Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Statik le fulgureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis l'adorableSparki Fulguris
et je suis un Professeur
avatar


Messages : 4
Expérience : 2628
Date d'inscription : 29/05/2014
MessageSujet: Statik le fulgureux Jeu 29 Mai - 9:12

« FEAT. Shizuo Heiwajima »
Sparki Fulguris

Nom : Fulguris
Prénom(s) : Sparki
Date de naissance : 14 Juillet
Age : 23 ans
Lieu de naissance : Shinjuku
Classe : Aucune, il sera professeur
Interne ou Externe : Interne
Orientation: Inconnue à ce jour
Pouvoir si mutant: Controle la foudre
Groupe : Mutant
Scénario ou inventé: Inventé
Double compte :: Rikku et Aidan
Personnage utilisé pour l'avatar: Shizuo Heiwajima
Caractère

Que dire de Sparki ? Oh pardon, Statik ! Et bien commençons justement par ça. Il déteste son prénom, le petit Sparki. Gare à celui qui oserait prononcer son nom devant lui ! Il se présente comme Statik. Pseudonyme plutôt craignos, j'avoue, mais bon, lui l'aime. Et si ça lui convient, ça nous convient aussi, non ?
Statik est un garçon borné. S'il a une idée en tête, vous aurez bien du mal à lui sortir du crâne. Et oui, c'est comme ça. Il lui arrive de se mettre en colère pour un rien. En effet il est très tatillon et déteste pas mal de choses en ce bas monde. Il est instable. Il peut passer du rire à une profonde envie de partir loin. Ce n'est pas vraiment sa faute en fait. C'est juste que son élément est ainsi. Et de par ce fait, il est similaire. Impétueux et impérieux, il a énormément de mal à se mettre de côté et obéir à quelqu'un. Il suit bien souvent ce qu'il appelle "ses règles". Un protocole plutôt stupide qui lui permet d'être libre de ses mouvements et de ses pensées. Bien sûr, il reste profondément juste au fond de lui. Son impair le rend plutôt attachant, tout comme sa tête en l'air. Il a besoin de quelqu'un derrière lui pour lui rappeler tout ce qu'il a à faire.
Impénitent, le jeune homme est rarement touché par les critiques qu'on lui adresse. Il ne fera des efforts que si la personne en face de lui lui est importante à ses yeux. Comparé à la foudre, Sparki n'est pas très efficient. Il préfère rester calmement allongé dans l'herbe, à regarder le ciel, que courir partout. Oui il est très fainéant. Et ne parlons pas de ce côté vantard qui le pousse à fanfaronner pour un rien.
Méfiez vous, car Statik est un effronté, un sans gêne. Quand bien même il vous connaîtrait à peine, il pourrait se montrer peut être trop proche à votre goût. Vous pouvez toujours lui en faire la remarque, il ne la prendra pas en compte.
Autre petit conseil, ne croyez jamais ce gosse. C'est un parjureur qui tient rarement ses promesses. Il lui arrive parfois d'être franc, mais soyons le nous même, il reste très manipulateur
S'il a choisi d'être professeur d'histoire, ce n'est pas que ce poste lui plaise vraiment, c'est uniquement pour avoir de quoi s'acheter des clopes. Et aussi parce qu'on lui a dit que sinon il serait obligé de vivre sur une île...


Histoire

Raconter la vie de Statik ? Elle n'est pas très intéressante. Pourtant le public veut savoir, et nous allons tarir bien vite cette soif de curiosité. Statik, eh bien, ce n'est pas un gosse sans histoire. Toute sa famille descend de l'élément de la foudre. Jamais personne n'a dérogé à la règle. Et malgré son horreur des règlements, Sparki n'a pas eu la chance d'échapper à la règle. Quoi que...Comment parler de chance alors que ce gosse adore son élément !
Sparki a commencé à développer son pouvoir vers ses un an. Il a fallu beaucoup d'attention de ses parents pour le surveiller. Un enfant ne sait pas ce qui est dangereux pour lui, et il sait encore moins contrôler ses pouvoirs. C'était donc un bambin en couche culotte pourvu de redoutables pouvoirs, prêt à tout faire sauter sans le savoir, qui se baladait avec insouciance au gré de la maison. Bon nous ne tairons pas le fait qu'il ait en effet fait disjoncter plus d'une fois le boîtier de la maison, surtout quand il commença à comprendre l'étroite liaison de ses pleurs avec le disjoncteur.
Passons l'insouciance et les joies d'un nouveau né. Sparki grandit. A ses cinq ans, il décréta qu'on devait désormais l'appeler Statik. Ses parents n'eurent rien contre cette subite lubie et exécutèrent son désir. Plus tard dans l'année, la mère du jeune garçon mit au monde une petite fille. Charmante enfant. Les scènes se répétèrent. Bientôt, le fait d'avoir un être qui comme lui faisait sauter le disjoncteur agaça Statik. Il se mit alors à éprouver le besoin de devenir très instable. Il effectua plusieures missions commando très périlleuses. Puis un jour, sa petite soeur, alors âgée de deux ans, s'apprêtait à mettre avec une insouciance légendaire ses doigts dans une prise. Statik connaissait les risques qu'elle encourait. En un éclair (et ne voyez pas là de mauvaise allusion ou autre, il se téléporta vraiment en un éclair), il l'attrapa. Au même moment elle effleurait la prise et ce fut le pauvre garçon qui prit tout. L'enfant dans ses bras se mit à gazouiller et à rire, tandis que lui se remettait d'une calcination précoce. Ne vous inquiétez pas, ce ne fut pas si grave que ça en a l'air. Désormais, le bébé, qui s'appelait en fait Eclair, était devenu la préoccupation numéro un du jeune garçon. Il veillait toujours sur elle. A six ans, elle décréta qu'elle voulait qu'on la surnomme Electrik, pour imiter son héro, à savoir son frère.
Attendrissante histoire, n'est-ce pas ? Oui mais elle prend fin ici, car Statik dut partir à Norget School pour enseigner. Son père l'y contraignait. Sa soeur le rejoindra t-elle ? Ils n'ont jamais vécu loin de l'autre, qui sait ?


Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Hendy mais on me connait sous le pseudo Rikku/Cortisalia . J'ai 21 ans, 22 dans quelques jours et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par moi même et je le trouve plutôt mort ces derniers temps xD .  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est validé par The Master Blue. J'ai envie de vous dire que je veux faire revivre le fofo eoe

code by Jess


_________________



Printemps
Le courant passe t-il entre nous, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Statik le fulgureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» REKS
» kubizm 03 et statik travel 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Hors RPG :: Inscriptions :: Dossiers des élèves et professeurs-