Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C

Expérience : 3257
MessageSujet: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Ven 29 Avr - 17:37

Qui tombera le premier ?
Nom du joueur 1
Seth Foxter
« Mystérieux psychopathe »
Nom du joueur 2
Emiko Suzuki
« Mystérieuse Victime ?»
Beaucoup croyaient que Seth Foxter n'était qu'un vulgaire cancre de bas étage. Qu'il s'amusait à victimiser les gens juste pour se donner un genre. Qu'il séchait les cours continuellement. Qu'il répondait aux professeurs. Ils se trompaient. Il ne faisait pas la misère à de pauvres gosses pour se donner un genre, mais par plaisir. Il se délectait de la peur. Voir les traits du visage se figer, les yeux s'agrandir d'effrois, entendre les hurlements...Tout cela lui procurait un bien être intense. Pour ce qui était de sécher, il ne faisait que de temps à autre. Les cours ne lui auraient pas déplu, s'il ne connaissait pas déjà ces derniers par coeur. Il avait volé les manuels scolaires au début d'année exprès pour ça. Quand aux profs, il ne leur adressait presque pas la parole. Ils ne l'intéressaient pas. Ils le dégoûtaient. Comme à peu près tout le monde ici. Les visages l'agaçaient. Les voix lui donnaient envie d'agresser. Les rires l’horripilaient. Il n'était pas à sa place ici ! Il restait par contrainte.

Ce jour là était une journée comme les autres. Tout l'énervait. De la disposition des lieux aux silhouettes qui l'évitaient. Sa réputation dans l'établissement le précédait. Ainsi, quand on le rencontrait, on baissait aussitôt les yeux. Il appréciait cette sensation qu'il faisait. Il s'en réjouissait même. Même s'il ne connaissait pas la plupart des étudiants, eux le connaissaient. Et pire. Ils le craignaient. Pas un jour ne s'était passé sans qu'on tremble devant lui.

Mais revenons à nos Settie. Nous étions samedi. Les quelques personnes qui avaient le privilège de sortir étaient des standard. Les mutants ne pouvaient se le permettre eux. Même si Foxter ne s'en était pas privé. Plus d'une fois il avait franchi les grilles grâce à son pouvoir. Le directeur le savait, mais il ne pouvait rien y faire ! Il était incontrôlable, et il mettait en péril sa précieuse école. Bien sûr, il y avait encore des standard dans l'école le week-end. Tous ne pouvaient pas se permettre de rentrer chez eux. Se doutaient-ils qu'ils n'étaient, pour lui et ses "confrères", que des vermines à exterminer ? Il n'avait pas encore eu de réelle discussion avec un mutant. Il en avait aperçu quelques uns utiliser leurs pouvoirs sans le vouloir et se faire tous petits. Ceux là, ils ne l'intéressaient pas. Lui, il voulait rencontrer ceux qui comme lui vouaient une haine sans nom à ces misérables. L'un d'eux venait justement de faire aussitôt demi-tour en l'évitant. Foxter afficha un sourire satisfait, avant de se diriger vers les escaliers. Il arriva à cette porte, qui autrefois avait été scellée. C'est lui même qui s'était débarrassé du cadenas. Il voulait pouvoir profiter du toit quand ça lui chantait. Et actuellement, il avait envie d'aller se distraire là haut. De ce perchoir ci, il lui arrivait d'embêter les pauvres standard qui n'avaient rien demandé. Il était à l'abris des regards. Bien que montrer ses pouvoirs ne le dérangeait pas, il l'avait déjà prouvé.

Il ferma la porte derrière lui. Il y était enfin. Le vent souleva son manteau, qui était ouvert, comme toujours. Il tendit la main vers le ciel. Le soleil brillait. Ce n'était pas le temps qu'il préférait. Les ciels bleus le déprimait. La pluie et l'orage étaient bien plus beaux à admirer. Et surtout, ils enfermaient les gens. Car les gens les redoutaient. Tout comme lui. Il était une sorte d'orage, au final. Tiens, s'il devait choisir un nom de mutant, il prendrait peut être celui ci !
Il alla vers le petit rebord du toit, et monta dessus. Il se pencha pour voir en bas, sans craindre de tomber. Si jamais ça lui arrivait, il pouvait toujours utiliser ses ombres. Il n'y avait pas grand monde dehors. Il laissa échapper un petit sourire contrit. Ennuyant à mourir ! Il n'y avait donc rien à faire aujourd'hui ?! Bien. Il allait devoir trouver autre chose. Il se mit à marcher en équilibre sur le rebord, les mains derrière la tête, réfléchissant. Allait-il une fois de plus faire le mur ? Cette idée ne l'intéressait pas. Il voulait dégourdir ses pouvoirs. Finalement, il remarqua quelques personnes en bas ! Ah ! Petit sourire en coin.

Qui sera ma prochaine victime ?

Il fit glisser son doigt dans les airs.

Am. Stram.

Au même moment la porte s'ouvrait.

Gram visiblement.

In the shadows for my time

Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B

Expérience : 3093

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Ven 29 Avr - 19:48

Feat

Seth Foxter
Qui tombera en premier ?

En ce bel après-midi ensoleillé (soit l'un des temps préférés d'Emiko. Dans ces moments, elle peut faire la larve au soleil avec un bon petit yuri dans les mains, elle adore ça), Emiko décida justement d'aller faire bronzette. Mais il y avait trop de gens dans la cour, et trop de feuilles dans les arbres.

-Tiens, j'ai justement entendu dire que le toit avait été ouvert. C'est l'occasion d'aller y faire un petit tour ! chantonna Emiko, toute contente.

Elle bondit hors de son lit tout en attrapant un sac et fourra dedans une dizaine de mangas. Elle pourra rester sur le toit à larver une bonne partie de l'après midi sans avoir à redescendre, comme ça. Elle avança vers la porte en faisant tournoyer son sac dans les airs. Une fois sortie, elle grimpa les marches quatre à quatre, impatiente de découvrir ce ô tant attendu toit.

-J'ai hâte d'y être ! J'espère qu'il y aura personne, sinon je pourrais pas lire tranquillement. Va y avoir du boucan partout après.. Rien que d'y penser ça me donne mal au crâne en fait. pensa-t-elle à voix haute, en arrivant devant la porte.

Elle l'ouvrit et jeta un premier coup d'oeil autour d'elle. Personne, yes ! Et soudain, une silhouette sur le bord du toit l'interpella. Elle tourna la tête vers cette dernière et découvrit avec joie.. Le gentil petit Foxter. Youpi ! Pas qu'elle en avait peur, loin de là. Mais c'était la dernière personne qu'elle voulait comme compagnie. Elle aurait même préféré Aidan. Ou la jolie petite Sana ! ♪ .. Euh nan. Sana c'est sa petite soeur. Ce serait bizarre. Même si en fait Emiko serait pas contre.. Ouais nan. Trop pure et trop innocente. La belle Emylie alors ! ♪ Ah ouais, Emylie. Même si cette dernière montre de la réticence.. Emiko allait bien finir par attraper un baiser ou deux ? Peut-être ? Emiko bavait limite à cette pensée. Puis.. Elle se souvint qu'elle n'était pas seule et secoua la tête, avant de passer la porte et d'aller du côté opposé de celui où se trouvait le grand brun, et de s'asseoir.

