Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

SOS framboise perdue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7618
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  EmptyJeu 4 Sep - 17:35

Kamie venait de franchir les grandes grilles du fin fond de la cour. Pour la sixième fois. A vrai dire, elle faisait des allés-retours, hésitant à rentrer. Elle savait qu'elle allait se perdre au moins une fois, si pas deux. Ou plus..
Soupirant, elle franchit la grille en tirant sa valise et réfléchit à ce qui était écrit sur la lettre. Elle était dans la chambre 16. Ensuite.. Elle avait oublié ce qu'elle devait faire. Quelle mémoire ! songea-t-elle ironiquement.
Elle tourna pendant cinq minutes en rond dans la cour avant de se stopper. Là, il y avait quelqu'un ! Elle se dirigea vers le garçon doucement et commença à sourire en remettant une mèche de cheveux.

- Bonjour, excuse moi de te déranger, tu pourrais m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8171
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  EmptyJeu 4 Sep - 19:30

Depuis qu’il était ici, depuis la toute première fois où il avait franchi ces grilles, Seth n’avait songé qu’à une chose. Le moyen de quitter aussitôt cet endroit. Mais le bracelet à son poignet l’en empêchait. Pas qu’il le retienne dans l’école, oh non. C’était bien pire que ça, bien plus cruel encore ! Il retenait ses pouvoirs, l’empêchant de les utiliser à sa guise. Or, pas question de quitter cet endroit avec cette chose encore au poignet ! Si au début il avait tenté de menacer le corps enseignant et le directeur, cela s’était avérer être un échec cuisant. Et, même si la position de son père aurait pu lui faciliter la tache, jamais il n’aurait daigné l’aider, bien trop heureux de s’en être débarrassé. Et, quand bien même, Seth ne se serait jamais rabaissé à lui demander un service. Plutôt crever.

Donc, suite aux tentatives infructueuses, Seth cherchait une nouvelle méthode. Mais jamais rien ne lui venait à l’esprit. Et c’était frustrant. Lui qui trouvait toujours une solution à tout. Et là, rien ! Il avait déjà étudier toutes les possibilités. Menacer un élève ? Il prendrait, peur, s’enfuirait ou crierait, et si un mutant rappliquait, Foxter aurait des ennuis. S’enfuir et demander à un inconnu ? Impossible si personne ne lui ouvrait la grille ! Et qui ouvrirait à un type comme lui ? Essayer de couper le bracelet ? Ca avait été un pur échec. Quant à demander à un mutant, il avait bien essayé, avec un des nouveaux, mais il l’avait snobé. Oh lui. Quand il aurait récupéré ses pouvoirs, Foxter lui ferait sa fête !

En ce jour de fin d’été, le soleil tapait assez fort. Seth, qui vivait toujours le plus possible dans l’ombre, avait décidé de s’adosser à un des murs de l’école, celui qui était le plus à l’ombre. Et, les yeux fermés, il réfléchissait. Il fallait qu’il trouve une solution pour ôter ce maudit accessoire ! Rien ne le retenait ici. Il avait beau être concentré, il entendit sans mal les bruits de pas qui se rapprochaient. Quelqu’un marchait dans sa direction. Qui donc osait s’approcher de trop près de lui ? Pire encore ? Qui osait lui adresser la parole ? Il ouvrit un œil et dut baisser légèrement la tête pour croiser un regard rose, appartenant à un petit minois. Et accordé à la couleur des cheveux. Cette fille…Trop de rose. En fait, juste assez pour la confondre avec une framboise, à vrai dire. Mais ce n’était pas la banale couleur des framboises qui allait rendre aimable ce cher Foxter.

Et pourquoi je ferais ça, hein ?

Il avait à peine répliqué que l’idée le percuta de plein fouet. Mais oui ! C’était ça ! Ici, tout le monde le haissait à cause de son caractère, ou parce qu’ils avaient eu vent de ce dernier. Mais elle…Au vu de sa valise, elle était nouvelle. Et elle ignorait tout de lui. Elle pourrait très bien lui enlever ce stupide bracelet ! Aussitôt, il ouvrit les deux yeux et cessa de s’appuyer contre le mur et fit un sourire. Bien sur, c’était de la simulation pure et simple, mais ça semblait si réel…

Je plaisante. De quoi as-tu besoin ? Et grouilles toi, j’ai pas que ça à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7618
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  EmptyJeu 4 Sep - 19:55

Jamie eut un leger sursaut à la réponse directe et froide de son interlocuteur. Avait-elle fait une boulette ? Après quelques secondes il la rassura, mais quelque chose clochait selon elle.

