Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

SOS framboise perdue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8127
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 4 EmptySam 20 Sep - 9:35

Elle continuait à jouer avec le bracelet. Foxter avait recommencé à fixer ce dernier. Son ultime espoir allait-il voler en éclat ? Ou bien allait-il, une nouvelle fois, être libre ?

Kamie arrêta de faire tourner le bijou, et le mutant pu constater qu'elle avait mit fin au jeu en se stoppant pile sur l'ouverture. Ca y est... ? Il allait enfin redevenir lui même ? Sa part d'ombre pourrait sortir à nouveau ? Mentalement, il priait pour qu'elle ne change pas d'avis. Elle semblait bien parti. Si elle changeait brusquement d'avis...Il ne le supporterait pas ! Mais finalement, elle craqua. Elle défit le bracelet, et le coeur de Seth se mit brusquement à accélérer. Dans sa tête, le mot "oui" se répétait à l'infini, sinistre écho. Puis elle lui enleva totalement le bracelet, et il put redécouvrir son poignet. Et soudain, tout son corps se mit à fourmiller. Il les sentait à nouveau ! Ses pouvoirs ! Ses pouvoirs s'agitaient en lui ! Les retrouvailles lui arrachèrent un grand sourire. Enfin. Libre. LIBRE ! Il se mit à rire, tandis que son ombre s'allongeait derrière lui, et qu'une aura sombre l'entourait soudainement. Ses mains dégageaient déjà des ombres, qui les entouraient, les lovaient. Rah ! Elles lui avaient tant manqué ! Et maintenant, ils se retrouvaient.

Il releva la tête vers Kamie, et ne prit même pas le temps d'analyser l'expression de son visage. Qu'elle soit horrifiée ou souriante, il n'aurait pu le voir. Il se jeta sur elle, et la serra dans ses bras tout en la levant et la faisant tournoyer.

Enfin ! Merci, petite ! Enfin !

Il la reposa au sol et se retourna pour réfléchir. La liberté s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7574
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 4 EmptySam 20 Sep - 10:24

Il était entourré d'une aura pire que noire. Les yeux de Kamie s'agrandirent. C'était quoi ça ?!

Seth la prit dans ses bras pour la faire tourner. Elle avait peur de ces choses. Mais pas de lui. Elle rougit jusqu'à la racine en se rendant compte qu'elle ne touchait plus le sol. Ou alors était-ce parce qu'elle était tout contre lui, alors qu'il la remerciait ?

Petite. Elle grimaça légèrement. L'avait-il remarqué en même temps qu'elle, ou venait-il de sortir ça au hasard ? Elle ne savait plus, elle ne comprenait rien.

Une fois que ses pieds retouchèrent le sol, elle paniqua. Il venait de la reposer et de se retourner. Allait-il partir et la laisser là ? Elle se retenait d'agripper son haut et de se jeter contre lui pour qu'il ne la laisse pas. Elle soupira et tourna les talons pour se laisser tomber sur son lit.

Evidemment qu'il allait partir. Il allait même oublier qu'elle lui avait retirer son bracelet, comme elle allait se forcer d'oublier les ombres qui sont apparues près de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8127
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 4 EmptySam 20 Sep - 10:44

Il ne prêtait plus attention à Kamie. Actuellement, il réfléchissait à sa vengeance. Qui tuerait-il en premier ? Et s'il allait d'abord régler son compte au directeur ? Il épargnerait le reste des inutiles, histoire que Kamie ne soit pas seule. Elle se ferait des amis, vu son tempérament, c'était sur. Il n'était pas assez odieux pour l'abandonner seule ici, sans compagnie, parmi les décombres et les cadavres. Ce ne serait pas lui faire un cadeau, ni la remercier. Mais oui d'ailleurs...Elle lui avait rendu service en échange d'un service, ils étaient quittes. Pourtant il l'avait quand même un peu dupé. Peut-être devrait-il lui offrir quelque chose, en échange ? Ce serait bien trop aimable de sa part, et pourtant... Il se retourna. Elle était allongée sur son lit. Et elle avait toujours son bracelet dans ses mains. Hum...Tout cela donnait une idée au jeune homme.