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Printemps

The Master Purple

Dernière édition par Emiko Suzuki le Mar 3 Mai - 19:51, édité 6 fois
et je suis un 2C

MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Sam 30 Avr - 8:01

Qui tombera le premier ?
Nom du joueur 1
Seth Foxter
Nom du joueur 2
Emiko Suzuki
« Mystérieuse Inconnue »
Seth échangea un bref regard avec sa victime. Puis la demoiselle préféra ignorer le jeune homme. Lui tournant le dos, elle se dirigea vers le côté opposé à lui. Il l’observa faire, du coin de l’œil. Pour l’instant, il voulait lui faire croire qu’elle était en sécurité. Il avait lu dans son regard qu’elle l’avait reconnu. Par contre il n’avait discerné aucune peur, dans les yeux dorés de la demoiselle. Elle ne le craignait donc pas ? Elle ne faisait pas partie de la masse effrayée à la moindre œillade, probablement. Son visage changerait quand il s’en prendrait à elle, à tous les coups. Il continuait pour l’instant de marcher sur le rebord. C’est drôle. A bien y réfléchir, personne n’avait encore essayé de le pousser. Pourquoi ne pas se débarrasser du monstre en le tuant ? Tout du moins, en essayant.

Toujours discrètement, il observait ce que faisait sa proie. Elle ne se doutait pas qu’elle avait été élue victime du jour. La pauvre enfant. En la regardant de plus près, il remarqua qu’il l’avait déjà croisé quelques fois, de dos. Comment il s’en rappelait ? On ne croise pas tous les jours une fille avec des cheveux aussi longs. Mais il n’avait encore jamais eu à faire à elle de face. Ca faisait du bien, parfois, le hasard. Il espérait que celle-ci le distrairait un peu. Il aurait aimé avoir son dossier sous les yeux pour savoir un peu à qui il avait à faire. Mais les seuls qu’il avait réussi à chiper lui avaient été parfaitement inutiles. Deux trois personnes sans grand intérêt. Dans le lot, il y avait d’ailleurs un mutant, au vue de ses capacités. Ou plutôt une mutante. Son pouvoir était parfaitement inutile d’ailleurs. En combat, à quoi servirait-il de pouvoir se changer en codes ? Rien qu’à cette pensée, Seth eut envie de rire. Certains mutants avaient des pouvoirs tellement pitoyables. Alors que le sien. Le sien était parfait ! Et il en était pleinement satisfait. Il lui servait d’attaque, et de défense, quand on le cherchait. Ce qui n’était jamais arrivé en fait, pour le moment. Personne n’avait osé s’en prendre à lui. Et ils étaient saints d’esprits, ceux qui le craignaient.

Après une durée qui lui parut suffisante, il bondit du rebord et ré-atterrit, pieds joints, sur le toit. Il se dirigea vers sa chère victime. D’abord, lui faire comprendre qu’elle était en mauvaise posture. Ensuite, l’effrayer. C’était le plan. Tout du moins, le plan initial. Il vint se planter devant elle, droit comme un I, et l’air mauvais. Cet air qui n’appartenait qu’à lui.

▬ Ce n’est pas ton jour de chance. J’étais décidé à m’amuser avec la première âme que le hasard choisirait. Et la première, c’est toi.

Il lui fit comprendre par un sourire sournois qu’elle risquait d’en baver pour les prochaines minutes qui allaient s’écouler. Mais il risquait d’être hautement surpris par le tournant que prenait la situation !

et je suis un 1B

Infos Capitales
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Sam 30 Avr - 12:46

Feat

Seth Foxter
Qui tombera en premier ?

Une fois assise, Emiko sorti l'un des Yuris de son sac. Elle s'appuya au rebord du toit, et commença à lire. Ces livres.. Elle les avait déjà tous lus au moins 5 fois. Mais elle les adorait. Elle pourrait les lire encore 100 fois de plus, mais ça ne la gênait pas. Elle avait l'impression de redécouvrir l'histoire à chaque lecture.
Tandis qu'elle lisait tranquillement, elle entendit le grand brun sauter de son rebord pour retomber sur le toit. Elle se plongea mieux dans le livre et ignora les pas de l'autre vers elle. Et puis.. Ce que Kairi et Choko faisaient actuellement était bien plus intéressant que Foxter.

-Rah là là, je vais finir par saigner du nez, encore.. Mais c'était tellement bien ! Et elles sont si sexy !! pensa l'albinos.

Soudainement, elle entendit la voix de l'autre s'élever. Génial, voilà qu'il l'interrompais maintenant dans sa lecture.. Qu'est-ce qu'il a dit ? Que c'était son jour de chance ? Euh.. Elle n'était pas sûre. Elle ferma son livre et leva la tête vers Seth.

-Ouais, bon. J'sais pas c'que t'as dit, et pas la peine de répéter. Parce qu'en fait je m'en fous. lui adressa-t-elle tout en affichant un sourire. Hm.. Ah oui ! Si tu voulais bien me laisser lire maintenant, ça s'rait gentil. Ah non pardon, j'ai à faire au "méchaaaant Seth Foxter".

Bien sûr, Emiko avait un ton provocateur et avait levé les yeux au ciel en prononçant ses derniers mots. Honnêtement, elle se fichait pas mal qu'il soit méchant ou pas. Elle n'était pas si gentille que ça non plus, tout ce qu'elle avait vécu l'avait endurcie un minimum. Elle n'avait plus peur de rien. .. Sauf d'une chose, mais elle ne l'admettra jamais. Sur ces mots, elle ouvrit à nouveau son manga et reporta son attention dessus, ignorant à nouveau la présence de l'autre mutant.

Printemps

The Master Purple

Dernière édition par Emiko Suzuki le Mar 3 Mai - 19:52, édité 1 fois
et je suis un 2C

MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Sam 30 Avr - 13:07

Qui tombera le premier ?
Nom du joueur 1
Seth Foxter
Nom du joueur 2
Emiko Suzuki
« Mystérieuse Inconnue »
La blanchonne leva les yeux vers lui. Absolument pas déstabilisée par sa présence, visiblement. Elle ne tremblait pas, n'avait pas cette lueur de panique que Seth aimait tant dans le regard. Au contraire, elle le regardait, à mi chemin entre l'air blasé et l'énervement. Vraiment ? Même pas un léger hoquet de surprise ?

Elle lui répondit d'une voix assez sèche. Elle le rembarrait. Il le comprit bien vite. Et ce sourire qu'elle affichait. Elle se foutait de sa gueule là, clairement. La fin de sa réponse le fit bien comprendre à son interlocuteur. "Le méchant Seth Foxter hein ?" Il fronça les sourcils. Il n'appréciait pas que cette gamine lui marche sur les pieds de la sorte. Il allait la faire taire, et vite ! Pas question qu'une demi-portion lui manque à ce point de respect !

Toi tu ne sais vraiment pas à qui tu as à faire.

Se doutait-elle seulement que le jeune homme était un mutant ? Avait-elle connaissance de l'existence de ses derniers ? Il lui tourna le dos et commença à s'éloigner. Mais c'était pour mieux lui faire peur. Si elle avait fait attention à l'ombre de Foxter, et peut être y faisait-elle attention, elle aurait vu que cette dernière grandissait. Déjà, l'aura autour du garçon s'assombrissait. Les ténèbres commençaient à s'agiter. Et en lui, il sentait toute cette noirceur qui se réjouissait de sa future sortie. Il s'adressa à sa victime, toujours le dos tourné.

Tu n'aurais jamais du me manquer de respect.