- Je suis perdue.. je n'ai aucune idée de l'endroit où me rendre.. bafouilla-t-elle

Elle se trouvait complètement ridicule. Après tout, il ne la connaissait pas et inversement ! Alors pourquoi l'aiderait-il comme il lui a dit précédemment ?
Outre cela, elle le detaillla physiquement : grand, assez musclé sans que ça ne soit de trop, cheveux de jais légèrement ébouriffés.. et de magnifiques yeux marrons virants au bordeaux foncé. Il était beau. Mais seul. Pourquoi un si beau garçon était-il seul ? Ce fut sa dernière pensée raisonnable avant de songer à un bol complet de croissants chauds.
Son ventre fit un gargouillement pas très bruyant mais pas assez discret non plus. Ses joues se tentèrent d'un rouge leger. La honte !

Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8171
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  EmptyJeu 4 Sep - 20:17

Elle répondit à sa question en bafouillant. Nan mais sérieux, avait-il l’air d’un plan ?! Il allait bien lui signaler, mais se rappela soudainement qu’il avait encore besoin d’elle. Il s’efforça donc de garder son air aimable. Il pourrait se montrer cruel une fois la breloque otée. Mais pour l’instant, courtoisie était de rigueur, à son grand désespoir. Lui qui détestait sourire de manière joyeuse…

Il allait répondre quand le ventre de son interlocutrice émit un léger bruit. Une plainte vulgaire. Et qui signalait, bien sur, qu’avant de trouver où elle devait se rendre, ils devraient probablement faire un arrêt au réfectoire. Il aurait très bien pu la laisser en plan, mais il avait besoin d’elle. Ce sentiment de dépendance, il lui était jusqu’alors inconnu. C’était très faible, presque inexistant. Mais il s’y accrochait déjà de toutes ses forces. Cette fille avait l’air gentille. Pas le genre à vous refuser un service, surtout aussi ridicule que d’ôter un bracelet. Mais évidemment, s’il le demandait si soudainement, elle allait le rembarrer, c’était évident. Il retint un soupir d’agacement. Cette histoire le saoulait déjà. Bon, l’avantage, c’est que son accompagnatrice n’était pas trop moche, voire pas du tout. Elle était même plutôt mignonne. Peut-être qu’il ferait son affaire avec elle, après qu’elle l’ait aidé. Pour la remercier, d’une certaine manière. Et puis il partirait. Il tuerait tout le monde, sauf elle. Juste parce qu’elle lui serait venue en aide.

Bien, j’imagine que nous allons d’abord nous arrêter au réfectoire.

Il la regarda dans les yeux quelques secondes, puis, sans attendre, commença à avancer. Il ne vérifia pas si elle le suivait. Il allait de soit qu’elle le ferait. Après tout, elle voulait qu’on la guide. Donc elle le suivrait. Bon, effectivement, ce n’était surement pas la manière dont quelqu’un de bien élevé agirait. Il attendrait l’accord de l’autre, et resterait à ses cotés. Mais Seth faisait déjà pas mal d’efforts, fallait pas trop attendre de lui quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7618
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  EmptyJeu 4 Sep - 20:28

Il proposa d'aller au réfectoire et la devança rapidement. Kamie ne sut que faire à part le suivre en trotinant, tirant sa valise derrière elle. L'école était très peu garnie de végétation selon elle. Forcement, elle qui venait de la campagne avec les prairies vertes à n'en plus finir, trouvait ça dommage.
Elle avait calmé ses rougeurs et suivait le garcon devant elle. Encore une fois, quelque chose n'allait pas. Elle remarqua le bracelet mais n'en dit pas un mot. Il n'était pas moche. Mais pas naturel.

