Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B
Sana Kokoro


Messages : 73
Expérience : 7868
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! EmptySam 25 Oct - 16:04

Sana avait accepté la proposition de Kénio, et puisque Emiko n'avait pas plus que ça l'envie de sortir, ils se retrouvaient à deux.
Elle souriait bêtement en gardant sa plante contre elle. Dans l'herbe! S'il vous plait, allons dans l'herbe ! La verte ria mentalement en entendant la requête de son amie. Une vraie petite coquine cette orchidée !

Elle se dirigea vers un banc et posa le pot au pied d'un arbre, ne lâchant pour rien au monde sa couleur préférée qui s'étendait partout face à elle.

Elle avait complètement oublié que Kénio était lui aussi présent et ressemblait à une jeune enfant qui découvre un trésor caché par ses parents la veille. Exactement comme le faisait maman !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
Kenio Okada


Messages : 81
Expérience : 7865
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! EmptySam 25 Oct - 16:29

Kenio avait quitté la chambre de l'albinos et la verte, cette fois-ci en compagnie de cette dernière.
Il suivait Sana,à peine un mètre derrière elle et vit un sourire se coller aux lèvres de la jeune fille, elle semblait beaucoup plus à l'aise à l'extérieur.
Sana s'avança jusqu'à un banc puis posa le pot au pied d'un arbre qui, on pouvait le dire, était gigantesque, sûrement était-il ici depuis longtemps. Et Kenio, s'étant arrêté en même temps qu'elle, l'observait silencieusement.
La lycéenne avait l'air dans ses pensées, et à en voir son expression faciale, celles-ci étaient probablement joyeuse, paisible.

Exactement comme le faisait maman!

Okada s'asseya tranquillement dans l'herbe, à la gauche de la verte et hésita à l'interrompre mais étant extrêmement bavard, il ne pût se retenir.

Ta mère jardinait?

Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B
Sana Kokoro


Messages : 73
Expérience : 7868
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! EmptySam 25 Oct - 16:41

Sana sursauta et se tourna vers Kénio. Elle l'avait oublié ! Mince mince mince ! Elle avait pensé à voix haute ? Encore mince ! Elle soupira en repensant à sa mère avec un air de nostalgie.

- Je.. Maman ai-aimait beaucoup.. Les plantes..

Elle avait le même don qu'elle, forcément qu'elle aimait les plantes ! Néanmoins la verte était gênée. Se doutait-il qu'elle n'était pas qu'une adolescente normale ? Etait-ce pour ça qu'il parlait de sa mère ? Elle baissa la tête et fixa l'orchidée qui frémissait de bonheur.

Elle savait qu'elle était heureuse, car elle ressentait les sentiments de la plante. Chaud, bienveillant, apaisant. Sana se dirigea vers le banc et fit la mesure avec ses jambes qui ne touchaient même pas le sol. Avait-elle remarqué qu'elle était nettement plus petite que la moyenne ?

Sa mère.. Oh qu'elle lui manquait ! Si ça ne tenait qu'à elle, Sana aurait déjà été rejoindre sa maman. Mais maintenant qu'elle avait une amie, Emiko, elle ne voulait pas l'abandonner. Elle ne pouvait, ne voulait pas. Elles étaient amis maintenant. Oui, amies. Un petit sourire tendre s'étira sur les lèvres de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
Kenio Okada


Messages : 81
Expérience : 7865
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! EmptySam 25 Oct - 17:31

Avant de se tournait vers Kenio, Sana sursauta, elle avait bel et bien oublié sa presence. Elle se decida a repondre après l'avoir observé durant quelques secondes.

- Je.. Maman ai-aimait beaucoup.. Les plantes..

Je vois, c'est vrai que tu semble avoir la main verte. Cela fait longtemps que tu t'occupe des plantes? Kenio souriait de maniere innocente.

Gênée, elle baissa la tête et observa attentivement la plante comme si elle pouvait la comprendre.. Non, cette idée n'est pas possible, enfin du moins c'est ce que pensait Kenio, ne s'étant toujours pas interroger sur la possibilité qu'elle soit, elle aussi, une mutante.

