Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

De nouvelles connaissances, et un secret à gardé ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis l'adorableInvité
et je suis un Invité
avatar


MessageSujet: De nouvelles connaissances, et un secret à gardé ♥ Lun 3 Mar - 14:26

[ Je rappel l'ordre de passage : Moi, Aidan, Emiko, Kénio, Emylie & Rikku ♥ ]

Amy était tranquillement assise sous un arbre, dans la cour. Elle réfléchissait. Comment les autres mutants faisaient-ils pour rester aussi calme. Malgré qu'elle ne savait pas qui l'était ou non, tout les élèves semblaient tranquille. Du moins, ceux qui sont déjà arrivé. Elle faisait attention à ses paroles, et ses geste, elle avait peur de se faire démasqué. Surtout qu'elle ne contrôlait pas tout à fait sa force, alors cela rendait la tache encore plus compliqué. Elle soupira. De toute façon, personne ne semblait l'évitait, c'était plutôt bon signe non, se disait-elle, je n'ai pas à m’inquiétez pour cela.

Elle sortit de son sac une pochette, sortit une feuille et commença à dessiner. Le dessin était l'une de ses plus grandes passions avec la musique. Elle chercha du regard ce qu'elle pouvait dessiner, et resta une bonne dizaine de minutes à chercher. Enfin, elle aperçut un garçon d'environs son âge un peu plus loin de l'endroit ou elle se trouvait. Dès que son regard se posa sur lui, un frisson la parcourut. Ce garçon était différent des autres, elle en était presque sûre, ou alors c'était son imagination, qui lui joué des tours, ce qui, si c'était le cas, ne l'étonnerait pas. Elle commença donc à le dessiner, le paysage qui se présentait à elle, et ou le garçon était. Elle fut plutôt satisfaite du commencement de son dessin, mais gomma par la suite, à cause d'une erreur. Elle ne leva pas la tête de sa feuille, elle avait plutôt une bonne mémoire visuel.

Puis, elle sentit une présence près d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAidan D. Heartnett
et je suis un 1B
avatar


Messages : 20
Expérience : 2877
Date d'inscription : 02/03/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: De nouvelles connaissances, et un secret à gardé ♥ Lun 3 Mar - 15:36

Norget School…Bwah ! Le nom craignait ! Aidan y était depuis quelques semaines déjà ! Ses jumeaux et lui n’étaient pas arrivés les premiers. D’autres personnes avaient déjà investis les lieux. Habitué à vivre à trois, retrouver l’état de groupe était assez déstabilisant. Alors, ils évitaient de sortir de la chambre. Aëlys n’avait aucun droit de s’y trouver, mais ils la gardaient avec eux. Tant qu’il n’y avait personne d’autre dans la pièce, ça ne dérangeait pas, non ? Et puis, de toute manière, ils ne feraient aucun attouchement à leurs sœurs, hein !

Le planning des triplets ? Il était évident ! Restés groupés ! Ne jamais se dissoudre ! Ne former qu’un, partout où ils iraient. Pourtant, la soif de curiosité et d’aventure était un appel auquel Aidan ne savait résister. Il avait bien tenté de réprimer ses pulsions, mais…Sans grand résultat. Les premières semaines s’étaient bien passées. Et puis, aux alentours de la troisième, il avait craqué. Visiter ! Parler ! Il avait besoin de faire son bout de chemin seul ! A partir de ce jour, il se fit un devoir de connaitre chaque endroit comme sa propre poche. Il avait déjà discuté avec quelques personnes, dont il n’avait pas retenu les noms. En fait, c’était plutôt eux qui étaient venus à sa rencontre. Il avait bien essayé de rechigner, mais leur odeur était délicieuse ! Alors il pouvait rester là des heures à les écouter, tant qu’il pouvait humer ce délicat fumet !

Ce jour là, pourquoi était-il sorti dehors ? Parce que c’était l’un des rares endroits qu’il n’avait pas exploré de fond en comble. Sitôt qu’il sortit, le soleil vint doucement caresser sa peau. Il ne faisait pas une température caniculaire, il ne craindrait rien. Il s’avança donc dans la cour, et fit son petit tour d’inspection. Il s’arrêta en apercevant, au loin, le portail. Il serait si facile de passer au dessus ! Faire un petit tour en ville ? C’était très tentant. Et il aurait peut-être pu tenter le coup, s’il n’avait pas senti ce regard posé sur lui. Il aurait pu en être certain. Aussitôt, sa tête se tourna dans la direction où quelqu’un l’épiait. Ce quelqu’un était une adolescente. Elle devait avoir son âge, peut-être moins. Elle ne le regardait pas, la tête penchée sur une feuille. Elle semblait totalement absorbée par ce qu’elle faisait.
La curiosité est l’un des plus gros défauts d’Aidan. Silencieusement, de sa démarche de prédateur, il s’approcha. Il la contourna, pour arriver dans son dos, et se pencha en avant pour voir ce qu’elle faisait. Et ce qui se dévoilait à ses yeux n’était autre qu’un dessin.

Ouais, je serai toi je me ferai légèrement plus grand.

Il s’était exprimé sans aucune honte. Pour lui, épier les gens n’avait rien de gênant ou d’incorrect. Et puis, si on commençait à aborder cela, elle n’avait pas les droits d’auteur pour le dessiner lui. M’enfin…La politique n’avait jamais plus à Aidan ! Un petit sourire malicieux vint habiter son visage. Un bruit tout près attira l’attention du jeune homme, qui cessa d’observer l’autre pour redresser la tête. Une fille se tenait là, à quelques mètres. Il aurait pu calculer sans peine. Oui, il y avait un GPS intégré dans son cerveau !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
avatar


Messages : 115
Expérience : 3329
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 21
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: De nouvelles connaissances, et un secret à gardé ♥ Lun 3 Mar - 17:29

Cela faisait quelques temps qu'Emiko était à présent dans cette école spécialisée pour les mutants.. Norget. Quoi de plus pourri ? Enfin, ça aurait pu être pire, alors elle ne fit aucun commentaire là-dessus. Cette école commençait à lui plaire, dans un certain point. Mais même si elle était arrivée depuis au moins quinze jours, elle n'avait pas encore eu d'amis, restant constamment perchée dans un arbre, ou à cause de sa non-sociabilité.

Emiko écoutait silencieusement une vidéo en boucle, perchée dans un arbre, sans bouger. Elle ne pouvait s'empêcher d'écouter cet enregistrement encore et encore, que sa mère lui avait donné, un jour où son père était parti pour l'une de ses missions. La dernière mission qu'il a pu faire. Soudainement, lorsque l'enregistrement fut terminé pour la énième fois, elle entendis un léger bruit pas très loin, comme le frottement d'un crayon contre une feuille. Elle cligna des yeux, une fois, deux fois, pour être sûre de ne pas rêver, puis garda les yeux ouverts. Elle entendit ensuite des pas.

"J'me d'mande c'qu'il s'passe. J'vais descendre, voir. .", pensa-t-elle.

Elle assimila les gestes à sa pensée et descendit doucement de son perchoir, et descendit le plus discrètement qu'elle pouvait de son perchoir. Elle s'adossa à l'arbre, à droite du banc où étaient situés deux personnes de son âge.

Ouais, je serai toi je me ferai légèrement plus grand., articula le jeune homme, sans gêne.

Maladroitement, notre albinos sursauta, tapant légèrement dans l'arbre pour se rattraper. Le blond leva la tête vers elle, la fixant de ses yeux rouges.

Quoi, j'ai que'qu'chose su'l'nez ?, répliqua-t-elle, détestant au plus haut point qu'on la fixe.


Dernière édition par Emiko Suzuki le Ven 7 Mar - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
avatar


Messages : 77
Expérience : 3137
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 21

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: De nouvelles connaissances, et un secret à gardé ♥ Lun 3 Mar - 18:32

Kénio était arrivé à Norget School il y a à peine 3 jours, il avait vaguement visité l'établissement pour ne pas s'y perdre et parlé à quelque personnes mais ne s'était lié d'amitié avec aucun élève, ce qui était assez étonnant puisqu'il est de nature assez sociable et bavarde.
Il se promenait dans la cours en chantonnant les paroles d'une chanson, sans faire attention où il allait, enfin du moins avant de se prendre un lampadaire. Un peu sonné, il balayait l'endroit où il se situait et son regard tomba sur une fille de son âge,il l'a détailla rapidement, assez grande aux yeux rouge et cheveux blanc. Kénio regarda si elle était seule, il remarqua deux personnes à quelques mètre de l'albinos, un garçon et une fille. Ayant marre de ne parler à presque personne ces dernier temps,il s'approcha de ces trois jeunes adolescent.
-Quoi, j'ai que'qu'chose su'l'nez ? Râla la première fille qu'il avait vu, elle n'avait pas l'air d'être très amie avec les deux autres.. Kénio s'éclairci la voix.
- Hum.. Salut, dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableEmylie Nomi
et je suis un 1B
avatar


Messages : 55
Expérience : 2995
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 19
Localisation : Chambre n°12

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: De nouvelles connaissances, et un secret à gardé ♥ Lun 3 Mar - 19:43

Il y a quelques jours de cela, Emylie intégrait tout juste l'établissement Norget School. Elle n'avait pas eu le temps de rencontrer de personnes quelconques, car celle-ci était assez occupée pour le moment. Malheureusement, la jeune fille n'a même pas non plus eu le temps de visité l'école, donc celle-ci profita de ce moment de repos, pour se mettre à la tâche.

