Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B

Expérience : 3329

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Jeu 26 Mai - 9:21

Feat

Seth Foxter
Qui tombera en premier ?

Emiko profita d'être proche de Seth pour respirer l'odeur de ce dernier.

-Il sent vachement bon ! C'est le genre d'hommes qui font attention à ce que tout soit parfait, jusqu'au dernier poil ! pensa-t-elle en esquissant un sourire.

Elle se mit à observer le moindre centimètre de sa peau sans perdre son sourire, et surtout son cou. Soudainement, la voix du brun la sortit de ses pensées. Elle releva la tête vers lui pour le regarder.

-J'avais tout prévu, c'était fait exprès ! Les hommes décoiffés sont encore plus sexy selon moi. Tu es parfait maintenant ! répliqua-t-elle. Ca t'intéresse toujours pas ?

Elle n'éloignait toujours pas son couteau du cou de Foxter et ne baissait pas sa garde. Il pouvait toujours tenter quelque chose, et Emiko voulait le remarquer avant d'être blessée. Néanmoins elle ne le blessait toujours pas, on sait jamais, peut-être finirait-il par accepter. Et coucher avec quelqu'un en ayant du sang partout sur eux, c'était loin d'être l'un des fantasmes d'Emiko !

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Printemps

The Master Purple
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C

Expérience : 3493
MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Jeu 26 Mai - 9:35

Qui tombera le premier ?
Nom du joueur 1
Seth Foxter
« Mystérieux psychopathe »
Nom du joueur 2
Emiko Suzuki
« Mystérieuse Inconnue »
Il sentait le corps de sa geôlière contre lui. Il ne bronchait toujours pas. Après tout, actuellement, il devait se contenter de la brosser dans le sens du poil. Bien sûr, il n'allait pas coucher avec! Ce n'était pas du tout son genre ! Il les préférait...Plus petites...Plus roses. Plus innocentes. Il voulait qu'à chaque remarque déplacée, la personne face à lui rougisse. Qu'elle ne comprenne pas forcément ses sous entendus. Qu'elle soit difficile à conquérir ! Oui, il voulait tout ça. Il ne voulait pas d'une relation où les deux avaient la même idée. Non. Il voulait un être totalement opposé à lui. Il voulait prendre quelqu'un qui n'oserait quasiment jamais le regarder dans les yeux. Quelqu'un qui aurait honte de gémir sous ses coups de bassin. Quelqu'un qui même s'il appréciait un rapport torride et brûlant de plaisir, ne l'admettrait qu'à demi-mots. Bref, tout le contraire de Suzuki !

Apparemment, la blanchonne avait fait exprès de décoiffer Seth. En fait, elle se chauffait toute seule là, n'est-ce pas ? Néanmoins, son interlocuteur savait qu'il devait céder aux avances, ne serait-ce que pour se débarrasser de la lame sous sa gorge.

Peut être que je pourrais y réfléchir. Mais quand il y a quelque chose de plus dur que moi contre ma peau, c'est difficile.

Cette remarque totalement salace et déplacée risquait de lui prouver, une fois de plus, que Emiko n'était pas le genre de personne avec qui il coucherait.

In the shadows for my time

et je suis un 1B

Infos Capitales
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Jeu 26 Mai - 18:49

Feat

Seth Foxter
Qui tombera en premier ?

Alors comme ça, Seth voulait qu'elle retire le couteau de son cou ? Et pourquoi elle le ferait ? Elle ne voulait pas. Accepter, ce serait baisser sa garde. Et même si ça venait du ténébreux brun.. Elle ne céderait pas. Alors Emiko fit mine de ne pas comprendre et regarda son interlocuteur, un air d'incompréhension dans ses yeux.

-Quelque chose de plus dur que toi contre ta peau ? Je suis pas un homme, ça peut pas être possible. Je comprends pas où tu veux en venir !

Même si ça la rendait débile, la blanche n'avait aucune envie d'obéir. Et puis, le ridicule ne tue pas ! .. Si ?

Elle frissonna légèrement en sentant le vent passer dans sa nuque. Il commençait à se rafraîchir un peu.

Soudainement, elle eut une idée. Tant qu'à être aussi proche de son adversaire, autant en profiter, non ? Elle fit un léger sourire et vint embrasser Foxter sur la joue avant d'éloigner à nouveau son visage, et le regarda avec attention. Elle attendait de voir sa réaction à ça avec impatience, et imaginais déjà celle-ci.

Printemps

The Master Purple
et je suis un 2C

MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Jeu 26 Mai - 20:37

Qui tombera le premier ?
Nom du joueur 1
Seth Foxter
Nom du joueur 2
Emiko Suzuki
« Mystérieuse Inconnue »
Les yeux de Suzuki se floutèrent -ce qu'il ne pouvait pas voir, il était de dos-. Comme si elle peinait à comprendre la remarque du brun. Pourtant, au vu de son caractère, elle aurait du saisir automatiquement. Le faisait-elle exprès ? Et sa réponse ? C'était trop gros. Elle croyait vraiment qu'il allait gober ça ? il n'était pas né de la dernière pluie. M'enfin, s'il fallait rentrer dans son jeu...Soit, il y rentrerait.

