Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Suivre sa propre voie... C'est la vie que j'ai choisi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis l'adorableLiam O'Neilson
et je suis un Rebelle
avatar


Messages : 25
Expérience : 1275
Date d'inscription : 03/05/2016
MessageSujet: Suivre sa propre voie... C'est la vie que j'ai choisi ! Mar 3 Mai - 9:34

« FEAT. Todoroki Shouto»
Liam O'Neilson

Nom : O'Neilson
Prénom(s) : Liam
Date de naissance : 24 Avril
Age : 17 ans
Lieu de naissance : Ecosse
Classe : Dans aucune !
Interne ou Externe : N'est pas scolarisé à Norget School
Orientation: Hétéro
Pouvoir si mutant: Liam contrôle le feu et la glace
Groupe : Rebelles
Scénario ou inventé: Inventé
Double compte :: Suffit de regarder sur celle d'Enyle xD
Personnage utilisé pour l'avatar: Todoroki Shouto
Caractère

Liam est quelqu'un de très sanguin. Il se laisse facilement emporter par ses sentiments. Si vous l'énervez, il répliquera aussitôt. Et de manière très brutale. Car le jeune homme n'est pas un tendre. Si vous vous opposez à lui, vous ne méritez pas d'être épargné. Il a plus souvent blessé que tué, même si en de rares cas il est déjà arrivé à cette extrême là.
Sous la brusquerie et le caractère instable se trouve un garçon blessé par sa vie et par les traitements qu'il a reçu. Il a horreur de parler de son passé ou de lui, et ne le fait que s'il a confiance en la personne. Ce qui est très rare ! Car pour obtenir la confiance de Monsieur O'Neilson, il faut vraiment du temps !
A part tout ça, Liam, c'est aussi un solitaire. Il n'aime pas traîner en groupe. Il préfère vivre seul. D'ailleurs c'est ce qu'il fait. Néanmoins, attention si vous commencez à le fréquenter. C'est un garçon légèrement instable. Et même s'il vous a trouvé sympathique les premières secondes, un simple mot mal choisi de votre part pourrait vous faire basculer de l'autre côté de la ligne, dans le camp adverse ! Vous voilà prévenu !


Histoire

Les pouvoirs de Liam lui viennent respectivement de sa mère et de son père. Sa mère lui a donné le contrôle de la glace, son père le contrôle du feu. Si très jeune tout le monde croyait qu'il ne possédait que le contrôle du premier, désormais il a développé l'autre. Il faut dire que la glace a directement fait son apparition, à sa naissance. Et lorsqu'il avait cinq ans, il maniait déjà ce pouvoir ci, même si c'était maladroit. Sa mère repassait d'ailleurs souvent derrière lui pour dégeler ce qu'il avait recouvert de glace. Parlons en de sa mère ! Elle a toujours été là pour lui. Pendant que son père vivait dans une autre résidence, elle l'a élevé seule. Elle était son unique soutien. La seule en qui il avait confiance. Elle lui avait tout appris de son pouvoir. C'est pour cela qu'il s'en sert aujourd'hui d'ailleurs avec extrêmement de précautions. Il refuse d'entacher sa mémoire.
Vous vous demandez pourquoi j'ai parlé de Madame O'Neilson au passé ? Tout simplement parce qu'elle est morte dans un incendie qui s'est déclaré au sein de la maison. Cette nuit, Liam s'en souvient encore comme si c'était hier. Il dormait paisiblement dans sa chambre.Rien n'aurait pu troubler le repos du jeune garçon, âgé de 13 ans. Si ce n'est cette fumée qui n'avait pas tardé à lui piquer la gorge.Il s'était réveillé en toussant. Mettant sa main devant sa bouche, il n'avait pas tardé à comprendre le problème. Il s'était levé de son lit précipitamment et avait couru vers la chambre de sa mère. Elle était réveillée elle aussi, et s'apprêtait à venir le chercher. Maintenant qu'ils étaient ensembles, ils devaient sortir. C'était le plan de Liam tout du moins. Sa mère, elle, avait une toute idée en tête. Elle voulait éteindre l'incendie grâce à ses pouvoirs. Elle se rua dans le salon, suivie de son fils. Tendant les paumes, elle laissa la glace sortir. Mais la glace ne gelait pas le feu. Elle ne lui faisait aucun effet. C'est là qu'ils comprirent tous deux que ce n'était probablement pas un feu ordinaire. Et la seule personne qui contrôlait le feu, dans les parages, était le père de Liam. Mais pourquoi brûler la maison où se trouvaient sa femme et son enfant ? Pas le temps de se poser la question ! Les poutres flambaient. Il fallait partir ! Les O'Neilson voulurent se diriger vers la sortie. Mais au moment où ils touchaient presque au but, une énorme poutre tombait. Par instinct maternel, Madame O'Neilson poussa son fils. La poutre tomba sur la malheureuse femme. Liam voulut se ruer vers elle, mais une gerbe de flammes vint lui agresser le visage, brûlant une partie de ce dernier. Il crut bien qu'il allait mourir de douleur. Portant sa main à l'endroit, il voulut apaiser avec de la glace. Ca le soulagea, mais il savait désormais qu'il devait partir. Néanmoins, si la raison lui criait cela, il ne voulait pas laisser le corps de sa mère ici ! Bravant les flammes comme il pouvait, il arriva près de la poutre. Il s'apprêtait à se brûler les mains, mais soudainement...C'était comme si le feu ne lui faisait plus rien. Pas le temps de réfléchir. Il jeta la poutre au loin et récupéra le corps mutilé de sa mère, et sortit. Dehors, il entendait les sirènes des pompiers. Ils arrivaient bien tard. On les prit en charge, sa mère et lui. Elle fut transportée en soins intensifs, et lui juste en observation. Les médecins s'étonnaient d'ailleurs qu'il respire aussi bien après un incendie. Lui, il se posait juste une question : Comment allait-il tuer son père ?! Il prit quelques heures pour y réfléchir. Il se sentait différent. Et il commençait à comprendre qu'il avait probablement hérité du don de son père pour les flammes. Contrairement à la glace, celui ci s'était juste éveillé un peu tard. Dire que s'il l'avait su plus tôt, il aurait pu s'entraîner, et éviter tout ça à sa mère !