Elle décida de commencer par l'extérieur, car oui, Emylie déteste être à l'intérieur d'un bâtiment, d'une pièce, enfin, un quelconque endroit quoi. La jeune fille aimait beaucoup tout ce qui est en liaison avec le dehors, la nature, rien que de voir un simple arbre, peut la faire se sentir mieux. C'est étrange, n'est-ce pas ? Et puis de toute façon, qu'est-ce que ça ne changerait de commencer par la cours, vu qu'elle y passerais beaucoup plus de temps ; de quoi combler le temps qu'elle a passé à l'intérieur.

Emylie pénétra dans la cours où était disposés quelques arbres par-ci par là, avec non loin d'eux quelques bancs. Au début, celle-ci voulait juste visiter l'endroit, et non rencontrer certaines personnes, donc elle ne fit pas attention au fait qu'il y avait des gens. Alors, la jeune fille, commença a avancer, posant ses pieds les uns après les autres. On pouvait sentir la légère brise légèrement se rafraîchir.. Ce léger vent, poussa les cheveux blancs d'Emylie avec lui. Elle n'y fît pas attention, et fût attiré par la présence de personnes vers un banc.

Elle ne voulait pas les déranger, mais étant donné que celle-ci est très curieuse, elle ne put s'empêcher de vouloir s'approcher. Donc, elle s'approcha d'eux et en vit certains bouger leurs lèvres, non qu'elle ne les ait entendu, mais elle voulait entendre, et s'incruster dans leur conversation. Alors celle-ci marcha jusqu'à être non loin d'eux.

- Bonjour, dit-elle tout en penchant la tête sur le côté.

Emylie ne savait pas de quoi parlait-il précédemment, donc, elle ne décida que de lancer un simple "Bonjour", afin d'être polie envers eux. Celle-ci les regarda.. et décida de différencier discrètement chaque détails d'entre eux, chose qu'elle avait pour l'habitude de faire quand elle était encore dans la nature.

_________________


« the master pink »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableRikku Arcadia
et je suis un 1B
avatar


Messages : 76
Expérience : 2965
Date d'inscription : 28/02/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: De nouvelles connaissances, et un secret à gardé ♥ Jeu 6 Mar - 13:23

Depuis la dernière fois, depuis la rencontre avec Amy, étrangement, les sorties de Rikku s’étaient espacées. Non pas que le fait qu’on lui tire les cheveux l’avait hautement perturbée, hein. Juste qu’elle avait réussi à rencontrer quelqu’un qui ne l’avait pas dénigré, ni prise de haut. Et elle n’avait pas l’habitude de tant de politesse. Alors, forcément, ça l’avait légèrement chamboulé. En bien, bien évidemment. Elle se sentait presque prête à oublier ces années de martyr. Pourtant, la crainte qu’on la fasse toujours souffrir était là, serpent perfide qui rampe dangereusement, prêt à sortir au moindre moment. Oui mais…Elle ne pouvait pas passer sa vie à se terrer dans sa chambre, à trembler pour quelque chose qui n’arriverait peut-être pas ! Et le seul moyen de se sauver, c’était de prendre sa vie en main, maintenant ! Fermement décidée à en finir avec ce terrible fardeau qu’elle portait depuis trop longtemps, elle sortit, à peine coiffée, voire pas du tout [vous êtes prêts parce que je vais enchainer des actions :v xD ], oubliant sa console. Ca alors ! C’était quand même une première ! La geek qui sortait sans sa console ! Un véritable miracle !

Dehors, le soleil brillait doucement dans le ciel. Quelques nuages venaient entacher le ciel d’un bleu radieux. Rikku plissa les yeux. Wow ! Depuis quand n’avait-elle pas pris sa dose de soleil ?! Aux alentours, pas un bruit. Un calme presque religieux. Et pourtant, en tournant la tête vers la gauche, elle put voir, à quelques mètres d’elle, au bout de la cour, Amy. Elle était avec d’autres personnes. Elle s’était déjà fait des amis visiblement. Alors qu’elle…Elle, elle n’avait toujours personne. Le sournois serpent qui l’habitait toujours lui souffla des mots horribles. « Et si elle n’en avait rien à faire de toi ? » Non ! Non, pas Amy ! Elle s’était montrée si gentille, l’autre fois ! Pas question ! Pas question de le laisser la terroriser à nouveau ! Inspirant un bon coup, Rikku prit une décision. Aujourd’hui était le jour du renouveau ! [Et je vais fêter ce renouveau ! Ok ok, maggle] Avec un entrain digne d’elle, mais que seuls certains personnages derrière un écran avaient pu voir, elle se dirigea vers le groupe. En fait elle courut avec entrain.

Amyyy !!

Mais avant d’avoir pu sauter au cou de la concernée, elle s’empiergea dans un obstacle invisible, elle, grande maladroite. Et elle ne fut pas seule dans sa chute. En effet, elle tomba, les bras en avant, et buta contre une jeune fille à la chevelure de neige. [Désolé Emiko, mon action devait se faire *w* XD] Elle poussa un petit cri lors de la progression, et se retrouva au sol, l’autre demoiselle sous elle. Les yeux fermés, elle resta là, prostrée, pendant quelques secondes, avant d’ouvrir timidement une paupière. La chute ne lui avait pas même fait mal ! Et elle remarqua rapidement pourquoi !

Oh pardon ! S’exclama t-elle, horrifiée, en constatant qu’elle écrasait quelqu’un.

Presque aussitôt, elle se releva et tendit sa main à l’autre. Bon, elle était encore moins coiffée que tout à l’heure. Elle allait passer pour une folle, avec son look et sa coupe !

_________________

Printemps

Je suis la technologie.
Rikku 2.0, best évolution !
(Même Pokémon fait pas mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableInvité
et je suis un Invité
avatar


MessageSujet: Re: De nouvelles connaissances, et un secret à gardé ♥ Jeu 6 Mar - 15:16

Puis, elle sentit une présence près d'elle..

C'était le blondinet qui était, il y a quelques instants derrière elle.

-Ouai, je serais toi, je me ferai légèrement plus grand.

Non mais d’où il se permettait de lui faire une remarque celui-là ? D'accord, c'est effectivement ce qu'elle allait faire, mais elle détestait qu'on lui fasse des remarques sur sa manière de dessiner, surtout de la manière dont il l'avait dîtes, c'est-à-dire sans gêne. Non mais quel culot ! Elle aurait voulu lui répondre, et lui dire ce qu'elle pensait, mais un bruit attira son attention, ainsi que celle du blondinet, qui lui, fixa la personne qui se présentait à quelques mètre d'eux.

-Quoi, j'ai que'qu'chose su'l'nez ? répliqua-t-elle

C'était une jeune fille aux cheveux blancs comme neige, assez grande, et qui donnait l'air un peu froide sur ellle. D'ailleurs, elle devait détester qu'on la fixe, vu la façon dont celle-ci avait parlé. Ne voulant pas que le blondinet parle, de peur qu'il sorte quelque chose qui pourrait provoquer la jeune fille, elle se décida à prendre la parole, mais quelqu'un vint la couper dans son élan.

-Hum.. Salut.

Un adolescent aux cheveux bleus venait d'arriver, et se tenait à présent devant eux, l'air tout à fait décontracté. Amy, l'observa de haut en bas, en se posant la question, que tout le monde se poserait sûrement à ce moment là.  Pourquoi était-il ici ? Et puis, peu importe la raison, le moment était mal choisi. Quoi que, ce n'est pas comme si le blondinet et la jeune fille aux cheveux allaient se quereller. Enfin, on ne sait jamais. Elle allait lui répondre  quand une jeune fille aux cheveux blancs, arriva à son tour.

-Bonjour.

Elle avait dit ce mot, la tête penchait sur le côté. Si elle n'avait été que toute les deux, elle lui aurait tirer les joues. Oui, tirer les joues est un des tics d'Amy, quand elle trouve quelque chose mignon, et elle n'a jamais pu s'en débarrasser. Mais, exceptionnellement, quand elle est entourée d'inconnu sans aucun ami à ses côtés, elle se retenait.  " Bon, me voilà avec 4 inconnus, qui pour je ne sais quelle raison sont ici, à part le p'tit blond" pensa-t-elle.

-Amyy !

Mais .. ? Amy leva la tête, et vit Rikku qui courrait vers elle. Amy, se leva, s'apprêtant à la prend dans ses bras, mais fut surprise de voir Rikku tomber, à cause de.. Mais.. A cause de rien ! Et bien.. Quelle maladroite celle-là ! Amy, fit un sourire, qui s'effaça aussitôt de son visage, une fois qu'elle remarqua que Rikku s'était retrouvé au dessus de la jeune fille aux cheveux blancs, que le blondinet fixait il y a quelques minutes. Tout le monde, ainsi qu'elle les regardait. Rikku se releva après environs une minute, et s'excusa auprès de la jeune fille, qui était visiblement surprise et lui tendais sa main, pour l'aider à se relever. Avant que personne ne puisse faire ou dire quoi que se soit, Amy pris la parole.