Les ombres l'alertèrent que la blanchonne effectuait un rapprochement. Il n'appréciait guère qu'on rentre ainsi dans son espace vital. Il ne l'y avait autorisé que pour le combat. Pas pour autre chose ! Et voilà qu'elle en profitait pour se montrer intime. Mais Foxter ne voulait toujours pas d'elle !
Les lèvres d'Emiko vinrent se poser sur sa joue, et Seth resta de marbre. Après tout, même si l'envie de l'éloigner était forte, il devait continuer à feindre. Il avait toujours une lame sous la gorge. Lorsqu'elle s'éloigna, il savait que c'était une question de secondes. Il ne devait pas prendre trop de temps avant de réfléchir. ...Bien que l'idée le dégoûta, il ne pensa qu'à cette solution. Il ordonna à une de ses ombres, tout en s'excusant par avance, d'aller donner une légère fessée à la demoiselle. L'ombre, au début, refusa d’obtempérer. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas du contraindre l'une d'elle à obéir. Mais actuellement, c'était un cas de force majeure. Il n'y toucherait pas avec ses mains. Et puis...Pour se les emmêler dans les cheveux de l'adolescente...Non merci !

et je suis un 1B

Infos Capitales
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Jeu 26 Mai - 21:31

Feat

Seth Foxter
Qui tombera en premier ?

Emiko ne put obtenir aucune réaction de la part de Seth. Elle fut un peu déçue mais ne dit rien, et continua d'observer son adversaire. Qu'est-ce qu'il est à tomber ! C'est dommage qu'elle ne l'attirait pas. Elle était sûre qu'ils pourraient très bien s'amuser ! Même juste pour un soir, Emiko n'était pas du genre à tomber amoureuse au premier coup d'oeil. Pour elle, il en fallait plus que ça, il fallait passer des moments avec, rire, enfin.. Plein de choses. En ce moment, tout ce qu'elle faisait, c'était plus un jeu. Avec Emylie, avec Seth, avec Sana.. Rien n'était sérieux.

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, quelque chose la sortit de ses pensées. Enfin, quelque chose.. C'était une claque. Pas à n'importe quel endroit, non ! Sur ses fesses. Suzuki fit un léger sursaut, ne s'y attendant pas. Elle fit ensuite un léger sourire et posa son regard sur Seth.

-Alors comme ça, on se dévergonde un peu ? Mais fait gaffe, en me faisant sursauter, j'aurai pu te couper. Ce serait dommage d'abîmer une si belle peau, non ? susurra-t-elle, puis elle rajouta avec un sourire. Mais si tu veux recommencer, ne te gênes pas. Surtout si tu veux aller plus loin, je suis absolument pas contre. Ah et.. Au cas où tu te souviennes pas, si ce sont mes cheveux qui te gênent, je peux les couper !

Printemps

The Master Purple
et je suis un 2C

MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Jeu 26 Mai - 23:24

Qui tombera le premier ?
Nom du joueur 1
Seth Foxter
Nom du joueur 2
Emiko Suzuki
« Mystérieuse Inconnue »
Seth sut à l'instant même où son ombre avait effectué son ordre. Et même s'il ne l'avait pas su, Suzuki se serait trahie toute seule. Elle venait d'effectuer un léger sursaut, auquel le brun ne s'était pas attendu ! Dire qu'il aurait pu se blesser si facilement ! La gorge était un endroit visible, et comme il voulait toujours paraître sans défaut visuellement parlant, ça l'aurait ennuyé d'avoir une marque à un endroit aussi visible.

Sans se retourner, il savait que son geste avait sans doute provoqué un sourire à son interlocutrice. Après tout, elle l'aguichait depuis quelques temps maintenant. Aussi une "réponse" de sa part devait probablement l'enchanter ! Dire qu'il faisait tout ça pour échapper au couteau.

Si sa technique marchait ? Et bien...Emiko courrait littéralement ! Elle tombait dans un piège si grossier. Elle recommençait son rentre-dedans. Décidément, elle n'avait que ça en tête ! Après leur duel, Foxter se promit de trouver quelqu'un pour calmer un peu les chaleurs de la jeune fille. Parce qu'aguicher tout ce qu'il bouge comme ça...Ca devenait presque glauque. Et pourtant, il en tenait une couche niveau glauque, le Maître des Ombres. Bon, comme il avait encore et toujours le couteau sous la gorge, il n'avait toujours pas le choix ! Continuer, encore, à répétition, et inlassablement, à jouer la comédie !

Comme il te plaira.

Il ré-ordonna à l'ombre de répéter son action. Autour d'eux, les ombres continuaient leur ballet endiablé. Rien ne semblaient les arrêter. Et Foxter, lui, restait aussi imperturbable qu'il pouvait. Il devait absolument faire croire à Suzuki qu'elle avait une chance. C'était le seul moyen de se libérer sans se faire blesser !

Alors, satisfaite ?

Il changea légèrement le timbre de sa voix pour cette question. Comme si, à son tour, il l'aguichait.

et je suis un 1B

Infos Capitales
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Ven 27 Mai - 14:08

Feat

Seth Foxter
Qui tombera en premier ?