Frottes le.

Elle allait probablement se demander ce qui ne tournait pas rond chez lui. C'est vrai ça, pourquoi frotter un bracelet ? Mais jusqu'alors, elle lui avait toujours prêté attention, et n'avait encore jamais désobéi. Alors elle allait peut-être écouter sagement, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7574
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 4 EmptySam 20 Sep - 17:57

Elle était triste, allongée sur son lit. Bien qu'ils soient deux dans la chambre, elle avait l'impression d'être seule. La tête dans les nuages, elle cherchait ce qu'elle pourrait faire. Pour le retenir ? Pour se faire d'autres amis ? Pour ne pas déprimer ? Elle cherchait pour tout et n'importe quoi. Elle devait faire quelque chose.. Mais n'avait strictement aucune idée de quoi. Elle venait de se rendre compte qu'elle avait dépendu de lui depuis le début.

▬ Frottes le.

Elle tourna la tête en sursautant. Frotter quoi ? D'un coup d'oeil elle comprit qu'il ne parlait pas du sol, vu qu'il était impeccable.. Mais alors.. Le bracelet ? C'était ça qu'elle devait frotter ? Elle soupira. Il avait des idées farfelues quand même.. Elle s'executa en silence, le regard dans le vide. Ca aurait très bien pu être un piège qui la tuerait, elle s'en moquait complètement. Bien sûr, elle était patiente, pleine de vie, tout ça.. Mais elle n'avait jamais supporter perdre quelqu'un. Le mutant qui l'avait sauvée petite, elle n'avait toujours pas supporté le fait qu'il soit parti. Et encore moins de ne pas avoir de nouvelles, la laissant perplexe, se demandant chaque jours si il était en vie..

Elle soupira en fermant les yeux, toujours en frottant le bracelet distraitement. Que ferait-elle quand tout sera fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8127
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 4 EmptyDim 21 Sep - 9:08

Elle sursauta. Seth la fixait du coin de l'oeil. Il ne pouvait pas se tourner pour l'observer clairement. Il ne voulait pas qu'elle se fasse des films. Pourquoi soupirait-elle ? Il faisait ça pour lui faire plaisir, hein. Les gens n'étaient jamais satisfaits, visiblement.

Bref, finalement, ça importait peu. Elle s'était exécuté, tout cela sans piper mot. Mais ça n'était vraiment pas important, qu'elle se taise ou qu'elle parle. Ce qui comptait, c'est qu'elle venait de lui obéir. Foxter appréciait qu'on fasse sans broncher ce qu'il ordonnait. Maintenant qu'elle avait fait ce qu'il lui avait demandé, il pouvait enfin se retourner, ce qu'il fit. Puis, avec un petit sourire en coin, et déclara.

- Tu as droit à un voeu. Un seul. Après tout, tu m'as libéré. Mais tu as grillé tes deux autres voeux en venant poser ta tête sur mon torse et lorsque je t'ai serré dans mes bras. Donc je t'écoute, quel est ton voeu ?

A partir de cet instant, il ne la quitta plus des yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7574
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 4 EmptyDim 21 Sep - 9:53

Elle haussa un sourcil. Un vœu ? C'était une plaisanterie ? Elle fit la moue. Il se rendait compte qu'il lui proposait limite qu'elle souhaite rester avec lui ? Mais elle n'était pas comme ça. Il voulait partir, alors bon.. Elle n'allait pas lui dire qu'elle voulait qu'il reste. Il la détesterait..

Elle réfléchit en fixant le bracelet. Que pourrait-elle souhaiter ? Et puis.. C'est lui qui l'avait prise dans ses bras non ? Quand elle pensait qu'il avait des idées farfelues.. Elle se tourna vers le mur. Elle pourrait bien souhaiter des tas de choses.. Mais elle ne voulait pas embêter les autres.  