- Tu t'appelles comment..? dit-elle d'une voix enfantine

Savait-elle qu'elle même avait oublié de se présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8171
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  EmptyJeu 4 Sep - 20:43

Comme prévu, la demoiselle s’était empressée de le suivre. S’il en tirait une satisfaction personnelle ? Oui. Rendre les gens dépendants était amusant. Et puis, il en résultait souvent ce sentiment de puissance. Celui qu’il aimait tant. Et qu’il ne tarderait pas à récupérer sitôt qu’on lui aurait enlevé ce satané truc ! D’ailleurs, il ne pouvait pas le voir, mais le bracelet fascinait visiblement son accompagnatrice. Et même s’il l’avait vu, qu’aurait bien t-il pu dire ? « Excuses moi, ce bracelet retient mes effroyables pouvoirs prisonniers. Pourrais-tu gentiment me l’enlever, j’épargnerai ta vie et ton joli visage de poupée. » Tient d’ailleurs, l’avait-il remarqué, qu’elle avait un visage de poupée ? Un visage adorable et innocent. Probablement pas. Juste qu’il n’était pas du tout désagréable à regarder.

La question fut posée. C’est vrai que les gens, entre eux, se présentaient. Mais lui, l’asocial de service, il n’était pas du genre à débuter une conversation, ou même à les poursuivre. Il était plus du genre à vous mettre mal à l’aise et à couper court aux discussions. Mais cette fois ci, pas d’échappatoire possible. Il n’aimait pas renseigner les gens sur lui, mais tant pis, il n’avait pas le choix.

Je m’appelle Seth.

Bien sur, la politesse aurait voulu qu’il poursuive la conversation en lui demandant son nom à elle. Rah ! Il n’avait pas envie. Mais bon. Il ouvrit la bouche, regrettant déjà ce qu'il allait dire.

Et toi ?

Il avait essayé d'employer un ton courtois. Ce n'était pas forcément réussi. Ca semblait plus neutre qu'autre chose. Mais au moins, ça ne paressait pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7618
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  EmptyJeu 4 Sep - 20:58

A sa grande surprise, il lui répondit assez facilement. Mais la suite avait été moins chaleureuse. Elle sourit.
Seth était un magnifique prénom ! Le sien était totalement banal à côté ! S'armant de courage, elle répondit en souriant, heureuse.

- Je m'appelle Kamie. Kamie Razuberi.

Elle avait détourné le regard en parlant pour fixer le bâtiment. Il était joli et quelques motifs étaient finement mis, par-ci par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8171
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  EmptyJeu 4 Sep - 21:18

Elle lui répondit presque instantanément. Et, un court instant, il crut qu’on lui faisait une mauvaise blague. Razubery ? Portait-elle vraiment le nom du fruit préféré du jeune homme ? Il la fixa un court instant, tout en continuant à marcher. Elle semblait on ne peut plus sérieuse. C’était donc la vérité ? Etait-ce un signe du Destin ? Non pas que Seth y crut. Il était plutôt d’avis que lui seul pouvait ériger sa vie. Ni dieu, ni maitre. Seulement lui.

Il n’ajouta rien à la conversation. Qui avait-il bien à dire derrière cela ? Surtout pour quelqu’un comme lui. Non, plus tôt tout cela serait fini, plutôt il pourrait lui demander son petit service. Il entra dans le batiment scolaire et se dirigea sans plus tarder vers le réfectoire. Ne pas perdre de temps semblait évident. S’il réussissait son coup, ce soir, il aurait tout accompli. La destruction du bracelet, de l’établissement tout entier, la mort des autres, et son petit moment de détente avec la fille juste à coté de lui. Mais uniquement s’il jouait bien. Tout était de l’ordre de la stratégie. Il ne devait pas non plus se dépêcher trop. S’il faisait ça vite, il risquait de tout gâcher.
Il arriva finalement au réfectoire, dont il ouvrit l’une des portes à battant, et laissa passer la jeune fille. Quelques élèves le regardèrent, apparemment choqués. Evidemment. Le cruel, l’impitoyable Seth Foxter, qui tient la porte à une adolescente aussi mignonne qu’une poupée. D’ailleurs, ils devaient former un duo plutôt surprenant. Une petite gamine adorable, à l’air adorable, et un sociopathe en puissance, effrayant à vous en glacer le sang. Comme quelques personnes de l’assistance le fixaient, Seth leur lança un regard qui les dissuada de continuer. La plupart baissèrent leur regard vers leurs assiettes. C’était les plus malins, indéniablement. Une fois que la fameuse Razubery fut entrée, Seth fit de même.

