Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Le rebelle rencontre la paumée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis l'adorableLiam O'Neilson
et je suis un Rebelle
Liam O'Neilson


Messages : 25
Expérience : 6079
Date d'inscription : 03/05/2016
MessageSujet: Re: Le rebelle rencontre la paumée Le rebelle rencontre la paumée  - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 19:11



Avec Kemiko Aldebaran


Le rebelle rencontre la paumée

Et joue optionnellement au preux chevalier


Il faut savoir aider son prochain,
Qu'ils disaient.
Mouais.
J'aurai mieux fais d'pas les écouter !


Une fois sa question posée, Liam avait continué de se rapprocher. Kemiko avait beau avoir cessé d'user son pouvoir d'influence, il ne reprenait pas encore conscience. Il faut dire que son esprit n'était encore jamais tombé sous les mains de quelqu'un qui pouvait le manipuler. Conscient, il aurait peut être été en admiration devant ce pouvoir. Il aurait peut être même débauché la jeune fille pour un ou deux jobs. Mais actuellement, il n'était pas conscient. Rien ne passait dans son esprit, si ce n'est cette forte envie de faire Aldebaran sienne. Il ne pouvait quitter ses yeux du regard. Cette couleur chocolat le captivait.

Le souffle de la jeune fille se mêlait au sien. Il était proche maintenant. Et à mesure que ses lèvres approchaient de celles de Kemiko, le désir se faisait plus insistant. Il ne parvenait pas à s'ôter de la tête cette idée. Il n'en avait même pas envie. Le contrôle de Kemiko était encore sur lui, même si elle avait déjà cessé de l'utiliser.

Alors qu'il touchait au but, Kemiko baissa la tête, tout en s'expliquant tout bas. Liam l'observait. Et même si elle parlait, c'était comme s'il n'entendait rien. Seules l'obsédaient les lèvres de la mutante. Il les voulait pour lui seul. Il désirait ardemment en prendre possession. Aussi, lorsqu'il la vit relever les yeux, il n'attendit pas plus et colla ses lèvres contre les siennes. Il vint reposer sa main sur la joue de la rouquine tout en l'embrassant doucement. La fourchette le dérangeait un peu, et de l'autre main, il la dégela. Il comptait lui retirer pour poursuivre. Mais pour l'instant, il ne voulait pas encore arrêter.

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7121
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Le rebelle rencontre la paumée Le rebelle rencontre la paumée  - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 20:37

Kemiko avait les yeux ouverts, on lui avait toujours dit que quand on embrassait quelqu’un instinctivement nos yeux se fermaient, elle aurait préféré les fermés plutôt que de voir Liam aussi proche d’elle. Elle entendait les pensées de Liam comme s’il les disait à voix haute, elle était bien plus rouge que les flammes du maître du feu. C’était son premier baisé et elle venait de l’échanger avec un garçon qu’elle venait de rencontrer, certes il lui avait sauvé la vie mais ça ne méritait pas un baisé. La rouquine resta plant comme un piquet même quand le mutant dégela la fourchette, elle ne  pouvait rien faire, elle ne savait pas quoi faire, elle ne pouvait pas répondre à se baiser, il était pour Eiko et le restera toujours. Et puis normalement son pouvoir avait cessé d’agir alors pourquoi l’avait-il embrassé ? Il n’en avait pas envie, Kemiko n’était pas son genre de fille alors pourquoi ? Par égoïsme semblait la réponse la plus approprié.  

Elle plaça ses mains sur le torse de O’Neilson tout son corps dégageait de la chaleur, Kemiko pouvait la sentir aussi sur sa joue, ça ne brulait pas c’était, au contraire, agréable un peu comme un feu de cheminée. Ses  joues s’empourprèrent à nouveau, il fallait qu’elle sorte dehors prendre l’air. La mutante ne pensait pas souvent à cela, tout était nouveau pour elle, elle n’avait été amoureuse qu’une seule fois et n’avait pas essayé de l’être à nouveau. Elle poussa Liam et s’écarta de lui, les larmes commençaient à lui monter aux yeux. Elle couru dehors, le plus loin qu’elle le pouvait, elle voulait juste partir.

Elle avait du courir une dizaine de minutes sans regarder ou elle allait, et maintenant elle était sur la plage, le soleil commençait à descendre et la température se rafraîchissait et elle n’avait qu’une simple veste sur elle. Elle soupira et s'assit sur le sable en prenant une poignée dans ses mains espérant trouver un coquillage.