Il se retourna, tendant la paume de sa main vers elle. Aussitôt, une ombre en jaillit et fondit sur la demoiselle. Elle s'enroula autour de son poignet. Il savait déjà comme ses ténèbres étaient froides. Elles devaient surement brûler ce poignet si blanc. Combien atteignaient-elles ? Peut être les -40. Peut être plus. Qui pouvait savoir ? Même Seth ne s'en était jamais préoccupé. Il savait juste qu'elles étaient gelées, suffisamment pour provoquer des marques de brûlures. Il regarda sa victime droit dans les yeux. Qu'allait-il lire désormais dans ce regard ?

et je suis un 1B

Infos Capitales
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Sam 30 Avr - 13:27

Feat

Seth Foxter
Qui tombera en premier ?

Pendant qu'elle lisait son livre, Emiko entendit l'autre parler. Elle l'imita grossièrement, comme une enfant contrariée. Elle le regarda rapidement et remarqua qu'il s'éloigna. Ah ! Enfin ! Elle allait enfin pouvoir lire tranquillement. Elle s'installa un peu mieux et repris sa lecture.

-Tu n'aurais jamais du me manquer de respect. lui adressa Seth.

Hm ? Et pourquoi pas ? Elle releva la tête vers lui pour rétorquer quelque chose quand il se retourna et tendit la paume vers elle. Elle ne comprit pas tout, mais presque aussitôt, quelque chose de glacé lui attrapa le poignet et lui brûla presque. Elle sursauta, étonnée, puis fronça les sourcils et fit apparaître un couteau. Tant pis pour sa couverture. De toute façon, elle était en présence d'un autre mutant, pas d'un standard. Elle ne savait pas si elle arriverait à couper l'ombre, mais "qui ne tente rien n'a rien". Elle mis alors un coup de couteau dans l'ombre, et.. Miracle ! Ca l'avait coupé ! Elle rangea son livre puis se leva et regarda Seth.

-Alors mon chou, on veut jouer ? C'est dommage que tes ombres puissent être tranchées par mes superbes couteaux.

Elle faisait tournoyer son couteau dans les airs tout en le fixant d'un regard de défi. Après tout, ça ne lui fera pas de mal de se défouler un peu. Et surtout.. Il avait osé l'interrompre en pleine lecture !! Et ça, ça avait foutu Emiko en rogne, même si elle essayait de le montrer le moins possible.

Printemps

The Master Purple

Dernière édition par Emiko Suzuki le Mar 3 Mai - 19:52, édité 1 fois
et je suis un 2C

MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Sam 30 Avr - 13:42

Qui tombera le premier ?
Nom du joueur 1
Seth Foxter
Nom du joueur 2
Emiko Suzuki
« Mystérieuse Inconnue »
Enfin ! Il l'avait vu ! Quand l'ombre avait entouré le poignet de cette mystérieuse inconnue. Un étincelle. Bon, pas de peur. Plutôt de surprise. Mais au moins, elle n'était pas restée impassible. Il avait eu droit à une réaction. Ce n'était pas aussi satisfaisant que les cris, ou l'effroi indissimulable qui paralysait quelqu'un, mais ça suffirait, pour cette fois. Il allait lui faire regretter. Il s'apprêtait à tirer l'ombre quand ce fut au tour de la jeune fille de jouer sa carte. Ou plutôt, son couteau. Car soudain, elle en attrapait un, qui venait tout simplement de sortir du néant. Voilà qui était intéressant ! Une autre mutante ! Il eut un petit sourire. Cela risquait d'être amusant. D'autant que les couteaux ne pouvaient rien contre ses ombres. Plus d'un avait essayé. Il allait lui dire quand, sous ses yeux stupéfaits, elle parvint avec ce couteau des plus ordinaires à faire ce que personne avant n'avait pu faire. Se défaire d'une ombre. Il resta un court instant abasourdi. On pouvait lire sur son visage la surprise. Mais il se ressaisit bien vite !

J'aurai du y penser. Aucun couteau "spécial" n'avait essayé avant ce jour, songea t-il.

Cette fille pouvait donc rivaliser avec lui. D'ailleurs, elle lui fit remarquer. Son visage avait changé du tout au tout. Elle semblait presque satisfaite de ce duel improvisé au sommet de ce toit. Lui aussi d'ailleurs ! Ca lui changerait de tout ce quotidien d'un ennui mortel ! Il la regarda faire tournoyer son couteau, puis la regarda dans les yeux. Il affichait un sourire sadique, et un air visiblement réjoui de la tournure qu prenaient les événements !

J'espère que tu peux en faire apparaître assez pour rivaliser avec moi, ma souris.

Aussitôt, plusieurs ombres sortirent du corps du jeune homme, grandissant derrière lui sans chercher pour l'instant à attaquer. Mais qui c'est combien de temps ça prendrait, connaissant l'animal. Actuellement, il voulait juste qu'elle constate qu'elle ne pouvait pas le vaincre. Il était trop puissant. Même si le bracelet lui avait arraché plusieurs mois son pouvoir, il était à nouveau là, et il s'était suffisamment rattrapé niveau échauffements. Il allait décidément passer un bon samedi ! Il le sentait ! Vaincre cette gamine serait une vraie satisfaction !

et je suis un 1B

Infos Capitales
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Sam 30 Avr - 14:37

Feat

Seth Foxter
Qui tombera en premier ?

Alors qu'elle faisait tournoyer son couteau, son adversaire fit un sourire sadique. Youpi ~ Emiko allait enfin s'amuser dans ce lycée ennuyant ! Elle observa tranquillement Seth. Ce dernier avait tantôt esquissé une expression étonnée quand elle avait tranché son ombre, mais il s'était rapidement repris. Peut-être espérait-il qu'Emiko ne l'avait pas remarqué ? Hm.. C'est raté. Emiko l'avait bien vu, et elle était fière de l'effet qu'elle avait procuré. Visiblement, ce qu'elle avait fait n'était visiblement jamais arrivé auparavant. Comme on dit.. "Il y a une première fois à tout !"
Elle continua son observation calmement, le vent faisant légèrement voler ses cheveux. Puis.. Son regard se posa sur le manteau de Seth. Quel beau manteau ! Il lui fallait le même ! Peut-être qu'un jour, il la laisserai lui retirer. Et quand elle le fera.. Il se passera des choses étranges après. Enfin.. Surtout des choses pas faites pour les enfants, on va dire ! .. Bah quoi ? On a plus le droit de rêver ? Nan mais ! Et puis, c'est vrai qu'il a un beau physique. .. En tout cas, si un jour il avait besoin de décompresser (...ou envie de coucher, tout simplement), il devait savoir qu'Emiko n'était pas contre. Elle nota dans un coin de sa tête de lui dire.

-Ma souris ? Ah oui ? On en est déjà là, mon chou ? Faut me l'dire si j'te plais. Pas que c'est pas réciproque hein, mais on vient tout juste de se rencontrer tu sais, ça me gêne tout ça ! Elle sourit, amusée, puis le regarda faire apparaître toutes ces ombres. Oh, c'est qu'on a beaucoup d'amis des ténèbres ? Et puis, il me suffit de 5 couteaux pour tous te les couper, t'inquiètes pas pour moi beau brun ! dit-elle, tout en faisant justement apparaître les 4 autres couteaux.

