Bobby, obnubilé à se cacher à cause de ses transformations involontaires, ne savait même pas où se trouvait la salle.

Grouille toi débile, tu vas arriver en retard à ton premier cours. Tu tiens vraiment à te faire remarquer ?
Je n'ai pas besoin de ça pour qu'on me remarque...

Ces derniers temps, les voix dans la tête de notre pauvre mutant ne le quittaient plus. Ses débuts dans l'école n'avaient pas été très inspirants, il ne savait pas s'il allait s'en sortir un jour.
Alors qu'il était plongé dans ses pensées, il heurta quelque chose. Le choc le fit redescendre sur terre, mais il ne vit pas ce qu'il avait heurté. Il baissa la tête, pour se rendre compte que ce n'était pas quelque chose, mais quelqu'un qu'il avait involontairement violenté.

Bravo mon gars, c'est comme ça que tu ne te feras pas remarquer.

Bobby se baissa légèrement et tendi la main à la jeune fille au sol.

- Désolé, j'étais... Ailleurs. Je ne t'ai pas trop fait mal ?

La pauvre victime semblait aussi perdue que Bobby. Etait-elle aussi nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7139
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: La télépathe rencontre le raté La télépathe rencontre le raté  EmptySam 21 Mai - 16:30

Kemiko accepta la main de l’homme en face d’elle et ce qui l’a frappa eh bien c’était qu’il était chauve ainsi que son pouvoir, il pouvait se transformer en un animal quelconque, c’était un ratée dans tout les sens du terme.

'' Non, c’est bon moi aussi j’étais ailleurs. ''

Elle lui sourit en époussetant ses vêtements, et examina attentivement son interlocuteur, il portait un costume de super héro comme dans certains manga et ça n’avait pas l’air de le gêner en même temps un ratée c’est un ratée. Elle n’avait aucune foulure mais elle pourrait très bien en simuler  et elle pourrait rentrer chez elle. La rouquine appuya plus fort sur sa jambe et simula une douleur et dit :

''Je crois que je me suis fais une foulure. ''

Pour appuyer ses propos elle releva légèrement sa jambe droite pour ne pas qu’elle touche le sol, certes c’était mentir et ce n’était pas bien mais c’était pour une bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableBobby Payate
et je suis un 1A
Bobby Payate


Messages : 25
Expérience : 6035
Date d'inscription : 24/04/2016

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: La télépathe rencontre le raté La télépathe rencontre le raté  EmptyVen 10 Juin - 7:52

Et bah bravo, t'as encore blessé quelqu'un.
Ouais je suis vraiment pas doué...

En vérité, Bobby n'avait aucune idée de ce qu'était une foulure. Il ne s'était pas encore renseigné sur tout ce qui était médicale, et ne savait donc pas faire la différence entre une grippe et un bras cassé. En voyant la grimace de la jeune fille, il comprenait simplement que ça devait faire mal. En réalité, n'importe qui d'autre que lui aurait compris que c'était totalement et éhontément simulé, mais bon... Il est si naïf.

- Tu arrives à marcher ? Je pense qu'il faudrait t'amener à l'infirmerie !

Pauvre Bobby, tout paniqué à l'idée d'avoir fait mal à quelqu'un. La dernière fois qu'il avait blessé quelqu'un, c'était cette fois où il avait trébuché dans la rue. Une personne (qui avait l'air très gentil d'ailleurs) l'avait rattrapée in-extremis, mais sous la panique, il s'était transformé en hérisson. Ouais, ça pique il parait. Evidemment, elle s'était enfuie en courant et jamais il n'avait pu remercier son "sauveur".

Tiens Bobby, tu serais pas en train de penser à un hérisson ?
Hey merde...

Bobby s'était en effet transformé en hérisson. Heureusement, il avait cette fois réussi à ne pas toucher la jeune fille.