''Pourquoi à-t-il fallu que j'ai se pouvoir ?

En disant cela elle laissait le sable couler entre ses doigts, le bruit des vagues l’apaisait et elle se rendit compte qu'elle était parti en laissant Liam seul et le restaurant en bazar et surtout sans payer elle soupira à nouveau. Il pourrait bien trouver une solution tout seul, tout comme il a décidé de l'embrasser. Elle effleura doucement ses lèvres du bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableLiam O'Neilson
et je suis un Rebelle
Liam O'Neilson


Messages : 25
Expérience : 6079
Date d'inscription : 03/05/2016
MessageSujet: Re: Le rebelle rencontre la paumée Le rebelle rencontre la paumée  - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 20:59



Avec Kemiko Aldebaran


Le rebelle rencontre la paumée

Et joue optionnellement au preux chevalier


Il faut savoir aider son prochain,
Qu'ils disaient.
Mouais.
J'aurai mieux fais d'pas les écouter !


Liam pouvait sentir les lèvres de Kemiko contre les siennes. Et même si le vrai lui aurait détesté cela, le jeune homme, encore sous l'emprise de l'influence, adorait. Lorsque les mains d'Aldebaran se posèrent sur son torse, ce fut le comble de la joie. Il voulait accentuer le baiser. Faire qu'il ne s'arrête jamais. L'envie, toujours bien présente, lui criait d'obtenir la petite japonaise. Néanmoins, si c'était son faux souhait le plus cher du moment, il en était tout autre pour celle qui subissait le baiser.
Kemiko repoussa en effet Liam. Ce dernier rouvrit les yeux, l'air un peu hébété. Il allait dire d'un air tout penaud que c'était trop court, mais les larmes qui montaient aux yeux de la rouquine le firent taire. Il avait tant désiré cela, et voilà que celle avec qui il avait échangé un baiser prenait la fuite sous ses yeux. Il ne réalisa pas tout de suite, encore un peu sonné. Il la regarda fuir par la vitre du restaurant. Il se laissa retomber sur son siège mollement, battit des paupières et...Revint soudainement à lui. Aldebaran loin, son esprit se reconnectait lentement ! Même s'il avait été là sans être là, Liam se rappelait d'exactement tout ce qui venait de se passer. Il serra les poings, énervé. Pas après lui même. Après elle. Il était évident que de un, elle avait usé d'il ne savait quel type de pouvoir pour qu'il l'embrasse -ce qu'il ne tolérait absolument pas !-, et de deux elle venait de prendre la fuite, sans payer le fameux repas qu'elle lui avait promis. Qui plus est, il était dans un établissement hors de prix ! La rage se déchaîna en lui. Ses mains commencèrent même à fumer, rapidement suivies de son être tout entier. Il n'allait pas payer ! Pour qui se prenait-elle ?! Le forcer à l'embrasser, puis se barrer ! Et puis quoi encore ! Il se leva, faisant au passage racler sa chaise. Il allait lui faire regretter, à la petite rouquine ! Il quitta le restaurant, furieux, sans avoir presque touché à son assiette. Quel gâchis ! Lui qui mourrait de faim ! Mais il n'avait pas le temps d'y penser. Il était bien trop en colère.

Une fois dehors, il se servit de sa glace comme moyen de locomotion. Il avait passé des années à traquer des gens. Alors il savait exactement comment remonter une piste. Tout en ignorant les quelques passants qui le virent utiliser son pouvoir, il remonta jusqu'à une plage. Il put y voir la fuyarde, assise dans le sable. Il descendit de sa glace, toujours furieux, et se dirigea vers elle, bouillant de colère. Son être tout entier fumait. Il l'attrapa par l'épaule et la fit se retourner.


« Je ne sais pas à quoi tu joues, mais une chose est sûre ! Tu vas regretter de m'avoir fait ça ! Qui plus est, je n'ai pas payé la note ! Je m'en souviendrais pour l'avenir. Ne pas faire confiance aux filles à papa ! Maintenant tu vas me dire ce que tu m'as fais ! »

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7121
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Le rebelle rencontre la paumée Le rebelle rencontre la paumée  - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 22:10