Il y a un distributeur là bas si tu veux. Et si tu préfères, ils servent encore au self.

Il désigna l’endroit du doigt, et attendit de voir l’option qu’elle choisirait.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7618
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  EmptyJeu 4 Sep - 21:31

Elle le savait. Il était seul, d'où la réaction quand ils étaient entrer et que les autres les ont fixés.

- Merci dit-elle spontanement en allabt vers le distributeur

Alors.. pendant qu'elle choisissait un en-cas, elle sentit les regards des autres la parcourir. Naturellement, elle se crispa et tourna la tête vers un garçon au regard insistant. Elle sourit, ce qui eut don de faire baisser la tête au garçon, légèrement rougissant.
Elle revint vers Seth en mangeant une barre chocolatée et lui sourit également , signe qu'ils pouvaient reprendre leur chemin initial.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8171
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  EmptyJeu 4 Sep - 21:43

La petite demoiselle remercia Seth. Ce qui était…plutôt étrange. A bien y réfléchir, jamais personne n’avait remercié le jeune homme, auparavant. Il faut dire qu’il ne faisait rien pour qu’on le fasse. Il baragouina un « de rien » pendant qu’elle s’éloignait vers le distributeur. Il décida de ne pas la suivre, et se plut d’ailleurs à observer la réaction des autres. Ils devaient sans doute se demander quel était son secret pour qu’il soit si aimable avec elle. Les mutants présents se demandaient peut être même si elle n’aurait pas le pouvoir d’ensorceler les gens ?

Alors qu’il dévisageait tour à tour les étudiants présents, il en vit un qui observait avec insistance Kamie. Il tourna la tête vers elle. Elle avait également remarqué le jeune homme, et lui adressa d’ailleurs un petit sourire. Aussitôt, Seth fronça les sourcils. Elle n’avait pas intérêt à batifoler avec ce type. Ils n’avaient pas le temps. Mais apparemment non. Elle revint sans plus prêter attention au banal étudiant. Bien sur, ce très cher Foxter, qui avait décidé qu’il aurait probablement la première fois de la jeune fille, lui sourit avant de passer la main dans son dos et de la faire avancer vers la sortie. Suite à quoi il lança un petit regard à l’autre abruti, qui les regardait partir.

Une fois dans le couloir, il éloigna aussitôt sa main. Puis, sans plus tarder, lui demanda :

Tu as ton papier d’admission ?

Il n’émanait aucune chaleur de lui. Et pourtant, il n’émanait également aucune froideur. Il parlait de manière la plus neutre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7618
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  EmptyJeu 4 Sep - 21:53

Elle n'avait pas du tout compris pourquoi Seth avait posé sa main dans son dos. Mais elle était bien trop concentrée sur son goûté pour y réfléchir. 6heures de bus, c'est pas rien !
Il lui posa une question à laquelle elle ne s'attendait pas le moins du monde, mais y répondit presque de suite.

- Il est dans mon sac. dit-elle en faisant un vague mouvement pour ilustrer ses dires

Kamie était en pleine réflexion quant au pourquoi du comment Seth était seul. Mais elle avait remarqué très vite qu'il jouait une sorte de "rôle". Mais elle ne savait pas pourquoi non plus.
Lassée de ne pas trouver de reponses, elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8171
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  EmptyJeu 4 Sep - 22:03

Une fois de plus, Kamie répondit rapidement à Seth. C’était une chose qu’il appréciait. Il n’aimait pas qu’on le fasse attendre. Et pourtant, il avait plus de patience qu’il ne l’admettait. Elle désigna son sac, sans vraiment vouloir visiblement lui donner la fameuse lettre. Il pensait pourtant que sa question avait été assez claire ! Car oui, pour lui, ça voulait dire « Donnes moi ton papier d’admission », il va de soit. Il ignora le soupir de la jeune fille, même si celui-ci souleva quelques interrogations. Pourquoi soupirait-elle ? Parce qu’il l’agaçait ? Qu’elle en avait marre ? Ou qu’elle voulait rapidement trouver sa chambre et ne plus jamais le voir ? Parce que si c’était le cas, il risquait fortement de changer ses plans et de la tuer avec les autres, malgré son visage agréable à regarder. Il n’appréciait pas qu’on lui manque de respect. En revanche, ça ne lui posait aucun problème de le faire aux autres. Bref, il tendit la main devant le nez de la jeune fille. Celle où ne tronait pas le bracelet au bout. La seule vue de ce dernier l’agaçait au plus haut point. Vivement qu’il en soit débarrassé !