-Je n'ai aucune idée de pourquoi chacun de vous est ici, sauf le blondinet et Rikku, mais la moindre des politesse est de se présenter non .. ? Donc voilà, moi c'est Amy, Amy Kazeka ! Et vous ?

Elle avait prononcé ses mots le sourire aux lèvres. Elle n'avait parlé à personne à part Rikku à son arrivé, alors maintenant que l'occasion se présente, elle en profite..
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAidan D. Heartnett
et je suis un 1B
avatar


Messages : 20
Expérience : 2877
Date d'inscription : 02/03/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: De nouvelles connaissances, et un secret à gardé ♥ Jeu 6 Mar - 17:03

Aidan adorait embêter les autres. Et cette jolie fille tombait à merveille ! D’ailleurs, diable qu’elle sentait bon ! Il l’aurait volontiers mordu sur le champ, s’il n’avait pas pour ordre numéro un de ne pas toucher aux élèves de l’école. Quel dommage… Un si délicieux fumet. C’était vraiment un gâchis ! Un gâchis détestable ! Personne n’aurait pu savoir que c’était lui, mais on risquait fortement de le soupçonner. Lui ou Aëlys d’ailleurs. Et il ne voulait pas apporter de problèmes à sa sœur.
Étrangement, la demoiselle se retourna pour le regarder sans même sursauter. Elle fronça d’ailleurs les sourcils. Ah, visiblement, on aimait pas les remarques.  Il allait lui répondre quelque chose du genre « Quoi, je cherche seulement à te faire progresser », mais un bruit au dessus de leurs têtes attira son attention. Il releva la sienne, et découvrit, à quelques centimètres d’eux, une fille suspendue à une branche. Elle avait de longs cheveux blancs et légèrement ondulés, et une odeur assez particulière. Hum…Il n’y avait pas à dire, Aidan préférait celle de l’autre.

Comme l’adolescent continuait de regarder l’autre, perchée dans son arbre, ou plutôt suspendue, il eut droit à une remarque désobligeante. Il aurait bien aimé lui faire signaler qu’à part son nez, non, elle n’avait rien, mais une nouvelle fois on le coupa ! Décidément ! Et ce fut un autre jeune homme qui fut responsable ! Cheveux et yeux bleus. Il les salua à son tour. Diantre. Pourquoi tout le monde s’ameutait-il ? En effet, une nouvelle fille, aux cheveux également blancs, rejoignit le groupe. Et elle copia l’autre gars, saluant. Décidément. S’il avait su qu’il allait rencontrer tant de monde dehors, Aidan serait-il sorti ? Pas sur. Il aimait pavaner, faire son intéressant, se faire remarquer, mais…Etre dans une conversation banale…Mais…Une seconde ! A lui de la rendre pas banale, cette conversation !

Une demoiselle, aux coloris similaires à l’autre type, fit à son tour une entrée bien moins discrète que tous les autres. Encore moins discrète que celle de la première fille, maintenant descendue de son arbre. La bleuette criait un prénom, courant vers eux. Amy. Qui était donc l’heureuse élue ? Visiblement, c’était celle qu’Aidan avait interpelé. En effet, à son prénom, elle avait tiqué, et s’était presque aussitôt relevée. L’autre, l’étrange ovni venu de nulle part, buta dans le vide le plus intersidéral et perdit l’équilibre. Aidan aurait pu stopper sa chute, il en avait la capacité. Mais il ne l’avait pas fait. Pas parce qu’il ne devait pas montrer son pouvoir. Juste parce que…Et bien…Parce qu’il en avait envie. Il voulait voir où tout cela mènerait. Sa vue exceptionnelle lui découpa la scène qui suivit avec une précision alarmante. Il savait avant même que cela se produise que la nouvelle venue allait emporter dans sa chute la jeune fille aux cheveux blancs.

Une fois la fille aux cheveux bleus relevés, la fameuse Amy décida d’ouvrir le bal des présentations. Oh non. Pitié. Aidan sentait le stéréotype des réunions d’alcooliques anonymes arriver à grand pas. Eh mais…Il y avait toujours moyen de changer cela !

Le blondinet, comme tu dis, ma jolie, n’aime pas les surnoms. Et celui là lui donne envie de vomir.

Il lui adressa un petit sourire sadique, avant de se tourner vers le gars et celle aux cheveux bleus.

Et vous ? Vous êtes de la même famille ou vous vous êtes juste donné le mot ?

Oui, les présentations ne risquaient pas d’être tranquilles, surtout pas avec lui dans les parages. Il voulait s’amuser un peu. Autant en profiter. Et puis, si quelqu’un tentait quoi que ce soit, il y avait bien son pouvoir. Il n’avait pas le droit de l’utiliser, mais rien que sa force suffirait ! Alors qu’ils tentent quoi que ce soit…

Ah, s’il savait qu’aucun d’eux n’était humain…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
avatar


Messages : 115
Expérience : 3329
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 21
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: De nouvelles connaissances, et un secret à gardé ♥ Jeu 6 Mar - 17:24

Plusieurs étaient venus. Une autre fille aux cheveux blancs, un garçon aux cheveux bleus, une fille ayant également les cheveux bleus.. Celle-ci avait fait une entrée plutôt fracassante, disons. Elle était tombée sur Emiko, alors qu'elle courait vers la jeune fille sur le banc, en criant son prénom. Et elle avait emporté Emiko dans sa chute, qui, ne l'ayant pas vu venir, n'a pas pu utiliser sa vitesse surhumaine.

La jeune fille à la tignasse bleutée -qui n'était pas coiffée, d'ailleurs- se releva et présenta sa main à notre Albinos, qui se releva d'une rapidité déconcertante, sans le vouloir.

"Raah, va vraiment falloir que je réussisse à retenir ma vitesse..", pensa-t-elle.

Et vous ? Vous êtes de la même famille ou vous vous êtes juste donné le mot ?

C'vous qu'êtes venus me déranger lors d'ma sieste moi, j'ai jamais souhaité m'présenter. Mais au point où on en est, j'vais l'faire par pure politesse. J'm'appelle Emiko Chihiro Suzuki, mais j'préfère quand on m'appelle par un diminutif.

La jeune fille aux cheveux de neige s'adossa à nouveau contre l'arbre, enfonça l'un de ses écouteurs dans son oreille et mit en route une musique, puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
avatar


Messages : 77
Expérience : 3137
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 21

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: De nouvelles connaissances, et un secret à gardé ♥ Jeu 6 Mar - 18:43

Après lui, deux autre filles sont arrivées, la première aux long cheveux blanc et la seconde, aux yeux et à la chevelure bleu. Cette dernière avait fait une entrée ... Fracassante,alors qu'elle se précipité vers la dénommé Amy, elle est tombé sur l'albinos.. Qui d'ailleurs s'était relevé assez vite mais Kénio n'y prêta pas attention. Amy s'était présenté la première, puis le blond avait parlé mais il n'a pas donné son prénom, ensuite se fut au tour d'Emiko qui apparemment venait tout juste d'être réveiller de sa sieste
" Elle dormait dans un arbre ?.. C'est étrange.. Il faudrait que j'apprend à la connaitre.. " Pensa Kénio.
-Et vous ? Vous êtes de la même famille ou vous vous êtes juste donné le mot ?
Kénio lui aurait bien demander son prénom avant de lui répondre mais il eu soudainement envie de parler Russe.. Enfin, le seul mot qu'il connaissait dans cette langue était " guimauve ".. Mais comme avoir l'air idiot ne lui avait jamais posé problème, il se tourna vers le blond puis parla avec un grand sourire.
- proskurnyak !
- C'vous qu'êtes venus me déranger lors d'ma sieste moi, j'ai jamais souhaité m'présenter. Mais au point où on en est, j'vais l'faire par pure politesse. J'm'appelle Emiko Chihiro Suzuki, mais j'préfère quand on m'appelle par un diminutif.
C'était maintenant à son tour de se présenter. Après les avoir regarder tour à tour, Kénio se décida enfin à parler.
- Moi c'est Kénio Okada!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableEmylie Nomi
et je suis un 1B
avatar


Messages : 55
Expérience : 2995
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 19
Localisation : Chambre n°12

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: De nouvelles connaissances, et un secret à gardé ♥ Jeu 6 Mar - 19:31

Quelques secondes après l'arrivée d'Emylie, une autre jeune fille qui est ma foi assez remarquable, aux cheveux bleus et aux yeux de même couleur, fit son arrivée. Non pas en saluant les personnes présentes comme l'a fait Emylie, mais en tombant. En effet, celle-ci est arrivée tout en criant le prénom "Amy". Elle se dirigeait vers la jolie fille assise sur le banc, donc je suppose que cela doit être son prénom. Donc, celle à la chevelure bleu est tombé, de quel façon, je ne sais pas précisément, mais elle a réussit à emporté l'autre demoiselle aux cheveux de neiges avec elle. Emylie, lâcha un petit rire : en effet elle trouvait cette façon de tomber assez.. mignonne.

