Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis l'adorableThe Master
et je suis un Admin
The Master


Messages : 75
Expérience : 7469
Date d'inscription : 28/02/2014
MessageSujet: Les groupes Les groupes EmptyLun 2 Mai - 20:36


Les groupes~Printemps
Les Mutants
Il y a deux types de mutants. Le premier se trouve dans cette catégorie. Le groupe mutants appartient à ceux qui sont inscris à Norget School, et qui y suivent des cours.
Les mutants ont des pouvoirs, hérités de diverses manières.(génétique, expériences sur eux...) Ils sont presque tous d'accord pour dissimuler leurs pouvoirs. Très rares sont ceux qui bafouent les règles de l'établissement en montrant aux standards leurs pouvoirs.

Printemps
Les Standards
Les standards font eux aussi partis de Norget School. Contrairement aux mutants, ils n'ont aucun pouvoirs. Ce sont des adolescents (ou des adultes au service de l'établissement) normaux. Ils ont été choisis au hasard, et ignorent normalement l'existence et la présence des mutants. Mais quelques uns semblent bien au courant. D'autres pourraient tôt ou tard découvrir ce que Norget School renferme.
En revanche, les standard faisant parti de l'équipe enseignante de l'établissement sont au courant, et doivent garder le secret sur la présence des mutants. Ils sont libres d'avoir leur propre avis sur ces derniers. Certains les détestent, d'autres les apprécient, et parfois, les considèrent juste comme des personnes normales.

Printemps
Les Civils
Les civils sont comme les standards. Ils ignorent pour la plupart l'existence des mutants et sont dénués de tout pouvoirs. Ils vivent dans la ville qui accueille l'établissement, sans se douter que ce dernier n'est pas fréquenté que par des personnes banales.
Dans la vie de tous les jours, les civils ont un travail, une famille, peut être même un enfant qui va à Norget School. Mais eux n'ont pas le droit d'y mettre les pieds, à part quelques exceptions.

Printemps
Les Rebelles
Les rebelles sont des mutants qui ont tout simplement refusé d'obéir au gouvernement. S'ils sont adultes, ils ont fui l'île. S'ils sont adolescents, ils ont fuit Norget. Toujours est-il qu'ils savent presque tous qu'ils sont traqués. Si certains l'ignorent, c'est que leurs proches leur ont caché. Mais ils restent aux yeux de l'Etat des rebelles.
Contre la politique dure qui s'abat contre leurs "frères", ces mutants ci n'hésitent parfois pas à montrer leurs pouvoirs ou en user en toute discrétion. L'Etat les considère comme dangereux et les recherche activement !

Printemps
L'Armée
L'armée a consacré une partie de ses forces à la traque et à la capture des rebelles. Ainsi donc, ils passent leur temps à les chercher et à les combattre avec un équipement spécial. Leurs armes peuvent "briser" la plupart des pouvoirs. Ils ne sont pas invincibles pour autant, et sont en constante rivalité avec les rebelles.
Par ailleurs, un autre travail qui incombe à l'armée est de passer de temps à autre à Norget School pour vérifier que le projet est irréprochable.

By Kanra sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://normality-project.forumactif.org

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Hors RPG :: Ce qu'il faut savoir-