Et hop, il recommença. Il ordonna à nouveau à l'une de ses ombres de lui claquer le derrière. Cette fois-ci, elle ne sursauta pas. Bizarrement, elle s'y attendait. Son sourire s'agrandissait à vue d'oeil.

-Peut-être que je pourrais l'être encore plus.

Et soudainement.. Son expression changea. Elle perdit son sourire, qui laissait maintenant faire place à une grimace, que l'on pouvait placer entre du dégoût et de la colère. Puis elle appuya contre la gorge de son adversaire avec le couteau.

-Bon, fini la rigolade. Recommence encore une seule fois et je te jure que ta pauvre peau si belle se retrouvera ciselée.

Effectivement. Emiko n'avait fait que joué depuis le début. Certes, elle le trouvait vraiment sexy. Mais elle était toujours en colère contre Seth, à cause de plusieurs choses : ses cheveux, ses marques et également parce qu'il l'avait coupée dans sa lecture passionnante. Et à ce moment là, elle s'était juré qu'elle essayerait de le rendre hors d'état de nuire, pour qu'elle puisse reprendre sa lecture. Elle était prête à tout, même à l'aguicher. Elle avait vraiment voulu pouvoir le déconcentrer un minimum pour l'attaquer. Hors.. Il se révélait beaucoup plus difficile à faire craquer. C'est pour ça qu'Emiko avait arrêté. Il entrait dans son jeu, certes, mais.. Il ne convainquait pas assez Suzuki. Alors ce fut elle qui craqua en première. Qu'importe, du moment qu'elle en venait à bout !

Printemps

The Master Purple
et je suis un 2C

MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Sam 28 Mai - 9:32

Qui tombera le premier ?
Nom du joueur 1
Seth Foxter
Nom du joueur 2
Emiko Suzuki
« Mystérieuse Inconnue »
Avec la première réponse de Suzuki, le maître des ombres crut qu'il la tenait vraiment. Que son plan se déroulait comme il l'avait prévu. Mais quand il sentit la lame froide de l'arme insister sur sa peau, il comprit que ce n'était pas le cas. Hm...Quel manque de chance. Il avait été plutôt convaincant, pour ça ! Il serra légèrement les dents. Rien que dans le timbre de la voix de son adversaire, il sentait bien l'énervement. Elle n'avait visiblement pas apprécié qu'il tente de la piéger. Pourtant, tous les coups étaient permis ! Il lui avait clairement fait comprendre en attendant pas lorsqu'elle s'était coiffée ! Sa langue claqua légèrement contre son palais, pour montrer et son agacement et son mécontentement.

Pourtant les jeux sont faits pour s'amuser. Mais tu es loin d'être aussi agréable comme distraction que je le pensais.

Un court instant, Seth avait crû trouver en Emiko un alter-égo. En beaucoup plus travaillé au niveau des hormones. Mais il avait vraiment crû trouver quelqu'un qui le comprenait. Quelqu'un qui avait les mêmes centres d'intérêt que lui. Pourtant, la demoiselle s'avérait être bien différente, et la déception de Foxter était grande. Si elle ne jouait pas avec lui, elle ne l'intéressait pas ! Les ombres grandirent et grossirent, réagissant aux émotions de leur maître. Elles sentaient sa colère.

Si tu ne joues pas comme je veux, tu ne sers à rien !

Une ombre fonça sur Emiko pour l'éloigner de lui. Et bien qu'elle toucha sa cible et qu'elle l'éloigna de lui, le couteau eut le temps de rentrer légèrement dans la chair de Seth, l'entaillant au passage. Il recula pour s'éloigner de la blanche et de son couteau, avant de porter sa main à sa gorge. Il sentait le liquide poisseux conte sa paume. Il grimaça légèrement. Ca picotait. Il ignorait à quel stade il était ouvert. Pas assez pour perdre abondamment. Mais suffisamment pour perdre tout au plus un litre. Il créa une ombre pour qu'elle lui serve de pansement. Puis il décocha un regard noir à Suzuki.

Je ne tolère pas que mon sang coule ! Je vais te faire regretter d'avoir osé porter un couteau sur moi !

Cette fois ci, il ne riait plus, lui aussi. La déception et la colère le rendaient haineux. Il ne voulait plus voir cette fille. Alors il venait de décider qu'il allait l'achever !

et je suis un 1B

Infos Capitales
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Sam 28 Mai - 17:14

Feat

Seth Foxter
Qui tombera en premier ?

Après ses paroles, Emiko pu remarquer que la colère montait en Seth, et qu'il n'était plus du tout décidé à jouer.

Elle ouvrit la bouche pour répliquer quelque chose, mais elle ravala rapidement ses paroles. Pourquoi ? Simplement parce qu'une ombre l'avait envoyer valser quelques mètres plus loin. Elle reprit rapidement son équilibre, et observa son couteau. Du sang. Cette vue fit faire un sourire étrange à Emiko, qui releva ensuite la tête vers le blessé.