Sana se dirigea ensuite vers le banc et s'y installa. Lorsqu'Okada se releva, il vit les levres de la verte étirées en un faible sourire. Il alla s'installer sur le banc, au côtés de la plus jeune.

Qu'est-ce qui te fait sourire?

Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B
Sana Kokoro


Messages : 73
Expérience : 7868
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! EmptySam 25 Oct - 18:13

La main verte.. Elle ne remarqua même pas. Sana était heureuse tout simplement. Rien à faire, quand elle pensait à Emiko, elle devenait toute sourire.

- Qu'est-ce qui te fait sourire?

Elle tourna la tête vers Kénio et lui sourit naturellement. J'ai soif ! Elle sursauta et se mordit la langue pour se retenir de répliquer à la plante. Elle rougit en remarquant que Kénio lui souriait aussi et s'était approché d'elle. Oups !

Elle haussa les épaules et baissa le regard vers ses chaussures qui battaient toujours dans le vide. J'ai soif Sana ! Elle ignora la plante qui comprit sa réaction.

De la chaleur, un sentiment de confiance.

Elle comprenait tout des plantes. Et l'arbre derrière elle était centenaire. Et sa branche le tirait, ce qui lui picotait également le bras.

- Rien..
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
Kenio Okada


Messages : 81
Expérience : 7865
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! EmptySam 25 Oct - 19:14

Elle tourna la tete vers Kenio, lui souriant jusqu'à ce que, sans raison elle sursauta puis rougit, ensuite, elle haussa les épaules et baissa le regard jusqu'à ses chaussures.

Rien..

Elle avait encore cet air quelque peu rêveur, Kenio, quand à lui, posa son bras derrière les épaule de Sana, l'ayant installé sur le haut du banc tout en gardant une distance tout de même raisonnable.

Kenio souriait encore, les quelques arbre présent les proteger du soleil eblouissant, la temperature fraîche était agréable et il était en bonne compagnie, la situation était plaisante.

Tu en es sûre?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B
Sana Kokoro


Messages : 73
Expérience : 7868
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! EmptySam 25 Oct - 23:07

Sana allait hocher la tête à nouveau quand elle sentit le mouvement de Kénio. Elle tourna la tête vers lui en rougissant, n'osant pas parler. Elle avait trop parler pour le moment. Puis elle était trop gênée, cela va de soi.

Depuis le début de la journée, elle perdait son calme, rougissait pour rien et s'était fait son premier ami garçon depuis bien longtemps. C'était dingue !

Elle continua de le regarder en le détaillant à nouveau. Il a des yeux splendides et des cheveux ébouriffés qui le rendent.. Mignon..

Sana rougit encore plus et fixa le sol après quelques secondes à se plonger dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
Kenio Okada


Messages : 81
Expérience : 7865
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! EmptySam 25 Oct - 23:58

Sana tourna la tête vers Kenio et ses joues se tentèrent encore une fois d'une couleurs écarlate. Le bras de Kenio la gênait peut être. Kenio voulu lui demander si c'était cela qui la gênait mais la jeune fille le détaillait, il l'a laissa alors faire son observation sans la déranger.

Elle le regarda dans les yeux pendant une dixaine de seconde, Okada avait soutenu son regard, ensuite la verte baissa les yeux vers le sol, les joues encore plus rouges, et oui, au grand étonnement du mutant, il était possible qu'elle rougisse plus qu'elle ne le fesait déjà.

Le jeune homme passa sa main n'étant pas poser sur le banc dans ses cheveux, les décoiffant encore un peu plus, tout en regardant son beas poser derrière la timide et sa seconde main proche de l'épaule de cette dernière.

C'est d'avoir mon bras dans ton dos qui te déstabilise tant? Je peux l'enlever si ça te gene!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B
Sana Kokoro


Messages : 73
Expérience : 7868
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! EmptyDim 26 Oct - 1:06

Sana était complètement perdue. Elle ne savait pas pourquoi elle réagissait comme ça ! Pourtant c'était bien elle qui détestait faire l'enfant ! C'est à n'y rien comprendre..

- C'est d'avoir mon bras dans ton dos qui te déstabilise tant? Je peux l'enlever si ça te gene!

