Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Roses are red, violets are blue, vodka is cheaper than dinner for two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
Kenio Okada


Messages : 81
Expérience : 7879
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Roses are red, violets are blue, vodka is cheaper than dinner for two Roses are red, violets are blue, vodka is cheaper than dinner for two EmptyJeu 28 Déc - 19:24

Roses are red, violets are blue, vodka is cheaper than dinner for two

La vie en communauté impliquait souvent des règles. D'autant plus quand il s'agissait de mineurs vivant dans un lycée, parce que soyons honnête, il ne faudrait surtout pas laisser ces jeunes faire n'importe quoi, sinon, ça tournerait vite très mal. Pour faire régner l'ordre, Norget School alors employait du personnel très sévère, chargé de surveiller les élèves. Et, c'est sûrement grâce à ces employés des plus efficaces que Kenio avait réussi à introduire non pas une, non pas deux mais bien plus d'une dizaine de litres d'alcool dans sa chambre. Il y en avait pour tout les goûts. Ne souhaitant pas s'enivrer seul tel un dépressif sombrant chaque jour un peu plus dans l'alcool, Kenio avait invité Emiko à le rejoindre dans la soirée, profitant de l'absence de son colocataire. Certes, elle n'était pas la personne dont il était le plus proche ici, à Norget, mais il se doutait bien que celle-ci ne refuserait pas un verre de vodka.

En attendant l'arrivée de la jeune femme, Kenio s'affairait à sortir de l'armoire toute les bouteilles qu'il avait rapporté lors de chacune de ses sorties en ville et de les disposer sur son bureau. C'est à ce moment qu'il se rendit compte avoir oublié quelque chose de plutôt important: Des boissons non alcoolisées pour couper l'alcool. Pas de coca-cola, pas de jus de fruit, ni même d'eau. Ils devraient faire sans, et se contenter de digestifs purs. Mais ce n'était pas bien grave, pas vrai? Ça n'avait sûrement jamais tué personne. Dans le pire des cas, les deux adolescent seraient probablement juste bourrés un peu plus tôt que prévu. Et qui sait, ça pourrait être amusant.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8051
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue, vodka is cheaper than dinner for two Roses are red, violets are blue, vodka is cheaper than dinner for two EmptyJeu 28 Déc - 21:07

Roses are red, violets are blue, Vodka is cheaper than dinner for two
Kenio Okada
Kenio Okada
« L'imbécile heureux »
Emiko Suzuki
Emiko Suzuki
« L'albinos incomprise »


Plus tôt dans la journée, elle pensait finir celle ci par une soirée devant un film sur son téléphone. Mais la proposition alléchante de son ami aux cheveux bleus l'avait fait changer d'avis rapidement. Il lui avait proposé une petite soirée tranquille autour de plusieurs bouteilles.. bouteilles d'alcool, évidemment. Il ne lui avait pas fallu trois heures pour se décider.

C'est donc dans l'optique de se bourrer la gueule qu'Emiko traversait le couloir des dortoirs féminins, pour aller dans ceux masculins. Elle se demandait quels genres d'alcools avait ramené Kenio, s'il n'y en avait qu'un ou plusieurs, et quel était le préféré du jeune homme. Est-ce qu'ils allaient finir complètement torchés, ou simplement éméchés ? Que se passerait-il si ils étaient tous les deux bourrés ?

Kenio et elle n'étaient pas si proche l'un de l'autre que ça, mais cette soirée allait sûrement les rapprocher.

Entrant dans le couloir masculin, elle le traversa rapidement, ayant visiblement hâte de boire un peu d'alcool dans ce lycée de coincés. Elle repéra rapidement la porte de Kenio, se répétant en boucle le numéro depuis leur discussion, pour être sûre de ne pas se tromper. Mais à force de se le répéter, cela eut pour effet de la faire douter. Une fois devant la porte, elle n'arrivait plus à savoir si c'était vraiment la bonne porte.

-...qui ne tente rien n'a rien. se murmura-t-elle.

Elle haussa les épaules et leva le poing vers la porte, avant de donner trois petits coups dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
Kenio Okada


Messages : 81
Expérience : 7879
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue, vodka is cheaper than dinner for two Roses are red, violets are blue, vodka is cheaper than dinner for two EmptyJeu 28 Déc - 22:09

Roses are red, violets are blue, vodka is cheaper than dinner for two

Ce n'était la première fois que Kenio apportait autant de boissons alcoolisées pour une simple soirée. Il n'avait pas une résistance à l'alcool surhumaine, mais il n'était pas pour autant complètement saoul au bout de deux verres, bien que son habitude à boire plusieurs alcools différents lui donnait souvent la gueule de bois le lendemain. Mais ce n'était pas de sa faute, comment pouvait-il choisir de se concentrer sur une seule boisson en particulier quand il y avait tant de choix? Il était tout bonnement incapable de faire un choix.