C'est cette même nuit que Liam quitta l'hôpital, sans même en dire un mot aux médecins. Il voulait tuer son père. Néanmoins, ce dernier était introuvable. Fou de rage, l'adolescent passa plusieurs jours à le chercher. En vain. Quand il revint au chevet de sa mère, cette dernière allait très mal. Les médecins disaient que ses jours étaient comptés. Alors plus rien d'autre n'importa à Liam. Il passa les heures qui suivirent à rester près d'elle, lui tenir la main, lui parler. Mais il n'y avait plus rien à faire. Elle mourut. Même si c'était fini, Liam fut incapable de la lâcher. Il ne voulait pas que la seule personne qui l'aimait l'abandonne. Mais, quand on emporta le corps, il se résigna. il lui avait pris la seule chose qui comptait ! Il avait osé s'en prendre à elle ! Il le paierait chèrement !

Les deux années qui suivirent, le jeune garçon traqua son père. L'argent qui restait de sa mère étaient utilisés avec précaution. Il se nourrissait sans abuser, tout juste ce qu'il fallait pour vivre.
Un jour, alors qu'il touchait au but, des gens du gouvernement vinrent à lui. Ils lui tendirent un papier. Il devait se rendre dans une école pour mutants. Une prison ?! Et puis quoi encore ! Il devait tuer son père ! Il ne pourrait jamais, de là haut ! Et puis, les cages ne lui plaisaient pas ! Il brûla le papier, sous les yeux des hommes, puis alluma un feu avant de disparaître dedans. L'écran de flammes les empêcherait de tout de suite le poursuivre. Lui, il devait absolument se venger. C'est ainsi que Liam se mit à fuir, devenant officiellement un rebelle. Quand à son père, pour le moment, il ne l'a pas encore retrouvé. ...Pour le moment.


Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Hendy mais on me connait sous le pseudo Corti . J'ai 23 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par moi même et je le trouve plutôt en train de revenir à la vie ? .  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est validé par The Master Purple. J'ai envie de vous dire que j'ai encore un MC de prévu xD
code by Jess


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableElsa D'Arendelle
et je suis un 1B
avatar


Messages : 13
Expérience : 2638
Date d'inscription : 07/03/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux: Désespéré
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Suivre sa propre voie... C'est la vie que j'ai choisi ! Mar 3 Mai - 16:46

Re-bienvenue parmi nous, encore et encore ! Tu comptes te faire encore combien de MCs, dis ? xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableLiam O'Neilson
et je suis un Rebelle
avatar


Messages : 25
Expérience : 1275
Date d'inscription : 03/05/2016
MessageSujet: Re: Suivre sa propre voie... C'est la vie que j'ai choisi ! Mar 3 Mai - 19:31

Encore merci ! XD
Je sais pas :v

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
avatar


Messages : 115
Expérience : 3203
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 21
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Suivre sa propre voie... C'est la vie que j'ai choisi ! Mar 3 Mai - 19:44

Printemps

Félicitations !
Tu viens d'être validé(e) par The Master Purple !



_________________

Printemps

The Master Purple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableContenu sponsorisé
et je suis un



MessageSujet: Re: Suivre sa propre voie... C'est la vie que j'ai choisi !

Revenir en haut Aller en bas

Suivre sa propre voie... C'est la vie que j'ai choisi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment crée son propre instrument qu'on a en tête?
» [FanFic inachevée] Mon propre Sang
» Construire son propre ampli
» Festival de la voie verte @ Raon l'Etape ( 88 )
» La voie du Blues à Velizy-Villacoublay (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Hors RPG :: Inscriptions :: Dossiers des élèves et professeurs-