Elle en pris un, puis laissa les autres voler dans les airs. Elle était assez rapide pour n'avoir à en utiliser seulement cinq, et encore. Elle pourrait sûrement se débrouiller avec deux. Parce qu'il ne faut pas l'oublier, mais Emiko a une vitesse au-dessus de la normale. D'ailleurs, en parlant de ça, elle "disparu" pour "réapparaître" derrière Seth. Evidemment, elle n'avait pas disparu. Elle avait juste couru. Nan mais, on n'en est pas encore au point de se téléporter !

Printemps

The Master Purple

Dernière édition par Emiko Suzuki le Mar 3 Mai - 19:53, édité 1 fois
et je suis un 2C

MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Sam 30 Avr - 15:08

Qui tombera le premier ?
Nom du joueur 1
Seth Foxter
Nom du joueur 2
Emiko Suzuki
« Mystérieuse Inconnue »
Si Seth avait surnommé la demoiselle "ma souris" c'était à cause de ses cheveux. Blancs. Comme l'animal qu'on retrouvait en laboratoire. Ca lui allait plutôt bien, à la blanchonne. Toujours est-il qu'elle se permit de lui trouver un surnom, elle aussi. Mon chou hein ? Il n'était le chou de personne. Encore moins de cette fille. Mais il comprenait bien que c'était par pur sarcasme qu'elle l'appelait ainsi.

Si elle lui plaisait ? Cette fille n'était pas le genre de Foxter. Principalement à cause de ses cheveux. Bien trop longs. Peut être que s'il lui faisait une petite coupe, il y réfléchirait. Mais actuellement...Non. Clairement, non. Imaginez, vous êtes en train de vouloir déshabiller cette fille, et vous vous retrouvez avec les mains prises dans ses cheveux. Puis c'est sa fermeture qui se bloque dans ses cheveux, et pour finir, quand elle se retrouve sur vous, pour peu que vous utilisez ce genre de position, elle vous noie dedans. Pas intéressant.

Seulement cinq couteaux ? Pour autant d'armes ? Elle le sous estimait ? Il fronça les sourcils. Il allait lui montrer à quel point c'était insuffisant, pour espérer lui résister ! Il s'apprêtait à diriger ses ombres quand l'adolescente disparut de son champ de vision. Hein ? Où était-elle passée ? Il allait regarder à gauche et à droite, mais ses ombres l'alertèrent de sa proximité avec lui. Il se retourna et effectua un léger éloignement. Cette fille n'avait pas que ses couteaux pour se défendre visiblement. Si elle était aussi rapide, il serait difficile de l'attraper. Le mieux était de lui tendre un piège. C'était la seule solution. En attendant, il devrait probablement rester prudent. Il laissa quelques ombres l'entourer pour le protéger. Il ne voulait pas finir blesser. Même si elle entaillait ses rubans, elle ne pourrait pas l'atteindre immédiatement. Ca lui laissait une marge d'erreur. Mais il ne devait pas en abuser.

Pour l'instant, la manoeuvre la plus prudente restait de mettre une distance de sécurité entre eux le temps de concevoir son plan ! Et il allait devoir l'imaginer rapidement ! Grâce à ses ombres, il fut propulsé quelques mètres en arrière. Il était moins rapide qu'elle. Mais son pouvoir lui permettait d'être plus rapide que la moyenne du commun des mortels. Il pouvait gagner. Il en était persuadé !

Ne me sous estimes pas ! Tu n'as pas conscience de tout ce dont je suis capable.

Elle allait regretter de le croire si faible. Il ne la laisserait pas triompher. Il ne se le permettrait pas ! Pas auprès d'une gamine de son genre !

et je suis un 1B

Infos Capitales
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Mar 3 Mai - 18:38

Feat

Seth Foxter
Qui tombera en premier ?

Avant que Seth se tourne, Emiko décida de faire une grimace. Alors, elle tira la langue en louchant. Ensuite, une fois retourner, elle le vit vaguement reculer. Elle arrêta de loucher et le regarda. "Alors, ça surprend hein ?" pensa-t-elle. Elle riait intérieurement et l'observa.

Ne pas le sous estimer ? Comment pourrait-elle le faire ? Ses couteaux tranchaient les ténèbres de son adversaire ! Elle ne pouvait que faire ça, elle était au-dessus de lui ! Il ne pouvait rien faire. Du moins.. C'est ce qu'elle espérait. Aucun d'eux n'était au courant de ce qui se passerait ensuite.

Elle s'apprêtait à avancer vers lui pour l'attaquer quand sa main passa dans ses cheveux, et.. Que son couteau coupa une de ses mèches de cheveux. Aussitôt, elle arrêta son mouvement et éloigna doucement sa main.

-Mes cheveux.. J'ai attendu tellement longtemps pour qu'ils fassent cette taille ! .. Enfin, pas si longtemps, mais.. Mais maintenant j'ai une mèche qui m'arrive aux omoplates et le reste aux genoux.. C'est pas beau.. murmura-t-elle en pleurnichant.

Elle resta ainsi quelques instants, à pleurer sur son sort. Puis, elle attrapa l'élastique se trouvant autour de son poignet, et fit signe à Seth d'attendre quelques instants. Elle se pencha pour que ses cheveux retombent vers l'avant et s'attacha rapidement les cheveux en un chignon, puis se redressa ensuite.

Printemps

The Master Purple

Dernière édition par Emiko Suzuki le Mar 3 Mai - 19:53, édité 1 fois
et je suis un 2C

MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Mar 3 Mai - 19:28

Qui tombera le premier ?
Nom du joueur 1
Seth Foxter
Nom du joueur 2
Emiko Suzuki
« Mystérieuse Inconnue »
La blanchonne voyait déjà les rôles s'inverser. Elle s'imaginait être le prédateur. Mais Foxter était loin d'être une proie ! Il ne la laisserait pas fanfaronner. Elle commença à s'avancer. Il recula, juste le temps de réfléchir à un plan. Il ne devait pas se faire prendre au dépourvu !

Alors qu'il pensait l'attaque imminente, son interlocutrice s'arrêta. Elle venait de se couper une mèche de cheveux. Et alors, quelque chose d'inattendu se produisit. Il l'entendit murmurer à propos de la dite mèche. Il aurait bien ricané, mais elle l'en empêcha en lui faisant signe d'attendre. Elle voulait visiblement s'attacher les cheveux. Vraiment ? Elle croyait qu'il allait attendre sagement qu'elle l'attaque ? Il profita de sa nouvelle activité pour définir un plan rapide, soigné et précis. Il envoya des ombres un peu partout près d'elle, pour la ralentir. Puis discrètement, il sortit l'un de ses couteaux personnels, qu'il mit dans un endroit plus rapide à dégainer. Il ne voulait pas qu'elle se doute, jusqu'à la dernière seconde, que les ombres n'étaient pas sa seule arme. Maintenant, il devait profiter de la situation. Après tout, il ne jouait pas à l'honnête ! Une de ses ombres s'approcha des jambes de son adversaire. Il était prêt à se battre ! Il ferait tout pour être le grand vainqueur de leur duel. La bande s'enroula autour du mollet de la demoiselle. Elle risquait d'être surprise. Mais avait-elle vraiment crû qu'il attendrait patiemment un combat à la loyale ? Pour lui, ce mot n'avait presque aucun sens !

et je suis un 1B

Infos Capitales
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Mer 4 Mai - 13:45

Feat

Seth Foxter
Qui tombera en premier ?