-Bah alors, si tu voulais pas être blessé, fallait pas me pousser, tu savais très bien que mon couteau était sur ton cou et que ça pourrait te couper. Tout est entièrement de votre faute, à toi et tes ombres ! fit-elle, avec un léger rythme dans la voix, et aussi avec beaucoup de moquerie.

Il voulait lui faire regretter ? Ca tombait bien, elle aussi. Le combat devenait de plus en plus intéressant pour Emiko. Cela ne faisait qu'agrandir son sourire, qui devenait de plus en plus inquiétant.

Printemps

The Master Purple
et je suis un 2C

MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Mar 31 Mai - 18:47

Qui tombera le premier ?
Nom du joueur 1
Seth Foxter
Nom du joueur 2
Emiko Suzuki
« Mystérieuse Inconnue »
La réponse de Suzuki fit serrer les dents à son adversaire. De quel droit s'amusait-elle de la sorte ?! Il n'y avait plus lieu de jouer ! Il venait de mettre fin à la partie il y a quelques instants. Maintenant c'était trop tard. Il mourrait envie d'étrangler la demoiselle. Tout en sachant pertinemment qu'elle pourrait se libérer rapidement. Mais l'envie le saisissait. Et il voulait réaliser ce nouveau désir.

Tu ne devrais pas sourire imbécile. Tu vas mourir.

Il dirigea une de ses ombres. Celle là même qu'il avait choisi pour obéir quelques temps avant à son horrible demande. Il voulait la récompenser d'avoir obéi. C'était aussi une manière de se faire pardonner. Car les ombres et lui ne formaient pas tout à fait qu'un. En effet, ils étaient deux entités à part. Elles lui obéissaient, tandis qu'il leur offrait la vie. Mais elles pouvaient très bien décider, du jour au lendemain, de ne plus le faire. Il ne fallait pas se mettre à dos ses propres alliés.

L'ombre fonça sur Emiko. Elle s'élança vers son cou, si rapidement que Seth lui même peinait à la voir faire. Mais la blanchonne, elle, devait sans aucun doute la voir faire. Et c'était parce qu'elle l'éviterait probablement que Foxter décida d'en envoyer une deuxième, dans son dos. Mieux valait être prudent.

et je suis un 1B

Infos Capitales
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Mar 31 Mai - 20:01

Feat

Seth Foxter
Qui tombera en premier ?

-Je souris si je veux. Et puis.. Je suis trop rapide pour toi, tu n'arriveras jamais à me..! commença-t-elle, avant d'apercevoir l'ombre foncer sur elle.

Aussitôt, elle bondit pour l'esquiver. Quand elle retoucha le sol, elle se mit à rire. D'une façon un peu.. Machiavélique ? Oui et non. C'était ça, mais c'était aussi parce que Seth l'avait ratée et pensait l'avoir eue. Ca la rendait hilare ! Elle s'en tenait les côtes. Soudain.. Elle eut un hoquet de surprise, qui coupa net son rire. Pourquoi ?

Simplement parce que.. Seth avait déjà tout prévu. Par moment, le grand ténébreux épatait la plus petite. Même si elle n'était pas plu petite de beaucoup !

Elle, non. Mais lui, il savait déjà qu'elle éviterait la première ombre. Alors il avait déjà prévu une seconde attaque.. Dans le dos d'Emiko. La seconde ombre vint saisir Emiko par le cou, ce qui bien sûr causa le hoquet de surprise.

A ce moment là, elle lança un regard noir à Seth. Attaquer dans le dos, c'était tellement fourbe et déloyal, pour Chihiro ! Même si ce n'était évidemment pas la première fois, c'était quelque chose qui la répugnait. Seuls les faibles faisaient ça ! Quelqu'un de loyal ne le ferait pas, même énervé ! Par exemple, Suzuki, elle, ne le ferait pas. Même si elle avait extrêmement envie de tuer son adversaire.

Elle se mit à réfléchir. Devait-elle trancher l'ombre et aller attaquer directement Seth ? .. Oui. Elle allait probablement faire ça. Ou peut-être était-ce mieux de s'approcher lentement. C'était plus "discret".

Printemps

The Master Purple
et je suis un 2C

MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Mar 31 Mai - 20:29

Qui tombera le premier ?
Nom du joueur 1
Seth Foxter
Nom du joueur 2
Emiko Suzuki
« Mystérieuse Inconnue »
Comme Foxter l'avait prévu, Emiko bondit pour esquiver la première ombre. L brun suivit sa trajectoire sans la quitter des yeux. Elle atterrit un peu plus loin, à l'endroit approximatif où Seth avait calculé qu'elle se "poserait". A peine ses pieds foulèrent-ils le sol qu'une volute de poussière s'envola. Seth ne s'attarda pas sur cela. Les cheveux d'Emiko retombèrent le long de son corps. Ca aussi il ne s'en attarda pas. Et le rire qu'elle avait, croyant qu'il venait de la râter. Il l'ignora aussi. Parce qu'il savait pertinemment que ce n'était pas le cas. Ah, si elle avait eu des yeux dans le dos. Ou alors des ombres qui la prévenaient quand on l'agressait !
Elle était tellement persuadée qu'il l'avait raté. Comme elle se trompait. Et cette baisse d'attention. Il était évident que ça allait lui poser problème. Seth vit s'enrouler l'ombre autour de son cou, et un élan de satisfaction le saisit. La scène était presque aussi délicieuse qu'une bonne boîte de churros. Quoi que Foxter n'aimait pas ça. C'était trop gras. Trop insipide. C'était plutôt pour les autres. En même temps, si on devait peser les choses qu'il aimait et que les autres aimaient, et ce qu'il détestait alors que les autres adoraient...On avait pas fini !

