Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Si les objets bougent ou que l'un de vos secrets est révélés ne craignez pas les fantômes, craignez la elle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7121
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Si les objets bougent ou que l'un de vos secrets est révélés ne craignez pas les fantômes, craignez la elle !  Si les objets bougent ou que l'un de vos secrets est révélés ne craignez pas les fantômes, craignez la elle ! EmptyMar 26 Avr - 0:23

 Si les objets bougent ou que l'un de vos secrets est révélés ne craignez pas les fantômes, craignez la elle ! Yuuki_11

Nom : Kemiko
Prénom(s) : Aldebaran
Date de naissance : 24 Juin 1999
Age : 16 ans
Lieu de naissance : Japon
Classe :  1A ?
Interne ou Externe : Externe
Orientation: je cherche encore
Pouvoir si mutant: La télékinésie et ses cheveux deviennent bleus quand elle soulève plusieurs choses ou si elles sont trop lourdes et la télépathie
Groupe :Mutant
Scénario ou inventé:Inventé
Double compte ::aucun
Personnage utilisé pour l'avatar: Yuuki Asuna   


CARACTÈRE

Kemiko est du genre réservé voir timide, beaucoup de personne aurait pu penser qu'elle serait hautaine, princesse et irrespectueuse, à cause de la fortune de sa famille mais ce fut tout le contraire. Elle avait beaucoup de respect pour tout le monde, pour ses serviteurs et avait tendance a se laisser marcher sur les pieds par tout ceux qui l'entouraient, elle n'avait que deux amis sur qui elle pouvait compter l'un deux était son frère et le fils de la gouvernante. Son frère avait tendance à la considérer comme une gêne mais pas elle d'autant plus qu'elle pouvait le contrôler ou le tuer si l'envie lui prenait. Peu de temps après que la chasse aux mutants commence la famille de Kemiko fut dénoncer par le sois-disant ami de son père à qui il a confié son plus grand secret: sa mutation. Destitué de leur argent et traqué ils ont pris refuge dans un petit village dans le Sud de la France, Kemiko a commencé à vouer une haine sans borgne aux Standards et aux Hommes et à l'argent. L'argent étant la cause de son malheur, elle le détesta lui et tout ceux qui l'aimait. Sa mère lui répétait toujours que quelqu'un changerais la situation des mutants et que se serait un humain qui le ferais.