Kemiko était toujours assise dans le sable, elle savait très bien que Lia arrivait mais elle n'essayait pas de fuir ni même de préparer une réponse elle lui dirait juste la vérité. Que pouvait-elle dire d'autre qu'elle ne l'avait pas fait exprès? Utiliser cette partie de son pouvoir était un choix que la rouquine avait prit et elle en assumerait les conséquences. Au fil que Liam avançait vers elle, Kemiko effaçait les souvenirs des passants, si il utilisait ses pouvoirs c'était bien de sa faute non ? La mutante pleurait doucement, elle le savait quand elle découvrait quelque chose de bien il fallait toujours la roue tourne sur malchance. Elle remonta ses jambes et croisa ses bras sur ses genoux pour cacher son visage, elle avait été contente de rencontrer Liam mais il a fallu qu'elle gaffe comme toujours, il devait l détester maintenant. Elle essuya les quelques larmes qui recommençaient à couler , la tragédie ne serait pas arriver, elle aurait été avec Eiko, avec son père et sa mère, son petit frère avec elle et au Japon, là-bas elle était peut-être en cage, mais sa cage la protégeait de tout cela.  

Le ciel avait une jolie teinte orangée mais elle ne pouvait même pas être heureuse de cette magnifique vue, elle voulait vraiment venir ici mais maintenant Kemiko n'avait plus le cœur à rien, elle avait beau être de nature joyeuse, elle déprimait facilement.

Liam était derrière elle, et il n'avait pas été tendre quand il avait empoigné l'épaule de la mutante pour le retourner. Kemiko avait déjà essuyé ses yeux, elle voyait bien qu'il était énervé contre elle.
Elle aspira un grand coup et se retint de pleurer.

'' Je suis une télépathe comme tu le sais mais je peux aussi influencer les sentiments des gens, j'ai influencé les tiens pour que tu es envie de quelque chose sauf que je ne savais pas que tu aurais envie de m'embrasser moi. J'aurais su que tu me ferais ça, elle sourit tristement, je ne l'aurais pas utilisé. Je sais que j'ai des pouvoirs puissants mais je suis encore une gamine et je ne les contrôle pas très bien. Et crois moi j'aurais préféré quelqu'un d'autre m'embrasse même si il mort et j'irais régler la note et te ramènerais une portion de frite. ''

Il avait tord sur un point, Kemiko était loin d'être une fille à papa, pour ça il fallait avoir un père et elle, son père ne l'avait jamais regardé, apprécié ni même aimé. Aldebaran n'était que la fille de Claire Aldebaran.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableLiam O'Neilson
et je suis un Rebelle
Liam O'Neilson


Messages : 25
Expérience : 6079
Date d'inscription : 03/05/2016
MessageSujet: Re: Le rebelle rencontre la paumée Le rebelle rencontre la paumée  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 9:40



Avec Kemiko Aldebaran


Le rebelle rencontre la paumée

Et joue optionnellement au preux chevalier


Il faut savoir aider son prochain,
Qu'ils disaient.
Mouais.
J'aurai mieux fais d'pas les écouter !


Les larmes de la jeune fille, qu'elle avait chassé tant que mal, n’apaisaient pas la colère d'O'Neilson. Au contraire. Ca le rendait encore plus furieux. Il n'appréciait peut être pas faire pleurer les filles, mais celle ci l'avait mérité ! Depuis le début elle enchaînait les bêtises. Et même si sa mère lui avait toujours répété de ménager les demoiselles, celle ci ne le méritait pas. Après tout, il était venu en aide à Aldebaran. Et ce, en plus, alors qu'elle n'avait même pas besoin de lui ! Ca n'avait été qu'une perte de temps. Il n'aurait pas du la suivre, même pour un epas ! Repas qu'au final il n'avait même pas eu ! Il était resté devant et n'y avait pas touché ! Enfin, si il avait faim il pouvait toujours manger un des nombreux morceaux de pomme de terre qui était écrasé dans ses cheveux. Sérieusement, il fallait qu'il aille se laver d'ailleurs. Il en avait marre d'être tout poisseux.

D'une voix qui implorait visiblement le pardon, Kemiko expliqua. Liam l'écoutait attentivement, tout en étant toujours très énervé. Mais, comme il fallait s'y attendre, quelque chose retint son attention. C'était le fameux don de Kemiko. Celui de pouvoir influencer les émotions. Avait-elle vraiment cette capacité là ? Ou lui mentait-elle ? A bien y réfléchir, O'Neilson réalisait qu'effectivement, son émotion avait brutalement changé après l'attaque de nourriture. Et également lorsque la mutante avait pris la fuite.

Si la rouquine possédait un tel don, elle devenait soudain plus intéressante aux yeux de l'écossais. Plus qu'une simple portion de frites !