Devant lui étaient alignés verres et bouteilles de whisky, vodka, rhum, ainsi que bières et tequila. Il ne savait pas vraiment ce qu'aimait Emiko. De tout? Ou était-elle assez difficile et ne buvait que certaines boissons? Il n'allait pas tarder à le savoir puisque celle-ci était supposée arriver d'une minute à l'autre.

Ouvrir l'une des bouteilles avant que son invitée ne soit là paraîtrait vulgaire, n'est-ce pas? Ne sachant comment s'occuper, le garçon tournait en rond dans sa petite chambre. Heureusement, trois petits coups contre la porte se firent vite entendre. Ça devait être elle. Il entrouvrit d'abord la porte, histoire de s'assurer que ce n'était pas un surveillant - il ne tenait pas à avoir de problèmes-, puis, en reconnaissant la chevelure blanche de sa camarade de beuverie, Kenio se décala avec un sourire et la laissa entrer.

Tu n'as croisé personne en venant?

Il retourna ensuite s'asseoir à côté de son bureau, métamorphosé en bar pour la soirée et saisi la vodka et le rhum. Devait-il lui dire qu'il n'avait rien à mélanger avec l'alcool? Elle le remarquerait sûrement par elle même, non?

Par quoi veux-tu commencer?


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8051
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue, vodka is cheaper than dinner for two Roses are red, violets are blue, vodka is cheaper than dinner for two EmptyJeu 28 Déc - 22:39

Roses are red, violets are blue, Vodka is cheaper than dinner for two
Kenio Okada
Kenio Okada
« L'imbécile heureux »
Emiko Suzuki
Emiko Suzuki
« L'albinos incomprise »

Emiko n'eut pas à attendre longtemps avant que la porte s'ouvre. Evidemment, Kenio ne l'ouvrit pas entièrement, de peur que ce soit un surveillant, et la jeune femme le compris rapidement. Elle lui sourit tandis qu'il ouvrait la porte suffisamment pour qu'elle puisse passer.

-Tu n'as croisé personne en venant ?
demande le bleu.

Il stressait visiblement à l'idée d'être pris avec des bouteilles d'alcool dans sa chambre. Tandis que Suzuki entra dans la chambre, elle rétorqua :

-Nope, RAS, les couloirs étaient toootalement déserts !
-Par quoi veux-tu commencer ?


Sur ces paroles de Kenio, Emiko jeta un regard vers le nouveau bar, et aux boissons présentées. Plusieurs alcools pour un maximum de fun ! Vodka, rhum, whisky, tequila, et même bières..  il y avait plusieurs invités pour cette soirée. Kenio saisis les bouteilles de vodka et de rhum pour accompagner sa question. La petite albinos reposa son regard sur son ami.

-C'est mieux de commencer doucement, non ? Ou on part direct sur une p'tite vodka ?

Elle esquissa un sourire en coin pour accompagner ses paroles. En vérité, elle se fichait de par quoi ils commençaient, du moment qu'ils.. commençaient.
Elle reporta ensuite son attention sur le bar de son ami. Il avait aménagé son bureau de façon à ce qu'il ressemble un tant soit peu à un.. bar, oui. En plus, c'était bien fait. Emiko afficha un air un peu impressionné.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
Kenio Okada


Messages : 81
Expérience : 7879
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue, vodka is cheaper than dinner for two Roses are red, violets are blue, vodka is cheaper than dinner for two EmptyVen 29 Déc - 13:39

Roses are red, violets are blue, vodka is cheaper than dinner for two

Son invitée n'avait croisé personne lors de sa traversée du quatrième étage, du dortoir des filles jusqu'à celui des garçons, et c'était tant mieux. Ça rassurait même un peu Kenio. Non pas qu'être puni le dérangerait, ce ne serait pas la première fois après tout. Mais, apporter autant d'alcool pourrait être un motif de renvoi, et ce n'était absolument pas ce qu'il souhaitait. Bien que toutes ces règles inutiles l’ennuyaient fortement, il savait pertinemment qu'il était plus en sécurité à Norget School que n'importe où - du moins, du moment qu'il gardait ses dons secrets.

On ne devrait pas être dérangé avant un bon moment alors! Rétorqua-t-il en souriant.

La fête allait pouvoir commencer, le garçon aux cheveux bleu avait hâte d'ouvrir l'une des bouteilles et de boire son premier verres depuis longtemps.

Je vote pour commencer tout de suite avec de la vodka.

Ils étaient grands, pas besoin de commencer doucement. L'objectif était de finir complètement saoul, pas de juste boire un apéritif entre amis. Sans plus attendre, il reposa le rhum et servi deux verres bien rempli de l'eau-de-vie incolore.