HISTOIRE
Kemiko n'as pas eu de chance dans sa vie première née d'une famille riche, une chose n'allait pas avec elle, c'était une fille et non un garçon, son père déçu ne lui apportait que peu de considération et préférait se concentrer dans son travail. Elle vécu donc avec sa mère et sa gouvernante sans jamais voir le visage de son père.
A l'âge de 3 ans Kemiko eu sa première mutation, la télékinésie, heureusement elle était chez elle et non à l'école, à cause d'une grosse fièvre, elle avait soulevé tout les objets présent dans sa chambre y comprit sa mère. Claire tenta de calmé Kemiko et de cacher le changement de couleur de ses cheveux aux servantes qui tentaient de rentrer dans la chambre.
A l'âge de 4 ans, sa mère accoucha de son petit frère et Kemiko eu sa deuxième mutation, la télépathie, et arrivait à lire l'esprit de son petit frère et à lui envoyer des signaux pour qu'il puisse sourire, rigoler pleurer , etc. Et ce jour-là elle vit le visage de son  père pour la première depuis sa naissance, il était grand et avait la peau pâle, son visage était fermé et ses traits étaient tirés, toute sa fatigue se voyait sur son visage. Quand on lui donna son fils son visage c'est comme illuminé, et Kemi lu son esprit, il était heureux bien plus heureux que quand elle était née et sa la blessa elle ne pue que se retirer dans chambre pour pleurer en silence comme on lui avait toujours dit.
4 années plus tard son frère eu sa mutation à son tour mais on n'autorisa pas Kemiko à la connaitre et elle s'en fichait un peu. Elle avait commencé à se passionner pour les jeux vidéos, les jeux consoles enfin tout se qui pouvait lui permettre d'utiliser la télékinésie que ce soit pour jouer un deuxième personnage en même bouger des pièces d'échec tant que cela n'était pas trop difficile et qui ne se  remarquait quasiment pas. Elle adorait surtout les MMOPRPG et les Rôles Play, personne savaient qu'elle était une Aldebaran et qu'elle n'était pas désirée.  Elle remarqua très vite que son frère ne pouvait pas aller à l'école et qu'aucun serviteur ne pouvait lui rendre visite même son père qui était devenu l'homme le plus heureux du monde ne venait pas le voir. Elle  questionnait souvent  sa mère par rapport à ça, Claire, comme elle l'aimait l'appeler fondait en larme et lui disait que c'est parce que sa mutation est bien trop dangereuse pour les autres.
Le jour de l'anniversaire de son frère en  2013, des agents du gouvernements ont débarqués avec l'associé et meilleur ami  de son père, en regardant quelques temps son esprit, elle découvrit la mutation de son père ainsi que la raison de sa trahison même si il ne fallait pas chercher trop loin. L'argent, toujours l'argent, tout tourne autours de l'argent, l'argent est le nerf de la guerre et tout les adultes aimait l'argent mais elle, elle déteste l'argent alors autant détester ce qui l'aime. Sans qu'elle ne le sache son corps vibra et puis elle se sentit flotter dans les airs et quand elle ressenti le sol sous ses pieds et rouvrit les yeux elle remarqua qu'ils n'étaient plus au japon mais en Italie elle pouvait le dire à cause de la chaleur mais surtout grâce aux drapeaux tricolores présent tout au tour d'elle. Claire était transpirante et portait son fils dans ses bras quand à son père, il regardait les alentours comme si ils étaient poursuivis et,pour la première fois depuis sa naissance, pris Kemiko par la main et ils commencèrent à courir. La main de son mère était énorme par rapport à la sienne qui était fine petite  et elle dégageait une telle chaleur. Elle fit glisser quelque une de ses pensées à son père la principale étant pourquoi veut-on nous tuer ?
Elle était loin d'être stupide, loin de la, elle avait bien vu dans le journal et à la télé que toute les personnes exécutés étaient des mutants, sérieusement un homme qui arrive à sauter du toi d'un immeuble de plus de 50 étages et qui survit soit il a une sacré chance soit il s'agit d'un mutant, une femme pouvant rester sous l'eau plus d'une heure sans oxygène, un enfant qui à la peste sans aucune séquelle et tout le reste. Et maintenant c'étais eux.
Joichi et Claire Aldebaran sont des mutants et leur deux enfants Kemiko et Jun Aldebaran aussi, avec cette phrase, quelle arrivait à lire dans la tête du soldats rester chez eux au Japon elle comprit une chose, ils étaient devenus des proies, des proies que l'on se devaient de tuer.
La chasse est ouverte comme l'aurait dit son grand-père quand il jouait à cache-cache avec elle, son frère et le fils de la gouvernante et surtout quand ils étaient vivant, depuis les pensées du soldat elle vit tout les habitants de la maison mourir et  elle vit la chambre de son frère, tout les murs étaient couverts de sang et de marque de griffure, son frère était un loup-garou, on la sortait de ses pensées et de celle du soldat, son père la secouait et lui expliquait qu'il ne fallait dire à personne qu'ils étaient des Aldebaran et que les règles sur son pouvoir continuaient en l’occurrence :
-ne pas le montrer , ne pas le dire, ne lire les pensées de personne et ne pas dire à quoi ils pensent.
Tout le monde étaient  mort et lui tout ce qu'ils trouvaient à faire c'est de lui donner des ordres encore et toujours des ordres et cette fois-ci c'était l'ordre de trop. Elle commença à pleurer en l'insultant de tout les noms,juste avant qu'elle ne hurle que son père était un mutant sa mère arriva et la réconforta puis à nouveau elle se sentit flotter et encore  une fois ils avaient changer d'endroit, ils étaient dans un chalet, une fine couche de neige recouvrait les montagnes aux alentours, elle était en face de son père et hurla qu'elle savait pour son frère que tout le monde étaient mort, toute sa vrai famille tout ceux qui l'avaient élevés étaient mort. Alors qu'elle s’apprêtait à révéler la mutation de son père elle fut prise d'étourdissement , et après ce fut le trou noir. Quand elle se réveilla, elle reconnue le chalet en France qu'il possédait, elle était dans son lit, sa mère à son chevet. Elle ne regrettait absolument aucune de ses paroles et elle s'en fichait qu'elle ait fait pleurer sa mère ou son frère, à sa naissance elle n'était faite que pour servir d'image de bouche-trou avant la naissance de son frère et Claire le savait.
Son père mourut 1 mois après, en allant chercher de quoi ravitailler toute sa famille et fut repérer par un des soldats et fut accuser de haute trahison. Il ne serait pas la pour son anniversaire, ni celui de son frère et ça ne la gênât pas plus que ça.


