Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

présentation d'Anko Kiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
avatar


Messages : 171
Expérience : 2348
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 18
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: présentation d'Anko Kiba Jeu 28 Avr - 10:21







Kiba Anko







Kiba
Anko
09/07/1989
27 ans
Irakien
1A
Interne
hétero mais si il y a des futanaris, je veux bien!
Mutant : Régénération à vitesse élevé ( maladie, plaie ...) au moins 12 fois plus vite qu'une personne normal , peut faire sortir n'importe quelle objet de son chapeau ou veste (sauf être vivant, objet de plus lourd que l'utilisateur ou argent) tant que cette objet lui appartient ou qu'il soit présent dans un cercle
de 2 km .


mutant
inventé
pas de double compte pour l'instant
Allen Walker :




Caractère







Kiba Anko est  chaleureux, adroit, très intelligent et audacieux, sachant être calme et sérieux quand il le faut, un peu fou,
mais souvent défini comme ayant un humour un peu "border-line", il reste quand même humain, il a le sens des priorité et est un bon meneur .
Il maîtrise plusieurs arts martiaux (Krav-maga et l'Aïkido) et il sait utiliser les armes blanches (couteau, épée ...), il sait les lancer avec précision .
Il ne peut s’empêcher de remettre son chapeau  en place et gesticule beaucoup quand il est embarrassé, Malgré les convenances et les règles de
politesse à ce sujet, il garde son chapeau à l'intérieur. Si il l'enlève, cela veut dire que l'heure est grave !
Il a une cicatrice au niveau de l’œil gauche, il se la frotte quand il est concentré.
C'est un pervers discret mais irrécupérable  pas avec les élèves bien attendu !
A une deuxième personnalité dont personne n'est au courant, elle ne prend jamais le dessus sur la personnalité principale sauf si une personne agace trop Kiba, à ce moment là, la deuxième personnalité prend le dessus mais juste au niveau du visage.
Cette personnalité est froide, cynique, sarcastique, vicieuse, piquante, provocante et insolente, Kiba peut garder le contrôle sur lui-même dans ces cas là mais la deuxième personnalité peut quand même intervenir  .








Histoire









Ma naissance se fit en plein champ de bataille, dans une ruine d'hôpital, ma mère était gravement blessé à ce moment là et l'accouchement lui a été fatale . Mon père n'étant pas présent et les soldats n'ayant même pas assez de nourriture pour se nourrir eux-même, ils avaient décidés de me tuer mais le général des troupes rebelles n'en décida pas ainsi et il m'adopta, il s'appelait Yuki Kiba. Il me donna comme prénom Anko qui signifie ténèbres en japonais car je suis né
et j'ai vécu dans ces dernières mais aussi parce que il était d'origine japonaise, il me donna son nom .