Donnes le moi.

Cette fois-ci, ce serait surement plus clair. Tout du moins, il l’espérait. Cette fille ne semblait pas trop bête, un bon point pour elle. Mais si elle ne comprenait pas ses indications, il allait vite perdre patience, et lui ferait regretter rapidement. Cependant, il jugea bon d'ajouter, comme toute personne courtoise le ferait.

S'il te plait.

Ces mots lui avaient couté. Ils étaient difficiles à sortir. Mais au moins, elle ne pourrait pas dire qu'il était mal élevé !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7618
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  EmptyJeu 4 Sep - 22:13

Kamke ,quelques peu surprise par la requête du garçon, se rendit compte qu'il évitait le fameux bracelet. Sans poser de questions encore une fois, elle chercha dans son sac le fameux papier.

- Excuse moi ! Et. Le voilà ! S'il te plait ! dit-elle en brandissan son papier tout en souriant.

Elle aimait bien Seth. Il était froid, ça s'etait vu à son comportement tout à l'heure, mais pas méchant en soi. Enfin, selon elle.. La petite framboise vierge de tout contact, n'ayant jamais en de premier baiser non plus, souriait au garçon. Elle amerait bien que lui aussi l'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8171
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  EmptyJeu 4 Sep - 22:23

Seth vit bien que sa question surprenait la demoiselle. En même temps, il ne pouvait pas deviner le numéro de sa chambre d’un claquement de doigts ! Et il n’allait pas se contenter de l’accompagner dans le couloir, oh non. Il allait s’autoriser une excursion dans le dortoir des filles, et probablement dans la chambre de celle-ci. S’il n’y avait personne, il lui demanderait de lui enlever son bracelet, puis probablement d’accéder à une dernière requête. Si elle acceptait les deux, tant mieux pour elle. Si elle n’en refusait qu’un, il n’était pas sur de tenir sa promesse plus tard. Néanmoins, si elle refusait pour le bracelet, il persévérerait. Il fallait qu’on lui ote cette saloperie en vitesse ! A cause de ça il devait probablement mal gérer ses pouvoirs !

Kamie prit son sac et se mit à fouiller dedans, à la recherche du dit papier, qu’elle tendit finalement à Seth. Ce dernier le parcourut rapidement. Chambre 16. Tiens donc, comme lui. Surprenant. Dommage que les dortoirs ne soient pas mixtes, il se serait bien amusé. Il lui rendit le papier et se dirigea vers les dortoirs.

Suis moi.

Une fois de plus, il n’attendit pas qu’elle s’exécute sur le champ. Il commença à avancer. Les dortoirs se trouvaient au quatrième étage. Arrivé devant les escaliers qui menaient au premier, il s’arrêta et prit des mains de la jeune fille sa valise. Elle risquait de le ralentir à trainer ça derrière elle, non ? Il commença à monter les escaliers sans plus attendre, toujours en sachant qu’elle le suivrait. Et, finalement, arriva au quatrième. Il aurait pu lui faire croire que sa chambre était celle qu’il occupait. En plus, ils avaient le même numéro. Un petit sourire vint apparaitre sur ses lèvres, et il tourna directement à gauche, sans hésiter. Il lui dirait juste au moment où elle commencerait à se sentir chez elle, histoire de bien rigoler. Et de voir sa réaction, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7618
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  EmptyJeu 4 Sep - 22:34

La valise lui fut prise des mains, elle sourit. Galant ? Elle le suivit jusqu'au quatrième où elle se stoppa net. La seizième chambre.. elle le suivit devant la porte au numéro seize et attendit avant d'entrer. Elle sentait que quelque chose n'alait pas. Elle regzrda le garçon, puis la porte fermée devant. Ce n'était pas mixte, mais il avait sûrement voulu lui porter sa valise jusque là ! Elle attendit derrière lui pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8171
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  EmptyJeu 4 Sep - 22:42

Seth ouvrit la porte de la chambre, son petit sourire en coin toujours flanqué sur les lèvres. Allait-elle directement comprendre que c’était un piège, une blague ? Ou bien croirait-elle pendant plusieurs minutes que c’était bel et bien sa chambre ? Et si quelqu’un rentrait dans la pièce ? Une petite rumeur sur Seth et la nouvelle. Oh comme ce serait amusant ! Il pourrait même jouer un peu le jeu, pour la mettre mal à l’aise. Il en oubliait presque la véritable raison pour laquelle il l’aidait.