Alors qu'elle finissait tout juste de s'attacher les cheveux et de se relever, elle eut juste le temps d'apercevoir rapidement Seth, quand elle eut un frisson. Une ombre l'avait attrapée par la jambe. Elle regarda autour et vit qu'il n'y en avait pas qu'une. Aussitôt, elle agrippa deux couteaux.

-Eh ! C'est pas fairplay ! Je t'avais dit d'attendre ! fit-elle en tranchant l'ombre qui lui tenait la jambe.

Elle regarda rapidement l'endroit où il y avait l'ombre. Elle avait de légères marques de brûlure. Les ombres étaient si froides.. Ca faisait déjà la deuxième brûlure. Elle allait finir par en avoir partout sur le corps ! La blanche eu un léger rictus de colère. Sa belle peau blanche comme la porcelaine ne devait pas être tâchée de brûlure !

Elle regarda son adversaire en faisant disparaître les cinq couteaux, optant plutôt pour des katanas. Déjà, à cause de lui, elle allait devoir se couper les cheveux, mais en plus elle avait des traces ! Elle voulait lui rendre la pareille, elle n'allait pas le laisser intact ! Aussi, elle se mit en position d'attaque, tout en surveillant ses arrières. Elle pourrait être attaquée de partout autour, elle le savait. Bien qu'elle se déplace vite, elle ne voit pas ce qui se passe derrière elle, et le brun avait l'air d'être quelqu'un de fourbe. Enfin, il a l'air.. Il EST fourbe ! Sinon, il aurait patienté une quinzaine de secondes pour qu'Emiko se redresse et il ne l'aurait pas attaquée !

-Tu t'en sortiras pas comme ça.. Je jure de t'abîmer ! murmura-t-elle, sans arrêter de regarder les alentours, surveillant les moindres faits et gestes de Seth et ses ombres.

Printemps

The Master Purple
et je suis un 2C

MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Jeu 5 Mai - 19:50

Qui tombera le premier ?
Nom du joueur 1
Seth Foxter
Nom du joueur 2
Emiko Suzuki
« Mystérieuse Inconnue »
Enfin Emiko réalisait qu'elle ne faisait pas le poids face à lui. Tout du moins, elle réalisait qu'il avait un plan. Bien sûr, elle ne le trouvait pas encore dans le détail, mais bon.
Fair-play ? Lui ? Bien sûr qu'il ne l'était pas ! Et puis quoi encore ! C'était comme ça qu'on perdait !Elle fit disparaître ses couteaux. Elle se rendait ? Non. Après l'avoir analysé quelques temps, Foxter avait bien compris que ce n'était pas son genre. Elle était têtue, et visiblement très sûre d'elle.

Foxter avait raison sur un point. La demoiselle ne renonçait pas. Elle changeait juste d'armes, préférant apparemment des épées japonaises. Katanas. Enfin, il semblait. Foxter n'était pas passionné par tout ça. Lui, les couteaux lui suffisaient amplement. Ca se baladait partout, c'était léger, maniable, dissimulable. La preuve. Personne ne savait qu'il s'en trimbalait tout le temps sur lui ! Néanmoins, désormais, Emiko se méfiait. Elle comprenait à qui elle avait à faire. Elle vérifiait à chaque instant qu'une ombre ne s'approche pas. Bien. Sois méfiante. C'est le mieux que tu puisses faire, avec un type pareil. Seth dissimula assez mal son petit sourire sadique. Il était fier qu'elle se sente en danger.

Excuses moi, je ne t'ai pas entendu. Tu as dis ?

Oui, il la faisait clairement chier. Il voulait l'agacer. Lui faire commettre des erreurs d'inattention. Et pour que l'inattention naisse, il fallait qu'elle ne réfléchisse plus. Que son esprit soit préoccupé par autre chose. Par exemple, par le fait de mettre une bonne correction au jeune homme ! Les ombres ondulaient tout autour d'eux, attendant un ordre de leur maître. Ce dernier en dirigea une qui se trouvait devant la jeune fille, tandis qu'une autre, derrière, fondait sur elle. Arriverait-elle à les éviter ?

et je suis un 1B

Infos Capitales
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Ven 13 Mai - 18:00

Feat

Seth Foxter
Qui tombera en premier ?

Emiko regardait partout autour d'elle. Elle ne voulait rater aucun mouvement des ombres, elle ne voulait pas être marquée à nouveau. Elle aimait beaucoup trop la couleur de sa peau pour qu'il y ait des brûlures ! Et puis.. C'est pas beau à voir. Imaginez si elle doit coucher avec quelqu'un. Cette personne verrait ces marques horribles ! Et peut-être qu'elle s’inquiéterait. Et c'était la dernière chose qu'elle voulait, qu'on éprouve de la pitié ou de la peine pour elle.

Toujours est-il que Seth adressa la parole à Emiko. Il a pas bien entendu ? "Dis plutôt que tu veux me déconcentrer !" pensa-t-elle. Alors elle lui répondit, sans pour autant arrêter de regarder autour.

-J'ai dit que vous devriez aller vous faire foutre, toi et tes ombres ! M'enfin.. Si ça t'intéresse, je peux m'en occuper. fit-elle, en lui lançant un clin d'oeil.

En le faisant, elle remarqua l'ombre foncer sur elle, ainsi que les autres attendant autour. Elle écarquilla les yeux, se rappelant d'un morceau de sa vie. Elle resta sans bouger pendant quelques secondes, puis secoua la tête et bondit pour esquiver l'ombre venant d'en face, ne remarquant pas celle derrière elle.

Etrangement, toutes les ombres ainsi regroupées autour d'eux, lui ravivaient des souvenirs. Ces souvenirs. Ceux qu'elle détestait. Elle cacha du mieux qu'elle put son air paniqué, pui atterrit un peu plus loin. Elle serra les poings et releva la tête vers lui, l'air visiblement plus.. Violente ? Oui, c'est ça. Maintenant, elle désirait encore plus le battre. Parce qu'elle ne voulait pas à nouveau perdre contre ces ombres. Elle se l'était déjà juré. Si elle faillait, elle serait profondément mal. Elle ressentirait un mal-être, un sentiment d'infériorité, de nullité. Et elle ne voulait pas finir comme sa pauvre mère.

L'albinos commença alors à s'approcher de Seth, le fixant dans le blanc des yeux, et invoqua autant d'armes qu'elle put, les laissant voler autour d'elle. Elle n'allait pas non plus le tuer, mais au moins le blesser. Assez pour qu'il décide de la laisser enfin tranquille.
Pour l'instant, elle marchait juste. Elle n'avait pas besoin de se presser.

Printemps

The Master Purple
et je suis un 2C

MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Sam 14 Mai - 10:28

Qui tombera le premier ?
Nom du joueur 1
Seth Foxter
Nom du joueur 2
Emiko Suzuki
« Mystérieuse Inconnue »
La blanchonne lui adressa la parole, sans quitter des yeux ses ombres. C'est bien, elle était prudente. Elle avait raison. Il n'hésiterait pas à l'attaquer en traître. Après tout, il avait peu de scrupules.