25 Avril 2013
Chère Kemiko Aldebaran vous êtes cordialement invité à rejoindre le Preoject Normality ...
 





 Si les objets bougent ou que l'un de vos secrets est révélés ne craignez pas les fantômes, craignez la elle ! Yuuki_13 




TOI

Je m'appelle Léa mais on me connait sous le pseudo Kemiko . J'ai 16 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Facebook et je le trouve   vide mais sympa.  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Validé par The Master Blue   . J'ai envie de vous dire amusons nous tous ensemble :p


Dernière édition par Kemiko Aldebaran le Mar 26 Avr - 21:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8037
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Si les objets bougent ou que l'un de vos secrets est révélés ne craignez pas les fantômes, craignez la elle !  Si les objets bougent ou que l'un de vos secrets est révélés ne craignez pas les fantômes, craignez la elle ! EmptyMar 26 Avr - 6:44

En lisant ta présentation, j'y ai vu énormément de petites fautes, alors je t'invite à te relire et à te corriger, ou du moins en corriger un minimum. Et concernant le code (et comme je suis The Master Purple), tant que tu ne l'auras pas trouvé je ne te validerai pas. Il est vraiment simple à trouver, et si tu ne le trouve pas, cela veut dire que tu n'as simplement PAS lu le règlement. Je t'invite donc à retourner/aller sur la page du règlement et de le lire, et ensuite éditer ta présentation. En plus, ce n'est pas un règlement de trois pages, il y a juste quelques règles à respecter et elles ne sont pas longues. Tu aurais pu tomber sur pire. Tant que ce ne sera pas fait, je ne pourrai pas te valider, désolée.

Emiko Suzuki, AkA The Master Purple.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7121
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Si les objets bougent ou que l'un de vos secrets est révélés ne craignez pas les fantômes, craignez la elle !  Si les objets bougent ou que l'un de vos secrets est révélés ne craignez pas les fantômes, craignez la elle ! EmptyMar 26 Avr - 16:01


Pour le code, en lisant le règlement j'ai vu code 1 la magie et code 2 est partout, et en lisant l'inscription d'autre personne j'ai vu que chaque code appartenait a un Master mais je ne savais pas à qui appartenait le code que j'ai trouvé, désolée.
Et pour les fautes je n'ai aucune excuse je manque cruellement d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableRikku Arcadia
et je suis un 1B
Rikku Arcadia


Messages : 76
Expérience : 7643
Date d'inscription : 28/02/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Si les objets bougent ou que l'un de vos secrets est révélés ne craignez pas les fantômes, craignez la elle !  Si les objets bougent ou que l'un de vos secrets est révélés ne craignez pas les fantômes, craignez la elle ! EmptyMar 26 Avr - 16:46