Une fois de plus, il se montra bien élevé et la laissa passer. Ordonné comme pas possible, Foxter tenait sa chambre propre et bien rangée. Rien ne dépassait, pas un mini mètre de poussière s’accumulait. Il tenait ce coté propre de ses parents. Il avait bien essayé de saccager sa chambre, quelques fois, mais lorsque c’était son espace de vie, il ne pouvait tout simplement pas le laisser en désordre.

Comme la décoration dans la chambre était neutre, la jeune fille ne se douterait probablement de rien. Il rentra à sa suite et ne referma bien sur pas la porte. Ce serait plus amusant si on les remarquait tous les deux dans la même pièce. S’il entendait des pas approcher, il pourrait même l’embrasser. Ca fortifierait l’idée qu’il comptait se faire une fille. Et ça agacerait l’autre crétin de la cafétéria, quand il l’apprendrait. Pourrir la vie des gens était un passe temps pour le jeune homme. Il lâcha la valise de Kamie et la regarda, histoire de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7618
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  EmptyJeu 4 Sep - 22:51

Contrairement à ce que pensait Foster, la framboise avait les sourcils froncés. Il n'avait pas en d'hésitation, elle aurait presque pu jurer qu'il l'avait conduiten au bon endroit. Seulement voilà. Elle avait bien compris que ce n'était pas le cas. Il aurait fallu tourner à droite, elle en mettrait sa main à couper.
Elle se baissa pour ramasser sa valise et se dirigea vers la porte, s'arretant à l'entrée. La jeune fille se tourna vers lui, une expression neutre au visage.

- Tu sais.. Generalement on toque avant d'entrée chez quelqu'un.. soupira-t-elle néanmoins avec un petit sourire amusé

Seth avait-il déjà du ce coup-ci, ou la rose lui faisait découvrir qu'elle n'était pas si bête que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8171
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  EmptyJeu 4 Sep - 23:00

Et que vit Seth, en tournant la tête vers la jeune fille ? Elle fronçait les sourcils. Quoi ? La déco n’était pas à son gout ? Il eut un petit rictus amusé. De toute manière, elle ne s’éterniserait pas ici. D’ailleurs c’est effectivement ce qu’elle fit. Elle se pencha, pris sa valise et se dirigea vers la sortie. Perspicace, apparemment. Le sourire de Seth s’agrandit légèrement. Moins bête qu’elle n’en avait l’air. Elle cachait donc un certain potentiel ? Toute cette histoire commençait à lui plaire. Elle semblait plus niaise, au début. Mais maintenant, il était évident qu’elle n’était pas si naïve que cela. Bien. Il avait horreur des filles naives. Il les préférait avec un cerveau valide, et dont elles savaient se servir.

Avant de sortir, elle tourna la tête vers lui. Si au début elle affichait un air neutre, à la fin de sa nouvelle réplique, elle le gratifia d’un petit sourire amusé. Il se contenta de lui répondre.

Tu es perspicace.

Il se rapprocha d’elle, rompant l’espace qui les séparait, mais s’arrêta près d’elle, et pencha son visage vers le sien.

Je voulais juste voir s’il y avait un cerveau sous cette jolie chevelure, et apparemment la réponse est oui.

Elle pourrait s’en vanter, de ça, la miss. Ce n’était pas tous les jours que Seth offrait des compliments. Ouvertement, qui plus est. Et deux pour le prix d’un. Il la qualifiait d’intelligente, et l’avait même complimenté sur ses cheveux. Ce qui était en fait très peu probable venant de lui, généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7618
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  EmptyJeu 4 Sep - 23:10

Elle se força.

- Laisse mes cheveux tranquilles. S'il te plait Seth..