J'espère que ce n'est pas trop fort pour une jeune femme comme toi. Un sourire narquois collé aux lèvres, il tendit l'un des verres à l'albinos avant d'avaler une première gorgée du sien. Le liquide lui brûlait la gorge, mais ce n'était pas un si petit détail qui l'empêcherait de boire davantage jusqu'à ne plus savoir ce qu'il fait. Le voilà déjà à rapprocher à nouveau le verre de ses lèvres.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmiko Suzuki
et je suis un 1B
Emiko Suzuki


Messages : 118
Expérience : 8051
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : dans ton arrière train //SBAF

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue, vodka is cheaper than dinner for two Roses are red, violets are blue, vodka is cheaper than dinner for two EmptyDim 31 Déc - 16:01

Roses are red, violets are blue, Vodka is cheaper than dinner for two
Kenio Okada
Kenio Okada
« L'imbécile heureux »
Emiko Suzuki
Emiko Suzuki
« L'albinos incomprise »


Commencer directement par la vodka ? Bon, d'accord. Ce n'est pas ce qui dérangeait le plus Emiko, elle tenait assez bien l'alcool, et ce n'était pas un petit verre de vodka qui lui faisait peur. Elle haussa des épaules et observa Kénio remplir les deux verres. Il s'empressa d'ailleurs d'en prendre un et de boire une première gorgée, ayant visiblement hâte de goûter à ce délice à nouveau. Pour ne pas le faire attendre plus longtemps, elle prit le verre que lui tendait le jeune homme.

-J'espère que ce n'est pas trop fort pour une jeune femme comme toi, fit-il avant de boire.

-Bah tiens. On part sur du sexisme là ! Elle sourit, amusée. Je vais t'apprendre une chose : après l'eau, ce qui remplit le plus mon corps c'est le saké au lait. Et j'ai même pensé à ramener une bouteille.

Sur ces paroles, elle montra son sac à dos d'un mouvement léger de la tête, puis porta le verre à ses lèvres. Avant tout, elle renifla la douce odeur de l'alcool. Ensuite, elle but un peu.
Ah, le liquide lui brûla la gorge, mais elle était habituée. C'était devenu comme une douce caresse à l'intérieur de sa gorge. Elle esquissa un léger sourire en coin puis leva les yeux vers son compagnon de soirée.

-Et, hm.. C'est les bières qui vont nous aider à faire passer l'alcool ?

Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableKenio Okada
et je suis un 1B
Kenio Okada


Messages : 81
Expérience : 7879
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27

Infos Capitales
Statut Amoureux: En couple avec ma main 8|
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue, vodka is cheaper than dinner for two Roses are red, violets are blue, vodka is cheaper than dinner for two EmptyJeu 4 Jan - 15:06

Roses are red, violets are blue, vodka is cheaper than dinner for two

Le goût de l'alcool, cette brûlure familière dans sa gorge, ça lui avait manqué. C'était un plaisir plutôt rare ces derniers temps. Depuis qu'il avait rejoint Norget School, et même avant, il s'était tenu loin de l'alcool. Les mutants étant chassés, se tenir complètement bourré à l'extérieur était un risque. Avec de l'alcool dans le sang, on est toujours moins attentif aux dangers. Dans sa chambre d'internat, en compagnie d'Emiko, il se savait en sûreté. Du moins, ils l'étaient si aucun surveillant ne venait leur rendre une petite visite surprise. Ils devaient rester le plus discrets possible.

Et pourtant tu m'as toujours l'air sobre! Le saké te fait-il encore quelque chose? En tout cas tu as bien fait, on a jamais assez d'alcool.


Un sourire en coin ornait ses lèvres. Sa remarque précédente aurait pu être prise pour sexiste, mais ce n'était pourtant pas le cas. Il savait très bien que les femmes étaient au même niveau que les hommes, sa sœur le lui avait assez rabâché par le passé. Cette remarque avait pour unique but de provoquer un peu l'albinos, de la taquiner. Ni plus, ni moins.

C'est totalement ça. Je n'ai pas pensé à acheter autre chose pour faire passer tout ça.


Parce qu’évidemment, Kenio avait pensé à l'essentiel, soit l'alcool, mais avait complètement oublié d'acheter quoi que ce soit pour l'accompagner. Mais....

Personne ne surveille les cuisines, pas vrai? On pourrait sûrement y trouver quelque chose de bon pour accompagner les boissons?


A peine eut-il fini son verre de vodka qu'il se pencha pour attraper la bouteille et se servir un autre verre, attendant une réponse de son amie.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableContenu sponsorisé
et je suis un



MessageSujet: Re: Roses are red, violets are blue, vodka is cheaper than dinner for two Roses are red, violets are blue, vodka is cheaper than dinner for two Empty

Revenir en haut Aller en bas

Roses are red, violets are blue, vodka is cheaper than dinner for two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Norget School :: Quatrième étage :: Dortoirs Garçons :: Chambre n°06-