Il ne la gênait pas. Enfin.. C'était ça qui lui causait les rougeurs, mais il n'était pas dérangeant. Elle baissa la tête pour faire comprendre qu'elle s'en moquait. Mais cette main près de son épaule.. Cette fichue main qu'elle avait envie de prendre dans les siennes.. !

Elle serra les dents en sentant une douleur dans son ventre. Quel abruti frappe dans une arbre ?! Elle était furieuse. Et même si la sensation était douloureuse, elle ne bougeait pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
Kenio Okada


Messages : 81
Expérience : 7865
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! EmptyDim 26 Oct - 9:21

Sana ne répondit pas, non, elle baissa uniquement la tete dans le but de lui faire comprendre que son bras ne la gênait pas. Face au silence, Kenio compris qu'il pouvait laisser son bras dans sa position initiale, de toute manière il n'avait pas vraiment l'envie de bouger.

Okada détaillait la verte alors qu'elle avait la tête baissée, il la fixait, pas d'une manière intimidante ou laissant croire qu'à ce moment ses pensées était remplies d'idée tordues sadiques ou perverse. Le lycéen la regarder juste, enfin, uniquement son visage.

Le bleu laissait son regard vagabonder des cheveux de la plus jeune à ses joues rouges, de ses yeux assortis a sa chevelure à ses fines lèvres qu'il avait embrasser plutôt. Il aurait bien goûter à ses lèvres une seconde fois mais ayant compris une partie du caractère de la fille, il ne voulait pas qu'elle se referme a nouveau et qu'elle redevienne muette. Il ne fit donc rien a part remplacer une mèche de la plus jeune derrière son oreille puisqu'elle tomber dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B
Sana Kokoro


Messages : 73
Expérience : 7868
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! EmptyDim 26 Oct - 9:46

Sana pestait contre l'abruti qui frappait cet arbre. Sombre crétin, il n'a vraiment rien d'autre à faire ? Ca fait mal à la fin ! Elle allait se lever pour s'énerver quand elle remarqua que le bleu la fixait. C'était gênant. Très gênant ! Elle lui jeta des petits coups d'oeil pour s'assurer qu'il ne comptait pas la ré-embrasser. De toute manière, si il l'avait fait je ne pouvais rien y faire, mais je n'aime pas l'idée..

Il lui remit une mèche derrière l'oreille et elle écarquilla les yeux en le sentant. C'était comme tout à l'heure dans la chambre, elle avait l'estomac tout retourné ! Pourquoi fallait-il qu'elle se pose toujours trop de question ? Parce que Kokoro est comme ça. Et son kokoro à elle part souvent en vrille pour peu..

Elle lui jeta un regard timide et sourit. Elle aimait bien Kénio, alors il pouvait lui toucher les cheveux. Oui. Elle tendit la main et lui remit une mèche folle en place, souriant comme une enfant. C'était peu, mais elle trouvait ça terriblement amusant. Les cheveux du bleu étaient tellement en bataille qu'elle se demanda même si il se les peignait parfois ! Cependant, pour faire ce geste, elle avait dû tendre le bras et se redresser. Parce que oui, la petite n'avait pas la chance d'atteindre ses cheveux facilement. Fallait avouer qu'il était plutôt grand, Kékétte..
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
Kenio Okada


Messages : 81
Expérience : 7865
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! EmptyDim 26 Oct - 10:36

Sana avait remarquer que Kenio la fixait, elle lui avait d'ailleurs jeté quelques coups d'oeil, peut être pour s'assurer qu'il ne ferait rien.