- Je n'ai besoin de rien..

C'était bien évidemment faux. Elle avait besoin de compagnie, d'amitié, de gages d'affection, d'être heureuse, de savoir les autres heureux. Mais elle n'avait aucune envie de dire tout ça devant Seth. Ca le gênerait plus qu'autre chose d'entendre les souhaits de la framboise.

- Puis c'est toi qui m'as prise dans tes bras..

Elle écarquilla les yeux. Et mince ! Pourquoi ce genre de choses lui échappait-il aussi souvent ?! Ses joues s'empourprèrent légèrement. Quelle cruche elle faisait ! Heureusement qu'elle était dos à lui, sinon il aurait vu sa tête hébétée et elle n'aurait plus été crédible. Elle inspira profondément, tentant de calmer ses rougeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8127
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 4 EmptyDim 21 Sep - 10:03

La réponse de Kamie ? Un mensonge à l'état pur. C'était évident. Tout le monde a besoin de quelque chose. Même Seth. Alors ce n'était certainement pas cette fille qui pourrait affirmer le contraire. Foxter allait lui faire remarquer, mais il fut devancé. Elle rouvrit la bouche, lui faisant une remarque. Rah là là là. C'est vrai qu'il l'avait pris dans ses bras, mais c'était l'émotion qui l'avait submergé. Il attendait ça depuis si longtemps. Il ne s'était tout simplement pas contrôlé.

- Oui c'est moi, et, ça n'avait pas l'air de te déranger, à ce que je sache.

Il avait fait la remarque d'une voix légèrement froide, mais pas trop. C'est vrai qu'elle ne s'était pas débattue. Enfin, peut-être l'avait-il surpris, en même temps. Peu importait au fond ! Ca, c'était du passé !

- Et puis, tout le monde veut quelque chose. Alors parles idiote. Parce que je ne te lâcherai pas tant que tu ne m'auras pas dis ce que tu voulais.

Il n'était pas particulièrement généreux, d'habitude. Mais d'habitude, on ne le libérait pas de l'enfer qui consumait sa vie. Alors oui, il était redevable à Kamie. Et il pouvait remettre ses projets à plus tard s'il le fallait. Après tout, au moins, maintenant, il avait ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7574
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 4 EmptyDim 21 Sep - 16:58

Forcément que ça ne l'avait pas dérangé. Elle adore les gestes d'affection..  Mais pourquoi avait-il pris une voix froide ? Il regrettait ? La framboise fit la moue. Tout le monde veut quelque chose ? Forcément, il avait raison.. Elle tiqua sur le "petite" et se redressa d'un coup, à genoux sur le lit.

- Je ne suis pas idiote ! réagit-elle immédiatement

Son regard se traduisait en "je ne suis pas idiote, idiot toi-même !". La petite qui gonflait les joues en le fixant quelques instants arrêta et soupira. Son vœu hein ..? Elle baissa la tête en serrant les draps de ses mains.

- Je.. Je ne veux plus être seule..

Ses cheveux voilaient ses yeux, elle aurait pu en pleurer. Si il franchissait le seuil de la porte et partait de l'école, elle ne le supporterait pas. Mais sa phrase était laissée en suspend. Elle éhsitait à lui demander. Lui demander de rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8127
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 4 EmptyDim 21 Sep - 17:10

Soudainement, Kamie se redressa et le foudroya légèrement du regard. Elle s'insurgea qu'il la traite d'idiote. Mais au fond elle l'était un peu. Il l'avait manipulé pendant plus d'une heure sans qu'elle s'en rende compte.

Seth dut se mordre la langue pour ne pas éclater de rire. C'était quoi cette tête ? A quoi cela servait-il de gonfler les joues de la sorte ? C'était grotesque et ça donnait plus envie de se moquer que de s'inquiéter. Lui même, quand il était vexé, tirait une toute autre tête. Et les gens, sitot qu'ils s'en rendaient compte, priaient aussitot pour qu'il leur pardonne. Il arrivait même à certains de se mettre à genoux et de supplier. C'était tellement amusant. Et ça lui manquait déjà tant.