« Je n'en veux pas, de tes frites ! J'ai bien vu ce que ça faisait de manger en ta présence. Enfin, si je peux utiliser le terme manger. Mais tu vas me dédommager pour tout ce que tu as fais. » Il parlait de l'attaque de nourriture et condiments, et également de son petit bidouillage d'émotions, ainsi que son intrusion dans sa vie privée. « Tu vas améliorer ce pouvoir, et tu t'en serviras pour moi une fois que tu seras à même de l'utiliser sans aucune conséquence derrière. »
Un plan commençait tout juste à se dessiner dans l'esprit du maître du feu et de la glace. Un plan qui allait enfin lui permettre d'obtenir sa revanche. Et Aldebaran allait l'y aider.

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7121
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Le rebelle rencontre la paumée Le rebelle rencontre la paumée  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 12:37

Après s'être expliqué la mutante attendait juste une réponse de son interlocuteur, elle ne voulait pas de son pardon elle ne le méritait pas, elle n'avait pas non plus mérité son attention mais elle était tout de même heureuse que Liam l'ai aidé. Si il n'avait pas été là, Kemiko n'aurait pas eu cette discussion avec lui, elle avait beau maîtrisé ses pouvoirs si elle laissait ses émotions dicter ses choix, elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs. Les pouvoirs de la rouquine étaient bien plus compliqué qu'ils ne le paraissaient mais une chose est sûr, aussi compliqué soit-il elle les maîtrisait à la perfection au bout de deux mois.
La mutante n'avait jamais désiré maîtriser l'influence des sentiments, elle n'en utilisait que deux à l'époque, joie et détermination, pourquoi avoir besoin de le maîtriser alors qu'elle ne l'utilisait jamais et sa mère avait été très claire lorsque Kemiko est parti pour le lycéen ''ne jamais l'utiliser''. Kemiko devait bien avoir une faiblesse non ? Si elle faisait souffrir son adversaire dès le début, ou était la joie d'avoir combattu de toute ses forces ? Non ce n'était pas pour elle, Kemiko était une mutante dangereuse autant pour les humains que pour les mutants, elle soupira intérieurement, la rouquine venait à regretter sa cage. Là-bas elle ne mettais en danger personne.
En regardant le ciel elle vit une girafe se dessiner dans les nuages, tout le monde avaient déjà jouer une fois à deviner ce qui se dessinait dans les nuages et c'était un jeu qui donnait des choses intéressantes, la rouquine y avait toujours jouer seule. Toujours seule. Cela montrait combien elle était un danger.

Liam voulait de l'aide du don de Kemiko, elle n'était pas un objet mais après tout ce que la rouquine avait fait endurer au mutant elle se devait bien d'accepter sa proposition. Kemiko n'aurait qu'une seule faiblesse et ce n'était pas suffisant, la rouquine ne veut pas être toute puissante,elle voulait être une mutante tout ce qu'il y a de plus normal, même si être mutant et normal n'allait pas ensemble. Kemiko se releva et épousseta ses vêtements, O'Neilson avait raison sur certains points, Aldebaran avait un don intéressant qui avait intéressé plus d'une personne avant lui. La petite mutante était contrainte d'accepter la proposition du mutant. Elle commença à parler en japonais pour ensuite se rattraper et reparler en anglais avec son accent japonais.

'' Watashi wa.. Je veux bien mettre mon don à ton service mais je tiens quand même à te dédommager pour tes vêtements et tes cheveux.''

Elle ne savait pas comment elle allait faire ni ce qu'il voulait mais la rouquine  avait toujours sa dette envers lui et elle se devait de la rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableLiam O'Neilson
et je suis un Rebelle
Liam O'Neilson


Messages : 25
Expérience : 6079
Date d'inscription : 03/05/2016
MessageSujet: Re: Le rebelle rencontre la paumée Le rebelle rencontre la paumée  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 12:56



Avec Kemiko Aldebaran


Le rebelle rencontre la paumée

Et joue optionnellement au preux chevalier


Il faut savoir aider son prochain,
Qu'ils disaient.
Mouais.
J'aurai mieux fais d'pas les écouter !


Kemiko avait écouté Liam avec autant d'attention qu'il en avait porté lorsqu'elle s'était excusée. Elle avait plutôt intérêt, en même temps. Après tout, il était suffisamment en colère comme ça. Et mieux valait ne pas en rajouter une couche. Parce que si il explosait, s'il laissait vraiment sa colère s'emparer de lui...Elle regretterait amèrement. Quoi que...Liam l'ignorait, mais elle était plus puissante que lui. Au fond, peu importe le don qu'on maîtrise. Si on est pas suffisamment entraîné, même un don plus faible mais avec plus d'entraînement peut vous faire mordre la poussière.