Quand il lui remis une mèche derrière l'oreille, la verte écarquillalles yeux, le regarda à nouveau puis lui sourit. La jeune fille se redressa un peu et tendit le bras vers le plus grand afin de lui replacer une de ses nombreuse mèche folle puis elle souriait comme un enfant joyeux. Elle avait un beau sourire, c'est ce que pensait Okada alors qu'il lui rendait son sourire

Le bleu regarder autour de lui, bien que quand ils étaient arrivés il y avait encore quelques personnes à l'extérieur, maintenant ils avaient l'air d'être seul, enfin si quelqu'un était encore présent il n'était pas dans son champs de vision, le bleu se demanda alors quelle heure était-il, sûrement allait-il bientôt faire nuit. Après tout la luminosité diminuait peu à peu, mais Kenio n'avait pas la moindre envie de quitter la compagnie agréable de la timide. Enfin cette dernière n'était sûrement pas du genre à sortir après la nuit tombée et de ne pas respecter le couvre-feu, quoi que, celà pourrait tout de meme etre possible bien que ça étonnerait Okada.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B
Sana Kokoro


Messages : 73
Expérience : 7868
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! EmptyDim 26 Oct - 11:04

Kénio lui avait rendu son sourire et elle était contente. Mais ce foutu mec débile de.. N'arrêtait visiblement pas de taper dans l'arbre. Bon, c'en est trop ! Elle agita les doigts sans que Kénio ne remarque et elle ne sentit plus rien. Eh bien, si un des élèves se plaignait de s'être pris une malheureuse branche par un malheureux hasard, elle avait un témoin qui prouverait qu'elle était avec lui !

Elle commença à frissonner à un coup de vent et se blottit légèrement contre Kénio, sans pour autant le toucher. Il commençait à faire très noir, elle préférait rester dehors pour pouvoir jouer.. Mais si elle se faisait prendre, il y aurait le sujet du mutant à remettre sur table. Et elle n'avait aucune envie d'être à nouveau poursuivie..

Elle claqua des dents cependant avec toute la douceur du monde pour éviter d'alerter Kénio. Evidemment, avec son short et son top à bretelles, elle était frigorifiée ! Je partage ton avis, je veux rester dehors ! Ah, elle avait presque oublié son orchidée.. Elle serra légèrement les dents pour tenir plus longtemps dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
Kenio Okada


Messages : 81
Expérience : 7865
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! EmptyDim 26 Oct - 11:27

Il y eu un coup de vent qui fit frissoner Sana, d'ailleurs elle se blottit contre Kenio, conservant quand meme quelques centimètres entre eux. Il faut dire qu'elle n'était pas très couverte, la verte devait sûrement avoir froid. Kenio entoura les épaules de la plus jeune de son bras étant derrière elle depuis plusieurs minutes et la rapprocha un peu plus de lui.

Tu as froid?

Kenio la regardait avec l'un de ses eternel sourire, attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B
Sana Kokoro


Messages : 73
Expérience : 7868
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! EmptyDim 26 Oct - 11:34

Elle sentit un mouvement de la part du bleu et son bras se rapprocha d'elle.

)- Tu as froid?

Il lui souriait. Presque tendrement. Elle ne remarqua pas et allait nier quand.. S'il te plait, je veux encore rester dehors !

Bon. Sana réfléchit. Pour rester dehors, il faudrait que Kénio le veuille aussi.. Elle fit la moue mentalement. Pourquoi il faisait si froid ? On ne savait même pas réfléchir !

Elle regarda Kénio pour approuver de la tête timidement, rose aux joues à cause du vent glacé. Ils étaient trop proches pour elle. Mais en même temps pas assez.. Fichu froid qui coupe la réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
Kenio Okada


Messages : 81
Expérience : 7865
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! EmptyDim 26 Oct - 12:03

Sana lui souriait, les joues rosies par le froid, et, après quelques que seconde fit un signe de la tête afin de confirmer sa question.

Kenio retira son bras des épaules de la plus jeune, enleva sa veste , n'étant désormais couvert que d'un tee-shirt bordeau et un jean noir, et la posa sur les épaules de la verte. Bien qu'il ne sois pas du tout frileux, Okada portait toujours une veste lorsqu'il sortait, enfin sauf quand un idiot lui donnait le gage de courir en sous vêtements sous la pluie.

Quand il était arrivé à Norget School, le bleu avait remarquer un chemin derrière le bâtiment menant jusqu'à un petit étang. Et bien qu'il semblait inconnu de tous, au grand bonheur d'Okada puisqu'il pouvait s'y rendre et y utiliser ses pouvoirs a chaque fois qu'il s'y rendait, après tout personne n'y allait, l'endroit été toujours très bien entretenu.