Celle aux cheveux blancs s'est relevée assez rapidement avec l'aide de la jeune fille qui est précédemment tomber. D'ailleurs, elle se releva d'une façon assez rapide, chose à laquelle ne fit pas vraiment attention Emylie. Et suite à ça, la jeune fille assise sur le banc prit la parole, et décida de se présenter. Donc, celle-ci s'appelle Amy. Un prénom qu'Emylie n'avait jamais entendu auparavant..

Celui que surnommait Amy de "blondinet" n'a pas donner son prénom, et l'autre fille à la chevelure blanche décida de continuer cette sorte de conversation, assez étrange, on va dire. Elle s'appelle Emiko Chihiro Suzuki.. Vaut mieux ne dire qu'Emiko ou Emi-chan, je suppose. Suite à s'être présenté, elle se radossa contre l'arbre où elle l'était quelques minutes avant. Et enfin, le jeune homme a qui je n'avais pas vraiment fait attention au début se présenta suite à Emiko. Lui se nomme donc Kénio Okada, je suppose que maintenant, c'est au tour d'Emylie de se présenter.

- Pour ma part, je me nomme Emylie, dit-elle de sa voix la plus douce possible.

Tout en disant ça, elle leut fit un grand sourire, l'un des plus beaux qu'il soit. C'est la première fois qu'elle parlait à quelqu'un d'autre qu'à sa mère, et elle était très étonnée d'être aussi à l'aise avec eux.

_________________


« the master pink »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableRikku Arcadia
et je suis un 1B
avatar


Messages : 76
Expérience : 2965
Date d'inscription : 28/02/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: De nouvelles connaissances, et un secret à gardé ♥ Jeu 6 Mar - 20:59

Décidément, Rikku n’avait jamais de chance. Sa première rencontre avait commencé avec un accroc. Commis certes par Amy, mais là était les faits. Sa deuxième rencontre, une rencontre groupée qui plus est, commençait tout aussi mal. Elle venait de chuter sur une parfaite inconnue. La voix d’Amy retentit à ses oreilles, alors qu’elle tendait toujours la main vers l’autre. Elle voulait que les autres se présentent. Tandis que la jeune fille qu’avait fait tomber Rikku acceptait son aide et se relevait rapidement, ce que Rikku nota en se disant qu’elle devait elle aussi avoir l’habitude de tomber, le fameux « Blondinet » parla. Mais, à l’inverse de ce qu’elle attendait, il ne se présenta pas. Il se contenta juste de répondre avec cruauté à Amy. Ce qui déplut fortement à Rikku. L’injustice et la méchanceté lui rappelaient tant de mauvais souvenirs. Ce garçon, elle ne l’aimait pas ! Aussi, lorsqu’il se retourna vers elle, elle ne prit même pas la peine de lui sourire. Il faisait une réflexion les visant, elle et l’autre garçon aux cheveux bleus. Elle porta son attention sur lui et, presque aussitôt, dévia le regard. Elle n’avait purement et simplement pas l’habitude de générer une quelconque attention.

La fille qu’avait bousculé Rikku se présenta. Mais la geek n’avait que très peu de place dans sa mémoire interne. La capacité s’arrêtait à 600Go. Ou quelque chose aux alentours. Bref, peu importe ! Toujours est-il que pour des raisons pratiques, elle ne retenait jamais que le premier prénom qu’on citait. Tout le reste n’avait pas d’importance. Jamais on n’appelait quelqu’un par un autre nom que le sien, non ? Aussi, l’autre, désormais, prenait pour unique baptême Emiko ! Emiko, une jolie petite demoiselle. Enfin…Petite était surement l’adjectif qui lui correspondait le moins bien. En effet, elle dépassait sans peine Arcadia, qui devait lever les yeux pour la regarder dans les siens. Et puis, pour revenir au nom entier d’Emiko, elle n’aurait même pas pu le retenir en entier, pour la simple et bonne raison que l’autre jeune homme, s’était exprimé dans une langue étrangère. Peut-être ne parlait-il pas leur langue, hein ? Comment feraient-ils pour se comprendre, si c’était le cas ? Mais quelque chose fit rapidement comprendre à la mutante qu’il connaissait leur langue. Pourquoi ? Parce qu’il se présenta dans celle-ci. Kénio. Bien. Kénio. Facile à retenir ! Elle ne l’oublierait pas ! Tout du moins, elle essaierait. Elle et les noms…Autres que ceux d’animes ou de jeux vidéos…

Pour finir, l’autre jeune fille à la crinière blanche se présenta comme Emylie. Et, avait-elle senti que Rikku ne prêterait pas attention à son nom, ou ne chercherait pas à le retenir ? Toujours est-il qu’elle ne le donna pas. Mesure de sécurité, peut-être ? Déjà, la bleuette s’imaginait qu’elle pourrait être recherchée, pour telle ou telle chose. Moui, où alors, elle ne voyait tout simplement pas l’intérêt de donner le reste de son nom. Pas le temps de réfléchir, de toute manière, c’était à elle de se présenter ! Et si toutes les autres présentations étaient sobres, la sienne risquait d’être…électrique ! Elle fit un petit bond et déclara, une note joyeuse dans la voix.

Je m’appelle Rikku !

De toute manière, quand il fallait y aller, hein, il fallait y aller ! Elle ne pouvait pas rester indéfiniment silencieuse, à se terrer dans sa cachette, espérant qu’on l’oublie. Vu les nombreux critères physiques qui la différaient de la plupart des ados, c’était effectivement plus malin de se la jouer de cette manière là. Puis, une main sur la hanche, elle ajouta, tout en dévisageant le fameux blondinet.

Et je ne suis pas de la même famille que…Euh…

Ah non ! Mais pourquoi sa langue l’avait-elle lancé sur ce terrain là ?! Vite ! S’il te plait mémoire interne, fais ton boulot ! Rikku priait pour que le nom lui revienne rapidement ! Et pendant que sa recherche avait lieu, le serpent sifflait. Il la déconcentrait ! Tout du moins cherchait ! Malheureusement pour lui, en quelques secondes, elle retrouva le nom qu’elle avait égaré.

Kénio ! Cria t-elle, avant de rougir bêtement. Je ne voulais pas crier, gomene minna !

Pauvre petite Rikku. Elle n’avait décidément pas l’habitude d’avoir des discussions amicales avec d’autres personnes.

_________________

Printemps

Je suis la technologie.
Rikku 2.0, best évolution !
(Même Pokémon fait pas mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableInvité
et je suis un Invité
avatar


MessageSujet: Re: De nouvelles connaissances, et un secret à gardé ♥ Ven 7 Mar - 10:24

Et bien, elle qui voulait se lier d'amitié avec le groupe avec qui elle était. C'était mal parti, quand le blondinet pris la parole.

▬ Le blondinet, comme tu dis, ma jolie, n’aime pas les surnoms. Et celui là lui donne envie de vomir.

Ce garçon ne lui plaisait pas. Elle était presque sûre qu’il était le genre de personne taquin et sans gêne, qui n’hésite pas à embêter son monde. Cela se voyait sur lui.

Puis, un tilt se fit dans sa tête. Il l'avait appelée "ma jolie" .. ? De quel droit osait-il l’appelait ainsi ?  Elle détestait qu’on l’appelle ainsi, pour elle, ce surnom stupide, était une sorte de moquerie, ne lui demandez pas pourquoi, elle ne serait vous l’expliquer. Elle aurait voulu lui dire qu'elle s'en fichait éperdument que son surnom ne lui plaise pas, ce qui d'ailleurs l’arrangeait bien, mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que se soit, il continua, s'adressant aux autres.

▬ Et vous ? Vous êtes de la même famille ou vous vous êtes juste donné le mot ?

Et bien, c'est que Monsieur est sympathique. Elle se rassit que le banc, et soupira. Puis la jeune fille qui venait de l'arbre était descendu.

▬ C'vous qu'êtes venus me déranger lors d'ma sieste moi, j'ai jamais souhaité m'présenter. Mais au point où on en est, j'vais l'faire par pure politesse. J'm'appelle Emiko Chihiro Suzuki, mais j'préfère quand on m'appelle par un diminutif.

Elle n'avait qu'à pas venir, et allait plus loin. Si ils sont tous aussi désagréable, et bien, elle le sera également ! M'enfin, au moins, elle, elle s'était présentée, pas comme le blondinet. Par contre, elle ne semblait pas être la personne sur terre la plus sympathique. Enfin, les apparences sont trompeuses.. Elle se nommait donc Emiko, Chihiro, Suzuki. Et bien, quel nom..

Par la suite, les deux autres qui semblaient, que dis-je, qui étaient beaucoup plus sympathique se présentèrent à leur tour. Le garçon aux cheveux bleus, parla une langue étrangère qu'elle ne connaissait pas en s'adressant, ce qu'elle pensait au p'tit blond, puis dis enfin son prénom, qui était donc Kénio. L'autre jeune fille quand à elle se nommait Emylie.

Après, Rikku se présenta, et répondit au blondinet qu’elle n’était pas de la même famille que Kénio, et en disant le nom de celui-ci, elle cria, puis s'excusa par la, suite.