Bref ! Revenons au moment présent ! L'ombre venait de s'enrouler. Elle n'était plus aussi froide que les fois précédentes. Elle devait rester un peu désagréable, mais pas jusqu'à marquer la peau. Elle s'appliqua bien à étouffer sa victime, tel un serpent s'enroulant autour de sa proie. La surprise prenait Suzuki au dépourvu. Elle ne s'était pas attendu à ce que Seth lui tende un piège. Elle ne le connaissait visiblement pas assez !

Quand la surprise fut passée, l'adversaire de Foxter lui lança un regard menaçant. Elle n'appréciait apparemment pas son petit tour. Lui était ravi. Tout se passait comme prévu. Il leva la main, ordonnant à l'ombre de s'élever légèrement. Suffisamment pour que les pieds de la pauvre Suzuki qui ne touchent le sol que du bout des pieds. Il voulait lui faire peur. Il voulait qu'elle tremble. Qu'elle pleure. Mais il savait parfaitement que d'elle il n'obtiendrait rien. Elle était faite dans le même bois que lui. Malheureusement. Et heureusement aussi, d'une certaine manière. Enfin...Il était fait dans un bois plus noble ! Plus rare. Il était bien plus sophistiqué qu'elle.
Il continua à la guetter des yeux, méfiant. Elle était rapide. Il ne devait négliger aucun mouvement ! Ne jamais se déconcentrer. Il était prêt à un véritable duel !

et je suis un 1B

Infos Capitales
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Mar 31 Mai - 20:40

Feat

Seth Foxter
Qui tombera en premier ?

Elle sentit l'ombre se resserrer. Et elle savait ce que ça voulait dire. Elle cherchait à bien l'attraper pour pouvoir la soulever. Et effectivement.. Ses pieds ne touchèrent plus le sol.

-Ca va me péter le cou si j'reste comme ça longtemps.. pensa-t-elle, respirant du mieux qu'elle peut. Elle ne voulait pas gâcher son souffle à parler.

Mais Seth avait beau être minutieux et prédire ce qu'elle ferait, il avait oublié quelque chose. Il avait oublié qu'Emiko aussi, elle pouvait contrôler quelque chose. Alors, d'une main, elle dirigea un couteau vers Seth. Et de l'autre, plus discrètement, elle lui ordonna d'aller trancher l'ombre. Elle ne pouvait pas vraiment l'atteindre. Le "bras" de l'ombre était dans son dos, et elle n'avait pas vraiment des articulations en pâte à modeler. Et elle ne voulait pas se blesser en tranchant près de son cou, ça pouvait être dangereux. Et elle tenait à sa peau !

Printemps

The Master Purple
et je suis un 2C

MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Mar 31 Mai - 21:04

Qui tombera le premier ?
Nom du joueur 1
Seth Foxter
Nom du joueur 2
Emiko Suzuki
« Mystérieuse Inconnue »
Seth profitait tranquillement du spectacle. Voir Emiko suspendue par une de ses ombres s'avérait être parfaitement distrayant. Il était totalement satisfait de la scène à laquelle il assistait. Les cheveux blancs de sa pauvre victime remuaient dans le vent. Un peu comme le reste du corps, qui se faisait légèrement ballotté par l'ombre. Le sourire carnassier de Foxter s'agrandit encore un peu. Mais soudain quelque chose attira son attention. En même temps que celle des ombres. Du coin de l'oeil, il voyait clairement le couteau fondre sur lui. Il l'évita en se reculant. A ça près, il se faisait transpercer. Elle avait décidé de jouer le même jeu que...Lui. Il réalisa rapidement ce que cela signifiait. Il dirigea la main vers l'ombre qui retenait Emiko captive, et lui ordonna de revenir. Mais à peine avait-elle lâché la jeune fille qu'elle se faisait transpercer, et explosait, ne laissant d'elle que de la poussière. Foxter fronça les sourcils.Il sentait, en lui, les ombres bouillonner de colère. L'aura noire qui l'entourait grossit un peu plus. Il serra les dents, très sincèrement agacé.

Ca, tu vas le regretter.

Il fit se rapprocher de lui quatre ombres. Le reste de celles qu'il avait fait apparaître continuer d'être autour de lui, pour le protéger. Pour les quatre qu'il avait fait avancer, il réservait un travail plus subtile. Suzuki allait très certainement tenter d'approcher. Pour l'attaquer au corps à corps. L'une des faiblesses de Foxter. Ses ombres lui servaient plus pour les combats à distance. Qui plus est, lorsqu'il s'agissait d'objets tranchants, c'était dangereux. alors, si elle tentait de venir, les ombres la ralentiraient. C'était le seul plan qu'il avait eu le temps d'élaborer. Ca lui permettrait d'en trouver un autre.

et je suis un 1B

Infos Capitales
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Mer 1 Juin - 12:47

Feat

Seth Foxter
Qui tombera en premier ?

