Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B

Expérience : 3066

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! Sam 13 Déc - 18:14

Sana ne vit pas le rougissement du bleu, elle était trop occupée à parler mentalement avec son orchidée. Elles avaient convenu que la verte irait la rechercher demain matin à l'aube, mais pour l'instant elle était blessée et demander à Kénio d'aller chercher sa fleur aurait été suspect.

Elle remarqua que le bleu faisait tout son possible pour ne pas faire de bruit, alors elle fit de son mieux pour en faire de même. Chose pas très compliquée dans la situation de Sana qui était plus silencieuse que n'importe quoi, étant donné qu'elle ne parlait que rarement. Elle fut surprise de voir le bleu monter aussi facilement les escaliers avec elle dans ses bras mais ne dit toujours rien.

Une fois en haut, Okada s'arrêta en plein milieu du croisement sans la lâcher. Elle attendit mais rien, il n'avait pas envie de la poser. Elle pencha la tête en l'interrogeant du regard puis comme si elle avait lu dans son regard, elle fit un sourire et hocha la tête en désignant la porte qui menait au toit du doigt. De cette manière, ils pourraient encore rester un peu ensemble, sans se faire surprendre par les surveillants !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B

Expérience : 3013

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! Dim 14 Déc - 18:35

Sana pencha la tête vers Okada et le fixa, l'interrogeant du regard surement pour savoir pourquoi ils n'avaient toujours pas bougé. Après tout Okada était planté en plein milieu du couloir depuis bientôt cinq minutes. Mais, comme si elle lisait dans ses pensés, Kokoro, la jeune fille souria en hochant la tête et indiqua une porte étant à quelques mètres d'eux. Après quelques seconde de reflexion, Kenio se rappela que cette sortie menait au toit. Il y avait déjà été une ou deux fois et, d'ailleurs, lors des nuits de pleines lunes, on avait une très belle vue sur le lycée et ses alentours.

Le bleu recommença à marcher, ouvrit la porte qu'il referma après être sorti et s'avença jusqu'au bord du toit puis deposa la jeune fille sur le sol froid, contre le muret qui les séparait du vide. Une fois la plus jeune assise, Okada se posa sur ce muret, balançant ses pieds dans le vide et la tête tourné vers Sana.

Tout est si calme une fois la nuit tombée..

et je suis un 1B

Infos Capitales
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! Dim 14 Déc - 20:24

Sana se laissa porter et sourit en découvrant le petit toît. C'était tout bonnement magnifique et relaxant. Si jamais elle allait mal et qu'elle ne pouvait pas sortir, ce serait ici qu'elle viendrait. Sûr et certain, vu la vue qu'on avait, elle pourrait filer en douce avec une branche ou une liane !

Kénio installa la verte contre le muret, verte qui le fixait presque naturellement. Il s'assit sur le muret en plantant ses yeux bleus nuit dans les petites perles émeraudes de Kokoro. Elle approuva à la phrase du bleu et le regarda silencieusement en le détaillant avec soin.

Ses cheveux bleus flottaient encore plus qu'au bord du lac. La petite avait envie de poser des tas de questions ! Elle détourna la tête pour fixer droit devant et se mordilla la lève discrètement. Ce serait mal de lui poser des questions sur son pouvoir ? Après tout, elle était en droits de le faire après ce qu'elle avait vu, non ? Elle soupira et joua avec ses doigts, signe de timidité.
et je suis un 1B

Infos Capitales
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! Ven 19 Déc - 18:04

Sana le fixait, Kénio faisait de même. Durant plusieurs minutes, ils se regardèrent dans les yeux,n'étant éclairés que par la lune et quelques étoiles, il faisait de plus en plus sombre, et le vent était un peu plus fort qu'en fin d'après midi. Au final, ce fut Kokoro qui interrompu leur contact visuel en première, après avoir approuvée la phrase du plus âgé, pour d'abords le détailler, faisant attention à chaque détail. Elle détourna ensuite le regard, ayant sûrement encore pensé à quelque chose de gênant. Ensuite, elle mordilla légèrement sa lèvre inférieure, soupira puis joua avec ses doigts. Nervosité ou timidité?

Bien que la verte avait cessé de le fixait, Okada continuait de le faire, accordant de l'importance à chacun de ses faits et gestes. Après quelques minutes, il se mit à regarder droit devant lui, continuant de balancer un de ses pieds dans le vide, le faisant buter à fréquence régulière contre le muret, muret sur lequel il avait ramener son second pied, ayant posé son bras sur son genoux. Emiko n'allait-elle pas s’inquiéter? Après tout ils étaient sortis depuis plusieurs heures maintenant..

et je suis un 1B

Infos Capitales
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! Mar 7 Avr - 21:25

Sana fit tourner une mèche folle entre deux doigts. Elle ne cessait de rougir et d'être gênée en la compagnie du garçon. C'était à la fois rassurant de l'avoir à ses côté et terriblement perturbant pour ses nerfs. (Pas les fusil hein. Haha. Je sais, je vais me pendre.)