Les présentations étaient vraiment mal parti, Amy le savait, et si ces deux là continuaient, elle finirait pas s'énerver.

Elle prit donc la parole, voulant d'abord répondre au blondinet, qui commençait à lui taper sur les nerfs.

▬ Toi, s’adressa-t-elle au blondinet, On ne t’a jamais appris la politesse ? Si tu n’aimes pas les surnoms, tu n'as qu'à nous dire ton nom. Et, ne m'appelle plus par ce surnom stupide, sinon, je t'en enlèverai l'envie.

Ne voulant plus le supporter, elle se leva, rangea son matériel, et avant de partir s'adressa au reste du groupe.

▬Excusez-moi, mais je ne peux pas le supporter plus longtemps, je vais donc vous laissez, à plus tard peut-être !

Elle prit sa pochette, et se dirigea vers un arbre, un peu plus loin, mais avant d'arriver à celui-ci, trébucha et lâcha sa pochette pour se rattraper,  mais celle-ci était mal fermée, et laissa s'envoler ce qui était à l'intérieur, en autre ses partitions, et ses dessins.

▬Raah, ce n'est pas mon jour de chance !

Elle se releva, et commença à ramasser ce qui s'étaient envolée.

"Tout d'abord le blondinet qui me tape sur les nerfs, et après sa ! Qu'est-ce que se sera après ? " pensa-t-elle

Elle toucha le collier qui pendant autour de son cou, et fut soulagée qu'il ne s'est pas décroché.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAidan D. Heartnett
et je suis un 1B
avatar


Messages : 20
Expérience : 2877
Date d'inscription : 02/03/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: De nouvelles connaissances, et un secret à gardé ♥ Lun 10 Mar - 14:10

Évidemment, tout le monde se présenta, comme Aidan l’avait deviné. Et c’était donc très chiant. Enfin, c’était son point de vu ! L’autre gars lui avait bien dit un truc dans une autre langue, et ça sonnait comme une insulte aux oreilles du blondinet, qui mourrait d’envie de lui coller un pain dans la gueule. Mais il ne devait pas. Il devait rester calme. Ne pas montrer ses pouvoirs. Ou Aëlys et Albin auraient eux aussi des ennuis. Et il ne voulait pas leur en attirer plus que ce n’était le cas ! Puis la parole revint à celle qu’Aidan avait épié, au début. Et, bien sur, c’est vers lui qu’elle se tourna en premier, pour lui faire une remarque. La politesse ? Il en avait de vagues notions ! La dernière fois qu’il avait été poli, on l’avait enfermé dans une cage et on l’avait piqué pendant plusieurs jours. Il aurait voulu lui faire signaler, mais si c’était de banals humains, ça risquait de les surprendre. Il avait donc décidé de faire une autre remarque. Oui, car c’était quelqu’un de très taquin, notre petit Heartnett. Malheureusement pour lui, sa proie semblait avoir pré-deviné ce qu’il s’apprêtait à faire, car elle s’excusa, décidant de s’éloigner. Non ! Il n’avait pas encore fini ! Il ne la laisserait pas partir ! Qu’importe où elle irait, il la suivrait !

De toute manière, elle n’alla pas bien loin ! En effet, elle avait entamé sa stratégie d’éloignement, mais décida visiblement d’imiter sa copine bleue. Et oui, en quelques secondes à peine, elle se retrouvait sur le sol, tandis que sa pochette s’ouvrait, libérant une pluie de documents. D’où il était, Aidan pouvait voir des dessins, des croquis, et parfois même des partitions. Un petit sourire malicieux et narquois vint se jucher sur ses lèvres. Personne ne lui échappait, le Destin lui-même semblait l’avoir compris ! Il se dirigea calmement vers la jeune fille et attrapa une feuille qui volait. Il se permit de regarder avec désinvolture les secrets qu’elle renfermait. C’était un dessin quelconque, à ses yeux. La scène était banale. Une personne en premier plan, et un décor. La personne portait au cou le même collier que la demoiselle. Mais ce n’était pas elle.

Je ne suis pas expert en dessin, mais c’est d’un quelconque ton truc.

Par cruauté, il aurait pu froisser le papier. Il aurait pu se montrer odieux ! Il savait parfaitement le faire. Il avait appris à devenir un monstre, comme les gens appelaient les siens. Mais il ne le fit. Abimer les affaires d’autrui n’était pas intéressant. En revanche, il y avait d’autres moyens d’être méchant. Et l’une d’elle se trouvait tout près. Avec des gestes précis et une vitesse juste légèrement au dessus de la moyenne, histoire que personne ne s’en aperçoive mais que la jeune fille ne puisse pas esquiver son geste, il attrapa le collier qui pendait à son cou et lui ôta. Il ignorait qu’elle risquait de très mal le prendre. Tout du moins, de le prendre moins bien que s’il avait froissé sa feuille, sans doute. Il faisait fi du reste du groupe, et se contentait de faire uniquement attention à l’émeraude qu’il tenait entre ses longs doigts pales. Bijou quelconque. Et vieillot. Sans doute une breloque de famille. Pour lui qui n’avait que pour simple famille son frère et sa sœur, ça n’avait donc aucun intérêt. Surtout qu’il n’avait jamais perdu de proche. Alors il estimait mal à quel point ce collier était sans doute précieux pour sa propriétaire. Peut-être même inestimable ! Ses doigts glissèrent le long de la chaine, et il fit balancer le bijou sous les yeux de la jeune fille.

Ca a l’air d’avoir de l’importance à tes yeux. Pourquoi ?

« La curiosité est un vilain défaut ». Aidan connaissait-il ce proverbe ? Et celui qui dit « On récolte ce que l’on sème » ? Il aurait peut-être fallu les lui apprendre. Petit garçon effronté, mal élevé…Les ennuis risquent d’arriver à grands pas. Bien sur, tu n’as pas peur. Tu es persuadé d’être le meilleur. Mais…Et si ce n’était pas le cas, Aidan ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
avatar


Messages : 115
Expérience : 3329
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 21
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: De nouvelles connaissances, et un secret à gardé ♥ Dim 16 Mar - 8:08

Emiko écoutait distraitement ce qu'il se passait autour d'elle, lorsqu'elle vit la jeune fille nommée Amy commencer à partir, puis tomber. Le blond la rejoignit et attrapa une feuille au vol, il la fixa ensuite. Emiko ne savait pas ce qu'il y avait de dessiné, mais porta son regard sur eux.

Je ne suis pas expert en dessin, mais c’est d’un quelconque ton truc.

Comment pouvait-il dire ceci ? Il a l'air tellement malpoli. Enfin, Emiko n'est pas mieux aux premiers abords, alors elle retira ce qu'elle avait pensé.
Soudainement, elle le vit faire un mouvement assez rapide qu'elle réussit quand même à distinguer, étant elle-même assez rapide. On aurait dit qu'il lui avait arraché le pendentif quelle avait autour du coup. Emiko hésitait entre intervenir et rester à sa place, lorsque le garçon aux cheveux d'or répliqua, ne laissant pas la parole à Amy.

Ca a l’air d’avoir de l’importance à tes yeux. Pourquoi ?

Emiko prit une décision et décida d'intervenir. Elle fit un pas lent vers eux pour éviter d'aller trop vite, de peur de dévoiler son pouvoir, bien qu'elle en avait terriblement envie. "J'irai me promener plus tard et courir un peu, mes jambes commencent à avoir des crampes." pensa-t-elle.

Rends-lui ça. On t'a jamais appris de pas toucher aux affaires des autres, sauf si elles t'en donnent la permission ? La feuille, puis son collier. T'es vraiment sans-gêne, toi.

Elle le fixait dans les yeux, bien qu'elle devait légèrement baisser le regard en raison de sa grande taille.

_________________

Printemps

The Master Purple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
avatar


Messages : 77
Expérience : 3137
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 21

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: De nouvelles connaissances, et un secret à gardé ♥ Mer 19 Mar - 12:54

Entre temps, Kénio s'était adossé à un arbre et regardait le groupe et écouta Amy qui se remis à parler n'ayant pas l'air d'avoir apprécié comment Aidan lui avait parlé.
▬ Toi, s’adressa-t-elle au blondinet, On ne t’a jamais appris la politesse ? Si tu n’aimes pas les surnoms, tu n'as qu'à nous dire ton nom. Et, ne m'appelle plus par ce surnom stupide, sinon, je t'en enlèverai l'envie.
Puis elle partie mais tomba quelques seconde après, et après s'être relevais elle toucha à son collier. Kénio n'était pas le seul à l'avoir remarqué, en effet, Aidan aussi l'avait vu et lui arracha.
▬ Ca a l’air d’avoir de l’importance à tes yeux. Pourquoi ?
Il trouvait Aidan un peu trop curieux, il aurait très bien pus poser la question sans arracher le collier, le jeune homme s'attendait à ce qu'Amy s'énerve, sûrement parce que sa aurait été le cas pour lui.
▬ Rends-lui ça. On t'a jamais appris de pas toucher aux affaires des autres, sauf si elles t'en donnent la permission ? La feuille, puis son collier. T'es vraiment sans-gêne, toi.