Sa réponse était froide. Visiblement, il commençait à l'agacer. Pile ce qu'il voulait ! Néanmoins, malgré l'agressivité de la réponse, elle lui avait adressé un clin d'oeil. Elle continuait à espérer une partie de jambes en l'air avec lui ? Parce que c'était toujours non. Emiko perdit rapidement son air moqueur en remarquant les ombres foncer sur elle. Étrangement, elle ne se décala pas tout de suite. Elle en avait la faculté pourtant. Elle semblait un peu...Sonnée. Foxter analysait sa réaction. C'était important de toujours bien observer le moindre fait et geste de son adversaire. Quelque chose venait de la bloquer. Mais quoi ? Elle ressemblait désormais à une pauvre proie. Elle bondit pour échapper aux ombres, qui continuaient à danser inlassablement dans l'air. Leur petit bal plaisait énormément à Seth. Il s'amusait bien. Il en oubliait presque que c'était un affrontement, et pas un jeu. Quoi que les deux étaient similaires, pour lui. Mais là, il prenait un réel plaisir à jouer avec elle. Elle n'était pas aussi ennuyeuse que les autres. Elle résistait. Et plutôt bien, il devait l'admettre ! Il avait cherché partout quelqu'un de son niveau pour ce genre d'affrontements ! Et il la trouvait enfin, cette personne qui ne le laisserait pas l'écraser comme un vulgaire insecte ! Le regard noir que lui lança Emiko le fit sourire un peu plus. Oh oui ! Il s'amusait follement ! Elle le distrayait comme il l'avait toujours espéré. Enfin quelqu'un d'original.

Suzuki commença à marcher vers lui. Calmement. Elle savait très bien qu'elle pouvait arriver devant lui en quelques secondes. Pourquoi ne pas le faire ? Pour lui faire commettre une faute ? Pour qu'il soit moins attentif ? Il scrutait chaque fait et geste, et laissa d'autres ombres venir l'entourer pour le protéger. Vu le nombre d'armes qu'elle venait de faire apparaître, ça valait mieux. Elle ne semblait plus plaisanter. Elle se mettait à sa hauteur ! Le jeu promettait d'être amusant !

Tu me prends enfin au sérieux !

Il affichait toujours son sourire. Il laissa ses ombres suivre Emiko, sans l'attaquer. Il voulait lui montrer qu'il pouvait aller à son rythme. Que si soudainement elle se mettait à courir, les ombres la suivraient. Jamais les ténèbres ne la quitteraient. Il en fit apparaître sous sa propre ombre, pour qu'elle ne les remarque pas. Si elle s'approchait trop, il pourrait s'en servir et les faire surgir devant elle. Ca la déstabiliserait. Le plan se construisait au fur et à mesure. Comme aux échecs. Toujours deux coups d'avance.

▬J'attendais ce genre d'affrontement depuis longtemps. Ne me déçois pas, ma petite souris !

Son sourire s'agrandit encore un peu. Il allait profiter de cette bataille ! Pour une fois que l'adversaire était de même niveau que lui. C'était trop amusant ! Bien trop amusant!

et je suis un 1B

Infos Capitales
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Lun 16 Mai - 7:58

Feat

Seth Foxter
Qui tombera en premier ?

Alors qu'elle avançait vers le grand brun, Emiko pu remarquer les ombres la suivre sans l'attaquer. Elle ne voulut pas froisser ce moment plutôt serein (ou pas) et continua d'avancer lentement.

Le vent faisait virevolter quelques mèches de ses cheveux sur le côté. Emiko aimait bien cette sensation, ça lui donnait l'impression d'être libre. Elle adorait aller sur le toit. Être aussi haute par rapport aux autres et sentir le vent frais souffler contre sa peau. Ca la faisait comprendre qu'elle n'était pas prisonnière de quelque chose, qu'elle était libre.

La blanchonne s'arrêta quelques mètres devant le brun. Elle continua de le fixer de son regard noir. Soudainement.. Ses yeux habituellement roses devinrent d'un bleu très opale. Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose. Emiko était en train d'utiliser le maximum de son pouvoir. Justement.. Plusieurs armes blanches de petite taille, du genre des poignards, des dagues et des couteaux, apparurent, en plus des katanas, autour d'elles. Elle ne pouvait pas en invoquer plus, c'était le maximum. Elle savait qu'elle allait être mal en point pendant quelques temps après ce combat, mais ça l'amusait. Elle pouvait enfin se battre avec quelqu'un d'aussi fort et puissant qu'elle. Elle voulait voir où est-ce que ce combat mènerait, même si elle devait en ressortir blessée.

Puis, elle tendit la main vers Seth. La seconde d'après, 5 des armes blanches qu'elle avait invoquées foncèrent vers son adversaire. Elle ne faisait pas ça pour le blesser, loin de là. Elle espérait qu'il se protège avec ses ombres, ce qui lui permettrait un coup bas. Elle l'observait attentivement, attendant le bon moment avec impatience, un sourire en coin collé à ses lèvres.

-On va voir si t'arrives à éviter mon prochain coup.. murmura-t-elle.

Et oui, il n'y avait pas que Foxter qui prévoyait ses coups à l'avance. Suzuki connaissait cette tactique aussi, et même si elle n'en était pas friande, ça lui arrivait de le faire.

Printemps

The Master Purple
et je suis un 2C

MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Mar 17 Mai - 12:17

Qui tombera le premier ?
Nom du joueur 1
Seth Foxter
Nom du joueur 2
Emiko Suzuki
« Mystérieuse Inconnue »
Les cheveux de Suzuki dansaient dans le vent, sur le même rythme que les ombres de Seth. Ensemble, ils formaient un élégant ballet. Mais le brun ne se souciait pas de ça. Actuellement, il repensait à un rapport avec son adversaire. Désagréable au possible, avec tous ces cheveux !

Emiko s'arrêta près de lui. Il restait encore quelques mètres qui les séparaient. Visiblement, elle voulait prendre son temps aussi. Elle ne le quittait pas des yeux, toujours furieuse. Et puis il y eut ce changement. Cette modification dans le regard. Il était toujours empli de colère. Mais désormais, il était passé d'un rose à un bleu opale. Nul doute que la réaction était due à quelque chose. Et quand il vit de nouvelles armes apparaître, Seth comprit. Elle était au maximum de sa puissance. Preuve qu'elle le traitait désormais comme un adversaire sérieux. Cela le fit sourire. D'un côté également, cela voulait dire qu'elle avait atteint sa limite, et que désormais Foxter savait ce dont elle était capable. Pour lui renvoyer cette forme de respect respective, il fit apparaître d'autres ombres autour d'eux.

La main de Suzuki se leva. Presque aussitôt, diverses armes foncèrent sur son ennemi. Seth leva à son tour la main, tendant la paume, et se créa un épais bouclier d'ombres. Dissimulé derrière ce dernier, il réfléchissait. Il devait riposter. Ils entraient officiellement dans le combat. C'était du sérieux. Il affichait désormais un grand sourire satisfait. Il ordonna à quatre ombres de foncer vers les poignets et les chevilles d'Emiko, tout en s'éloignant du bouclier. Il savait que les armes n'allaient pas tarder à le trancher. Il devait créer une nouvelle technique. Pas question de s'arrêter en si bon chemin ! La partie commençait à peine ! Il laissa échapper un rire amusé, qui restait néanmoins peu rassurant. Il s'amusait comme un petit fou. Et il était persuadé que la jeune fille face à lui s'amusait tout autant !

et je suis un 1B

Infos Capitales
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Ven 20 Mai - 18:26

Feat

Seth Foxter
Qui tombera en premier ?