Elle partit rapidement jusqu'à sa chambre et s'installa sur un des lits. Ses cheveux, ses cheveux, toujours ses cheveux !! Qu'y pouvait elle si elle est née avec cette couleur naturelle ? Elle ne prit conscience que maintenant des compliments et arrêta de se forcer pour rougir dans son oreiller. Forcément.. les compliments étaient un véritable supplice pour la petite rose. Allons bon ! Ce garçon était plus qu'étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8171
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  EmptyVen 5 Sep - 9:24

C’était la première fois que Seth faisait un compliment sans essayer de cacher que c’en était un. Et, s’il avait cru un instant que ce dernier la ferait rougir, ou qu’elle l’en remercierait, elle lui demanda plutôt de laisser sa crinière tranquille. Aussitôt, Seth se renfrogna. Pour une fois qu’il se montrait un chouilla aimable, il fallait que cette fille le rembarre ? Ca lui apprendrait, tiens, à faire des compliments.

La réponse de la Miss avait tant surpris Foxter qu’il ne la suivit pas immédiatement. Mais, quand il remarqua qu’elle n’était plus dans la pièce, il prit directement la direction des dortoirs féminins. Hors de question qu’elle s’en tire si facilement ! Serrant les poings, il bouscula au passage des étudiants, aussi bien garçons que filles. D’ailleurs, quelques unes d’elles s’insurgèrent qu’il vienne dans leur couloir. Qu’elles aillent au Diable ! Elles piailleraient loin de lui, comme ça. Il les ignora tous, jusqu’au dernier. Et, enfin, il arriva devant la chambre 16. Les bonnes manières ? Cette fois-ci, il n’en avait plus rien à faire. Après tout, ça ne l’avait pas aidé jusque là, et ça n’allait surement pas le faire par la suite ! Il ouvrit la porte d’un coup de pieds, et avant même qu’elle ait pu faire quoi que ce soit, il était déjà près de Kamie et la forçait à se retourner pour voir son visage, qui était encore légèrement rouge. C’était le compliment de tout à l’heure qui l’avait mis dans cet état là ? Il retint un petit sourire. Il n’aurait pas pu de toute manière, sourire. Après tout, elle l’avait recalé. Et s’il y a bien une chose qu’il détestait, c’était qu’on le rembarre.

Quand on est bien élevé, on dit merci et au revoir à quelqu’un qui rend un service. Tiens, en parlant de service, maintenant, tu m’en dois un. Et je vais le demander maintenant.

Elle risquait de se faire des idées sur la nature du service. Après tout, il était dans sa chambre, légèrement au dessus d’elle, qui était toujours allongée sur son lit. Oh, après tout, elle ne se ferait pas d’idées. Il comptait bien la prendre après, avec ou sans autorisation. Il valait mieux pour elle qu’elle dise oui, ce serait moins douloureux. Mais pour l’instant, il n’en était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7618
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  EmptyVen 5 Sep - 19:14

Son coeur battait vite. Plusieurs sentiments se mélangèrent : peur, palpitation, gêne.. Mais de la tristesse aussi. Il semblait triste, non pas extérieurement, mais bien intérieurement. Elle ne bougea pas d'un poil, mais ses joues reprirent une teinte rougeâtre et ses yeux s'écarquillèrent légèrement.

- Lequel ..? murmura-t-elle

Elle était anxieuse. Que pourrait-il bien lui demander comme service ? Et puis techniquement il ne l'avait pas guidée à sa chambre, mais l'avait bien aidée c'est juste. Elle avala sa salive en silence, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8171
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  EmptyVen 5 Sep - 19:57

Il pouvait le voir dans son regard. Les sentiments se bousculaient en elle, affluaient de part et d’autre. La peur, la gêne, et bien d’autres encore. Cela ne fit qu’accentuer le sourire du jeune homme. Une jolie couleur rouge empourpra les joues de la demoiselle. Rouge. Cette couleur rappelait le sang à Seth. Il n’avait jamais tué, mais blessé suffisamment pour faire saigner des personnes. Ca ne l’empêchait pas de savoir que si un jour il devait en venir au meurtre, il n’hésiterait pas à commettre cet acte. Il s’en savait capable. Se salir les mains ne lui faisait pas peur. En fait, rien ne lui faisait peur actuellement. Tout du moins, c’est ce qu’il se plaisait à dire. Personne n’avait jamais vraiment cherché à trouver.