La réponse de la rouquine apaisa instantanément le feu qui brûlait en Liam. Elle acceptait de lui rendre ce service. De mettre son don à sa disposition. Elle allait lui être très utile dans sa vengeance. Mais pour l'instant, elle devait l'améliorer. L'écossais s'éloigna légèrement d'elle, après l'avoir lâché.


« Je n'ai pas besoin de dédommagement. Je compte rentrer après cette discussion. En revanche, toi, tu as besoin de t'entraîner. Qu'est-ce qu'il te faut ? »
Il attendait depuis bien trop longtemps déjà que son père paie. Et maintenant qu'il venait de trouver quelqu'un qui pourrait l'y aider, le temps était compté ! Il ne pouvait plus patienter ! Il devait améliorer le don de Kemiko au plus vite.

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7121
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Le rebelle rencontre la paumée Le rebelle rencontre la paumée  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 3:01

Liam l'avait enfin lâché, ça devait être bon signe puisque ça voulait dire qu'il s'était apaisé, même si c'était un peu. Kemiko soupira de soulagement, le vent continuait de souffler et au loin on pouvait entendre des mouettes, la rouquine respirait l'air frais marin, elle n'avait jamais été aussi près de l'océan avant. Elle devait l'avouer la vue était à couper le souffle, elle ne prêtait quasiment plus attention à Liam et ne failli pas l'entendre quand il lui adressa la parole. S'entraîner ? Oui c'est vrai il fallait qu'elle développe son don, la distance d'action n'était pas trop faible mais la durée elle ne la connaissait pas. Elle se posait une question comment Liam avait-il fait pour se libérer de son influence ? Elle se posait trop de question, il fallait quelqu'un sur qui la rouquine pourrait tester son pouvoir sans problème et Liam ne se sentait pas disposé à l'aider. Il lui fallait donc un cobaye quelqu'un sur qui approfondir son pouvoir mais elle ne pouvait pas prendre n'importe qui.

La rouquine réfléchit avant de répondre à sa question, elle pouvait pas non plus faire que s'entraîner à utiliser. Le père de Liam manipulait le feu, que se passerait-il si il décidait de se servir des flammes contre elle ? Elle en avait assez de devoir se méfier de finir en brochette. Elle soupira, il y a des fois ou Kemiko enviait les civils, surtout les filles. Chacune de ses filles n'avaient pas à craindre que leur pouvoirs se manifeste, elles pouvaient  écouter tranquillement le nouveau single de leurs chanteurs favoris, se promener dans les centres commerciaux, faire les boutiques. Une vie banale pour une fille comme les autres.

' Hum, il me faudrait un cobaye, une personne sur qui m'entraîné mais il faudrait que j'en sache plus aussi sur ta maîtrise du feu oh et comment tu as fais pour te libérer de l'influence parce que même si je l'avais brisé tu as, enfin on, bref il y a eu quelque chose. ''

La mutante n'aimait pas revenir sur cette événement, cela lui rappelait qu'elle avait brisé une promesse faite à elle même. Et surtout qu'elle venait d'échanger son premier baisé avec quelqu'un des plus détestable qu'elle ai pu rencontrer. O'Neilson était aussi froid, voire plus, que sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableLiam O'Neilson
et je suis un Rebelle
Liam O'Neilson


Messages : 25
Expérience : 6079
Date d'inscription : 03/05/2016
MessageSujet: Re: Le rebelle rencontre la paumée Le rebelle rencontre la paumée  - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 13:05



Avec Kemiko Aldebaran


Le rebelle rencontre la paumée

Et joue optionnellement au preux chevalier


Il faut savoir aider son prochain,
Qu'ils disaient.
Mouais.
J'aurai mieux fais d'pas les écouter !