Le bleu eu subitement l'envie de montrer cette endroit secret a la demoiselle étant à ses côtés. Alors, une fois qu'elle eu enfilé la veste qu'il lui avait prêté, il se leva et lui pris sa main pour la relever.

Suis moi!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B
Sana Kokoro


Messages : 73
Expérience : 7868
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! EmptyLun 27 Oct - 17:42

Sana eut un pincement au coeur quand il retira sa main. Il allait partir, la laisser seule dans le froid et se moquer d'elle. C'est ton ami non ? Il fera pas ça ! Elle approuva et remercia rapidement la plante pour regarder à nouveau Kénio.

Elle se retint d'ouvrir la bouche. Il était fichtrement bien bâti ! Et son t-shirt n'arrangeait rien, ou plutôt ne servait à rien puisqu'on pouvait deviner les muscles sans problèmes. Il posa sa veste sur les épaules de la petite qui rougit. On ne voyait pas la différence entre ses rougissements et le vent qui frappait ses joues par chance.

Elle l'enfila en souriant légèrement et regarda les manches qui pendaient au bout de ses mains. Trop grand ! Elle tourna la tête vers lui en lui montrant qu'elle trouvait ça très amusant. Il se releva et lui prit la main, faisant d'un coup remonter la gêne de la verte.

- Suis moi! dit-il

Elle avait un peu peur mais.. Après tout elle pouvait lui faire confiance. Non ? Vas-y, mais ne m'oublie pas !Elle se releva en tenant sa main et le suivit en silence. Sa main était chaude, grande.. Rassurante. Elle détourna le regard vers les arbres autour.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
Kenio Okada


Messages : 81
Expérience : 7865
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! EmptyLun 27 Oct - 18:10

La veste était bien trop grande pour Sana, elle lui arrivé à mis-cuisses et o pouvait voir les manches pendre au bout de ses mains. D'ailleurs elle avait tourné la tête vers lui avec un sourire amusé après avoir enfilé le vêtement prêté.

Kenio sera un peu plus la main de la verte, comme pour s'assurer qu'elle ne le lache pas et commença à marcher tranquillement aux côté de la demoiselle, contourna le bâtiment puis arriva face au chemin menant à l'etang.

Le chemin était assez étroit, deux personnes côtes à côtes n'y passerait pas, c'est pourquoi Kenio passa devant après avoir jeté un regard à la jeune fille, tenant toujours sa main, et s'enfonça dans le passage.

Ils marchèrent encore cinq ou six minutes puis arrivèrent dans ce que Kenio aurait pu appeller son " jardin secret", l'eau était claire et presque transparent, l'herbe bien verte et courte, l'etang était bordé de roseau et de cinq ou six rochers sur lesquels Okada avait pris l'habitude de s'assoir.

Il regarda Sana afin de voir sa réactions face a cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B
Sana Kokoro


Messages : 73
Expérience : 7868
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! EmptyMar 28 Oct - 13:00

Sana avait senti comme si il avait resserré sa main, mais elle devait se tromper. Elle le suivit et contourna la bâtiment qu'elle détailla. Puis ils s'engagèrent dans un petit chemin où elle eut tous le temps de réfléchir en marchant.

Elle était très respectueuse des gens, c'était indéniable. Mais elle avait quand même douté de Kénio. Elle secoua la tête en se disant de se reprendre puis détailla le garçon devant à nouveau. Après quelques secondes elle détourna le regard sur la veste qu'elle portait et sourit.

Elle vagabonda dans son esprit encore quelques minutes avant qu'il ralentisse le pas ce qui la ramena de ses songes. Ils étaient arrivés là où il voulait l'emmener.

C'était superbe. Les roseaux étaient plus qu'heureux, les arbres autour émanaient un bonheur incommensurable, l'étang réfléchissait le ciel.. Elle lâcha la main de Kénio pour s'avancer vers l'étendue d'eau et s'accroupir.