Mon enfance étant percé par le son des bombes et des cris d'agonie des deux camps, mon esprit et ma santé mental en était durement atteint. Malgré les occupations que le général m’apportait comme par exemple l’entraînement au combat (art martial et combat à l'arme blanche ), il m'apportait aussi une éducation complète  (Avant la guerre, il était professeur en école primaire  
et il connaissait le programme du CP jusqu'au CM2 sur le bout des doigt). Malgré tout cela, à l'age de 7 ans, je me mis à parler tout seul et , de tant en tant, un deuxième "moi" prenait ma place et cela me changé  du tout au tout. Le garçon  joviale, souriant et heureux se transformé en un garçon froid, cynique, au visage fermé, insolant,  piquant ainsi que dangereux . Aucune personne ne s'en rendit compte jusqu'à mes 10 ans où je perdit les pédales devant eux et me mis à dire des insanités devant les soldats surpris et je me mis à pousser un énorme cri, ils ont du me tenir à plusieurs pour me faire taire et donc pour éviter que l'on nous repère. Malheureusement, ils n'ont pas réussi à me faire taire assez tôt car des troupes ennemis attendirent mon cri et s'avancèrent vers nous, ils étaient une quinzaine .
Je me souviendrait de ce moment toute ma vie car cette troupe nous a attaqué mais avant qu'ils arrivent, Yuki Kiba m'aida à m'enfuir et il me donna un chapeau ainsi qu'une veste, qui était beaucoup trop grand pour moi à ce moment là. Au loin, je pus entendre crier mon "père", je me mis alors à courir pour atteindre la ville la plus proche qui était à des heures de marche.
Au bout de quelques heures, j'ai croisé la route d'un marchand qui m’accueillis les bras ouverts pile au moment où la faim et la soif allaient me tuer. Il m'amena à la ville la plus proche et me donna un peu de nourriture, de l'eau, un sac et un couteau pour me défendre.
Après de nombreux remerciements je me marcha dans cette ville qui m'était inconnu et que je ne connaissait que par la bouche de Yuki Anko. En marchant, je me rendît compte que je n'avais plus mon couteau et qu'une bande de gamins me suivait, je mis alors à accélérer le pas jusqu'à ce que je me retrouve dans une ruelle sans issue, c'est alors à ce moment que trois garçons de mon âge arrivèrent avec la ferme intention de tout me voler. Je me mis à chercher dans mon gilet une arme capable de me sauver, un couteau par exemple, c'est quand cette pensée me traversa l'esprit qu'un objet apparu dans ma main qui était à l'intérieur de ma poche et c'était le couteau que j'avais perdu .
À la vue du couteau, les trois garçons furent surpris mais ils en sortirent eux aussi  et ils se mirent à courir  vers moi pour m'attaquer mais c'est précisément à ce moment là que mon deuxième moi fis surface et commença à provoquer les trois  agresseurs en les traitant, tout en esquivant leurs coups, de mauviette qui tape aussi fort qu'un enfant de 6 mois  et d'autres petits piques qui m'étaient les nerfs de cette petite troupe à vif. Alors, c'est à ce moment là qu'il poignarda un des garçons et qu'il courut loin de cette ruelle en laissant le couteau sur place.
Loin de là, il s’arrêta et je réussi à reprendre le contrôle de moi ,  je tenta de voir par quelle miracle le couteau est apparu dans ma veste en y mettant ma main et le couteau réapparu dans ma main, je compris alors que j'avais peut-être que j'avais un pouvoir mais aucune idée d'où pouvait-il venir. Pendant 2 mois, je tentais de trouver un moyen de venir aux États-Unis  pour pouvoir être dans un pays tranquille où je pourrais mener une vie tranquille.
Et c'est à mes 10 ans et demi que je trouva un moyen de partir dans ce pays, je suis monté dans un bateau clandestinement et j'ai fais le voyage sans me faire repérer. Je suis donc arrivé sans encombre aux États-Unis où j'ai réussi à obtenir un droit de séjour, j'ai pu recevoir une éducation et j'ai été accueilli au cœur d'un orphelinat . J'ai pu obtenir mon Master métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation-second degré et j'ai donc cherché du travail en tant que professeur de mathématiques et j'en ai trouvé dans l'école de Norget School dans la ville de Portland . J'ai réussi à connaître l'étendu de mes pouvoirs en faisant des multiples tests avec différents objets .














Qui se cache derrière l'écran...









Je m'appelle David Ballard mais on me connaît sous le pseudo Chapsensei ou Chapouillesan .
J'ai 16 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par facebook et je le trouve plutôt cool mais vide.
En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est validé par the Master Purle. J'ai envie de vous dire
que la folie et la peur vous va si bien et que j’espère que l'on s'amusera bien tous ensemble ! Nan, oubliez ce que je viens de dire, c'est mieux !
code by Jess




Dernière édition par Anko Kiba le Sam 30 Avr - 16:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
avatar


Messages : 115
Expérience : 3329
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 21
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: présentation d'Anko Kiba Jeu 28 Avr - 12:34

Ah, tu as le code, tout, parfait ^^ Je vais te valider. Mais par contre, y a juste un petit problème.. Y a des passages que je n'ai pas vraiment compris ^^' Du genre "Pendant 2 mois, je tentais de trouver un moyen de venir en […] pour pouvoir être". Il manque un bout de phrase ? oxo Et ça revient un peu après. Et aussi "J'ai pu, à mes 10 ans et demi, que j'ai réussi". Ce n'est pas très bien formulé en fait, du coup c'est un peu dur à comprendre ^^' Mais sinon, tout est parfait. Des petites erreurs certes mais ça arrive à tout le monde, ça reste compréhensif.


Emiko Suzuki, alias The Master Purple

_________________

Printemps

The Master Purple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
avatar


Messages : 171
Expérience : 2348
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 18
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: présentation d'Anko Kiba Jeu 28 Avr - 12:38

ben en fait j'ai pas le nom du pays où se situe l'école donc je voulais te le demander !
Very Happy Very Happy

_________________
« Nous sommes vous. Nous sommes la folie qui est cachée dans chacune d’entre vous, suppliant d’être libérée à tout moment dans votre esprit animal. Nous sommes ce dont vous vous cachez toutes les nuits dans vos lits. Nous sommes ce que vous réduisez au silence et à la paralysie lorsque vous rejoignez le paradis nocturne que nous ne pouvons fouler. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
avatar


Messages : 171
Expérience : 2348
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 18
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: présentation d'Anko Kiba Jeu 28 Avr - 12:43

Et pour les dix ans et demi c'est une faute d'attention !"Et c'est à mes 10 ans et demi que j'ai trouvé un moyen de partir dans ce pays ".