Il tourna la tête vers la personne qui avait dis sa, Emiko. Kénio était d'accord avec elle, et il le dit.
- Je suis d'accord avec Emiko, tu aurais très bien pus lui demander sans lui arracher son collier.
Il se doutait qu'Aidan lui répondrait sans aucun doute méchamment mais Kénio préférais être franc et donner son avis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableEmylie Nomi
et je suis un 1B
avatar


Messages : 55
Expérience : 2995
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 19
Localisation : Chambre n°12

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: De nouvelles connaissances, et un secret à gardé ♥ Jeu 20 Mar - 7:02

Emylie les fixa discrètement un à un, elle voulu en savoir plus sur eux. Mais pour l'instant.. ce ne fut pas le moment. Amy a voulu partir, mais malheureusement, quelques secondes après qu'elle se fut levée, elle se retrouva maladroitement au sol. En même temps que celle-ci, plusieurs feuilles sortirent de sa pochette, et s'éparpillèrent un peu partout. Sauf l'une des feuilles qui se retrouva dans les mains du blond, et le pendentif de la jeune Amy, fut aussi retiré du cou de celle-ci.

Aucune émotion, ne se fut posé sur le visage d'Emylie. Rares sont les moments où la jeune demoiselle a pu discuter avec une autre personne que sa mère. Les seules fois où elle et ses cheveux blancs furent contraint de rentrer en contact avec une personne, se fut pour se cogner dans une personne dans la rue ou demander son chemin. Donc, elle découvrait la façon d'agir des autres, car avant elle n'y prêtai pas trop attention, mais on va dire que là, il n'y avait que ça a faire pour elle, Emylie ne savait pas ce qu'elle devait faire, ou dire, alors que, Emiko et Kénio furent rapide, et ils répondirent presque directement.

Alors celle-ci, décida de rester naturelle, et de laisser faire. Les personnes ici présentes se montrèrent franches, mais on va dire qu'Emylie n'eu jamais rien à dire en face des gens, et là, elle n'avait rien à dire. Elle n'a jamais vu ce genre de comportements, mais elle sut se montrer calme, et parvint à les analyser correctement dans sa tête, et celle-ci comprit peu à peu ce qu'il se passai.

- Olah.. dit Emylie, en se grattant l'arrière du crâne, inquiète.

_________________


« the master pink »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableRikku Arcadia
et je suis un 1B
avatar


Messages : 76
Expérience : 2965
Date d'inscription : 28/02/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: De nouvelles connaissances, et un secret à gardé ♥ Lun 14 Avr - 9:27

Rikku ne connait pas grand-chose à l’échange avec d’autres personnes. Elle n’avait donc aucune idée de ce qui était correct ou pas. Pourtant, ce qui se déroulait, actuellement, sous ses yeux, n’était en rien une discussion courtoise, elle s’en rendait bien compte. Les disputes, les voix qui s’élevaient, tout cela lui rappelait de désagréables souvenirs. Généralement, c’est elle qu’on disputait. Aussi se fit-elle toute petite, essayant de ne plus se faire voir. Elle n’osait presque pas respirer, de peur de rappeler aux autres sa présence. Actuellement, Amy et le jeune homme blond se disputaient. Enfin, c’était plus Amy qui le disputait. Car lui semblait rester très détendu. Et, sut-elle qu’elle effrayait un peu Rikku, ou le fit-elle pour le bien-être de tout le groupe ? Toujours est-il que l’amie de la bleuette se leva, prenant tout ce qui lui appartenait, et s’excusa auprès du reste du groupe, avant de s’éloigner. Arcadia hésitait. Devait-elle la suivre, ou bien rester plantée là ? Elle eut rapidement la réponse. Amy tomba, faisant voler tout ce qui lui appartenait. Elle s’apprêtait donc à lui venir en aide, mais le garçon blond se dirigea vers Kazeka. Aussitôt, Rikku, elle, s’immobilisa. Elle attendit, se contentant de n’être que spectatrice de la scène. Le garçon ramassa une feuille qui volait et fit une remarque déplacée. Ce n’était pas très aimable, et la petite geek fronça les sourcils. Il était vraiment mal élevé ! Elle aurait voulu agir, mais elle restait, intérieurement, une trouillarde. Elle avait trop peur qu’il ne retourne sa colère contre elle. Oui, c’était lâche à avouer, mais elle avait peur de tout ce qui ne se trouvait pas dans les jeux vidéos. Elle avait même peur de son ombre, parfois. Et puis, de toute manière, pas besoin d’agir ! L’une des jeunes filles à la crinière blanche, Emiko, si ses souvenirs étaient bons, se dirigea vers eux, prenant la défense d’Amy. Immédiatement, Rikku la respecta. Parce qu’elle, elle était incapable de faire tout cela !
Le fameux Kénio prit à son tour la parole, rejoignant l’avis d’Emiko. Et elle ? Aurait-elle le courage de faire de même ? Après tout, Amy était son amie, non ? Elle était la première personne qu’elle avait rencontré. Elle aurait du être la première à lui venir en aide. Et pourtant. Elle n’en avait rien fait. Pourquoi ? Parfois, elle se haïssait, d’être aussi peureuse. Elle ouvrit la bouche, tentant de s’encourager mentalement. Mais presque aussi sec, la terreur vint lui saisir la gorge, et bloquer sa langue. Personne ne remarqua qu’elle avait la bouche ouverte, et personne ne remarqua qu’elle le refermait quelques secondes après, sans avoir rien dit. Si seulement son pouvoir était un peu plus utile ! Elle aurait pu aider sa camarade. Mais elle n’avait que cette possibilité de s’infiltrer dans des mondes virtuels.

Oui. Elle accusait son pouvoir. Alors qu’elle savait pertinemment qu’elle était la seule fautive. Si les autres étaient des mutants –la probabilité existait- ils n’utilisaient pas leurs pouvoirs. Elle n’avait, en définitive, pas besoin des siens. Pourtant…Elle se cachait derrière cette excuse pitoyable. Hum….Elle ne pouvait évidemment pas rester là les bras ballants. Amy était son amie, non ?! Ses jambes pesaient une tonne, pourtant, Rikku parvint à déplacer l’une d’elle. Ce fut presque instinctif. Trop tard. Elle ne pouvait plus faire marche arrière. L’autre jambe se leva. On aurait dit quelqu’un qui apprenait à marcher. C’était à la fois…Pathétique et…Particulier. Elle tanguait légèrement, et se rendait bien compte, mentalement, qu’elle devait avoir l’air ridicule. Sans rien dire, silencieuse comme la mort, elle alla rejoindre le duo qui se chamaillait et se cherchait des poux depuis le début. Puis elle se pencha et commença à ramasser les feuilles qui trainaient, sans rien dire. C’était étrange. C’était une action qu’elle avait l’habitude de réaliser, en règle générale. Parce qu’elle tombait souvent. Et qu’elle devait donc souvent ramasser ce qu’elle tenait au creux de ses bras. Mais si d’habitude elle ressentait de la honte et une peur viscérale, là, elle se sentait juste humaine. Humaine car elle aidait quelqu’un qu’elle appréciait. Qu’elle agissait, et ne se contentait pas d’observer la scène de loin ! Pour beaucoup de personnes, cela pouvait paraitre banal. Pour elle, c’était un véritable exploit. Elle essaya de ne pas faire attention aux gens qui l’entouraient. Elle ne voulait pas savoir qui la regardait, et de quelle manière. Ca aurait pu lui faire tout arrêter. Secrètement, elle espérait que le blond rendrait son collier à Amy avant que cette dernière ne s’emporte. Après tout, elle était tout près, et pourrait prendre par inadvertance un coup, non ?

[HRPG : Désolé pour le temps de réponse les gens ! >.< J'ai eu ma période flemme XD ]

_________________

Printemps

Je suis la technologie.
Rikku 2.0, best évolution !
(Même Pokémon fait pas mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableInvité
et je suis un Invité
avatar


MessageSujet: Re: De nouvelles connaissances, et un secret à gardé ♥ Lun 14 Avr - 16:58

Par la suite, tout se passa très vite du point de vue d'Amy.

Une fois que celle-ci se fut relever, le blondinet lui arracha immédiatement son collier, et lui demanda pourquoi ce collier avait-il de l'importance pour elle. La jeune fille le trouvait beaucoup trop curieux.Mais avant qu'Amy n'est pu dire quoi que se soit, Emiko, prit sa défense, et lui "ordonna" , si on puisse le dire ainsi, de lui rendre son collier. Kénio, s'était rangé de l'avis d'Emiko.
Amy reposa ses yeux sur son collier, dans les mains du blondinet, et lança un regard des plus noirs à celui-ci. Comment a-t-il osé lui arracher ? Et de quel droit s'en était-il permis ? Elle le trouvait mal élevé, et le détestait au plus profond de son être.
Notre jeune fille à la chevelure noire se leva, se dirigea vers le garçon à pas lent, les poings serrait, et fit un geste qu'elle n'aurait jamais commis dans un autre cas, ou elle aurait été énervée.
Elle avais son poing dans la figure. Mais, elle n'avait pas totalement retenue sa force [ au dessus de la normale, je vous le rappel. ]
Le garçon recula de plusieurs pas. Elle ne regarda ni les autres, ni le blondinet, pour savoir si celui-ci avait réussit à rester debout, et ne pas tomber à la renverse. Elle prit peur. Elle se doutait que les autres ne serait pas indifférent à ce qui venait de se produire. Franchement, vous, quand vous mettez un coup de poing dans la figure de quelqu'un, il ne recule pas, ou seulement d'un pas ou deux, nous sommes d'accord ?
Elle aurait voulu se sauver, mais la peur qui s'était emparée d'elle l'en empêcher.

