Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Petits conseils de RP + personnaliser sa signature !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis l'adorableThe Master
et je suis un Admin
The Master


Messages : 75
Expérience : 7413
Date d'inscription : 28/02/2014
MessageSujet: Petits conseils de RP + personnaliser sa signature ! Petits conseils de RP + personnaliser sa signature ! EmptyMar 10 Mai - 9:57

Venez jeter un coup d'oeil ici pour vous donner un coup de pouce niveau français ou pour trouver comment enrober votre rp.


Les autres font de grands textes, moi je n'arrive qu'à faire un petit texte et j'aimerai le grossir. Comment faire ?
Et bien plusieurs solutions s'offrent à vous !

Les sentiments
Tout d'abord, sachez que votre personnage n'est pas un flanby. C'est un être vivant avec des sentiments ! Et par chance, mère nature a offert une multitude d'émotions différentes : amour, haine, dégoût, tristesse, euphorie, taciturne. Comme quoi c'est pas demain la veille que vous aurez fait le tour.

Les paysages
Et oui, les paysages sont partout. Il faut le plus souvent possible que votre lecteur arrive à imaginer, voire sentir l'endroit qui entoure votre personnage. Rien qu'une toute petite phrase tel "Les feuilles commençaient à rougir" donne plein d'informations. Nous sommes dans un endroit où il y a des arbres, et nous sommes en automne.

Les souvenirs
Une pensée en amène une autre. Votre personnage a bien sûr le droit d'avoir un incontournable flash back !

Soi même
Pas compliqué de décrire de temps en temps son personnage non ? Bien sûr ne répétez pas dans quinze rp différents "ses grands yeux ambre" ou autre, tentez de le formuler autrement "son regard d'or".

Les autres
Vous n'êtes pas seuls, vous avez la chance d'avoir des partenaires de rp. Profitez-en pour les décrire ! Dîtes ce que votre personnage pense de la personne, ce qu'il pense qu'elle pense, enfin bref vous me suivez.


Mais...Et si jamais je fais des fautes !?
Pour cela, utilises Mozilla Firefox, qui corrige les fautes, ou bien Word. Néanmoins, voici quelques petits points de grammaires facile !

A et à
On peut mettre a quand il s'agit du verbe avoir. Remplacez le par avait, et si votre phrase n'est pas correct,c'est que c'est à et non a.

Er et é
Les verbes du premier groupe, ahlàlà ! Aller par exemple, est ici à l'infinitif. Pour savoir si aller s'écrit allé dans une phrase, on le remplace par vendu. Si la phrase est correcte, c'est alors é, sinon, c'est er.

Ça et sa
Faute récurrente. Ça vient de cela. Sa montre que quelque chose appartient à quelqu'un.

Où et ou
On met où dans la phrase quand on parle d'un lieu. "Le parc où...". Ou en revanche, est utilisé pour choisir entre plusieurs options. "le rouge ou le noir ?".

Je rallongerai la liste quand d'autres idées me viendront. Ou d'ailleurs si d'autres idées vous viennent !


Comment puis-je mettre de la musique dans ma signature ?

Allez sur youtube, choisissez une musique. Cliquez sur intégrer puis personnalisé. Mettez les chiffres que vous voulez, peu importe vous allez les changer. Vous obtiendrez un code comme ceci :
Code:
<iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/RyzK8mgdfIc?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Remplacez le 480 par 235, et le 390 par 27. Et tadaa voilà ce que l'on obtient !



Comment faire pour que chaque utilisateur qui lise ma signature voit le nom de son personnage y apparaitre ?

Tout simple ! Il suffit de mettre USERNAME (en gros caractère) entre {}
Code:
{USERNAME}
Ce qui donne : Invité


Voilà, c'est tout pour le moment.

Printemps

The Master Blue
Revenir en haut Aller en bas
https://normality-project.forumactif.org

Petits conseils de RP + personnaliser sa signature !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amy aimerait une signature, mais elle ne sait pas les faire TnT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Hors RPG :: Ce qu'il faut savoir-