Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ne jamais se fier aux apparences ~ Zayra Oschine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis l'adorableInvité
et je suis un Invité

MessageSujet: Ne jamais se fier aux apparences ~ Zayra Oschine Dim 28 Déc - 18:04

« FEAT. Black Rock Shooter »
Zayra Oschine

Nom : Oschine
Prénom(s) : Zayra
Date de naissance : 13 Juin 1996
Lieu de naissance : Inconnu.
Classe : 2C
Interne ou Externe : Interne
Orientation: Hétéro
Pouvoir si mutant: Elle peut faire apparaître un katana grâce à la lueur bleue s'échappant de son oeil gauche. ( Ce que cause le manque d’expérience (imposé par les règles. : 3) : Il peut arriver qu’elle n'arrive pas à faire apparaître son katana, ou que celui-ci soit lourd. (Allez savoir pourquoi. )
Groupe : Mutants
Scénario ou inventé: Inventé.
Double compte :: Aucun.
Personnage utilisé pour l'avatar: Black Rock Shooter
Caractère

Zayra est le genre de fille calme, qui ne perd jamais son sang-froid même dans les pires situations. Elle a une volonté de fer, et n’abandonnera jamais quelque chose qu’elle entreprend. Malgré son apparence de jeune fille calme et sérieuse, elle est extrêmement têtue, et déteste ne pas avoir le dernier mot. Elle est assez curieuse, mais ne pose jamais les questions qu’elle se pose si ce n’est pas le bon moment d’après elle. (Mais elle les réserve pour plus tard, huhu.). En apparence, on peut croire qu’elle est asociale, qu’elle a un cœur de pierre. Mais la vérité est tout autre. Elle est capable de rire et sourire comme tout le monde, et n’hésitera pas à aider une personne dans le besoin, même si cela semble impossible. Cependant, si il venait qu'elle arrive à se battre, et qu'en faisant apparaître son Katana, elle n'y arrive pas ou celui soit anormalement lourd, elle sera totalement déstabilisée. Elle n’est pas niaise du tout, mais il peut arriver qu’elle se fasse avoir. Et si cela devait arriver, elle se vengera, soyez-en sûr.

Histoire

Zayra n’a connu ses parents que les 5 premières années de sa vie. Par la suite, elle a été vendu par eux à un laboratoire, qui lui a injecté le Virus A pendant 1 mois, espérant en faire une mutante avec un pouvoir puissant pour s’en servir comme arme. Cependant, aucun signe ne montrait un quelconque changement, à par son œil gauche qui dégageait une étrange fumée bleue quelque fois. Suit à ce qu'il pensait être un échec, ils ont donc décidé de la confier à un Orphelinat. Cependant, les autres enfants n’osaient pas l’approcher, dû à au teint de sa peau blanche, et ses yeux bleus extrêmement clairs. Elle passa alors 3 ans dans cet Orphelinat, et s’enfuit après avoir « accidentellement » fais apparaître un katana (un garçon l'avait énervé.) Juste après cet accident, les autres enfants lui lancer des regards noirs, et la bousculait chaque fois qu'ils en avaient l'occasion, et certains même lui lancer toute sorte de choses. Et cela la poussa à s'enfuir. Elle fut recueillie par une jeune dame, mutante elle aussi, qui lui enseigna l’art de se battre avec son Katana, ainsi que l’art du combat à mains nues. Elle vécu avec elle jusques ses 13 ans, avant que celle-ci ne se fasse assassiner sous ses yeux. Elle lui avait demandé de s’enfuir, mais la peur l’avait paralysée. Cependant, quand l'homme s'était approché d'elle, elle avait repris ses esprits et s'était s’enfuit le plus loin possible. Depuis ce jour, elle se promit de ne plus jamais avoir peur de quiconque, et de devenir aussi forte que possible, pour protéger les prochaines personnes qui auraient besoin de son aide. Elle vit pendant 5 ans seule dans une petite maison abandonnée, avant d’entendre parler de Norget School.

Qui se cache derrière l'écran...

Je m'appelle Louise mais on me connait sous le pseudo d’Akio . J'ai 13 siècles et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Facebook et je le trouve plutôt Magnifique, super, génial, et extraordinaire.(comment sa, il ne fallait qu’un adjectif ? .  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Validé par The Master Blue. J'ai envie de vous dire que j’ai hâte de RP avec vous ♥ ( Et que Norget me fait penser à Nuggets.)
code by Jess

Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableRikku Arcadia
et je suis un 1B

Expérience : 2715

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences ~ Zayra Oschine Lun 29 Déc - 15:12

Il y a quelques erreurs de conjugaison mais à part ça tout est en ordre, du coup je vais te valider ^^

Printemps

Je suis la technologie.
Rikku 2.0, best évolution !
(Même Pokémon fait pas mieux)
Je suis l'adorableInvité
et je suis un Invité

MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences ~ Zayra Oschine Lun 29 Déc - 15:15

D'accord. Si je le peux encore, je les corrigerai une fois sur mon PC !
Je suis l'adorableContenu sponsorisé
et je suis un

MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences ~ Zayra Oschine

Ne jamais se fier aux apparences ~ Zayra Oschine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1