La jeune fille ne regardait pas Liam. Elle fixait l'océan. Peut être cela la calmait-elle ? Bien qu'au fond, des deux, il était celui qui avait vraiment le droit d'être en colère. Elle avait pénétré dans son intimité à multiples reprises, lui avait renversé de la nourriture sur lui, l'avait contrôlé...Bref, la liste était longue. Et O'Neilson n'était pas patient. Au contraire.
Instinctivement, il tourna aussi la tête vers l'océan. Le son était agréable à l'oreille. Presque apaisant. Et l'odeur habituelle de l'eau salée lui chatouillait les narines. Ca lui rappelait des souvenirs de son pays natal. Un court instant, une bouffée du passé vint le saisir à la gorge. Il se revoyait clairement avec sa mère. Et ce souvenir était réconfortant. Mais lui laissait également un goût amer. Il se retourna vers la rouquine, qui lui disait qu'elle avait besoin de quelqu'un pour s'entraîner. Et elle lui demandait également des informations. Il soupira et passa une main dans ses cheveux bicolores. Il n'aimait pas se livrer. Mais il n'avait pas le choix.


« Qu'est-ce que tu veux savoir sur mes pouvoirs ? Il n'y a rien à dire. Ils sont quelconques. Je résiste au feu et à la glace. Ils ne me brûlent pas. Je peux les matérialiser, et également les contrôler si ils sont dans les parages. Quant à ton emprise, je n'en sais rien. J'étais persuadé que c'était toi qui l'avait stoppé. Mais peut être que c'est parce que tu t'es éloignée de moi ? A la minute où je ne t'ai plus vu, mes capacités et ma personnalité ont repris le dessus. » Il marqua une courte pause. « Oh. Et pour le cobaye. Ne perds pas ton temps à chercher. Je serai ton cobaye. »
Après tout, il avait besoin d'elle et de ses pouvoirs. Et vite. Et pour les avoir rapidement, elle devait s'entraîner. Si elle ne pouvait pas le faire le plus rapidement possible, il devrait encore patienter. Et chaque minute qui passait attisait sa colère. Tout son corps réclamait cette vengeance. Tout en lui lui criait de détruire la seule famille qui lui restait, afin de laisser les remords et la tristesse le quitter !

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7121
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Le rebelle rencontre la paumée Le rebelle rencontre la paumée  - Page 2 EmptySam 18 Juin - 6:16

Liam était agacé de se livrer ainsi à la jeune mutante mais Kemiko n'avait pas envie de se servir de son pouvoir à nouveau d'autant plus qu'elle devait se préserver pour son entrainement et Liam ne la laisserais surement pas dormir avant qu'elle ne maîtrise totalement son pouvoir. Elle soupira intérieurement, pas besoin d'énerver l'irlandais plus qu'il ne l'ai déjà, la rouquine était épuisé, beaucoup trop de personne avait vu Liam utiliser la glace pour se déplacer et elle avait effacé se souvenir de toute les personnes, 86 personnes pour être exacte. Aldebaran se promit de lui faire payer pour ça à un moment ou un autre. Elle se concentra à nouveau sur l'océan tout en  écoutant O'Neilson l'éclairer sur son pouvoir, une question la turlupinait toujours pouvait elle repousser les flammes ? Il était claire que maîtriser la glace de Liam n'était pas un problème pour elle mais son père maîtrisait les flammes et non la glace. Si il décidait de répliquer, il le ferait son fils veut le tuer et il ne se laisserait pas faire, à ce moment la rouquine sera obligé de faire confiance à O'Neilson pour la protéger.

Outre les pouvoirs du bicolore le pouvoir de Kemiko était toujours un mystère, le contact visuel n'était pas le problème, même si elle avait baissé la tête il avait continué d'avancer c'était autre chose. Et avec ce que Liam venait de dire ses soupçons se confirmaient, sa présence était la clé si elle s'éloignait de sa cible le contact était rompu. Liam en était l'exemple quand la rouquine était près de lui il était totalement différent limite flippant mais dès que Aldebaran est partie le maître de la glace était de retour. Alors qu'elle regardait toujours l'océan la mutante rata une respiration, le maître de feu se proposait de lui-même comme cobaye, il allait de nouveau être sous le joug de la jeune fille.  La rouquine était vraiment étonné.

''Très bien je suis assez surprise que tu acceptes d'être mon cobaye et je sais que ça va te surprendre mais j'aimerais que tu me suives jusqu'à mon lycée, il y a une salle réservé au mutant et puis tu verras que ce n'est pas comme tu le penses.''

Kemiko devait surement enfreindre les règles mais elle tenait vraiment à s’entraîner dans le sous-sol et prouver au bicolore que Norget School était différend de ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableContenu sponsorisé
et je suis un



MessageSujet: Re: Le rebelle rencontre la paumée Le rebelle rencontre la paumée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le rebelle rencontre la paumée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un RP avec le rebelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Ville :: Boutiques & Restaurants-