Son plan avait fonctionné. Elle avait déconcentré Seth le temps de se libérer. Emiko regarda la poussière voler autour d'elle et esquissa un sourire en retouchant le sol. Il n'y avait pas à tortiller, elle préférait largement toucher le sol plutôt que de voler !

Elle reporta son attention vers le brun. Sa colère grandissait à vue d'oeil, on ne voyait plus rien d'autre ! Le sourire d'Emiko grandit encore plus. Elle vit des ombres venir entourer Seth. Il se protégeait ? Il croyait que Chihiro viendrait l'attaquer au corps à corps ? Et bien il se trompait ! Elle n'allait pas l'approcher tout de suite ! Elle attrapa quand même l'une des armes blanches présente et se mit à se "téléporter" un peu partout autour de Seth. Elle ne se téléportait pas, mais elle courait et s'arrêtait subitement à certains endroits.

En même temps elle se mit à penser à diverses choses, quiavaient affaire ou non avec le combat. Par exemple.. Elle aimerait bien faire un karaoké ! Ca l'aiderait à la détendre après un bon combat. Alors elle décida qu'après le combat, elle irait chercher quelqu'un avec qui faire ce karaoké, parce que c'est toujours mieux à plusieurs que tout seul. Et.. Elle se doutait que ça ne tenterait pas Seth !

Printemps

The Master Purple
et je suis un 2C

MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Mer 1 Juin - 16:14

Qui tombera le premier ?
Nom du joueur 1
Seth Foxter
Nom du joueur 2
Emiko Suzuki
« Mystérieuse Inconnue »
Comme il guettait Emiko, attendant un mouvement de sa part, il put sans aucun mal discerner le sourire qui parcourut ses lèvres quand elle retrouva la sensation d'une terre sous ses pieds. Elle n'aimait donc pas être dans les airs ? Lui personnellement, il adorait. L'une des seules choses qu'il appréciait d'ailleurs. Ses ombres le lui permettaient, mais très brièvement !

La tête de la blanchonne se redressa. Elle lançait toujours ce regard bouillonnant de haine à Foxter.Il en avait tellement vu, des regards comme ça. Ca ne l'atteignait même plus.
L'adversaire s'empara d'une de ses armes. Aussitôt, Seth se focalisa totalement sur elle. Elle prévoyait de l'attaquer, probablement. Il restait attentif à tout ce qui les entourait, mais privilégiait la jeune fille. Elle utilisa à nouveau sa rapidité. Les ombres que Seth avait gardé pour attaquer Suzuki si elle approchait n'avaient pas le temps de la suivre. A peine fondaient-elles sur elle qu'elles s'écrasaient au sol, ne rencontrant que le vide. L'une d'elle l'atteignait, et elle était déjà ailleurs. Redoutable adversaire que cette fille. Seth ne pouvait le nier. Il parvenait à peine à la voir. Mais il ne se découragea pas, continuant d'ordonner aux quatre ombres d'attaquer Emiko, même si cela se soldait à chaque fois par un échec cuisant.

Heureusement, Foxter avait une patience d'ange. Maintenant il avait compris qu'elle jouait avec ses nerfs. Par chance, il savait garder la tête froide, de temps à autre. Mais il ne pouvait qu'admirer la persistance de son ennemie.

Chapeau, souris. Je ne vois pas où tu veux en venir, mais ta témérité m'impressionne !

Il n'essayait même pas de la suivre des yeux. Il savait très bien que ce n'était pas possible. Il se contentait de l'observer quand il apercevait sa silhouette, plus par hasard qu'autre chose.

et je suis un 1B

Infos Capitales
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Mer 1 Juin - 20:42

Feat

Seth Foxter
Qui tombera en premier ?

Continuant son petit jeu et pouvant aisément voir ce qu'il se passait autour (tant mieux, vous me direz), Emiko remarqua que Seth essayait en vain de l'attaquer. Ca ne faisait qu'agrandir le sourire de la première ! Si avec ça, Seth ne comprenait pas qu'il n'avait aucune chance.. C'était évident ! Il n'arrivait pas à la toucher, et quand il y arrivait, la blanche tranchait l'ombre. Dans tous les cas, il perdait !

Soudain, Emiko choisit de se rapprocher. C'était bien marrant d'apparaître partout, mais ça le devenait beaucoup plus si elle continuait tout en se rapprochant ! Elle voulait savoir ce que ferait Seth, qui visiblement n'essayait même plus de la suivre du regard. C'était tout de suite moins drôle ! Mais tant pis. Avec un peu de chance, il mettra du temps à remarquer qu'elle se rapproche progressivement ?

Emiko se mit à glousser. Elle s'amusait tellement. Voir Seth avoir tellement de mal à la suivre, ça la faisait vraiment rire !