Quand Seth s'entoura de ses ombres, Emiko fit un sourire en coin. Il faisait exactement ce qu'elle voulait qu'il fasse. Alors, elle fonça derrière lui et agrippa l'un des katanas à deux mains. Elle se dressa, prête à trancher l'épaisse couche des ombres. Mais.. Au moment où elle allait asséner son coup, les ombres se dissipèrent. Alors Emiko s'arrêta brusquement, et d'un rapide coup d'oeil vers la droite, elle put remarquer que deux ombres fonçaient vers elle, mais pas les deux autres venant vers la gauche. Cependant, elle bondit pour les esquiver.

Durant son vol, Chihiro observa rapidement Seth.

-Dois-je plutôt le blesser directement, ou attendre qu'il le fasse ? .. Je choisis la deuxième option. S'il me blesse, ça voudra dire que je pourrais le faire aussi. pensa-t-elle.

Une fois de retour sur la terre ferme, la blanche redressa la tête vers Seth et l'observa longuement. Elle l'avait entendu rire pendant son saut. Visiblement, il s'amusait bien. Tant mieux, elle aussi.

D'un geste rapide de la main, elle fit disparaître les 4 couteaux qui fonçaient au début vers le grand brun. Elle le fixait attentivement, mais était aussi attentive aux ombres qui les entouraient et la suivaient, sans jamais l'attaquer. Cette noirceur, ces ténèbres. Ces choses tant redoutées par Suzuki, dont elle avait encore du mal à faire face.

Elle avait déjà fondu en larmes devant deux personnes, dont une qui est devenue sa petite sœur de cœur, celle qu'elle n'a jamais pu avoir.. Sana. Penser à elle la fit sourire. Elle l'aimait tellement. Elle était si joyeuse, si mignonne, si.. Rayonnante. Elle était beaucoup plus petite qu'Emiko, du genre une ou deux têtes de moins. Mais ça la rendait encore plus mignonne. Pour Emiko, la citation "tout ce qui est petit est mignon" prenait tout son sens avec sa petite fleur.

Emiko était tellement perdue dans ses pensées, qu'elle n'était plus concentrée dans son combat. Elle rêvassait sur Sana, la tête levée vers le ciel bleu.

Printemps

The Master Purple
et je suis un 2C

MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Dim 22 Mai - 12:37

Qui tombera le premier ?
Nom du joueur 1
Seth Foxter
Nom du joueur 2
Emiko Suzuki
« Mystérieuse Inconnue »
L'attaque surprise de Seth avait presque failli fonctionner. Disons qu'au moins, elle avait eu le côté inattendu. Mais Suzuki était parvenu à esquiver. Ca ne le surprenait pas vraiment. Après tout, elle était rapide. Même si ses ombres étaient vives, elle sne l'étaient pas assez pour elle. Si ses sens étaient en alerte, elle éviterait tout !

Chance pour Foxter ou pas ? En parlant de sens en alerte, son adversaire s'arrêta en plein combat. Visiblement, quelques pensées l'avait fait oublier où elle se trouvait. Seth fronça les sourcils, perdant également son curieux sourire. Comment osait-elle se laisser distraire ?! C'était un duel ! Presque une mise à mort ! Ils jouaient, elle n'avait pas à faire autre chose ! Seth ordonna à ses ombres de venir s'enrouler autour d'elle. Il allait lui faire regretter cette baisse d'attention ! Pas question, à ça non, qu'on l'ignore de la sorte !

Oui car mine de rien, même s'il faisait tout pour ne pas avoir d'attention, dès lors qu'il commençait à s'intéresser à une personne, cette personne devait presque en faire autant. Tout du moins, lui montrer qu'elle était attentive. Pas curieuse. Ah ça non ! Il détestait les gens curieux ! Trop fouineurs !

Désolé petite. Je t'aurai bien épargné, mais ton manque de respect...

et je suis un 1B

Infos Capitales
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Dim 22 Mai - 18:12

Feat

Seth Foxter
Qui tombera en premier ?

Emiko continuait de rêvasser sur sa petite protégée. Alors qu'elle venait de fermer les yeux, quelque chose la sortit de ses pensées. Et ce fut le retour de cette sensation horrible mêlée entre la brûlure et le froid. Elle venait de se faire attraper. Elle rouvrit les yeux et regarda autour d'elle en grimaçant.

-Quelle idiote ! J'me suis déconcentrée ! Et maintenant l'autre bombe va m'avoir. murmura-t-elle. ..  Peut-être qu'il est plus coquin qu'il n'y parait ? rajouta-t-elle avec un sourire.

Après ces dernières paroles, la blanche secoua la tête de droite à gauche, comme pour chasser ses idées de la tête. C'est vrai que c'était vachement le moment de penser à ce genre de choses ! Elle était en train de se faire avoir, et elle arrivait encore à avoir des idées perverses.

En regardant mieux autour d'elle, elle comprit que ses bras étaient pris aussi. Elle ne pouvait pas lever la main pour diriger l'une de ses armes. Et elle n'avait pas encore réussi à maîtriser assez bien son pouvoir pour qu'elle puisse les déplacer par la "pensée". Elle ne faisait pas dans la télékinésie, bien sûr. Elle ne pourrait déplacer que ses armes, donc aucun autre objet à part ceux-ci.

Elle se mit à réfléchir, souhaitant trouver un échappatoire. Elle était presque en train de souffrir, là, à cause des ombres. Elle ne voulait pas rester enfermée dedans plus longtemps.

Printemps

The Master Purple
et je suis un 2C

MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Mer 25 Mai - 20:15

Qui tombera le premier ?
Nom du joueur 1
Seth Foxter
Nom du joueur 2
Emiko Suzuki
« Mystérieuse Inconnue »
L'effet de surprise ? Seth l'avait eu bien sûr ! Après tout, sa proie ne faisait plus attention. Et baisser sa garde, c'était à coup sûr se faire piéger ! Il scruta les yeux de sa victime. Et ses mimiques aussi. parce qu'actuellement, tout son être lui faisait comprendre qu'elle souffrait. Il connaissait cette sensation. N'allez pas croire que Seth ne s'était jamais brûlé avec ses propres ombres. Il les avait amadoué. Au début, elles n'écoutaient pas. Elles refusaient de se soumettre. Mais, petit à petit, il leur avait montré de quoi il était vraiment capable. Et désormais, ils ne formaient plus qu'un, elles et lui.

Seth regarda son adversaire se tortiller quelques secondes. Il aurait pu décider que les ombres ne la brûlent plus. Mais ça aurait rendu le jeu moins dangereux. Et, au fur et à mesure, elle aurait à nouveau baissé la garde. Alors il ne le ferait pas. En revanche, il décida de la libérer. Il rappela ses ombres, la relâchant à quelques centimètres du sol, pour montrer qu'il aurait pu être plus méchant, mais qu'il allait être un peu "sympa".

▬ J'espère que l'étreinte t'a plu !

Il avait récupérer son air sadique. Un petit sourire cruel ornait son visage. Maintenant que l'attention était à nouveau sur lui, il se calmait un peu. Elle se rappelait qu'il était dangereux. Peut être allait-il finalement changer d'avis, et décider que les ombres ne la brûlent plus. Après tout, ce serait dommage de perdre un partenaire de jeu !
Il médita un peu, tout en observant son "ennemie" reprendre ses esprits. Oui. Il ne fallait pas que sa souris veuille fuir. Ou même qu'elle commence à lui vouloir du mal. Il voulait l'apprivoiser, mais à sa manière. Aussi la regarda-il.

Je vais être clément. Je vais cesser de te faire souffrir avec mes ombres. Il claqua des doigts. Désormais elles ne te brûleront plus. Tout du moins, jusqu'à ce que je décide qu'elles recommences. Alors ne rêvasses plus en plein combat !