"-Q-Qu'est-ce que j'ai fais ? pensa-t-elle

Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableAidan D. Heartnett
et je suis un 1B
avatar


Messages : 20
Expérience : 2877
Date d'inscription : 02/03/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: De nouvelles connaissances, et un secret à gardé ♥ Lun 14 Avr - 21:22

Au fond de lui, Aidan savait qu’il risquait de se faire haïr par ses camarades. Mais cela lui importait peu. Il avait Albin et Aëlys pour l’aimer, il n’avait besoin de personne d’autre. Ils étaient tout, pour lui. Ses amis, sa famille…Alors, après tout, il pouvait bien faire ce qui lui chantait, ici et maintenant. Tant qu’il les avait, rien d’autre n’avait d’importance ! Pourtant…Pourtant, il aurait du se soucier de ces gens qui protestaient, de cette fille qui le regardait avec un regard brulant. Après tout, ils pouvaient très bien être des mutants, eux aussi. Mais cela ne l’effrayais pas. Il se sentait supérieur et plus puissant. Et puis, si jamais ça tournait mal, il y avait deux personnes qui n’hésiteraient pas, une nouvelle fois, à lui venir en aide !

Il était persuadé d’être intouchable. Qu’aucune d’eux ne pourrait l’atteindre. Pourtant, la fille à qui il avait pris le collier était venu tout près de lui. Il pensait qu’elle voulait juste récupérer son précieux bien. Qu’elle allait sans doute lui hurler dessus ou lui donner de petits coups frêles dans la poitrine ! Et pourtant…Elle lui en donna un grand, et relativement bien dosé, dans le visage. S’il s’était attendu à un tel impact, nul doute qu’il aurait esquivé. Surtout qu’elle venait là de frapper, en plus de lui-même, son amour propre. Il recula de quelques pas, légèrement déstabilisé. Son poing se serra. Il sentait le collier qui risquait sans doute de lui laisser une belle marque. Oui mais voilà. Il s’en foutait comme de l’an quarante ! Elle allait le regretter ! La colère l’aveuglait tellement qu’il ne fit même pas attention au fait qu’elle l’ait cogné jusqu’à l’en faire reculer. Ses yeux luisaient déjà de cette couleur rouge si familière. Il était énervé. Elle allait le regretter. Son visage, quant à lui, arborait une expression de rage et de haine pure et simple. Avec sa rapidité, il revint tout près de l’autre. Il n’en avait plus rien à foutre de cacher ou pas ses pouvoirs ! Il agrippa la demoiselle par le col de son pull et la souleva du sol d’une seule main. Si ses yeux avaient été capables de tuer, nulle doute que la gamine serait morte, à cet instant précis. Mais malheureusement, ou heureusement pour elle, il n’avait pas cette faculté. Il se contenta donc de lui aboyer dessus.

Tu vas le regretter, petite sotte !

C’était lui, l’unique responsable. Mais ça, bien sur, jamais il ne l’avouerait. Il n’était pas fautif de ce qui venait de se passer ! Tout du moins, d’après lui. Sa colère ne diminuait pas. Il aurait fallu que l’un de ses jumeaux soit là pour le calmer. Mais ils étaient occupés. Et personne, ici, n’avait la moindre importance pour Heartnett. Aussi, s’il en montrait trop, il pourrait les tuer. Après tout, pour lui, ils n’étaient que de banals humains. Ils ne pourraient rien contre lui. Ah, si seulement il utilisait un peu la matière grise dans son cerveau, il se rappellerait où il était. Il n’agirait peut-être pas de cette manière là ! Mais voilà ! Il était focalisé sur la haine viscérale et ancestrale qui lui saisissait les tripes, et qui réclamait dès à présent le prix à payer : Du sang. Et la jeune fille qu’il soulevait serait probablement son repas. Tout du moins, il pensait que cela se passerait comme ça. Il savait que sa peau avait du devenir un peu plus pale, et que ses crocs s’étaient surement rallongés. Il savait également que l’autre le voyait désormais sous son pire jour. Mais à part elle et la bleuette, qui était allée ramasser les feuilles, personne ne voyait son fasciés, pour le moment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
avatar


Messages : 115
Expérience : 3329
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 21
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: De nouvelles connaissances, et un secret à gardé ♥ Jeu 24 Avr - 10:03

Tout se passa très rapidement. Amy frappa le blond, qui fit quelques pas en arrière, assez surpris. Il la choppa par le col et la souleva du sol, en la regardant de ses yeux rouges vifs.

Tu vas le regretter, petite sotte !

Emiko voulait agir. Que faire, que faire ? Elle ne pouvait pas la laisser dans cette situation ! Que ferait son père, dans ce cas là ? Donnerait-il un coup de feu ? S'interposerait-il ? Emiko n'arrivait pas à le savoir. Mais, sans réfléchir, elle passa sous le bras du blondinet, pour se mettre entre eux deux, et cracha un "Ne la touche pas, compris ? Ou tu devras me passer sur le corps !". Elle ne savait pas ce qu'elle faisait, son corps avait agit seul. Elle avait ressenti le besoin de servir à quelque chose, au moins une fois dans sa vie. Elle fixait le blond, lorsqu'elle remarqua que son teint s'était éclairci, et que ses canines avaient légèrement poussé. Elle le fixait avec de grands yeux l'espace d'un instant, puis se rembrunit en ne laissant aucune expression transparaître sur son visage.

_________________

Printemps

The Master Purple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
avatar


Messages : 77
Expérience : 3137
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 21

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: De nouvelles connaissances, et un secret à gardé ♥ Ven 25 Avr - 13:22

Amy donna un coup à Aidan après s'être relever, un coup qui le fit reculer de plusieurs pas. Le blond le pris assez mal puisqu’il la souleva d'une main.

▬ Tu vas le regretter, petite sotte !

Kénio détestait la violence envers les filles, c'est pourquoi il se précipita vers les deux adolescent afin de retenir Heartnett mais l'albinos réagit bien avant lui puisqu'elle se retrouva entre les deux avant qu'il n'arrive.

Ne la touche pas, compris ? Ou tu devras me passer sur le corps ! Le menaça la blanche.

Le bleu attrapa quand même les mains du garçon afin d'être sur que les deux filles ne risquait rien. Il avait les mains froides.. Très froides et blanches.

N'ose même pas lever la main sur l'une d'elle. C'est lâche de s'en prendre à une fille. Tout en parlant, il remarqua que c'est canines avait grandis et qu'il avait maintenant les yeux d'une teinte rouge.

C'est un mutant?.. Pensa Okada en essayant de rester neutre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableEmylie Nomi
et je suis un 1B
avatar


Messages : 55
Expérience : 2995
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 19
Localisation : Chambre n°12

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: De nouvelles connaissances, et un secret à gardé ♥ Ven 25 Avr - 14:25

Tout se passait si vite sous les yeux d'Emylie, elle ne comprenait pas. La jeune fille aux feuilles volantes avait frappé le blond, et celle-ci aurait sûrement dû jamais le touché. Il l'a soulevait par le col, maintenant, elle n'était plus au sol, et de plus, celui-ci fut revenu auprès d'Amy à une vitesse plus rapide que la normale .. « Serait-il un mutant ? » pensait notre jeune demoiselle.

Emy' avait peur de se mettre certaines personnes à dos en étant du côté d'autre, et en même temps, elle voulait pas que les gens "l'évitent" parce que c'est une jeune trouillarde qui n'ose pas prendre la parole. Elle les fixait les uns après les autres. Celui dont le nom est Kénio voulu intervenir, mais la blanche le fît avant le jeune homme, elle disait qu'il fallait lui passer sur le corps avant de pouvoir toucher Amy.. puis Emiko fût suivit par Okada qui essayait de lui faire comprendre que c'était lâche de toucher à une fille.

Celle qui regardait tout depuis le début, décida d'intervenir, peut-être par une simple phrase qui ne changerait rien, peut-être même qui l'ignoreront, faisant comme si ils ne l'avaient pas entendu, mais .. autant essayer ? Car qui ne tente rien n'a rien. Elle ouvrit la bouche, mais, celle-ci se referma immédiatement, Emylie n'avait jamais parlé à d'autre gens qu'à sa mère. Un petit soupir se fît entendre de la part de notre jeune fille.

- C-Calmez vous, s'il vous plaît.. dit-elle.

