Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Sana Kokoro ~ La pureté à l'état sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B
avatar


Messages : 73
Expérience : 3190
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 18

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Sana Kokoro ~ La pureté à l'état sauvage Mar 4 Mar - 18:59

« FEAT. GUMI MEGPOID »
Sana Kokoro

Nom : Kokoro
Prénom(s) : Sana
Date de naissance : 19 Avril
Age : 15 ans
Lieu de naissance :
Classe : 1B
Interne ou Externe : Interne
Orientation: Hétéro
Pouvoir si mutant: Sana est en phase avec la nature, elle contrôle tout ce qui touche à la terre et aux plantes. Son pouvoir sert aussi bien à se défendre et/ou attaquer qu'à soigner.
Groupe : Mutant
Scénario ou inventé: Inventé
Double compte :: Aucun
Personnage utilisé pour l'avatar: Gumi Megpoid

Caractère

D'origine très maladroite, Sana se cache derrière une timidité maladive quand elle rencontre quelqu'un.  Elle préfère surveiller les autres en ne parlant pas, que d'aller immédiatement à la rencontre des gens. Car, et c'est même son plus grand défaut, elle est très renfermée sur elle-même. Très intelligente, elle a sauté à plusieurs reprises des classes pour se retrouver avec plus grand qu'elle. Elle est très protectrice malgré son jeune âge mais n'hésite pas à s'exprimer vivement devant ses amis! Elle rigole souvent et pourtant préfère remonter le moral des autres que le sien. En revanche, si elle décide de bouder, la personne est fichue, car elle est hyper têtue! Complètement accro au monde extérieur, elle se laisse parfois aller et désobéis pour aller prendre l'air et jouer avec son pouvoir, car oui c'est encore un jeu pour elle. Ses passe-temps favoris sont la lecture, le cosplay et le chant. Pour elle, rien ne vaut une chanson chantée avec du cœur et de la passion! Ses cheveux et ses yeux sont ce qu'elle préfère chez elle car leur couleur, le vert, est celle qu'elle trouve la plus belle. Elle déteste qu'on la traite de petite salade et gare à celui ou celle qui le fait! Sana rêve d'un jour pouvoir réunir les mutants, les civils et la nature!




Histoire

Bonjour, je m'appelle Sana Kokoro! Je suis une jeune mutante plutôt débrouillarde quoi que.. Assez maladroite! J'ai passé toute mon enfance à suivre la dernière faveur de ma mère soit retrouver Norget. Bon, au début je n'avais pas saisi que c'était une école.. Loin de là, je pensais que c'était le nom de mon père.

Mon père? Eh bien non je ne le connais pas! Je sais juste qu'il était un des rares militants pour sauver les mutants, tels que ma mère ou moi, et qu'il était mort, tué par la balle d'un de ses coéquipiers. Quand j'étais jeune, elle me disait souvent que j'avais les même yeux. Et comme une enfant je répondait :
"Et tu crois qu'on peut voir la même chose, Papa et moi?"
A chaque fois, elle m'embrassait sur le front en me serrant dans ses bras. Je l'ai admirée dès que je l'ai vue, ma mère. Elle était d'une beauté à couper le souffle, j'ai vraiment envie de lui ressembler plus tard! Je me souviens encore des berceuses qu'elle me chantait, même si cela date d'un peu plus de 9 ans.
Elle m'a tout enseigné, en plus rapide et plus efficace que n'importe quel autre professeur dans ce bas-monde : langues, mathématiques, chant, dessin, couture, ménage, et tant d'autres choses encore!

Ma mère et moi nous vivions à deux, heureuses du peu de moyens que nous avions. Je n'ai pas eu la chance d'avoir de l'argent, c'est vrai. Mais elle m'a donné plus. Tellement plus. Je ne savais même pas qu'elle possédait ce don! Ce n'est qu'un jour en primaire, alors qu'un garçon m'ennuyait, il en est venu à parler de Papa. J'ai explosé de rage et il s'est fait soulevé par une liane sortant droit de la terre. Je ne perds le contrôle que quand je suis énervée. Oui c'est ça en fait..

Enfin bon, j'arrive à maîtriser plus ou moins ma colère maintenant. Sinon, je ne vois pas trop quoi dire.. Ah oui! Je suis très discrète quand on m'adresse la parole, et j'en ai souffert. On me frappait beaucoup quand j'étais jeune, parce qu'ils me trouvaient prétentieuse, alors que j'étais juste tétanisée. Idiot non?

Pour en revenir à ma mère, elle est morte d'une hémorragie interne. Elle savait pourtant que j'aurai pu la soigner, mais ne m'a rien dit. Je suppose qu'elle préférait aller voir Papa, moi aussi j'ai envie de le voir d'ailleurs. Je n'ai pas de frère ni de sœur, je me sens légèrement seule. Et puis, m'étant faite larguée par téléphone, je n'ose plus retomber amoureuse..

Aujourd'hui, il ne me reste que quelques objets me rappelant mes parents. Dont une vieille robe victorienne, des livres, une dizaine de photos et quelques petites babioles sans grandes valeurs, sauf sentimentale.

En quoi consiste mon pouvoir? Eh bien, c'est plutôt pratique dans un sens. Si vous avez trop de mauvaises herbes, vous pouvez les enlever. Non mais c'est faux hein, jamais je ne toucherai à une plante. D'ailleurs, quand on piétine sauvagement une fleur, je ressens sa douleur. Etrange non?
 


Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Caroline mais on me connait sous le pseudo Ritta . J'ai 13 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Facebook et je le trouve plutôt amusant.  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est validée par The Master Pink. J'ai envie de vous dire que les framboises c'est la vie uwu

code by Jess

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableThe Master
et je suis un Admin
avatar


Messages : 75
Expérience : 2777
Date d'inscription : 28/02/2014
MessageSujet: Re: Sana Kokoro ~ La pureté à l'état sauvage Mar 4 Mar - 21:09

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu t'y plairas, et surtout amuses-toi bien !

The Master Pink.

_________________
The Master Pink est Emylie
The Master Purple est Emiko
The Master Blue est Rikku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://normality-project.forumactif.org

Sana Kokoro ~ La pureté à l'état sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La "Pureté en musique" de Thibaut
» Kona : jouer à plat et en standard SANS changer de sillet?
» Bon anniversaire
» Le Oud et ses artistes
» Bon anniversaire Irchina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Hors RPG :: Inscriptions :: Dossiers des élèves et professeurs-