Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Bobby Payate, la vie pourrie d'une expérience ratée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis l'adorableBobby Payate
et je suis un 1A
avatar


Messages : 25
Expérience : 1341
Date d'inscription : 24/04/2016

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Bobby Payate, la vie pourrie d'une expérience ratée Dim 24 Avr - 17:41

Bobby Payate

Nom : Payate
Prénom(s) : Bobby
Date de naissance : 08/11/2014
Age : 1 an (voir description)
Lieu de naissance : Dans une cuve, quelque part sous Tokyo
Classe : 1A ?
Interne ou Externe : Interne
Orientation: Ne le sait pas lui-même
Pouvoir si mutant: peut se transformer en animal, mais pas forcément quand il le désire
Groupe : Mutants
Scénario ou inventé: Inventé
Double compte :: (mettre les noms)
Personnage utilisé pour l'avatar:  Saitama de One Punch Man
Caractère

Bobby a vraiment une vie de merde. Les multiples expérimentations qu'il a reçu lors de sa conception ont rendu son esprit totalement instable. Parfois il entend des voix et il lui arrive de voir des choses qui n'existent pas. Il évite autant que possible de penser à des animaux, pour éviter certaines transformations inopinées. Sinon c'est plutôt un mec sympa, curieux de nature et enclin à l'exploration. Pendant ses rares moments de lucidité, il lui arrive même de faire preuve d'une grande intelligence. Il n'aime par contre pas trop qu'on se moque de son apparence ridicule.


Histoire

Le projet Neohuman a débuté il y a 20 ans. L'armée japonaise a tenté de créer un humain "amélioré", possédant toutes les facultés de tous les animaux de la planète. Malheureusement, le pouvoir et l'abus de saké transformât les expérimentations en véritable boucherie génétique. Le seul et unique spécimen ayant réussi à survivre fut nommé Bobby Payate, parce que ça faisait marrer les chercheurs. Il resta en cuve pendant tout le projet, et chaque jour, l'ADN d'un animal différent fut injecté à son propre ADN. En novembre 2015, le gouvernement décida qu'il était temps de mettre un terme au projet et envoya des soldats éliminer tous les témoins. Ceux-ci n'étant pas connus pour leur délicatesse, ils relâchèrent sans le vouloir le spécimen. La première image qu'il eu de ce monde fut... La couverture d'un livre. Moby Dick.

Et c'est ainsi qu'une baleine blanche géante détruisit tout le centre en quelques secondes.

Bobby survécut à cet apocalypse, et retrouva sa forme humaine quelques minutes plus tard. Tel un nouveau né, il commença à explorer le monde. Sa période de gestation particulièrement longue ayant permis à son cerveau de se développer, il apprenait à une vitesse totalement inhumaine. En une heure, il savait marcher. En une journée, il savait parler, écrire et compter. Au bout d'une semaine d'errance, et après avoir appris à ses dépends qu'il n'arrivait pas à contrôler ses transformations, il décida qu'il fallait se retirer du monde. En plus, tout le monde se moquait de sa tête d’œuf et des vêtements qu'il avait cousu lui-même après avoir vu des images de super-héros, croyant que tout le monde s'habillait comme ça.

Il vécut pendant plusieurs mois au sein d'un temple bouddhiste. Les moines étaient au courant de son petit "problème", mais ici, personne ne le jugeait. Au contraire, certains essayaient de l'aider. Ils lui apprirent la méditation et le contrôle de ses pensées. Tant qu'il ne pensait pas à un animal, il ne se transformait pas. Au 8ème mois de son existence, il commençait à entendre des voix. Les cauchemars se faisaient de plus en plus fréquents, et les hallucinations visuelles le hantaient la journée.
Le jour de l'anniversaire de sa "naissance", il reçut un courrier. Sa première lettre. Celle qui allait peut-être changer sa vie.

L'invitation à l'école des mutants était une chance inespérée pour lui. Il ne cherchait pas la connaissance, car il savait déjà tout ce qu'il était possible de savoir. On pourrait par contre lui apprendre le contrôle, et pourquoi pas faire quelque chose pour sa santé mentale.

C'est pourquoi il n'hésita pas, et accepta l'invitation.


Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Julien mais on me connait sous le pseudo Juju . J'ai 22 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum par Hendy  Smile et je le trouve plutôt cool.  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est validé par The Master Blue. J'ai envie de vous dire j'espère que la vie de merde de mon personnage va vous plaire. Petite dédicace à la vraie Bobby Wink
code by Jess

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableThe Master
et je suis un Admin
avatar


Messages : 75
Expérience : 2779
Date d'inscription : 28/02/2014
MessageSujet: Re: Bobby Payate, la vie pourrie d'une expérience ratée Dim 24 Avr - 17:52

Tu sais quoi mec ? T'es un homme mort xD Appelé vraiment ton perso Bobby Payate x) Tu sais quoi ?! C'est toi la payate d'abord ! XD
Sinon il a une pure vie de merde xD Pauvre petit chou XD
Je vais te valider ! ^^

The Master Blue

_________________
The Master Pink est Emylie
The Master Purple est Emiko
The Master Blue est Rikku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://normality-project.forumactif.org

Bobby Payate, la vie pourrie d'une expérience ratée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BOBBY LOLLAR – THE “BAD BAD BOY” IS BACK GOOD
» Le Noël chez Bobby..
» Joyeux anniversaire bobby!!!!
» Bobby Breen (Canada)
» bobby vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Hors RPG :: Inscriptions :: Dossiers des élèves et professeurs-