_________________


« the master pink »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableRikku Arcadia
et je suis un 1B
avatar


Messages : 76
Expérience : 2965
Date d'inscription : 28/02/2014

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: De nouvelles connaissances, et un secret à gardé ♥ Dim 27 Avr - 9:26

Rikku avait décidé de ne se focaliser que sur les feuilles. Elle les ramassait consciencieusement, sans se soucier de qui l’observait ou pas. Le garçon qui tenait tête à Amy l’effrayait un peu plus que les autres. Du coup, elle cherchait absolument à éviter son regard. Elle ne voulait pas l’énerver. Elle n’aurait évidemment pas agi de la sorte dans l’un de ses jeux vidéos. Mais actuellement, elle était dans la vraie vie. Et s’il se mettait à l’agresser, elle souffrirait ! C’était là sa manière de raisonner. Mais sa technique pour éviter tout dommage physique et douloureux avait besoin d’être perfectionnée. En effet, Amy décida de se diriger vers le blond, pour avoir une petite discussion avec lui. Et, tandis qu’elle fonçait vers lui, elle ne prêtait nullement attention à la petite bleuette et…Lui marcha sur les doigts. Rikku grimaça, et quand le pied fut levé, s’empara de sa main et se mit à la secouer avec vigueur. Ca faisait un mal de chien ! Les larmes lui montèrent aux yeux. Focalisée sur le mal qui rongeait sa main, elle ne prêta plus attention au monde qui l’entourait. Amy, les autres. Tout avait disparu. Ne restait que cette douleur qui l’habitait. Si elle avait été attentive, elle aurait vu que son amie avait actuellement des ennuis. En effet, son interlocuteur n’avait pas apprécié le coup qu’elle lui avait donné, et actuellement lui jetait des regards meurtriers. Ce n’est que sa menace persifflante qui ramena Arcadia à la réalité. En levant les yeux, Rikku comprit exactement ce qu’il se passait. Elle avait assisté à de nombreuses bagarres. Et ça, c’était le début de l’une d’elle, non ? Jadis, quand elle se retrouvait dans une foule observant ce genre de pratiques stupides, elle se retrouvait souvent utilisée comme bouclier. Mais aujourd’hui, elle n’avait pas à avoir peur. Amy, même si elle lui faisait mal sans faire exprès, restait son amie. De par ce fait, elle aurait du voler au secours de son amie, mais ses jambes refusaient de lui obéir. Le garçon…Il n’était plus comme avant. Il était encore plus effrayant. Quelque chose de malsain se dégageait de lui. Et cela envahit Rikku de peur. Tout en la rassurant, d’une certaine manière. Il semblait être des siens. Il ne lui voudrait donc pas de mal, non ? Quoi que…peut-être que si, non ?

Tandis que la mutante était emplie de crainte et de frayeur, les autres, eux, défendaient ardemment Amy. Et, tandis qu’ils parlaient, prenaient sa défense, elle, se sentait pitoyable. Incapable de faire face aux autres. Une enfant dans un corps d’ado, qui aurait pu avoir peur de sa propre ombre. Elle se détestait. Si seulement elle avait pu être aussi cool qu’une héroïne de manga, et se placer entre eux et dire quelque chose de classe, du genre « Si tu veux frapper quelqu’un, frappes moi, mais laisses la tranquille ! » Malheureusement, la réalité, parfois, dépasse la fiction. Elle ne vivait pas dans ses jeux vidéos. Elle aurait pu. Aurait du, peut-être ? Mais pour elle, la plupart du temps, réalité et fiction n’étaient qu’un seul et même univers. Normal, quand on a le pouvoir de la petite Arcadia. Quel pouvoir inutile ! Elle aurait voulu être super forte, ou contrôler mentalement les gens. Ainsi, elle aurait pu arrêter ce garçon qui en voulait à sa copine ! Mais malheureusement, elle ne pouvait agir qu’avec le virtuel. Ou tout ce qui pouvait la transformer en codes.

La voix d’Emylie la fit se sentir moins seule. Elle n’était pas la seule à se sentir mal à l’aise à cause de tout cela, visiblement. Ca avait quelque chose d’apaisant. Elle acheva de ramasser les feuilles. L’envie de les jeter dans la face de l’autre mutant et de lui dire « Maintenant excuses toi auprès d’Amy-Chan et ramasses » était très tentante. Mais irréalisable, malheureusement. Tout du moins pour elle. Elle se releva. Ses jambes étaient lourdes. Elle avait l’impression qu’elles étaient faites de plomb. Et puis, finalement, elle parvint à bouger. Elle s’approcha du groupe, et tapota timidement sur l’épaule d’Amy, avant de lui tendre avec un petit sourire gêné ses feuilles. Voilà tout ce dont à quoi elle était utile. Elle posa un rapide regard sur l’autre mutant. Et quand leurs yeux se croisèrent, elle se glaça d’effrois et baissa aussi sec la tête. Il lui faisait vraiment peur. Il ne semblait pas aussi calme que les autres. Mais peut-être les autres étaient-ils seulement humains, ce qui expliquerait leur attitude. S’ils l’étaient, ils risquaient de se poser des questions sur ce qu’il était. Mais elle ne coulerait pas avec lui ! Donc il ne fallait pas chercher à cacher les pouvoirs de ce type. Mais elle n’en pensait pas moins. Elle venait de rencontrer son premier mutant !

_________________

Printemps

Je suis la technologie.
Rikku 2.0, best évolution !
(Même Pokémon fait pas mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableInvité
et je suis un Invité
avatar


MessageSujet: Re: De nouvelles connaissances, et un secret à gardé ♥ Dim 27 Avr - 12:58

Heureusement pour Amy, personne n'avait l'air étonné. Tant mieux, et puis, qui sait, cela est peut-être normal ? M'enfin, elle n'avait pas le temps de réfléchir à cela. Aussitôt que celle-ci l'avait frappé, le blondinet l'attrapa par le col de son pull, et la souleva. Amy remarqua immédiatement que ses canines avaient légèrement poussés, et que son teint était devenu plus blanc qu'avant. A vrai dire, maintenant, il n'y avait plus de doutes, il était un vampire, ce qui terrorisa encore plus Amy, qui en avait toujours eu une grande peur.

Elle savait qu'elle allait le regretter, il n'avait pas besoin de le dire. Mais, heureusement pour Amy, Emiko s'interposa entre eux, et pris sa défense, tout comme Kénio et Emylie tentais de le calmer. Malgré tout, Amy savait que cela n'arrêterait pas le blondinet, qui avait le regard empli de haine, prêt à tuer n'importe qui, qui se dresserai sur son passage. Elle aurait voulu faire quelque chose, montrer que ce n'était pas une peureuse, mais elle n'y arrivait pas. Son corps refusait de bouger, elle était "paralysée" par la peur.

Des larmes tombèrent sur ses joues. Bien sûre, elle savait que cela ne changerait rien, mais ses larmes étaient tombées sans qu'elle-même soit prévenu. Alors que celle-ci commençait à voir flou, elle sentit quelqu'un lui tapoter sur l'épaule, et eu la force de tourner légèrement la tête, pour voir Rikku, lui tendre ses feuilles. Amy lui fit un sourire tout aussi gênée, pour essayer de lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas les prendre. Mais à peine quelques secondes s'étaient écoulées, que Rikku baissa la tête. Elle venait de croiser le regard du blond, qui apparemment, l'intimidait. Cela paraîtra peut-être à certaine personnes, "bizarre" , mais cela redonna du courage à Amy, car celle-ci détestait voir d'autres personne qu'elle triste ou angoissée, cela la rendait furieuse, surtout quand cela était par la faute d'une autre personne.

On pouvait lire sur le visage de la jeune fille, non plus, de la peur, mais de la colère.
Elle lança donc au blondinet, le fixant yeux dans les yeux.

- De quel droit t'autorises-tu à me parler sur ce ton, et à me traiter de la sorte ? Le responsable de toute cette histoire c'est toi ! Tu te crois supérieur parce que tu es un vampire ? Laisse moi rire, ce n'est pas parce que tu en es un, que tu as tout les droits, tu n'es pas le seul mutant. E ne pense pas me faire peur, car tu te trompes. D'ailleurs, je te rappel, qu'il y a des règles à respecter ici. Alors, si tu ne veux pas te retrouver à la porte, calme toi, et rend moi ce qui m'appartient, avant que je ne m'énerve vraiment !

Elle savait que ces mots n'atteindrai pas le blondinet, qu'il ne l'écouterai pas, qu'il ne se calmerai pas. Mais au fond d'elle, elle l'espérait. Une fois qu'elle eût fini de parler, elle serra assez fort le bras de jeune homme, pour qu'il la lâche.

-Lâche-moi.

Mais juste après, son regard changea. Que venait-elle de faire ? Elle venait de dire haut et fort que les mutant existaient ! Pour avait-il fallut que sa colère l'emporte ?


Dernière édition par Amy Kazeka le Jeu 29 Mai - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableContenu sponsorisé
et je suis un



MessageSujet: Re: De nouvelles connaissances, et un secret à gardé ♥

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles connaissances, et un secret à gardé ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Blog des bonnes nouvelles.
» 9th wonder secret of beatmaking?
» [THTV 2010] A1 Secret Test Drive - Tokio Hotel TV Special
» Secret Story 4
» Borgne, Forteresse, N &N: nouvelles sorties Sepulchral Prods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Norget School :: Extérieur de l'école :: Cour-