Elle tapota doucement la surface de son index, ce qui fit des vaguelettes dans l'eau calme. La verte  sourit et continua doucement, ne faisant que jouer avec l'eau comme.. Une enfant. C'était tout à fait ça, c'était une enfant qui découvrait un lieu magique. Elle se tourna vers Kénio en souriant, contente qu'il lui partage son endroit secret.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
Kenio Okada


Messages : 81
Expérience : 7865
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! EmptyMer 29 Oct - 9:49

Sana lâcha la main de Kenio et alla s'acroupir au bord de l'étang. Elle joua avec l'eau, fesant des vaguelettes en tapotant son index à la surface de l'eau, puis elle se retourna vers Okada, souriante.

Le bleu s'avança vers la jeune fille et s'asseya à ses côtés en lui rendant son sourire .
Il trempa sa main dans l'eau, elle était fraîche, et y fit quelques cercles.

C'est beau, n'est-ce pas?

Le lycéen regarda la verte, puis l'eau, puis à nouveau Sana, et encore une fois l'eau, puis d'un geste dans l'eau, éclaboussa légèrement la demoiselle. Il se retourna vers la demoiselle qui avait un peu de gouttes sur le visage et les cheveux, Okada retient un rire à cette vue.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B
Sana Kokoro


Messages : 73
Expérience : 7868
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! EmptyMer 29 Oct - 10:11

Il s'assit à côté d'elle en souriant aussi. Peut-être avait-il compris ce qu'elle lui indiquait en souriant ? Peut-être que non, en tout cas elle était ravie qu'il vienne. Elle fut captivée quand il fit ses tours et ne manqua pas de faire de même avec le bout de son doigt. C'était amusant !

- C'est beau, n'est-ce pas?

Elle se pencha un peu plus pour voir. Effectivement, c'était très beau. Elle se tourna vers lui pour répondre sans remarquer ses mouvements de tête. Avant de se faire mouiller. Elle ouvrit la bouche de surprise et ne bougea pas.

Il venait de la mouiller ? Il se moquait d'elle en fait ? Elle baissa la tête. Ca ne se passerait pas comme ça ! Elle ne se laisserait pas faire ! La petite verte se redressa bien droite et posa ses lèvres sur la joue du garçon.. Avant de le pousser sans scrupules dans l'étang. Il n'était pas bien profond sur les bords, puisque le garçon était tombé couché et dépassait largement. Elle refoula son rire en reculant du bord, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
Kenio Okada


Messages : 81
Expérience : 7865
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! EmptyMer 29 Oct - 10:47

Sana lui répondu oui d'un mouvement de tete, puis elle se fit éclabousser par Kenio, suite à ça, s'immobilisa et ouvrit la bouche.
Elle baissa la tête, se redressa, et étrangement, elle l'embrassa sur la joue, surpris, Okada ne remarqua pas qu'elle le poussa, et il tomba dans l'eau.

Il était allongé sur le dos mais son visage était hors de l'eau. Le jeune homme se redressa sur ses coudes et regarda Sana avec un sourire en coin.

Tu n'aurais pas du faire ça.
Il fixait la demoiselle, souriant encore, sa phrase ne sonnait pas vraiment comme une menace, au contraire.

Okada se releva,sorti de l'eau, alla derriere Sana, lui retira la veste puis pris la demoiselle sur son épaule. Il retourna dans l'etang et avança jusqu'au milieux de l'etang. Il y avait environ 1 mètre 20 d'eau, ou 1 mètre 30, enfin peut importe. Il jeta la verte dans l'eau, tenant tout de meme son poignet car bien qu'il n'y avait que peu d'eau un accident pouvait vite arriver.

La jeune fille était à moitié, voir plus, dans l'eau, une fois qu'il était sûre qu'elle sois stable, Okada lâcha doucement son poignet tout en riant.

Et bien, maintenant on est tous les deux trempés!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B
Sana Kokoro


Messages : 73
Expérience : 7868
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! EmptyMer 29 Oct - 18:54

Il parut étonné et elle rit doucement. Il ne l'avait pas vue venir ! Bien fait, elle lui avait rendu la monnaie de sa pièce ! Elle qui était si douce s'amusait bien pour une fois.

- Tu n'aurais pas du faire ça.