La brise fraiche finit par calmer ses joues brulantes et elle osa jeter un timide regard vers Kénio. Pourquoi la fixait-il ? Et ce rythme de battement.. On dirait elle quand elle est sur un appui. Elle a la mauvaise habitude de toujours battre la mesure avec ses jambes. Son coeur bondit dans sa poitrine, ne se calquant mais alors pas du tout sur la régularité du bruit extérieur.

Elle avala sa salive et serra la veste autour d'elle afin de se tenir chaud. Si seulement elle pouvait la garder éternellement. Jamais plus elle n'aura froid, ça c'est sûr ! Un sourire s'étira sur ses lèvres, elle l'adressa au bleu. Bientôt, quand elle pourait, elle le rassurerait en lui montrant ses pouvoirs de mutante. Elle le jurait devant la lune. Ses yeux se mirent à briller doucement d'amusement.

- N-Ne tombe.. Pas..
et je suis un 1B

Infos Capitales
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! Mer 8 Avr - 15:56

Du coin de l'oeil, il continuait d'observer la verte, qui d'ailleurs serra sa veste contre elle. Sana semblait vouloir la garder, Kénio eu un sourire amusé à l'idée qu'il aurait sûrement du mal à la récupérer. Mais, de toute manière, la laisser à la plus jeune ne le gênerait pas plus que ça. Ayant probablement remarqué que, bien qu'il regardait devant lui, elle était dans son champ de vision, Kokoro lui souris.

N-Ne tombe.. Pas..

Okada se cessa de balancer ses jambes, se retourna vers la verte et se releva en lui souriant. Ensuite, il lui tendis la main pour l'aider à se relever.

Ne t'inquiètes pas, je faisais attention! Il faudrait rentrer, non? Emiko va finir par s’inquiéter.

et je suis un 1B

Infos Capitales
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! Mer 8 Avr - 17:09

Le bruit régulier cessa, intriguant la verte. Elle regarda attentivement ce qu'allait faire ou dire Kénio. Elle espérait que ce serait encore une chose idiote pour qu'elle puisse encore rire et le voir sourire. Elle aimait bien voir les gens sourire.

Il se releva et lui tendit la main. Elle fixa la main et l'interrogea du regard, essayant de comprendre ce que lui demandait le bleu dans ce geste amical.

Elle hocha la tête en souriant et saisit sa main. Il tira à peine qu'elle se retrouva sur ses jambes, légèrement tiraillée vers l'avant. Ses joues s'empourprèrent. Il avait dû oublier à quel point elle était légère pour tirer si fort. Elle lui sourit et serra doucement sa main, comme une enfant serrerait celle de son père. Elle n'en avait jamais eu, alors l'allusion ne lui vint pas à l'esprit.

- Oui.

Elle ne bégaya même pas et se contenta de regarder autour en tenant de son autre main la veste du bleu. Elle allait devoir bientôt s'en séparer. Pourtant ce bout de tissu anormalement long pour elle était terriblement bien isolant. Elle avait bien chaud comme ça.
et je suis un 1B

Infos Capitales
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! Mer 8 Avr - 18:10

Kokoro attrapa en souriant la main tendue du bleu, qui l'a releva sans la moindre difficulté. Une fois debout, la verte continua de serrer sa main, alors, Kenio entremêla leurs doigts puis lui lança un sourire. La jeune film était vraiment petite, elle ne dépassait même pas l'épaule d'Okada, ou bien, c'était lui qui était trop grand..

Il commença a marcher tranquillement, rentra par la porte qu'ils avaient emprunté un peu plus tôt, se stoppa a l'intersection des deux couloirs afin de vérifier qu'aucun surveillant n'etait là, puis, une fois sur que personne n'était présent, il accompagna la verte jusqu'à devant sa chambre.

A bientôt, Sana.

Kenio lui lança un sourire, l'embrassa sur la joue oui tourna les talons.

et je suis un 1B

Infos Capitales
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! Mer 8 Avr - 18:20

Elle fit un sourire un peu plus large en voyant qu'il croisait leurs doigts. C'était inattendu et.. Attentionné. Elle aimait beaucoup le sourire qu'il lui avait lancé en même temps. Ses rougeurs revinrent au galop et elle se contenta de fixer leurs mains en silence. Pour ne pas changer de l'habitude, tiens..

Elle le suivit sans réfléchir et le vit s'arrêter. Il vérifiait quoi ? Pour les surveillants ? Mais elle n'aurait qu'à dire qu'elle avait dû aller aux toilettes et lui de même ! Elle s'attendait à ce qu'il relache sa main mais encore une fois non. Il prit à droite vers les filles et arriva devant le numéro de la chambre qu'elle partageait avec Emiko et Rikku.

Une salutation et un baiser sur la joue plus tard, la voilà bafouillante au milieu du couloir. Elle devait répondre. C'était obligé, après tout il l'avait supportée durant un certain laps de temps ! Elle inspira et osa parler un peu plus fort pour qu'il l'entende de là où il était.

- B-Bonne nuit.. Merci..

Elle ouvrit la porte en faisant le moins de bruit possible afin de ne pas réveiller Rikku. Emiko devait l'entendre mais ne fit aucun commentaire. Elle jeta un dernier regard au bleu.
Je suis l'adorableContenu sponsorisé
et je suis un

MessageSujet: Re: Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux !

Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3