Finalement, Kamie émit son souhait; Ne plus être seule, hein ?

Dois-je comprendre que tu veux que j'aille te chercher des gens ?

Oui, Seth n'était pas encore télépathe, et ne le serait probablement jamais. S'il avait pu voir ses yeux, encore, peut-être aurait-il compris. Mais actuellement, ils étaient cachés par un rideau de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7574
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 4 EmptyDim 21 Sep - 17:18

Ses mains serrèrent encore plus les draps. Chercher des gens ? Son message n'était-il pas assez clair comme ça ? Elle releva la tête, lui jeta un regard puis fixa un point imaginaire sur le côté, ce qui lui permettait de dévier le regard. Rougissait-elle ? Elle sentait de la chaleur sur ses joues..

- Je.. Non..

Elle se montrait audacieuse la petite framboise. Elle qui ne veut jamais gêner personne était en train de formuler la demande qu'il reste près d'elle ! Son regard laissait complètement transparaître ses sentiments, elle n'avait même pas songé à les cacher de toute manière.

Que pourrait-il lui arriver, de toutes manières ? Qu'il refuse ? Qu'il rit ? Qu'il accepte en souriant ? Quoique en souriant, c'était pas dit.. Qu'il lui demande de changer de souhait ? Ou encore qu'il s'en aille sans rien dire ? Elle remit nerveusement une mèche folle derrière son oreille, serrant toujours les draps d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8127
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 4 EmptyDim 21 Sep - 17:25

Lorsqu'il croisa son regard, Seth perdit aussitot son petit sourire en coin qu'il affichait. Un court instant, il avait cru y lire une demande insensée. Non, ce n'était pas possible. Clairement pas possible. Kamie n'était pas en train de lui demander de rester à ses cotés ? Ce devait être une erreur. Une parfaite et grossière erreur. Il devait mal traduire le regard, pour une fois. Ah, comme il aurait aimé ne pas avoir cette faculté d'analyse ! Car il savait, au fond, que c'était exactement ce qu'elle voulait. En plus de se lire dans son regard et ses gestes, ainsi que ses mimiques, ça se lisait également dans l'intonation de sa voix. Et merde ! L'envie de taper dans un mur était forte. Soudainement, le mot liberté sembla changer du tout au tout. Rester ici ? Sans bracelet ? Jamais ! Inenvisageable ! Il n'était pas un chien de compagnie ! Il allait partir ! Tout de suite même !

Il venait de prendre la décision quand il comprit qu'il ne pourrait pas. Ses jambes refusaient de lui obéir. Et, mentalement, une petite voix lui susurrait "Tu n'as qu'une parole". Et c'était vrai. Il n'avait jamais trahi ses promesses, par le passé. Il soupira.

Si tu veux que je reste, dis le clairement.

Lui non plus ne la regardait pas. Cette situation était problématique, et assez gênante. Pourquoi s'était-elle entichée de lui ? Il n'avait rien fait pour ! Quoi que...Peut-être un peu, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7574
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 4 EmptyDim 21 Sep - 19:26

La rose ne savait plus où se mettre. Elle aurait dû hôcher la tête, dire oui et puis se taire. Pourquoi avait-elle nié dans ce cas ? Elle ne voulait pas qu'il parte, mais si il le voulait, pourquoi s'y opposer ?

Sa réponse lui coupa nettement le souffle. Le dire clairement ? Le dire tout court ? Elle haussa les sourcils, inquiète. Il ne lui en voudrait pas, si elle le disait ? Il n'aurait pas envie de la frapper ? Après tout, il veut partir plus que tout.. Elle n'osait pas relever les yeux.

- Je.. Je.. En fait..