Sana haussa les épaules en riant à pleine gorge. Qu'importe qu'elle n'aurait pas dû ! C'était tellement amusant ! Et la vision de Kénio se relevant, l'eau dégoulinant, lui fit redoubler ses rires. Elle ne remarqua même pas que le bleu avait bougé. Ce fut quand il la mit sur son épaule qu'elle se rendit compte de son erreur et de son inattention. Elle se débattit légèrement, n'aimant pas comment il la tenait, et sentit de l'eau frôler les doigts. Il n'allait pas oser..?

Et si. Il la balança dans l'eau en la retenant par le poignet, alors qu'elle poussait un cri aigü. D'abord totalement immergée, elle réfléchit rapidement. A quoi ça servait de lui mettre sa veste, de la réchauffer si c'était.. pour la balancer telle une poupée dans de l'eau froide ?!

L'eau lui arrivait légèrement au dessus du nez, elle devait se mettre sur la pointe des pieds pour respirer.  La vache ! C'était glacé ! Elle toussa et cracha l'eau qu'elle avait en bouche. Bah oui, en criant, elle en avait oublié de fermé la bouche !

Ses cheveux collaient son visage qui dépassait à peine de l'eau. Elle pris à son tour le poignet de Kénio en se rendant compte que comme elle ne pouvait pas utiliser son bras tenu par le poignet pour pousser dans l'eau et nager, elle ne pouvait faire autrement que de s'accrocher à lui pour ne pas couler. Ah, il trouvait ça drôle hein ? Eh bien la verte n'était pas très à l'aise dans l'eau. Surtout quand le bassin fait un peu plus 1m30 et qu'on mesure à peine 1m48...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
Kenio Okada


Messages : 81
Expérience : 7865
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! EmptyMer 29 Oct - 20:50

Sana riait aux eclats, du moins jusqu'à ce que Kénio la prenne sur son épaule. La demoiselle se débattait. Quand Okada la jetta, elle poussa un cris aiguë et fut tout d'abord totalement immergé. L'eau lui arrivait au dessus du nez, c'est à ce momet que Kenio se rendu compte qu'elle etait vraiment petite. Elle toussa et cracha de l'eau puis s'accrocha au bleu.

Avait-il fait une connerie? Sûrement. La verte n'avait vraiment pas l'air à l'aise, le lycéen s'en voulait un peu. Il lâcha le poignet de la jeune fille, posa ses deux mains sur sa taille et la souleva de manière a ce que son cou et son visage soit hors de l'eau.

Gomen, C'était idiot. Excuse-moi.

Il passa un bras autour de sa taille et ramena l'autre sous ses genoux. Il sorti de l'etang en portant Sana. Une fois hors de l'eau, il s'asseya dans l'herbe et reposa la verte , à côté de lui. Il retira ensuite son tee-shirt trempé qui lui collait et l'étendu par terre, à sa droite, de maniere a le faire sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B
Sana Kokoro


Messages : 73
Expérience : 7868
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! EmptyMer 29 Oct - 21:22

Elle commençait à avoir du mal à respirer quand il l'attira à lui et se mit.. A la porter comme une princesse ? Elle rougit mais soupira quand elle vit qu'il les sortait de l'eau. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas l'eau.. C'est qu'elle avait du mal à nager dans une eau aussi froide, surtout avec ses vêtements bien qu'ils soient légers.

- Gomen, C'était idiot. Excuse-moi.

Il allait dans l'herbe au plus grand bonheur de la petite et la déposa à ses côtés. Elle soupira en se laissant tomber sur le dos complètement. Ah ! Que ca faisait du bien ! Elle se sentit parcourir de frissons alors que le vent leur passait dessus.

Elle tourna la tête vers le garçon en souriant et se figea. Il retirait son t-shirt et le posa pour le faire sécher. Mon dieu. Il était encore mieux bâti qu'elle n'avait pensé ! Ses joues se tintèrent de rouge et elle détourna la tête de l'autre côté. Elle avait très froid, mais elle s'en moquait. Là, ses joues la réchauffaient tellement qu'elle ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableContenu sponsorisé
et je suis un



MessageSujet: Re: Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand une enfant va jouer dehors.. Attention aux yeux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Quand le silence disparait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Norget School :: Extérieur de l'école :: Cour-