Oui. Il voulait toute l'attention sur lui. Il voulait qu'elle vive l'instant présent, tout comme lui !

et je suis un 1B

Infos Capitales
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Jeu 26 Mai - 8:08

Feat

Seth Foxter
Qui tombera en premier ?

Seth la relâcha enfin. Elle retomba au sol à genoux et serra un poing. Ca la brûlait encore un peu et elle voulait attendre que ça passe, avant de l'attaquer. Au moins, il avait décidé de ne pas trop l'abîmer, apparemment. Peut-être la gardait-il intacte pour que le plaisir de se battre dure plus longtemps. Ou peut-être avait-il un minimum d'empathie ?

Emiko l'écouta parler avec beaucoup d'attention. Alors comme ça les ombres ne la brûleraient plus ? Tant mieux pour elle. Ce qui était dommage pour lui, c'est qu'à ce moment, Suzuki décida de ne plus y aller de main morte. Aussi, elle se redressa en empoignant l'un de ses couteaux et releva la tête vers lui.

-Le combat sera peut-être d'égal à égal, maintenant.. fit-elle, un léger sourire en coin sur les lèvres.

Elle se mit courir à sa vraie vitesse, et à tourner autour de Seth. Elle espérait pouvoir le déconcentrer un peu et, peut-être, le rendre malade ? Elle n'avait jamais testé ça avant. Elle y avait pensé, mais personne ne voulait lui servir de cobaye. Du coup, ça tombera sur le brun. Si ça ne fonctionnait pas, ce n'était pas grave. Elle avait plus d'une tactique dans sa poche !

Printemps

The Master Purple
et je suis un 2C

MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Jeu 26 Mai - 8:23

Qui tombera le premier ?
Nom du joueur 1
Seth Foxter
Nom du joueur 2
Emiko Suzuki
« Mystérieuse Inconnue »
Foxter observait toujours sa pauvre victime. Elle devait être un peu énervée. Il le sentait. C'était les gens avec ce sentiment là qu'il fallait le plus craindre. Car ils devenaient alors prêts à tout. La colère poussait à bien des choses. Seth ne le savait que trop bien. Il regarda son adversaire se redresser et s'emparer d'un couteau. Il put l'admirer sourire de la même manière que lui. Enfin ils se comprenaient à nouveau ! Ensuite, tout s'enchaîna très vite !

Emiko se mit à courir à sa vitesse naturelle de mutante, tournant tout autour de Seth. Ce dernier eut le réflexe, les quelques premières secondes, de l'observer faire du coin de l'oeil. Mais très vite, ces derniers, qui travaillaient trop à analyser une image aussi rapide, durent se fermer un peu pour prendre un peu de repos. Quelques secondes. Et quand il les ouvrit à nouveau, il avait décidé de ne plus regarder la demoiselle. tout du moins, de se focaliser sur autre chose. Mais à peine avait-il ouvert les yeux que...Une mèche de cheveux vint lui gifler visage et yeux, à une vitesse défiant toute concurrence. Automatiquement, le jeune homme se couvrit les yeux d'une main, pestant intérieurement. Ca ne fait jamais de bien de se prendre quelque chose à cette vitesse là. Il râla d'ailleurs. Mais pas méchamment, non. Juste comme s'il boudait un peu. Ou comme s'il faisait une remarque à quelqu'un qui avait laissé le lait au soleil en sachant qu'il risquait de le faire cailler.

▬ Je t'avais bien dis qu'ils étaient trop longs...

Il avait toujours la main sur les yeux. Il savait que c'était dangereux, avec Suzuki qui avait décidé de prendre leur gueguerre au sérieux. Mais il ne pouvait pas l'ôter, et encore moins ouvrir les paupières. Il avait encore un peu mal. Il retenait même une légère larme. Non pas que c'était lancinant à en pleurer. Juste que son oeil essayait de s'humidifier naturellement. Mais que lui n'était pas décidé à ça. D'ailleurs, en parlant de choses pas décidées, ses cheveux, eux, avaient décidé de ne plus être coiffés. A cause du tourbillon Emiko d'ailleurs. Lui qui aimait être bien peigné...

et je suis un 1B

Infos Capitales
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Jeu 26 Mai - 8:38

Feat

Seth Foxter
Qui tombera en premier ?

Emiko continua de tourner autour de Seth. Elle put également remarquer que ce dernier posa ses mains sur ses yeux  et l'entendit faire une remarque sur les cheveux de Suzuki. Comment ça trop longs ? Ils étaient parfait ! De toute manière à cause de lui, elle allait devoir les couper. Elle n'aimait pas les dégradés, et elle avait une mèche beaucoup trop courte par rapport aux autres !

Elle put rapidement voir qu'il était décoiffé. Ce qui le rendait.. Encore plus irrésistible ! Emiko s'arrêta derrière Seth, et l'attrapa avant de glisser un couteau sous son cou.

-T'es encore plus sexy décoiffé tu sais ? Si ce sont juste mes cheveux qui te gênent, je dois me les couper. murmura-t-elle près de son oreille, un léger sourire collé aux lèvres.

Printemps

The Master Purple
et je suis un 2C

MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki Jeu 26 Mai - 8:53

Qui tombera le premier ?
Nom du joueur 1
Seth Foxter
Nom du joueur 2
Emiko Suzuki
« Mystérieuse Inconnue »
Agressé par les cheveux de son assaillante, Seth n'avait toujours pas rouvert les yeux, et gardait soigneusement devant eux sa main, pour se protéger d'une nouvelle attaque fulgurante. Il se remettait à peine de la précédente. Il n'avait pas envie de ressentir à nouveau cette douleur, de loin l'une des plus désagréables qu'il ait connu. Il continua donc de se protéger les yeux, même quand le tourbillon s'arrêta. Emiko ne bougeait plus. Tout du moins, ne courait plus autour de lui. En fait, il sut exactement où elle se situait mais n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement. En effet, son adversaire l'attrapait. Il ne bougea pas, ne broncha même pas d'ailleurs. C'était le jeu, après tout. Chacun se servait de ses forces et profitait des faiblesses de l'autre. Il sentit le froid d'une lame passer sous sa gorge. Hm...C'était à son tour d'être désavantagé, et en mauvaise position. Il laissa retomber le bras qui couvrait ses yeux. Désormais, il n'en avait plus besoin.

La respiration de Emiko se rapprocha de son oreille. Essayait-elle de l'exciter ? Elle profita du rapprochement pour lui susurrer à l'oreille. Une fois de plus, elle l'aguichait. Décidément. Cette petite avait les hormones qui la travaillaient. Mais...Seth était un peu fait du même bois, alors...

La faute à qui, si je suis décoiffé ?

Il ne bougea pas. Mais il continuait de réfléchir. Et l'idée se formait lentement dans sa tête. Il était en position de faiblesse, certes. Mais elle...Elle n'attendait visiblement qu'un simple oui de sa part pour se lancer dans une partie de jambes en l'air. Peut-être pouvait-il profiter de ça pour la faire commettre une nouvelle inattention ? Et reprendre ainsi l'avantage ? Aaaah. L'idée était alléchante. Foxter décida de tenter le coup. Mais d'abord, il allait attendre une nouvelle réponse de sa part.

Je suis l'adorableContenu sponsorisé
et je suis un

MessageSujet: Re: Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki

Qui tombera le premier ▬ With Emiko Suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant