Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Une rencontre entre un sociopathe et.. Une fille en sous-vêtements ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis l'adorableInvité
et je suis un Invité
avatar


MessageSujet: Une rencontre entre un sociopathe et.. Une fille en sous-vêtements ? Lun 29 Déc - 21:55

Vous me direz sûrement qu'à 7h30, personne n'est réveillé, surtout en vacances. Cependant, elle oui. Zayra Oschine, 18 ans, et arrivée hier soir à Norget School. Pourquoi s'était-elle levé si tôt ? Elle voulait visiter son nouveau Lycée tranquillement. Oui, mais voilà, on est jamais à l'abri d'un imprévu qui pourrait changer nos plans. Et d'ailleurs, cela arrivera sûrement à la jeune fille si elle ne le retrouve pas. Retrouver quoi ? Un petit bracelet ou il est accroché une petite étoile noire. Rien de bien joli. Mais ce petit bracelet est important pour la jeune, alors, quitte à en passer toute la matinée, elle retrouverait. Elle avait déjà mis sa chambre provisoire s'en dessus-dessous.

Après un moment, elle compris qu'il n'était sûrement pas ici. Elle décida donc de se remémorer les événements de la veille ; Elle était arrivée dans les alentours de minuit, était passé à l'accueil ou on lui a.. Mais oui ! La jeune fille se releva d'un bond, et sorti de la chambre pour prendre la direction de la sortie de l'établissement, en prenant bien sûre les marches.

A l'accueil, on l'avait fouillé pour voir si elle ne portait aucun bijoux ensorcelés ou enfermant de la magie. Un peu fatiguée par le trajet, elle n'avait pas remarqué qu'elle ne portait pas son bracelet..

Une fois arrivé dehors, elle couru jusqu'au milieu de la cour pour voir avoir une meilleur vu d'ensemble. A cette heure, il y avait très peu de personne, ce qui lui donna l'espoir qu'il était peut-être encore là. Elle chercha du regard un quelconque regard scintillant, et se mit à marcher, les yeux baissés et.. Elle se rendit compte qu'elle était nue pieds. Ce qui signifier qu'elle n'était habillé que de ses sous-vêtements..

-Ah, oui.. murmura la jeune fille pour elle-même

Sa recherche l'avait tellement absorbé, qu'elle n'avait même pas pris le temps de s'habiller. Cependant, ça ne la dérangeait pas plus que ça. Elle haussa les épaules, et se remit en marche à la recherche de son précieux. Si une personne voulait la mater, elle serait servi : Elle n'a aucune forme et à la poitrine d'une enfant de 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
avatar


Messages : 106
Expérience : 3367
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un sociopathe et.. Une fille en sous-vêtements ? Mar 30 Déc - 10:23

Seth était assis contre un arbre depuis déjà plus d’une trentaine de minutes. Il fixait le ciel gris à travers les branches nues de l’arbre. L’air était sec, et légèrement mordant. C’était un temps qu’il aimait. Il forçait la plupart du temps les élèves à rester à l’intérieur. Ainsi, l’extérieur lui appartenait, et il oubliait qu’il était retenu ici par la trop joviale Kamie.

Il portait aujourd’hui, comme la plupart du temps, son éternel manteau. Aussi n’avait-il pas si froid que cela. Si les autres apprenaient à se couvrir, ils pourraient se permettre, eux aussi, de sortir. Tiens, en parlant de couvrir…Le regard de Seth tomba sur une silhouette qui se découpait au loin. Et de ce qu’il voyait, la jeune fille qui se baladait dehors n’avait pas froid aux yeux. Ni froid tout court, puisqu’elle portait pour seuls habits des sous-vêtements. Ou un maillot de bain ? De loin, Seth ne voyait pas. Toujours est-il qu’elle avait de la chance qu’il ne neige pas. Sinon elle aurait pu être aussi gelée qu’un cadavre. Foxter imaginait déjà son corps dans la neige, inanimé. Rah ! Et dire qu’il ne pouvait faire de mal à personne ! Il cessa de faire tourner autour de son doigt le bracelet qu’il avait trouvé, en sortant, et le rangea dans sa poche en se levant. L’envie d’aller traumatiser cette élève, nouvelle il en était sûr, lui saisissait les tripes. Et pourtant, cela impliquait également de lui adresser la parole. Avait-il seulement envie de discuter avec quelqu’un ? Ce solitaire effarouché avait passé un peu trop de temps en compagnie de personnes, ces derniers temps. De personnes vivantes, cela va sans dire. D’ailleurs, celle qui restait le plus souvent dans ces pattes, c’était la jeune framboise. Si ça le dérangeait ? Non. Elle n’était pas désagréable à regarder, et pas si agaçante que ça, au fond. C’était bien la seule qu’il tolérait, ici. Ou tout du moins, qu’il tolérait un tant soit peu.

Il fixa l’adolescente, qui à force de fixer le sol à la recherche de quelque chose, commençait à se rapprocher de lui. Il avait pris sa décision. Il n’allait pas lui parler. Ce serait perdre du temps. Et puis, sa réputation le précédait, et elle aurait peur sans qu’il lui adresse la parole, non ? Il avait donc décidé de faire comme si de rien n’était, et de rentrer. Pour aller où ? Ca c’était une bonne question. Il connaissait par cœur Norget School, et aucun lieu ici n’était à sa convenance. Il détestait cette école, ainsi que ses pensionnaires, et, pire que tout, son directeur.

_________________
I've been watching, I've been waiting

In the shadows for my time

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableInvité
et je suis un Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre entre un sociopathe et.. Une fille en sous-vêtements ? Mar 30 Déc - 10:39

Zaya releva les yeux, et son regard tomba sur un jeune aux cheveux noirs de jais. Elle regarda autour d'elle, et haussa un sourcil en remarquant qu'il n'y avait qu'eux à l'extérieur. Même si il est assez tôt, elle ne pensait pas qu'il n'y avait que deux lève-tôt parmi tous les élèves de Norget School. Cependant, cela la rassurait un tant soit peu. Qui sait, peut-être que lui, l'avait trouvé, son bracelet. Décidé à lui demander, elle sépara les quelques mètres qui les séparait, se posta en face de lui, et le regarda dans les yeux.

La plupart des personnes censés ne l'auraient pas approché, vu la mauvaise aura qu'il dégageait. Mais elle, elle s'en fichait. Il pourrait être un tueur en série, elle aurait fait la même chose.
Cependant, elle aurait aimé ne pas avoir à faire ça en sous-vêtements. Non pas que cela la dérangeait qu'il la voit ainsi, mais l'air été frais, et même si elle n'était pas frileuse, elle pourrait attraper un rhume. Et marcher nu-pieds n'était pas très agréable non plus.

Une fois devant lui, son regard plongeant dans le sien, elle ouvrit la bouche.

-Tu n'aurais pas vu, ou même trouvé un petit bracelet ? Il est assez banale, et une étoile y est accroché. Demanda-t-elle d'une voix calme

En faisant un peu plus attention à son regard, elle remarqua qu'elle le dérangeait sûrement, et qu'il avait l'air peu aimable. Peu importe, il fallait qu'elle mette toute les chances de son côté.

Et puis, ce n'est pas comme si il allait la tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableContenu sponsorisé
et je suis un



MessageSujet: Re: Une rencontre entre un sociopathe et.. Une fille en sous-vêtements ?

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre un sociopathe et.. Une fille en sous-vêtements ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petits suicides entre amis. Arto Paasolina.
» [rumeur]TOM DRAGE UNE FILLE VRAI OU FAUX ?
» [ vidéo ] Tom & une fille à Luxembourg
» La plus belle fille du monde ( pour moi...)
» [Serbie]interviw Bill et Tom: attendant la bonne fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Norget School :: Extérieur de l'école :: Cour-