Evidemment, maintenant, elle voulait savoir. Et il allait lui répondre sans tarder. Après tout, il attendait depuis tellement longtemps qu’on lui ote cette saloperie de bracelet ! Il lui montra son bras.

Enlèves moi ça.

Il ne la quittait bien sur pas des yeux. Après tout, c’est par ces derniers qu’il saurait directement si elle allait accéder à sa requête, ou refuser. Ou même si elle hésiterait.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7618
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  EmptyVen 5 Sep - 20:29

Elle fixa le bracelet avec insistance. Enlever ? Il ne savait donc pas le faire tout seul. L'idée qu'il soit mutant passe par une oreille et en ressorti immédiatement. Les mutants étaient gentils.
A peine eut-elle ouvert la bouche que la porte s'ouvrit à nouveau pour laissez passer la tête d'une fille assez âgée, dans les 19 ans.

- Salut, t'aurais du shampoing ? dit-elle sans gêne et sans se soucier du garçon

Kamie approuva de la tête et fixa sa valise puis Seth, essayant de lui faire comprendre qu'elle voulait lui prêter.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableSeth Foxter
et je suis un 2C
Seth Foxter


Messages : 106
Expérience : 8171
Date d'inscription : 04/09/2014
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  EmptyVen 5 Sep - 20:47

Bien sur, le regard de la demoiselle se porta automatiquement sur le bracelet. Elle le fixait avec tant d’insistance qu’on aurait dit qu’elle essayait de le faire disparaitre. Une mutante ? Hm…Et pourquoi pas, après tout. Evidemment, il pourrait lui poser la question, mais elle était en pleine réflexion. Donc, il va de soit qu’il n’allait pas l’interrompre. Sinon ils perdraient encore plus de temps. Et actuellement, le temps était ce qu’il avait de plus précieux. Il n’en avait que trop perdu ici. Il ne supporterait pas d’en perdre d’avantage !

Kamie ouvrit la bouche. Enfin, elle allait lui donner une réponse. Son expression restait trop neutre pour qu’il puisse savoir ce qui allait sortir. Un oui ? Un non ? Un pourquoi peut-être ? Toujours est-il qu’il avait le regard rivé sur elle, comme jamais auparavant il n’avait fixé quelqu’un. Allait-elle briser les chaines qui l’entravaient ? Apparemment, pas maintenant, car une jeune fille ouvrit la porte de la chambre, les interrompant. Et tout ça pour un malheureux shampoing ?! Il allait la tuer ! L’étrangler jusqu’à ce qu’elle devienne bleue, puis la jeter au sol et la piétiner ! Elle retardait tout ! Il serra les poings, puis lança un regard froid à la nouvelle venue, sans se soucier du message qu’essayait de lui véhiculer Kamie.

Tu ne vois pas que ma petite amie et moi sommes occupés ?

Il espérait gêné suffisamment l’inconnue pour qu’elle prenne la poudre d’escampette. Mais il n’avait pas songé, également, qu’il pouvait mettre mal à l’aise Razubery. Actuellement, il attendait d’elle une totale coopération sur ce mensonge, et se redressa avant de l’attirer à lui et de regarder l’autre sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKamie Razuberi
et je suis un 1B
Kamie Razuberi


Messages : 55
Expérience : 7618
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  EmptySam 6 Sep - 8:12

Elle se retrouva presque plaquée contre son torse. Petite amie ? Comment ça petite amie ? Et occupés ? Occupés à quoi ?
Tout se bousculait dans sa tête. Essayait-il de faire partir l'autre fille à l'air débauchée ? Elle fixa légèrement les yeux de Seth. Ils parlaient presque pour lui. Il voulait bien faire partir l'autre fille.
Elle pouvait sentir qu'il n'avait aucune hésitation et ferma les yeux avant de laisser sa tête se nicher près de son épaule, se décrispant. En fait, elle se sentait bien là. Mais jamais elle ne l'avouerait !

- Petite amie ? Ouais mais les mecs sont interdits dans le couloir des filles, vous allez vous en prendre plein la gueule. répondit-elle du tac au tac
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableContenu sponsorisé
et je suis un



MessageSujet: Re: SOS framboise perdue ! SOS framboise perdue !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

SOS framboise perdue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Une framboise a besoin d'un lit et de compagnie ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Norget School :: Extérieur de l'école :: Cour-