Salut !
J'ai lu ta fiche. Pour moi, elle est presque validée. Il manque juste :
• Le code (Il faut juste mettre ici la phrase que forment les fameux Code 1 et code 2 après les ":"
• Refaire le caractère parce que pour moi c'est plus une partie de l'histoire de Kemiko. Ou alors il faut dire par exemple que puisque cet ami paternel l'a trahi elle n'a, par exemple, plus confiance envers les adultes ^^ Tu vois, expliquer pourquoi telle ou telle phrase se trouve dans le paragraphe ! ^^
• Changer de classe ou d'âge, parce que la 2, qu'importe le chiffre, est réservée à ceux qui ont 18 ans ^^

Sinon, petits conseils suite à la lecture. Comme l'a dit Emiko, il y a quelques fautes, mais ça ne pique pas les yeux. Néanmoins, tu peux utiliser le correcteur orthographique de word pour les minimiser (si ça t'intéresse). Tes phrases sont un peu trop lourdes, ou trop longues. Mets des points à certains endroits. Pour t'aider, lis à voix haute, sans faire de pause jusqu'au point. Tu verras que tu auras énormément de mal, c'est parce que la phrase est trop longue ^^

Mais sinon, tout le reste est ok ! L'histoire est correcte, les pouvoirs ne sont pas cheatés. Tu corriges ce que je t'ai dis (pas les conseils, sauf si tu veux, on ne t'empêchera pas de rp pour ça) et on te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8037
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Si les objets bougent ou que l'un de vos secrets est révélés ne craignez pas les fantômes, craignez la elle !  Si les objets bougent ou que l'un de vos secrets est révélés ne craignez pas les fantômes, craignez la elle ! EmptyMar 26 Avr - 16:57

C'est normal que tout les autres correspondent à un Master, c'est parce qu'ils ont mis le bon code, qui est effectivement "la magie est partout", et ont été validés par le premier Master tombé dessus (le plus souvent, moi ou Rikku), qui remplace le code par "validé par The Master {la couleur}" puis les déplace dans la section "Inscriptions" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableRikku Arcadia
et je suis un 1B
Rikku Arcadia


Messages : 76
Expérience : 7643
Date d'inscription : 28/02/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Si les objets bougent ou que l'un de vos secrets est révélés ne craignez pas les fantômes, craignez la elle !  Si les objets bougent ou que l'un de vos secrets est révélés ne craignez pas les fantômes, craignez la elle ! EmptyMar 26 Avr - 18:07

Bon du coup, par exemple là on voit que tu as trouvé le code, on va au moins le valider ^^ Plus qu'à faire les petites modifs que je t'ai demandé pour le caractère, la classe ou l'âge et c'est bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKemiko Aldebaran
et je suis un 1A
Kemiko Aldebaran


Messages : 178
Expérience : 7121
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 24

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Si les objets bougent ou que l'un de vos secrets est révélés ne craignez pas les fantômes, craignez la elle !  Si les objets bougent ou que l'un de vos secrets est révélés ne craignez pas les fantômes, craignez la elle ! EmptyMar 26 Avr - 23:22

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableRikku Arcadia
et je suis un 1B
Rikku Arcadia


Messages : 76
Expérience : 7643
Date d'inscription : 28/02/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Si les objets bougent ou que l'un de vos secrets est révélés ne craignez pas les fantômes, craignez la elle !  Si les objets bougent ou que l'un de vos secrets est révélés ne craignez pas les fantômes, craignez la elle ! EmptyJeu 28 Avr - 9:34

Bon bah voilà ! C'est ok pour moi ! Je te valide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableContenu sponsorisé
et je suis un



MessageSujet: Re: Si les objets bougent ou que l'un de vos secrets est révélés ne craignez pas les fantômes, craignez la elle !  Si les objets bougent ou que l'un de vos secrets est révélés ne craignez pas les fantômes, craignez la elle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si les objets bougent ou que l'un de vos secrets est révélés ne craignez pas les fantômes, craignez la elle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amy aimerait une signature, mais elle ne sait pas les faire TnT
» Personne ne peut contrôler le temps, hein ? Elle si...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Hors RPG :: Inscriptions :: Dossiers des élèves et professeurs-