- Bon bah, mon secret n'en est plus un. J'espère que tu es une mutante sinon je vais encore me faire engueuler...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7139
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: La télépathe rencontre le raté La télépathe rencontre le raté  EmptySam 11 Juin - 19:01

Le dit Bobby avait une double personnalité, elle pouvait l'entendre quand elle lisait ses pensées, en l'écoutant elle comprenait que Bobby avait tendance à blesser les personnes autour de lui. Kemiko eu un pincement au coeur, ce n'était pas très gentille de sa part de lui faire croire cela mais elle voulait juste rentrer chez elle. Ce lycée, pour elle, n'était qu'une vaste mascarade, jamais mutant et humain ne pourrait s'entendre, c'est comme l'eau et le feu, le rose et le bleu, des opposées tout simplement. Bobby était attentionné et s'inquiétait pour elle mais Kemiko devait continuer de jouer la comédie pour rentrer et se reposer.

'' Hum, non je ne pense pas et l'infirmerie me semble être une bonne idée ''

Kemiko lui sourit timidement,il était très gentil mais très maladroit aussi, il ne contrôlait pas du tout son pouvoir et n'était pas prêt de le maîtriser, il était bien trop distrait. La preuve il venait de se transformer en hérisson devant la jeune fille et elle se retint de le prendre dans ses bras, elle adorait le hérissons, malgré leurs épines, la rouquine les trouvait adorable.

''Ne t'inquiète pas je suis une mutante, et donc que vas tu faire, rester un hérissons pour toujours ou tu te transforme en humain au bout d'un certain temps ? ''


Kemiko voulait que ce soit la première option, elle aurait pu l'adopter et s'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableBobby Payate
et je suis un 1A
Bobby Payate


Messages : 25
Expérience : 6035
Date d'inscription : 24/04/2016

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: La télépathe rencontre le raté La télépathe rencontre le raté  EmptyJeu 7 Juil - 12:58

Bon ce n'est pas le tout, mais la jeune fille avait besoin d'aide. Bobby retourna dans ses vêtements pour se retransformer en humain. Il ne voulait pas non plus la choquer en exhibant des choses qu'elle n'avait sans doute pas envie de voir.

- Comme tu le vois, je peux me retransformer à volonté. Mais tu as pu le remarquer, je ne choisis pas forcément quand je me transforme... Il me suffit de penser à un animal, et hop, je deviens celui-ci... C'est parfois assez handicapant.

Bon l'infirmerie... C'est où déjà...
Je sens qu'on va bien se marrer.

Bobby tendit son bras à sa victime involontaire :

- Veux-tu de l'aide pour marcher ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7139
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: La télépathe rencontre le raté La télépathe rencontre le raté  EmptyJeu 25 Aoû - 23:03

Bobby accordait sa confiance à n'importe qui Kemiko aurait très bien pu lui mentir , même si c'était déjà le cas, et aurait très bien pu le dénoncer mais ce n'était pas son genre et puis à quoi ça lui servirait. Penser, les pensées étaient son domaine son pouvoir résidait la dessus en tant que télépathe elle pouvait surement l'aider à contrôler son pouvoir mais elle venait d'arriver et n'allait pas montrer ses pouvoir à tout le monde.
Les pensées de la Bête, le jeune homme avait exactement le même pouvoir qu'un des titans de Teens Titans il était évident qu'elle lui donnerait ce surnom, étaient sienne et sa deuxième personnalité promettait d'être intéressante. Il devrait se passer de l'aide de la rouquine pour l’infirmerie quoique les pensées de tous les élèves lui appartenait donc le plan du lycée aussi.
La jeune rouquine sourit à la proposition du raté et attrapa sa main autant jouer le jeu à fond.
" Merci beaucoup "
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableContenu sponsorisé
et je suis un



MessageSujet: Re: La télépathe rencontre le raté La télépathe rencontre le raté  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La télépathe rencontre le raté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les pouvoirs du raté
» ,Qui veut Rp avec une télépathe perdu dans son nouveau lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Norget School :: Rez-de-chaussée :: Hall-