Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Kénio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
Kenio Okada


Messages : 81
Expérience : 7879
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Présentation de Kénio Présentation de Kénio EmptySam 1 Mar - 20:33

Présentation de Kénio Images?q=tbn:ANd9GcQEaAE_JIPFV5F_f6mdmUvGU5VPjA0-444Mm20XkUxsRdogrSpQtp5A3wJkFw
Nom : Okada
Prénom(s) : Kénio
Date de naissance :15 Novembre 1996
Age : 17 ans
Lieu de naissance : Santander
Classe : 1B
Interne ou Externe : Interne
Orientation: Hétéro
Pouvoir si mutant: Maîtrise l'hydrokinésie, peut contrôler et créer l'eau sous toute ses formes
Groupe :
Scénario ou inventé: Inventé
Double compte :: Aucun
Personnage utilisé pour l'avatar: Ichinose Tokiya ( Uta No Prince)

Présentation de Kénio Large
CARACTÈRE
Kénio est un garçon assez joyeux qui à presque tout le temps le sourire. C'est une personne très ouverte à qui l'on peut facilement parler en étant sûr qu'il ne va pas répéter la conversation à tous le monde car il sait garder les secrets. Il déteste voir ses amis triste, quand c'est le cas, il fait tous pour leur redonner le sourire. Kénio déteste faire de la peine aux autre à cause de la parole, ce qui peut s'avérer embêtant quand il doit dire une mauvaise nouvelle.  Il est assez taquin et adore embêter ses proches.  

Présentation de Kénio Images?q=tbn:ANd9GcRPH_43mgHe4ojgYa74xSoeztyV-NrTjjnaYsnOHUhCLulTaBEVNg
HISTOIRE
Kénio à vécu une enfance paisible et joyeuse avec des parents aimant, une soeur jumelle et un petit frère de deux ans de moins que lui, et tous mutants biologiquement. Enfin bref, je ne vais pas m'attarder sur sa et passer directement aux événements des deux dernières années.
Alors, tous à commencer le 17 Mai, il y a un an, alors que Kénio était âgés de 16 ans et que les mutants étaient chassés depuis quelques mois. Des commandos sont arrivé dans son village  pendant que Danaé ( sa soeur) et lui se promenés en forêt. Quand ils sont rentrés chez eux, ils y ont trouvés leur frère et leurs parents mort dans une mare de sang. Kénio, qui avait entendu de parler de Norget décida de si rendre avec sa soeur. Ils furent vagabonds durant plusieurs semaine mais au final, il arriva seul, ayant perdu sa jumelle en essayant d'échapper à des commandos. Actuellement il ignore où se trouve Danaé mais il se doute qu'elle le retrouvera grâce à son pouvoir de localisation.



TOI
Je m'appelle Tifanie mais on me connait sous le pseudo Kénio . J'ai 13 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Facebook et je le trouve plutôt Sympa.  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est validé par The Master Blue . J'ai envie de vous dire Que j'ai hate de RP avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableThe Master
et je suis un Admin
The Master


Messages : 75
Expérience : 7469
Date d'inscription : 28/02/2014
MessageSujet: Re: Présentation de Kénio Présentation de Kénio EmptySam 1 Mar - 20:48

Salut Kénio !
Je te valide sur le champ ! Si tu veux un avatar à taille, demandes moi ^^ Oh, et la section n'est pas encore totalement ouverte, mais lorsqu'elle le sera, tu pourras poster la fiche de ta soeur en personnage prédéfini. Qui sait, peut-être que quelqu'un la prendra ? ^^

The Master Blue
Revenir en haut Aller en bas
https://normality-project.forumactif.org

Présentation de Kénio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Hors RPG :: Inscriptions :: Dossiers des élèves et professeurs-