Le vent faisait toujours virevolter ses cheveux. Mélangé à la vitesse, en fait, ils se baladaient partout. C'était n'importe quoi !

Printemps

The Master Purple
et je suis un 2C

MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Jeu 2 Juin - 9:57

Qui tombera le premier ?
Nom du joueur 1
Seth Foxter
Nom du joueur 2
Emiko Suzuki
« Mystérieuse Inconnue »
Emiko continuait de faire mumuse. Seth la laissait faire. DE toute manière, il n'avait pas d'autres choix. Ses ombres ne parvenaient pas à la toucher. Tout ceci commençait sérieusement à jouer avec les nerfs du brun. Mais il savait qu'il devait rester calme. S'énerver ne le ferait faire que d'avantage d'erreurs. Or, une erreur pourrait peut être lui coûter la vie. En effet, son ennemie semblait apprécier la violence autant que lui. Et lui n'avait aucun scrupule à ôter la vie. Alors, si elle était vraiment du même genre que lui, elle n'hésiterait pas à lui ôter la sienne. Ca arrangerait pas mal le directeur, ça ! Eh minute ! Il ne voulait pas faire ce petit plaisir à l'homme ! Il serra un peu plus les dents. Pas question de perdre. Encore moins maintenant !

Alors qu'il continuait d'observer quand il pouvait Emiko, il la vit se rapprocher dangereusement. Il fit un mouvement en arrière, pour éviter une tierce attaque. Mais ce n'eut pas l'effet escompté. En effet, en se déplaçant rapidement et sans faire attention, Seth avait buté contre l'un des rares projecteurs qui éclairait l'école, la nuit. Il perdit l'équilibre et tomba rudement au sol. Il n'avait pas l'habitude de perdre toute crédibilité de la sorte. Et, connaissant Suzuki, ça risquait, petit a de l'arranger, petit b de l'amuser follement. Il faut dire que voir le grand, l'indomptable Foxter se casser la gueule, ça n'avait pas de prix. En plus, il était tombé en butant contre quelque chose, et se retrouvait avec les jambes sur ce quelque chose.
Cette chute allait donner l'avantage à Suzuki; Saurait-elle s'en servir correctement ? Ou le rire de voir le ténébreux se casser la gueule allait-il prendre le pas sur cela ?

et je suis un 1B

Infos Capitales
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Jeu 2 Juin - 19:33

Feat

Seth Foxter
Qui tombera le premier ?

Et soudainement.. Seth fut une chute remarquable. Digne d'une émission de gags ! Evidemment, Emiko eut du mal à ne pas rire. Effectivement, elle éclata de rire, sans pour autant arrêter son jeu. Et là.. Elle eut une idée géniale. L'idée du siècle même ! Elle devait profiter de la situation ! Seth était à terre, il était dans une situation plus que faible !

En visualisant son idée, Emiko se mit à nouveau à rire. Mais plus de la même manière qu'avant. C'était plus un.. Gloussement ? Oui. Un gloussement machiavélique. Et au même moment.. Elle modifia son petit jeu. A présent, elle ne s'arrêtait plus. Elle courait à présent tout autour de Seth, de façon à ne plus du tout pouvoir être suivie du regard. Et elle continuait de se rapprocher dangereusement et continuait aussi de glousser, histoire de faire un peu flipper.

Actuellement, Suzuki n'avait qu'une envie. Ou peut-être deux. Mais la principale... C'était de voir couler le sang du brun. D'ailleurs, une question se posait : son sang serait-il plus rouge homard, ou rouge bordeaux ? La seule façon de savoir.. C'était de le faire couler ! Alors elle agrippa à nouveau un couteau. Plus aiguisé cette fois-ci. Son préféré. La lame était grande, fine. Et si large. On pouvait voir son reflet dedans, avec aucune imperfection. Et le mieux.. C'était une fois tâché de sang. Les tâches créaient une harmonie parfaite. C'était quelque chose de magnifique.

Printemps

The Master Purple
et je suis un 2C

MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Mar 14 Juin - 12:39

Qui tombera le premier ?
Nom du joueur 1
Seth Foxter
Nom du joueur 2
Emiko Suzuki
« Mystérieuse Inconnue »
Bien sûr, à peine avait-elle compris ce qui s'était passé que Emiko se mit à partir dans un grand éclat de rire ! Quoi de plus normal, en même temps ! Foxter pesta mentalement. Il ne fallait plus que ça. Perdre toute crédibilité aux yeux d'un adversaire redoutable ! Il se maudissait intérieurement ! Serrant les dents, il se mit à la fixer. Parce qu'il aurait voulu se relever, mais qu'il la voyait se rapprocher, tourner autour de lui à toute allure, tout en gloussant. Entendre ce rire si agaçant à ses oreilles...Il avait envie de la tuer ! Personne ne se moquait de lui ! Personne !