Elle n'arrivait pas à le dire. Ses joues lui brûlaient de plus en plus. Elle chipota avec sa tresse encore une fois. Kamie inspira et expira en passant une main sur son visage. Sa voix ne répondait plus. Jamais elle n'aurait pu être plus gênée..
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8127
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 4 EmptyDim 21 Sep - 19:41

Elle se mit à bégayer. C'était agaçant. Quoi ?! Il serra les poings. La patience n'était pas le fort du jeune homme, et cette fois-ci, une fois encore, il le fit remarquer.

Si c'est vraiment ce que tu veux, dis le !

il avait haussé le ton. D'une part, il craignait que sa réponse soit oui. Mais d'un autre coté, l'entendre dire non pourrait le blesser plus qu'il ne l'admettait. Il se refusait pour l'instant à réaliser que lui même commençait à s'attacher à cette cruche. Et, fier comme il était, il mettrait probablement du temps avant de l'avouer. C'était, il est vrai, l'un des problèmes récurrents avec ce cher Foxter. Il attendait toujours la réponse de Kamie, et avait désormais reporté son attention sur elle. Elle avait les joues cramoisies, comme si elle s'apprêtait à dire la réponse la plus gênante du monde. Et quoi, elle n'allait tout de même pas lui déclarer sa flamme ? C'est ce qu'il avait songé, et un petit rire résonna dans sa tête, avant que la voix ne fasse son retour. "Qui voudrait aimer quelqu'un comme toi ?" C'est vrai, qui ? Même ses parents l'avaient toujours profondément hais. Alors ce n'était pas une inconnue qui pourrait s'éprendre de lui. Et c'était probablement mieux ainsi. L'amour est une faiblesse. Et il ne pouvait se permettre d'être faible.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7574
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 4 EmptyDim 21 Sep - 20:15

Kamie écouta son coeur battre en silence. Elle ne comprenait vraiment pas ce qu'elle faisait.. Quand il répondit, elle sursauta légèrement et inconsciemment, écarquilla les yeux.

- Je.. Reste..

Elle crut qu'elle allait exploser tant elle était gênée. Elle appréciait énormément la présence de Foxter. C'était rassurant, apaisant, et elle aimait bien ça. Si seulement elle avait le courage de le dire à voix haute.

- S'il te plait ! rajouta-t-elle

Elle avait complètement la formule de politesse ! Qu'elle cruche, mais qu'elle cruche ! Elle avait l'air idiote, et elle le savait. Kamie n'était pas très fûtée, mais dès qu'elle oubliait quelque chose, c'était encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8127
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 4 EmptyDim 21 Sep - 20:28

Maintenant, elle l'avait formulé. Et Seth se retrouvait face à un mur. Une seule parole. Toujours obéir une fois une promesse faite. Il ne pouvait évidemment plus reculer. C'était à la fois rageant et...D'un coté, ce n'était pas la même contrainte que le bracelet. On lui demandait de rester parce qu'on avait besoin de lui ! Ce sentiment que Razuberi tenait à lui, avait besoin de lui...Lui procurait un immense plaisir. Et flattait un peu son égo déjà surdimensionné. Il ne se sentait toujours pas à sa place ici, et ne s'y sentirait probablement jamais. Mais les supplications de Kamie le touchaient plus qu'il ne l'admettait.

Bien, si c'est que tu veux. A partir d'aujourd'hui, je m'engage à rester ici tant que tu voudras de moi.

Il aurait pu ployer un genou au sol, pour l'aspect solennel de la chose. Mais il n'en fit rien. Ce n'était pas son genre. Il avait beau être perfectionniste, il y avait des limites. Surtout qu'il s'aimait beaucoup trop pour s'abaisser à ce genre de bassesses.

On aurait pu croire qu'il était retourné au point de départ, mais ce n'était pas le cas. Maintenant, il avait récupéré ses pouvoirs. Maintenant, il pouvait enfin profiter à nouveau de la vie. Et faire ce qu'il n'avait pu faire pendant plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableContenu sponsorisé
et je suis un



MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SOS framboise perdue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Une framboise a besoin d'un lit et de compagnie ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Norget School :: Extérieur de l'école :: Cour-