_________________
« Nous sommes vous. Nous sommes la folie qui est cachée dans chacune d’entre vous, suppliant d’être libérée à tout moment dans votre esprit animal. Nous sommes ce dont vous vous cachez toutes les nuits dans vos lits. Nous sommes ce que vous réduisez au silence et à la paralysie lorsque vous rejoignez le paradis nocturne que nous ne pouvons fouler. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
avatar


Messages : 115
Expérience : 3329
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 21
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: présentation d'Anko Kiba Jeu 28 Avr - 12:58

Ah d'accord je comprends mieux xD Donc l'école se situe aux Etats-Unis. Après si tu veux une ville précise, c'est Portland ^^ Cette belle ville fleurie :v Bref donc voilà, c'est ça o/


Emiko Suzuki, alias The Master Purple.

_________________

Printemps

The Master Purple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
avatar


Messages : 171
Expérience : 2348
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 18
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: présentation d'Anko Kiba Jeu 28 Avr - 13:00

Merci !

_________________
« Nous sommes vous. Nous sommes la folie qui est cachée dans chacune d’entre vous, suppliant d’être libérée à tout moment dans votre esprit animal. Nous sommes ce dont vous vous cachez toutes les nuits dans vos lits. Nous sommes ce que vous réduisez au silence et à la paralysie lorsque vous rejoignez le paradis nocturne que nous ne pouvons fouler. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
avatar


Messages : 115
Expérience : 3329
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 21
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: présentation d'Anko Kiba Jeu 28 Avr - 13:06

De rien ^^ Amuses toi bien sur le forum ! Very Happy

Emiko Suzuki, alias The Master Purple.

_________________

Printemps

The Master Purple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
avatar


Messages : 171
Expérience : 2348
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 18
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: présentation d'Anko Kiba Jeu 28 Avr - 13:07

c'est bien ce que je compte faire ^^

_________________
« Nous sommes vous. Nous sommes la folie qui est cachée dans chacune d’entre vous, suppliant d’être libérée à tout moment dans votre esprit animal. Nous sommes ce dont vous vous cachez toutes les nuits dans vos lits. Nous sommes ce que vous réduisez au silence et à la paralysie lorsque vous rejoignez le paradis nocturne que nous ne pouvons fouler. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableRikku Arcadia
et je suis un 1B
avatar


Messages : 76
Expérience : 2965
Date d'inscription : 28/02/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: présentation d'Anko Kiba Jeu 28 Avr - 13:25

Oui ! Mon p'tit Sparki n'est plus tout seul ! Un new prof ! Bienvenue en tout cas ! ^^

_________________

Printemps

Je suis la technologie.
Rikku 2.0, best évolution !
(Même Pokémon fait pas mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
avatar


Messages : 171
Expérience : 2348
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 18
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: présentation d'Anko Kiba Jeu 28 Avr - 13:27

Merci ! Les élèves n'ont qu'à bien se tenir !

_________________
« Nous sommes vous. Nous sommes la folie qui est cachée dans chacune d’entre vous, suppliant d’être libérée à tout moment dans votre esprit animal. Nous sommes ce dont vous vous cachez toutes les nuits dans vos lits. Nous sommes ce que vous réduisez au silence et à la paralysie lorsque vous rejoignez le paradis nocturne que nous ne pouvons fouler. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableRikku Arcadia
et je suis un 1B
avatar


Messages : 76
Expérience : 2965
Date d'inscription : 28/02/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: présentation d'Anko Kiba Jeu 28 Avr - 13:33

Hé hé :v

_________________

Printemps

Je suis la technologie.
Rikku 2.0, best évolution !
(Même Pokémon fait pas mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableAnko Kiba
et je suis un Professeur
avatar


Messages : 171
Expérience : 2348
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 18
Localisation : Chambre n°404

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: présentation d'Anko Kiba Sam 30 Avr - 16:22

Je me permet de rajouter trois images sur ma présentation car j'avais zappé ^^'

_________________
« Nous sommes vous. Nous sommes la folie qui est cachée dans chacune d’entre vous, suppliant d’être libérée à tout moment dans votre esprit animal. Nous sommes ce dont vous vous cachez toutes les nuits dans vos lits. Nous sommes ce que vous réduisez au silence et à la paralysie lorsque vous rejoignez le paradis nocturne que nous ne pouvons fouler. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableRikku Arcadia
et je suis un 1B
avatar


Messages : 76
Expérience : 2965
Date d'inscription : 28/02/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: présentation d'Anko Kiba Lun 2 Mai - 8:10

Pas de soucis ^^

_________________

Printemps

Je suis la technologie.
Rikku 2.0, best évolution !
(Même Pokémon fait pas mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableContenu sponsorisé
et je suis un



MessageSujet: Re: présentation d'Anko Kiba

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Anko Kiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation
» Présentation de DJ-F.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Hors RPG :: Inscriptions :: Dossiers des élèves et professeurs-