Même s'il voyait mal où elle se situait exactement, il savait que Suzuki se rapprochait de lui. Il aurait du mieux se renseigner avant de l'agresser. Toujours se renseigner. Il le savait pourtant. Parce qu'actuellement...Il n'avait aucune idée de comment se venger d'elle. Si il s'était documenté avant de l'agresser, il aurait connu ses points faibles. Il aurait su comment jouer avec elle ! Il y avait toujours une stratégie ! Comme aux échecs. Il ne suffisait pas de se débarrasser des armes, comme on se débarrasse de ses lettres au scrabble. Non, il fallait couper l'herbe sous le pied de l'autre. Montrer que c'était lui le chef. Qu'il gérait la partie. Qu'il était le maître de jeu. Que personne, oui personne, ne pouvait gagner contre lui ! Même s'il avait là sa plus féroce rivale !

Il se releva, mais il ne pouvait toujours pas voir Emiko. Et la chute l'avait clairement désavantagé. Il venait à peine de se remettre sur pieds. Elle allait sûrement en profiter. Et lui, il n'aurait pas le temps de se protéger ou d'éviter. Il le savait.

et je suis un 1B

Infos Capitales
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Ven 1 Juil - 15:51

Feat

Seth Foxter
Qui tombera le premier ?

Qu'est-ce qu'elle s'amusait. La jeune fille (qui semblait être bipolaire, à cause de ses sautes d'humeur si fréquentes..) ne pouvait pas nier à quel point elle s'amusait. Elle n'avait jamais autant ri. Enfin si, mais il y a très longtemps. Ca lui faisait du bien de rire à nouveau.

Elle continua sa "route". Elle n'était vraiment plus très loin de Seth, maintenant. D'ailleurs, elle venait d'arrêter de tourner en rond. Et cette fois, elle fonça sur Seth. De plus, elle avait arrêté de rire pour laisser place à un grand sourire. Elle se concentrait pour mieux viser. Elle voulait le blesser, mais pas provoquer une hémorragie. Donc elle préférait éviter de le blesser au niveau de la jugulaire ou du poignet. Toujours à sa vitesse, elle passa près de Foxter et le coupa au niveau de l'épaule, déchirant au passage du jeune homme.

Elle se sentait tellement supérieure, soudainement. Depuis qu'il était tombé, il s'était montré si faible ! C'était à peine s'il s'était protégé ! D'ailleurs, c'est grâce à cette baisse de défense qu'elle put le toucher. Et elle était tellement fière. De toute façon, elle était supérieure à Seth. C'était évident ! Ses armes coupaient ses ombres ! Ses ombres ne pouvaient rien ! Et lui non plus ! Elle s'arrêta un peu plus loin sur le toit et regarda Seth avec un air victorieux et fou à la fois.

-Bah alors, on se défend plus ? On réalise enfin qu'on n'est pas assez puissant pour moi ? fit-elle en ricanant.

Printemps

The Master Purple
et je suis un 2C

MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Lun 11 Juil - 21:23

Qui tombera le premier ?
Nom du joueur 1
Seth Foxter
Nom du joueur 2
Emiko Suzuki
« Mystérieuse Inconnue »
C'était incroyable. En quelques secondes, les rôles s'étaient inversés. Seth, qui avait eu longtemps l'avantage, se retrouvait maintenant en position de faiblesse. Cela donnait-il le droit pour autant à son adversaire de fanfaronner ? Non. La chute avait été accidentelle. Non voulue. Il ne se ridiculisait jamais, d'habitude. Et voilà que face à cette idiote il le faisait. Il s'en voulait un peu. En fait, actuellement, il n'avait qu'une envie ! Reprendre le dessus et lui faire regretter cette petite danse improvisée ! Elle le sous estimait trop ! Elle ne devait pas imaginer que c'était un faible petit nounours. Elle allait très clairement le regretter.

Mais avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit, une lame venait s'enfoncer dans son épaule. Il grimaça de douleur. La froideur du métal le mordait légèrement. Pas autant que ses propres ombres. Mais tout de même. Désormais, chacun garderait de courtes séquelles de leur rencontre. Pour empêcher une perte importante de sang, Foxter plaça une ombre sur la petite plaie. Il baissa la tête. En plus, elle avait foutu en l'air son haut Il n'avait jamais été quelqu'un de très matérialiste. Mais il prenait soin de ses affaires. Et c'était sa couleur préférée. Il serra les dents. Par douleur. Par colère. Pour une multitude de raisons ! Puis il redressa la tête vers elle, lui décochant un regard noir. Elle le toisait, satisfaite, et se vanta même d'être supérieure à lui. Ah ! Ah ah ! La blague !

Toi ? Plus forte que moi ? C'est ce que tu crois vraiment ? Mais ma pauvre souris, tu es tellement loin de la vérité !

Il fit réapparaître des ombres. Il se refusait de perdre ce combat. Encore plus que n'importe quel autre duel, il voulait remporter celui ci. Même s'il la respectait pour lui tenir tête, il refusait qu'elle soit gagnante à ce petit jeu ! Il fit grandir les ombres. Elles s'agitaient dans tous les sens, réagissant aux émotions de leur maître.

Tu ferais mieux de courir.

Et alors il laissa ses ombres foncer sur elle.

Je suis l'adorableContenu sponsorisé
et je suis un

MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki

Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2